NEW YORK VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ~Addison Marks ~ | Terminé |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Addison Marks
| Sainte Salem | Reine des Vampires, Suçeuse de fric
Addison Marks


Nombre de messages : 42
Job : Hôtesse de vente chez Macy's (vendeuse...n'importe quoi...!)
Date d'inscription : 08/01/2008

VIP Index
Côté Coeur: Je m'aime, un peu, beaucoup, à la folie, passionnément....Et plus que tout
Côté Lit: avec ou sans X ?
VIP Appeal:
~Addison Marks ~ | Terminé | Left_bar_bleue45/100~Addison Marks ~ | Terminé | Empty_bar_bleue  (45/100)

~Addison Marks ~ | Terminé | Empty
MessageSujet: ~Addison Marks ~ | Terminé |   ~Addison Marks ~ | Terminé | Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:20

~Addison Marks ~ | Terminé | Oth653
    I- Le Personnage
    Antibatista

    Nom : Marks - Nom de famille qu'elle chérit tout particulièrement suite au récit de son histoire narré pas sa grand maman le soir avant qu'elle ne ferme ses paupières

    Prénom(s) : Addison, Cleo, Salome.
    Alors que certains ne jouissent qu’un d’un seul prénom, elle fait partie de ses petites filles tant chérie que la famille entière en a pleuré pour voir leur prénom apparaître sur sa carte d’identité. Addison n’est autre que sa grand-mère maternelle qu’elle aime du fond du cœur (après elle, bien entendu). Cleo était normalement son prénom sauf si son père n’avait pas, durant la grossesse de son épouse, perdu leurs économies dans un casino. Résultat, sa grand-mère doit financer ses études et….son éducation. La moindre des choses était qu’elle porte son prénom non ? Salomé, par contre, est le prénom de sa grand-mère maternelle. Juive, Prénom qui vient de Shalom en hébreu la paix. Etrange quand on sait que le personnage qui inspira son nom dansa des heures durant devant un Roi pour obtenir une condamnation.

    Surnom(s) : Addy, parce que c’est plus court et Salem parce qu'elle est un vampire...quoi vous lisez pas stephen king ?
    Plus vigoureuse la nuit que le jour, son père la surnommait ainsi. En effet, Stephen King raconte comment un village meurt, contaminé par le vampirisme.


    Date et Lieu de naissance : 25/10…. New york entre la misère et les quartiers Uppé.

    Âge : 23 ans.

    Physique :

    173 centimètres, si par rapport a bon nombre de jeunes filles, elle est de taille moyenne – pour ne pas dire grande taille - elle reste bien plus petites de quelques têtes que la plupart des jeunes hommes et cela ne la dérange nullement bien au contraire.
    Les cheveux noirs de jais, elle a tendance à les porter long et dégradé mais ils sont toujours impeccables. Prenant grand soin de ses cheveux, elle utilise un baume qu’elle applique tous les soirs et qui sent la noix de coco.
    Vert, c’est ce que l’on remarque en premier lorsqu’on la voit, ce sont ses yeux verts qui pétillent lorsqu’elle sourit. Ils brillent constamment de sa détermination et de sa passion si bien qu’on dirait qu’elle est toujours saoul. De longs cils donnent à son regard un côté très doux et pénétrant bien que des plus séduisants. Ayant le teint plutôt pâle naturellement, on ne peut pas dire qu’elle est une adepte du soleil, si bien que c’est sans nul doute et uniquement cette couleur des yeux qui plait le plus chez elle, car leur forme, elle n’en est pas fan. si c’est ce qu’elle préfère ce sont ses yeux, elle a comme tout le monde une bouche mais elle est assez fine et son sourire est toujours discret sauf si elle rit de bon cœur où elle dévoilera ses dents blanches et parfaitement alignées….Le nez fin, le front haut, des fossettes lui donnant un air de petite canaille, elle a une silhouette parfaitement travaillée grâce à la pratique de la danse et de la gymnastique artistique. Un grain de beauté sur la joue droite accentue son côté…petite fille capricieuse et la rend totalement craquante. Au niveau vestimentaire, plus ce sera confortable, mieux elle se sentira. Elle affectionne tout particulièrement les Jean’s, le plus souvent bleu, car c’est une couleur qui lui va relativement bien et elle adorera porter du rouge en dessus. Pourtant, si elle aime être à l’aise, vous ne la verrez jamais en T shirt. Elle portera toujours des blouses tres élégante, chemisiers ou autre…. Et le tout sera agrémenté d’accessoires. Toujours des plus tendances, elle soigne toujours très bien ses tenues vestimentaires de façon à être le plus in possible et veille à conserver une part de féminité voire aguicheur. Elle ne lachera jamais les talons, se plaisant trop souvent entendre le claquement affolant un homme sur le sol.


    Caractère : [7 lignes minimum]

    Peu importe dans quel pays ou dans quelle maison elle se trouve, Addy peut vivre heureuse tant qu’elle a de quoi prendre soin d’elle et un confort significatif. Par significatif, j’entends bien entendu : un foyer où il fait bon vivre, bien manger, bien boire, un lit et des draps en soie, de la compagnie méritante….qui pourrait faire tout ce qu’elle déteste faire à sa place…., sa garde robe plus que bien garnie……., l’argent de sa grand-mère……Ce sont tous les éléments qui l’aident à être heureuse et ce, peu importe avec qui elle est. Elle n’est pas du tout altruiste et particulièrement égoiste voire égocentrique. De plus, s’il y a bien une chose qu’Addy a du mal à supporter, c’est l’autorité. Tenter de lui imposer quelqu’un ou quelque chose est le meilleur moyen de voir le pire côté de sa personnalité. Par ce manque de docilité notoire, j’aurais tendance à dire qu’elle se moque de toute forme de punition. Si elle n’a pas envie de faire quelque chose, c’est simple, elle ne le fait pas. D’ailleurs, elle considère que tous devraient vivre et penser comme elle. Elle est plutôt capricieuse et s’oppose à tout ce qui lui déplait ou va à l’encontre de ce qu’elle désire. Si malgré tout, elle vous obéissait, ne vous réjouissez pas trop vite, c’est qu’elle a une idée derrière la tête….elle ne fait rien gratuitement et ne connaît pas la reconnaissance vis à vis d’autrui. Néanmoins, à travers le personnage que je vous dépeints, existe une jeune fille sensible et qui a du cœur……(oui oui , je vous assure), il suffit juste avoir une boîte de gants à disposition, et savoir lui donner cette impression qu’elle est indispensable. Si elle vous offre son amitié, elle vous le donnera sans se cacher et sans se retenir. Alors seulement, elle sera prête à beaucoup de choses pour vous le démontrer et ne pas vous décevoir…… Cependant, elle est d’une grande maturité mais cela la pousse parfois à faire des choses réfléchies mais irresponsables. Pourquoi réfléchie ? parce qu’elle ne fait jamais rien sans but.
    Observatrice, elle voit tout ce qu’il se passe et sait souvent tout sur tout le monde, histoire d’alimenter les rumeurs, elle est prête à faire croire qu’elle est copine avec quelqu’un juste pour en connaître ses secrets les plus intimes.
    C’est la reine des hypocrites. Elle est souvent la où on ne l’attend pas mais où elle trouvera son compte profitant des opportunités. Son humour noir la pousse souvent à dire les choses sans mettre de gant, en oubliant même que le sarcasme d’un pas un atout…. Qu’il devrait juste être une arme. Elle est loin d’être une fille facile. Elle peut se montrer aussi charmante que désagréable, elle est d’une fierté démesurée qui la pousse parfois à blesser les gens qu’elle aime et qui l’aiment sans vraiment se rendre compte qu’elle se fait du mal aussi. Il est facile d’être ami avec elle, elle est plutôt du genre souriante et bout en train. Parfaitement irresponsables, pendant ses soirées, elle peut pour le simple plaisir du jeu et des défis, lancer des idées de gages des plus ridicules, comme par exemple, s’arrêter avec la voiture sur un rail de chemin de fer, les clés dans la poche et non plus sur le contact, attendant que le train arrive au loin pour essayer de démarrer la voiture au plus vite alors que ses réflexes sont quelques peu amoindris par l’alcool. Elle invente toujours de nouveau jeu, défi et gage, où elle risque parfois sa vie et celle de ceux qui sont assez fous pour s’y mêler. Complètement choyée par ses parents durant son enfance car elle a un physique indéniablement très attirant, elle en est devenue une jeune femme consciente de son charme, faisant d’elle le stéréotype même de l’allumeuse de première. elle aime sentir qu’elle plait aux hommes
    Sérieuse et ambitieuse, elle se donne les moyens de réussir ce qu’il entreprend et autant elle peut être fiere, orgueilleuse et même parfois fat et vaniteuse, il n’empêche que son don pour la séduction est largement affaibli lorsqu’elle est face à un homme qui lui plait un peu trop. Elle se refermera comme une huître, une carapace pour ne pas souffrir sans doute, qu’il est bien difficile de percer si l’on n’en a pas la volonté. Lorsqu’elle a quelque chose à dire, ou lorsqu’elle a envie de le dire, elle ne s’encombre pas spécialement d’un égo surdimensionné, elle le dit sans penser aux conséquences…Non, ce n’est pas les conséquences qui la gênent et qui la tracassent, c’est simplement la façon de dire les choses. Elle est très cynique et sarcastique. Elle passera d’abord par des petites sous-entendu avant de dire franco ce qui lui passe pas la tête.


    Goûts : [3 lignes minimum]

    Elle a une passion pour la mise en scène…que ce soit au théâtre et au cinéma… Elle ne rate jamais les bons films et a toute une collection de DVD et un abonnement au cinéma et à la vidéotheque.
    Elle essaie que sa vie ressemble le plus possible au film qu’on peut voir à la télévision.
    Elle adore les bons livres….bien que pour elle un bon livre est un livre adaptable au cinéma et un bon metteur en scène doit être capable d’offrir la même intensité ou la même émotion que l’auteur du livre a voulu produire au lecteur.
    Elle entretien aussi une passion pour les perroquets. Elle en a d’ailleurs 2 dans sa chambre. Un cacatoes à huppe orange et un amazone à front jaune qui portent le nom de Vanille et Kiwi. Elle les chouchoute et pourrait passer des heures avec son amazone pour tenter de lui apprendre à parler plus qu’il ne peut le faire.
    Passionné par l’art de la parole, elle adore également la poésie et passe bon nombre d’heure à écrire encore et encore. La danse reste également l’une de ses passions t le piano est son instrument préféré. D’ailleurs, elle prend des cours.


    Elle aime dire « je t’aime » sans raison particulière, juste comme ça…parce qu'elle ne le pense pas...Regarder son chat dans les yeux allongée dans son lit, le ronronnement de celui-ci près de son oreille, la nuit, le miel dans le lait chaud parce que ça colle à la cuillère, la neige qui tombe et qui atténue les bruits, le vent qui fait siffler les feuilles des arbres, les jeux amoureux en tout genre comme prolonger les échanges en invitant l’autre à raccrocher et qu’il nous retourne un « non toi », éternuer toujours trois fois, épiler ses sourcils, les petits riens dont elle oublie le tout, le chant du grillon qui s’arrête quand on s’approche, compter le nombre de fois ou le carrillon de l’église va sonner et ainsi connaître l’heure, les lieux qui lui parlent, les lieux qui lui donnent envie de chanter, parler des malentendus, les murmures, les mélodies légères, entretenir, ébaucher, entrevoir, les certitudes qu’elle s’impose, les évidences qu’elle se cache, le thé brûlant, sentir la pluie sur son visage, l’orage quand elle est dans son lit, s’isoler, s’étonner de ce qui va de soi, s’oublier, vivre des situations passionnées qui lui parlent, se rappeler qu’elle n’est pas indispensable, souffler de nombreuses bougies parce qu’elles font osciller les objets dans la pièce, Penser à ce qu’elle va dire. Croire que tout est possible. L’insouciance, Soigner ses amitiés avec délicatesse ; surtout ne pas s'impatienter en attendant la bonne saison Les couchers de soleil surtout quand elle se sent seule et des larmes se pointent. Décrocher le téléphone avant qu'il ne sonne trois fois et traverser une rue en ne marchant que sur les bandes blanches du passage piéton. La mélodie d'une voix qui murmure des choses douces dans une langue étrangère.

    Elle aime pas avoir les mains collantes et de devoir fouiller dans son sac, sortir de chez le coiffeur trop laquée, presque figée, les lundis matins, les bruits de pas en rue ou dans un parking désert, l’haleine chargée d’un homme ou d’une femme, le bruit d’un moustique toute la nuit autour de son oreille, qu’on tue les araignées puisqu’elle tue les moustiques, les mouches, les certitudes des autres dont elle doit disposer, fuir, avoir les mains moites, avoir les mains glacées, avoir une poussière dans l’œil ou un grain de sable qui s’incruste pour longtemps, Les rires enregistrés des séries télévisées qui l'obligent à formater sa détente, se sentir cent ans d'âge en quelques secondes après le franchissement d'un obstacle moral, Regretter de ne pas avoir dit ce à quoi elle pensait, se rappeler que les autres lui sont indispensables, oublier d’y croire, le ricanement systématique qui diminue l’effet de spontanéité, comprendre à demi-mot, ne pas connaître la totalité d’une information, lire en négligeant l’acte d’écrire, qu’on lui rappelle sur quel ton elle doit répondre à une personne désobligeante, comprendre des paroles qui la blessent et qui la laissent sans voix, qu’on prenne des décisions à sa place. se retrouver en face de quelqu'un qui a les même travers qu’elle, qu’on l’oblige à prendre conscience de la valeur de l’argent, D'emblée dire non pour le regretter presque instantanément. Ne plus retrouver l'air d'une chanson, le début d'un poème ou mélanger les dates d'anniversaire. Confondre une personne avec une autre et devoir se justifier. Avoir des fourmis dans les jambes Voir la mine contrite des catholiques pratiquants au moment de l'eucharistie. Ceux qui entament une conversation par des considérations météorologiques. L'idée de se dire que c'est trop tard.


    Signes particuliers :

    Elle se ronge les ongles, Elle arrache les peaux de ses lèvres, lorsqu’elle est gênée, elle rougira assez légèrement et baissera les yeux, elle se mordille souvent la lèvre. Lorsqu’elle est concentrée, elle fronce les sourcils et avance ses lèvres comme si elle était prête à embrasser quelqu’un. Lorsqu’elle a peur, elle est complètement paralysée et ne sait plus bouger. Lorsqu’elle est heureuse, elle sautillera un peu partout. Lorsqu’elle écrit, elle est comme enfermée dans un bulle où personne ne peut entrer ou alors difficilement. Elle a toute une série de mot qu’elle dit sans cesse comme « Ma foi » « Tu m’étonnes ». Elle a une petite toux nerveuse qu’elle tente de maîtriser pour éviter de se faire remarquer. Elle tape des mains quand elle est heureuse…

    Avatar : Sophia Bush.

    II- Vous

    Comment avez vous connu le forum ? En faisant du stop et j'ai croisé chonchon.
    Présence sur le forum : euh……..ca dépend du nombres de coup de bâton que mes copines me donneront…Avez-vous lu le règlement ? Pourquoi ? Je suis trop une vip ? A non toi…ok… [OK]

    Un commentaire: euh…..Un coup de bâton, deux coups de bâtons….trois coups de bâtons…


Dernière édition par Addison Marks le Mar 21 Oct - 0:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Addison Marks
| Sainte Salem | Reine des Vampires, Suçeuse de fric
Addison Marks


Nombre de messages : 42
Job : Hôtesse de vente chez Macy's (vendeuse...n'importe quoi...!)
Date d'inscription : 08/01/2008

VIP Index
Côté Coeur: Je m'aime, un peu, beaucoup, à la folie, passionnément....Et plus que tout
Côté Lit: avec ou sans X ?
VIP Appeal:
~Addison Marks ~ | Terminé | Left_bar_bleue45/100~Addison Marks ~ | Terminé | Empty_bar_bleue  (45/100)

~Addison Marks ~ | Terminé | Empty
MessageSujet: Re: ~Addison Marks ~ | Terminé |   ~Addison Marks ~ | Terminé | Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:54

~Addison Marks ~ | Terminé | Oth653
Antibatista



    La faiblesse, le caprice et l’ultimatum

    5 semaines auraient normalement s’écouler entre stress pour le papa et envie de fraise pour la maman avant que l’accouchement n’arrive à terme mais, à peine consciente, il semblerait que la petite Addison savait pertinemment ce qu’elle voulait. Vous pensez que c’est une coïncidence ? Aucune idée, mais celui qui qualifiera la jeune femme comme un modère de patience, sera un fieffé hypocrite….En fin de conception, c’est ce 25 octobre qu’elle avait décidé de montrer le bout de son nez et prête ou non, sa mère n’eut pas le choix….ni son père d’ailleurs qui, joueur de poker chevronné dans les caves clandestines de New York, cherchait encore le moyen d’offrir au nouveau né tout ce qu’elle méritait étant donné qu’il venait de perdre toutes leurs économies au jeu, que son salaire subissait une fois sur deux le même sort et qu’il commençait à prendre conscience qu’un bébé avait besoin de soin constant….Ce fut son premier caprice.

    Dansant et chantant en nettoyant leur petit appartement, la jeune femme ressentit alors sa première contraction…elle n’y prêta guère attention jusqu’à ce que de plus en plus proche, elle perdit les eaux. Paniquée, elle chercha à téléphoner son époux qui resta injoignable…. En désespoir de cause, il ne lui restait plus qu’à prendre contact avec sa belle mère, Madame Addison Lancaster Marks, riche héritière New Yorkaise qui ne partageait ni le mode de vie de son fils, ni le côté précaire de leur modeste vie dans ce petit appartement. La femme enceinte, juive, fut emmenée jusqu’à l’hôpital le plus proche dans un Mercédès conduite par un chauffeur habile au service d’Addison. Le travail fut long jusqu’à l’accouchement….Souffrance et absence furent les maîtres mots de ses instants…. Seules les confidences pouvaient passer le temps….Ce fut la plus grande faiblesse de la dame au ventre rond.


    « Alors comme ça, vous n’avez plus un sou devant vous….Avez-vous seulement pensé à l’avenir de votre fille ?
    - Oh, bien sûr….mais il ne sait pas s’empêcher de jouer chaque semaine et de perdre très souvent.
    - Voulez vous le mieux pour votre enfant ?
    - Bien entendu …., et une larme perla sur sa joue…
    - Votre fille s’appellera Addison, j’assurerai son avenir mais je la veux à mes côtés chaque jour. Vous viendrez habiter la villa à mes côtés, que cela vous plaise ou non…Je m’occuperai bien entendu des frais d’hospitalisation, de sa santé….et vous pourrez continuez à travailler et mener une vie aussi indépendante que vous le souhaiteriez….Je veux juste être proche de ma petite vie…. »


    Dans un ultime souffle, n’appréciant que le côté aisé de la situation, elle accepta…l’imposa à son époux et ne comprit bien plus tard que si elle était traitée comme une princesse, le tribut était bien lourd. Elle avait pour ainsi dire perdu sa fille qui n’entendait et ne voyait que par sa Grany. Elle avait cédé à l’ultimatum.

    L’accident, l’abeille et l’enfant.

    «
    Addy, reviens ici tout de suite, c'est dangereux....reviens ici.
    - Mais non Grany, ne t'inquiète pas, regarde moi... »
    lança le petit bout de femme âgé de 5 ans qui, petite jupe rayée, se balançait à la branche d'un grand chêne qui devait être la depuis des lustres et des lustres.

    N'écoutant que son courage et souhaitant de tout coeur voir dans l'oeil de sa grand- mère la lueur de fierté qu'ont tous les « parents » lorsque leurs enfants les épatent, elle tentait vainement d'approcher d'un bâton le nid d'abeille, tout au bout de la branche, qui semblait accepter difficilement le poids plume de l’enfant. Résultat, la seule lueur qu'on put lire dans les yeux de Granny fut la peur, quand le petit bras libre de la fillette n'eut pas la force de la soutenir plus longtemps, et qu'elle tomba du haut de l'arbre entraînant avec elle le nid d'insectes mécontent de voir leur joli travail ainsi dévasté. Non seulement, elle se brisa la clavicule, gardant à l'heure actuelle une cicatrice atténuée avec le temps, un vertige significative mais en plus, elle se fit prendre d'assaut par les abeilles en colère, découvrant ainsi son allergie.

    Veillant à ne plus jamais se mêler à ses insectes piqueurs et à ne mettre sa santé en danger, elle se mit à lire beaucoup….tout et n’importe quoi préférant s’asseoir au pied d’un arbre plutôt que d’y grimper.


    Fascination et noblesse.

    « Lorsque j’étais plus jeune ma grand-mère me racontait sans cesse une histoire….une histoire fabuleuse sur les lettres de noblesse de ma famille. Mon nom de famille fut anobli et c’est ce qui lui donnait tout son charme à mes yeux. Je n’ai jamais su si ma chère Addison disait vrai ou non mais je m’en moquais. Je rêvais à la gloire de mes ancêtres et espérait rendre à nouveau la lumière que Marks méritait…. Elle racontait habilement qu’elle n’était autre que l’arrière-arrière petite nièce d’un grand pianiste de Jazz qui a refusé de jouer en public pour protester contre la discrimination féminine. Pas de quoi être étonne que je suis un peu féministe et très pianiste. Elle m’a raconté aussi qu’il avait été anobli pour service rendu à la nation…..je n’ai jamais su si cela était réel mais tout ce que je sais, que ma motivation en fut décuplée » …


    Le perroquet.

    Cela devait faire plus ou moins une semaine que la petite Salem sciait sa mère autant que son père par rapport à son cadeau d’anniversaire. La petite n’était pas bien difficile, tout ce qu’elle demandait c’était un perroquet, avec des plumes vertes, un front jaune. Tous les jours la discussion était la même :

    « Maman, s’il te plait, je te promets que je m’en occuperai tous les jours
    - Mais bien sûr, c’est toi qui va changer le fond de cage ?
    - Le fond de cage ? (mot inconnu pour une enfant de 6 ans)
    - Bien sûr, ton oiseau aura besoin d’une grande cage, d’un fond pour faire ses besoins, tu es sûre que tu ne préfères pas un poisson rouge ?
    - Mais je vais pas pouvoir lui faire de calins, ni lui apprendre à parler.
    - Une tortue alors ?
    - C’est tout mouillé et ça rentre sa tête quand on les prend en main
    - Un oiseau demande de l’entretien
    - Maman, s’il te plait, je vais pouvoir lui apprendre à parler, je le baladerai sur mes épaules.
    - Demande à ton père…. »


    Et quelques minutes plus tard, vous ne serez pas surpris de voir la petite blonde, les cheveux attachés dans deux petites couettes courir vers son père :

    « Papa, s’il te plait, je peux avoir un perroquet, je m’en occuperai moi-même
    - Cela m’étonnerait que ta mère soit d’accord.
    - Elle m’a dit que je devais te le demander
    - Oui, je la reconnais bien la.
    - Oh, s’il te plait papa, dis oui..
    - Mais, pourquoi veux-tu un perroquet ?
    - Ma copine elle a un petit chaton qui vient faire dodo avec elle le soir et moi je voudrais bien aussi avoir un oiseau mieux que son chat… Moi, il parlera.
    - J’en parlerai à ta mère… »


    Mais elle ne l’entendait pas de cette oreille… Le jour même, elle rendit visite à sa Grany dans sa chambre pour lui faire part de son souhait. Une demi-heure après, elle avait son perroquet….et ce jour, elle décida qu’elle ne demanderait plus jamais rien à ses parents….

    Derek et Addy

Citation :
Derek dit : Bonjour Princesse…
Salem dit : Bonjour Bel Apollon….quoi de neuf aujourd’hui ?
Derek dit : J’ai pensé à toi…
Salem dit : Oh vraiment et à quoi ?
Derek dit : A notre dernière rencontre….
Salem dit : Oh oui, je comprends tout à fait….Difficile d’oublier une femme comme moi..
Derek dit : Tu es vraiment étonnante…
Salem dit : Je sais… il était temps que tu t’en rendes compte
Derek dit : Petit prétentieuse
Salem dit : Absolument pas…..avant moi, tu n’avais pas conscience de l’importance d’un préliminaire.
Derek dit : J’ai bien appris ma leçon, tu as d’autres choses à m’apprendre…
Salem dit : Trop….tu n’es pas prêt pour ça…..te souviens-tu de notre rencontre ?
Derek dit : Bien sûr
Salem dit : Menteur….
Derek dit : Je te le prouve ?
Salem dit : Si tu en es capable
Derek dit : J’étais avec ma petite amie et je suis passé chez Macy’s, acheté de la lingerie féminine pour elle. C’était mon cadeau de saint Valentin. Tu es apparue pour nous conseiller et tu semblais plus intéressé par moi que par les indications de ma copine pour le choix de sa tenue légère.
Salem dit : Pas faux….et j’étais habillée comment ?
Derek dit : Tu portais une petite robe blanche avec un ruban rouge pour guise de ceinture, c’était en plein été…. Et des mocassins rouges aussi…
Salem dit : Pas faux….Et je t’ai vendu quoi ?
Derek dit : Tout ce que tu as proposé, j’étais hypnotisé….Le lendemain, je suis revenu et je t’ai demandé ton numéro de téléphone
Salem dit : j’ai refusé de te le donner mais tu l’as trouvé dans ta poche. Je l’avais glissé discrètement
Derek dit : Exact, je t’ai appelé le lendemain matin et je t’ai emmené au resto
Salem dit : Un resto mexicain.
Derek dit : Oui, mon préféré….la totale d’ailleurs…..puis nous sommes allées danser…
Salem dit : Vrai…
Derek dit : Tu avais trop bu et je t’ai ramené chez toi….
Salem dit : Je t’ai invité à rentrer et on a ….beaucoup flirté…beaucoup joué…
Derek dit : Mais rien de plus
Salem dit : Je ne suis pas une fille facile…
Derek dit : Non …C’est vrai….tu n’es qu’une garce…
Salem dit : Un vampire mon cher….
Derek dit : Une sorcière de Salem ?
Salem dit : Mieux que ça…..Dis-moi…en tant que journaliste, tu connais Miltonfine ?
Derek dit : Le type de Miltonfine show c’est ça…
Salem dit :Oui c’est ça…
Derek dit : Non, juste ce qu’on en dit dans les journaux pourquoi …
Salem dit : Non, juste comme ça….
Derek dit : Quand est ce qu’on se voit ?
Salem dit : Deux minutes téléphone chouchou, je reviens…
Derek dit : Ok Princesse…

L'affaire Miltonfine

La jeune fille n’avait pas eu le choix, la maladie sa grand-mère – bénigne rassurez-vous - l’avait obligée à retourner quelques jours près de sa petite famille alors que cela faisait quelques temps maintenant qu’elle vivait seule. Cependant, Granny dans un hôpital un peu retiré de New York devait bientôt sortir et elle ne pouvait se résigner à ne pas être la alors que chaque Week end, elle prenait le train, se priver de sa vie de débauche préférée, pour aller la voir. Elle avait beau aimer sa grand-mère qui l’avait élevée et surtout pourrie gatée, a New York, elle avait ses amis, son petit ami et elle se sentait plus chez elle que dans les couloirs d’un hôpital. .
Alors qu’elle était dans le train qui la ramenait vers la grosse pomme, instinctivement, elle téléphona à Steven, celui qu’elle aimait, son soutien…Elle était sûre et certaine qu’ils étaient faits l’un pour l’autre. Sûre…même certaine. Elle était pressée de le voir, pressée de pouvoir l’embrasser...5 jours sans lui, c’était beaucoup trop, beaucoup trop long quand on s’aime.
Elle composa donc le numéro de téléphone de son chéri sur son cellulaire et rien qu’entendre le son de sa voix suffit à la faire sourire :


« Bonjour mon ange, j’ai une bonne nouvelle, je suis dans le train et je reviens aujourd’hui… Tu viens me chercher à la gare ?...oh…je vois…non, ce n’est pas grave…je comprends… c’est important et puis c’était pas prévu que je rentre si tôt…non ne t’inquiète pas mon cœur, on se verra demain…..Je t’embrasse fort….oui…moi aussi…. »

Comme si elle pouvait se contenter de pareille excuse. Ce petit ingrat le regretterait. Refusez quelque chose à Addy, c’est comme signer son C4, être licencié…..cela faisait un moment qu’elle se demandait si elle l’aimait sincèrement
Et oui, son sourire fut de courte durée. En effet, Steven devait finir un stage en entreprise très important, qui était décisif pour toute son année et même si elle ne lui en voulait pas, elle ne pouvait pas s’empêcher de sentir seule et mélancolique. Seule Cristy son amie, qu’elle avait appelée un peu plus tôt, l’attendait à la gare lorsqu’elle en foula le sol.


« MA CHERIEEEEEE » lui cria sa meilleure amie dans la folie qui la caractérisait. « Je suis contente de te voir…Alors, raconte moi tout » ..Et c’est ce qu’elle fit, du jour de son arrivée chez elle à son retour ici, y compris la mauvaise nouvelle. « Oh ma douce, c’est pas grave…viens, on rentre on se change et on va faire la fête toute la nuit au Six Seven Club….ca va te changer les idées… »

Sauf qu’arrivée la bas, adulée par tous, sa meilleure amie se retrouva sur la piste alors que la maussade Addy finit au bar, où elle buvait seule depuis un long moment à présent. C’est alors qu’un jeune homme l’aborda, un peu plus vieux qu’elle Christophe, charmant jeune homme tant physiquement que mentalement. Elle ne le repoussa pas et ne chercha pas à le faire, il comblait l’ennui de sa soirée et lorsqu’il l’embrasse, elle ne le repoussa pas, il comblait son manque d’affection.
Ils en restèrent la, elle n’aurait pas été capable de plus, et dès le lendemain, alors qu’elle s’en voulut, elle décida de larguer Steven en priant que le beau Christophe la rappelle….Ce qu’il fit….c’était gagné, il la fait. Le jeu du chat et la souris pouvait commencer, elle le rendait fou, s’offrant presque tout entière pour el plaisir de refuser près du but. Jusqu’au jour où, ne pouvant plus lutter contre ses propres désirs, elle céda et s’inquiéta de leur voir partir. Il fallait admettre qu’il était charmant non ?
Et pourtant, il resta la….tentant même de la choyer avec ces petits moyens…. Addy était une capricieuse avec des gouts de luxe et de riche…. Gênée de ses maigres moyens, un jour, lorsqu’il se leva il put trouver dans sa boite mail..


« Mon cher petit Christophe,
Vois-tu, il est parfois dans la vie des filles simples, moyennement jolies et moyennement intelligentes qui se contentent d’une vie moyennes se persuadant qu’il est facile de vivre d’amour et d’eau frâiche….Foutaise…
Il est aussi des filles belles, jolies et intelligentes qui aspirent à d’autres choses qu’un appartement miteux…. Et……enfin bref, je n’ai pas envie de me faire passer pour la méchante. L’étiquette de « lâche » me va très bien parce que je me suis contentée d’un mail…
Enfin, cependant, je te souhaite de rencontre une fille …simple, jolie et ….enfin, une fille comme toi quoi....T
out le bonheur du monde et….à dans une autre vie. »


Elle ne croyait pas si bien dire…..il était devenu internationalement connu….et elle l’avait largué parce qu’il manquait à son sens d’ambition….Ce qu’elle avait pu être naïve..
Son but pour le moment, le croiser….par le plus faux des hasards….Et se rappeler à son beau souvenir……


Dernière édition par Addison Marks le Mar 21 Oct - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine


Nombre de messages : 1341
Age : 37
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
~Addison Marks ~ | Terminé | Left_bar_bleue78/100~Addison Marks ~ | Terminé | Empty_bar_bleue  (78/100)

~Addison Marks ~ | Terminé | Empty
MessageSujet: Re: ~Addison Marks ~ | Terminé |   ~Addison Marks ~ | Terminé | Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:16

Pourquoi ce paradoxe entre la joie et la peur ? Laughing

J'sens que j'vais être encore martyrisé, mais c'est TRES bien comme ca !

Je valide donc sans soucis !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz/
Contenu sponsorisé





~Addison Marks ~ | Terminé | Empty
MessageSujet: Re: ~Addison Marks ~ | Terminé |   ~Addison Marks ~ | Terminé | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Addison Marks ~ | Terminé |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Addison Marks
» 212 2510 1082 [Addison Marks]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK VIP :: ♦ VIP BEGINS ♦ :: PRESENTATIONS :: PRESENTATIONS VALIDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser