NEW YORK VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Addison Marks

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Addison Marks Empty
MessageSujet: Addison Marks   Addison Marks Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:09

{ Addison Marks ♥ }


/I- Le Personnage

Nom :
Marks
Prénom(s) :
Addison
Surnom(s) :
Adies
Date et Lieu de naissance :
18 Mai 1983, Californie, U.S.A
Âge :
23Ans

Physique :
Dès qu'on la regarde, on peut apercevoir qu'elle est plutôt jolie. C'est vrai quoi! Elle n'a rien qu'on puisse lui reprocher, ou du moins, physiquement. C’est une jeune femme qui à première vue n’est pas très différente des autres, ou du moins, tout cela dépend des goûts, car comme nous le savons tous, les goûts sont da la nature. Mais elle attire souvent les regards vers elle, et jamais elle ne va s'en plaindre. Mais par où commencer, pour décrire cette délicieuse jeune femme? Commençons par le tout début. Elle n'est ni de grande taille, ni de petite taille, on la classerait dans la moyenne. Elle doit faire tout au plus 170 cm. Jamais on ne pourrait dire qu'elle est musclée, bien qu'elle se garde en forme. En fait, elle a le corps d'une danseuse, ce qu'elle fut pendant fort longtemps. Mince, mai sans être maigre, elle surveille tout ce qu'elle mange, il faut dire qu'elle est végétarienne. Elle a son style bien à elle. Jamais au grand jamais elle ne va porter la même chose deux fois, ce serait tout simplement impensable!! Elle a une garde robe d'une grandeur spectaculaire, et elle est toujours à la dernière mode. Les vêtements que cette jeune femme possède son d'une très grande importance pour elle, oui, elle est une véritable adepte des fringues. Elle joue beaucoup avec la superposition de vêtements de toutes sortes, créant ainsi un style assez unique. Souvent, elle porte des minijupes plutôt courtes, souvent en jeans, ou un simple blue jeans pour le bas. Pour ce qui est du haut, elle adore les petits T-shirts très ajustés et souvent agrémentés d’un profond décolleté, la mettant ainsi en valeur. Des vêtements colorés, très colorés, habituellement. Bien sûr, tout reste en s'agençant parfaitement, mais elle n'est pas du genre à se vêtir que de noir ou de gris. Elle a toujours trouvé cela monotone, et sans vie. Il faut dire qu'elle adore se faire remarquer, donc les couleurs vives ne font que l'aider. C'est une vraie dingue des fringues, mais surtout des accessoires de toutes sortes. Bracelets, bijoux, tout y passe. Tout doit toujours concorder avec ce qu'elle porte, avec magnificence. Mais ce qui ferait vraiment le comble, ce serait qu'elle reporte trop souvent les mêmes chaussures. Cette jeune fille adore les chaussures. Elle en a une véritable collection, que ce soit des petits souliers ballerines, des chaussures de courses, ce qu'elle évite, de préférence, des sandales, des souliers glamour, elle a de tout. En fait, son physique a toujours été assez avantageux, selon elle, et selon les garçons. On le remarque assez rapidement, sûrement par son sourire, qui est des plus lumineux et agrémenté d'une rangée de dents très blanches. D'ailleurs, ce sourire à la fois charmeur, sensuel et débordant de joie de vivre, elle ne le quitte jamais. Ses yeux sont d'un joli vert émeraude, qui penche vers le gris, le seul trait qu'elle a hérité de son père. On peut lire dans son regard pétillant de malice tout ce qu’elle ressent. Jamais ses yeux seront vidés d’expression. La plupart du temps, ils brillent d’une certaine malignité, ou brûlant d’envie, ou encore, on peut y lire une joie grandissante. Mais aussi, ils peuvent révéler une grande froideur, ou des moqueries peu agréables. Son regard est des plus enjoliveurs, et hypnotiseurs. Sinon, elle à le total physique de sa mère, c'est à dire, fine, délicate, d'une grande pâleur, et d'une grande beauté.. Elle a une longue chevelure brun foncé, ondulée, mais qu’elle a l’habitude de porter assez droit. Elle accorde une grande importance à la façon dont ses cheveux ont l’air. Toujours coiffée à la perfection, elle doit passer une heure par jour à les perfectionner le plus précisément possible. Son sourire réussit à en charmer plus d'un, ou du moins, la jeune femme fait en sorte qu’il charme ceux qu’elle désire. N’importe qu’elle jeune fille n’aurait pas prit avantage sur un physique comme le sien. Mais Addison n’est pas n’importe qui, et le charme, elle adore. Et garce comme elle est, malgré elle, elle trouve toujours moyen d’attirer les gens par son physique. Les expressions faciales de cette jeune femme ont le don de toujours trahir ses sentiments... S’il y a bien quelque chose u’elle déteste sur son physique, car oui, il y a quelque chose, ce sont les deux fossettes qui se creusent dans ses joues lorsqu’elle sourit, lorsqu’elle rit, ou même au moment où elle est contrariée.

Caractère :
La belle Addison est une jeune femme qui aime la vie, et qui en profite pleinement, selon elle, aucune moment ne doit être perdu.. Elle fait l'effort de voir le bon côté de chacun des événements qui perturbent sa vie, et garde toujours le positif en tête, elle est en effet, très optimiste, à ses heures, bien entendue. Elle propage sa joie de vivre par son sourire, merveilleux, et à la fois très charmeur. C'est une jeune femme qui est apprécié pour sa simplicité d'être, mais malheureusement, elle ne s'implique pas assez. Souvent, elle donne son avis de façon objecte, ou même froide, sans vraiment se soucier de ce que les gens penseront d'elle par la suite. Elle croit ainsi s'éviter tous problèmes, en étant directe, et non délicate. Elle est sûre d'elle même, et elle est toujours prête à foncer droit au but. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, affirme souvent de façon brusque son point de vue. Elle déteste qu'on se mêle de ce qui la regarde. Elle peut s’avérer infernale envers les gens, en prenant plaisir à les faire souffrir. Souvent, elle est la pire des garces, elle est une vraie hypocrite, et elle est des plus sarcastiques. Il faut dire qu'elle adore se faire regarder, que ce soit par le sexe masculin, ou que ce soit le sexe féminin, qui l’envie. Ce que la plupart des gens ignorent, et c’est ce qu’elle souhaite, car jamais elle ne voudrait que ça ce découvre, c’est qu’elle est dotée d'une grande sensibilité, à son grand désarroi, et elle fait du mieux qu'elle peut pour le cacher derrière son exécrable personnalité. Tout et rien la fait pleurer, la secouant d'une rage de sanglots indomptables, elle déteste être brusquée. Jamais elle ne va laisser les larmes la submerger en public, car elle en aurait trop honte. Selon elle, pleurer est un signe de défaite. Elle accorde une grande importance à ses amis, et à tous les gens avec qui elle entreprend des relations, bien que ce nombre est de très bas niveau, car en effet, elle n'a pas un grand nombre d'amis. Bon, si, elle a des amis, seulement, elle a parfois du mal à les garder, vue comment elle agis envers eux. Elle est toujours prête à faire la fête, et elle sait comment s'amuser, et mettre de l'action lors des partys. Alcool, danse et drague, tout ce qu’il y a de mieux pour animer une soirée, voir une nuit. La double personnalité de cette jeune fille est étonnante. Elle aime plaire aux garçons, et très souvent, elle prend avantage sur son physique... Eh oui, elle est d'une beauté remarquable! Son accent langoureux, montrant ses origines joue en sa faveur, il faut se l'avouer. Jeune femme qui adore plaire, elle accumule les conquêtes d'un soir. Elle brise des coeurs, mais n'a aucune pitié. On la traite souvent de garce, vu son attitude envers les garçons... être jolie, ça a ses avantages, et l'adolescence, c'est pour s'amuser.. Voila ce qu'elle pense de l'amour... Selon elle, l’amour ne se trouve véritablemnent qu’à l’âge adulte, et bien qu’elle a mainte fois eut des relations en couples, toujours ceci c’est mal terminé, et par sa faute. Elle finit toujours par larguer scrupuleusement ses conquêtes. Reste toujours l'espoir qu'elle découvre ce qu'est l'amour, ou plutôt, le véritable amour, et qu'enfin, elle ait une véritable relation... D'ailleurs, elle commence à chercher quelque chose d'un peu plus sérieux... elle en a un peu marre de ne faire que s'amuser, et de se servir des garçons comme elle le fait si souvent. Mais bon, elle n’entreprend rien pour changer et conserve ses fidèles habitudes d’allumeuse. En fait, elle va de lits en lits, de garçons en garçons et ne fait que s’amuser, depuis qu’elle a méchamment largué Christopher. Timide à ses heures, elle est beaucoup plus souvent extravertie. C'est une vraie party girl, qu'on envie énormément. TRÈS Naïve, elle croit absolument tout ce qu'on lui dit! Et certains s'amusent à ses dépends, ce qui a tendance à la frustrer. Elle est une jeune femme parfois un peu trop Snob, ce qu'on lui reproche. Elle est parfois sarcastique et froide, du moment où elle ne vous aime pas. Parfois elle blesse, sans même vraiment s'en rendre compte, ce qui cause malheureusement sa perte. Malheureusement, cette fille ne parle pas avec tout le monde. en fait, elle est du genre à classer et catégoriser tous ceux qu'elle ne connaît pas. Tous ceux qu'elle ne qualifie pas de son "Haut Rang" , elle ne daigne pas leur adresser la parole, et elle évite au tant que possible de les regarder. Addison, soit on l'adore, soit on la déteste, et il n'y a pas de juste milieu.

Qualités :
٠Elle est dotée d'une grande gentillesse, à ses heures, et avec eux qu'elle aime, seulement.
٠ Elle a un très bon sens de l'humour, toujours prête à rigoler entre amis.
٠ Elle a un fort caractère, et rien ne la fera changer d'avis, surtout lorsqu'elle est déterminée dans ses idées.
٠ Elle n'a aucun mal à dire ce qu'elle pense. Elle dit toujours son opinion, sans rien cacher. Seulement, parfois, elle est peut-être trop directe.
٠ Elle sait cacher ses véritables intentions à la perfection, prenant un air innocent et sympathique, voir naïf, mais tout ça n'est qu'hypocrisie, bien entendu.
٠ Très indépendante, elle ne compte sur personne.

Défauts :
٠Elle est excessivement naïve, et croit absolument tout ce qu'on lui dit.
٠Parfois un peu trop superficielle
٠ Elle est très exubérante, ce qui peut parfois être assez désavantageux.
٠Toujours sur le party, elle n'est pas souvent à son affaire. Elle ne traite pas les garçons d'une très bonne façon, ce qui ne joue pas à son avantage, vu la réputation qu'elle se fait.
٠ Elle a beaucoup de mal à gérer son temps, toujours débordée et en retard, ce qui n'a rien de bien. Elle fait tout de même de son mieux pour s'organiser le plus possible, à sa manière.
٠ C'est une véritable garce, et c'est sans doute ce qu'on lui reproche le plus.
٠ Elle prend le malin plaisir à humilier les gens, les faire souffrir, se moquer d'eux de façon infernale.
٠ Elle est à la fois hypocrite et méchante, mais elle le cache par d'innocents sourires.


Goûts :
Bien que cela puisse paraître étrange, Addison adore la danse, et là est une de ses plus grande passion. Elle adore le shopping, dépenser sans aucune limites. Elle est une adepte de la mode. Elle aime, non, adore, faire la fête, sortir en boîte et s'amuser. Humilier les gens? elle raffole. Elle adore la musique, ou plutôt, elle vit pour la musique. Et elle déteste par dessus tout les gens se croyant supérieurs aux autres. Ne venez surtout pas lui dire quoi faire! Et encore moins vous montez contre elle! Avoir Addison contre vous est toujours le pire des pires! Elle a horreur qu'on lui dicte ce qu'elle devrait faire, ou qu'on ose lui donner des ordres, ou encore qu'on tente de la remettre à sa place. Ses phobies? Elle déteste absolument toutes les bestioles, et elle est très claustrophobe, chose qu'elle n'a jamais osé dire.

Signes particuliers :
Addison a les oreilles percées, auxquelles elle porte toujours des boucle d'oreilles simples et délicates. Elle a aussi, depuis quelques années, un petit piercing au nombril, ce qui avait, à l'époque, crée les tempêtes de sa mère en furie, qui était loin d'apprécier le piecing de sa fille.. Pour ce qui est des tatouages, elle a trois petits cœurs esquissés que l'on voit que très rarement. En fait, ceux qui ont eut la chance de le voir sont ceux qui ont eu la chance de se retourver dans son lit. Pour finir, elle a une petite étoile, dans la nuque, camouflé par sa chevelure. Le sourire à la fois lumineux, charmeur et coquin de cette jeune femme est sans doute ce que l'on remarque le plus chez elle. Elle à la mauvaise habitude d'arquer un sourcil, à tous moments où elle se retouve à draguer un garçon, et elle penche toujours légèrement la tête vers la droite. Elle a une bague au petit doigt qu'elle conserve depuis de longues années, et qui a une signification énorme à ses yeux. Lorsqu'elle est nerveuse, elle a tendance à la faire tourner entre son pouce et son index. Elle se passe toujours une main dans les cheveux, ou tourne de petites mèches autour de son index. Cette manie à tendance à énerver les gens.

Avatar :
Sophia Bush

/II- Vous

Comment avez vous connu le forum ?
Par pub sur un autre Forume Very Happy Jme souviens plus lequel,,, Rolling Eyes
Présence sur le forum :
2 Fois par jours, tous les jours Very Happy
Avez-vous lu le règlement ?
Évidement! What a Face et.. Toi t’es trop VIP ! Laughing
Un commentaire:
Bah.. Bravo pour le Forume Smile L'a l'air géniale Very Happy


Dernière édition par le Dim 13 Mai - 2:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine


Nombre de messages : 1341
Age : 37
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
Addison Marks Left_bar_bleue78/100Addison Marks Empty_bar_bleue  (78/100)

Addison Marks Empty
MessageSujet: Re: Addison Marks   Addison Marks Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:31

Bienvenue !

Bon début j'attends la suite ^^
EDIT : je viens juste de capter que tu allais jouer mon ex ! Bon choix lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz/
Invité
Invité




Addison Marks Empty
MessageSujet: Re: Addison Marks   Addison Marks Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:18

[Bah voilà, j'ai terminé.. Smile Je dois mettre l'histoire à la suite, ça entrait pas dans le même message.. Embarassed Smile J'espère que c'est satisfaisant.. J'ai vu les fiches des autres membres et elles sont Énormes! Shocked 'Fin Bref, j'ai fais mon possible Wink
Loll! Laughing C'est vrai, je joue ton Ex..J'avais pas remarqué au début Wink ]


Histoire :
Alors on me demande mon histoire? Et bien, c’est plutôt simple, j’ai une histoire merveilleuse, et j’ai eu une vie rose. Je ne vous mens pas! Je crois que je suis des plus choyées, et je n’aurais pu demander mieux. J’aime mes amis, ma ville, mon ancienne école, tout me semble parfait, sans aucune exagération! Que demander de mieux? Rien, bien entendu! Comme tout le monde, j’ai vécu des hauts, et des bas… Mais bon, je ne raconterais pas tout, j’aurais besoin d’un nombre de pages tout simplement inimaginable. Alors que dire…Oh, je m’appelle Addison. Addison Marks, pour être plus précise, et je suis Californienne. Mais laissez moi plutôt commencer par le début…

Je suis née par une de ces belles journées ensoleillées de mai, en Californie, aux États-Unis, pays de l'Amérique. C’était en 1983, et je donc maintenant située dans le bel âge de 23 ans. J’étais malheureusement le deuxième enfant de mes parents, Mary et Sean, mais je fis tout de même le plus grand de leur bonheur, car en fait, mon père avait toujours désiré une fille. Je comblais donc ce petit désir chez lui. Et vous me demanderez sûrement qui est cet autre enfant? Et bien, ce n’est nul autre que mon grand frère Andrew. Je dis grand, mais en fait, nous n’avons qu’un an de différence… Je me suis toujours bien entendu avec lui, à mon grand contentement, et il a toujours été des plus agréables envers moi. En fait, je l’ai souvent trouvé un peu trop surprotecteur, ce qui a le don de m’agacer, mais bon, je crois qu’il fait cela pour mon bien, et pour protéger sa petite sœur. Il ne m’a jamais dit qu’il m’adorait, mais en fait, je sais très bien qu’il serait prêt à tout pour moi et jamais il ne laisserait quelqu’un me faire du mal. Ce fut donc un grand soulagement pour mes parents de nous voir grandir dans la plus grande harmonie. Je me souviens même que je l’incitais à jouer à la poupée avec moi. Et même s’il ronchonnait et faisait des bêtises, il jouait avec moi. La Californie était un endroit de rêve, et que j’aimais plus que tout. J’ai toujours vécue dans le quartier des riches, et je vous assure que je ne m’en plains pas. Notre maison était des plus grandes, un vrai manoir. Il faut dire que mes parents étaient deux chirurgiens très reconnus dans tout le pays et était donc par le même moment, plutôt riches. Non, pardonnez moi et laissez moi me reprendre, je veux plutôt dire.. Excessivement riches!! J’avais tout ce que je voulais, dès que je le réclamais. Mais c’est tout simplement normal, d’avoir une maison pareil, vu l’enfance en or que j’ai eut. Déjà à quatre ans, je dansais, et c’était sans doute là ma plus grande passion. Oui, j’ai toujours adoré la danse plus que tout! C’est selon moi le meilleur moyen pour extérioriser mes sentiments! Je me sens si libre de mes mouvements, si délicate lorsque je danse. En fait, je danse encore aujourd’hui, et je n’ai jamais cessé. Le ballet classique était ma principale occupation, lorsque j’étais enfant. J’étais une petite fille simple, et aimais tout le monde, ou presque. Jeune, je n’avais pas l’habitude de jouer les enfants gâtées, et je ne me ventais pas trop de la chance que j’avais. Je crois que c’est avec les années que j’ai adopté cette malheureuse manie. À l'école, j’était plutôt brillante, chose qui se corsa plus tard dans ma jeunesse, alors que je grandit. Je suis en effet devenue un peu cancre, en se qui concerne les études, mais bon, ne s’attardons pas sur ce sujet pitoyable. Mais, c'est depuis mon tout jeune âge que je suis extravertie et ouverte à tous, et ce trait de caractère ne m’a jamais quitté! Je crois que mon manque de gêne vient de tous les spectacles de danse que j’ai fait, devant de très grandes foules, dès mes 6 ans. D’ailleurs, c’est à l'âge précoce de 6 ans que je me mis à danser pour des troupes de danse, mais je laissai tout tomber vers l’âge de 14 ans, me lançant dans le mannequina. Depuis mon tout jeune âge, au plus loin que je puisse me souvenir, je n’ai jamais vraiment changé. En fait, si, un peu, mes résultats scolaires ont chutés de façon brusque. Devenue une grande fêtarde, je passais pratiquement tout mon temps dans les boîtes, les bars, pour faire ce qui me plaisait le plus ; M’amuser, à ma façon, façon qui était loin d’être la meilleure, il faut l’avouer. Bon, bon, bon!! Je sais que c’est loin d’être bien, mais que voulez vous! J’adore m’amuser! Et il faut bien profiter de la vie. Mais je ne vous parlerais pas de mes valeurs, mais plus de ma vie, alors je vais continuer de ce pas.
À cette époque, je ne me compliquais pas trop la vie. Tout me semblait simple, et pour gagner de l’Argent, bien que j’étais lin d’en avoir besoin, j’enseignais le ballet classique à de jeunes fillettes de 6 ans, leur partageant ma passion pour la danse. Et c’était entre les cours, mon enseignement de danse et mes contrats de mannequinant que je jonglais avec le temps. Mon frère tentait tant bien que mal de me dire que j’en faisais trop, mais je faisais la sourde oreille, je ne voulais rien entendre. Sans compter que je rêvais, en fait, je rêve toujours, de faire de la photographie. Mas vie à toujours été très chargée, et je n’avais donc pas vraiment le temps de m’ennuyer.

Mais vint le jour où je déménageai, où mon frère ne me suivit pas, je laissai donc toute ma famille derrière moi. Je sens que vous vous demandez pourquoi... Non pas que je n’aimais pas mon pays d'origine, bien au contraire, j'en suis très fière. Seulement, j'avais besoin de changement, et de devenir une nouvelle personne, ce que je ne suis pas devenue. Et me voilà là, où je vis en ce moment même, à New York, et où mon train de vie est beaucoup différent de ce que je pouvais vivre avant. Tout est parfait, ou presque. J'ai deux meilleures amies, avec qui je me tiens toujours, et de qui je ne pourrais jamais me séparer. Il est certain que parfois, la Californie, mais je suis bien ici...

Bon, je dois avouer que je ne suis pas aimée de tous et de toutes, et pourtant, je n'arrive pas à comprendre pourquoi, car, en fait, ce devrait être à moi de ne pas les apprécier! Depuis que je suis a New York rien n’a vraiment changé. J’ai eu pendant quelque mois une relation avec un garçon, du nom de Christophe… Moi? Sortir avec quelqu’un? Et bien, oui, en effet, cela semble étrange. Nous nous sommes mis ensemble après une délicieuse nuit dans son lit, mais je n’ai pas besoin de préciser que j’ai finit par le largeur, après quelques mois. Les relations longues, ce n’est pas vraiment mon genre. Je préfère de loin passer d’un garçon à l’autre, et coucher avec un peu n’importe qui, c’est.. Beaucoup plus simple. Je me suis aussi liée d’amitié avec cette fille, Christy, qui est devenue ma grande amie. Bon, mai vie est certes différente, depuis que je suis à New York, mais je mis plais vigoureusement. J’ai eu d’ailleurs quelques aventures avec Derek, mais rassurez vous, je n’ai pas couché avec lui. Je ne suis tout de même pas pour m’adonner entièrement à lui… Je travaille depuis peu au Macy’s grand centre d’achats. C’est un boulot bien, qui me permet de rencontrer un grand nombre de gens. Quoi demander de mieux? Enfin breff, je vis ma vie, et je verrais bien ce qui suivra. Pour le moment je me sens bien, et c'est tout ce qui compte.. Non?
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine


Nombre de messages : 1341
Age : 37
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
Addison Marks Left_bar_bleue78/100Addison Marks Empty_bar_bleue  (78/100)

Addison Marks Empty
MessageSujet: Re: Addison Marks   Addison Marks Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:40

Quelle superbe fiche !
Oui les autres fiches sont super longues mais le but c'est qu'elles soient bonnes. Ce n'est pas grave si ca tient sur 2 posts, moi aussi ma fiche est en 2 parties !

C'est excellent, je n'ai rien d'autres à dire, vraiment Smile
Je valide, c'est évident !

Bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz/
Invité
Invité




Addison Marks Empty
MessageSujet: Re: Addison Marks   Addison Marks Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:50

Merci Beaucouup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Addison Marks Empty
MessageSujet: Re: Addison Marks   Addison Marks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Addison Marks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 212 2510 1082 [Addison Marks]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK VIP :: ♦ VIP END ♦ :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser