NEW YORK VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jane Diamond_*

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jane Diamond_* Empty
MessageSujet: Jane Diamond_*   Jane Diamond_* Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:48

I- Le Personnage

Nom : Diamond
Prénom(s) : Jane
Surnom(s) : Jany, Sexy Miss, Diamant ...
Date et Lieu de naissance : 14 Février 1983 à New-York
Âge : 25 ans

Groupe : Totally VIP

Domaine de célébrité (VIP): Le Mannequinat

Physique : [5 lignes minimum]
Mademoiselle Jane Diamond est une jeune fille mince, 54 kgs, et assez grande, 175 cm : logique pour une mannequin.Elle a des yeux de couleurs perles (gris, bleu) légerement en forme d'amandes toujours très bien soulignés de Kol.Sa chevelure est chataine ( je sais pas si ça se dit ^^' ), de longueur attrayante, toujourrs parfaitement coiffé et présenté, on a toujours l'impression que ses cheveux sont fait de soie.... scratch
Mademoiselle a des formes généreuses, et des lèvres pulpeuses.
Elle prend soin d'elle en allant au moins uns fois par semaine au salon de beauté du coin, elle n'y va pas trop car elle ne veut pas non plus qu'on la prenne pour une miss chichie ! Evil or Very Mad

Caractère : [7 lignes minimum]
La Miss n'a pas de problème avec son caractère: toujours d'humeur à faire la fête et à faire de nouvelle conquête !!!Elle a une personnalité assez pétillante : chez elle il n'y a jamais d'ennuie, l'ambiance est toujours présente: rigolade et bavardages à volontés !! S'ennuyer pour elle n'existe pas ou du moind elle appelle sa la "mort" ! Elle reste une jeune femme très belle, très attractive mais aussi très jalousé...et qui adore séduire...Elle est une séductrice mais reste très séduisante de son côté, les hommes ne le gardent pas pour eux , enfin pas pour les femmes ! Jane est une jeune femme fière d'elle, de ses origines, de sa vie, même de ses déboirs sur les magasines people ou encore de ses photos...sauf celles qu'elle prétent "osées"!
Elle est vraiment trop franche, et maleureusement elle ne s'en rend mais absolument pas compte, ce qui est bien malheureux pour toutes ses amitiés bêtement brisées!
Elle n'est pas une fille parfaite, elle est accro au chocolat, et pour une mannequin cela n'est absolument pas possible , c'est pourquoi elle pratique en salle du sport, en collectivité et en solo .

Histoire : [20 lignes minimum]
Jane Diamond est née d'une mère Epagnole et d'un père Américain, le 14 février 1983 à New-York dans une banlieue miteuse, dont elle est très fière et met en avant sa splendeur intèrieure. L'accouchement fut douleureux pour la mère en manque de médecin ou d'infirmières, elle en mourrut par la suite...Elle a une jeune soeur Jenny, qui a 10 ans aujourd'hui, et qu'elle chouchoute un peu en remplacement de sa mère. Jane fut élevée dans une école privé de jeunes filles, jusqu'à ses 15 ans, où chasseté et ennui était la devise. La maison était dicté par son père, règles et menaces fusaient chaque jour,...père violent , ... il rammenait aussi parfois de jeunes personnes à la masion pour " femme de ménage" mais bien sûr chaque mois ce n'était pas la même....quand Jane fut agée de 13 ans il se remaria avec une Madamme Maria.... Depuis sa sortie, de son pensionnat, elle goute aux joies de la vie: fêtes, amour,garçons, shopping , maquillages, coiffures, et sexe ! Elle devient un peu la Bimbo a séduire, à embrasser, avec qui sortir,...Elle fut très marquée dans sa jeunesse par la réaction des garçons au changement de la morphologie de la jeune fille...Après avoir été remarquée dans le journal de son lycée, elle passe un casting de photo pour un magasine pour enfant. Très photogénique...elle devient une mini-mannequin, puis quand ses formes et sa croissance furent à son terme on constata sa réelle beauté et elle fut peu à peu demander par plusieurs magasines ! Elle participe depuis deux ans à des défilés de haute-couture , comme Carla Garfeld, Dior, Chanel ou encore Valentino et bien d'autres encore.Laçer par ses défilés elle essaye de se lancer dans le stylisme, voir comment elle s'en sort.
Maintenant, celle-ci vie dans le luxe, mais n'oublie pas sa famille, et surtout sa soeur, Jenny qu'elle aime comme sa propre fille.
On découvrit pas mégarde, quand ses demoiselles firent un test ADN de routine, que Jane était en faite la mère biologique de Jenny et non sa soeur! Jane avait dû cacher ce secret depuis si longtemps...elle côtoie depuis bientôt deux ans un psychologue, mais pour elle cela n'est pas un drâme depuis que tout le monde sait que Jenny est sa fille....
Jane vit sa célébrité très bien, elle aime se fair prendre en photos, que l'on parle d'elle, elle ne s'en soucis pas.Mais parfois cela peut devenir pesant, pas vraiment de vie privée, pas beaucoup d'amour véritable,...la célébrité peut lui paraître un peu ennuyeux ...
Ici, elle s'est fait beaucoup d'amis peu^-être grâce à sa vip attitude ^^, en tout cas elle apprécie beaucoup et est très complice avec Steve Deschanel (Normal), elle adore ce que fait Helen Weaver (Crazy)(mais si elle la trouve un peu trop fofolle pour elle).
Elle a aussi connu des saisons d'amour....mais elle n'aime pas trop en parler, elle a rejeté les avances de Peter Keating (Normal) mais personne ne sais pourquoi pourtant il a l'ai fort à son goût ^^' !


Carrière (VIP): Faites une liste !
* Photographe pour son lycée,
*Actrice pour une pub, pour un bain douche qui rend la peau douce ^^ ,
*Mannequin pour un magasine enfant,
*Mannequin pour des magazines de mode,
*Mannequin pour de grandes marques:Chanel, Dior, Valentino,
*Embassadrice de la marque : Piou Piou Glam ( marque très très connue xD ).

Goûts : [3 lignes minimum]
Jane aime le luxe, mais aussi être une fille normale.S'habiller à la même boutique que sa coiffeuse de la dérange pas ! Le luxe pour elle c'est : sa maison, sa voiture, sa mannucure, son photographe personnel et sa coiffeuse personnel, ainsi que ses serviteurs, ....
Elle aime s'habiller sexy et glamour , chic .....

Signes particuliers :
Quand elle avait 15 ans, elle s'est mis au sport intesif pour continuer sa carrière!
Elle fait parfois des petits boulot en douce et payer noir pour gagner un peu d'argent.


Avatar :
Megan Fox

II- Vous

Comment avez vous connu le forum ? Un partenariat avec un forum (lequel je ne pourrai vous le dire !)
Présence sur le forum : 5/7 ou 7/7 ça dépend du programme du week-end !
Avez-vous lu le règlement ? Toi t’es trop VIP !
Un commentaire: Je connais déjà le concepte et en tester un autre est très amusant !


Dernière édition par Jane Diamond le Mar 1 Avr - 15:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jane Diamond_* Empty
MessageSujet: Re: Jane Diamond_*   Jane Diamond_* Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:28

Fiche normalement finie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine


Nombre de messages : 1341
Age : 37
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
Jane Diamond_* Left_bar_bleue78/100Jane Diamond_* Empty_bar_bleue  (78/100)

Jane Diamond_* Empty
MessageSujet: Re: Jane Diamond_*   Jane Diamond_* Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:14

Bienvenue !

Mauvaise nouvelle : ce n'est pas finie xD Je trouve la fiche un peu courte à mon goût, voici quelques petits trucs à remodeler.

>> Le physique, c'est vraiment 5 lignes quoi. Il y a beaucoup de choses à dire sur le physique : la manière de s'habiller, les mimiques, les accessoires, comment sont ses cheveux au toucher, comment elle prend soin d'elle vu qu'elle est mannequin ... Il y a beaucoup de chose à dire ^^
>> Idem sur le caractère. J'ai mis trois petites indications de caractère pour cerner à peu près ton personnage mais elle a sûrement d'autres qualités et d'autres défauts ! C'est complexe un caractère ^^
>> C'est donc pareil pour l'histoire. Puis la fin c'est un peu complexe et pas franchement gai. J'veux bien que même les VIP n'ont pas tous eu des vies rose mais quand même. Le coup que la fille est la soeur mais que Jane (et non Jena Wink ) ne s'en souviennent pas, ça fait un peu ... trop ! Puis il faudrait étoffer un peu la partie célébrité : comment le vit elle ? Qu'est ce que cela lui rapporte ? ...
>> Il te manque tes liens qui sont :
> Est complice avec Steve Deschanel (Normal)
> Adore ce que fait Helen Weaver (Crazy)
> A rejeté les avances de Peter Keating (Normal)
Aucun n'est là, tu peux les insérer dans ton histoire comme tu veux mais il faut les mettre !
>> Attention à l'orthographe ! Mets ta fiche sur Word ou alors vérifie sur http://bonpatron.com/.
>> Au fait c'est Karl Lagerfeld et puis lui représente Chanel ^^

C'est peut être beaucoup, j'suis assez éxigeant je l'avoue mais j'aime les fiches bien faites !
Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz/
Invité
Invité




Jane Diamond_* Empty
MessageSujet: Re: Jane Diamond_*   Jane Diamond_* Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:29

je suis très admiratif devant notre admi adoré !!
Je préfère les admi qui donne des ocnseils comme toi,
que ce qui te traite de tous les noms parce que tu as des difficultés!
je fini bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine


Nombre de messages : 1341
Age : 37
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
Jane Diamond_* Left_bar_bleue78/100Jane Diamond_* Empty_bar_bleue  (78/100)

Jane Diamond_* Empty
MessageSujet: Re: Jane Diamond_*   Jane Diamond_* Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:25

Je ne veux pas faire fuir les joueurs Laughing
Puis c'est en donnant des conseils que les autres s'améliorent ^^

Préviens moi quand tu as fini !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz/
Invité
Invité




Jane Diamond_* Empty
MessageSujet: Re: Jane Diamond_*   Jane Diamond_* Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:50

et pardon pour le jena xD
mais je sais pas pourquoi j'ai mis sa !
sa doit être l'habitude de taper vite ^^'


Je pense avoir fait plus de lignes, et un peu approfondie,
si ça ne vas pas dit moi ce qui faut que je change ou rajoute,
et cette fois je fi ni parce que sinon on s'en sort pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine


Nombre de messages : 1341
Age : 37
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
Jane Diamond_* Left_bar_bleue78/100Jane Diamond_* Empty_bar_bleue  (78/100)

Jane Diamond_* Empty
MessageSujet: Re: Jane Diamond_*   Jane Diamond_* Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:36

Alors ça a été amélioré, c'est bien mais tu n'as toujours pas ajouté tes liens !

> Est complice avec Steve Deschanel (Normal)
> Adore ce que fait Helen Weaver (Crazy)
> A rejeté les avances de Peter Keating (Normal)

Il faut que tu les mettes dans ton histoire mais pas un simple copier/coller hein ! Tu expliques à chaque fois en quelques lignes un peu le pourquoi.

Le reste est bon sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz/
Invité
Invité




Jane Diamond_* Empty
MessageSujet: Re: Jane Diamond_*   Jane Diamond_* Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:40

j'ai ajouté j'espère que sa va vous convenir Monseigneur l'Admi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine


Nombre de messages : 1341
Age : 37
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
Jane Diamond_* Left_bar_bleue78/100Jane Diamond_* Empty_bar_bleue  (78/100)

Jane Diamond_* Empty
MessageSujet: Re: Jane Diamond_*   Jane Diamond_* Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:01

Ok c'est bon (enfin ! xD)

Je valide ^^ bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz/
Invité
Invité




Jane Diamond_* Empty
MessageSujet: Re: Jane Diamond_*   Jane Diamond_* Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:40

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jane Diamond_* Empty
MessageSujet: Re: Jane Diamond_*   Jane Diamond_* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jane Diamond_*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 212 - 0587 - 9632 << Jane Diamond >>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK VIP :: ♦ VIP BEGINS ♦ :: PRESENTATIONS :: PRESENTATIONS VALIDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser