NEW YORK VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Megan en boite...

Aller en bas 
AuteurMessage
Megan Ap
Invité




Megan en boite... Empty
MessageSujet: Megan en boite...   Megan en boite... Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:24

Megan était encore toute seule chez elle... A rédiger un article qu'elle devait rendre pour la semaine prochaine. Elle savait bien qu'elle avait tout son temps devant elle, mais elle ne savait trop que faire... Megan levait, environ toutes les trentes secondes, ses yeux sur la pendule accroché au dessus de la porte d'entrée qui fournissait des "tic tac tic tac" continues... Megan se décida enfin à aller faire un tour en boite, en remettant son travail à plus tard. Après tout, demain elle ne bossait pas! Megan se dirigea vers sa chambre et ouvrit son armoire. Elle regarda pendant cinq minutes toutes ses tenues multiples.. La jeune fille opta enfin pour une mini jupe noir avec des collants et des chaussures à talons aiguilles et un haut blanc avec également du noir..un haut assez moulant. Ensuite, Megan se rendit dans sa salle de bain. L'endroit ou elle n'allait que pour se laver. Elle prit sa trousse de maquillage, rangée tout au fond de son tiroir. Megan se mit du mascara, du fare à paupière en prenant garde de ne pas débordé. Puis, elle se mit du gloss et le tour était joué! Enfin, Megan attrapa son sac à main et sortit de chez elle en fermant à clef. Il devait etre à peut près 22 heures... L'heure ou tous ses voisons, les plus agés, dormait déja, c'est pourquoi elle se promettait de bientot démenager! Megan appella un taxi et se mit en route pour la boite de nuit. La jeune fille regarda défiler le paysage à travers la vitre de la voiture pendant une demie heure environ, quand elle arriva enfin. Megan remercia et paya le taxi. Puis, elle se dirigea à l'entrée de la boite ou on lui proposa d'aller en sallon VIP, elle recevait souvent cette proposition..surement car elle était trés connue en temps que journaliste! Normalement, Megan refusait, préferant de loin à s'amuser avec les personnes de ... disons de son rang. Mais ce soir, elle voulait s'amuser un peux.. C'est pourquoi elle accepta! Megan alla donc en sallon VIP et alla directement s'assoir autour du bar... Elle commenda un verre de vodka citron vert et commença à le siroter de temps en temps.. Tout en regardant les "VIP" danser...
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine


Nombre de messages : 1341
Age : 37
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
Megan en boite... Left_bar_bleue78/100Megan en boite... Empty_bar_bleue  (78/100)

Megan en boite... Empty
MessageSujet: Re: Megan en boite...   Megan en boite... Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:22

[m'incruste pour fêter le 1e topic posté]

C'était Christophe Miltonfine sur Big Apple Station ! Amusez vous bien et ne soyez pas trop sages !

22h00, Chris finissait tout juste son émission. Un peu plus tôt que d'habitude puisque l'émission du soir fêtait une spéciale de quelque chose et devait grapiller quelques minutes d'émission, le jeune homme leur avait offert un heure d'émission. Et puis ce soir, il voulait un peu s'amuser alors il fallait rendre l'antenne rapidement. Le générique de fin mis en route, l'animateur salua le VIP du soir qu'il avait interviewé, un écrivain pas trop mal d'ailleurs. Une bise à ses chroniqueurs et chroniqueuses, il embarquait dans les coulisses du studio direction sa petite loge. Pas très grande mais il y avait l'avantage de la douche, pratique après avoir un peu sué durant deux heures d'émission de suite. Hop, à la douche et il troqua son jean bleu clair pour un plus foncé et classe, ses vieilles baskets pour d'autres un peu plus neuves et son t-shirt blanc pour une chemise bleue plus une jolie veste noire en daim. Des beaux habits pour aller en boîte, aller draguer un petit peu et pourquoi pas ramener quelqu'un dans son lit. C'était le but et demain, à son émission, il raconterait qu'il s'est pris des râteaux et New York entier rira de lui. C'est pas grave, Christophe savait rire de lui même. Enfin, quand on porte de le surnom de Rake Man, il vaut avoir beaucoup d'humour.

Le taxi l'attendait devant l'immeuble de la station, il s'engouffra dedans et indiqua en destination le Famous Hall. C'était LA boîte où en bon VIP qui se respectait, Chris y passait ses nuits la plupart du temps, un véritable petit oiseau de nuit. Les rues de New York n'était pas trop bouchées et à 22h30, il passait les portes de la boîte avec un petit sourire sur les lèvres et cest le plus naturellement qu'il alla dans le carré VIP. Ici se retrouvait tous les peoples de la ville, dont il serra la main ou fit la bise à certains. Mais la chose primordiale à faire en boîte était de boire bien sûr ! Alors Chris se rendit au bar où le barman le reconnut tout de suite.


Salut Chris ! Ton émission a déchiré encore une fois ! Tu prends quoi ?

Salut David ! Sers moi un Ambassador , tu seras mignon, merci.

Christophe connaissait tous les cocktails à force de les avoir goûté. Cette fois ci c'était de la tequila avec du jus d'orange et du sucre canne. Original et fort, c'est ce qui lui fallait. Se faisant servir, il remercia de la tête son barman avant de regarder autour de lui. A côté de lui se tenait une jeune femme, jolie comme tout en noir et blanc et lui adressa un large sourire avant d'entamer son verre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz/
Megan Ap
Invité




Megan en boite... Empty
MessageSujet: Re: Megan en boite...   Megan en boite... Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:55

Megan était skotché sur les VIP, les personnes qui traitaient les garmans comme des chiens! Elle n'en revenait vraiment pas. Et le pire, c'est que les servuers et barman ne disaient rien... Mais bon, déja qu'elle ne devait pas etre la, elle n'allait pas la ramener en plus de ça! Megan réussit enfin à décrocher son regard des VIP pour se déporter sur un homme qui venait d'entrer dans le sallon VIP..... Christophe Miltonfine! Elle en était sure, elle l'aurait reconnue entre mille! Surement à cause de ses collègues qui se battaient entre eux pour savoir qui ira lui passer une petite intervew.... Megan ne c'était pas vraiment occupé de ça ses temps-ci... Mais elle n'irais pas dire que ça lui déplairais de passer une interview à Christophe Miltonfine. Megan savait bien que son prochain article porterait sur le "comportement des VIP envers les autres personnes"... D'ailleur, ce n'était pas anodin si elle venait en boite dans le sallon des VIP.... Megan vit que Christophe était vennue s'assoir à coté d'elle. A sa grande surprise et à son grand soulagement, il ne c'était pas comporté comme un homme de haute societé avec le barman. Megan se demanda alors si ce n'était pas une bonne idée que de parler un peux avec le jeune homme pour en savoir plus... Surtout qu'elle allait etre super enviée par ses collègues si elle ramennait un article en béton sur Christophe Miltonfine! Enfin.. elle serait surtout enviée par ses collègues féminines. Megan eut un sourire coquin aux lèvres en pensant à l'état de sa collègue rivale si elle apprenait qu'elle avait rencontre Christophe Miltonfine en boite de nuit! Megan se tourna alors de façon à etre en face du jeune homme. Elle lui tendit la main pour se présenter et lui souria:

Enchantée, Megan Appleton!
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine


Nombre de messages : 1341
Age : 37
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
Megan en boite... Left_bar_bleue78/100Megan en boite... Empty_bar_bleue  (78/100)

Megan en boite... Empty
MessageSujet: Re: Megan en boite...   Megan en boite... Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:48

Ceux qui étaient au carré VIP étaient souvent des gens connus ou alors des piques assiettes de premier plan qui étaient des rois pour s'incruster dans les soirées ou les coins privés. Ces gens là étaient très forts et rien que pour cela, Chris s'amusaient à les observer, voir comment ils se comportaient et surtout ce qu'ils étaient capables d'inventer comme mensonge pour expliquer leur présence ici. C'était si drôle que le jeune homme ne s'en lassait pas. Mieux, il racontait même le lendemain à la radio tout en se foutant d'eux. Méchant ? Non mais ça faisait tellement de bien pour une fois de ne pas être la personne la plus ridicule de la soirée. Ses chroniqueurs avaient lancé les paris de 1 râteau ce soir. Sympas ceux avec qui ils bossaient en direct. Lui s'en foutait totalement, il n'était plus à un vent de plus ou de moins. En plus, étant jeune homme avec une double sexualité, il avait deux fois plus de chance de se faire jeter tout comme de mettre quelqu'un dans son lit.

Il ne connaissait pas la jeune femme à ses côtés. Peut être l'avait il déjà vu mais Chris voyait tellement de monde chaque soir et même en journée, il ne pouvait pas s'en souvenir. Rien que pour satisfaire sa curiosité qui le titillait, il lui avait fait un sourire. Enfin, il fallait être aussi avoué qu'elle était charmante alors comme ça elle cumulait les deux. Avant que l'animateur ait pu dire quoique ce soit, ce fut elle qui engagea la conversation en se présentant. Le nom lui disait quelque chose mais rien de plus pour le moment mais il en saurait bien plus au cours de leur conversation. Oui, Christophe n'allait pas laisser tomber une jeune fille des plus charmantes. Lui serrant la main, il arbora un sourire charmeur.


Enchantée Megan. Je suis Christophe Miltonfine et content de me trouver en bonne compagnie pour cette soirée en solitaire.

Reprenant son verre, il but à nouveau une gorgée. C'était la spécialité de l'animateur radio : boire à presque en être malade. Bon heureusement il ne faisait pas cela tous les soirs mais il lui en fallait beaucoup pour qu'il roule sous la table. A croire qu'à force d'entraînement, son corps supportait, c'était pratique.

Ce qui était drôle avec Chris, c'est qu'il était tout timide en temps normal mais la société et son boulot l'avait obligé à aller de l'avant vers les autres, de discuter, de draguer, de s'éclater et donc de finir dans les journaux people pour ses petites frasques, ses conquêtes et tout le reste. Pourtant, il était rare qu'il donne des interviews. Deux ou trois depuis le début de sa carrière, dont une fois où il avait avoué sa bisexualité. Chanceux le journaliste qui avait entendu cet aveu. Mais bon, on était pas là pour parler de lui mais pour la faire parler d'elle. Alors il engagea la conversation.


Alors que faites vous dans la vie Megan ... si je peux vous appeler par votre prénom évidemment ! Question bâteau je le sais mais je suis sûre de vous avoir vu quelque part mais je ne sais pas où !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz/
Megan Ap
Invité




Megan en boite... Empty
MessageSujet: Re: Megan en boite...   Megan en boite... Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:00

Megan souria, apprement, Christophe n'avait pas mal pris qu'elle se présente à lui de cette façon.. Heureusement d'ailleur, sinon elle aurait eu l'air bien cruche! Megan se mordilla la lèvre inférieur quand Christophe lui demanda ce qu'elle faisait comme metier... Si elle lui disait la vérité, il pourrait se dire que ce n'est qu'une petite journaliste qui essaie de trouver des ragots sur lui pour faire un superbe article.. Ou sinon, il pourrait aussi se demander comment une journaliste se retrouve soudainement au sallon des VIP! Au quel cas elle répondrais que comme elle a été connus sur plusieurs affaires, les videurs lui proposent à chaque entrée. Megan lui fit donc un joli sourire et répondit tout naturelement:

Je suis journaliste. Et si vous avez déja entendue mon prénom, c'est surement quand j'accompagne mes collègues pour les ramasser quand ils s'évanouissent devant vous! Que ce soit fille ou garçon...

Megan souria, elle n'avait pas dit sa dernière phrase en traitre, chacun ses gouts! D'autant que la jeune fille serait plutot mal plassé pour se moquer des personnes bisexuels comme quelques personnes de sa famille ont cette orientation. Enfin bref, la jeune fille se remit à siroter son verre et laissa échaper un petit rire lorsqu'une bomba latina débarqua dans le sallon VIP habillé de manière trés provocante. Megan se rendit compte qu'elle avait rigoler devant Christophe.. qui pourrait trés bien penser qu'elle aime se moquer des autres. Ce qui, à vrai dire, n'est pas tout à fait faut! Mais pas méchament, juste quand les personnes qui sont la cible de ses moqueries, le méritent bien.. Megan détourna son regard pour le reposer sur Christophe, un grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine


Nombre de messages : 1341
Age : 37
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
Megan en boite... Left_bar_bleue78/100Megan en boite... Empty_bar_bleue  (78/100)

Megan en boite... Empty
MessageSujet: Re: Megan en boite...   Megan en boite... Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:38

Le jeune homme rencontrait toute sorte de personne dans la vie de tous les jours. Ca allait du chauffeur de taxi qui venait le chercher car il avait la flemme de sortir son scooter et puis la dernière, il avait failli écraser un chien en roulant à toute allure alors c'était le taxi maintenant, en passant aussi par les gens du studio mais aussi ses chroniqueurs sans oublier évidemment tous les VIP qui peuplent son carnet d'adresses et les soirées people. Alors des têtes, il en voyait plus que de raison. Et les journalistes ... Eux étaient discrets généralement et puis il n'avait rien à cacher dans sa vie. De toutes manières, tout se sait un jour où l'autre alors bon ce n'était pas la peine de faire une montagne d'un petit secret. Sauf peut être son histoire avec Jake, vu qu'il avait quelqu'un dans sa vie. Mais sinon tout était dit dans son émission. Outre le fait de poser des question à ses invités, Christophe avait tendance à un peu beaucoup raconter sa vie, ce qui fait que New York savait de quoi était fait les nuits du jeune homme.

Tiens, elle était journaliste la jeune femme. Bizarrement, cela ne l'étonna qu'à moitié puisqu'il n'était pas rare que certains arrivent jusqu'au carré VIP. Il ne fallait pas chercher à comprendre ni comment ni pourquoi, tant qu'ils ne faisaient pas les fouilles merde, chacun était libre de circuler. Une journaliste drôle en plus. Il sourit en dévoilant toutes ses dents, au bord de rire. Faisait il tant de charme que cela ? Peut être, il ne s'en rendait pas compte, l'animateur avait arrêté de compter les amant(e)s et les râteaux depuis tout ce temps.


Vous êtes celle qui est là pour continuer l'enquête quand les autres tombent. Jolie tactique pour avoir un scoop ! Bien que je ne sois pas la personne la plus secrète. New York entier sait ce que je fais.

Pas faux, en terminant son émission il avait dit qu'il se rendrait au Famous Hall, comme souvent d'ailleurs. Ce n'était donc pas un scoop. Chaque soir, il racontait sa vie sans trop de pudeur. C'était presque naturel pour lui, il savait que les cancans étaient la spécialité de la ville. Pourtant, il ne donnait jamais de nom, respectant un minimum la vie des gens. Enfin, il les décrivait plus ou moins alors ce n'était pas tellement mieux.

Il tourna la tête quand Megan se mit à rire : une espèce de pouffe arriva dans le salon habillée ... enfin plus déshabillée qu'habillée d'ailleurs. Certaines personnes étaient vraiment sans gêne et ne connaissaient pas le sens du mot ridicule. Levant les yeux au plafond, il reporta son regard noisettes sur la journaliste qui lui adressait un large sourire. Il le lui rendit et tout en ayant le verre à la main, il prit un ton à la fois sérieux et moqueur.


Ce n'est pas bien de se moquer des gens ! Ce n'est pas de sa faute si elle confond le coin VIP et une boîte de strip tease miteuse ! Le trottoir est froid, il faut qu'elle fasse une pause !

Il ne pouvait plus se retenir de rire, c'était plus fort que lui et se mit à rire, un rire clair et contagieux la plupart du temps. Un peu un rire d'enfant qui lui allait si bien.

Désolé mais c'est vraiment une horreur ce qu'elle porte. Et je me suis fait laminer ce soir à l'émission, il fallait que je me "venge" sur quelqu'un !

Il but d'un trait une longue gorgée, ce qui fit que son grand verre n'était plus qu'à moitié rempli. Un peu de vengeance ne faisait pas de mal, c'était toujours amusant, surtout si ce n'était pas dit méchamment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz/
Megan Ap
Invité




Megan en boite... Empty
MessageSujet: Re: Megan en boite...   Megan en boite... Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:44

Megan écouta ce que Christophe avait à dire sur ça dénommé "tactique" pour avoir des scoop. Un large sourire s'afficha sur le visage de la jeune fille. Et oui, elle était à découvert... Peut-etre et surement qu'il avait dit cela pour rire, mais ce n'était pas tout à faut! Par contre, elle n'était pas du genre à faire des coup bas. Tout sauf ça! C'est donc avec un joli sourire qu'elle répliqua aussitot:

Je suis peut-etre blonde... et, ceci-dit, fière de l'etre, mais je suis également rusée....

Megan le regarda en lui laçant un clin d'oeil avec un grand sourire. Megan écouta par la suite ce que disait notre chère Christophe. Meg' rigola de bon coeur avec lui... Bizzarement, son rire donnait envie de rire également, peut-etre grace à la pointe enfantine que l'on entendait à l'intérieur. Megan eu un grand et large sourire et répliqua:

Pas grave, on a tous besoin de se détendre sur quelqu'un.... D'una manière ou d'une autre....

Et bein! Ce soir, elle était à fond dans les sous-entendus la jeune Megan! Mais bon, peux etre que Christophe n'avait pas compris son petit sous-entendus... Et puis bon, dans ce pays, on est libre d'expression non? Bah alors? Elle n'a donc rien fait de mal.. D'ailleur, au journal, Megan est trés connue pour ses petits sous-entendus innocent et toujours bien glissé. Megan se demanda d'ailleur ce qu'elle allait écrire sur Christophe... Que c'était en faite un jeune homme comme les autres, plein de sens de l'humour et de charme? Et bah oui... Et puis, de toutes façons, elle n'était pas la pour parler du boulot, elle était ici pour se détendre et s'amuser, alors bon... Megan reporta son regard vert sur le jeune homme en souriant, elle ne savait franchement pas s'il avait compris ce qu'elle avait voulus dire... Elle avait assez l'esprit mal plassé non? Mais bon, elle était comme ça, pourquoi la changé? Megan souria à Christophe d'un air innoçant et ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine


Nombre de messages : 1341
Age : 37
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
Megan en boite... Left_bar_bleue78/100Megan en boite... Empty_bar_bleue  (78/100)

Megan en boite... Empty
MessageSujet: Re: Megan en boite...   Megan en boite... Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:33

Rusée ? Il n'en doutait pas. Il y avait des caractères qui ressortaient chez les personnes dans leur manière de parler et d'être. Et Megan montrait bien qu'elle était bien loin d'être une pouf de bas étage et trouvait un bon moyen d'arriver à ses fins, en toute égalité bien sûr. Il y avait de ces journalistes qui étaient prêts à tout pour avoir la gloire : le chantage, les menaces, les coucheries ... Tout était bon à prendre pour être le journaliste qui ferait la première page d'un magazine people. Mais d'autres avaient leurs limites. Peut être Megan ? Qui sait, il ne la connaissait pas encore, on ne sait jamais véritablement comment sont les gens. Sans trop parler, Chris pouvait bien faire un peu de conversation, cela ne le risquait à rien. Que pouvait il dire qui pourrait paraître dans un magazine ? Il avait déjà raconté sa soirée à des millions de personnes ce soir alors bon, un personne de plus ou de moins, ce n'était pas cela qui allait le déranger.

La jeune femme lui parlait de sa couleur de cheveux. La blondeur ne faisait pas tout. Ok la seule blonde qu'il cotoyait tous les jours était Sandy, chroniqueuse plus blonde que blonde, tellement d'ailleurs que la teinture avait du lui bousiller le cerveau. Cela ne fit qu'agrandir son sourire.


Je suis peut être plus blond que vous alors je ne juge pas sur la couleur de cheveux !

Après l'épisode la bomba latina habillée avec un tissu grand comme un mouchoir, les deux protagonistes s'étaient mis à rire. Christophe tout d'abord puis la journaliste le suivit dans son rire. A croire qu'il était vraiment contagieux, c'est ce qu'on lui disait toujours. A force, il allait finir par le croire. Mais c'était sorti tout seul, un rire qui venait du coeur pas comme parfois on est obligé de rire même si on ne comprend pas la plaisanterie, pour faire "bien". Enfin là, ce n'était pas très compliqué, l'animateur radio s'était moqué ouvertement de cette pauvre fille. C'était bête et méchant mais il fallait bien se détendre.

D'ailleurs, en parlant détente, Megan lança un petit sous-entendu qu'il capta dessus. D'une manière ou d'une autre ? Il y avait mille façons de se détendre avec quelqu'un même si Chris connaissait la meilleure tactique. Jouer le jeu ou faire semblant de ne pas avoir entendu ? Si le jeune homme se hasardait maintenant, il se risquait à un râteau. Quoique, un de plus ou de moins, était ce vraiment le plus important ? Non, pas le moins du monde. Quand même il se donna du "courage" en buvant une autre gorgée avant de reprendre la conversation tout sourire.


C'est une invitation ? Si oui, je connais des trucs très sympas à faire à deux pour se détendre ... Et y a pas que des choses perverses ! Je tiens à le préciser, je ne veux pas passer pour ce que je ne suis pas !

Non, pas pervers ... Juste un petit peu quand même. Mais Chris se mit à rire doucement et afficha ensuite un grand sourire ma foi un peu séducteur. C'était fou comment ce rôle ne lui allait pas mais cela lui plaisait on allait pas le contredire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz/
Contenu sponsorisé





Megan en boite... Empty
MessageSujet: Re: Megan en boite...   Megan en boite... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Megan en boite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Megan Appleton. |END|
» Megan Appleton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK VIP :: ♦ VIP END ♦ :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser