NEW YORK VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tania Hamilton

Aller en bas 
AuteurMessage
Tania Ha
Invité




Tania Hamilton Empty
MessageSujet: Tania Hamilton   Tania Hamilton Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:28

I- Le Personnage

Nom : Hamilton
Prénom(s) : Tania
Surnom(s) : Tani / Chérii / ...
Date et Lieu de naissance : Londres le 8 Septembre
Âge : 20 ans

Domaine de célébrité (VIP): Monte des association pour des personne en aide Wink

Physique : [5 lignes minimum] jeune femme assez grande : environ 1mètre 78. Elle a de fines et longues jambes qu’elle aime montrer avec des petites jupes. Son teint mat lui vient de son père sans doute.
Ses cheveux sont châtains claires et il arrive qu’elle y ajoute quelques mèches un peu plus claire ou foncée suivant son humeur. Ses cheveux sont naturellement ondulés et assez long mais il n’est pas rare qu’elle ce les fasse lisser ce qu’elle adore, la plupart du temps ils sont détachés mais il arrive qu’elle les attaches également.
Elle à une bouche pulpeuse et d’un sourire divin avec de magnifiques dents blanches et parfaitement alignées. Elle adore les maquillées avec une pointe de gloss. Ses yeux sont bleus vert et elle aime beaucoup les maquillés avec une simple touche de mascara.

Caractère : [7 lignes minimum] Tania est jeune fille simple qui ne se prend pas la tete et qui ne veut pas se prendre la tete , tout simplement car , elle estimde qu'on a qu'une vie et que ce n'est pas la peine de la gacher a se disputer et se battre tout le temp . Alors sa maniére a elle c'est d'en profiter un maximum et avoir tout ce qu'elle veux meme si elle n'a pas les moyens, coté mec , elle obtiens souvent ce qu'elle veut...
Aprés sa , Tania est une fille adorable avec qui on s'y attache trés rapidement, drole , sourriante et caline elle est amical..mais n'aime pas qu'on la trahis , là elle changera et deviendra assez mechante et "peste".
Tenant quand meme un peux de sa mére, Tania est une fille impatiente , qui ne sais pas attendre quand il le faut, quand elle veut , elle le veut et maintenant, elle n'aime pas du tout attendre..


Histoire : [20 lignes minimum] Il etait une fois,une belle petite prince vint au monde , un beau samedi matin 8 septembre dans un hopital à Londres .. Mére ayant beaucoup souffer lors de l'accouchage mit au monde une merveilleuse petite fille qui se prénomma : Tania Hamilton . Pére toujours là pour ses deux femmes chéries, decide lui aussi de prendre son congé parental en meme temp que la mére .
Le pére : Tony Hamilton, travaillant dans une grande société d'assosiation et une mére : Fanny Hamilton travailler comme infirmiere dans une école privé.. Pas trés riche , ils vivent tout les trois dans une belle petite maison dans les belles rues de Londres..

Quelque années plus tard , Tania grandis et entre au collégé public , n'ayant pas assez les moyens pour le privé. Trouvant pleins d'amies , elle vit heureuse meme sans argent..
Elle a toujours réver de devenir une mannequin , belle , inteligente et surtout taille de mannequin ,elle avat tout pour reussir mais elle a préférer aider son pére avec qui elle etait inseparable avec lui ..
Peux de temp aprés, sa mére meurt d'un cancer du sein, depuis ce temps Tania n'a plu beaucoup de force et surtout pas le moral , son caractére doux reste quand meme malgré les changement de sa vie..
Toujour aussi proche de son pére, elle quitte le lycée et travaille avec son pére jusqu' sa majorité ou elle decide de demmenager et d'aller a New york .
Voulant enmener son pére , celui ci refusa , il l'enmena a l'aeroport et se fit des adieux douloureux :

" A dieux ma fille chérie , je t'aime ma princesse.."

Cette phrase gravé dans sa mémoire..

" Au revoir papa..Je t'aime aussi.. "

Puis elle partis..Et depuis elle ne l'a jamais plus revus..Vivant maintenant ici elle s'engage dans differente association pour venir en aide a ceux qui en ont besoin mais elle aimerai bien travailler avec un certains Ethan..
Il y'a quelque mois avant , elle sortais avec un beaux jeune homme : Jason mais il a rompu et elle a eu le coeur brisé a cause de lui , elle n'est pas prete pour une nouvelle relation serieuse..
Destestant Cynthia ne sachant trop pourquoi , a chaque fois qu'elle l'a croise elle ne peut s'empecher de lui envoyer des reflexion ou des remarque dans la figure..

Carrière (VIP):

Goûts : [3 lignes minimum] Tania aime beaucoup les friandises, grosses gourmande elle adore les bonbons et les bon repas..
Etant petite elle manger beaucoup de Donuts avec du chocolat dessus mais maintenant elle craque pour le chocolat tout court ou alors les glaces a chaque fois qu'elle doit sortir quelque part faut qu'elle mange une glace..
Sinon elle adore les beaux garcon et ne peux s'empecher de les draguer


Signes particuliers :
- Non a pars qu'elle a un piercing au nombril
Qu'elle se ronge les ongles ou alors elle peut se mort la lévre
Elle aime bien avoir un chewing gum dans la bouche ou une sucette...

Avatar : Anna Beatriz Baros x33

II- Vous

Comment avez vous connu le forum ? Pub
Présence sur le forum : Week end et le mercredi
Avez-vous lu le règlement ? Toi t'est trop VIP
Un commentaire: Non =)


Dernière édition par le Dim 7 Oct - 21:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine


Nombre de messages : 1341
Age : 37
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
Tania Hamilton Left_bar_bleue78/100Tania Hamilton Empty_bar_bleue  (78/100)

Tania Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Tania Hamilton   Tania Hamilton Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:33

Bienvenue !

Ca fait toujours plaisir de voir une nouvelle inscrite !
Bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz/
Tania Ha
Invité




Tania Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Tania Hamilton   Tania Hamilton Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:36

Hanww
x33

Marchi !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tania Ha
Invité




Tania Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Tania Hamilton   Tania Hamilton Icon_minitimeDim 7 Oct - 2:01

Désoler pour le double post mais ,

J'ai finie Cool
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine


Nombre de messages : 1341
Age : 37
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
Tania Hamilton Left_bar_bleue78/100Tania Hamilton Empty_bar_bleue  (78/100)

Tania Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Tania Hamilton   Tania Hamilton Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:18

Pas grave pour le double post !

C'est juste mais bien ... Par contre fais attention aux petites fautes répétitives par ci par là (je suis une horreur avec ça Laughing ). Ce que je conseille en général c'est de mettre ses écrits sur Word ^^

Il te manque aussi ton domaine de célébrité.
Mais ca c'est un détail, je te valide en attendant mais n'oublie pas de le rajouter Very Happy

Tu peux passer à la gestion pour logement ...

Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz/
Tania Ha
Invité




Tania Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Tania Hamilton   Tania Hamilton Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:51

Voilà Trés chér et bel Admin =)

Tout est fait et ok pour toute mes fautes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tania Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Tania Hamilton   Tania Hamilton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tania Hamilton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tania Hamilton
» -Promo Tania Hamilton-
» 212 1408-2789 [T.Hamilton]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK VIP :: ♦ VIP END ♦ :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser