NEW YORK VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 212 1408-2789 [T.Hamilton]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




212 1408-2789 [T.Hamilton] Empty
MessageSujet: 212 1408-2789 [T.Hamilton]   212 1408-2789 [T.Hamilton] Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:19

    212 1408-2789 [T.Hamilton] Blackberryvr9

    Tania Hamilton a l'effigie même du bon goût. Elle a opté pour un des téléphones les plus populaires en Amérique du Nord, je parle effectivement du Blackberry modèle Curves 8320. Avec ses fonctions de messagerie instantanée et sans-fil, ses fonctions de téléphonies ultra-sophistiquées telles que les activations par la voix, Tania ne voulait tout simplement pas perdre une minute de son temps à appuyer sur un bouton ou quoi que ce soit. La messagerie est aussi une façon pratique de connaître les avancements des projets auxquels elle participe.

    Par dessus le marché, la jeune femme peut prendre des photos, écouter de la musique et regarder des vidéoclips. Elle peut aussi sans problème se rendre où elle veut à New York ou ailleurs grâce au logiciel Blackberry Maps intégré à son téléphone. Elle a aussi un organisateur qui s'occupe tout comme son agent de planifier ses rendez-vous. Préférant gérer la plupart de ses affaires elle-même, son téléphone lui convient donc parfaitement. La seule fonction non-remplie par son téléphone? Amant personnel. On ne peut malheureusement pas tout avoir dans la vie. Wink


    « Bonjour, vous avez bien rejoint la boîte vocale de Tania. Si vous ne me parlez pas en ce moment, il est probable que je sois occupée. Laissez-moi un message et je vous promet de rappeller dès que j'en ai l'occasion. Bye Bye et passez une bonne journée! »
Revenir en haut Aller en bas
 
212 1408-2789 [T.Hamilton]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tania Hamilton
» Tania Hamilton
» -Promo Tania Hamilton-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK VIP :: ♦ VIP COMMUNICATION ♦ :: PHONE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser