NEW YORK VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 *Chez les Evans [n°936] (PV Ryan^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Carrie Evans
Sweet Devil•
Carrie Evans


Nombre de messages : 755
Age : 38
Job : ☼Actrice Of Course...☼
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 07/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Il faut trouver la clé, et elle est bien cachée!
Côté Lit: Pour ça, pas besoin de clé, je suis toujours OPEN!
VIP Appeal:
*Chez les Evans [n°936] (PV Ryan^^) Left_bar_bleue80/100*Chez les Evans [n°936] (PV Ryan^^) Empty_bar_bleue  (80/100)

*Chez les Evans [n°936] (PV Ryan^^) Empty
MessageSujet: *Chez les Evans [n°936] (PV Ryan^^)   *Chez les Evans [n°936] (PV Ryan^^) Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:06

Samedi matin...Reveil difficile pour Carrie...Ajourd'hui rien a faire, sauf une interview pour un magasine d'adolescentes boutoneuses qui adoraient la starlette new-yorkaise...Sinon...RIEN! Il était à peine midi quand son reveil sonna, en considerant qu'elle n'avait dormi que deux heurs, elle avait donc uen tête à faire peur, et ne regarda même pas si une personne se trouvait à ses cotés. en fait, c'était tellement courant qu'elle oublie ce qu'elle avait fait la nuit précédante qu'elle n'y pretait plus attention...Elle se leva trainant des pieds pour ouvrir le store électrique de sa chambre, puis ouvrit la fenetre pour mesurer la chaleur dehors...Il fait douxx mais humide! Ce serait donc un jean avec un cache coeur de soie bleu ciel, et un simple caraco blanc en dessous...Elle se déplaca jusqu'à la piece qui était collée à sa chambre..C'était bel et bien un dressing! Aussi grand que la chambre ou elle dormait, il était plein de robe, de pantalons, de tee shirt, ou des chaussures...Elle avait une dizaine de tirroirs remplis raz bords, de sous-vetements des plus grands couturiers...Enfin, comme tout le dressing d'ailleurs! On pouvait facilement refaire les défilés des couturiers avec ce qu'elle avait la dedans...Elle fila donc dans le coin des cache coeur, pour attraper celui qu'elle voualit, puis passa par la case débardeur en soie blanche, et fini par un de ses jean fétiche avec ses initiale cousu en fils de soie sur les fesses...Tout pour ressemebler à une fille simple mais avec une pointe de narcissime, ce qu'elle adorait par dessus tout...

Elle fila directement dans sa salle de bain...Oui, elle partageait ce loft avec son frere depuis son arrivée ici! en fait, il l'a protégeait, bien qu'elle fasse quand même tout ce qu'il lui interdisait de faire...Mais, il était tout pour elle, la seule personne pour qui elle avait de reels sentiments...Bien sur, elle aiamit sa mère, mais avec son frere, il avait une relation particulière! Lors du départ de son père, il avait en quelque sorte pris sa place, et bien qu'il ne soit pas non plus un saint, il avait touours voulu la protéger...Il l'avait aussi poussé dans ses choix, bien qu'il ne soit pas vraiment fana du "star-system", mais c'était ainsi, il avait accepté l vie de sa soeur, et avait accepté de vivre avec elle pour l'épauler en cas de besoin...Elle le respectait comme jamais, et il était le seul à la faire atire, et elle ne se serait jamais permise de lui dire quoi que ce soit, comme a son habitude! D'ailleurs, il devait dormir encore à cette heure...Lui bossait dans un pub, il en était d'ailleurs le patron, il avait ouvert son échoppe peut de temps son installation ici, et ca marchait carrément bien...D'ailleurs, Carrie était fière de ce qu'il avait monté, parce qu'il l'avait fait seul, sans personne, juste avec son petit pécule qu'il avait mis de coté...Bien entendu, en cas de pépin, Carrie allongeait la sauce, mais c'était tres rare! Il était bien plus sérieux qu'elle, et heureusement pour lui!

Carrie se prelassa une bonne demi heure sous sa super douche massante, puis prit soin de son corps, comme tous les matins...Enfin,comme tous les midis! Elle s'habilla donc, puis sorti de la salle debain, sans maquillage, juste un peu de creme...Elle était deja tres jolie, bien que quelques minutes avant elle soit pas tres jolie a voir au réveil! Elle tenta de regarder discretement dans sa chambre, pour voir si une mauvaise surprise s'y tenait et...NON! Personne n'était là! Pour une fois qu'elle n'aurait pas à se justifier devant son frangin, c'était dejà ça...Elle fonça alors dans le salon, mais sans rien allumer pour ne pas réveiller ryan qui devait dormir comme un bébé! Elle alla ouvrir la porte pour prendre les croissant déposé sur le pallier comme tous les matins, puis une journal de potins avec le New-York Time...Elle prit ses journaux sous le bras, puis partie à la cuisine pour poser le tout sur la table...La cuisine, une grand cuisine à l'américaine blanche, sentait deja bon les viennoiserie fraiches du matin, et le café commençait à couler...Peut etre que Carrie était superficielle, mais faire le petit dej tous les matin, c'était important pour elle! C'était une façon de remrcier son frere pour tout ce qu'il faisait pour elle! Elle contourna le grand bar pour rejoindre le salon, puis s'affala dans le grand sofa de cuir beige, pour y lire le NY Times, et attendre que le café passe, et bien sur, le reveil de son grand frère...
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net/
Ryan Eva
Invité




*Chez les Evans [n°936] (PV Ryan^^) Empty
MessageSujet: Re: *Chez les Evans [n°936] (PV Ryan^^)   *Chez les Evans [n°936] (PV Ryan^^) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:48

Contrairement à Carrie, Ryan n'avait pas à se faire du soucis pour savoir s'il y avait une présence féminine dans son lit. C'était rare qu'il ramène quelqu'un à la maison, surtout pour un coup d'une nuit. Il était un peu trop romantique et respectueux des femmes pour cela. Cela pouvait sembler désuet comme attitude, surtout en considérant que les femmes de maintenant n'étaient pas farouches et ne cherchaient pas poujours une longue histoire d'amour. Un coup d'une nuit leur suffisait. Mais entouré de femmes, Ryan avait placé son respect envers elles très haut. Il ne pouvait en être autrement.

Peut-être que ce fut l'odeur des viennoiseries et du café qui réveillèrent inconsciemment le jeune homme. En tout cas, un oeil bleu-vert s'ouvrit, pour se refermer aussitôt à cause de la lumière qui filtrait derrière les volets. Allez, deuxième tentative. Il tourna la tête, de façon à ne pas être ébloui par cet affreux rayon de soleil et ouvrit les deux yeux cette fois. Il jeta un coup d'oeil au réveil : 12h48. Il fit un rapide calcul : il avait dormi environ 6h. C'était pas trop mal et il n'avait pas besoin de beaucoup plus. il baillia de façon peu discrète et s'étira, avant de se redresser et de se lever, légèrement dans le coltard quand même.

Il n'y avait pas un bruit dans la maison. Carrie était-elle seulement ici? Déjà partie ou pas encore rentrée? Il ne pouvait pas surveiller ses allés et venues et de toutes façons, c'était une grande fille, elle pouvait découcher. Par contre, ramener un mec inconnu ici... En général, elle évitait de faire croiser les deux mâles, sachant très bien le regard méprisant de Ryan pour l'infortuné amant d'une nuit. C'est qu'il n'aimait pas trop croiser ces mecs qui n'étaient là que pour se taper au mieux une jolie fille, au pire une starlette. Leurs intentions étaient trop méprisables. Ceci dit, il ne pouvait empêcher sa soeur d'avoir une vie sexuelle. Il poussa un soupir et décida d'aller ouvrir les volets, laissant ainsi le rayon de soleil taquin inonder la chambre de sa lumière.

Il prit un jean et une chemise blanche dans son armoire (ainsi qu'un boxer et des chaussettes) et se dirigea vers la salle de bain en caleçon. Il entra, ferma la porte à clé par réflexe et fit couler l'eau chaude pour se glisser dessous et ainsi achever de se réveiller. Il n'y resta pas plus de 10 minutes et s'habilla en vitesse. par contre, il mit un peu plus de temps à se raser et à se coiffer, ses cheveux châtains ayant décidé de lui pourrir la vie ce matin en ondulant de façon anarchique. Finalement, il réussit à les dompter et sortit de la salle de bain, rejoignant la cuisine où l'odeur des croissants le fit saliver. Donc, Carrie était là.

Il se dirigea vers le salon et la trouva assise en train de bouquiner. Comme toujours, elle était sublime. Il sourit et se dirigea vers elle, volant un baiser sur son front au passage.


- "Salut Beauty. Tu sais que les viennoiseries c'est pas terible pour ma ligne? Va falloir que j'élimine après. maman t'a donné des consignes pour me gaver comme ça?"

Une lueur d'espièglerie dansait das ses yeux clairs. Déjà quand il était en Pennsylvanie, sa mère lui mijotait des petits plats. Elles avaient peur qu'il soit trop maigre ou quoi? Quoiqu'il en soit, c'était un vieux sujet de complicité entre eux. Il s'assit lourdement sur le canapé et indiqua le journal que tenait sa soeur du menton.

- "Quelles sont les nouvelles du jour?"
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Evans
Sweet Devil•
Carrie Evans


Nombre de messages : 755
Age : 38
Job : ☼Actrice Of Course...☼
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 07/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Il faut trouver la clé, et elle est bien cachée!
Côté Lit: Pour ça, pas besoin de clé, je suis toujours OPEN!
VIP Appeal:
*Chez les Evans [n°936] (PV Ryan^^) Left_bar_bleue80/100*Chez les Evans [n°936] (PV Ryan^^) Empty_bar_bleue  (80/100)

*Chez les Evans [n°936] (PV Ryan^^) Empty
MessageSujet: Re: *Chez les Evans [n°936] (PV Ryan^^)   *Chez les Evans [n°936] (PV Ryan^^) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:14

On parlait de l'émission de Radio dans el journal people de Carrie...En fait elle avait adoré faire ce show! Les gens avaient pas mal écouté, et elle avait reçu deux ou trois coups de téléphone juste apres, dans la soirée, pour passer des castings...En fait, qui aurait cru que remettre en place le fameux Miltonfine pouvait ouvrir des portes...Pas Carrie en tout cas! Mais tant mieux, si cela avait fait croitre sa popularité, c'était bien ainsi! Elle souriait deja ce matin, en même emps, comment ne pas etre heureuse lorsqu'un magazine parle de vous, et puis aussi casse les filles qui pourraient être des concurrentes...Franchement, tout était merveilleux...Elle entendait le café finr de passer, puis une voix familière vint couvrir ce bruit de cafetière degueu qui passe les dernière goutte d'eau...On aurait qu'une personne buvait à la paille et ne voulait pas lahcer la dernière goutte! Cette douce voix qu'elle aiamait tant, n'était autre que celle de son frere adoré...Ryan! Elle n'eut pas le emps de se retourner, qu'il l'avait rejoint au salon, déposant un de ses baisers tendre, ceux qui la rassuraient lorsqu'elle était gamine, et qui la rassuraient encore aujourd'hui...Bien qu'il est prononcé LE surnom que carrie détestait depuis toujours, elle s'en moqua presque puisqu'elle pouvait passer du temps avec son frere...Il était comme un père pour elle, et lorsqu'l était là, et qu'il avait du temps, elle arrêtait tout pour passer en serait-ce qu'une heure avec lui, à discuter et ne rien faire d'autre...Mais, elle ne devait pas déroger à la règle pour autant...Elle fit une grimace pour lui répondre sur un ton fuassement véxé...

"M'appelles pas beauty, je déteste ce surnom, on dirait que tu le fais expres..."

Elle sourit, puis repondit à sa question...

"Et bien écoutes pas grand chose de neuf, j'ai pas lu les nouvelles sérieuses encore, que les potins, et je suis contente, pour une fois qu'on parle de moi avec gentillesse...Ca me change! en fait, je suis assez contente, parce que depuis le Miltonfine Show, j'ai eu pas mal de contact, et ca m'a reboosté...Je suis à bloque, j'attend de passer trois casting...Espérons que ca marche!"

Bah oui, one ne pouvait pas vraiment dire que la chance était du coté de Carrie coté cinéma...Que des gros flops, et franchement, elle commençait a en avoir marre des lourdeaux de producteurs à la noix qui lui proposaient des roles de gamines ecervelées...Mais, c'était ça aussi, le star system! Il faut commencer de rien pour arriver en haut! Pourtant, Carrie sans vraiment être une "star mondiale" (ni américaine d'ailleurs!), arrivait toujours à ses fins, et pouvaient entrer n'importe ou, et surtout continuait à toucher des sommes dargent astronomiques...A se demender comme t c'était possible?! Mais, ell avait raison d'en profiter, elle disait toujours que du jour au lendemain on pouvait se retrouver sur le carreau, et ne plsu rien avoir...Pour une fois qu'elle avait la tête sur les épaules! a vrai dire, en la compagnie de son frere, elle avait toujours la tete bien là ou il faut...Il n'était pas toujours tendre avec elle, et ca lui faisait de bien de se faire dégonffler le cerveau de temps en temps...Surtout qu'il était souvent à la limite de l'explosion...La jeune fille se leva pour chercher le petit dej dans la cuisne...Elle posa un grand plateau sur le bar, puis deposa la corbeilles de croissant, et deux tasses de cafés fumant...Elle revint, les bras chargés...

"Voila, pour ta ligne Monsieur-je-suis-bien-fichu-mais-je-plains-quand-même!..."

Elle rit, puis s'affala dans le canapé a coté de son frère...

"Et toi, les nouvelles de ta soirée? Ca s'est bien passé au bar hier soir? Je voulais passer, mais on m'a embarqué dans une soirée..."

Comme si on pouvait la forcer à quelque chose...Sacrée Carrie!
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net/
Ryan Eva
Invité




*Chez les Evans [n°936] (PV Ryan^^) Empty
MessageSujet: Re: *Chez les Evans [n°936] (PV Ryan^^)   *Chez les Evans [n°936] (PV Ryan^^) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:45

Ryan n'avait pu s'empêcher de taquiner Carrie en l'appelant par ce surnom qu'elle détestait tant. c'était un vestige de leur enfance, un moyan de se rappeler d'où ils venaient. Comme quoi, tout était possible dans la vie. Rien ne les prédisposait à vivre ce rêve. Sans avoir eu une enfance miséreuse, leur mère avait tout de même du faire bien des sacrifices pour ses deux enfants turbulents. Heureusement que leur père s'était souvenu d'eux et leur avait envoyé de l'argent à côté. Le frère et la soeur s'adoraient, bien qu'ayant deux personnalités très différentes. Ryan avait été un adolescent un peu remuant, avant de redevenir sérieux et de se lancer vraiment dans les études et la vie active. Calme, humble, cynique, il contrastait avec Carrie qui était si superficielle et arrogante, qui avait eu de la chance de se faire remarquer. Il désespérait de la voir passer pour une peste, mais il n'y pouvait rien. Elle semblait jouer un rôle, peut-être pour se protéger et ne garder sa vraie personnalité que pour lui. Offrir un personnage en appat à ces requins de journalistes.

Il se permit alors un sourire en entendant Carrie pester parce qu'il l'avait appelée Beauty. C'était pour la forme et il ne s'y trompait pas. Il prit un air faussement innocent, qui ne lui allait pas si mal que ça. Elle répondit ensuite à sa question sur les nouvelles, évoquant son passage au Miltonfine Show. Son sourire s'évanouit. il avait entendu quelques bribes de l'émission et avait trouvé Carrie particulièrement exécrable à cette émission. pourtant, cela semblait plaire aux gens. Incompréhensible. Avec ironie, il répondit :


- "Vu ta prestation, je suis sûr qu'ils souhaitent te proposer un rôle à la Nelly Olsen."

Comprenez par là, un rôle de petite peste dans toute sa splendeur. Carrie devait se douter que son frère n'avait pas vraiment apprécié ce qu'il avait entendu et il le lui faisait savoir. Cependant, il eut quelques remords en l'entendant parler avec autant d'optimisme. Elle semblait avoir la "niak" comme on dit. Il n'avait pas le droit de lui enlever cela.

- "Remarque, c'est un rôle qui l'a rendue célèbre..."

Il sourit et se rapprocha d'elle.

- "Tu sais pour quels genre de films ils t'ont appelé?"

Disons, qu'il n'était pas fan du concept de faire des films pour faire des films. Lui, il aurait préféré qu'elle prenne des cours pour enrichir son jeu et avoir autre chose que son physique à présenter lors de ces castings. Quitte à rester dans l'ombre encore quelques années. Le travail paye toujours et il était persuadé qu'ensuite, elle pourrait trouver un film qui ferait un succès monstre et la propulserait au rang de star en peu de temps. Cependant, Carrie n'était pas du genre patiente. Elle se leva et alla chercher le petit déjeuner, lâchant un petit commentaire au passage qui le fit rire.

- "Et oui, mais il y a des heures d'exercice derrière, je n'ai pas ta chance, je n'élimine pas instantanément ce que je mange. Pis, ça le fait toujours de jouer les modestes. Je sais bien que je suis irrésistible, c'est de famille."

Elle s'assit à côté de lui, lui demandant comment s'était passé sa soirée. il sourit quand elle expliqua qu'elle serait bien passée, mais qu'on l'avait embarquée de force dans une soirée.

- "Ma pauvre, être ainsi prise en otage, quel calvaire. Mais pour répondre à ta question, ma soirée s'est bien passée, oui. Mise à part une petite bagarre, la soirée a été très agréable..."

Pour cause, certaines filles trouvaient Ryan très à leur goût et n'hésitaient pas à venir lui faire du rentre dedans, habillées très légèrement. Et s'il n'en profitait pas à fond, cela ne lui déplaisait pas de flirter ainsi.

- "Alors, quel est ton programme de la journée, après une nuit si courte? J'ai remarqué que tu n'étais pas encore rentrée quand je me suis couché... Comment tu fais pour avoir l'air d'avoir dormi 12h?"
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Evans
Sweet Devil•
Carrie Evans


Nombre de messages : 755
Age : 38
Job : ☼Actrice Of Course...☼
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 07/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Il faut trouver la clé, et elle est bien cachée!
Côté Lit: Pour ça, pas besoin de clé, je suis toujours OPEN!
VIP Appeal:
*Chez les Evans [n°936] (PV Ryan^^) Left_bar_bleue80/100*Chez les Evans [n°936] (PV Ryan^^) Empty_bar_bleue  (80/100)

*Chez les Evans [n°936] (PV Ryan^^) Empty
MessageSujet: Re: *Chez les Evans [n°936] (PV Ryan^^)   *Chez les Evans [n°936] (PV Ryan^^) Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:05

Ryan n'aimait pas vraiment le fait que sa soeur passe pour une peste de première catégorie...En fait, il lui avait deja fait la morale plus d'une fois, pour qu'elle se calme! Mais elle ne voulait pas...Si elle se calmait, elle devrait devenir "elle", la "vraie" Carrie, ce que la jeune fille ne voulait pas! en effet, la pire peste n'était qu'une façade, la preuve, c'est qu'avec Ryan, elle était plus douce que jamais...Elle adorait être gentille et être calme, mais c'était sa personnalité dans la vie privée, et elle ne voulait pas qu'on la voit fragile! Ce n'était pas ce qu'il fallait pour etre montrer dans le show biz...Plus on faisait parler de soit, plus on était montré partout, et c'était ce que recherchait Carrie...Pourtant, lorsque la jeune fille parla de son emission, elle recu tout de suite le message, rien que de lire dans le regars de son frere, elle comrpt que le sujet devait être évité, et c'est d'ailleurs sur une note d'humour qu'il finit sur ce sujet...Il avait toujours le chic pour terminer élégament une conversation...A vrai dire, il avait raison, elle avait été particulièrement odieuse avec Miltonfine, mais il était tellement sur de lui, qu'elle n'avait pu s'empecher de faire cela...Lorsqu'il proposa un role à la Nelly Olsen, La jeune femme rit, il avait raison, elle jouait deja la peste à la perfection chaque jour...Pourquoi ne pas tenter l'expérience devant des caméras? Ca pourrait être le début d'une grande cariière...Le soucis, c'est qu'on allait surement la cataloguer dans ce genre de roles, et alors, elle ne pourrait plus montrer au Monde entier son talent d'actrice...

Puis Ryan, coùme tout bon bon grand frere qui se respecte et qui voulait prendre soin de sa soeur, Il s'interessa à quelgenre de roles on lui offrait...Elle avait entendu parler d'une comédie roantique, avec des acteurs peu connus, comme une sorte de trempli pour les jeunes acteurs en devenir...Elle aimait bien ce principe, c'était comme une étalage de ce qu'on fait de mieux sur le marché des acteurs, sauf qu'ils jouaient dans un film...Souvent un vrai navet, mais c'était plus comme un casting qu'autre chose! Du moins, c'était comme ça que le voyait Carrie, un moyen de se montrer...Et puis, elle pouvait se le permettre parce qu'elle était tres jolie et tres bien fichue...En ayant le physique et le bagou de Carrie, on allait loin...C'est certain! Elle repondit à son frere tres furtivement, pour ne pas se porter la poisse...

"Et bien j'ai une proposition pour une comédie romantique, il m'offre le premier role...Du moins, je vais passer mon casting pour ça! Et puis les autres je verrais sur place, je dois en choisir 3 parmis une dizaine...J'ai la priroté selon Erik...J'espère que c'est pas que des navets, sinon, je le vire!"

en fait Erik était son agnet ...Il était un peu niais, et surtout pas tres doué, mais il était gentil et maniable...Alors pourquoi virer un homme qui faisait ce qu'on voulait de lui...C'était cruel, mais bon...C'était Carrie! Alors qu'elle rammena le dejeuner sur la table, Ryan plaisanta sur son physique, et Carrie ne prit même pas la peine de repondre, préférant relever les yeux au plafond...Il était si gentil, vous voyez le genre de mec ideal! Et Carie n'était pas peu fière de l'avoir comme frère! elle se souvient qu'au lycée, les filles qui trainaient avec elle venaient chez les evans rien que pour voir le grand frere musclé qui regardait la télé...C'était pitoyable, maisau moins, elle était populaire! Fianlement, elle s'assied à coté de Ryan, pour l'écouter lui raconter sa soirée...Une bagarre? Carrie adorait les bagarres viriles et qui se terminaient sur les trottoir comme souvent dans les soirée un peu trop arrosées...Ca m'était de l'ambiance aux fins de soirées! Puis il terina son petit monologue par un compliment envers sa soeur...A vrai dire, il n'en était pas avare, et Carrie adorait ça...C'était un peu de sa faute si elle se prenait pour le centre du monde. Il était tellement gentil et toujours tres attentiff à elle, qu'elle avait surement pris la grosse tête aussi par les compliments qu'il lui faisait tout le temps...Sa journée? Et bien, elle navait rien du tout de prévu, les casting commençaient que la semaines prochaine...Donc aujourd'hui, c'était détente...Surement, un rendez vous chez le coiffeur...Ou alors au centre aquatique privée d'une des amies de Carrie...Si on peut appeler ça une amie!

"Et bien pour ma part, je vais glandouiller aujourd'hui...J'ai rien de prévu! Je suis trop fatiguée de ma soirée pour penser à faire quoi que ce soit d'utile à ma carrière...Les castings n'étant que la semaine qui vient, j'ai le temps de me faire belle...Peut -etre un peu de shopping ou un rendez vous chez le coiffeur...Enfin, on verra...Pourquoi, tu as prévu un truc avec ta soeur? Ou sans ta soeur d'ailleurs?"

Elle sourit, puis reprit tres rapidement...

"Pour se qui est de ma mine eclatante et de ma peau 0 défauts, j'utilise la creme RevitalSkin de Pokitu...Enfin je vais pas te refaire la Pub!"

Elle se mit à rire, mais un rire franc et doux...C'était une Carrie totalement différente de celle des grandes soirées...en fait, c'était la vraie Carrie Evans!
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net/
Ryan Eva
Invité




*Chez les Evans [n°936] (PV Ryan^^) Empty
MessageSujet: Re: *Chez les Evans [n°936] (PV Ryan^^)   *Chez les Evans [n°936] (PV Ryan^^) Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:39

Ryan était certain que s'il avait eu Carrie sous la main alors qu'il écoutait l'émission de radio, il l'aurait vertement tancé pour son arrogance et son comportement odieux. Il savait que Miltonfine cultivait son image de looser qui se prenait des râteux, mais il avait du tout de même être humilié par Carrie. Alors certes, on allait parler d'elle, mais de quelle façon? Comme une horrible petite garce? Sans aucun doute... Non, vraiment, s'il avait été là durant l'enregistrement, il l'aurait calmée net par une petite phrase cinglante et un regard désapprobateur. mais il n'avait pas pu être là, parce qu'il travaillait et parce que Carrie ne voulait pas de lui quand elle jouait ainsi les divas exécrables. Mais heureusement, il avait dormi depuis et avait eu le temps de se calmer. Aussi, c'est avec son flegme habituel qu'il montra sa désapprobation et avec son tact qu'il mit fin à ce sujet épineux.

Un éclat de rire acceuillit sa proposition de rôle à la Nelly Olsen. Il ne savait pas rester fâché contre sa soeur. il ne savait pas pourquoi, mais ça lui était impossible. Tout comme la réciproque était vraie également. De ce fait, il décida de changer de sujet et quel meilleur moyen que de s'intéresser aux propositions faites à Carrie? Elle lui répondit alors qu'elle avait une proposition pour un film romantique, ce qui le fit légèrement sourire. Pourquoi pas? c'était un genre très populaire et qui avait fait remarquer quelques stars. En plus, c'était le premier rôle qu'elle visait... Elle devait faire un choix et espérait encore ne pas faire de navets. Ca, c'était difficile à dire... Ceci dit, Erik, l'agent de Carrie était selon lui, un incapable. Trop malléable, il faisait tout ce qu'elle voulait. Cela aurait dû être à l'agent de s'imposer, pas le contraire. Ryan était certain qu'il serait bien plus compétent que ce gars là, sans rien y connaitre, c'était pour dire!


- "On verra bien... Mais si tu veux bien, j'aimerais beaucoup lire les scénarii, voir un peu ce qu'on te propose."

Et par là-même donner son avis. Il valait ce qu'il valait, mais bon, c'était mieux que laisser Erik choisir.

Quand Ryan fit une allusion à son physique, il perçut la réaction de sa soeur et se mit à rire doucement, ravi de la voir si naturelle. Il savait bien sûr qu'il plaisait aux filles. Cela avait toujours été. Surtout à partir du lycée et ensuite à la fac. il se rappelait encore les copines gloussantes de Carrie. Certaines étaient jolies, d'autres moins, mais toutes avaient le même type d'attitude avec lui. Heureusement, Carrie n'en avait jamais prit ombrage et il avait toujours soigneusement évité de sortir avec l'une d'elles. Cela aurait inévitablement causé des problèmes après.

Carrie revint s'asseoir près de lui, l'écoutant parler de sa soirée. Oh la bagarre n'avait pas été bien méchnte. C'était encore un gros lourd qui s'était mis à draguer une fille. Seulement, le copain de celle-ci n'avait pas apprécié que l'aviné la colle comme ça et inévitablement, cela avait dégénéré. Heureusement, Ryan avait un employé assez costaud qui servait de videur quand il le fallait. Le jeune homme n'était pas assez fou pour tenter de les interrompre au risque de s'en prendre une. C'était déjà arrivé, mais il évitait les coups quand même.

Finalement, la jeune femme lui répondit qu'elle n'avait rien de prévu en particulier avant de lui demander s'il aavit prévu un truc avec elle, ou sans elle. il neut pas le temps de épondre qu'elle enchaina avec une connerie sur sa crème de jour. Il sourit en entendant son rire qui le projetait des années auparavant quand ils s'échangeaient leurs secrets dans le noir de leur petite chambre. Une vague de nostalgie lui étreignit le coeur à ce souvenir. Pourquoi n'étaient-ils plus des enfants? il regrettait presque cette époque, insouciante... heureusement qu'ils n'avaient rien perdu de leur complicité d'antan, même si Carrie ne lui parlait pas de ses flirts et que le contraire était vrai également.


- "Bah, si on te prend pas aux castings, on peut toujours essayer de lancer une nouvelle marque de cosmétique et de te nommer égérie."

Il sourit, aant de se saisir de la cafetière et de verser du café dans le bol de Carrie, puis dans le sien. il s'empara d'un croissant et le tempa, dégustant la viennoiserie. C'était un de ses péchés mignons ça.

- "J'avais rien prévu de spécial non plus en fait. mais si ça te dit de sortir avec ton grand frère... Enfin, si t'as pas honte de te promener avec moi ou peur qu'un paparazzi ne me prenne pour ton mec."

Il lui dédia son plus beau sourire malicieux et continua à manger, une étincelle rieuse dans le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Evans
Sweet Devil•
Carrie Evans


Nombre de messages : 755
Age : 38
Job : ☼Actrice Of Course...☼
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 07/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Il faut trouver la clé, et elle est bien cachée!
Côté Lit: Pour ça, pas besoin de clé, je suis toujours OPEN!
VIP Appeal:
*Chez les Evans [n°936] (PV Ryan^^) Left_bar_bleue80/100*Chez les Evans [n°936] (PV Ryan^^) Empty_bar_bleue  (80/100)

*Chez les Evans [n°936] (PV Ryan^^) Empty
MessageSujet: Re: *Chez les Evans [n°936] (PV Ryan^^)   *Chez les Evans [n°936] (PV Ryan^^) Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:39

Ryan s'interessait à ce que faisait sa soeur, depuis touours...Et même lorsqu'elle avait fait ses films nulissimes, il avait toujours été là pour la consoler lorsque les critiques l'avaient tres sévèrement rabaissé...Pourtant, on bne pouvait pas dire qu'elle était mauvase actrice...Sa série télé, elle n'avait durée que trois épisodes, et pourtant, le role de Carrie, qui n'était d'ailleurs que secondaire, lui collait parfaitement, elle jouait à la perfection la petite peste des quartiers riches de NY...Quoi? Ca vous rappelle quielque chose? Ah, oui, Carrie elle même, à la différence qu'elle n'est pas une gosse de bourgois...Elle avait tellement aimé jouer ce rle, qu'elle avait conservé face caméra et en public, ce coté arrogant à souhait et elle l'avait cultivé! Depuis, elle était celle qu'on méprisait plubliquement, mais qu'on adorait dans le privé! avec son frère, c'était amour toujours, et il était toujours tres protecteur envers elle...Et bien qu'il ne soit pas forcément d'accord avec l'attitude d'effrontée de sa petite soeur, il ne disait rien préférant de loin passer de bons moments avec elle, etant donné qu'ils étaient devenus rares! Mais le fait qu'il veuille lire les scenarii qu'on allait lui proposer, montait encore une fois l'intret qu'il portait à carrie, et dans le fort intérieur de la demoiselle, elle senti une vague de tendresse pour Ryan l'envahir, tellement elle était heureuse de voir qu'il la considérait comme une petite fille qu'on doit surveiller et protéger, pile ce dont elle avait besoin...Et puis, même si cette jeune fille était une personne qui savait ce qu'elle voulait et qui n'aimait qu'on prenne des decisions pour elle, l'avis de son frere restait tres important, et elle en tenait toujours compte! Alors elle fit un tres léger signe de la tête, puis repondit brievement...

"Je te les ferais lire tous, c'est promis!"

C'était sincére, on le sentait! Et puis de toute façon, avec lui c'était différent...Pour faire simple, Ryan était pour carrie, le seul mec valable de la Terre! Il était celui qui était le meilleur en tout...Il était le plus beau, le plus intelligent, le plus marrant, le plus musclé, et puis le plus ci, et le plus ca...Enfin bre, a entrendre Carrie parler de lui, il était ce qu'on faisait de mieux, sur le marché des hommes en ce moment...D'ailleurs, non pas qu'elle interdise à son frangin de tomber amoureux, mais elle détestait tout ce qui ressemblalit de pres à une femme ou de loin d'ailleurs, et qui comptait approcher son frere à moins de 1 metre! Enfin, il avait une vie, et tout comme elle détestait lorsqu'il y mettait son grain de sel, elle se disait qu'il n'appréciat pas non plus, alors elle le laissait mener sa vie comme bon lui semblait...Même si de temps en temps un point sur sa vie sentimentale était plustot nécessaire! Egérie d'un produit cosmétique? Mais il était devin ou quoi? C'était tout juste ce qu'on lui avit proposé, mais elle avait un peu honte, non pas qu'une pub soit la honte, mais disons que si elle commençait à faire des pubs, elle n'allait pas en sortir...Mais bo,, il fallait passer par là aussi, c'était un bon gagne pain, d'etre égérie d'une marque de cosmétique, et c'était bien le principal! Elle rit un peu puis repondit directementà sa phrase, tellement elle était étonée qu'il dise ça...

"Et bien, ne parles pas trop vite pour les cosmétique, Erik m'a vaguement laissé sous entendre, que dans les propositons, il y avait une marque de shampoing qui cherchait une nouvelle égérie...Celle d'avant en avait marre de jouer la fana du shampoing pour ado, alors elle le a laissé tomber...Ils ont pensé à moi! Je pense accepter, on me verra partout, c'est pas si mal! Et puis, ca me fera unpeu d'argent aussi...Et un peu n'est qu'un euphémisme..."

Elle avait jetté cette dernière phrase sur un ton faussement hautain...Il ne fallait pas croire que cette file était superficielle à ne plus en pouvoir, c'était simplement une jeune fille qui avait un peu trop la grosse tete lorsqu'elle était entouré de ses "amis", mais en privé, elle était tout ce qu'il y a de plus normal et de plus adorable...Tout un paradoxe cette Carrie...C'était ca qui faisait son charme! Carrie attrapa son bol de café fumant, puis en bu une gorgée en écoutant son frere, lui expliquer qu'il n'avait rien de prévu...Une sortie entre frangins? Pas de soucis! elle avait tellement envi d'une journée banale, comme tous les new-yorkais! Une journée sans les gens qui parlent fort, et qui vous casse les pieds pour une phtoto ou un autographe...Franchement...OUI!Elle fit mine de réfléchir avant de prendre la parole...

"Alors écoutes, je crois que mes super lunettes de stars super fashion vont me cacher, c'est bon! Une journée avec toi! C'est sans soucis...Encore faudrait il savoir ce que tu veux faire et ou tu veux aller...On pourrait peut etre faire une simple balade pour dscuter un peu...Ca fait longemps qu'on s'est pas parlé comme à une grand frere à une petite soeur, et ça me manque...Alors je reste avec toi jsqu'à l'heure ou tu voudras plus de moi dans tes pattes!"

Elle sourit, comme une gamine,a vec des millions d'étoiles dans les yeux...C'était vraiment une personne d'exception, elle aiamait tellement son frere qu'elle ne pouvait pas penser de mal de lui...C'était l'amour de sa vie, aucun mecs, même le mieux du Monde ne pourrait prendre sa place dans son coeur! C'était certain...Et puis d'abord, pour le moment, Carrie et les mecs...Hum hum!
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net/
Ryan Eva
Invité




*Chez les Evans [n°936] (PV Ryan^^) Empty
MessageSujet: Re: *Chez les Evans [n°936] (PV Ryan^^)   *Chez les Evans [n°936] (PV Ryan^^) Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:13

Ryan sourit à la réponse sincère de sa soeur. Si elle le disait, c'est qu'effectivement, elle lui montrerait ce qu'on lui proposait. Après tout, il avait le droit de voir si les options offertes à sa soeur valaient le coup ou non. La question qui le taraudait était de savoir jusqu'où sa soeur serait prête à aller pour atteindre vraiment la gloire? Est-ce qu'elle serait prête à jouer nue par exemple? Rien que cette idée le rendait presque malade. Imaginer sa petite soeur, ainsi offerte à toutes les convoitises de tous les mâles qui la verraient. Berk... Ca avait quelque chose de vraiment révoltant. Et si cela devait arriver, nul doute qu'il le ferait savoir à Carrie. Il ne voulait pas qu'elle se vende comme une prostituée. Il savait bien que dans ce milieu, conserver son intégrité était difficile, mais il spérait que ce serait toujours le cas de mademoiselle Evans, cette petite fille élevée au fin fond de la Pennsylvanie par une mère seule et aimante. Heureusement, elle n'en était pas encore venue à renier ses origines. Peut-être que c'était la présence de Ryan qui l'en empêchait, ou bien était-ce normal chez elle.

- "J'ai intêret à me ménager des grandes pauses alors."

Il souritait toujours. Avec Carrie, c'était soit le sourire, soit la mauvaise humeur. Il était charmant avec elle quand elle était sa soeur, mais cassant et provocant quand elle jouait les divas. Heureusement, c'était assez rare et il détestait se disputer avec elle, même si en vivant ensemble c'était de temps à autres inévitable. Chacun avait son caractère et ni elle, ni lui, n'étaient du genre à se laisser marcher sur les pieds sans broncher. Alors forçément, cela faisait des étincelles. Surtout quand elle sortait avec des types qui ne plaisaient pas à Ryan (c'est-à-dire à peu près tous). Là, par des petits commentaires sarcastiques, il provoquait souvent le clash. Mais les aventures de Carrie ne duraient jamais... peut-être par sa faute à lui? Il en doutait, si elle voulait garder un mec, même lui ne saurait vraiment l'en dissuader.

En tout cas, en parlant de cosmétiques, il n'avait pas du tout songé qu'il pouvait tomber dans le mille. A la réponse de sa soeur, il ouvrit des yeux ronds, avant d'éclater de rire :


- "Je me suis trompé de métier. Je vais me recycler en voyant... ou marabout. Il paraît que ça fait fureur ce genre de trucs."

Il rit doucement, avant de reprendre un peu plus sérieusement :

- "Oui, ce serait peut-être bien que tu acceptes. Comme tu les dis, on te verra partout et les producteurs aussi du coup. C'est comme ça qu'on repère les jeunes talents, non? Pis en plus, tu auras des cheveux superbes tout le temps comme cela... Tu crois que tu peux en voir des gratuits pour ton frère?"

Il fit une petite grimace comique. Quand il était de bonne humeur, il avait du mal à rester sérieux et ne pouvait s'empêcher de faire de l'humour. mais cela ne voulait pas dire qu'il n'écoutait pas ce qu'elle disait. Au contraire, il prenait très à coeur ces petits moments de confidences et de complicité. D'ailleurs, elle accepta sans l'ombre d'une hésitation de sortir un peu avec lui, rien que pour une balade tranquille. Il sourit et acquiesça.

- "Oui, un petit retour à la nature... Et tu sais bien que je ne me lasse jamais de ta compagnie..."

Cette fois, il ne souriait plus et paraissait presque songeur. Elle venait de lui dire que ça lui manquait leurs discussions.

- "Moi aussi ça me manque. Mais attention, si je te parle comme un grand frère à sa petite soeur, ça risque de ne pas toujours être agréable... Surtout quand la dite petite soeur passe à la radio."

Il but une gorgée de café, ménageant le suspens, avant de continuer :

- "Tu sais, j'ai été agréablement surpris de t'entendre parler de moi et de maman, ainsi que des valeurs qu'elle nous a inculqué quand tu as dit que tu soutenais une association contre le SIDA. En fait, c'était l'un des meilleurs moments, celui où je te retrouvais telle que tu es vraiment et pas telle que tu veux paraître."

Il se tut un instant, avant de reprendre :

- "T'étais sérieuse en proposant un diner à Miltonfine?"
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Evans
Sweet Devil•
Carrie Evans


Nombre de messages : 755
Age : 38
Job : ☼Actrice Of Course...☼
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 07/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Il faut trouver la clé, et elle est bien cachée!
Côté Lit: Pour ça, pas besoin de clé, je suis toujours OPEN!
VIP Appeal:
*Chez les Evans [n°936] (PV Ryan^^) Left_bar_bleue80/100*Chez les Evans [n°936] (PV Ryan^^) Empty_bar_bleue  (80/100)

*Chez les Evans [n°936] (PV Ryan^^) Empty
MessageSujet: Re: *Chez les Evans [n°936] (PV Ryan^^)   *Chez les Evans [n°936] (PV Ryan^^) Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:22

Ryan était tres bavard aujourd'hui, non pas que d'habitude il ne dise rien, mais il avait tendance à faire pleins de trucs en même temps, comme ranger ou nettoyer et ne pas se poser calememnt pour discuter un peu...Et a vrai dire, cela faisait un bien fou à Carrie! en effet, depuis qu'elle éatait insérée dans le star-system, elle avait tendance à oublier d'ou elle venait et monter sur un pieds d'estale imaginaire...Remarquez, qu'elle s'en rende compte prouve qu'elle n'était pas tout à ait bete...Mais il est vrai que le fait d'etre là assise en train de grignotter des croissants encore tiede, et de parlotter avec son frere, la rammenait rapidement sur Terre, et lui faisait degonffler les mollets...le fait qu'il s'interesse de si pres à la carrière de CArrie , donnait à la demoiselle un sentiment de sécurité, s'il lui donnait un avis négatif, elle était certaine qu'elle doive refuser...C'était que soit le film serait un navet ou bie qu'elle allait devoir faire des choses qui ne plairiat ni a Ryan ni a leur mérre, et ca, c'est hors de question...Elle voulait qu'ils soient fièrs d'elle et non pas déçus! Alors qu'il l'aide était le bon moyen pour qu'elle fasse un bon film et en plus qu'elle puisse rendre heureux sa famille...Carrie, bien qu'on puisse la penser sans coeur et méchante, était tres famille! Et ca depuis toujours...Elle avaia ttoujours aimé sa mere comme jamais, surtout depuis le départ de son père! Elle la trouvait si rayonnante même pendant les moments difficiles...Et aujourd'hui, Carrie voulait qu'elle soit heureuse comme jamais! Bien sur, cela depassait la petite somme rondemette qu'elle lui envoyait tous les mois, C'était aussi par les lettres qu'elle lui envoyait, et par les photos esclusies des trounages, qu'elle pouvait montrer fierement à ses amies là bas, en Pennesylvanie...Elle n'avait pas parlé , en fait, il était tellement plein de bon sens, et tellement drole, que d'écouter Ryan parler, simplement, la jeune fille se sentait reposée...Elle rechargeait ses batteries aupres de lui, pour meux se protéger...

Lorsqu'il devina pour les cosmétiques et qu'il se mit à parler de devanir marabout, Carrie ne pu s'empecher de s'exclaffer...Elle le voyait bie avec un turban rouge autour du crane, et une boule de crystal énorme devant lui, a chercher ce que les gens pouvaient faire de leur vie et surtout si Monsieur allait couher avec Madame Machin parce qu'elle était sexy...Elle l'imaginait tellement bien ainsi qu'elle se remit difficilement de son rire...C'était pour ça qu'elle avait voulu qu'il vive avec elle...Bien sur c'était parfois un peu tendu entre eux, surtout lorsque Carrie rammenait chez eux, un mec pour la nuit...Il ne restait pas souvent, et fuyait même avant que Ryan en se leve! elle évitait tout contact entre un male inconnu et son frere! Cela pouvait etre dangeureux...Surtout qu'uine fois la porte femée, et qu'ils se retrouvaient seuls, les remontrances allaient de bon train...Mais Carrie, avec sa légendaire tête de cochon, lui repondait avec tact, mais courrait aussitot dans sa chambre pour dire à l'homme en question qu'ils ne devaient plus se revoir...Comme si Ryan était le seul à pouvoir choisir qui était bien pour la jeune fille! Ce qui n'était peut etre pas un mal lorsqu'on voit le nombre important de types qui ont passé une nuit dans ce loft! Elle avait conservé un rictus rieur sur son visage, encore les marques de ce que venait de dire son frere adoré...Puis il redevanit sérieux et rassurant. Voila encore uen qualité de Ryan, bien qu'il ne soit pas toujours d'accord avec les choix de Carrie, eil était toujours present lorsqu'elle avait besoin de lui...Rien que le fait de lui affirmer que la pub était un bon moyen pour elle de se faire connaitre, elle savait que des qu'elle le pourrait elle apelerait Erik pour lui dire de preparer les contrats...Il n'avait jamais vraiment voulu qu'elle tourne dans la série et au final, elle avait été un bide monumental, tout comme son dernier film d'ailleurs...Mais en revanche, il avait adoré le telefilm, qui avait pas mal marché! Alos, depuis ce jour, elle s'était dit qu'elle ferait tout ce qu'il voudrait, mais bien sur, unpeu en secret. Oui, elle avait toujours montré son coté sur d'elle et un peu "c'est moi qui déicde"! Pourtant, c'était bien grace à Ryan qu'elle faisait ses choix...Ce dernier fini encore sur une note d'humour que Carrie ne pu s'empecher de relever...

"Oui, t'en fait pas, tu auras des tas d'echantillon...D'ailleurs, on manque de serviettes dans la Salle de bain, il faudra aller à l'hotel, pour renouveller les stocks..."

Elle se mit à rire puis reprit...

"Sérieusement, merci pour tout! Sans toi, je sais pas si je serais là maintenant. Tu m'as toujours donner le bon coup de pied au fesses, et maintenant, je recois des tonnes de propositions...Pas toujours judicieuses, je te l'accode, mais grace à toi, je sais que maintenant, je feraiqs toujours le bon choix.."

Elle prit la main de Ryan, puis deposa un baiser dessus...En relachant le jeune homme elle prit un apin au choclat pour le mordre a pleine dent...Elle lécouta reparler de leur journée ensemle, et il bifurqua bien rapidement sur l'émission de hier soir...Visiblement, il n'était super heureux de ce qu'il avait entendu hier soir...En me^me temps qui le serait? C'est vrai qu'elle ne l'avait pas loupé le Miltonfine...Et en plus, aujorud'hui, en y repensant bien, elle s'en voulait presque! Il n'était pas méchant pour un rond, et ce qu'elle avait fait été pire que cruel, mais bon, encore une fois, elle en avait conscience...Son cas n'était peut etre pas encore perdu! Il était, en revanche, heureux qu'elle aprle de sa famille, et de son engagement...C'est vrai qu'elle aussi, s'était sentie elle me^me lorsqu'elle avait évoqué ses souvenirs d'enfance et son combat pour les enfants des hopitaux aison que la lutte contre le SIDA...A vrai dire, elle n'avait pas controlé ses mots, et il avait raison, c'était bel et bien la "vraie" Carrie qui avait parlé ce soir...Pour une fois, elle avait pu exprimé et gzentillement ce qu'elle epnsait de tout cela, et même si elle n'avait pas été forcément tres sympa avec le playboy bidon, elle s'en moquait, au moins, elle avait montré qu'elle n'était peut etre pas si cruche qu'on pourrait le penser! Alors qu'elle allait repondre, le suorire qui s'était affiché disparu...Il avait donc entendu TOUTE l'émission...Bon, le debut, qui ne l'avait pas entendu? Mais il avait aussi retenu l'invitation lancé à Miltonfine...Bon, en même temps, c'était pas fait tres discretement, mais, elle ne savait pas vraiment quoi repondre. En fait, oui, elle avait bien l'intention de l'inviter ou de se faire inviter...Il était sympa ce mec, il était même pas vraiment rancunier! Elle avait quand même été tres vache avec lui, et il n'avait pas refusé ce rendez vous.Elle toussota légèrement, finissant d'avaler le morceau de mpain au chocolat qu'elle avait dans la bouche...Puis repondit avec une ptite voix, comme si ce qu'elle allait dire, pouvait avoir une conséquence désagreable...

"Et bien, euh...Oui, je compte vraiment le revoir! Apres tout, il est gentil tus ais, et puis un dinner n'engage à rien...Je voudrais me faire pardonner en l'invitant à diner ou à prendre un simple verre! Alors, oui je vais le faire...Pourquoi tu y vois un inconvénient? Ca a pas l'air de te rejouir..."

Elle se dit que peut etre ne valait il mieux pas parler de la suite de la soirée, surtout qu'elle avait été aussi tres expensive sur le sujet durant l'émission...Bien que tout ne soit que sous entendus, il ne falalit pas etre trop bete pour comprendre qu'elle lui avait finalement fait des avances, et ouvertement en plus! Et Ryan, bien plus mailin que n'importe quel frangin, avait surement compris la petite precision...Mais, elle se tue sur ce pouint, preferant voir ce qu'il allait en dire...Elle rajouta simplement...

"Et bien, je savais pas que le Miltonfine Show était une de tes émission préférée...Tu as écouté du debut à la fin? Ou que des morceaux?"

C'était toujours pratique de savoir ce qu'il avait entendu uo pas...Pour se preparer à une certaine attaque au moins...
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net/
Ryan Eva
Invité




*Chez les Evans [n°936] (PV Ryan^^) Empty
MessageSujet: Re: *Chez les Evans [n°936] (PV Ryan^^)   *Chez les Evans [n°936] (PV Ryan^^) Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:15

Oui Ryan était un hyperactif, oui sa capacité à rester immobile plus de 2 minutes était restreinte. mais heureusement, il avait des périodes de relâche et ce matin, justement et pour une fois, il avait envie de prendre un peu son temps, ne schant que trop que ces précieux instants avec sa soeur relevaient du moracle. Alors forçément, cela aavit de quoi calmer un peu sa bougeotte naturelle, qui pouvait se révéler assez énervante quand on y était pas habitué. Heureusement, ce n'était pas le cas de Carrie. Ils parlaient tous les deux, de tout de rien. Il arrivait souvent que l'un se confie à l'autre et il était toujours émerveillé de parevnir à parler aussi franchement à sa soeur et qu'elle lui confie ses craintes, ses doutes, ses espoirs. N'était-ce pas le boulot des copines ça? Oui, sauf que Carrie n'avait guère d'amies sincères pour ne pas dire aucune. C'était le risque quand on était dans sa position. Difficile de se fier à la sincérité des gens. Et encore, il avait de la chance qu'elle ne se méfie pas également de lui. Après tout, qu'est-ce qui empêchait Ryan d'être si proche de sa soeur pour mieux prifiter de sa notoriété montante? Evidemment, ce n'était pas le cas, mais il était certain que les mauvaises langues se faisanet un plaisir de le voir comme un profiteur arriviste. Mais bon, il s'en fichait. Cela ne le préoccuperait que si cela venait à nuire à Carrie. Là, il serait prêt à disparaître... mais ils n'en étaient pas là.

Carrie éclata de rire à la vanne de son frère sur le marabout et cela le fit rire de concert. il fallait dire qu'elle avait un rire très communicatif! Et puis, c'était bien le but recherché. Mission réussie, bien joué soldat Ryan! il gloussa de plus belle avec ses délires personnels. Il devait rester des gouttes d'alcool dans son sang pour qu'il soit si euphorique, ce n'était pas possible. Il enchaina sérieux et humour et à sa remarque sur les shampooings, Carrie entra dans son jeu, lui précisant qu'ils devraient aller dans un hôtel pour récupérer des serviettes. Une lueur de malice s'alluma dans le regard clair de Ryan à cette idée.


- "Exact. Sans oublier les savonnettes. C'est important les savonnettes!"

Il imaginait déjà la scène : le frère et la soeur qui prennent deux chambres incognito, vident le mini bar en riant comme des baleines, puis s'éclipsent avec serviettes, savonnettes et peignoirs... De vrais piques assiettes! Excellent comme idée. Mais qu'est-ce que c'était gamin! il devait se reprendre là, parce qu'il allait passer d'aîné à cadet avec ses idées débiles.

Carrie cessa alors de rire pour redevenir sérieuse et le remercier. Et comme une fois n'est pas coutume, il sembla rougir un peu, géné de ces paroles qu'il trouvait infondées. il n'avait rien fait de spécial, sinon veiller sur elle. Le reste, elle ne le devait qu'à elle-même. Elle se saisit de sa main et l'embrassa tendrement, rajoutant encore à la gêne de Ryan. Il s'éclaircit la gorge, pour masquer son trouble et reprit :


- "Boh, je t'en prie. C'est naturel. Pis bon, je suis logé, nourrit, blanchit, ça vaut largement la peine que je me donne."

Il sourit et continua, sérieusement cette fois :

- "Vraiment, je n'ai rien fais de spécial et je suis sûr que même sans moi, tu y arriverais aussi. Tu es trop têtue pour abandonner Beauty."

La dernière remarque était pour l'embêter un peu et couper court à ce moment sentimental. Il parla donc de l'émission de Miltonfine, guettant avec amusement les réactions de sa soeur. Soeur à qui il aurait bien collé des baffes au début de l'émission, quand elle sétait montrée odieuse avec tout le monde. Il était certain que s'il avait été là à l'enregitrement de l'émission, jamais elle n'aurait osé se comporter ainsi. En tout cas, pas autant. Le regard désapprobateur de Ryan l'en aurait dissuadée. mais il n'avait pas été là et elle avait joué à merveille les petites pestes puantes. Puis, elle avait changé son fusil d'épaules, défendant presque Miltonfine contre son équipe de bras cassés, pour se révéler plus humaine et bien plus sympathique. Il remarqua que son sourire avait disparu et celui de Ryan s'accentua, ravi d'avoir fait mouche. il se força pourtant à prendre un air sévère alors qu'elle lui répondait qu'elle irait bien diner ou boire un verre avec lui, qu'il était sympa... jusqu'à ce qu'elle demande à Ryan si il désapprouvait. Elle pensait vraiment qu'il ne se doutait pas qu'il y avait de la drague dans l'air? Elle le railla alors gentiment, avant de demander s'il avait entendu toute l'émission. Inquiète Carrie? il prit son temps pour répondre, s'amusant à manger doucement son croissant pour la faire mariner un peu. Finalement, après une gorgée de café, il répondit :

- "Pourquoi je ne me réjouirais pas de savoir qu'un dragueur comme Miltonfine qui enchaine les conquêtes féminines et masculines, va avoir le droit à un tête-à-tête avec ma soeur?"

Le ton était lourdement ironique.

- "Ceci dit, je t'avoue que malgré tout, je l'ai trouvé plutôt sympathique aussi hier. Un peu pathétique, mais sympa. Après, tu sors avec qui tu veux... Mais si tu pouvais m'arranger un rencart avec euh... Barbie, c'est ça, tu serais gentille."

De deux choses l'une : où Carrie allait se révolter de penser qu'il pouvait s'intéresser à une fille comme ça (juste pour un plan cul évidemment) ou elle allait jouer la provocation et rentrer dans son jeu.

- "Ah et pour info, ça m'arrive d'écouter oui, mais ça dépend des invités. Bizarrement, hier, ça m'intéressait. Va savoir pourquoi."
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Evans
Sweet Devil•
Carrie Evans


Nombre de messages : 755
Age : 38
Job : ☼Actrice Of Course...☼
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 07/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Il faut trouver la clé, et elle est bien cachée!
Côté Lit: Pour ça, pas besoin de clé, je suis toujours OPEN!
VIP Appeal:
*Chez les Evans [n°936] (PV Ryan^^) Left_bar_bleue80/100*Chez les Evans [n°936] (PV Ryan^^) Empty_bar_bleue  (80/100)

*Chez les Evans [n°936] (PV Ryan^^) Empty
MessageSujet: Re: *Chez les Evans [n°936] (PV Ryan^^)   *Chez les Evans [n°936] (PV Ryan^^) Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:00

Ryan était entré dans le jeu de Carrie comme très souvent d’ailleurs, en fait c’était leur passe temps favori lorsqu’ils étaient ensemble ! Depuis qu’ils étaient petits, il suffisait qu’un d’entre eux partent dans un délire pour que l’autre le suive et qu’il enchaîne de plus belle ! Des savonnettes ? Comme si avec l’argent que se faisait Carrie chaque mois, voir même chaque jour, elle avait besoin de voler des serviettes ou des savons dans un hôtel ! Mais c’était drôle de les imaginer avec leurs sacs pleins de trucs qu’on a en principe pas le droit d’emporter…En principe, ils s’en rendent compte, et le décompte sur votre note, ce qui au final coûte presque la moitié de la chambre…L’avantage d’être une « starlette », c’est que personne n’ose rien vous dire, et que vous pouvez faire ce que vous voulez du moment que c’est pas un truc énorme ! Oui, la Police et la Justice s’en mêlent parfois…Carrie pensa d’ailleurs à la pauvre fille, héritière des hôtels dans lesquels Carrie et Ryan volaient des trucs…Enfin la pauvre ! C’était mérité…De toute façon, c’était bien connu que les stars qui vivent de l’autre coté des USA, au soleil permanant n’en font qu’à leur tête, alors que à New York, c’est beaucoup plus…Calme ?!

Carrie finit par rire à la remarque de son frère…Puis, elle l’écoute lui dire qu’elle n’avait pas à le remercier. Pourtant, elle lui devait pas mal de chose, et le fait de l’héberger ici, c’était le revers de la médaille ! lui trimait pour son bar, et la seule chose que la Miss Evans devait faire pour payer cet appart, c’était poser sur des photos lors de soirée mondaine en faisant de la pub pour les bijoux et la robe qu’elle portait ! Comment ne pas avoir de remords face à ça ? Et puis qui lui remettait les points sur les « i » lorsque la demoiselle décollait de Terre ? Ryan…Toujours et encore son frère ! Heureusement qu’il était là, dans un sens, elle se sentait protégé par lui, et c’est sûrement ça qui lui donnait envi chaque jour de continuer même si jusque là, le chemin vers la gloire était parsemé d’embûches… Il n’était pas avare de compliments envers sa sœur, et bien qu’elle soit très sure d’elle et même parfois un peu prétentieuse, lorsque les mots gentils venaient de son frère, ils la touchaient vraiment beaucoup ! Elle ne su d’ailleurs quoi répondre, un silence valant mieux qu’un merci parfois…Elle resta, bouche close, avec un simple rictus au bord des lèvres pour lui montrer sa gratitude…Mais ceci ne resta pas longtemps, surtout lorsque Ryan se mit à l’appeler Beauty !

Elle détestait ce nom ridicule ! C’était sa mère qui l’appelait ainsi, et franchement, il lui faisait comme un frisson désagréable quand elle l’entendait…Lui, s’en servait pour la remettre en place, ou bien pour la taquiner. Ici, c’était surtout pour éviter un moment trop plein de sentiments ! Oui, même si Ryan était simple, il avait sa fierté typiquement masculine qui ressortait fréquemment ! Il évitait cordialement tout ce qui ressemblait de près ou de loin a de la nostalgie, du moins devant Carrie ! Elle ne se souvenait pas de l’avoir déjà vu pleurer, ou alors se plaindre de quoi que ce soit dans sa vie…Un peu macho le Ryan ? Oui, parfaitement, pas si parfait que ça…Puis la discussion dévia sans détours vers la question fâcheuse du rendez vous avec Miltonfine…Ce FAMEUX rendez vous, qui à voir la moue de son frère, ne l’enchantait pas vraiment, d’ailleurs sa justification totalement ironique confirma les pensée de Carrie ! Elle était un peu mal à l’aise face à cette réaction…En fait, il n’était pas vraiment l’idée que sa sœur couche à droite à gauche avec des mecs qu’il ne connaissait…Ou qu’il connaissait d’ailleurs ! Carrie se gratta la tête, ce fameux signe de nervosité. Elle écoutait toujours ce que disait son grand frère, et le fait qu’il désapprouve la dérange un peu ! On aurait qu’il avait « googleiser » Miltonfine et qu’il avait lu les potins sur lui... Ce qu’il disait de lui, c’était ce que Carrie avait entendu aussi ! Et pourtant, elle avait trouvé Christophe totalement différent. C’était la raison pour laquelle elle avait voulu dîner avec lui ! Coucher avec lui serait un extra si cela se passe ! Elle ne cherchait pas vraiment ça, mais si l’occasion se présentait pourquoi pas à vrai dire. Mais ça, elle le garderait pour elle !

Mais alors que la jeune fille voulu répondre, Ryan continua sa démonstration en expliquant qu’il l’avait trouvé plutôt sympa. Ce qui coupa net Carrie ! Bien sur, l’adjectif pathétique suivi le compliment…Ce qui n’était pas étonnant vu la façon dont Carrie avait lamentablement mis Miltonfine dans le vent. Alors qu’elle allait une nouvelle fois prendre la parole, le sourire qui s’était déposé sur ses lèvres s’évanouit en un instant…BARBIE ? Parlait il de cette blonde qui n’avait pas une once de jugeotte et qui de plus était totalement ridicule ? De cette blondasse aux seins tellement siliconés qu’elle ne pouvait pas prendre l’avion, de peur que tout explose ! Ryan était il sérieux ? Elle fronça les yeux pour voir si ans ses yeux une infime dose s’y trouvait…Il plaisantait, c’est ce que Carrie avait cru comprendre, et aussi vite que l’inquiétude était apparue, le sourcil de la jeune actrice remonta, et sur son visage une expression tout à fait comique se marqua. On aurait dit une vieille perverse entremetteuse ! Et qui a dit que Miss Evans n’était pas une bonne actrice…Puis Ryan finit en expliquant qu’il écoutait Miltonfine que quand ça l’intéressait… Evidemment, hier soir, c’était intéressant ! Carrie resta sérieuse, puis toujours ce regard un peu pervers elle rétorqua…

"Pas la peine de mentir je sais pourquoi tu écoute maintenant...Pour Barbie, y a pas de soucis je demanderais le numéro de cette très charmante demoiselle très naturelle, et très intelligente à Miltonfine quand on va se voir !"

En une phrase, elle s’était ouvertement moquée de l’autre pouffe blonde, avait fait comprendre à Ryan qu’il pouvait toujours courir, et avait confirmer le rendez vous avec l’animateur…D’ailleurs, elle repense au petit morceau de papier bien rangé dans son porte feuille pour qu’elle ne le perde pas en soirée ! Elle sourit en revoyant la tête de Miltonfine lorsqu’il lui tendit le morceau de papier. Carrie qui croyait qu’il voudrait plutôt l’éviter qu’autre chose, il avait été très gentleman, et avait lu même relancé et accepté l’invitation ! Ca, Ryan ne le savait pas. Enfin pas encore…

"D’ailleurs, je pensais envoyer un petit texto à Miltonfine aujourd’hui…Il m’a donné son numéro avant de disparaître hier soir, je n’ai pas pu le remercier ! Et tu me connais, je déteste être impolie ! Je le ferais tout à l’heure…Je compte sur toi pour m’y faire penser !"

Puis elle ajouta, avec le ton ironique qu’avait utilisé Ryan quelque temps auparavant…

"Et puis, si tu veux le numéro de la blonde, il faudra bien que je le revois…"

Elle se mit à rire, ne tenant pas bien longtemps le sérieux devant la tête de son frère…Le pauvre ! Il était en fait devant le fait accompli…Carrie allait rappeler Miltonfine, que son frère soit ou non d’accord !
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net/
Ryan Eva
Invité




*Chez les Evans [n°936] (PV Ryan^^) Empty
MessageSujet: Re: *Chez les Evans [n°936] (PV Ryan^^)   *Chez les Evans [n°936] (PV Ryan^^) Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:13

Que c'était bon de retrouver ces moments de tendre et folle complicité! Ryan ne s'était pas rendu compte à quel point sa soeur lui avait manqué, jusqu'à ce qu'il se retrouve à nouveau en tête à tête avec elle, pendant plus de cinq minutes. C'était peut-être étrange cette connivence, en général les frères et soeurs se tapaient dessus. Oh, cela était déjà arrivé, des petites bagarres, quand ils étaient gosses. Mais très vite, Ryan avait prit la place du père absent, se faisant un devoir de veiller sur sa précieuse Carrie. Et il n'avait jusqu'ici, jamais faillit à la tâche. D'ailleurs, c'était un boulot à plein temps, il ne fallait pas croire. Carrie éait une tête de mule, qui faisait ce qui lui plaisait, la plupart du temps. Heureusement qu'il avait un minimum d'influence sur elle (une bonne influence, évidemment). Après tout, il était un self-made-man, il avait réussit seul, sans l'aide de personne, juste grâce à ses neurones et son audace. Ce n'était pas rien. Et sa soeur était dans la même veine. Tous les deux, ils s'élevaient dans la société, gagnaient de l'argent et n'oubliaient pas d'où ils venaient, ni à qui ils le devaient.

En tous cas, Ryan n'était pas un sentimental, ou du moins, il ne le laissait pas voir si c'était le cas et il coupa court aux effusions tendres débutées par sa soeur. Il ne se permettait jamais de douter devant elle. Jamais il ne s'était montré faible, se faisant un point d'honneur à ce qu'elle le pense quasi invincible et pouvant tout supporter avec sa nonchalence coutumière. Pourtant Dieu sait qu'il en avait eu des doutes. Mais sa fierté l'avait toujours empêché de s'épancher auprès de sa soeur. Elle n'avait pas besoin de cela, étant déjà assez éprouvée par ses propres expériences.

Finalement, il en était venu à Miltonfine. Il adorait taquiner Carrie et c'était l'occasion rêvée. Non, il n'approuvait pas qu'elle sorte avec ce don juan de bas étage et elle le savait, sans même qu'il ait à le dire. Carrie connaissait suffisamment son frère pour savoir que celui qui la mériterait n'était pas né. Et surtout poas un gars comme l'animateur radio. Néanmoins, il n'était pas d'assez mauvaise foi pour ne pas reconnaître des qualités à ce guguss. Il observa avec un plaisir certain sa soeur trahir sa nervosité. Puis, il dut retenir un rire en voyant le sourire de Carrie s'évanouir alors qu'il demandait un rencart avec Barbie. Elle plissa les yeux, cherchant à savoir s'il était sérieux. Apparemment, elle trouva un signe que c'était le cas, puisqu'elle se détendit visiblement. Ryan n'aimait pas les filles stupides, même si ce n'était que sexuel. Elle prit une expression calculatrice et répondit qu'il n'y avait aucun problème. Cette fois, son frère éclata de rire, tout simplement.


- "Et encore, je trouve que ta description de cette demoiselle est en dessous de la vérité! J'ai flashé sur elle dés le premier soir où j'ai entendu sa voix sensuelle dans le micro. Et me voilà découvert, zut de zut, tu es trop futée pour moi, je m'incline!"

Il joignit le geste à la parole et s'agenouilla par terre, se prosternant devant sa soeur. Seulement, elle n'en avait pas fini avec lui. Elle lui demanda de lui faire penser à appeler miltonfine, puisqu'elle devait le revoir pour avoir le numéro de l'autre potiche. Il cessa de sourire, son regard se faisant plus ombrageux. Il soupira et alla se rasseoir.

- "Tu es une grande fille, tu fais ce que tu veux après tout, même avec des types comme Miltonfine."

Il haussa les épaules et sourit à nouveau :

- "Je reconnais bien là ton éducation Carrie, il serait trèèès impoli de ne pas le rappeler effectivement, après ce que tu lui as fait hier. Je ne comprend même pas qu'il ait accepté ce rendez-vous... A sa place, je ne l'aurais pas fait ou alors pour m'assurer que je pourrais me venger de cette humiliation."

Oui, il était rancunier. Et jamais il n'aurait laissé qui que ce soit lui parler sur ce ton, quitte à lui faire payer plus tard. Ryan était trop fier pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Evans
Sweet Devil•
Carrie Evans


Nombre de messages : 755
Age : 38
Job : ☼Actrice Of Course...☼
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 07/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Il faut trouver la clé, et elle est bien cachée!
Côté Lit: Pour ça, pas besoin de clé, je suis toujours OPEN!
VIP Appeal:
*Chez les Evans [n°936] (PV Ryan^^) Left_bar_bleue80/100*Chez les Evans [n°936] (PV Ryan^^) Empty_bar_bleue  (80/100)

*Chez les Evans [n°936] (PV Ryan^^) Empty
MessageSujet: Re: *Chez les Evans [n°936] (PV Ryan^^)   *Chez les Evans [n°936] (PV Ryan^^) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:45

Il était plus qu’incroyable…Comment pouvait il passé du sérieux et très profond, à une attitude presque clownesque ? C’était bien son Ryan, celui qu’elle avait toujours eu à ses cotés, et qui ne changeait pas malgré les tempêtes qu’ils avaient essuyés tous le deux…Il plaisantait sur la Barbie que personne ne présentait plus à NYC ! C’était le genre de nana siliconé a souhait et qui au lieu de se faire gonfler les seins, c’était fait liposucer la cervelle pour se faire injecter du vent à la place…en fait, sa rencontre avec Carrie avait été des plus désastreuse. C’était avant-hier soir, une fana de Carrie, elle avait vu tout ses films, et avait même prévu une petite séance de dédicace après le show ! Manque de bol pour elle, elle avait trop ramené sa petite tronche dans l’émission, et Carrie lavait envoyé se faire voir…Plus d’une fois d’ailleurs, ce qui lui avait fortement déplu ! Mais tant mieux, Carrie détestait ce genre de fan, pas forcément méchante, mais trop envahissante ! C’était le genre de personne a finalement vous aimez tellement, que vous la détestait ! Alors autant la faire fuir de suite, ça éviterait de le faire plus tard…Surtout que Carrie avait prévu de repasser chez Miltonfine au cas ou son actualité bougerait, donc, revoir Barbie serait difficile, sauf que maintenant, elle ne lui parlera plus, c’étai déjà ça de gagné à vrai dire…

Sa voix sensuelle ? Carrie ne pu s’empêcher de rire aux éclats, il était en train de se foutre d’elle, c’était spectaculaire…Il se moquait éperdument d’elle, et il n’avait pas la moindre envie de faire quoi que ce soit avec elle, Carrie en était certaine maintenant…Ryan se moquait d’elle comme souvent, pour la faire bisquer un peu, et qu’elle s’énerve dans le vide comme aimait tellement faire les grands frères aux petites sœurs…Combien de fois des disputes avaient éclatées à al maison à cause d’un secret que Ryan voulait à tout prix raconté à la famille, et que Carrie refusait catégoriquement de dévoilé ? Un bon nombre de fois maintenant, mais c’était toujours une crise de rire qui terminait ses éclats de voix, lorsqu’elle comprenait que Ryan ne savait absolument rien, et qu’il la faisait marcher ! Il se mit alors à ses genoux pour se prosterner à ses pieds…Elle rit de plus belle en déposant une main sur sa tête, il était tellement drôle, qu’elle eut beaucoup de mal à s’arrêter ! Combien de temps maintenant qu’il parlaient ainsi ? Presque une heure ! Et depuis quand ils ne l’avaient pas fait ? Trop longtemps…Elle se rendait compte qu’elle l’avait un pue mit de coté depuis quelques semaines, et que s’était plutôt mal en fait ! Mais elle était bien déterminée à se rattraper…

Mais pour le moment, la conversation était déviée sur Miltonfine…Cet homme faisait parler d lui, encore après le show d’hier soir ! Et bien, il devait avoir les oreilles qui sifflent…Pourtant, un garçon, dénommé Ryan, ne semblait pas si joyeux de la nouvelle ! Il avait la mine bien sombre, et son sourire s’éteint peu à peu…Les garçons dans la vie de Carrie, ce n’était pas vraiment le truc de son frère aîné ! Ce qui était normal, il l’avait presque surprotégée depuis ce temps, et maintenant, qu’elle pouvait en profiter, elle faisait presque trop de bêtises pour que ce soit acceptable ! Mais il ‘n’avait rien à dire, elle était grande, et en matière de relation filles/garçons, il ne lui donnait plus de conseils depuis longtemps…A quoi bon d’ailleurs ! Carrie savait ce qu’elle faisait, et il aurait beau lui faire des recommandations, elles seraient vaines, et il gaspillerait des mots pour rien ! Mais ça ils le savaient tous les deux, et d’ailleurs, Ryan lui fit bien comprendre qu’elle ferait ce qu’elle voudrait avec ce Miltonfine ! Jaloux le frangin ? Certainement un peu…Mais que dire devant tant de gentillesse et tant d’adoration ? Rien, elle se contenta de sourire béatement, et de lui dire…

« Promis, je serais sage avec lui… »

Biens sur ! Tout le monde allait la croire ! Elle sage ? C’était presque impossible : elle n’était pas sage, surtout pas avec les garçons ! Elle se jouait d’eux, pourtant, déjà en se levant ce matin, elle pensait à cette soirée qui peut être aurait lieu…Elle se dit aussi qu’elle se devait d’être charmante avec lui, pour qu’il la voit sous son vrai jour…Pourquoi allait elle faire confiance à Miltonfine ? Parce qu’elle s’était rendue compte de son erreur elle-même ! Il n’était pas méchant, et ne lui voulait pas de mal…Elle était certaine qu’ils passeraient une bonne soirée tous les deux, et qu’elle se devait d’être polie et surtout, qu’elle devait laisser chez elle son masque de mauvaise Carrie ! Mais pour le moment, Ryan, retrouva le sourire, pour blaguer encore… Mais bien que son ton soit plaisantin, on sentait comme une critique…Oui, lui avait un caractère fort et dur et il n’aurait accepté ce rendez vous ! Mais et alors…C’était bien parce qu’il n’avait pas réagit que Carrie culpabilisait de lui avoir mal parlé hier, et c’était aussi pour ça qu’elle voulait le revoir, pour aplanir les choses et qu’ils repartent d’un bon pied…Elle secoua la tête avant de dire à son frère…

« Oui, je sais, il m’a donné son numéro, j’ai pensé comme toi…Mais que veux tu, il est moins bête que je pensais ! C’est d’ailleurs pour ça que je veux le voir…Principalement, pour m’excuser de lui avoir causé du tord à l’antenne…Tu sais comme je suis, je me fie trop aux « on-dit » et puis je fais souffrir les gens, alors qu’ils ne le méritent pas un brin…Il faut m’excuser, toi tu me connais, mais pas lui ! C’est la raison de ce rendez vous… »

Elle sourit et ajouta…

« Oui, je compte me rendre à ce dîner, lorsqu’il viendra, sans ma méchanceté…Juste avec moi, celle que tu côtoies tous les jours, je pense qu’il a mérité de me connaître ! Il a prouvé qu’il était plus intelligent qu’un autre en acceptant ma proposition… »

On sentait dans ses yeux brillants, la volonté d’être sincère, et c’était tout à son honneur…qu’allait penser Ryan de tout cela, elle était curieuse de le découvrir…
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net/
Ryan Eva
Invité




*Chez les Evans [n°936] (PV Ryan^^) Empty
MessageSujet: Re: *Chez les Evans [n°936] (PV Ryan^^)   *Chez les Evans [n°936] (PV Ryan^^) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:37

Ryan était ainsi : très versatile. Oh ce n'était pas au sens lunatique du terme : il n'était pas du style à vous embrasser le matin pour vous envoyer promener le soir, il ne passait pas de la bonne humeur à la colère en moins de deux minutes. Non, il était plutôt du genre à passer du sérieux au rire en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Cela pouvait être destabilisant quand on ne le connaissait pas. pourtant, cela ne voulait pas dire qu'il ne savait pas écouter. Non, loin de là, mais il aimait détendre l'atmosphère. Et Carrie le savait bien, même si elle pouvait encore s'étonner du comportement déroutant de son frère de temps à autre. En tous les cas, il n'était pas sérieux le moins du monde pour Barbie. Même si cela aurait véritablement fait enrager sa soeur. Il fallait voir comment elle avait cassé la potiche de l'émission! Il était clair que Carrie Evans n'appréciait pas du tout la chroniqueuse de Miltonfine. Au moins, il ne pouvait pas enlever cela à Carrie : elle était entière et franche, pas du genre hypocrite. une qualité, qui pouvait aussi bien être un défaut, surtout dans ce milieu de chacals.

Carrie explosa de rire quand il exagéra les qualités de la blonde siliconée (pour ne pas dire qu'il les inventait) et comprit ainsi qu'il plaisantait totalement. Il eut un vague remord de se foutre ainsi de cette pauvre fille qu'il ne connaissait pas, mais pour voir Carrie rire ainsi, il aurait pu faire n'importe quoi. Cela avait toujours été son passe temps favori de la faire enrager. Il s'en était suivit des engueulades, des bouderies et fatalement des crises de rire. Et c'était ce qui se reproduisait aujourd'hui, alors qu'il faisait le mariole pour l'amuser. Mission réussie, c'était une réussite totale, puisque la jeune femme était morte de rire depuis quelques minutes. Bon dieu, qu'est-ce qu'il l'aimait sa petite soeur...

Pourtant, le rire cessa et Ryan revint sur le sujet épineux de Miltonfine. Oui, il s'inquiétait pour elle. Normal, non? Il ne savait que trop bien comment se comportait Carrie avec les hommes. Et à ce sujet, ses sentiments étaient mitigés. Il était jaloux de ceux qui intéressaient sa soeur et était soulagé que ce soient de brèves aventures (tant que Carrie était aussi dans cet état d'esprit). Pourtant, il regrettait qu'elle enchaine ainsi les flirts et ne s'engage vraiment jamais. Il savait bien pourquoi, puisque la cause de ce bloquage s'était fait refaire le portrait par le grand frère furibond. Ce salaud avait joué avec sa soeur pour mieux la larguer ensuite alors qu'elle l'aimait. il n'avait pas fallu longtemps à Ryan pour comprendre ce qui s'était passé et avait fait passer l'envie à ce salaud de recommencer ce genre de choses. Si Ryan était d'un naturel doux et serviable, il pouvait devenir vraiment dangereux quand on touchait auix siens. Et sans être un gorille, il était assez bien bâti et vigoureux pour mettre une bonne raclée à la plupart des mecs. Surtout quand il était guidé par la colère.

Carrie lui promit alors d'être sage, s'attirant par la même un regard ironique de son frère. Mais bien sûr, il y croyait...


- "Sage? Je savais même pas que ce mot faisait partie de ton vocabulaire..."

Pourquoi s'entêtait-elle à vouloir revoir Miltonfine qu'elle avait teaîné dans la boue lors de l'émission? Il ne comprenait pas ce qui la poussait à agir ainsi... Par remord? C'était possible ça? Elle répliqua alors qu'il lui avait donné son numéro, qu'il était moins bête qu'elle ne le pensait. Puis, il finit par comprendre qu'elle voulait tout bonnement se racheter aux yeux du présentateur, lui montrer qu'elle valait mieux que la peste qu'il avait eu devant les yeux toute la soirée. Elle voulait qu'il la connaisse comme son frère la connaissait. Touché par cet aveux sincère, Ryan soupira, s'asseyant près de sa soeur et se saisissant de son menton pour la regarder droit dans les yeux :

- "J'espère que tu sais ce que tu fais... et qu'il va se rendre compte de sa chance. Je ne sais pas ce qu'il a de plus que les autres pour avoir la chance de te découvrir réellement, mais il a intêret à en être digne."

Il la relâcha et détourna le regard.

- "Je sais que je me mêle de ce qui ne me regarde pas, mais je déteste te voir souffrir..."
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Evans
Sweet Devil•
Carrie Evans


Nombre de messages : 755
Age : 38
Job : ☼Actrice Of Course...☼
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 07/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Il faut trouver la clé, et elle est bien cachée!
Côté Lit: Pour ça, pas besoin de clé, je suis toujours OPEN!
VIP Appeal:
*Chez les Evans [n°936] (PV Ryan^^) Left_bar_bleue80/100*Chez les Evans [n°936] (PV Ryan^^) Empty_bar_bleue  (80/100)

*Chez les Evans [n°936] (PV Ryan^^) Empty
MessageSujet: Re: *Chez les Evans [n°936] (PV Ryan^^)   *Chez les Evans [n°936] (PV Ryan^^) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:20

Pourquoi lorsque Carrie parlait de sagesse, les gens ne la croyaient pas ? C’était plutôt étrange…Surtout venant de la part de son frère. Oui, c’est vrai qu’avec les autres, ceux qu’elle n’apprécie pas forcément, elle sait se montrer exécrable, et pas vraiment une jeune fille modèle, mais que voulez vous, c’est ainsi, on ne la refera pas à 21 ans ! Elle avait pris cette fâcheuse tendance à faire n’importe quoi avec les hommes, et eux marchaient dans ses combines sans se rendre compte de rien du tout…Elle savait tellement y faire avec les mecs, que le lendemain lorsqu’elle leur faisait comprendre qu’ils devaient rapidement partir, ils ne lui en voulaient pas, et déposaient sagement un baiser sur son front, puis en enfilant rapidement leur fringue, ils se dépêchaient de courir à la porte ! Elle ne les chassait pas, ils fuyaient d’eux même. Elle n’osa pas répondre à son frère lorsqu’il fit la remarque, non pas qu’elle était vexée, parce qu’avec Ryan, elle ne l’était jamais, mais elle était un peu surprise qu’il pense ça d’elle…Elle qui croyait qu’il la voyait toujours comme la petite fille chérie, elle comprit finalement, que sa réputation l’avait dépassée et tellement que son frère ne la croyait plus lorsqu’elle clamait qu’elle était sage ! Pourtant, c’était bel et bien ce qu’elle comptait faire durant ce dîner. Elle ne voulait pas de violence verbale, et pas de méchanceté, simplement être elle-même, et donner à Miltonfine le moyen de la connaître pour de vrai…Elle craignait toute fois, qu’il ne le mérite pas vraiment…Elle en avait entendu des choses sur le personnage, pas forcément toutes roses non plus…On le montrait comme celui qui c’était tapé tout NYC, du fait qu’il collectionne à la fois les conquêtes masculines et féminines ! Est-ce que Carrie voulait vraiment faire partie du tableau de chasse du jeune animateur radio ? Pas vraiment, elle voulait passer un moment rien qu’avec lui, pour voir si les « on-dit » étaient véridiques !

Le visage de Ryan s’était assombrit, il devait penser des tas de choses à l’égard de Miltonfine, et pas forcément des trucs sympas…Il pensait sûrement qu’il lui referait le portrait si jamais il lui faisait du mal…Et toutes ces choses qu’il répétait lorsque Carrie s’était fait larguer ! Depuis longtemps, il ne lui avait d’ailleurs pas dit, ce qui était tout à fait normal, si on considère que la demoiselle ne s’était plus fait larguer depuis quelques mois…Sa dernière méchante rupture, c’était avec BIP ! L’acteur vachement connu, qui était marié et qui avait des tas de gosses ! Elle n’en savait rien, et lorsqu’il l’avait quitté, elle avait tellement souffert, qu’elle n’avait plus pensé qu’à s’amuser avec les hommes…C’était donc de la faute de la gente masculine si elle pensait du mal des hommes…Pourtant, cette fois ci, elle ne partait pas du tout dans l’optique de le séduire, et de finir la soirée au lit avec Miltonfine…Elle laisserait faire les choses, et la soirée se passerait dans le plus simple déroulement possible ! Apres, elle ne s’empêcherait pas non plus de tomber dans ses bras, s’il en avait envi aussi ! il était plus que séduisant, et il ne manquait plus que de savoir comment il pensait…Elle était persuadée qu’il était intelligent et puis qu’il était très galant ! Un gentleman en fait. C’était peut être pure invention, mais elle aimait penser à ça, ça la rendait moins nerveuse en fait ! C’était pour ça aussi, qu’elle avait été honnête avec son frère, pour qu’il la rassure, et qu’il presque d’accord avec ce rendez vous ! Oui, il ne pouvait pas l’être entièrement puisqu’il n’aimait les hommes qui allaient passer une soirée avec sa petite sœur, mais au moins, qu’il lui accorde le bénéfice du doute…Et c’était bien parti pour…Carrie fut touchée par le geste d’affection que son frère posa sur son visage !

Il lui prit le visage, puis la fixa droit dans les yeux, avec sur son visage, une expression d’inquiétude, mais aussi, de sagesse…Il devait se rendre compte qu’elle faisait plus ça pour qu’on la comprenne enfin, que par espoir de le retrouver dans son lit ! Et qu’il comprenne ça, c’était le plus joli cadeau qu’on puisse lui faire ! C’était le seul à la comprendre vraiment, puisqu’il était le seul à la connaître ainsi…Carrie avait des doutes et des angoisses, et si elle les cachait face caméra, elle pouvait se mettre à pleurer des son retour, parce qu’une question l’avait touchée, ou bien qu’elle avait peur du regard des autres ! Derrière sa carapace de mauvaise fille, on trouvait une douce enfant, encore un peu effrayée par le star-system, et qui avait pour seule défense les mots un peu secs qui sortaient de sa jolie bouche ! Les mots qu’il prononça par la suite, firent sourire Carrie, qui se demandait exactement la même chose…Qu’avait-il fait, pour qu’elle veuille être gentille avec lui, et surtout lui montrer qui elle était vraiment !? C’était dangereux de faire ça, il pourrait tout raconter à une de ses émissions, et imaginez alors le foin que cela ferait…Mais non, elle se sentait sure d’elle, e ne fit que sourire très doucement à son frère qui la relâcha peu de temps après, il ajouta toute fois qu’il n’aimait pas la voir souffrir…Pourquoi pensait il qu’elle souffrirait ? Il devait se dire que Miltonfine allait se moquer d’elle, et qu’elle ne le méritait pas…Bien que ce soit vrai, il aurait toutes les raisons de se moquer d’elle, elle l’avait mit minable devant tout le monde, et ça, sans aucunes excuses publiques. Elle regarda un instant son frère, silencieuse, puis prit la parole, dans un léger souffle de voix…

« Je crois être certaine qu’il sera gentil avec moi…Tu sais, on voit dans ses yeux qu’il a pas un fond méchant ce type ! Il a du rencontrer des obstacles, et puis il doit s’amuser avec les gens qu’ils rencontrent…Il fait un peu comme moi ! C’est justement pour ça que je lui laisse le bénéfice du doute, et qu’il pourra me connaître comme toi tu me connais…Je suis certaine qu’on a beaucoup de points communs, et que je vais passer la meilleure soirée de toute ma carrière ! »

Elle lui sourit, pus dans un geste totalement naturel, elle se pencha sur Ryan, pour se blottir contre lui…Elle avait besoin d’un câlin, comme une petite fille qui doutait quand même un peu…Elle faisait ça lorsqu’elle avait besoin de soutient, et Ryan avait toujours été présent dans ses moments de complicités…Elle colla sa tête contre le torse de son frère puis ajouta…

« Il ne me fera pas souffrir, pourquoi voudrais tu que je souffre ? Tu crois tout de même pas que je vais tomber tellement sous son charme, que je vais tomber amoureuse de Miltonfine?Et même s'il est tres charmant, tu connais parfaitement mon point de vue sur tout ça! Et puis, il ne me fera pas de mal…Et s’il veut m’en faire, tu sais très bien que je sais me défendre ! »

Elle souriait, elle avait dit tout ça, mais pourtant, elle avait peur…C’est normal d’avoir peur, lorsqu’on connaît mal une personne et qu’on a rendez vous, non ?Elle termina sur une note positve...

"Il me fait penser à toi...C'est pour ca que je vais passer une soirée avec lui, parce que je suis convaincu qu'il est aussi bien que toi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net/
Contenu sponsorisé





*Chez les Evans [n°936] (PV Ryan^^) Empty
MessageSujet: Re: *Chez les Evans [n°936] (PV Ryan^^)   *Chez les Evans [n°936] (PV Ryan^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Chez les Evans [n°936] (PV Ryan^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryan Evans [ U.C]
» Ryan Evans
» Pour le fantastico sublissimo ...RYAN EVANS......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK VIP :: ♦ VIP END ♦ :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser