NEW YORK VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 212 1989-0256 [Dwain Firth]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




212 1989-0256 [Dwain Firth] Empty
MessageSujet: 212 1989-0256 [Dwain Firth]   212 1989-0256 [Dwain Firth] Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:14

212 1989-0256 [Dwain Firth] Samsung_g800_300



    Ce n’est pas le portable dernier cri mais c’est suffisant pour Dwain qui de toute façon n'est pas un amateur de grandes technologies. Pour lui un portable se résume à appeler, envoyer des messages ou encore prendre des photos et quelques vidéos mais rien de plus. Son portable est à clavier coulissant il peut donc très facilement disparaître pour se mettre dans une poche, il peut bien évidemment avoir des musiques, des photos et des vidéos mais on y compte plutôt un grand nombre de numéro de téléphone et de petits messages en tout genre. Allumé 24h sur 24h et 7jours sur 7, les trois quart du temps le portable est dans sa veste sauf quand il tourne, celui-ci ne bouge pas de la loge. Malheureusement pour vous, il ne répond presque jamais à son téléphone ou il y répond une fois que vous en êtes à la cinquième fois. Comme sonnerie, pour ses appels on peut y entendre un petit Saliva ~> Sex, drus and rock’n roll et pour ses messages c’est un petit air de Daft Punk ~> Technologic. Je ne vous cache donc pas que si vous l’appelez vous tomberez directement sur sa messagerie bien évidemment par faites par lui mais par une charmante voix de femme qu’il a connu sur le tournage d’un film qui est:



Vous êtes bien sur la messagerie de Dwain Firth... Il ne peut actuellement pas vous répondre étant occupé à faire certaines choses, si jamais vous ne vous êtes pas trompez de numéros et ainsi donc de personnes laissez un message avec votre nom et il essayera de vous appelez ou de vous répondre si l’envie le lui prend alors vous savez ce qui vous reste à faire après le:

BIIIPPP!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




212 1989-0256 [Dwain Firth] Empty
MessageSujet: Re: 212 1989-0256 [Dwain Firth]   212 1989-0256 [Dwain Firth] Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:14

Sarah était dans sa chambre et passait en revue ses contacts dans son téléphone. Elle s'ennuyait vraiment et quand elle arriva à Firth elle s'arrêta et regarda attentivement le numéro. Elle n'avait plus de nouvelles du jeune homme depuis un bon moment. Depuis qu'elle l'avait rencontré pour la première fois à Los Angeles en fait... Il lui avait beaucoup plu et elle aurait bien passé quelques moments agréables en sa compagnie. En plus il n'était pas idiot, loin de là, ce qui rajoutait un sacré plus...
Sarah se décida donc à composer le numéro de Dwain et attendit qu'il réponde, ce qu'il ne fit pas. Elle laissa un message en espérant qu'il la rappellerait...


Bonjour Dwain, c'est Sarah... Hum Sarah Miltonfine. J'ignore si tu te souviens de moi.
Je voulais prendre de tes nouvelles et savoir comment s'était passé ton séjour à Los Angeles et si tu y étais encore...
N'hésite pas à me recontacter, mon numéro est le 212 5563 7390
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
212 1989-0256 [Dwain Firth]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dwain Firth.
» Dwain Firth
» Dwain@n-y.com
» [25th Turnbull av.]*Un dessert...(pv. Dwain)*
» Une envie pas comme les autres.. (pv Dwain)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK VIP :: ♦ VIP COMMUNICATION ♦ :: PHONE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser