NEW YORK VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Megan Appleton. |END|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Megan Appleton
I'M A CRAZY GIRL♥
Megan Appleton


Nombre de messages : 10
Job : Photographe.
Date d'inscription : 26/07/2008

VIP Index
Côté Coeur: Amoureuse ♥
Côté Lit: Je ne suis pas comme ça.
VIP Appeal:
Megan Appleton. |END| Left_bar_bleue100/100Megan Appleton. |END| Empty_bar_bleue  (100/100)

Megan Appleton. |END| Empty
MessageSujet: Megan Appleton. |END|   Megan Appleton. |END| Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:16

Megan Appleton. |END| Less0010


I- LE PERSONNAGE

Nom : Appleton.
Prénom(s) : Megan.
Surnom(s) : A vous de lui en donner.
Date et Lieu de naissance : 15 août 1986 in Boston.
Âge : 22 ans.

Groupe : Press.

Megan Appleton. |END| Kriste10 Megan Appleton. |END| 6p4cyd10 Megan Appleton. |END| Kriste11


Physique : Commencons par le haut. Megan a un vrai visage d'ange qui peut vite se transformer quand elle est en colère ou quand on lui a fait un coup bas. Souvent souriante, elle montre de belles dents blanches et bien placées, si bien que quand elle fut jeune, elle n'eut pas besoin de porter un appareil comme la plupart de ses amies. Megan possède de magnifiques yeux d'un bleu vert unique. C'est surement ça et son sourire angelique qui fait fondre les garçons. Et puis, elle ne se maquille pas trop pour ne pas paraître superficielle. Oui, elle n'aime pas du tout paraître superficielle, c'est pour ça qu'elle ne se prend pas la tête le matin devant sa glace. Une pointe de mascara et de eye liner noir et parfois d'une touche de fard à paupières et de blush, lui suffit. Faisant très souvent du sport, Megan garde une taille de guèpe avec tout de même de belles formes. Elle ne fait alors que 49kg pour 1m65.

Caractère : Sympathique, Megan attire beaucoup de monde grace a cette qualité. Le plus souvent, on la voit souriante et a se moment, on ne se douterait qu'elle puisse avoir des ennemis. Mais non, comme tout le monde, Megan a des ennemies, même beaucoup plus que la plupart des gens. Oui, en apparence elle n'en a pas l'air avec son visage d'ange, mais cette miss a le don de se mettre dans des situations compliqués, plus que compliqués. Parce que pour son travaille, elle essaye d'avoir les plus beaux clichés en temps que photographe. Et qui dit essayer d'avoir les meilleurs clichés, dit aussi d'être tête de mûle, comme Megan. Quand elle veut quelque chose, elle va jusqu'au bout pour l'avoir, quelque soit le danger. Curieuse depuis sa tendre enfance, elle n'a toujours pas perdu ce léger défaut. Elle met son nez partout pour avoir LE scoop. Facétieuse, c'est pour ce défaut qu'elle arrive a se mettre dans des situations assez dure a gêrer. Elle aime faire des blagues et ne peut s'empêcher de se moquer des gens qu'elle aime pas. Bavarde, et oui, Megan est une vraie pie. Parfois incapable de se taire, elle a toujours le dernier mot quand elle veut. A part ça, ses amis se plaigne jamais d'elle, ils la trouvent même drôle, sympathique et ne disent que du bien d'elle.

Histoire : [30 lignes minimum]

Goûts : Ce qu'aime Megan. Ce n'est pas difficile de savoir quels sont les goûts de celle ci. Il suffit de savoir que miss Appleton est photographe et journaliste pour savoir qu'elle adore photographier tout et n'importe quoi et de rapporter de bon scoop a sa boîte. Megan est aussi une fille qui sait s'amuser, elle adore sortir avec ses amis en soirée et danser. Les hobbies de mademoiselle, et bien vous savez déjà ce que c'est. Et bien oui, la photographie, mais aussi le sport. Faut bien garder la ligne non? C'est pourquoi Megan fait son jogging tous les matins.

Signes particuliers : A toujours son appareil photo, son carnet et son dictaphone dans son sac. Oui, parce que avoir un scoop pour elle, c'est très important.

Avatar : Kristen Bell.

II- Vous

Comment avez vous connu le forum ? En passant de forums en forums.
Présence sur le forum : Quand je ne pars pas en vacances, c'est tous les jours a peu près.
Avez-vous lu le règlement ? Toi t’es trop VIP
Un commentaire: Tout simplement, j'adore le design & le contexte.


Dernière édition par Megan Appleton le Mar 5 Aoû - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megan Appleton
I'M A CRAZY GIRL♥
Megan Appleton


Nombre de messages : 10
Job : Photographe.
Date d'inscription : 26/07/2008

VIP Index
Côté Coeur: Amoureuse ♥
Côté Lit: Je ne suis pas comme ça.
VIP Appeal:
Megan Appleton. |END| Left_bar_bleue100/100Megan Appleton. |END| Empty_bar_bleue  (100/100)

Megan Appleton. |END| Empty
MessageSujet: Re: Megan Appleton. |END|   Megan Appleton. |END| Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:57

Megan Appleton. |END| Kriste10 Megan Appleton. |END| 3-14b-10 Megan Appleton. |END| 201010


HISTOIRE:

Puisqu'il le faut, je vais vous raconter la vie de Megan Appleton. C'est une vie simple, comme celle de la plupart des gens vivants à Boston.

LES PARENTS
Une nouvelle journée commence sur la ville de Boston. Dans les immeubles et les maisons, des gens se réveillent pour se préparer et d'autres sont déjà au travail. C'est une journée comme les autres, aussi simple. Le soleil est là et rayonne sur toute la ville. Cette journée passa lentement et il fut l'heure, pour un jeune travailleur, de rentrer chez lui. Il était 19H. Ce jeune homme est Tony Appleton, son rêve est de devenir un grand styliste et d'être reconnu. Pour l'instant, il travaille comme assistant à un styliste de Boston.
Il marchait rapidement, pressé de retrouver son appartement. Son regard était rivé sur ses chaussures, incapable alors de voir qui se trouve en face de lui. Il percute alors une autre personne. Celle ci se retrouve à terre, ramassant les multiples feuilles qui y sont éparpillées.

Oh, je suis vraiment désolé. Je vais vous aider.
Non, pas la peine. Ca m'arrive tout le temps.


La personne se releva. C'était une femme de taille moyenne, qui devait être d'une vingtaine d'années. Elle avait un magnifique sourire. Elle était blonde et elle était belle. Elle tenait dans ses bras les feuilles qu'elle venait de ramasser. C'était les couvertures d'un magazine, surement celles pour les prochain numéros.

Que diriez vous de boire un verre, pour me faire pardonner.
Oh, ce serait avec plaisir mais je dois y aller, j'ai beaucoup de travail pour demain. Peut-être une autre fois. Tenez, mon numéro.
A bientôt alors.
A bientôt.
Attendez! Je ne vous ai pas... demandé votre prénom...


Mais elle était déjà partit. Cette beauté, cette gentillesse. Tony était tombé sous le charme de cette jeune femme. Il voulait a tout prix savoir son prénom. Il voulait aussi la voir le plus vite possible. Le lendemain, il la rappella.

Allo?
Bonjour Mademoiselle. C'est Tony Appleton.
Tony Appleton?
L'homme qui voudrait se faire pardonner pour hier. Ca vous dirait un restaurant?
Avec plaisir.
Je passe vous chercher à 20H.


Elle lui donna son adresse et il se prépara. Il avait choisis un restaurant chic de Boston où il allait souvent. A 19H30, il se mit en route. Après quelque temps de route, il s'arrêta devant un immeuble. C'était là qu'elle habitait. Il monta trois étages et sonna à la porte. Quelques minutes plus tard, la jeune femme ouvrit la porte. Elle était vêtue d'une robe noire qui s'arrêtait au dessus des genoux et avait mis des chaussures.

On y va, dit t-elle. Ou bien on reste sur le pas de ma porte.
Oh, pardonnez moi.
Ce n'est pas grave.


Il arrivèrent au restaurant une demi heure plus tard. Durant tout le trajet, les deux jeunes gens étaient restés muets comme des statues. Ils se firent installés a une table et le silence de tout à l'heure reprit. Il fut brisé par la voix charmante de la jeune femme.

Vous n'etiez pas obligés vous savez?
J'aime bien faire plaisir a de jeunes demoiselles comme vous. Au fait, vous m'avez toujours pas donné votre prénom.
Vous ne me l'avez toujours pas demandé. Je suis Anaïs Marsh. Je travaille comme graphiste pour un magazine. Et vous, vous faites quoi dans la vie?
J'essaye de me faire une place comme styliste. Mais ma toute première collection n'a pas l'air d'interesser grand monde.
Vous pouriez me la montrer?
Bien sûr.


La soirée se finit vite. Tony & Anaïs se revirent et sympatisèrent l'un envers l'autre. Il lui montra sa collection et elle lui donna des conseils pour qu'elle soit encore mieux. Il suivit ses conseils et eut alors un succès fou. Il la remercia pendant un dîner et finirent la soirée chez la jeune femme. Deux ans plus tard, ils se marièrent et Anaïs tomba enceinte. Elle mit au monde une petite fille, Megan.


Dernière édition par Megan Appleton le Mar 5 Aoû - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megan Appleton
I'M A CRAZY GIRL♥
Megan Appleton


Nombre de messages : 10
Job : Photographe.
Date d'inscription : 26/07/2008

VIP Index
Côté Coeur: Amoureuse ♥
Côté Lit: Je ne suis pas comme ça.
VIP Appeal:
Megan Appleton. |END| Left_bar_bleue100/100Megan Appleton. |END| Empty_bar_bleue  (100/100)

Megan Appleton. |END| Empty
MessageSujet: Re: Megan Appleton. |END|   Megan Appleton. |END| Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:15

MEGAN
Les années passèrent et la petite fille grandit. Sa mère s'occupait d'elle le plus possible mais engageait la plupart du temps une nourrice pour qu'elle puisse aller travailler. Tony lui, était devenu réputé, enfin assez réputé pour avoir ouvert un magasin de vêtements dans Boston. Ils regardaient grandir leur fille, le sourire au visage. La naissance avait été le plus beau jour de leur vie. Ainsi que le jour où Megan fut sortit de son berceau et où elle marcha jusqu'à sa mère qui était dans la cuisine. Mais pour l'instant, elle bredouillait encore des mots que personne ne comprenait.
Déjà petite, c'était une grande curieuse. Elle passait dans tous les coins de l'appartement pour bien le connaître. Elle aimait bien regarder par la baie vitrée et observer ce qu'il se passait au dehors. Elle aimait aussi lire les journeaux quand elle eut 7 ans. Elle découpait des morceaux dans celui ci pour les coller dans un petit cahier. A l'école, elle posait pleins de questions pour bien tout savoir. Quand elle fut au collège, elle fut la première a s'inscrire au Journal. L'année d'après, elle devint la présidente de celui ci. Elle aimait recolter les potins dans tout le collège et mettre le meilleur en couverture. Plus tard, elle ouvrit même un site sur son lycée, voyant que le journal devenait bien trop démodé. En mettant des potins bien salés dans celui ci, elle se fit beaucoup d'ennemis mais prit ça pour les dangers du travail. Bien qu'elle ne fut pas très gâtée à cause du budjet stricte de ses parents, c'était tout de même une fille très souriante qui ne se plaignait jamais de rien. Quand elle fut assez grande, elle eut envie de devenir journaliste puis photographe. Pour finir, elle devint les deux. Elle se mettait toujours dans des situations pas possible. Une fois, elle s'était faite courser par des chiens en s'introduisant dans un jardin d'une villa de star pour prendre des clichés. Ayant de l'endurance, elle s'en était sortie indenme mais sans photos. Une autre fois, mademoiselle avait passé une nuit au poste de police en ayant essayé de s'inflitrer dans une maison en se faisant passer pour la remplacente de la femme de ménage. Pas très judicieux tout ça, vous ne trouvez pas?

Mais, pour faire tout ça, il faut bien travailler quelque part non? Et bien Megan travaille au VIP Inside, dans NYC. Oui, vous avez bien entendu. C'est une journaliste et photographe. Bien qu'elle aurait pu rester sur Boston, elle avait décidé de changer d'air et de s'installer autre part. Et puis, elle ne regrette pas du tout son acte, puisque sur NYC, Megan fit plusieurs recontres. La première qu'elle fit, c'était tout simplement, dans un bar. Vous trouvez ça bizarre, non? Avouez. Et bien cet après midi, Megan était exténuée par le démenagement et partit donc boire un verre dans un bar de New Work. Elle tomba alors sur une jeune femme qui avait une petite mine triste. Megan alla à la rencontre de cette personne et fit la connaissance de Li Mei Yang [Not Very]. Les deux femmes simpatisèrent et devinrent de très bonnes amies par la suite.
Plus tard dans la journée, en remontant à son appartement, dans l'ascenceur plus précisément, Megan fit la rencontre de Molly Reed [Not Very] et apprit que celle ci était sa nouvelle colocataire. Pour une fois, Megan avait de la chance, elle connaissait déjà deux personnes en à peine quelques heures. Elle allait donc être sûr qu'elle ne se perdrait pas dans cette grande ville qu'est NYC.
Oh, et j'allais oublié son lien le plus important pour Miss Appleton. Oui, le plus important. Vous vous demandez de qui je parle. Et bien tout simplement d'un beau jeune homme sur lequel Megan à complètement craquer. Ce jeune homme n'est que Jim Russell [Anonymous]. La rencontre? Vous voulez que je vous dise comment les deux jeunes gens se sont rencontrés? Dans les escaliers. Oui, dans les escaliers d'un magasin. Comment dire, ils se sont bousculés sans le faire exprès et pour se faire pardonner, le jeune homme l'a juste invité à prendre un verre. On ne peut pas refuser à un garçon aussi beau, n'est-ce pas?
Pour les autres liens, ce ne sont que des connaissances ou encore des collègues de travail, rien d'important.

Voila la petite vie de Megan. Une vie simple et belle, comme le dit toujours la jeune demoiselle. Une vie ou règne la routine qu'est: Boulot, dodo et resto. Ben oui, Megan a bien le droit de se faire plaisir de temps en temps en se faisant un petit resto. Seule ou accompagnée. Enfin voila, j'éspère que j'ai bien présenté Miss Appleton.


Dernière édition par Megan Appleton le Dim 7 Sep - 21:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine


Nombre de messages : 1341
Age : 37
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
Megan Appleton. |END| Left_bar_bleue78/100Megan Appleton. |END| Empty_bar_bleue  (78/100)

Megan Appleton. |END| Empty
MessageSujet: Re: Megan Appleton. |END|   Megan Appleton. |END| Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:45

Hey !!

Bienvenue sur le forum ^^
Alors, même si la fiche est pas mal, je ne la valide pas pour les raisons suivantes :
• Je trouve ton histoire baclée. Tu racontes bien la rencontre des parents mais pas grand chose sur Megan. Oui, depuis toute petite elle est curieuse, elle s'est inscrite au journal du collège mais bon ca s'arrête là. Tu pourrais raconter des anecdotes vu qu'elle a le don de se mettre dans des situations difficiles, peut être ses années lycées/fac, comment elle est partie de Boston (ca me fait triper, nos persos viennent de la même ville !) pour arriver à NYC et est entrée au VIP Inside, ce qu'elle y fait ...
• Il te manque tes liens qui sont :
> A Molly Reed (Not Very) pour colocataire
> Adore Li Mei Yang (Not Very)
> Craque pour Jim Russell (Anonymous)
Tu dois les incorporer dans ton histoire, les décrire un peu et pas seulement les poser comme ça dasn ta fiche. Pour l'instant, aucun n'est là donc tu as libre choix pour les mettre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz/
Megan Appleton
I'M A CRAZY GIRL♥
Megan Appleton


Nombre de messages : 10
Job : Photographe.
Date d'inscription : 26/07/2008

VIP Index
Côté Coeur: Amoureuse ♥
Côté Lit: Je ne suis pas comme ça.
VIP Appeal:
Megan Appleton. |END| Left_bar_bleue100/100Megan Appleton. |END| Empty_bar_bleue  (100/100)

Megan Appleton. |END| Empty
MessageSujet: Re: Megan Appleton. |END|   Megan Appleton. |END| Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:02

Voila, j'ai agrandi l'histoire de Megan. J'éspère que c'est mieux qu'avant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine


Nombre de messages : 1341
Age : 37
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
Megan Appleton. |END| Left_bar_bleue78/100Megan Appleton. |END| Empty_bar_bleue  (78/100)

Megan Appleton. |END| Empty
MessageSujet: Re: Megan Appleton. |END|   Megan Appleton. |END| Icon_minitimeMar 9 Sep - 1:23

C'est vraiment mieux !
Je te valide !!

Tu peux maintenant passer à la Gestion pour un appart' ...
Juste remplis bien le VIP Index, ne le laisse pas vide ainsi !

Bon jeu Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz/
Contenu sponsorisé





Megan Appleton. |END| Empty
MessageSujet: Re: Megan Appleton. |END|   Megan Appleton. |END| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Megan Appleton. |END|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Megan Appleton
» Megan en boite...
» 212 1801-2904 [M.Appleton]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK VIP :: ♦ VIP BEGINS ♦ :: PRESENTATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser