NEW YORK VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Matthew Sullivan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthew Sullivan
T'es trop VIP ... ou pas !
Matthew Sullivan


Nombre de messages : 20
Job : Musicien
Date d'inscription : 27/03/2008

VIP Index
Côté Coeur: Peut être bien encore Julianna...
Côté Lit: Ouh...là...peu importe
VIP Appeal:
Matthew Sullivan Left_bar_bleue70/100Matthew Sullivan Empty_bar_bleue  (70/100)

Matthew Sullivan Empty
MessageSujet: Matthew Sullivan   Matthew Sullivan Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:36

Nom : Sullivan

Prénom(s) : Matthew

Surnom(s) : Matt parfois parce que c'est plus court mais on ne peut pas vraiment dire qu'il ait un surnom^^

Date et Lieu de naissance : Le 5 Avril 1980 à Seattle.

Âge : 27 ans

Groupe : Scandalous

Domaine de célébrité (VIP): Musicien (auteur, compositeur et guitariste )

Physique :
Sans contestes, Matthew fait partie de ceux que l'on peut qualifier de beau gosses. Ses beaux yeux d'un noir d'encre ont fait chaviré bien des cœurs…autant que son sourire peut-être…qui est particulièrement charmant, il faut l'avouer…Cependant, les vrais sourires qui reflétant ses sentiments sont bien rares chez lui. Il a en permanence un petit rictus tour à tour ironique ou moqueur qui lui donne un certain charme. Son côté rebelle s'exprime pas sa dégaine quelque peu désinvolte qui fait des ravages chez les demoiselles. Le jeune homme parait souvent en recul par rapport à ce qui se passe autour de lui…mais lorsqu'il s'implique dans l'action, c'est de manière plutôt efficace ou violente. Il y a un je-ne-sais-quoi de provocant dans son attitude…qui vient sans doute de son air décontracté, voir même impertinent.
Matthew est un homme plutôt grand, assez baraqué et bien musclé. Il pratique de nombreux sport où il peut se défouler, ce qui lui permet d'entretenir son corps bien que cela ne soit pas le but à la base. Il peut impressionner autant par sa carrure plutôt imposante que par son charisme remarquable. Il a le physique du parfait bad boy…image qui lui colle à la peau…bien qu'il soit loin d'y être pour rien. Son regard peut être froid, au point d'intimider les plus téméraires…mais il se fait également doux et charmeur quand il le souhaite.
Les cheveux coupés courts en bataille pour lui, le plus important est de ne pas a avoir à se coiffer le matin) …souvent mal rasé… pas toujours super bien sapé…le jeune homme a un côté négligé tout en accord avec sa personnalité. C'est ce qui lui donne tout son charme. Le naturel lui va comme un gant… Il n'est pas du genre à ses prendre la tête pour son apparence…surtout en ce qui concerne ses vêtements. En effet, au niveau de sa garde robe, rien ne vaut à ses yeux un bon vieux Tee-shirt avec un jeans défoncé et des baskets. L'essentiel est de se sentir à l'aise dans ses fringues. Un truc qui est sûr, c'est que la mode n'est pas faite pour lui. Jamais vous ne le verrez porter un slim ou une chemise et encore moins avec un costume. Il ne porte presque jamais de sweater ou de vestes, ne craignant pas le froid. Les accessoires ne sont pas vraiment son truc non plus. Il préfère de loin la simplicité et ne s'encombre pas de ce qui n'est pas nécessaire. A la limite une ceinture des fois mais c'est tout. Les bijoux, chevalière, chaînes…ne sont pas vraiment à son goût. Les lunettes noires sont les seuls accessoires qu'il porte, non pas pour se taper la frime comme pas mal de VIP à New York mais simplement parce qu'il trouve que c'est plus agréable quand il marche dans la rue.
Il a souvent une cigarette à la main… En effet, le jeune homme fume beaucoup. Il a toujours un paquet de clopes et du feu sur lui, a croire qu'il se fiche complètement de sa santé.
Si on fouille ses poches…ben…on trouverait pas grand chose…son portable, briquet et du tabac ainsi qu'une paire de lunette de soleil. Il n'a jamais grand chose sur lui…ça lui évite de perdre ses affaires.
Depuis son séjour en prison, Matthew a gardé l'habitude d'avoir sur lui en permanence un couteau
ou un coup de point américain. Bref, il ne sort jamais sans avoir de quoi se défendre…Il faut dire que le jeune homme a le don de s'attirer les ennuis… Il garde d'ailleurs bon nombre de cicatrices des multiples bagarres auxquelles il a participé, notamment une profonde estafilade le long de son avant bras gauche.


Caractère :
Matthew est une personne plutôt difficile à cerner…du moins, au premier abord en tout cas.
C'est indéniablement un grand séducteur, bon vivant et jovial…qui aime la vie et ne s'en cache pas. Il succombe avec joie à toutes sortes de plaisir et apprécie d'être entouré de jolies filles. Il sait qu'il plait aux demoiselles et n'hésite pas à en profiter…et même à en abuser parfois…
Mais ce n'est pas pour cela qu Matthew est quelqu'un de désagréable…au contraire, il est même de nature aimable et sympathique… Pour lui, les amis comptent plus que tout et c'est avec eux qu'il passe le plus de temps. Les "déconnades" entre potes d'ailleurs sont si nombreuses que même la presse à arrêté de les compter. Le jeune homme se lie facilement d'amitié avec les gens qu'il rencontre. Il passe avec eux de bonnes soirées, et c'est ce qu'il retient.
L'ironie et une "gentille" moquerie teintent bien souvent ses propos…Mais il faut prendre ses excès de langage au second degrés. Son sens de l'humour peut paraître étrange aux yeux de certains…voir même déplacé mais c'est ainsi qu'est Matthew: tout en exagération et en provocation.
On ne peut imaginer personne plus imprévisible que Matthew. Avec lui, il faut s'attendre à tout, au pétage de câble sans la moindre raison aussi bien que le sérieux quasi religieux. Ses réactions sont souvent étonnantes et toujours incompréhensibles. Lui même ne parvient pas justifier ses actes des fois…ce qui compte, c'est son envie de l'instant et tant pis pour le reste. On ne peut pas dire que se soit de l'égoïsme…car au contraire, Matthew est plutôt de nature généreuse…Cependant, il ne pense pas aux conséquences de ce qu'il fait dans l'action. C'est avec le recul qu'il comprend parfois qu'il est allé trop loin. Mais la culpabilité n'est pas un sentiment très courant chez lui…pas plus que les regrets.
Le jeune homme prend facilement la mouche mais par chance, il n'est pas rancunier. Il n'aime pas se prendre la tête pour des broutilles et dit sur l'instant ce qu'il à sur le cœur…même si cela ne plait pas toujours. Cette franchisse lui attire souvent pas mal d'ennuis mais c'est un des principes auquel il tient. C'est pour cela que les soirées auxquelles il se rend se terminent la plupart du temps en baston générale. Il ne suffit que d'un regard où d'un mot pour s'attirer ses foudres (en particulier lorsqu'il a un peu trop forcé sur la Tequila ^^"). Mieux vaut ne pas le chercher…
Un don de cet homme est de ne jamais dire ce que l'on attend de lui…au point que cela peut en devenir déstabilisant. C'est un grand baratineur…mais tout ce qu'il dit…il le pense…par contre, il change d'avis comme de chemise…C'est ce qui fait de lui quelqu'un d'étonnant.
Malgré ce que l'on pourrait penser, Matthew est un jeune homme cultivé… Les paroles de ses chansons qu'il écrit lui-même ne manquent pas de piquant…Ce n'est pas de la variété sans intérêt qu'il écrit mais bien des textes engagés…ou il y expose sa philosophie de la vie…ce qu'il pense de la politique…et bien d'autres. Ses textes sont pour lui un lieu privilégié ou il peut s'exprimer et ne s'en prive pas. Grand adepte de la philosophie anarchiste, il ne croit en personne d'autre que lui même…Ni Dieu…Ni maître…Cela peut expliquer en partie le comportement scandaleux qu'il a parfois.
Il est en général le premier à pousser des coups de gueule qui font en général beaucoup de bruit lorsque les journaliste s'en emparent. En effet, Matthew est connu par les médias pour ses nombreux dérapages dans un premier temps verbaux…mais qui se terminent au commissariat ou à l'hôpital.
Cependant…Au fond, Matthew n'est pas un mec si terrible…Par amour, il est capable de beaucoup…


Carrière (VIP):
1995: Création d'un petit groupe de rock.
1998: Le petit groupe commence à faire parler de lui à New York. Il anime quelques soirées…
2000: Séparation du groupe…Matthew commence une carrière solo.
2001: Son 1er album solo sort. C'est un grand succès…La musique du jeune homme est sur toutes les ondes.
2001: Début d'une tournée de deux ans aux USA.
2003: Sorti du DVD d'un de ses concert.
2005: Sorti de son 2ème album. Nouveau succès.
Actuellement: Prépare une tournée mondiale.
Compose sont 3ème album.


Goûts :
Matthew est quelqu'un de jovial qui apprécie beaucoup les soirées arrosées et dont il ne se rappel pas toujours la façon dont elles se sont terminées…
Il aime bien sûr la musique…dont il en a fait son job, tout particulièrement à guitare. Peu de gens savent qu'il sait également parfaitement jouer du piano.
C'est également un grand amateur de sport. Il pratique la boxe assez régulièrement, discipline où il se révèle particulièrement doué. Il apprécie également les joggings.
Le jeune homme ne supporte pas de se retrouver enfermer plus de trois heures sans prendre l'aire. Il aime également être entouré. En effet, il faut qu'il y ait du monde autour de lui pour qu'il se sente à l'aise. La solitude n'est pas vraiment son truc.


Signes particuliers : Rien si ce n'est le mauvais caractère qu'il peut avoir des fois^^

Avatar : Justin Chambers

II- Vous

Comment avez vous connu le forum ? Euh…Je m'en rappelle plus… J'ai vraiment une mémoire de poison rouge^^
Présence sur le forum : 5/7 minimum
Avez-vous lu le règlement ? [OK]
Un commentaire: Hum…les fiches de présentation ne sont pas vraiment mon truc…J'espère que ça vous ira.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Sullivan
T'es trop VIP ... ou pas !
Matthew Sullivan


Nombre de messages : 20
Job : Musicien
Date d'inscription : 27/03/2008

VIP Index
Côté Coeur: Peut être bien encore Julianna...
Côté Lit: Ouh...là...peu importe
VIP Appeal:
Matthew Sullivan Left_bar_bleue70/100Matthew Sullivan Empty_bar_bleue  (70/100)

Matthew Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Matthew Sullivan   Matthew Sullivan Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:36

Histoire :
Les petites rues étroites de Seattle étaient plongées dans un noir d'encre. Seul quelques étoiles diffusait une pâle lumière en cette heure bien tardive de la nuit. Un silence de mort régnait…pas l'ombre d'une voiture à l'horizon. Et là, au milieu de la voie déserte se tenait une jeune femme, debout malgré le mal qu'elle devait supporter… Elle poussa un gémissement à la fois de rage et de douleur. Mais ou pouvait bien être son mari? Elle essaya de faire quelques pas dans la rue…sans sucés. Elle manqua de s'étaler par terre. Il ne fallait pas qu'elle bouge…La souffrance était terrible. Elle porta sa main à son ventre qui la torturait ainsi depuis plus de deux longues heures. Oui, sa grossesse allait arriver à son terme. Et son époux qui n'était pas la pour l'emmener à l'hôpital. Il aurait du être rentré depuis longtemps…Il ne finissait pas si tard d'habitude…Elle se prit à maudire, l'insultant de tout les nom. Il n'en avait rien à faire qu'elle soufre en cet instant…il n'en avait rien à faire qu'elle allait avoir un enfant de lui…d'ailleurs, il n'en avait tout simplement rien à faire de sa famille tout simplement…Elle savait très bien où il était en ce moment…dans un bar, avec des amis à fêter la victoire de leur équipe de superball, compétemment bourré. Cependant, il ne pouvait s'empêcher d'espérer qu'il viendrait.
Soudain, des phare éclairèrent la route. Un soupire de soulagement lui échappa. Enfin…
La voiture s'arrêta. Elle s'approcha… Non! Ce n'était pas son mari qui arrivait… L'accablement de la futur mère était nettement visible. Brusquement, la douleur se fit insupportable…La jeune femme perdit l'équilibre…elle essaya de se rattraper tant bien que mal à la voiture…trop tard…elle tomba, perdant connaissance.
Par chance, le jeune homme qui conduisait la voiture était un médecin. Il comprit tout de suite ce qui se passait, que l'accouchement avait des complications. Sans hésiter, il porta la jeune femme jusque sur la banquette arrière de sa voiture et l'emmena à l'hôpital le plus proche où il travaillait.
C'est ainsi que naquit le petit Matthew Sulliwan, entouré de sa mère et d'une équipe de médecin. Madame Sulliwan resta très longtemps en surveillance à l'hôpital. La césarienne qu'on avait du effectuer lors de l'accouchement mettait longtemps à cicatriser… Elle était fière d'avoir un fils! De plus, elle voyait tous les jours le charmant jeune homme qui l'avait amené à l'hôpital…Et oui…La demoiselle en était tombée amoureuse au cours de sa convalescence! Il venait la voir des qu'il avait une minute et apportait avec lui un peu de gaieté à la nouvelle mère. Son mari ne venait jamais la voir, et c'était sur l'épaule du médecin qu'elle séchait ses larmes. Il faut dire que le jeune homme avait lui aussi un gros faible pour cette petite brunette. Au bout d'un moi et demi, Marie Sullivan du rentrer chez elle…bien qu'elle aurait préféré rester à l'hôpital…Reprendre la vie qu'elle menait jusqu'alors n'avait rien d'enthousiasmant. Alors que Nicolas Ferderson, le médecin allait dire au revoir à la patiente, il ne put s'empêcher de l'embrasser et de lui souffler trois mot au creux de l'oreille…Oui…Ce petit "Je t'aime" allait changer le cour de la vie de Marie. Il ne lui fallut rien de plus pour prendre sa décision de divorcer et d'aller vivre avec cet homme qu'elle aimait.
Matthew ne connu donc jamais son père…qui ne chercha même pas à le voir. Il eu une enfance plutôt heureuse entouré de sa mère et d'un beau père qu'il croyait être son père. Ses relations avec ses parents ont toujours été plutôt tendues en particulier à l'adolescence. C'est à cette époque que Matthew apprit que Nicolas n'était pas son vrai père. En fait, c'est plus le mensonge qu'on lui avait fait pendant tout ce temps qui le scandalisait qu'autre chose. Depuis se jour, il commença à ne plus accepter la moindre discipline, ni les remarques que ses parents lui faisaient. De quel droit se permettaient ils de lui faire la moral alors qu'eux même avaient passé près de quinze années à se moquer de lui. Il se montra alors des plus désagréable avec son beau père, n'acceptant plus qu'il le traite comme son fils. Les critique continuelle qu'ils faisait sur son vrai père l'ulcérait. Et il prenait un malin plaisir à rendre la vie de ses parents impossible, leur jetant à la figure à la moindre occasion que s'il n'était pas content de son comportement, ils n'avaient qu'à l'envoyer chez son père. A cette époque déjà, il était déjà un garçon un peu turbulent, n'en faisant qu'a sa tête…au grand déplaisir de ses instituteur qui n'acceptaient pas cette obstination. Il se plaisait à les contredire à la moindre occasion, de les remettre à leur place lorsqu'il en avait la possibilité. Il se montrait brillant dans bon nombre de discipline…mais son comportement que ses professeur jugeaient arrogant faisait couler beaucoup d'encre…Cette nouvelle lui permit de focaliser cette agitation intérieur sur quelque chose de concret.
Matthew se fit exclure de bon nombre d'établissements pour mauvaise conduite, bagarre répétitive ou encore ses régulières entorses au règlement qui ne plaisaient pas. Ces parents décidèrent de l'envoyer dans une école militaire, afin de lui mettre un peu de plomb dans la cervelle et espérant qu'il comprenne enfin qu'il devait obéir et ne pas trop la ramener des fois. Les disputes ne manquèrent pas! Il était hors de question pour Matthew d'entrer dans un tel établissement. Mais la décision de ses parent était irrévocable. Comprenant qu'il ne parviendrait pas à les faire flancher, il attrapa un sac…mit deux tee-shirt et trois jeans dedans et s'en alla sans rien dire. Il avait à peine 15 ans. Il débarqua chez son père, sans prévenir. Ce dernier n'était pas vraiment ravi d'apprendre qu'il allait avoir son fils à sa charge. Mais les relations entre les deux hommes s'arrangèrent bien vite. En effet, ces deux là étaient sur la même longueur d'onde…Deux marginaux ensemble…En effet, James Sulliwan bien étrange. Il avait une philosophie de la vie bien particulière et en fit profiter son fils. Il disait qu'il ne fallait pas se prendre la tête dans la vie, qu'il fallait simplement faire ce dont on avait envie. Matthew trouva que ces principe de vie lui ressemblaient et ne manqua pas de les retenir. Pendant ses quinze années, la père de Matthew s'était remarié. La belle mère était plutôt gentille et le laissait tranquille. Le couple vivait dans un quartier un plutôt mal famé de la ville, mais cela ne le dérangea pas. Au contraire, son fort caractère imposait déjà le respect à ceux qui auraient voulu le chercher.
Lorsqu'il eut 18 ans, Matthew quitta ce foyer qu'il s'était improvisé et débarqua à New York. Il trouva un job dans un petit café-théâtre. C'est à cette période qu'il commença à jouer de la musique…Il avait toujours aimé le son des guitares. Avec sa paye, il s'acheta une base et apprit un peu tout seul à s'en servire. Le jeune homme se révéla bien vite plutôt doué. Il écrivait des chanson sur les coin d'une table pendant ses heures de service et composait quelques airs des qu'il en avait l'occasion. Avec trois de ses amis, ils formèrent un petit groupe qui se produisait le soir dans le café. Ils firent bientôt parler d'eux. Les paroles des chansons qu'ils interprétaient étaient teinté d'une ironie assez mordante qui plaisait bien. Mais ce n'est pas avec les maigres revenus qu'il percevait que le jeune homme pouvait parvenir à vivre décemment. Il commença à créer un petit réseau de trafiquant en tout genre, vole, revente de drogue ou encore règlement de compte devinrent monnaie courante pour lui. Il ne tarda pas à devenir un véritable délinquant. Cependant, à force de jouer avec le feu, on fini toujours par se brûler. Et un beau jour, Matthew se retrouva en prison. Il y passa deux ans…deux années à vivre l'enfers. Mais cela ne le marqua pas tant que cela. Ses compagnons de cellules comprirent bien vite qu'il ne fallait pas le chercher et le laissaient tranquille. En fait, ce qui lui manquait le plus, c'était de ne pas pouvoir jouer de la musique…
A sa sortie, il entreprit de se consacré entièrement à sa passion. Il commença une carrière de musicien. Son talent fut bien vite reconnu pas les maisons de disque qui achetèrent ses chansons. Il sortit un ou deux disques et des DVd de ses concerts mais sa carrière n'est pas ce qui l'intéresse le plus. Ce qui comptait pour lui maintenant qu'il avait de l'argent, s'était d'en profiter. Les soirée de New York, l'alcool, le sexe et la drogue entrèrent une nouvelle fois dans la vie du jeune homme.
Cependant, une rencontre fit tout basculer…Et ou, c'est à cette époque qu'il rencontra Julianna Bennett, une étoile montante de la musique. Il tomba pour la premières fois de sa vie amoureux…Depuis des années, Matthew enchaînait les conquête d'un soir, ne restant pas plus de quelques semaines avec une nana…cependant, avec la demoiselle c'était différent. Par amour, il accepta de changer. Ben oui…au fond, Matthew Sullivan n'est pas totalement un pourri. Il comprit qu'il avait un cœur et la jeune femme le faisait fondre. Sa douceur de Julianna fit disparaître la sa rudesse du bad-boy…ils étaient totalement opposés mais avaient tant à partager…
Les deux amoureux se fiancèrent…bien vite le projet d'un mariage fut en vue. Leur relation était parfaite…Pour la première fois, Matthew s'attachait véritablement à quelqu'un. Ce changement dans l'attitude du musicien fit couler beaucoup d'encre chez les journalistes.
Mais voilà…les démons du passé reviennent toujours…et lorsque la vie devient trop belle, il y a toujours un truc qui dérape. Et le nom que portait cette femme qui fit basculer la vie de Matthew est Rachel Jones. Le jeune homme ne parvint pas à résister à cette petite blondinette…Et il trompa Julianna un soirée ou il avait un peu trop but. Lui même ne saurait pas explique pourquoi il avait agit de la sorte…Il aimait la petite chanteuse…Mais la belle héritière avec quelque chose… d'enivrant. Leur relation était purement sexuelle, le cœur du jeune homme appartenant totalement à Julianna. La vidéo de leur exploits amoureux se retrouva sur le net. Matthew ne sais pas comment cela est arrivé ici…mais le résulta en fut assez catastrophique. Julianne la quitta, et il n'en fut pas surprit. Cependant, il reste profondément attaché à elle. On ne peut pas effacer ainsi deux ans de liaisons…Même six mois après l'incident, il garde toujours quelques sentiments pour la demoiselle.
Daphne Houston prit un malin plaisir à ébruiter l'affaire. Il devint sa cible privilégiée. Il faut dire que maintenant qu'il n'avait plus rien à perdre, le jeune homme retomba dans les excés… Les soirées arrosées qui dérapent… les bagarres… les insultes… il y a facilement de quoi nourrir bon nombre d'articles avec la vie de Matthew.
Comprenant que son histoire avec Julianna était bien terminée, le jeune homme se mit à draguer la petite Krystal Armstrong. Le charme de la jeune femme n'est pas négligeable…Cependant, il n'éprouve pas vraiment de sentiments pour elle. Mais qui sait, peut être que cela viendra…
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine


Nombre de messages : 1341
Age : 37
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
Matthew Sullivan Left_bar_bleue78/100Matthew Sullivan Empty_bar_bleue  (78/100)

Matthew Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Matthew Sullivan   Matthew Sullivan Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:13

Bienvenue !!

Pour quelqu'un qui dit que les fiches ne sont pas son truc, je trouve la tienne très bien ^^

Tout y est alors je te valide ... et bonne chance pour éviter LA gifle de Juliana (depuis le temps qu'elle en parle Laughing )

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz/
Matthew Sullivan
T'es trop VIP ... ou pas !
Matthew Sullivan


Nombre de messages : 20
Job : Musicien
Date d'inscription : 27/03/2008

VIP Index
Côté Coeur: Peut être bien encore Julianna...
Côté Lit: Ouh...là...peu importe
VIP Appeal:
Matthew Sullivan Left_bar_bleue70/100Matthew Sullivan Empty_bar_bleue  (70/100)

Matthew Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Matthew Sullivan   Matthew Sullivan Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:43

Merci Very Happy

J'attend cette fameuse gifle avec impatience.
Ca promet d'ête amusant ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matthew Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Matthew Sullivan   Matthew Sullivan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matthew Sullivan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 212 5496 2860 Matthew Sullivan]
» Oh no, not you ... [Matthew]
» Matthew@n-y.com
» Demande pour Matthew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK VIP :: ♦ VIP BEGINS ♦ :: PRESENTATIONS :: PRESENTATIONS VALIDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser