NEW YORK VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Oh no, not you ... [Matthew]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Oh no, not you ... [Matthew] Empty
MessageSujet: Oh no, not you ... [Matthew]   Oh no, not you ... [Matthew] Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:49

Tu iras à cette réception !

Non.


Dans sa chambre d’hôtel, d’un calme olympien, Juliana avait tranché pour sa soirée. Dans son peignoir de soie de couleur ocre, elle semblait parfaite sans beaucoup de maquillage et juste ses longs cheveux blonds en cascade tombait jusqu’au milieu de son dos. Elle se trouvait dans l’encadrement de la porte de sa chambre dans sa suite qui comportait plusieurs pièces comme un appartement. Et dans la pièce principale, Bichou. Vous ne pouvez pas l’avoir oublié, cet agent excentriquement gay qui protégeait sa petite poupée anglaise et qui tentait par tous les moyens de la faire sortir de sa tanière. Les soirées mondaines n’étaient pas vraiment le truc de Juliana, se montrer, se pavaner dans une robe haute couture, faire des sourires à tout le monde et prouver que vous aller toujours bien, que votre carrière est toujours au top. Même si le soirée n’était qu’un gala de charité, les gens qui y allaient ne venaient pas uniquement pour montrer leur générosité. Comble du tout, la soirée se passait dans une des salles de réception du Sherry Netherland Hotel, autrement dit le sien. Pas d’excuses sur les embouteillages sur Broadway ou chose du genre. Ce serait se moquer du monde en disant qu’il y avait un bouchon dans les innombrables ascenseurs de l’hôtel le plus luxueux de Manhattan. Alors pourquoi ne pas y aller ? Les robes ne manquaient pas, tous les magasins attendaient un simple coup de fil pour amener toute leur collection à présenter à la demoiselle. L’objet de la soirée portait sur la maltraitance des enfants en Asie du Sud Est avec les bordels d’enfants. Non, juste que Miss Bennett n’aimait pas se montrer en public, se sentir dévisagée. Cela faisait pourtant un mois qu’on la voyait plusieurs fois par semaine sur la scène du Lincoln Center pour sa comédie musicale, elle avait même eu la grâce de faire quelques interviews et quelques photos. C’était déjà beaucoup, elle qui n’aimait pas non plus faire la première page des magasines. Bon là, c’était d’ordre professionnel donc elle avait été plus conciliante même si elle refusait toujours les interviews solo. La grosse tête ? Simplement une protection de sa vie privée qui est bien difficile à conserver dans ce monde où la vie des people semble plus importante que le reste.

Depuis une demi-heure déjà, Bichou insistait sur le fait que sa présence serait bénéfique puis que si elle en avait marre, elle pourrait remonter dans sa chambre ni vue ni connue. Apparemment, cela lui tenait à cœur. Peut être n’avait il aucun cavalier pour l’accompagner alors il faisait sortir la belle anglaise. Ou tout simplement voulait il qu’elle redevienne un peu plus sociable, qu’on puisse la voir à quelques sorties du grand monde pour ne pas qu’on pense qu’elle va mal ou autre. Il voulait surtout lui changer les idées. Depuis sa rencontre avec Jake Underwood, Ju’ avait réfléchi à son album et travaillait d’arrache pied dessus. Pas de résultat concluant pour le moment mais quelques belles mélodies et même quelques paroles avaient pu sortir. Enfin. Alors entre la scène et son piano, la jeune femme n’avait plus beaucoup de préoccupations autres que manger, dormir et aller à la salle de sports pour continuer à s’entretenir. Une vie pas vraiment compliquée en somme et à l’abri des paparazzis qui la suivaient au moindre pas faits en dehors du bâtiment de brique. Alors autant rester dedans, ça évitait bien des soucis. Mais quand le gratin mondain s’invitait dans sa forteresse, difficile de refuser une invitation. Et après une longue discussion, la chanteuse leva les yeux au ciel et fit un geste las de la main.


Tu as gagné, j’irais. Appelle D&G et Versace pour que je choisisse une robe, je vais …

Ils sont en bas, je les fais monter. Je savais que j’arriverais à te convaincre.


Sacré Bichou. Juliana fit un sourire amusé et attendit que les stylistes qui n’en pouvaient sûrement pu d’attendre, firent leur apparition dans la suite du 16e étage avec une penderie sur roue. Toute sorte de modèle : court, long, asymétrique, décolleté, manche longue ou juste bustier sans oublier toutes les couleurs. Son choix se porta sur trois robes mais après essayage, ce fut [url+http://cache.vogueparis.com/2005/Automne_Hiver/Femmes/Pret_a_porter/Milan/Versace/00500f.jpg]une belle robe Versace[/url] style empire au niveau du buste avec un décolleté et resserré à la taille pour laisser le bas de la robe tomber gracieusement. Si la couleur violine était sympa, elle préféra la prendre en ivoire, qui collait beaucoup mieux avec ses cheveux d’or et sa peau pâle. Robe choisie, la voila partie prendre une douche, prendre soin d’elle et faire appel au coiffeur de l’hôtel pour un brushing. Le maquillage à ses soins, se contentant d’une base pour la bonne mine, d’un mascara, eye-liner pour souligner ses yeux bleus et d’un rouge à lèvres dans les rosés. Quant à ses cheveux, le coiffeur les laissa légèrement ondulés, ce qui donnait un bon effet. Il ne restait que les chaussures mais ce n’était pas un problème, la belle en avait des tonnes. Et ces Jimmy Choo de couleur similaires semblaient parfaites. Bref, même en se décidant à la dernière minute, Juliana Bennett ne comptait qu’une demi-heure de retard et était tout simplement resplendissante. La voila parée à descendre dans le salon de réception au bras de son agent tout en Dolce&Gabbana.

Autant dire que son arrivée fut remarquée. C’était à prévoir : la chanteuse ne se montrait que rarement alors les gens la regardaient en coin, certains la saluèrent, un serveur lui proposa une coupe de champagne et des personnes vinrent lui parler. Des producteurs, un chanteur sous le même label qu’elle puis des compositeurs, dont un venu de la Côte Ouest. Elle ne le connaissait que de nom mais tout deux se mirent à discuter musique, sur le prochain album de la jeune femme … Très vite, la conversation s’installa et proportionnellement, son verre se vida. Le compositeur, Max Delinder, lui prit sa coupe pour en aller en chercher une autre. Juliana, si elle se serait retournée, aurait pu voir la mauvaise surprise qui se préparait. Il aurait suffit juste d’un coup d’œil derrière elle pour se dire que rester dans sa suite aurait été une très bonne solution pour ce soir. Mais non seulement elle était présente dans sa jolie robe mais en plus regardait seulement la salle qui se trouvait dans son champ de vision. Pas sûr que ce soit une si bonne soirée que cela finalement …
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Sullivan
T'es trop VIP ... ou pas !
Matthew Sullivan


Nombre de messages : 20
Job : Musicien
Date d'inscription : 27/03/2008

VIP Index
Côté Coeur: Peut être bien encore Julianna...
Côté Lit: Ouh...là...peu importe
VIP Appeal:
Oh no, not you ... [Matthew] Left_bar_bleue70/100Oh no, not you ... [Matthew] Empty_bar_bleue  (70/100)

Oh no, not you ... [Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Oh no, not you ... [Matthew]   Oh no, not you ... [Matthew] Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:18

Matthew était adossé, prés d'une fenêtre, une coupe de champagne à la main, le regard perdu dans le vague se demandant pour quelles raisons il avait bien pu attérir là...Certes, Sherry Netherland Hotel était un endroit formidable...Cependant, ce soir, le jeune homme s'y ennuyait à mourrir... Il n'y avait pas grand monde qu'il connaissait à cette réception à laquelle il avait été convié, et les rares personnes qu'il avait déjà croisé auparavant n'étaient... disons... pas forcément des gens dont la conversation l'intéressait... De plus, tous ce monde animés de bonnes intentions qui s'agittait autour de lui commencait à lui tapper sur le système. Il avait l'impression de se trouver au cinéma, où chacun joue un rôle...et ce soir, c'était celui qui se montrerait le plus généreux qui remporterait l'Oscar. Et oui, à cette soirée caritative, on retrouvait tout le gratin de New York...mais aussi pas mal de personnes qui profitaient ce l'occasion pour rehausser quelque peu leur image. En effet, la presse n'était jamais bien loin lorsque de tels évènements étaient organisés. Les paparazzis guettaient le moindre de dérapage des invités, et vous pouvez être sûr que si un scandal survenait, il n'y avait aucun doute qu'il ferait la une des journaux le lendemain matin. Mais d'ailleurs, Matthew se demandait bien pourquoi ils étaient là si c'était du sensationnel qu'ils recherchaient...Qui pourait bien provoquer un scandale ici? Ce n'était pas le genre de soirées où l'alcool coulait à flot...Enfin bon, au fond cela lui importait peu...

Le jeune homme poussa un profond soupir...Pourquoi avait-il donc accepter de se rendre à cette stupide soirée? Lui, un des pires égoïste de la ville se retrouvait parachuté ici sans rien avoir demander. Et dire qu'il aurait peut-être pu passer sa soirée en compagnie de la belle Krystal Armstrong... Matthew ne saurait dire pourquoi, mais cette jeune femme l'attirait étrangement dés qu'il la voyait...Pourtant, il n'arrivait pas pour autant à en oublier Juliana...Cette femme qu'il aimait peut-être bien encore aujourd'hui l'avait tant marqué...il lui devait beaucoup, bien qu'il ait du mal à l'avouer...

Bah...Les histoires de coeur, c'est toujours trop comliqué...Et le musicien n'avait pas vraiment envie de se prendre la tête avec ça ce soir.
En tout cas, un truc qui est sûr, c'est que le jeune homme n'en avait strictement rien à faire des gosses d'Asie du Sud ou de je ne sais quel continant... Ils pouvait bien mourrir sous les coups, il ne s'en préoccupait pas le moins du monde...Et puis, le musicien avait déjà eut bien assez de problèmes dans sa vie sans se soucier en plus des conditions de vie des autres...

Enfin, des problèmes...c'était bien exagèrer...En fait, ce n'en étaient pas vraiment...Disons plutôt qu'il avait de quoi se prendre la tête ses derniers temps. En effet, le jeune homme avait joué vec le feu et s'était brûlé...cependant, n'avait pas forcément envie d'en assumer les conséquences. Pourtant, tout lui était retombé dessus et de façon plutôt dure...Mais bon, d'un côté, Matthew l'avait cherché...et n'avait plus qu'à accepter la situation dans laquelle il se trouvait désormais...Il n'y avait rien d'étonnant au fait que Juliana l'ai quitté lorsque ces ces fameuses vidéos s'étaient retrouvée sur le net et avaient fait le tour du monde en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire...D'ailleurs Matthew n'avait pas cherché à revoir la chanteuse depuis...

Il en était la dans ses pensées lorsque la belle fit son apparition. Il s'attendait un peu à rencontrer Juliana ce soir, étant donné qu'il savait qu'elle logait dasn l'hotel mais n'y croyait pas vraiment. Discréte comme la demoiselle l'était, il n'imaginait pas qu'il pourait la croiser ici, parmis la foule. En tout cas, on n'aurait pas pu imaginer une entrée plus remarquable...Elle était si magnifique dans sa robe ivoire! On aurait dit une princesse soirti tout droit des comte de fée...du moins, c'est l'impression qu'eut Matthew en la voyant... Il l'observa un instant...Finalement, il ne srait pas venu pour rien à cette soirée...

La demoiselle semblait en grande conversation lorsque Matthew se décida enfin à aller la voir...
Il ne s'attendait pas à être vraiment bien reçu par la demoiselle... D'ailleurs, il ne serait pas étonné si elle essayait de le gifler en le voyant...après tout, il l'aurait mérité! Mais il ne pouvait se résouder à rester dans son coin alors que Juliana était à deux pas de lui. La jeune femme ne semblait pas l'avoir remarqué... pourtant lui n'avait d'yeux que pour elle. Et puis, il n'avait rien à perdre!

Matthew chercha un instant une excuse pour aborder la chanteuse qui semblait bien occupée. Il n'avait pas vraiment d'idée...enfin, si mais elles étaient toutes aussi bidons les unes que les autres. Mais en y réfléchissant, il n'avait pas besoin d'un prétexte pour aller lui parler... C'est avec cette conviction qu'il posa sa coupe de champagne sur le rebord de la fenêtre et alla à la rencontre de la jeune femme. Il aranga un peu le col de la chemise qu'il portait et s'incrusta parmi le petit groupe.


Messieurs, les salua le jeune homme. Matthew Sullivan. Enchanté.

Puis, il se tourna vers la jeune femme si belle ce soir dans sa somptueuse robe, et lui offrit un charment sourire, quelque peu moqueur, il faut l'avouer...Mais la provocation était un art dasn lequel exécllait le jeune homme.

Ravi de te revoir Juliana. Ca faisait un bye qu'on ne s'était pas croisé dit-donc! Comment vas tu depuis tout ce temps?

Tout en disant cela, Matthew fixait la jeune femme, attendant avec impatience de voir la façon dont elle allait réagit...Il ne doutait pas de sa rencune...mais sait-on jamais...Toujours son sourire moqueur au lèvres,il s'attendait à tout...mais surtout à se faire joliment envoyer promener...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh no, not you ... [Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Oh no, not you ... [Matthew]   Oh no, not you ... [Matthew] Icon_minitimeVen 11 Avr - 3:07

Pas à l’aise, vous êtes sûre ? Evidemment ! Ce n’était absolument pas le monde de Juliana ! Elle n’aimait pas du tout ce genre d’évènements du concours de celui qui se montrerait le plus généreux alors qu’ils pourraient faire des dons anonymes dans le plus grand secret. Ce serait une preuve de modestie mais non, les gens adoraient crier au monde entier « Regardez ! J’ai donné 1.000.000$ ! Je suis le sauveur et tout le monde m’admire pour cela ! » Bon d’accord, ils ne disent jamais ça, heureusement d’ailleurs, mais c’était tout en sous entendus. La chanteuse avait fait déjà des dons mais ne s’en vantait pas, au pire elle en parlait durant les interviews si on lui parlait d’engagement dans des associations mais rien de plus. Pas de montant, pas besoin que tout le monde le sache. Si elle était là, c’était uniquement pour faire plaisir à son agent qui avait plus qu’insister pour qu’elle daigne se montrer en public. Qu’on ne compte pas sur elle pour monter sur un podium faire un discours ou crier à qui veut l’entendre qu’elle donne un chèque, ce n’était pas son genre. Heureusement que la conversation ne tournait pas autour de la pauvreté dans les pays du Tiers Monde, l’ambiance serait bien morose. Les gens batifolaient dans les conversations, tous sujets confondus. C’est ainsi que l’anglaise trouva des gens pour parler de son sujet favori : la musique. Avec Max Delinder, ils avaient pu débattre sur leurs carrières respectifs et le monde des comédies musicales vu que lui en avait composé une récemment.

Juliana discutait tranquillement et d’autres personnes vinrent à leur rencontre. Peut être par curiosité de voir la demoiselle en ces lieux. D’autres par avidité de faire connaissance par des gens qui ont une sorte de poids dans la musique. Enfin d’autres qui entendaient un sujet intéressant et s’incrustaient encore. Autant dire que ce n’était pas vraiment une partie de plaisir car elle n’aimait pas vraiment parler avec des inconnus de la sorte, surtout un groupe de personnes. Encore, la fois où elle avait déjeuné avec Jake Underwood fut des plus agréables car il était tout seul et autour d’un repas, c’est beaucoup plus convivial. Puis il fallait aussi que la personne soit intéressante. Ces gens avaient de la culture, c’était bien vrai mais ils n’avaient pas cette âme d’artiste, ceux qui vivent de leur passion et qui s’incruste dans leur mentalité, une certaine franchise ou du flegme. Non, ils étaient tirés à quatre épingles dans leurs costumes sur mesure qui avait du coûté aussi cher que le don qu’ils feraient ce soir. Une manière de déculpabiliser ? Qui sait, la chanteuse n’était pas dans la tête de tout le monde et s’en fichait à dire vrai. Dans la sienne de tête, elle avait décidé de reste une bonne heure avant de retourner dans sa chambre. Comme ça, les gens pourront dire qu’ils l’ont vu, les journalistes auront pris quelques photos qui viendront agrémenter un article qui dira qu’elle était ravissante dans sa robe Versace et puis c’est tout. Pas besoin de plus, elle pourrait dormir dans sa suite quelques étages plus haut tandis qu’ils se gaveront d’un buffet hors de prix avant de faire la course à la générosité bien orchestrée. Passionnant n’est ce pas ? Un peu d’ambiance serait le bienvenu.

Si Juliana pensait ça, elle aurait mieux fait de préciser quel genre d’ambiance car ce qui arriva lui fit l’effet d’une bombe. Tandis qu’elle parlait avec sa coupe de champagne à la main, un homme arriva et là, Ju se trouva tout d’un coup décontenancée. Le jeune homme qui arriva avec ce célèbre sourire n’était autre que Matthew, son petit ami … enfin ex-fiancé plutôt. Elle avait cherché à l’éviter pendant des mois en refusant des soirées où il serait susceptible de se rendre. Et elle le croisait dans l’endroit le plus improbable qui soit : un gala de charité. Lui qui ne pensait qu’à sa pomme venait soutenir une œuvre caritative ? On aura tout vu dans ce monde. Son sourire disparut et sa main se crispa autour de la coupe, une furieuse démangeaison lui prit dans la main droite comme une envie de l’envoyer de toutes ses forces dans le visage de ce jeune homme toujours aussi beau mais qui avait le don d’être irritable à souhait avec ce sourire moqueur et ses manières de faire comme si rien ne s’était passé. Il avait quand même le toupet de lui demander comment elle allait comme s’ils étaient deux vieilles connaissances. Alors s’il croyait que Juliana allait lui faire son plus beau sourire et faire la conversation, il pouvait se foutre le doigt dans l’œil. Digne, comme on lui avait toujours appris, elle soutint son regard mais parla d’un ton sec.


Ca allait jusqu’à ce que tu apparaisses dans mon champ de vision. Donc étrangement, ça va beaucoup moins bien.

Au moins, c’était clair et net. Matthew était certes très beau, c’était indéniable, mais toute la rancœur autour faisait que Julia n’arrivait pas à pardonner. Sûrement du à un reste de sentiments qui substituait. Elle se tourna vers le petit groupe sans prendre garde à son ex pour reprendre.

Je m’excuse messieurs mais l’air est devenu irrespirable. A bientôt j’espère.

Un petit sourire poli, des excuses et une petite pique au passage, c’était les coups à l’anglaise. Sous entendus et précis. La jeune femme tourna donc les talons après avoir jeté un regard noir à Matthew et partit à la recherche de son agent. Lui avait des comptes à rendre à sa protégée. Depuis tout ce temps, elle avait cherché à s’éloigner le plus possible de celui qui lui avait brisé le cœur, qui n’avait jamais cherché à la contacter. Peut être qu’elle n’aurait jamais pris soin de lui laisser le temps de s’expliquer mais elle aurait pu vider cette rancœur mais tout était resté à l’intérieur et là, tout avait envie de ressortir. Envie de lui jeter son verre à la figure, de lui mettre une gifle, de pleurer tout en expliquant combien elle avait eu mal … Bref, ce que font les couples qui se déchirent. Le visage fermé, ses yeux bleus devenus sombre, la chanteuse repéra son agent en grande discussion avec un homme en costume de haute couture, genre nouveau riche. Elle s’approcha et après s’être excusée d’un bref signe de la main, elle emporta son ami et protecteur un peu plus loin.

Dis moi que tu le savais et je tenterais de te pardonner au plus vite.

De quoi tu parles ?


De Matthew. Il est ici, il est venu me voir et je sens qu’il ne va pas me lâcher. Je le connais et je n’ai absolument pas envie qu’il vienne me parler. Je vais rentrer dans ma chambre.

Puis elle le lâcha pour commencer à parcourir la pièce pour rentrer mais, alors que Ju avançait d’un pas déterminé, Matthew se remit dans son chemin et elle manqua de le percuter. Reculant d’un pas, son regard azur se planta dans celui du jeune homme.

Qu’est ce que tu me veux à la fin ? Je crois qu’on a rien à se dire … Enfin si, mais je serais vulgaire, je préfère pas !

C’était clair au moins, la jeune femme ne tournait pas autour du pot, ça évitait de s’enliser dans une conversation sans fin …
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Sullivan
T'es trop VIP ... ou pas !
Matthew Sullivan


Nombre de messages : 20
Job : Musicien
Date d'inscription : 27/03/2008

VIP Index
Côté Coeur: Peut être bien encore Julianna...
Côté Lit: Ouh...là...peu importe
VIP Appeal:
Oh no, not you ... [Matthew] Left_bar_bleue70/100Oh no, not you ... [Matthew] Empty_bar_bleue  (70/100)

Oh no, not you ... [Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Oh no, not you ... [Matthew]   Oh no, not you ... [Matthew] Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:37

Matthew ne pu réprimer un petit sourire devant la réaction de la jeune femme face à son apparition. A vrai dire, il s'était attendu à un bien pire accueil de la part de Juliana. Il faut dire qu'au cour de ses derniers mois, il avait pris conscience de toute l'ampleur de la situation dans laquelle il avait plongé la demoiselle. Non pas qu'il regrettait ce qui s'était passé – se n'était pas le genre de ce charmant gentleman - , seulement, il aurait préféré que cela reste plus discret… Incontestablement, il avait aimé cette petite chanteuse et n'a jamais souhaité lui faire du mal. Aujourd'hui, cependant, c'était plus difficile à dire… Le célibat ne convient pas à un homme tel que Matthew… Alors n'importe quelle jeune femme était mieux qu'un souvenir. Cependant, lorsqu'il revoyait Juliana en face, cette passion qu'il pensait disparue resurgissait. La demoiselle avait un effet envoûtant sur lui…Inexplicablement, en sa présence, toutes les autres femmes disparaissaient aux yeux de Matthew…

Une simple petite pique en guise d'accueil… Il s'était imaginé des retrouvailles bien plus virulentes…avec de cris, des reproches, et pourquoi pas des larmes… Bref, le tout pour faire un merveilleux petit scandale. Mais c'était sans compte sans la fierté de la petite Anglaise. Elle le décevait! Cela en était même humiliant. Ce n'était pas les parole en elle-même qui le blessait –ce n'était pas la première fois qu'il se faisait remballer de la sorte, il faut bien l'avouer- cependant, le ton de Juliana, si froid et distant faisait naître le doute dans l'esprit du jeune homme. L'avait-elle si facilement oublié? En tout cas, l'ego du jeune homme en prit un sacré coup. Auparavant, il était certain du contraire, mais là…il ne savait plus que penser…Pourtant, par simple fierté, il ne laissa rien paraître de son étonnement. Matthew était devenu un as pour dissimuler ses sentiments et ce n'est pas aujourd'hui que cela allait changer. Le jeune homme fit preuve au contraire d'une remarquable assurance, qui pouvait bien paraître pour de la moquerie aux yeux de certains.
Un petit rire lui échappa face à la réplique de Juliana. Il lui sourit et prit une voix qui se voulait des plus séductrice pour lui répondre.


Je vois que tu ne m'a pas oublié, c'est déjà ça.

Puis, Juliana s'excusa auprès de toute la troupe qui s'était formée autour d'elle et s'éclipsa. Il la suivi un moment du regard. La jeune femme était décidément toujours aussi belle… et avait toujours autant de mordant. C'est sans doute ce subtil mélange qui fascinait tant la jeune homme. Juliana était sans conteste une femme sans égales à ses yeux.
Matthew prit à son tour congé de ces hommes dont la conversation ne l'intéressait guère. Il se doutait bien que cette furtive rencontre allait alimenter bien des discutions dans la soirée mais cela lui était complètement égale. Au moins, les invités ne s'ennuieraient pas…

Le jeune homme attrapa une coupe de champagne qu'un serveur distribuait aux invités et entreprit de retrouver la belle chanteuse. Elle n'imaginait tout de même pas qu'elle allait réussir à s'échapper comme ça tout de même. La soirée ne faisait que commencer! Et elle annoncer d'être haute en couleur!

Matthew retourna à sa rencontre. La demoiselle état en pleine discussion avec son producteur. Il ne connaissait pas vraiment cet homme mais en avait beaucoup entendu parlé de lui par Juliana. Le jeune homme ne doutait pas que la petite Anglaise négociait un retour rapide à sa chambre. Cependant, il n'avait aucunement l'intention de la laisser filler. L'occasion de tout remettre à plat avec elle était trop belle. Et puis, il avait la preuve que, finalement, elle ne l'avait pas encore complètement oublier. Il retrouva le sourire à cette idée… Non pas qu'il prenait plaisir à la voir souffrir de la situation…seulement, il imaginait qu'il existait peut-être une chance pour que les morceaux finissent pas se recoller…Peut-être que Juliana avait entre temps apprit à pardonner…
Enfin, Matthew se place de nouveau sur le chemin de la belle, l'empêchant de disparaître sans se faire remarquer.
Le regard de la demoiselle en aurait fait déguerpir plus d'un cependant, il en fallait bien plus pour impressionner le musicien. Il lui sourit simplement alors qu'elle commençait à l'agresser.


Au si, justement, on en a des choses à se dire Juliana! Et tu peux être vulgaire si ça te chante, ça ne me gène pas. Je l'ai même mérité je pense…

Pour une des rares fois, Matthew était vraiment sérieux…C'était tellement inhabituel de sa part…Il s'arrêta un instant, réfléchissant à la façon dont il pourrait continuer… Il ne voulait pas choquer Juliana. En effet, il savait pertinemment qu'il n'aurait pas de si tôt l'occasion de la rencontrer de nouveau.

J'avoue qu'avoir ce genre de discussion plutôt sérieuse en public, ce n'est pas l'idéal…Mais puisque je n'ai guère eut l'occasion de te croiser ces dernier temps, je m'en accoutumerais…

Matthew ne savait pas vraiment par où commencer…Il ne voulait pas lui mentire…ni la blesser…Les discutions sérieuses n'avaient jamais été son fort. Il n'y a parfois rien de plus dur que d'être honnête et c'est ici le cas.

Je ne te disais pas que je regrette ce qui c'est passé, parce que ce n'est pas vrai. Je ne te dirais pas que Rachel à une quelconque importance à mes yeux parce que c'est faux. Je voulais seulement que tu sache que je suis désolé de la tournure qu'on pris les évènements…Et je voudrais que tu m'en veuille le moins possible pour la conduite scandaleuse que j'ai eu. Je n'espère aucune indulgence de ta part, mais je tenais à ce que tu saches cela tout de même. Tu sais aussi bien que moi que ce n'est pas mon genre de faire de telles scènes mais voila...je ne pouvais pas te laisser partir sans te dire ça...

Tout en disant cela, il fixait la demoiselle droit dans les yeux, non sans craindre la réaction de Juliana bien qu'il n'en laissa rien paraître.


HJ: Vraiment désolée du retard!!! J'ai eut pas mal de soucis techniques avec mon ordi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh no, not you ... [Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Oh no, not you ... [Matthew]   Oh no, not you ... [Matthew] Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:39

Une chose qu’elle détestait chez lui, c’était cet éternel air moqueur. Surtout maintenant, ce n’était pas vraiment le moment qu’elle le revoit. Franchement, après avoir subi une telle humiliation et avoir le cœur brisé par ce garçon, la dernière des choses qu’elle souhaitait dans cette vie, c’était bien de le revoir. Alors en plus s’il faisait son petit malin, ça ne pouvait pas plus mal tombé. Quand ils étaient ensembles, cela la faisait rire, toujours un mot pour la répartie et ce côté je-m’en-foutiste, le total contraste avec elle qui voulait toujours tout planifié et tout organiser pour ne pas laisser d’imprévus trop bouleversant pour elle. Et le revoir juste devant elle donnait un mélange instable qui la conduisait à se rendre fière et froide : d’un côté la colère qu’il ait la prétention de revenir comme ça le plus naturellement du monde, puis tout un tas de sentiments qu’elle avait enfoui. Et plutôt que laisser sa fureur sortir avec une claque monumentale ou alors fondre en larmes, elle préférait l’indifférence et partir. Une solution de repli, lâche mais la plus efficace pour ne pas perdre la face. La jeune femme a toujours cette éducation bâtie sur la confiance en soi, la tenue et l’envie de se montrer bien sous tout rapport. Alors pensez vous, un scandale serait très mal vu dans la vie de la jeune anglaise. Un a été plus que suffisant, pas besoin d’un autre. Alors la voila partie, l’air digne au travers de la pièce. Sa démarche et sa robe ajustée à ses mouvements la faisaient ressembler à une reine, avec ce port de tête et cet air totalement froid. Là, elle n’avait envie que personne ne lui parle, juste rentrer dans sa chambre, retirer cette robe et se maudire de s’être laissée convaincre d’assister à cet évènement stupide avec des gens qu’elle ne connaissait pas et surtout revoir Matthew. Après avoir averti son manager de sa décision, elle se dirigea vers la porte de sortie qui lui semblait si lointaine, comme si les quelques mètres qui lui séparait d’elle ressemblait à un parcours du combattant. Surtout quand celui qu’elle tentait d’évitait se mit en travers de sa route.

A cet instant précis, l’envie de le frapper fut plus forte que jamais. Même s’il était toujours aussi beau, qu’il avait toujours la classe en costard et que son parfum était toujours aussi enivrant. Bref, il n’avait pas changé et tant mieux, il était sublime ainsi. Et cela la calmait, refrénait son envie de le frapper même si ses mots ne furent pas forcément les plus tendres qui soit. Après tout, Ju’ n’allait quand même pas se jeter à son cou non plus ! Mais la suite fut quelque chose d’inattendu. A vrai dire, la chanteuse s’attendait à ce qu’il soit moqueur, qu’il la fasse tourner en bourrique … bref, qu’il soit lui-même. Non, rien de tout cela, il avait l’air sérieux. Vous allez me dire que Matthew Sullivan et sérieux ne collaient pas du tout ensemble. Sauf que là, c’était le cas. Il s’en moquait du monde alentours, il venait lui présenter des excuses. Chose totalement impensable, il était bien trop fier pour s’abaisser à ça. La surprise se lut sur le visage de la demoiselle, une bouche légèrement entrouverte et ses grands yeux bleus ouverts, l’air de ne pas comprendre ce qui se passait. C’était un rêve … ou gag, pas possible que ce soit autre chose. Pourtant, le jeune homme, à sa façon bien sûr, s’excusa du tort qu’il lui avait fait. Bien sûr, ce n’était pas quelques phrases qui répareront tout ce qu’il avait bien pu faire comme mal en allant voir ailleurs mais c’était un énorme pas en avant que la belle n’avait pas préparé dans la liste de sa soirée. Dans la liste de sa vie tout court pour dire vrai. Cela la bouleversa plus qu’elle n’aurait pu se l’imaginer. Sa fierté partit d’un coup en éclat et elle baissa son regard, toujours silencieuse. Que répondre à ça ? Que faire ? Juliana ressentit une foule de sentiments remonter à la surface, ils n’étaient pas forcément tous bons d’ailleurs. Se mordant la lèvre inférieure, elle releva la tête, l’air vraiment pas très bien.


Et tu crois que c’est le moment d’en parler ?

En fait, il n’y a pas de moment, Matthew avait été franc, ce qui était tout à son honneur. Mais là, une étrange envie lui prit aux tripes : pleurer. Pourquoi étrange ? Car après les crises de larmes peu après sa séparation, la jeune femme n’avait plus versé une seule perle larmoyante, mais plutôt passé par plusieurs stades successifs. Alors avoir les yeux qui piquent, avoir une boule dans la gorge et les autres symptômes ne lui étaient plus vraiment familiers. Ses yeux se mirent à briller d’une façon étrange, les larmes montaient, c’était toujours comme ça quand Juliana pensait un peu trop longtemps à son ex. De l’avoir en face et qu’il s’excuse, ça faisait peut être trop d’un coup. D’un coup, elle le poussa pour continuer d’avancer, l’air pâle et parlant d’une voix faible.

Pardon, je …

Et elle ne finit pas sa phrase, elle voulait juste partir, qu’on ne la voit pas pleurer. Marchant à toute allure, la jeune femme poussa la porte de sortie et se retrouva dans le hall. Elle avait beau y vivre, Ju se sentit perdue et ses yeux lui piquaient de plus en plus. Après quelques instants sans bouger, elle prit enfin la direction des ascenseurs qui se trouvait tout au bout du hall. Evidemment, tous se trouvaient dans des étages hauts et la jeune femme appuya avec rage sur les boutons avant de s’adosser au mur en face. Là, les larmes se mirent à couler toutes seules, impossibles de les contenir plus longtemps. Et Juliana se laissa glisser contre le mur jusqu’à s’asseoir par terre. Tout remontait, ça faisait tellement mal. Pourtant, les premiers temps, la chanteuse avait tellement espéré ces excuses. Mais maintenant que c’était fait, rien n’avait changé. Ses pleurs étaient discrets mais elle cacha son visage légèrement rougi entre ses mains. Des pas retentirent dans le couloir, s’arrêtant à sa hauteur. Même pas besoin de lever la tête pour reconnaître, rien que le parfum faisait deviner que c’était Matthew. La chanteuse lui fit signe de la main de partir avant de planquer son visage.

Laisse moi … C’était avant qu’il fallait s’excuser …

Elle hoquetait tout en parlant. C’était dingue comment on pouvait autant aimer quelqu’un et le détester en même temps. Alors quand deux sentiments aussi contradictoires montaient en même temps, on ne sait jamais comment réagir. Juliana pleurait car c’était peut être trop d’émotions d’un coup et le fait d’être seule lui ferait du bien. Du moins, c’était ce qu’elle pensait. Après, pas forcément sûr que son ancien fiancé l’écoute …
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Sullivan
T'es trop VIP ... ou pas !
Matthew Sullivan


Nombre de messages : 20
Job : Musicien
Date d'inscription : 27/03/2008

VIP Index
Côté Coeur: Peut être bien encore Julianna...
Côté Lit: Ouh...là...peu importe
VIP Appeal:
Oh no, not you ... [Matthew] Left_bar_bleue70/100Oh no, not you ... [Matthew] Empty_bar_bleue  (70/100)

Oh no, not you ... [Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Oh no, not you ... [Matthew]   Oh no, not you ... [Matthew] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:48

Pour tout avouer, Matthew ne s'attendait plus vraiment à une telle réaction de la part de Juliana…et voir que les larmes commençaient à poindre aux coins de ses beaux yeux le surprit. Il ne s'imaginait pas qu'à être honnête, on pouvait y gagner quelque chose…Lui qui n'avait jamais hésiter à mentir et voler des qui l'en avait l'occasion voyait le monde basculer autour de lui…Ce n'était pas la première fois qu'il avait cette impression là … Sans qu'il ne puisse en expliquer la raison, Juliana avait le don de faire ressurgir tout le bon côté de sa personnalité. Ce fond d'homme tendre et attentionné qu'il avait tant de fois essayé de refouler… Matthew avait véritablement était amoureux de la petite Anglaise, cela ne faisait aucun doute! Pour elle, il avait changé de vie…changé de fréquentation…changé de comportement…Il avait tout plaquer pour les beaux yeux de la demoiselle… Elle avait fait de lui quelqu'un de bien! Et lui, comme un con, il avait tout foutu en l'air!

Il lui sourit…ne sachant pas vraiment comment réagir…Il voyait bien que se qu'il venait de lui dire la bouleversait au plus au point. Après tout, peut-être qu'elle l'aimait encore finalement…
Il regretta un instant d'avoir osé s'excuser ainsi…Voir la jeune femme si…déchirée…lui fendait ce qui lui restait le cœur. Après tout, peut-être qu'il ferait mieux de la laisser tranquille. Peut-être qu'elle ferait mieux de l'oublier…Il avait du tant la faire souffrir…maintenant, il s'en rendait compte!
Il chassa bien vite de telles pensées… Jamais il ne parviendrait à faire une croix sur le passé. Cela faisait des mois qu'il essayait, et voyait ce que cela à donné! Il a simplement suffit qu'il la revoie pour que ses sentiments le rattrapent…

Comme il avait envie de la prendre dans ses bras…de la consoler…de l'embrasser…Comme il souhaitait qu'il ne se soit rien passé avec Rachel…
Il était bien rare que Matthew éprouve des quelconques regrets…mais voilà, Juliana était et sera sans doute toujours sa faiblesse…
On ne peut pas oublier d'un claquement de doigt deux ans de vie commune…

Le jeune homme redescendis pourtant bien vite de son nuage…Le ton agressive que la belle pris pour lui répondre le laissa sans voix. Il se rendit compte à quel point on pouvait souffrir d'être honnête avec quelqu'un… Il était aisé de tricher, de dissimuler, de mentir…Mais livrer ainsi ses sentiments alors qu'on à lutter contre pendant des mois pour finalement se faire ainsi envoyer balader était dur à encaisser. En particulier pour quelqu'un de fier et d'obstiné comme Matthew! Il ne lui en voulait pas d'agir ainsi…elle avait bien raison. Il s'était comporté comme la pire des ordures envers elle…Il avait ruiné sa réputation…Il lui avait brisé le cœur. C'était un juste retour des choses…Sans qu'elle n'en ait vraiment conscience, la chanteuse venait de le blesser plus profondément qu'elle ne pouvait l'imaginer…

Cependant, ce n'était pas le genre de Matthew de renoncer si facilement. Il mit de côté tous se qu'il pouvait bien éprouver pour se concentrer sur la situation… Ce n'était ni le moment, ni le lieu de se laisser aller! Il aurait tout le temps qu'il voudrait pour faire le point tout à l'heure…
Pour l'instant, Juliana était sur le point de s'envoler et ça…il ne pouvait pas la laisser faire!
La belle s'échappait déjà vers l'ascenseur…Il n'hésita pas une seconde…Le jeune homme se précipita à sa suite.

Il la vit, effondrée par terre…en pleures…Elle lui disait de partir…Mais il n'en avait pas la moindre intention! Matthew s'accroupi en face d'elle et prit ses mains dans les sienne.

Je le sais bien que j'aurais du venir te voir plus tôt! Mais, comme toi, j'essayait de t'oublier… Cependant…comme tu le vois…je n'y arrive pas aussi bien que toi…Tu sais, je m'en veux vraiment de te faire souffrir comme ça! Et je comprend tout à fait que tu ne veuilles pas me parler…Je me suis comporter comme la pire des ordures…

Au point où il en était, il pouvait bien lui dire tout ce qu'il pensait maintenant! Il essaya de lui sourire mais…il n'y parvint pas…Le jeune homme poussa un profond soupire et tendis une main vers la joue de la belle. Il essuya les larmes qui coulait le long de ses dernières. Il ne se rendait même pas compte de se qu'il faisait…son geste lui paraissait complètement naturel…

Sèche donc ces larmes…Je ne les mérites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh no, not you ... [Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Oh no, not you ... [Matthew]   Oh no, not you ... [Matthew] Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:15

Alors là, personne n’aurait pu prévoir une telle réaction de Juliana Bennett. Elle si maîtresse de sa personne, de ses gestes et de ses paroles, la voila confrontée d’un coup à toute une flopé de sentiments remontant à la surface qu’elle n’avait pas prévue et qui lui donnèrent envie de tout quitter de tout lâcher. Pour commencer, elle abandonna Matthew au milieu de la salle et partit en direction des ascenseurs pour retourner dans sa suite, sa bulle où elle s’était enfermée pendant plusieurs mois afin de tout oublier, de se reconstruire. Et à cet instant, tout s’effondra comme un château de cartes. La base qu’elle avait prise n’était finalement pas si stable que cela, impossible d’y construire quelque chose à long terme et elle l’avait fait, elle avait pris ce risque en sachant qu’un jour, il faudrait tout refaire. Et c’était tombé plus tôt que prévu, à la simple vue de son ex petit ami tout s’était ébranlé mais avait tenu le choc. Mais pas au moment des excuses. Tellement inattendu, jamais elle n’aurait pensé qu’il les lui présente de manière aussi franche au milieu de tout ce monde. Cela avait eu pour effet sur Juliana comme une tornade, une catastrophe naturelle sur ces pays du Tiers Monde : dévastateurs. Mise à nue et détestant paraître ainsi, la voila partie, fuyant trop tard la réalité. L’ascenseur tardait à arriver par rapport aux larmes qui venait bien trop vite. Et voila comment elle se retrouva assise à terre à pleurer comme une madeleine, dans l’impossibilité de s’arrêter. Elle n’avait plus de force pour rien, juste se laisser aller après s’être contenue tous ces mois avec force, bâtissant comme une forteresse autour d’elle, faisant de son histoire avec Matthew un sujet tabou.

D’ailleurs le voila. Julia lui demandait de partir mais le voulait elle vraiment ? Pour dire la vérité, la jeune femme n’arrivait même plus à penser, juste pleurer encore et encore, verser toutes ces larmes retenues et hoqueter en parlant. On était loin du glamour et du rêve, ça s’appelait la réalité qui réservait son lot de surprise. Son ex-fiancé ne l’avait pas écouté, il était resté et se mit face à elle, lui prenant les mains et continuait de s’excuser. Ce n’était pas possible, il avait changé. Où était passé ce garçon fier et menteur, celui qui évitait les discussions sérieuses grâce à une moquerie et trouvait ridicule de se montrer honnête ? Elle ne disait toujours rien, baissait les yeux comme si cela la protégeait puis sentit la main du jeune homme sur sa joue. Un frisson la parcourut et se mordit la lèvre inférieure, cela faisait du bien même si ce n’était ni le moment ni l’endroit. On ne pouvait pas contrôler ses sentiments, Ju avait eu beau s’y persuader, cela avait été vain.


Non, tu ne mérites pas … Mais t’as été qu’un con quand même …

Pour l’instant c’était tout ce qu’elle pouvait sortir. Elle repoussa doucement sa main et s’essuya ses yeux ainsi que son visage. Heureusement que la jeune femme prévoyait toujours du maquillage waterproof, cela limitait les dégâts ce soir même si rien n’était parfait. Mais vous savez quoi ? Là, maintenant elle s’en foutait totalement et lâchant un profond soupir, l’anglaise se releva ainsi que son regard pour planter son regard azur dans celui de Matthew. Des larmes s’y profilaient toujours, une lourde tristesse mélangée à de la colère. Tout se lisait dans le regard de la jeune femme qui allait enfin pouvoir lui parler en tête à tête après tant de mois. Elle avait quitté leur appartement en ne laissant juste un mot, il n’y eut aucune discussion ni dispute. Pas de cris, pas de larmes, pas de scandale. Rien. Et il fallait bien que cela ressorte un jour ou l’autre. Ca serait peut être ce soir à la voir se crisper et ses poings se fermer.

Tu ne peux pas imaginer à quel point j’ai eu mal, comme je t’en ai voulu. Si tu aurais été à côté de moi à ce moment là, je t’aurais tué tellement j’étais en colère et malheureuse. Je croyais que tu avais changé, que tu étais devenu un garçon bien et plus ce sale type que j’ai connu ! Tu as été inconscient ou quoi ? Tu aurais pu être discret, j’aurais pu ne jamais le savoir mais il a fallu que tu fasses ton malin, qu’il y ait une cassette et que le monde entier le voie ! Pourquoi t’as fait ça ? J’ai eu cette question qui m’a trottée pendant des semaines dans la tête, j’en suis venue à me demander si c’était ma faute, ce que j’avais fait de mal ! C’est toi qui avais fait une connerie mais c’était à cause de moi … voila où j’en suis arrivée !! Si tu ne voulais pas me faire souffrir, t’avais qu’à y réfléchir avant de faire des conneries ! T’as été un salaud !!!

Le ton de sa voix s’était haussé au fil de la conversation, on y sentait la colère. Et quelques larmes coulèrent toutes seules, moins abondantes que tout à l’heure mais conséquentes malgré tout. On a beau enfouir la rancune au fond de soi, il ne suffit que d’une chose pour faire ressurgir le tout comme si cela s’était produit hier. C’est ce qui arrivait ici entre les deux. Juliana laissait aller à ses sentiments pour une fois, elle ne cherchait pas à les cacher, à rester aimable ou maîtresse d’elle-même. Non, juste être naturelle et là, la colère avait pris le dessus. Puis d’un coup, un bruit se fit entendre. Un sifflement puis un claquement avec une force incroyable. La jeune femme avait giflé Matthew, on y voyait même une trace rouge sur la joue du garçon. Elle ne s’était jamais sentie capable d’une telle chose mais apparemment c’était possible.

J’aurais du faire tout ça avant, ça m’aurait évité de souffrir encore aujourd’hui …
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Sullivan
T'es trop VIP ... ou pas !
Matthew Sullivan


Nombre de messages : 20
Job : Musicien
Date d'inscription : 27/03/2008

VIP Index
Côté Coeur: Peut être bien encore Julianna...
Côté Lit: Ouh...là...peu importe
VIP Appeal:
Oh no, not you ... [Matthew] Left_bar_bleue70/100Oh no, not you ... [Matthew] Empty_bar_bleue  (70/100)

Oh no, not you ... [Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Oh no, not you ... [Matthew]   Oh no, not you ... [Matthew] Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:43

Matthew s'attendait à une réaction virulente de la part de son ex-fiancée...Le jeune homme n'était pas fier de cette nuit qu'il avait passé en compagnie de Miss Jones. Non pas qu'il regrettait ce qui s'était passé...cela, au contraire, il l'assumait plutôt bien...Mais c'était pour Juliana qu'il se faisait du soucis. Il comprenait tout à fait qu'elle lui en veuille, il comprendrait qu'elle ne lui pardonne pas cette folie qu'il avait commise... Après tout, cette vidéo avait ruiné sa réputation, ternie son image auprès de ses fans. La demoiselle en était ressortie complètement discréditée. De plus, depuis cet incident, sa carrière prenait une tournure bien médiocre, il faut bien l'avouer... La belle chanteuse qui rêvait de devenir une star de la musique semblait avoir revu ses ambition à la baisse. Matthew n'aurait jamais imaginer que leur rupture puisse la marquer à ce point...Mais le pire dans tout cela était que les journaux ne perdait pas une occasion de remettre cette histoire sur le tapis. Son aventure avec la charmante héritière n'était pas prête de se faire oublier! C'était à ce demander si les média prenait plaisir à remuer le couteau dans la plaie.

Elle avait bien raison de lui dire qu'il n'était qu'un con! Il s'était vraiment comporté comme le pire des imbécile envers elle et c'est ce qu'il regrettait un peu. Cependant, entendre cela de la bouche de la demoiselle était plus difficile qu'il ne l'avait imaginé. Ce fierté en prenait un sacré coup! En effet, sans vraiment se l'avouer à lui même, le jeune homme s'était imaginé que son ex allait se jeter dans ses bras, lui pardonnant son comportement inqualifiable et l'embrasserait comme autrefois. Mais cela était loin d'être le cas! Et le retour sur terre était bien rude! Il lui lança un regard de reproche sans même le vouloir. Le jeune homme était incapable de dissimuler ses sentiments et ses émotions. Et cela devait en être d'autant plus flagrant pour Juliana qui le connaissait si bien...Mais il faut bien avouer que ces parole lui restaient en travers de la gorge.

Matthew haussa les sourcilles lorsque Juliana lui avoua qu'elle toutes les souffrances dont il était responsable. Il savait pertinemment qu'il l'avait fait souffrir...Il savait qu'elle l'avait aimé...Ce n'était pas ça qui le surprenait...Cependant, jamais il n'aurait imaginé que la jeune femme puisse remettre en cause son propre comportement. A ses yeux, il était bien évident qu'elle n'avait aucun tord dans cette affaire! Tout était de sa faute à lui! Alors pourquoi s'accablait-elle ainsi de reproches? La chanteuse n'avait en effet aucun remord à avoir! C'était lui qui avait tout gâché, c'était lui qui avait fait une connerie. Alors pourquoi Juliana se sentait-elle coupable? Cette idée ne lui était jamais venue à l'esprit...Sans doute parce que Matthew n'essayait jamais de comprendre les autres. Elle n'avait rien fait de mal bon sang!

Le jeune homme était sur le point de lui répondre cela...Il voulait lui dire une nouvelle fois qu'il n'avait jamais voulu la blesser...il voulait lui dire qu'elle n'aurait jamais du perdre confiance en elle...il voulait lui dire qu'il n'était qu'elle avait raison de l'insulter ainsi...et peut-être même qu'il lui aurait avoué qu'il ne parvenait pas à l'oublier malgré tous les efforts qu'il faisait pour cela...
Il était sur le point d'oublier une nouvelle fois sa fierté! Pour Juilana, il avait changé...il était prêt à renouveler cette expérience si elle lui pardonnait...Si elle lui disait enfin ce qu'il attendait...Si elle lui avouait enfin ce qu'elle ressentait vraiment pour lui...Il sentait bien que derrière cette colère, il y avait quelque chose d'autre! Mais la demoiselle ne semblait pas avoir l'intention de lui faire de telles confidences.

Alors qu'il ne s'y attendait pas le moins du monde, Juliana le gifla. Certes, il l'avait amplement mérité cependant Matthew ne s'attendait pas à un tel déchainement de sa part! Il était bien rare que la jeune femme perde ainsi le contrôle d'elle-même. Il avait vraiment dépassé les bornes en la trompant de la sorte... Il resta un moment sans réaction...ne sachant comment faire face à un tel emportement.
Il aurait put avouer sa faute...lui dire qu'elle avait raison de le gifler ainsi...Il aurait plus continuer à lui dire qu'il regrettait ce qui s'était passé...Il aurait pu la supplier de lui pardonner sa conduite...Il aurait pu...
Mais voilà, certains gestes sont bien plus fort que des paroles...et cette gifle venait de détruire le peu de remords qu'éprouvait encore le jeune homme. Il avait l'impression qu'il n'avait plus rien à attendre de la jeune femme. Il pensait qu'il n'avait plus rien à lui dire... Pour tout dire, Matthew n'avait pas envie de sacrifier sa dignité pour une cause perdue.


Et bien, je crois que nous nous sommes tout dis...Je n'ai rien à rajouter à cela.

Le jeune homme ne prononça pas un mot de plus, il se leva et tourna les talons, sans lui accorder le moindre regard. Cette fois, elle aussi était allée trop loin! La fierté du jeune homme finissait l'emportait sur ses sentiments. Oui! Il finirait bien par l'oublier cette belle blondinette... Du moins, il essayait de s'en convaincre...
Alors qu'il allait disparaître à l'angle du couloir, il se retourna vers Juliana...Sans qu'il ne puisse dire pourquoi, il voulait lui dire quelque chose...mais les mots ne venaient pas...il resta un instant, comme ça...indécis...ne sachant pas vraiment ce qu'il désirait vraiment...
Peut-être attendait-il inconsciemment qu'elle le retienne...bien qu'il n'y croyait pas vraiment...
Peut-être qu'après tout, il voulait lui avouer ce qu'il ressentait toujours pour elle...
Il maudit intérieurement cette fierté si terrible qui l'empêchait d'agir comme il le souhaitait.


Au revoir...lança-il finalement, le regard perdu dans le vague...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh no, not you ... [Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Oh no, not you ... [Matthew]   Oh no, not you ... [Matthew] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh no, not you ... [Matthew]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matthew@n-y.com
» Matthew Sullivan
» Demande pour Matthew
» 212 5496 2860 Matthew Sullivan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK VIP :: ♦ NORTH NEW YORK ♦ :: SHERRY NETHERLAND HOTEL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser