NEW YORK VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jane débarQue faites place ! [ Finiiiiiit ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jane Diamond
Quiii me connaît vraiment au fond ?!
n0b0dy

Jane Diamond


Nombre de messages : 42
Age : 33
Job : Gagnante deux années de suite aux oscars pour meilleure actrice ! & Muse du meilleur producteur.
Âge : 25
Date d'inscription : 24/05/2008

VIP Index
Côté Coeur: Il marche biiien merci !
Côté Lit: Mes draps sont encore défaits ...
VIP Appeal:
Jane débarQue faites place ! [ Finiiiiiit ] Left_bar_bleue98/100Jane débarQue faites place ! [ Finiiiiiit ] Empty_bar_bleue  (98/100)

Jane débarQue faites place ! [ Finiiiiiit ] Empty
MessageSujet: Jane débarQue faites place ! [ Finiiiiiit ]   Jane débarQue faites place ! [ Finiiiiiit ] Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:19

I- Le Personnage

Jane débarQue faites place ! [ Finiiiiiit ] Iconmeganfoxmswc4 Jane débarQue faites place ! [ Finiiiiiit ] Iconmeganfoxms2eu5 Jane débarQue faites place ! [ Finiiiiiit ] Iconmeganfoxp6vl0


Nom : Diamond
Prénom(s) : Jane
Surnom(s) : //
Date et Lieu de naissance : Voit le jour le premier octobre 1982 à Paris
Âge : 25 ans

Groupe : Totally VIP

Domaine de célébrité (VIP):

Reçu deux fois l'oscar de meilleure actrice en moins de trois ans, un vrai record. & Muse du plus grand producteur du moment. Donc actrice !

Physique : [7 lignes minimum]

Comment je me décrirais ?! Je suis grande, mesure vers les 1m82 facile ! Je suis brune et ces derniers mois j'ai laissé pousser mes cheveux pour les besoins de mon prochain films. J'ai un visage avec de très jolies traits faits et très charmants. J'ai des yeux d'un bleu unique et j'ai la peau mat. Donc pas trop besoin de bronzage. J'ai un corps ferme et des formes là où il en faut. Si je n'étais pas faite pour la comédie, je me serais sûrement retourner vers le mannequinnat, et combien d'agence m'ont fait des offres pour ça. Bref j'ai un phyisque avantageux et je ne m'en plains pas ! Je fais partie de ces filles que quand on marche dans la rue, obligé que quelqu'un se retourne que se soit fille ou garçon c'est pareil. Une beauté mélangée et qu'on ne peut oublier que très difficilement. Une beauté beaucoup trop parfaite et assez dur à porter par moment.

Caractère : [10 lignes minimum]

Je suis une fille très cultivée et intelligente, j'ai beau avoir un physique de rêve j'ai aussi eu la chance d'être recompensée par l'intelligence. J'ai un Q.I supérieur à la moyenne. Je suis aussi une fille gentille et compréhensive, très ouverte d'esprit et ma qualité principale serait d'être généreuse. Sinon à l'apparence, j'ai l'air d'une fille très froide. Je ne montre pas mes sentiments facilement, mis à part dans mes films, mais sinon on dit de moi une vraie glace arrogante et hautaine. Mais c'est vrai que je suis une fille très fière. Je ne demande que rarement de l'aide et a une grosse fierté qui vient de mon père. Ce n'est pas vrai mais je comprends tout à fait ses remarques puisque je donne cette impression. Mais on dit bien ne jamais se fier des apparences et c'est vrai. Je reflète ce que je ne suis pas du tout. Il suffit que vous me parlez,que vous vous rendez compte que vous avez eu tort de me juger avant de me parler. Parce qu'au fond je suis une jeune femme accomplie, douce et très talentueuse, presque encore la petite fille que j'ai été étant petite. La petite fille qui a réussi et qui a prit une revanche sur la vie ! Et dans tout ça, j'aiiime la vie ! Ce qui m'arrive, ce qui m'est arrivé et que me réservera plus tard le futur !

Histoire : [30 lignes minimum]

Alors depuis le début donc ! Ma mère est française, Jane Dila, mais je sais qu'elle a des origines amérindiens, cubaine et mon père est un immigré italiens, français, il se nomme John. Elle fera la rencontre de mon père sur les bancs de l'école. Tous deux viennent d'un milieu assez moyen. Ma mère deviendra infirmière et mon père ouvrier dans une usine. Mes parents se marieront à vingt ans tous deux. Il y aura Jason, Ilys et ensuite moi Jane. Hé oui je suis la benjamine de la famille. Je vois le jour un premier octobre 1982 à l'hôpital Saint-Vincent, en banlieue parisienne. J'avais cinq ans quand mon père est mort, étant petite et très proche de lui, on me racontera qu'il avait sauvé des vies dans l'usine. Mais c'est faux, mon père était ce genre d'homme, droit et franc et qui n'avait pas du tout sa langue de bois. Remarquant les conditions de travail déplorable, il poursuivra l'usine et comme par hasard trouva la mort deux jours avant l'audiance. S'en est trop pour ma mère qui fera une dépression de trois ans...Trois longues années que je ne dirais plus maman mais Jason & Ilys. Trois longues années à se débrouiller entre nous qui étaient donc Jason, Ilys et moi. J'ai une différence de sept ans avec mon grand frère et trois ans avec Ilys. J'ai donc huit ans si vous me suivez. Ma mère se fera aider par notre voisin, Mme Mathé qui l'aidera à sortir de sa dépression et de prendre consience que l'assistante social peuvent venir nous prendre. Et là ce fut le déclic ! Je retrouve enfin ma mère, elle est revenue ! Elle est belle et encore jeune. Elle va même jusqu'à reprendre ses études de médecine pour être plus qu'une simple infirmière. Et bien sûr par le biais de ses cours du soir, elle fera la connaissance de mon futur beau-père John Smith, un anglais venu découvrir la France, surtout Paris et ses beaux cabarets. Comme un signe de destin, il se nomme John tout comme l'était mon père, ma mère le prendre pour un signe de la part de mon père. Je me rappele encore la fois où elle nous avait présenté. Oh mais n'allez pas croire qu'elle nous avouait qu'elle voyait, j'avais dix ou onze ans et c'était plutôt Jason qui remarqua que maman se faisait plutôt belle pour des cours du soir, qu'elle reportait des robes qui lui donnait un style classe et élégant, qu'elle remettait son rouge à lèvre de couleur pourpre et qui lui allait comme un gant. J'étais encore trop petite pour deviner ces petits détails. Jason a toujours été contre que maman puisse réaimer un autre homme que papa. Mais il changea directement d'avis quand elle nous présenta. Ce fut à Noël...oui c'est ça Noël. J'avais exactement douze ans, Jason dix-neuf et Ilys quinze ans. Notre appartement était petit et Jason avait réussi à marchander avec le marchand de sapin. On avait donc eu droit à un beau Noël cette année-là. Tous le monde était beau, Jason avait même fait l'effort de peigner ses cheveux, Ilys avait mit le même rouge lèvre que maman ce qui nous avait tous fait rire et moi...moi on avait déjà remarqué ma beauté, je n'avais fait que des tresses la veille pour les détacher le soir-même ce qui m'avait fait des cheveux longs et ondulés. La porte sonna ! Jason était assis sur le canapé, Ilys debout à côté de ma mère et moi je m'étais précipitée à la porte pour découvrir en première qui était l'homme dont maman nous parlait souvent. Et là je le vis pour la première fois. Il était grand, très élégant et avait un sourire à tomber debout ! J'étais restée quelques secondes à regarder ce jeune homme devant moi, il a fallu que maman vienne et rigole de moi pour que je puisse enfin parler.

"-Euh...Moi c'est Jane ! La dernière...

Il avait gentiment rit et m'avait chuchoté que j'étais aussi la plus belle, ce qui m'avait fait sourire et rit. Ensuite s'en aller les présentations pour Jason et Ilys. Jason était au début froid et distant mais fallait avouer que John pouvait te parler de n'importe quoi, de la dernière musique sortit au premier discours anglais ! A la fin de la soirée, les deux nouveaux hommes de la maison se serrèrent la main. Ilys au contraire de Jason, avait suggeré discrtement à maman qu'elle devrait se marier avec lui ce qui avait fait rire maman. Deux ans ont passé et ce fut le mariage ! John avait fait donc ses études à Paris de médecine, maman avait arrêté en cours pour se consacrer à nous de nouveau. John devient interne et demanda ma mère au mariage ce qu'elle accepta bien sûr ! Nous quittons tous Paris, sauf Jason qui continua ses études de droit toujours sous l'oeil viligeant de ma mère qui l'appele deux fois par jour. Nous quittons donc Paris à quatre, John, maman, Ilys et moi ! J'avais quatorze ans ! Ah l'angleterre, je dois vous l'avouer qu'au départ j'ai eu beaoucoup de mal. Parler une nouvelle langue, avoir de nouveaux amis, bref un changement radical. Nous habiterons dans une petite maison campagnarde bien mieux que dans notre appartement un peu piteux. Les années passent et je deviens une jeune femme. J'ai vingt ans !!

Jason réussit son examan de barreaux et Ilys suit la voie de médecine en Angleterre, ayant totalement adopté ce pays & moi ... moi ! Je suis étudiante en littérature et suit la plus jeune femme à avoir été accepter à Havard ! Oui Cambridge j'ai réussi, atteint mon but ! John et ma mère sont toujours fous l'un de l'autre et j'ai même un petite frère qui lui est encore à la maternelle. Bon jusqu'à la vous allez me demander mais quand est-ce qu'on arrive ma carrière...patiente, patiente !

Ma vie changera en cours de mes vingt ans. Un jour en plein milieu de Londres en Angleterre, deux amies à moi et moi-même nous amusions à faire des jeux de rôles, imitant quelques actrices et humoristes du moment. Un homme viendra m'accoster et me dira que j'ai du talent et qu'il veut faire de moi la prochaine Maryline Monroe. A ces paroles, je ris devant lui croyant que c'est encore une technique de drague ! Voyant son air sérieux, il me promet qu'il fera de moi une fille plus riche qu'on ne pourrait imaginer, bref une vraie Stars. Evidemment qui n'a jamais rêvé de l'être, certes je n'ai pas eu cette ambition mais elle m'attire quand même. Les premières paroles que mon diront me diront mon agent seront cela :

"-Comment une beauté comme vous ne sait-elle pas faire encore remarquer dans tous Hollywood ?!"

Je ne pouvais que rire ! Je lui laissa une chance et donna mon numéro, il n'a pas fallu que deux jours pour qu'il me propose un shooting ! J'ai donc débuté avec le mannequinnat, mais j'en ai fait très peu comparer à d'autre mannequin qui passe leur jounrée à jouer devant les photographes, mais moi je préfère jouer devant les caméras. J'ai accepté mais jamais je ne montrerais serait-ce un bout de mes seins au monde entier. Il accepte et me donne rendez-vous dans un entrepot ! On me maquillera, me coiffera et m'habillera ! Et là je prends goût à jouer la comédie. Je joue, m'amuse, pose devant le photographe ! C'était le début ! Ensuite de quoi, on me remarquera et me demandera pour des pub de marque comme pour Burberry, Luis Vuitton ! Mais j'y prends tellement goût que je vise plus haut, plus loin ce qu'il me faut moi c'est des films, des acteurs bref Hollywood ! Je quitte Londre à vingt-deux ans pour mon premier film qui deviendra un succès et qui me fera connaître du grand public ! Je deviendrai tout de suite après la muse du plus grand producteur en vogue et du moment, Woody Allen ! Et qui deviendra par la même occasion un ami cher. Je choisis comme ville aux USA, New-York cityy ! Un vrai coup de foudre pour cette ville, toujours éveillé de nuit comme de jour ! Mon premier film me vaudra un oscar, un but, un rêve qui se réalise. Viendra troisième film qui me vaudra un deuxième oscar, incroyable, inespèrer...impossible ! Je découvre un autre monde, celui des paillettes, des beaux habits, du luxe et bijoux qui n 'est qu'une facette ! Heureusement que ma famille est toujours avec moi et arrive à me mettre sur terre. Je fais plein de renconter, du barratineur aux gens influents de ce monde. Mais il y a en deux qui m'ait attiré mon attention, deux qui me plairont. Je rencontrerai lors d'une soirée de fashion défilé, Helen Weaver, une jeune blonde très charmante et avec beaucoup de style. Ce qui me plaît particulièrement chez elle, c'est son franc-parler et son naturelle ! Une fille adorable. Et il y a aussi Steve Deschanel avec qui je suis très complice et qui me fait beaucoup rire. Ce sont deux personnes à qui je tiens, car il se comporte avec moi de manière très naturelle. Ils se comportent avec Jane Diamond et non pas l'actrice la plus convoitée d'Hollywood. Et il y aura d'autre rencontre, des hommes dont Peter Keating qui me draguera mais que je refoulerai. Bref pleins de chose se passent dans ma vie, ma nouvelle vie ! On s'y habitue vite oui c'est vrai à tous ça, mais on peut très vite aussi déchanter. Qu'est-ce que je fais en ce moment ?

Je vous raconte ma vie et ensuite de ça, je jetterai un coup d'oeil à mon nouveau scénario. Tiens..tiens je serai blonde apparement mais chut je ne peux pas vous en dire plus ! Un mot pour la fin :

>> Welcome to my life !


Carrière (VIP):

2002 : Rentre à Cambridge et reçoit le prix de la plus jeune douée de sa génération décernée à Londres
2003 : Premier shooting qui me lancera dans le monde de mode ! Une simple pub pour une nouvelle marque qui voudra se lancer dans ce marché *miu/piu.
Dans la même année, je ferai mannequin pour deux grandes marques dont Burberry & Luis Vuitton.
2004 : Je quitte Londre pour la conquête de l'Amérique et décrocha un scénario qui me vaudra mon premier oscar et qui me lancera.
2005 : Fait la connaissance de Woody Allen et deviendra sa muse, on fera deux films dans la même année dont un qui me récompensera de nouveau.
2006 : Part six mois avec les caméras à travers l'Afrique pour y découvrir le fléaut de la famine et deviendra par la même occasion ambassadrice de l'UNICEF.
2007 : Je suis une nouvelle fois récompensée mais pas pour mes talents d'atrice mais de mes engagements politiques pour l'Afrique.
2008 : Un nouveau scénario, un nouveau grand succès ? Seul l'avenir me le dira !

Goûts : [3 lignes minimum]

Je raffole des livres, de la littérature en général en fait. Depuis toute jeune, je me suis tournée vers les livres. Peut-être parce que c'était une des seule chose qui me faisait échapper et oublier un peu mes soucis étant plus jeune. J'adore voir des gens heureux, juste le fait de faire des dons et de voir le résultat me rend heureuse. Par contre, j'ai horreur de la différence, qu'elle soit homophobe ou raciste. L'hypocrise aussi ! C'est peut-être pour ça que je n'arrive pas totalement à m'intégrer dans le monde des soirées mondaines ! Je suis quelqu'un de très discrète, je ne m'entends pas très bien avec les journalistes qui cherchent à tous prix à savoir ma vie privée. Il y a des limites tout de même ! Je préfère utiliser la presse pour mes engagements que pour ma vie privée, en fait je tiens une relation assez paradoxe avec les médias. Je les aime sans les aimer !

Signes particuliers :

<3 TATOUAGES <3

Avatar : Megan Fox <3

II- Vous

Comment avez vous connu le forum ? Par pub
Présence sur le forum : 3/4x par semaine
Avez-vous lu le règlement ? [OK]
Un commentaire: Je pense avoir fini ma fiche Razz


Dernière édition par Jane Diamond le Mer 28 Mai - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dear-pistol.forumactif.org/forum.htm
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine


Nombre de messages : 1341
Age : 37
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
Jane débarQue faites place ! [ Finiiiiiit ] Left_bar_bleue78/100Jane débarQue faites place ! [ Finiiiiiit ] Empty_bar_bleue  (78/100)

Jane débarQue faites place ! [ Finiiiiiit ] Empty
MessageSujet: Re: Jane débarQue faites place ! [ Finiiiiiit ]   Jane débarQue faites place ! [ Finiiiiiit ] Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:51

Hey !

A chaque fois je me dis que je vais lire ta fiche et j'oublie Mad
En général je suis pas fan des fiches à la première personne mais là c'est vraiment pas mal du tout ^^

Juste un truc ... Havard, c'est plutôt Harvard, nan ? Si c'est le cas, c'est pas en Angleterre. Si tu veux des grandes universités anglaises y a Cambridge, Bradford, Bristol ...
Et fais gaffe, parfois y a des fautes d'innatention. Oh ça arrive à tout le monde mais je préviens.

Change juste le nom de l'université, ca sera parfait. Mais en attendant, je te valide ^^

Tu peux passer à la gestion pour un logement et tout le reste!
Bon jeu Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz/
Jane Diamond
Quiii me connaît vraiment au fond ?!
n0b0dy

Jane Diamond


Nombre de messages : 42
Age : 33
Job : Gagnante deux années de suite aux oscars pour meilleure actrice ! & Muse du meilleur producteur.
Âge : 25
Date d'inscription : 24/05/2008

VIP Index
Côté Coeur: Il marche biiien merci !
Côté Lit: Mes draps sont encore défaits ...
VIP Appeal:
Jane débarQue faites place ! [ Finiiiiiit ] Left_bar_bleue98/100Jane débarQue faites place ! [ Finiiiiiit ] Empty_bar_bleue  (98/100)

Jane débarQue faites place ! [ Finiiiiiit ] Empty
MessageSujet: Re: Jane débarQue faites place ! [ Finiiiiiit ]   Jane débarQue faites place ! [ Finiiiiiit ] Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:04

Voîlà c'est fait ! Razz

Ok désolé pour les fautes d'inattention, je ne les vois pas sur ma fiche mais ferait attention pour le RP ! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://dear-pistol.forumactif.org/forum.htm
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine


Nombre de messages : 1341
Age : 37
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
Jane débarQue faites place ! [ Finiiiiiit ] Left_bar_bleue78/100Jane débarQue faites place ! [ Finiiiiiit ] Empty_bar_bleue  (78/100)

Jane débarQue faites place ! [ Finiiiiiit ] Empty
MessageSujet: Re: Jane débarQue faites place ! [ Finiiiiiit ]   Jane débarQue faites place ! [ Finiiiiiit ] Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:06

Pas grave, je suis maniaque des fautes donc je peux pas m'empêcher de le dire !

C'est bon, tu es totalement validée alors !!
Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz/
Contenu sponsorisé





Jane débarQue faites place ! [ Finiiiiiit ] Empty
MessageSujet: Re: Jane débarQue faites place ! [ Finiiiiiit ]   Jane débarQue faites place ! [ Finiiiiiit ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jane débarQue faites place ! [ Finiiiiiit ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jane Diamond_*
» 212 - 0587 - 9632 << Jane Diamond >>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK VIP :: ♦ VIP BEGINS ♦ :: PRESENTATIONS :: PRESENTATIONS VALIDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser