NEW YORK VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une envie pas comme les autres.. (pv Dwain)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une envie pas comme les autres.. (pv Dwain) Empty
MessageSujet: Une envie pas comme les autres.. (pv Dwain)   Une envie pas comme les autres.. (pv Dwain) Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:19

    Rachel, en pleine réflexion… Il était 18 :00, et la jeune femme, n’avait pas envie d’une soirée, chez elle, avec ses colocataires, mais plutôt de faire la fête. Un exemple, aller au bar du coin, seulement, elle y était allée il y avait à peine deux jours… Assise sur son sofa, son chien sur ses genoux, elle repassait en boucle, tout ce qu’il pouvait y avoir d’intéressant dans une ville… Et, d’un seul bond, la voilà debout, fière d’avoir trouvé où elle allait passer sa soirée… Devinez ? Bon, je vous le dis… En boîte de nuit, cette fameuse boîte, très réputé. Seul problème, des rumeurs disaient, que pour y accéder on doit avoir plus de 25 ans, alors que la jeune femme, n’avait que 20 ans. Elle eut un sourire malicieux, et ce n’est pas ça qui allait la faire reculer. Elle allait y aller, et avec un peu de chance, elle trouverait un compagnon de plus de 25 ans, même si les hommes mûrs se font bien rare...

    Bref, Rachel, se dirigea dans sa chambre, où elle sortit une robe rouge, moulante, où, ses magnifiques formes, se faisaient voir. Elle n’avait pas besoin de se doucher, sachant, qu’elle s’était lavée ce matin. Elle enfila donc cette robe, qui lui arrivait aux genoux, puis, prit une veste, noir. Ainsi, elle mit des chaussures noires à talon, puis, alla dans la salle de bain, où elle se maquilla, puis, se parfuma. Elle se peigna les cheveux, de façon, qu’il retombe sur ses épaules, qu’ils soient soyeux et lisse. Une fois, prête, il était déjà 19 :05 à sa montre. Elle passa prendre des bijoux sur sa commode, et prit un de ses sacs à mains préférés. Elle y mit son portable, et son porte monnaie, où, régner beaucoup de liquides. Rachel, descendit les marches de son appartement, et sortit dans le couloir commun.

    Après avoir pris l’ascenseur, Rachel se retrouva dehors, et interpella un taxi, qui s’arrêta, sans hésiter. Faut dire, qu’elle était resplendissante, peu de chauffeur, aurait filé son chemin. Elle entra dans la voiture, et indique sa direction à celui-ci. Il la regarda un instant, il devait savoir que la boîte de nuit ne voulait pas de personnes en dessous de 25 ans, et la jeune femme, faisait tout de même assez jeune, mais, elle ne dit rien, et détourna le regard. Il l’a déposa enfin, elle paya, et lui laissa la monnaie. Elle monta les quelques marches devant l’entrée, puis, d’une seule main poussa l’entrée. Quelques regards d’homme l'enviait ou de femmes jalouses se tournèrent vers elle, mais, elle les ignorait, et se dirigea vers le bar. Au bar, hormis le serveur, il n’y avait qu’un jeune homme… Elle lui fit un magnifique sourire avant de s’asseoir, délicatement devant lui…

    Rachel, commanda une double vodka fruits de la passion. C'était une de ces boissons alcoolisées qu'elle préférait. Enfin, elle se leva, d'une démarche remarquablement splendide, et alla poser sa veste dans le vestiaire, et revint les bras nus. Elle se réinstalla devant son verre, et bu quelques gorgées, il faut dire, elle avait assez soif. Enfin, Rachel regarda un peu autour d'elle, quelques personnes étaient déjà sur la piste, elle haussa les épaules, en voyant un homme plutôt âgé, entrain d'essayer de faire de la tektonic. La jeune femme eut un magnifique sourire ironique, puis détourna le regard une nouvelle fois, elle n'aimait pas se genre de musique, elle préféré d'autant plus les musique des années 80, qui sont toujours la bienvenue dans ce genre de soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une envie pas comme les autres.. (pv Dwain) Empty
MessageSujet: Re: Une envie pas comme les autres.. (pv Dwain)   Une envie pas comme les autres.. (pv Dwain) Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:33

La fin de la journée venait de sonner! Il devait à présent être 20h05. Dwain venait de passer une journée entière à tourner la moitié d’un épisode de sa nouvelle série « Eaden », debout aux aurores pour les besoins d’une scène qui se déroulait au levé du soleil, le jeune homme semblait être exténué. Assis dans sa loge, il était à deux doigts de fermer les yeux et de partir dans un pays qu’on appèle « le pays des rêves », un pays qu’il appréciait énormément, dans ce monde, il se voyait à chaque fois avec Helen Weaver, mais comme on le dit, les rêves ne sont pas la réalité et leur relation était belle et bien terminée! Il soupira alors, fermant ses yeux, bien qu’il rentrerait chez lui dans peu de temps il préférait prendre quelques minutes de sommeil pour ne pas risque de créer un accident en plein milieu de New York, imaginez en première page « Dwain Firth s’est endormit au volant et a tué une petite fille de 12ans », un titre bien triste, qui déplairait à plusieurs petites demoiselles et damoiseaux! Mais, alors qu’il se sentit enfin bercer par la poudre du sommeil, la porte de sa loge s’ouvrit dans un grand fracas, au même moment, un corps d’homme entra dans la pauvre petite loge.

« Dwain! Viens on sort! »
« J’ai pas envie! »


S’exclama-t-il, ou plutôt ordonna-t-il, il était d’une humeur massacrante, pour une fois -ce qui arrivait en réalité toujours après le tournage- Dwain ne voulait pas passer une nuit en dehors de chez lui mais comme à chaque fois il allait changer d’avis!

« Dwain allez! On va au Famous avec les autres! »
« Et alors? Moi je veux aller dormir! »
« Tu veux plutôt toucher à tes saletés! »
« Et en quoi ça te dérange? »
« Allez, tu vas tout de même pas rentrer chez toi alors que je me propose de te payer l’entrée ainsi que tes cinq premiers verres! »
« Mec, je te signale que je ne paies jamais l’entrée! »
« Bon tes dix premiers verres! »


Sur ces mots, Dwain ne fit qu’un bond et se leva de son canapé. Il se regarda alors rapidement dans son miroir avant de poser ses mains sur ses cheveux et de les coiffer en bataille, puis hop le voilà prêt à partir s’amuser jusqu’à pas d’heures! Le jeune homme n’avait pas besoin de mettre un costume, après tout, il était riche, célèbre et il connaissait très bien le videur puisqu’il y a quelques semaines, les deux jeunes hommes s’étaient retrouvés dans une chambre d’un motel des plus sales mais finalement, ce cher videur avait réussit à faire oublier l’insalubrité qui régnait dans la pièce et faire passer un bon moment à notre petit Dwain préféré qui ne s’était pas privé pour qu’une demi-heure plus tard il se retrouve aux bras de sa partenaire dans la série dans un bar de la ville à rire aux éclats.

Le jeune homme arriva enfin vers la porte de sa loge et descendit les marches avant d’arriver à l’extérieur. La nuit était déjà tombée et un léger vent frais venait s’immiscer dans les oreilles du jeune homme. Il se retourna alors vers son « ami » avant de lui faire un sourire qui se voulait être impatient.


« Alors tu viens, tu me dois dix verres! Et on prend ta voiture! »
« T’es pas possible comme mec! »
« C’est pourquoi les magasines m’adorent! »


Dit-il dans un éclat de rire. Enfin, lui et trois de ses amis se dirigèrent vers cette célèbre boîte de nuit dans la voiture resplendissante de James, qui jouait le meilleur ami de Dwain dans la série. Après une bonnes vingtaine de minutes passées dans la voiture à parler des conquêtes de chacun des quatre jeune hommes ils arrivèrent enfin à la boîte dite. Dwain fut alors le tout premier à sortir et immédiatement des cris de folles hystériques se firent entendre jusqu’au coin de la rue, on pouvait pleins de Dwain se faire entendre jusqu’au coin, le jeune homme comme à son habitude se tourna vers lui cris avant de sourire puis de s’approcher du videur en compagnie de ses amis. Un léger sourire qui se voulait charmeur se dessina alors sur ses magnifiques lèvres et en moins de temps qu’il le faut pour dire « Choubaka » les voilà débarqués dans cette boîte de nuit ou People se mélangeait avec VIP!

Dwain alla rapidement vers le bar, il s’assit seul sur un tabouret avant de commander un Screwdriver un cocktail à base de tequila. Aussitôt dit, aussitôt fait avec un sourire charmeur en plus de la par du serveur. C’est dingue, mais à chaque fois qu’il sortait quelque part, le jeune homme ne passait jamais inaperçu. Enfin, dans cette boîte on n’entendait pas de cris de femmes ou autres, simplement la musique et en ce moment un homme qui semblait être plus âgé que Dwain entrain de s’essayer à cette toute nouvelle danse qui consiste à prendre la totalité de la piste. Une danse que Dwain ne supportait pas regarder, elle ne ressemblait à rien et ne servait à rien et puis de toute façon il n’avait pas besoin de se déhancher sur la piste pour qu’on le remarque puisque partout où qu’il aille il se faisait remarquer!

Soudain alors qu’il buvait tranquillement son verre, le jeune homme sentit une présence féminine à ses côtés, il n’eut même pas besoin de tourner les yeux en sa direction pour remarquer qu’elle était blonde, plutôt petite et très sexy, sa robe rouge lui moulait parfaitement ses formes. Comment a-t-il vu tout ça sans tourner la tête? Simplement parce que derrière le bar se trouvait des miroirs ou plutôt des murs reflétant la piste, c’est de là qu’il la vit. Mais comme à son habitude, il ne prit pas le peine de la regarder pour commencer à entamer une petite discussion.


« Les gens sont parfois prêt à tous pour se faire remarquer. »

Dit-il sur un ton assez calme mais remplit de sous entendu. A vrai dire, cette phrase pouvait se faire comprendre de plusieurs façons. La première pouvait se tourner vers cet homme qui tentait désespérément de danser pour se faire remarquer. La deuxième pouvait se tourner vers lui, après tout, il essayait de faire tout et n’importe quoi pour rester dans les magasines sans pour autant y prêter attention et pour finir il pouvait se tourner vers elle, après tout, elle semblait être seule et elle pouvait très bien tenter de l’hypnotiser dans le but de ne pas finir la soirée comme elle était arrivée…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une envie pas comme les autres.. (pv Dwain) Empty
MessageSujet: Re: Une envie pas comme les autres.. (pv Dwain)   Une envie pas comme les autres.. (pv Dwain) Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:51

    La jeune femme, était donc assise sur un tabouret du bar, entrain de boire quelques gorgées de sa boisson alcoolisée favorite. Elle jeta un coup d’œil à la piste, il y avait de tout genre, comme dans toutes les boîtes de nuit. Tout d’abord, il y avait l’homme plutôt « Bon chic, Bon genre » qui lui, bougeait légèrement ses pieds sur la piste, mais faisait très classe au beau milieu. C’est vrai, ce n’était pas le genre d’individu qui n’avait pas sa place ici. Ensuite, il y avait le « show man » qui lui, s’y croyait trop, et pourtant, il devrait se rabaisser. Sur une telle musique, bouger dans tous les sens n’en valait pas la peine, et pourtant c’est ce qu’il faisait, Rachel, échappa un sourire moqueur. Faut dire, qu’en boîte de nuit, Rachel adorait regarder la façon de danser des autres, mais aussi leurs fringues. Le show man, lui avait un jeans, bleu foncé, et en haut, un T-shirt vert presque fluo. Bon, ce n’était pas si mal, mais pas du tout le style de la jeune femme pour aller en boîte. Mais ce n’était pas ses affaires. Enfin, des personnes comme celle-ci, y’en avait beaucoup, d’ailleurs on les remarquait, car ils ont toujours une bonne dizaines de filles autour d’eux, entrain de crier, de vouloir le toucher etc. Rachel, haussa les épaules, et prit une autre pose du regard, et cette fois-ci, cela devait être la pire de toute. Un homme, « naze » mais alors là, carrément, sans aucun style, sans aucun look, sans rien. Il était qu’à quelques mètres de la jeune femme, à vrai dire, il était tout seul, personne ne venait se mettre à côté de lui, pour pouvoir le toucher ou autre, faut dire, il n’avait pas le même physique que les show man, celui-ci, c’était plutôt coupe courte, avec beaucoup de gèle pour les aplatir, et se faire la petite raie au milieu. Remarque, ça donnait un style, mais bon, fallait chercher loin. Celui-ci aussi, si croyait trop, il se dandinait tout seul autour de rien, les mains en l’air, et le sourire jusqu’aux oreilles ! Cela devrait ressembler à de la tecktonic en temps normal. Rachel, préféra chasser cette scène de sa vue, plutôt que de continuer à l’enfoncer le pauvre… Depuis quelques temps, dans les boîtes de nuit, on ne pouvait plus fumer, et donc, l’odeur de la transpiration, se faisait sentir, et c’était réellement dérangeant. Et puis, voir les personnes avec des auréoles de transpiration sous les bras, c’est bien ce qui dégoûte le plus la jeune femme.

    Soudain, Rachel fut interrompu par un groupe de fille, à l’entrée, qui hurlait dans tous les sens. Sérieusement, elles faisaient pitiés, c’était affolant. Bref, tout ça pour un jeune homme, qui était plutôt pas mal, faut l’avouer, un grand blond, aux yeux bleus certainement. Il fit signe au videur de les faire entrer, Rachel, afficha un magnifique sourire, puis, bu une gorgé de sa vodka. A vrai dire, elle trouvait ça étonnant qu’il soit seul, il était assis, non loin d’elle, à quelques mètres, en face. Rachel, trouvait ça illogique qu’il ne soit pas en compagnie de sa petite amie, ou bien des potes… Mais bon, ça ouvrait peut-être une porte pour cette soirée, plutôt que de se faire draguer par des « naze » telle que l’homme qui était entrain de danser à côté d’elle.

    La jeune femme, regardait le jeune homme qui se trouvait en face d’elle, décidemment il avait du succès auprès des femmes, toutes à ses pieds, à deux ou trois pas de lui, elles étaient toutes en rondes, et bavaient devant lui. Ha, quelle chance de ne pas être atteint de la même maladie que ces jeunes femmes, c’était ridicule, croyez moi, fallait être là pour voir ça ! Bref, elle, quelques hommes lui tournaient autour, mais les ignorez, ils voulaient tous une chose, lui toucher le cul ou des choses telle qu’elle, et pour le moment, Rachel n’avait pas envie de se faire profiter, on verra bien par la suite. Le jeune homme se leva, faut dire, que Rachel, ne coupa pas le regard du sien, quand elle regardait des personnes, elle n’était pas du tout discrète c’est un petit défaut, qui peu mettre mal à l’aise l’interlocuteur. Cependant, là, le jeune homme se déplaçait pour venir s’asseoir à côté d’elle. Evidemment, Rachel lui avait envoyé un magnifique sourire. De toute manière, les sourires et Rachel, c’est une longue et grande et belle histoire. C’est une jeune femme très gracieuse, qui donne des sourires à tout va. Bref, ce jeune homme en question, sans même la regarder, lui parla. Il devait avoir remarqué, que le jeune homme à côté, agaçait Rachel. En sirotant sa boisson, elle s'exclama :


    -Pathétiique je dirais. Oui, c'est très élaboré.

    Fit remarquer la jeune femme. "Elaboré" était la dernière expression fétiche de Rachel. A ses oreilles, ce mot qualifiait à la perfection les calculs mesquins des arrivistes de bas étages. Enfin, Rachel, reprit de plus belle, cette fois-ci, en lui adressant un regard plutôt envoutant, et un sourire charmeur sur ses lèvres...

    -Moi c'est Rachel. Rachel Jones. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une envie pas comme les autres.. (pv Dwain) Empty
MessageSujet: Re: Une envie pas comme les autres.. (pv Dwain)   Une envie pas comme les autres.. (pv Dwain) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une envie pas comme les autres.. (pv Dwain)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dwain@n-y.com
» Dwain Firth
» Dwain Firth.
» [25th Turnbull av.]*Un dessert...(pv. Dwain)*
» 212 1989-0256 [Dwain Firth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK VIP :: ♦ NORTH NEW YORK ♦ :: THE FAMOUS HALL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser