NEW YORK VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 *Et pour Carrie*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carrie Evans
Sweet Devil•
Carrie Evans


Nombre de messages : 755
Age : 38
Job : ☼Actrice Of Course...☼
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 07/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Il faut trouver la clé, et elle est bien cachée!
Côté Lit: Pour ça, pas besoin de clé, je suis toujours OPEN!
VIP Appeal:
*Et pour Carrie* Left_bar_bleue80/100*Et pour Carrie* Empty_bar_bleue  (80/100)

*Et pour Carrie* Empty
MessageSujet: *Et pour Carrie*   *Et pour Carrie* Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:15

Alors j'ai trouvé l'idée très interessante, et bien que pour le moment, je sois assez "over-bookée" (genre MDR), et bien je me propose aussi...Si certains nouveaux n'ont pas leurs liens et qu'ils veulent jouer tuot de même, en faisant en sorte qu'ils connaissent mon perso, et bien je suis d'accord!

Je sais pas si je dois mettre christophe par contre, parce qu'il n'est pas un lien, mais disons qu'on se connait ASSEZ bien! Siffle

Enfin, voilà, Alors pour récapituler mes liens donc...

• Andrew Turner, le chanteur torturé!
• Dwain Firth, l'acteur bi, et drogué, qui a une sex tape, et qui peut faire chanter Carrie!
•Mark Greewood la suit partout, et ça l'ennerve au plus haut point...


Donc euh, normalement, je devrais dire que je cotoie Miltonfine et Underwood (Jake quoi MDR)...Donc, bah je vais les mettre alors dans la liste que je mettrais à jour quand vous aurez choisi de me connaitre! MDR

LISTE DE CONNAISSANCES A NYC:

Christophe Miltonfine >> Relation basée sur le jeu de se chercher, et qui finit souvent dans un lit! Elle a participé à deux de ses émissions, la première fois, elle avait été assez mauvaise avec lui, et la deuxième, elle s'était mangé pas mal de critiques dans les dents!

Jake Underwood >> Ils jouent actuellement dans la future série de la CW...Mais les débuts furent difficiles, Jake n'ayant pas apprécié son attitude envers Miltonfine, il avait décidé de la détester, mais maintenant,t out va au mieux !

Mike Anderson >> Lui et Carrie ont failli tourner ensemble dans un film, malheureusement, lors d'une réunion, ils apprirent que ce film n'aurait pas lieu, et pour finir sur une note plus joyeuse, ils ont décidé de fêter ça dans une petite salle, non loin de là, mais ils n'ont pu satisfaire leur envie subite, à cause d'une personne qui les a surpris...Un gout d'inachevé reste en suspens!!!

Duncan Mace >> Il est journaliste dans le monde "people", et Carrie déteste ces gens qui fourrent leur niez n'importe où...ET, ce fameux Duncan a failli faire parti des victimes des paroles assassines de Carrie! Juste failli, en effet, si elle avait prévu en le voyant en train de mettre son nez dans sa vie privée, de le mettre minable au beau mileiu de la rue, la colère aidant, et la beauté du jeune encore plus, elle ne pu faire autre chose que de l'allumer, ouvertement, et finalement, ils se sont TRES bien entendu, le temps d'un moment privé! Il n'a jamais révélé cette relation, mais Carrie n'aimant pas trop ce genre d'individu,ne lui fait pas vraimetn confiance...


Dernière édition par Carrie Evans le Jeu 31 Juil - 13:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net/
Mike Anderson
Who am I really ?
Mike Anderson


Nombre de messages : 150
Job : Acteur
Âge : 25 ans
Date d'inscription : 21/12/2007

VIP Index
Côté Coeur: Personne ne l'a touché, il est toujours intact !
Côté Lit: Les new-yorkaises sont mon plat préféré ... Un certain new-yorkais aussi d'ailleurs !
VIP Appeal:
*Et pour Carrie* Left_bar_bleue80/100*Et pour Carrie* Empty_bar_bleue  (80/100)

*Et pour Carrie* Empty
MessageSujet: Re: *Et pour Carrie*   *Et pour Carrie* Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:06

**Honneur d'être le preum's**

Moi je me propose ! Presque une obligation après notre "discussion" sur le VDD ^^
Un lien ... en tout bien tout honneur (mais bien sur ...) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Evans
Sweet Devil•
Carrie Evans


Nombre de messages : 755
Age : 38
Job : ☼Actrice Of Course...☼
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 07/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Il faut trouver la clé, et elle est bien cachée!
Côté Lit: Pour ça, pas besoin de clé, je suis toujours OPEN!
VIP Appeal:
*Et pour Carrie* Left_bar_bleue80/100*Et pour Carrie* Empty_bar_bleue  (80/100)

*Et pour Carrie* Empty
MessageSujet: Re: *Et pour Carrie*   *Et pour Carrie* Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:14

Et bien pourquoi pas partenaire...

Donc mettons notre lien au clair...Nous nous connaissons?! Comment?! Nous avons deja fait quelque chose ensemble?! Ou bien, nous nous sommes parlé simplement, sans que rien ne se passe?!

Bref, euh, si tu as des idées, dis moi, et j te rentre dans mes liens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net/
Mike Anderson
Who am I really ?
Mike Anderson


Nombre de messages : 150
Job : Acteur
Âge : 25 ans
Date d'inscription : 21/12/2007

VIP Index
Côté Coeur: Personne ne l'a touché, il est toujours intact !
Côté Lit: Les new-yorkaises sont mon plat préféré ... Un certain new-yorkais aussi d'ailleurs !
VIP Appeal:
*Et pour Carrie* Left_bar_bleue80/100*Et pour Carrie* Empty_bar_bleue  (80/100)

*Et pour Carrie* Empty
MessageSujet: Re: *Et pour Carrie*   *Et pour Carrie* Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:25

J'ai pas vraiment d'idées à dire vrai.

Oui, on se connait (sinon c'est moins drôle).
Comment ... On est deux acteurs assez connus qui vont être sous les feux des projecteurs dont on sort beaucoup. Alors on nous a présentés.
Ou alors on a failli tourner ensemble mais finalement ca ne s'est pas fait.
C'est au choix !

S'il s'est passé quelque chose ? Pareil c'est au choix :
• Soit oui. On a passé une ou deux nuits torrides chez l'un ou l'autre (ou même ailleurs Laughing ) et on est pas contre remettre le couvert Siffle
• Soit non. On a failli, on devait partir ensemble mais finalement ca ne s'est pas fait à cause de diverses raisons qu'on peut trouvé.

Bref, y en a des pistes !
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Evans
Sweet Devil•
Carrie Evans


Nombre de messages : 755
Age : 38
Job : ☼Actrice Of Course...☼
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 07/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Il faut trouver la clé, et elle est bien cachée!
Côté Lit: Pour ça, pas besoin de clé, je suis toujours OPEN!
VIP Appeal:
*Et pour Carrie* Left_bar_bleue80/100*Et pour Carrie* Empty_bar_bleue  (80/100)

*Et pour Carrie* Empty
MessageSujet: Re: *Et pour Carrie*   *Et pour Carrie* Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:29

J'aime beaucoup l'idée du "on a failli tourner ensemble", parce que Carrie, à la base, c'est pas une actice très "VIP3, c'est pluot une actrice à gros navets! PTDR...Donc, je suis pour cette base!

Ensuite, je suis pour le fait qu'on ait eu l'occasion de passer, un moment, simple, pour jouer à la belotte! PTDR! Mais bon, genre, on a pu etre surpris, prit dans une fougue, à la fin d'une reunion pour le film qui ne s'est jamais fait, dans une salle vide, qui finalement ne l'était pas, ou autre...MDR

Ah, on va encore BEAUCOUP s'amuser, je le sens! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net/
Mike Anderson
Who am I really ?
Mike Anderson


Nombre de messages : 150
Job : Acteur
Âge : 25 ans
Date d'inscription : 21/12/2007

VIP Index
Côté Coeur: Personne ne l'a touché, il est toujours intact !
Côté Lit: Les new-yorkaises sont mon plat préféré ... Un certain new-yorkais aussi d'ailleurs !
VIP Appeal:
*Et pour Carrie* Left_bar_bleue80/100*Et pour Carrie* Empty_bar_bleue  (80/100)

*Et pour Carrie* Empty
MessageSujet: Re: *Et pour Carrie*   *Et pour Carrie* Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:40

Et pendant un an, Mike n'a pas tourné ... donc le film est pas mal Laughing
Le coup de la fougue, s'enfermer dans une pièce et être surpris, j'adore Laughing Mike est quelqu'un de spontané et un peu fougeux donc emmener Carrie dans une pièce serait tout à fait son genre !

Mais il se serait passé quelque chose ou alors on a été coupé avant quoique ce soit ?
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Evans
Sweet Devil•
Carrie Evans


Nombre de messages : 755
Age : 38
Job : ☼Actrice Of Course...☼
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 07/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Il faut trouver la clé, et elle est bien cachée!
Côté Lit: Pour ça, pas besoin de clé, je suis toujours OPEN!
VIP Appeal:
*Et pour Carrie* Left_bar_bleue80/100*Et pour Carrie* Empty_bar_bleue  (80/100)

*Et pour Carrie* Empty
MessageSujet: Re: *Et pour Carrie*   *Et pour Carrie* Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:43

coupé avant quoi que ce soit, les retrouvailles seront plus...intenses! Un gout d'inachevé...

Je crois qu'on a trouvé notre lien!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net/
Mike Anderson
Who am I really ?
Mike Anderson


Nombre de messages : 150
Job : Acteur
Âge : 25 ans
Date d'inscription : 21/12/2007

VIP Index
Côté Coeur: Personne ne l'a touché, il est toujours intact !
Côté Lit: Les new-yorkaises sont mon plat préféré ... Un certain new-yorkais aussi d'ailleurs !
VIP Appeal:
*Et pour Carrie* Left_bar_bleue80/100*Et pour Carrie* Empty_bar_bleue  (80/100)

*Et pour Carrie* Empty
MessageSujet: Re: *Et pour Carrie*   *Et pour Carrie* Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:55

Je résume ...

On devait tourner un film ensemble, cela ne s'est pas fait et le jour où on nous a appris que cela ne se ferait pas, on a voulu se "consoler" dans une pièce à part mais on nous a surpris sur le fait. On ne s'est pas revus depuis ...

C'est bon ? En tout cas j'adore, c'est trop marrant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Evans
Sweet Devil•
Carrie Evans


Nombre de messages : 755
Age : 38
Job : ☼Actrice Of Course...☼
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 07/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Il faut trouver la clé, et elle est bien cachée!
Côté Lit: Pour ça, pas besoin de clé, je suis toujours OPEN!
VIP Appeal:
*Et pour Carrie* Left_bar_bleue80/100*Et pour Carrie* Empty_bar_bleue  (80/100)

*Et pour Carrie* Empty
MessageSujet: Re: *Et pour Carrie*   *Et pour Carrie* Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:57

Tres bien je marque ça dans mon petit résumé de lien alors!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net/
Contenu sponsorisé





*Et pour Carrie* Empty
MessageSujet: Re: *Et pour Carrie*   *Et pour Carrie* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Et pour Carrie*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un cadeau ? Pour moi ? ... Wouaf ! [R. Carrie]
» *Les Crea'zzz de Carrie*
» *Carrie Evans*
» Un plan c ... culture [R. Carrie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK VIP :: ♦ VIP BEGINS ♦ :: GESTION :: RELATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser