NEW YORK VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ryan Evans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan Eva
Invité




Ryan Evans Empty
MessageSujet: Ryan Evans   Ryan Evans Icon_minitimeLun 14 Mai - 1:03

I- Le Personnage

Nom : Evans
Prénom(s) : Ryan
Surnom(s) : /
Date et Lieu de naissance : 16 juin 1982 en Pennsylvanie
Âge : 25 ans

Domaine de célébrité (VIP): /

Physique : Ryan est un jeune homme de 1m85 pour 75 kilos. Sans avoir une silhouette de rugbyman, ni une carrure de déménageur, il est plutôt musclé et bien fait de sa personne. Adepte de sport, il a une musculature plus fine que puissante. Il a des jambes de sportifs et surtout, un fessier à croquer, particulièrement mis en valeur par des jeans moulants. Son torse, dénué de poils fort heureusement, l’effet moquette n’étant pas à son goût, est constitué d’abdominaux fermes et bien dessinés, de pectoraux visibles. Ses bras ont aussi des muscles assez développés, donnant un effet de protection quand une femme s’y retrouve emprisonnée. Ses mains sont belles pour un homme, les ongles courts et toujours niquels. Ryan semble prendre soin de son corps, sans pour autant y passer des heures. C’est un gars de la campagne, qui n’a que faire des derniers accessoires à la mode. Il est juste bien bâti.
De loin, on remarque sa démarche presque féline, de fauve prédateur. Il a une attitude assez cool et nonchalante, qu’il entretient farouchement. Désinvolte, voilà le mot qui vient aux lèvres de ceux qui le croisent dans la rue. Désinvolte et nature avec ses baskets, son jean délavé et ses T-shirts ou chemises touts simples. La seule fantaisie qu’il se permet, c’est le port d’une veste en cuir qu’il affectionne tout particulièrement. Evidemment, pour les grandes occasions, il sait se mettre sur son 31 et est tout à fait craquant en costume chic.
En parlant de craquant… Sans être d’une beauté à couper le souffle, Ryan est plutôt mignon. Les filles disent de lui qu’il a du charme… Et n’est-ce pas préférable à être beau ? Quoiqu’il en soit, il a un visage assez fin, aux traits virils et presque aristocratiques. Rien à voir avec l’image que peuvent se faire les citadins des « paysans ». Un menton volontaire compose le bas de son visage. En remontant, on a des lèvres fines, qui se retroussent volontiers en un sourire charmeur et quelques fois cyniques. De belles dents blanches et bien alignées se laissent alors apercevoir. Voici une des choses qui fait son charme : son sourire. Vient ensuite le nez, droit et fin, puis les yeux bleu-verts, très clairs, qui lui confèrent un petit air rêveur et romantique. Voici son deuxième atout-charme : son regard. Regard qui semble voir votre âme quand il vous transperce de sa limpidité. Il arrive à Ryan de laisser une ombre de barbe sur ses joues et son menton, se donnant ainsi un look savamment négligé. Enfin, des cheveux bruns, courts, souvent décoiffés avec affectation achèvent le tableau.

Caractère : Contrairement à sa sœur, Ryan est resté très simple. Il ne profite pas du succès de Carrie pour se la péter comme on dit ou pour s’immiscer dans le show business. Au contraire. Sans l’éviter comme la peste, il se méfie de ce milieu de requins qui mangent les petits poissons plein d’espoir. Et Carrie est bien un petit poisson, qui nage en eaux troubles et tente de se faire une place au soleil. Et comme Ryan adore sa sœur, il la protège farouchement de tous les dangers de ce milieu, veillant sur elle tel un ange gardien. Fort heureusement, elle ne voit pas cela d’un mauvais œil et ne s’y oppose pas. Peut-être qu’au fond elle est heureuse d’avoir quelqu’un de si proche. Quoiqu’il en soit, il essaie de limiter les dégats, espère qu’elle ne sombrera pas dans les travers des stars comme la drogue ou l’alcool. De même, il surveille ses fréquentations, voyant d’un mauvais œil les hommes qui lui tournent autour que pour ce qu’elle représente et pas pour ce qu’elle est. Il en va de même pour les femmes. Sans être paranoïaque, Ryan est lucide. Et Carrie aussi. Trop peut-être… il ne veut que son bonheur.
On pourrait penser qu’il ne vit que pour sa sœur. C’est un peu vrai. Leur père étant parti très tôt, il a prit le rôle du grand frère protecteur auprès d’elle. Il l’adore et la soutient quoiqu’il arrive, même s’il n’a pas réussit à la décourager de venir à New-York.
Pourtant, Ryan existe aussi par lui-même. C’est un garçon charmant et charmeur qui adore la compagnie féminine. Cependant, son naturel jaloux lui a déjà joué quelques tours et il en souffre sans l’avouer. Il ne supporte pas que ses copines sortent sans lui ou aillent voir d’autres garçons, même s’il ne se passe rien. Il imagine toujours le pire. De même, il veille jalousement sur sa sœur et le petit ami qui trouvera grâce à ses yeux n’est pas encore né !
Heureusement, pour compenser ce défaut, on peut dire que Ryan est quelqu’un d’attentionné et de délicat. Avec ses copines, il est très romantique, avec les autres, il est diplomate. D’un naturel calme, il se met rarement en colère, mais est capable d’être violent en de rares occasions. Il est certain que celui qui fera du mal à ceux qu’il aime et en particulier sa sœur, risque de se retrouver amoché par ses poings vigoureux !
Enfin, Ryan est quelqu’un de sensible et intuitif, qui cache bien ses sentiments sous sa carapace de flegme. Il est désolé de voir que beaucoup pensent que sa sœur n’est qu’une peste, alors qu’elle est en fait adorable… Mais seulement avec lui.

Histoire : Il fait beau, les oiseaux chantent, les abeilles bourdonnent… et dans la salle de travail d’un hôpital, une femme en sueur pousse pour tenter de faire sortit enfin son précieux fardeau qu’elle porte depuis neuf mois. Son mari est à ses côtés, livide. Dans un dernier cri, la jeune maman se détend, alors que le gynécologue sort le bébé qui pousse des hurlements de se retrouver ainsi à l’air libre. Les premiers soins sont donnés et le bébé présenté aux parents. Ils se regardent tendrement… un garçon ! Monsieur est ravi, plus que madame qui aurait aimé une fille. Mais peu importe, quand le médecin pose l’enfant dans le giron de sa mère, elle sent une bouffée d’amour l’envahir pour ce petit être. Ryan… L’accouchement s’est plutôt bien passé, même si la grossesse a été difficile. Forcée de rester alitée les deux derniers mois, c’est avec un certain soulagement que Molly serre l’enfant contre elle.

Durant 3 ans ½, Ryan fut l’enfant chouchouté du jeune couple. Molly reprit son travail, comme Denys et l’enfant grandit tranquillement, petit garçon enjoué et curieux, insatiable pipelette avide de tout savoir. Ses parents le mirent très tôt à la crèche et il se révéla un enfant très sociable. Le premier jour, alors que Molly pensait déjà assister à une crise de larmes lors de leur séparation, elle découvrit avec surprise que son fils préférait aller jouer avec les autres enfants, plutôt que de pleurer après sa mère. Ce que les enfants peuvent être ingrats… Quoiqu’il en soit, il resta fils unique jusque l’âge de 3 ans… Puis, il finit par voir le ventre de maman gonfler. On lui expliqua alors qu’il allait avoir une petite sœur. D’abord jaloux à l’idée de devoir partager papa et maman, il changea d’avis quand Denys l’emmena à la maternité pour lui montrer sa petite sœur. Molly était épuisée et le bébé étit dans un berceau à côté. Curieux, Ryan se pencha pour regarder alors que sa mère lui soufflait le nom de sa sœur. Carrie. L’enfant tendit alors la main et toucha la main du bébé qui referma sa menotte sur son doigt. Ryan se mit alors à rire, ravi. Et c’est ainsi que par une froide journée de janvier, le grand frère aima sa petite sœur.

Ce qui suivit ensuite, il ne le comprit pas vraiment. Papa et maman se disputaient, parce que maman passait trop de temps à la maison. Pourtant, c’était chouette comme ça ! A l’âge de 6 ans, ses parents se séparèrent. Carrie était trop jeune pour en souffrir, mais pas Ryan. Il n’en montra jamais rien, mais l’imge paternelle lui manqua énormément par la suite. Surtout qu’il se sentait abandonné. Tout changea alors. Adieu la maison, bonjour l’appartement riquiqui. Cependant, Ryan et Carrie dormaient dans la même chambre et leur complicité augmenta encore à ce moment là.

Ryan devint un adolescent studieux. Il avait compris qu’il fallait faire des études pour réussir dans la vie, et ne voulait compter sur personne. Leur père leur envoyait de l’argent, mais Ryan épargnait, ne voulant pas utiliser directement cet argent. Parce que son père était partit et que l’argent ne comblerait jamais son absence. Sérieux, il découvrit pourtant les virées entre copains, s’intéressa aux filles, en séduisit plus d’une et devint un homme à 16 ans, suite à l’anniversaire d’un ami, dans la chambre de ses parents. Après un parcours sans faute, il eut son diplôme, cérémonie à laquelle sa mère et sa sœur assistèrent bien évidemment. Sa sœur qui traînait avec des filles bizarres et dont le comportement changeait. Cependant, il n’y pouvait rien, puisqu’il partit à l’université après l’été, pour des études de commerce. Là, il y rencontra Tyler Miles, qui fut son colocataire pendant quelques années.

Heureusement après des moments difficiles, sa sœur se reprit, travailla à nouveau à l’école, intégra une école d’esthétique, au grand soulagement de son frère, qui n’était pas peu fier de la réussite de sa sœur. Mais si la réussite professionnelle était au rendez-vous, la personnelle était plus difficile. Carrie semblait s’être refermée et seul son frère réussissait à percer la carapace… et encore. Jusqu’à ce qu’elle reçoive un coup de fil de New-York qui proposait un emploi. Et sans s’embarrasser de doutes, Carrie fonça, n’écoutant ni sa mère, ni Ryan. Le jeune homme avait terminé ses études et bossait dans un commerce en attendant mieux. Sa sœur fut repérée par un producteur et tourna dans une série très vite arrêtée. Mais peu importe, c’était le début du succès… et d’une tête grosse comme un melon. Décidé à mettre du plomb dans la tête de la cadette, Ryan partit à son tour, soulageant ainsi sa mère inquiète et rejoignit Carrie à New-York. Plein de tact, Ryan évita la confrontation directe avec sa sœur essayant de l’influencer de manière subtile. A sa grande surprise, elle lui demanda de vivre près d’elle et de l’épauler… toujours. Chose qu’il promit, bien évidemment. Il reste son plus grand fan, trouvant dommage qu’elle ne joue que dans des daubes alors qu’elle a un réel talent.

De son côté, il retomba sur ses pattes. Ayant toujours détesté de dépendre des autres, il se lança à la recherche d’un job et grâce à ses compétences, à son audace et à la chance, il devint gérant du Six Seven Pub, non sans fierté.
Il y a peu, il a embauché une jeune fille, Kaley Johnson, qui travaille bien, ce qu’il apprécie. Il la trouve piquante et drôle et ne regrette à aucun instant de l’avoir embauchée.
Parallèlement, il s’occupe de sa sœur, la réconforte, l’encourage, tente de la ramener sur terre, éloigne ceux qui lui tournent autour, notamment Mark Greenwood qu’il n’apprécie pas du tout !

Carrière (VIP): /

Goûts : Qu’est-ce que Ryan aime et n’aime pas ? Simple : il aime sa sœur, il aime se promener dans New-York la nuit, assister à un lever ou un coucher de soleil. Il aime les filles, son job, les pizzas. Il adore lire, un peu de tout et est un accroc d’internet. Il aime faire la fête, raffole de la noix de coco.
En revanche, il n’aime guère le milieu pourri des célébrités, déteste les serpents, les brocolis et les crudités en général, les profiteurs et les piques assiettes, sans oublier les gros lourds qui vous lâchent pas.

Signes particuliers : Trois signes chinois tatoués sur sa colonne vertébrale... personne ne sait ce que cela veut dire, sauf lui.

Avatar : Jude Law

II- Vous

Comment avez vous connu le forum ?par Versailles
Présence sur le forum : Tous les jours, mais quelques fois, je n’ai pas le temps de répondre à chaque passage
Avez-vous lu le règlement ? oui et t’es trop VIP !
Un commentaire: Le thème de ce forum me botte… Alors wait and see !
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Evans
Sweet Devil•
Carrie Evans


Nombre de messages : 755
Age : 38
Job : ☼Actrice Of Course...☼
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 07/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Il faut trouver la clé, et elle est bien cachée!
Côté Lit: Pour ça, pas besoin de clé, je suis toujours OPEN!
VIP Appeal:
Ryan Evans Left_bar_bleue80/100Ryan Evans Empty_bar_bleue  (80/100)

Ryan Evans Empty
MessageSujet: Re: Ryan Evans   Ryan Evans Icon_minitimeLun 14 Mai - 1:20

On m'a donné la permission, alors je me permet...

SALUT FREROT!!!!

Rolala, c'est une SUPER fiche! J'adore de rop!!!Franchement, c'est super bien écrit, et tout et tout...Jpourrais faire des tas de compliments encore!!!

Voila, donc a tres vite sur le forum...J'ai hate de t'y croiser!!!

Je laisse la place à l'admin maintenant...Hein Miltonfine, tu le drague pas celui la!!!PTDR
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net/
Ryan Eva
Invité




Ryan Evans Empty
MessageSujet: Re: Ryan Evans   Ryan Evans Icon_minitimeLun 14 Mai - 1:22

Suis ravie que ma fiche te plaise I love you c'est le principal "Beauty" Wink
Mwahaha, finie la tranquillité, vais te dégonfler les chevilles moi! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine


Nombre de messages : 1341
Age : 37
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
Ryan Evans Left_bar_bleue78/100Ryan Evans Empty_bar_bleue  (78/100)

Ryan Evans Empty
MessageSujet: Re: Ryan Evans   Ryan Evans Icon_minitimeLun 14 Mai - 1:27

Bienvenue !
Franchement excellente fiche !
Je n'ai rien à dire, c'est parfait.

Simple curiosité : Qui joues tu sur Versailles ? (j'aime bien savoir ... Oui oui on peut m'appeler commère, je suis Monsieur dans l'âme lol)

Carrie Evans a écrit:
Je laisse la place à l'admin maintenant...Hein Miltonfine, tu le drague pas celui la!!!PTDR

Moi, draguer ? Naaaaaaaaaan ! Je vais déjà avoir un râteau par la soeur, je ne vais quand même pas essayer le frère lol! Maso mais pas totalement !

BREF, je valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz/
Ryan Eva
Invité




Ryan Evans Empty
MessageSujet: Re: Ryan Evans   Ryan Evans Icon_minitimeLun 14 Mai - 1:30

Merci!
Qui je suis sur Versailles? Roo et le mystère alors? Razz Suis Elena Wink Heureux? :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine


Nombre de messages : 1341
Age : 37
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
Ryan Evans Left_bar_bleue78/100Ryan Evans Empty_bar_bleue  (78/100)

Ryan Evans Empty
MessageSujet: Re: Ryan Evans   Ryan Evans Icon_minitimeLun 14 Mai - 1:37

Oui totalement merci Very Happy
Allez bon jeu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz/
Contenu sponsorisé





Ryan Evans Empty
MessageSujet: Re: Ryan Evans   Ryan Evans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryan Evans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryan Evans [ U.C]
» Pour le fantastico sublissimo ...RYAN EVANS......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK VIP :: ♦ VIP END ♦ :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser