NEW YORK VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [The Miltonfine Show - Carrie Evans&Jake Underwood]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jake Underwood
Meilleur Coup de New-York
Jake Underwood


Nombre de messages : 441
Age : 36
Job : Acteur
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Nobody
Côté Lit: Christophe Miltonfine
VIP Appeal:
[The Miltonfine Show - Carrie Evans&Jake Underwood] - Page 2 Left_bar_bleue70/100[The Miltonfine Show - Carrie Evans&Jake Underwood] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

[The Miltonfine Show - Carrie Evans&Jake Underwood] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Miltonfine Show - Carrie Evans&Jake Underwood]   [The Miltonfine Show - Carrie Evans&Jake Underwood] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:48

Jake était resté abasourdi par l'appel du Fou... Son cher Christophe ? La voix était bien placée pour le personnage. Jake ne l'avait jamais entendu mais il se l'imagina très bien. Un type à Central Park, habillé d'un manteau plutôt épais, marcel en dessous. Un jeau bleu clair, la cinquantaine, une moustache plutôt épaisse... oui il l'imaginait comme ça... Des cheveux grisonnant un peu chauve sur le dessus. Il voyait bien le gars à une cabine téléphonique, dans le noir, passer sa main sous son manteau et sur son jean pendant qu'il parlait. Il était en train de se demander quel effet ça lui ferait de se faire choper par le gardien et amener au commissariat lorsqu'il se rendit compte qu'Iris avait raccroché et qu'elle avait pris un autre appel. Le jeune homme demanda :

- Bonsoir à tous ! J’avais une question pour vous deux : vu que vous êtes des acteurs talentueux, pourquoi n’êtes vous plutôt pas à courir les castings à Hollywood ? Votre petite gloire vous suffit ou vous avez peur d’une trop grande surexposition ?

Jake laissa Carrie répondre. Honneur aux Dames. Lorsqu'elle eut terminé, il donna son avis sur la question :

- C'est vrai, à New York on trouve déjà pas mal de producteurs... Moi je pense qu'on peut très bien devenir célèbre sans passer obligatoirement par Hollywood. Ceci dit, je suis pas contre un éventuel passage là-bas. J'espère juste que ça ne me dégoutera pas de mon métier...

Mais déjà le type partait sur un autre sujet. Visiblement, il semblait connaitre Carrie. Sandy, soudain intéressée par les affaires privées croustillantes de l'actrice lui demanda de répondre et Jake écouta avec attention ce qu'elle disait. Son discours sonnait faux... il le remarqua de suite à l'air vague qu'elle avait pris. Pour Carrie, ce type devait avoir été proche... en tout cas plus qu'elle voulait le faire croire. Jake avait la désagréable sensation qu'elle était du genre à profiter de sa jeunesse sans se soucier des conséquences... C'était peut-être ça qui lui avait valu cette réputation de fille caractérielle. Un autre appel fut pris. Et cette fois la question enchanta Jake... S'il connaissait des films ? Hum... non... mais il avait bien l'intention de dire pourquoi :

- J'ai dû voir Carrie à la télé, mais comme je ne la connaissais pas, je dois dire que j'ai pas vraiment fait attention. Alors quant à savoir les titres de ses films et s'ils sont bien, j'ai aucune idée. Et puis, comme on m'a dit qu'elle était odieuse, caractérielle, dénuée de tout talent et méchante, je n'ai eu aucune envie de regarder ses films. Ceci dit, je crois que je vais m'y mettre, et je suis CERTAIN que CHRIS apportera une réponse valable à ta question, Serena... Je suis certain que malgré les dires que j'ai cru trop aveuglément, LUI semble avoir un avis très récent sur la question. Je crois qu'il a changé de chemise...

Il avait accentué certaines phrases de son discours parce qu'il avait bien l'intention de faire comprendre que le faux-cul c'était lui. Sale traître, menteur, hypocrite... Bref, vous savez bien quoi... tout le tralala. Lui cracher son venin ? Bien sûr que oui mais c'était vraiment inhabituel, il fallait vraiment qu'il en veuille à la personne. Adam qui semblait avoir remarqué l'acidité de ses propos lança timidement :

- Dis donc, on croirait presque que tu l'attaques...

Jake posa ses yeux sur lui et avec une répartie sauvage et ironique, il répondit :

- C'est peut-être le cas.

Le studio se plongea dans un petit silence lorsque Sandy visiblement excitée par la tournure des évènements relança Christophe :

- Hé Chris ! Réponds, Serena paye la communication !
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine


Nombre de messages : 1341
Age : 37
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
[The Miltonfine Show - Carrie Evans&Jake Underwood] - Page 2 Left_bar_bleue78/100[The Miltonfine Show - Carrie Evans&Jake Underwood] - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/100)

[The Miltonfine Show - Carrie Evans&Jake Underwood] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Miltonfine Show - Carrie Evans&Jake Underwood]   [The Miltonfine Show - Carrie Evans&Jake Underwood] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:48

Si quelqu’un tombait sur l’émission pour la première fois, cette personne devait flipper du fait des malades qui passait à l’antenne et de la tension qui régnait au travers de certaines phrases. Même les habitués pouvaient être choqués parfois, surtout avec Le Fou qui arrivait toujours à faire entendre sa voix en plein direct. Pauvre Miltonfine, lui qui devait faire bonne impression pour sa nouvelle boss, c’était complètement loupé, c’était certain qu’elle allait l’appeler pour lui passer un savon ou pire, être convoqué le lendemain dans son bureau. Quand on demande ça à un de ses employés, ce n’était jamais bon alors il fallait espérer que ce ne soit pas aussi grave que cela puisse paraître. Chris se perdit un peu dans ses pensées à la question de l’auditeur normal, regardant Carrie mais sans vraiment la regarder en fait, il était un peu ailleurs, pensant à ce que demain elle pourrait bien lui dire, s’il n’y aurait rien qu’un simple avertissement ou alors … non il ne fallait pas penser qu’il puisse être viré. Bon ok, d’autres maisons de radio lui avait proposé d’autres postes mais ce n’était pas pareil car le Miltonfine Show était son petit bébé qui n’avait pas fini de grandir, qu’il faisait évoluer au fil des ans et des invités, c’était son projet qui s’était concrétisé et avoir signé pour une troisième saison était tout simplement impensable, bien qu’il y ait une clause dans son nouveau contrat qui lui laissait moins de libertés mais surtout une autre qui laissait à l’employeur le choix de le garder ou non en cas de fautes diverses considérées comme graves.

Et donc, dans son petit monde, il ne saisit pas l’occasion de faire taire le jeune homme qui venait de Pennsylvanie disant connaître Carrie et ne vit pas non plus l’air gêné de la demoiselle en l’entendant. Après tout, elle était grande et se débrouillait, puis Iris pouvait faire couper les communications quand elle le voulait. Pendant les auditeurs, Chris était toujours un peu absent, sauf quand on lui posait une question ou s’il chopait au vol quelque chose qui pourrait le faire rire ou être l’objet d’une bonne vanne. Non, là il était distrait à cause du probable appel quand le générique de fin. Alors s’il n’écoutait pas Carrie, il ne le fit pas pour Jake non plus. L’animateur avait entendu Hollywood et savait pertinemment que l’acteur n’aimait pas être surmédiatisé, que cela lui déplaisait d’être dans les magazines même s’il ne les lisait jamais.

A l’appel suivant, il se concentra de nouveau en entendant son prénom et écouta la question pour ne pas avoir l’air con quand ce sera son tour de parler. Cela lui était déjà arrivé et ils avaient rigolé comme des cons pendants cinq bonnes minutes avant de pouvoir donner une réponse correcte. Enfin là, cela n’allait pas être de la rigolade vu que Jake parla avant lui et ne se fit pas prier pour attaquer Christophe. Cela s’entendait très bien dans sa voix et l’animateur se mordit l’intérieur de la joue tout en fronçant les sourcils. Etait il obligé de faire ça en pleine émission ? Apparemment oui, Jake semblait avoir encore beaucoup de rancœur à extérioriser mais ce n’était peut être pas la peine de faire ça en pleine antenne, c’était bête et méchant. Pendant donc le discours assez agressif de l’acteur, Chris le regardait, tenté d’entrer dans son manège mais cela pourrait mal se finir. Cela l’énervait qu’on s’en prenne à lui en public, les moindres mots et gestes sont décortiqués pour savoir sa réaction. Déjà qu’au quotidien c’était comme ça, alors là c’était pire.


Hé Chris ! Réponds, Serena paye la communication !

Tous les yeux étaient braqués sur lui et Chris, lâchant un petit soupir et l’air faussement détendu, prit la parole.

Ah oui c’est vrai ! Moi, aimant bien me faire une opinion des gens de moi-même, car je trouve ça TRES important de ne pas suivre les avis des autres comme un vulgaire mouton sans savoir vraiment, j’ai vu les deux films de Carrie. J’ai vu aussi la série mais bon deux épisodes, ce n’est pas assez pour se faire une opinion précise de ce que ça aurait pu donner. C’est un peu comme quand on rencontre les gens la première fois, ce n’est pas assez pour se faire un véritable avis. Au niveau des films donc, j’ai préféré le film d’horreur. J’adore ce genre de films, avoir un peu de frissons quand il est bien tourné ou alors être mort de rire tant c’est naze ! Puis c’est plus pratique pour draguer …

Ca c’est une technique quand t’es au lycée !

Heu … Moi j’faisais pas ça au lycée, y a personne qui voulait de moi ! Mais pour revenir au sujet et pour éviter qu’on parle de moi à 16 ans, je te conseille plus celui là. Ton deuxième film, Carrie, c’était avec Dwain Firth, non ? Mais moi je n’aime pas les films mielleux, ce qui arrive dedans ne t’arrivera jamais dans la vraie vie ! Enfin après c’est mon avis, chacun pense ce qu’il veut !


Sur les premières phrase, le jeune homme avait regardé Jake puis après avait repris son boulot en l’ignorant et faisant son boulot. Heureusement qu’il faisait son boulot consciencieusement et essayait toujours de regarder un maximum de films des acteurs qui passait dans son émission. Heureusement, Carrie n’avait pas une filmographie longue comme une liste de courses à Auchan (XD) donc c’était rapide de faire son choix et à analyser.

Cool merci, j’irais chercher ça pour regarder ! Et toi Carrie, tu as vu ce qu’a fait Jake dans sa carrière ? Avec ma meilleure amie, on avait été voir Le Regard Du Juste au cinéma quand c’est sorti et on a adoré !

On va savoir si au moins un des deux connaît la carrière de l’autre !

Chris, tu ne donnes pas ton avis ?


On me l’a pas demandé et tout le monde sait que j’avais beaucoup aimé ce film, j’en avais fait l’éloge la dernière fois …

Il avait dit ça dans une voix totalement indifférente, comme s’il s’en foutait royalement et tourna la tête vers la jeune femme, mais comme personne ne pouvait répondre sans se faire couper la parole, une voix un peu stridente percuta les oreilles de tout le monde.

Moi j’ai adooooré ce film ! J’en avais même pleuré !

Toi, dès qu’il y a des mecs dans un film tu aimes, alors les militaires, c’est fini.

Oh l’autre, l’hôpital qui se fout de la charité, t’as du baver pendant le film !

Mais heu …

Hé, votre avis on s’en fout, la jeune fille demandait à Carrie. Aucun de vous ne porte ce prénom alors on écoute notre invitée !


Chris qui se faisait chef d’émission, c’était rare mais disons qu’il fallait éviter que ça reparte totalement en sucette. Sait on jamais …
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz/
Carrie Evans
Sweet Devil•
Carrie Evans


Nombre de messages : 755
Age : 38
Job : ☼Actrice Of Course...☼
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 07/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Il faut trouver la clé, et elle est bien cachée!
Côté Lit: Pour ça, pas besoin de clé, je suis toujours OPEN!
VIP Appeal:
[The Miltonfine Show - Carrie Evans&Jake Underwood] - Page 2 Left_bar_bleue80/100[The Miltonfine Show - Carrie Evans&Jake Underwood] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

[The Miltonfine Show - Carrie Evans&Jake Underwood] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Miltonfine Show - Carrie Evans&Jake Underwood]   [The Miltonfine Show - Carrie Evans&Jake Underwood] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:44

La poursuite de l’émission se passait vraiment bien, les gens étaient tous souriant, et puis on sentait bien que chacun avait envi d’y mettre du sien pour passer une bonne soirée…Ce n’était pas trop tôt ! Carrie souriait, elle était presque heureuse d’être ici, et totalement détendue de savoir qu’entre Jake et elle, tout allait pour le mieux ! Soit, enfin c’était pour le moment, juste pour l’instant, parce que aussi bizarre que ce soit, la question de la jeune auditrice n’arrangeait pas vraiment les choses. En fait, Carrie savait bien que ce que disait Jake devait être bien prit, parce qu’il disait la vérité, et que surtout il ne pensait plus vraiment ce qu’il disait…Il pensait plus de bien que de mal de la jeune femme, du moins pour le moment ! Carrie prenait un peu mal ce que le jeune homme disait, parce qu’on a beau comprendre que c’est juste un récapitulatif, lorsqu’on entend dire de nous qu’on est une peste et d’autres choses négatives, bah c’est super vexant…Le sourire de la jolie blondinette disparaissait au fur et à mesure que le jeune homme parlait d’elle ! Elle savait qu’il la détestait, mais à ce point, elle n’aurait pas pensé ! Pour une personne à qui elle n’avait jamais parlé, il avait une haine incommensurable pour elle, enfin, ce n’était pas le premier et ce ne sera pas le dernier surement, alors elle ne s’y arrêtait pas et continuait d’écouter ce qu’il avait à dire…En fait, la réponse basée sur la vie de Carrie et sa carrière, virait au règlement de compte entre Miltonfine et Jake. Elle avait beau se dire que ça n’avait strictement rien à voir, les deux se chamaillaient comme des poupées de chiffon, et ne se respectaient pas vraiment. En fait, le mieux à faire aurait été de s’éviter, même pour parler, et ils se seraient limités à des questions basiques, surtout que là, Christophe n’avait plus à parler avec Jake, vu que c’était les auditeurs qui posaient les questions ! A croire que Jake n’était pas bon perdant, et encore parlait on d’un jeu ??? Il avait tellement de haine dans le regard lorsqu’il observait Miltonfine, qu’on pouvait aisément comprendre qu’ils ne s’amusaient pas du tout ! Alors pourquoi était il si furax, que s’était il passé dans ses toilettes, pour qu’elle raison ils s’étaient battus ainsi ? La curiosité de Carrie était a vif, surtout en voyant que Jake revenait à l’attaque lorsqu’il en avait l’occasion…Et puis les mots que Jake prononçaient avaient finalement un sens, il parlait de confiance, et bien que Carrie soit à moitié blonde, elle comprenait très bien que ça avait bien rapport avec ce qui s’était passé entre Miltonfine et elle !

Ca ne cesserait donc jamais, elle avait passé une bonne soirée et couché avec lui, mais lorsqu’elle faisait ça d’habitude, personne n’en parlait, et surtout ça ne faisait pas tant d’histoire…Devait on choisir ses conquêtes sexuelles en fonction des amis des autres ? Un casse tête pour Carrie, qui prenait ces histoires plutôt à la légère, mais visiblement, c’était à prendre au sérieux…Où va le monde ?! Imaginez, c’est comme si elle devait prendre au sérieux ce que Andrew Turner lui disait, c’était complètement ridicule ! Finalement, lorsqu’Adam prit la parole, Jake confirma qu’il en avait après Chris, la guerre était relancée…Sandy s’en mêla, et Carrie se tue en la regardant, ce n’était pas vraiment le moment de le faire, et ce n’était surtout pas l’occasion de cautionner ce que Jake avait fait, en poussant Miltonfine à répondre ! Mais bon, comme tout mec normalement constitué, ils ont une sorte de fierté mal placée, qui ne permet pas de se laisser faire…Ah les mecs ! Pourtant, au départ, c’était plutôt bien parti, Miltonfine était dans sa bulle, il rêvassait à on ne savait pas trop quoi, et finalement si la Barbie avait fermé sa grande bouche de blondasse, et bien les histoires en seraient pas reparti de plus belle ! Alors Carrie, consternée par tout ça, tourna les yeux vers Chris, un air désolé sur le visage…Pouvait on les laisser tranquille ce soir ? Visiblement, non ! Mais, il ne se laissa pas faire, ce qu’elle trouvait aussi, bête, elle aurait laissé passer, et même à passer pour une nase, au moins, l’histoire serait close, mais pour Miltonfine, il avait l’honneur de l’émission sur les épaules, et si on l’attaquait il devait répondre…Pourtant, cette histoire était bel et bien privée, mais bon… Dans ce que racontait Chris, la réponse était très claire, il défendait dans un sens Carrie, et puis surtout, il se défendait lui, de ce qu’on l’accusait…Note personnelle pour Carrie…Eviter de se faire amie avec Jake Underwood ! Mais Miltonfine avait surement une seule idée en tête, soit retrouver la force de se défendre, mais aussi, de sauver ce qu’il restait de l’émission pour éviter de se faire virer, et que l’émission tombe à l’eau…Alors Carrie ne disait rien, bien qu’elle n’en pense pas moins, elle était en colère contre les fouilles merde dans le genre des chroniqueurs, et puis aussi, envers Jake qui exagérait de revenir sans cesse sur cette histoire, à l’antenne du moins…Ils avaient tout le temps qu’ils voudront pour s’expliquer et se réconcilier ou non, mais pas ce soir nom de Dieu, ils avaient une promo à faire, et sérieusement, cette série pouvait tout faire basculer, soit c’était tout bénef pour les carrières des deux acteurs, soit elle confirmait que finalement, ils devaient être laissé au second rang…Alors coute que coute, Carrie ferait comprendre à sa façon que maintenant, il fallait revenir sur le droit chemin de l’émission…Miltonfine avait plaisanté un peu avec Rick, en parlant de ses 16 ans, et des techniques de drague de jeunesse…Chose sur laquelle Carrie ne connaissait pas grand-chose, et puis de toute façon la conversation retourna bien vite sur Carrie. Elle se senti une fois de plus sous tous les regards, et elle qui d’habitude adorait ça, se sentait un peu bête de ça…Mais bon, elle retrouva le sourire et tendit l’oreille attentivement. Il reparlait de Dwain, comme si ce mec devait à tout prix atterrir dans une conversation, alors que finalement, il ne valait absolument rien ! Enfin, elle ne fit que hocher de la tête, avant d’écouter une chose qui ne la fit pas vraiment sourire…Sur le moment ! Oui, parce que finalement, on lui donnait l’occasion de répondre, de dire des choses sur Jake, et bien qu’elle ne le connaisse absolument pas avant, elle avait bien des choses a dire…Du moins, à faire comprendre ! Espérons que le message passe ! En effet, elle devait maintenant, donner son avis sur les films de Jake, qu’elle n’avait pas vu bien sur ! Elle allait répondre, quand les autres prirent la parole, ce qui devenait presque une habitude ici, elle se contenta alors d’écouter, en attendant de pouvoir dire quelque chose…et rebelote, il parlait de Jake à Miltonfine, qui devait en avoir plus qu’assez qu’on se réfère à lui lorsqu’on parlait de Underwood, ce qui était totalement compréhensible ! Finalement, c’est encore une fois Miltonfine qui laissa Carrie parler, en usant de son ton autoritaire, ton qu’elle ne connaissait pas, mais qui le rendait totalement sexy…(XD) C’était donc à notre belle Carrie de répondre à présent…

« Et bien écoutez, moi j’ai jamais rien vu de ce qu’à fait Jake ! C’est même pire que Jake qui visiblement me connaissait bien avant qu’on se rencontre, mais moi, je n’avais jamais entendu parler de lui…On m’a vaguement parlé de lui lorsque j’ai reçu les scripts, mais aucunes rencontres n’avaient été programmé, du coup, c’est ici, ce soir, que je le rencontre pour la première fois…Et donc, je n’ai jamais eu affaire à l’un de ses film ! Je sais même pas de quoi ils parlaient…Le regard du Juste me dit absolument rien, et les autres, parce que sais qu’il a fait plusieurs films, je ne sais pas du tout ce que s’était, mais je ouverte à tout, pourquoi ne pas découvrir les autres de films de Jake… »

Si Carrie savait…Elle regardait les gens avec le sourire, et un naturel non dissimulé ! Elle était belle ce soir Carrie, elle était si simple lorsqu’elle le voulait…De son sourire éclatant, ses yeux rieurs et son attitude sympa, que demander de plus pour passer une bonne soirée…Enfin, elle ne comprenait pas vraiment pourquoi les autres riaient mais bizarrement, personne n’ajouta rien…Pour une fois que Carrie était larguée, personne ne parlait de quoi que ce soit…Etait ce à propos des films de Jake ? Surement, mais elle ne voulait pas rendre la situation plus difficile, elle préféra sourire, et attendre la suite qui ne tarda pas à arriver…Iris reprit la parole après s’être éclaircit la voix…

« Et bien on ne perd pas le rythme, on continue avec un auditeur, Sam, 23 ans, de NYC même. »

Carrie tendit l’oreille attentivement, pour écouter la question, enfin si jamais elle était pour elle…

« Salut à tous, déjà je voulais dire à Chris que je le soutiens, et que son émission est vraiment génial ! Bref, je voulais aussi souhaiter de bonnes fêtes a tous, et j’ai justement une question a ce sujet…Voilà, on sait tous que le Papa Noel est assez généreux, et justement, j’aimerais bien savoir ce que les deux invités de ce soit, et puis Chris aussi, ont demandé à ce Très Cher Père Noël… »

Carrie ne savait pas trop comment prendre cette question, sérieuse ou non ? En fait, sa lettre au père noël, elle l’avait déjà écrite sur son blog, mais ça, seuls les gens qui la connaissaient bien l’avaient lu…Mais elle devait trouver quelque chose qui plaise au public…Alors rit d’abord, et puis finalement c’est Rick qui répondit avant Carrie…

« Et nous ? On ne peut pas dire ? Bah moi je m’en fous, je prends la parole, pour dire que j’ai demandé une poupée gonflable, je vais faire de nouvelles découvertes…Ca m’a toujours tenté…

T’es degueu Rick, et puis d’abord on t’a pas sonné…Laissons répondre Carrie d’abord, c’est la seule demoiselle invité ! »

Carrie sourit à Adam, et prit alors la parole…

« Bonsoir, et puis joyeuses fêtes à toi Sam. Alors moi j’ai commandé plein de choses au Papa Noël, mais j’en garderait pour moi…Je vous dirais que j’ai demandé un peu de succès pour la série, et puis, une année pleine de bonheur en tout genre…C’est vague, mais il a bien compris, on a une relation privilégié depuis que je suis toute petite, il comprend ce que je veux dire…Alors j’espère qu’il saura comprendre quel genre de bonheur j’attend…Voila, aux autres de répondre maintenant… »

Elle souriait, en espérant que Jake ne casse pas tout, et que la magie de Noël sauve ce qui restait de l’émission…
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net/
Jake Underwood
Meilleur Coup de New-York
Jake Underwood


Nombre de messages : 441
Age : 36
Job : Acteur
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Nobody
Côté Lit: Christophe Miltonfine
VIP Appeal:
[The Miltonfine Show - Carrie Evans&Jake Underwood] - Page 2 Left_bar_bleue70/100[The Miltonfine Show - Carrie Evans&Jake Underwood] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

[The Miltonfine Show - Carrie Evans&Jake Underwood] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Miltonfine Show - Carrie Evans&Jake Underwood]   [The Miltonfine Show - Carrie Evans&Jake Underwood] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:59

Tandis que Carrie expliquait avec plus ou moins d'amabilité le fait qu'elle ne connaissait pas Jake, ce dernier se demanda si le succès de son dernier film n'avait pas poussé les gens à se monter des trucs sur lui. Il n'était pas non plus extrêmement doué... il ne fallait pas exagérer. Sa modestie lui fit oublier la réplique cinglante qu'il voulait balancer à Chris : "Mitlonfine suit de très près ma carrière mais je crois que ça ne durera pas...". A vrai dire, il était étonné que tant de personnes l'adorent. Et lorsque Carrie eut terminé il la regarda, les joues légèrement écarlates :

- Oh, tu sais, tu perds pas grand chose si tu veux mon avis. J'ai beau le dire et personne ne me crois je n'ai jamais regardé les films ou les séries dans lesquelles je jouais... Enfin, si tu veux regarder ma fimographie, vas-y... mais je suis persuadé que les gens exagèrent sur le Regard du Juste... honnêtement je n'ai fait que jouer mon rôle... bon en même tant c'était le premier film où je pouvais défendre mes idéaux.

- Oh arrêtes ! T'es terriblement beau dans la scène où tu bois torse nu dans le désert... L'eau qui te coule au menton et qui glisse sur tes pec...

- Et bien on ne perd pas le rythme, on continue avec un auditeur, Sam, 23 ans, de NYC même.

Ouf ! Miss Iris à la recousse ! Encore heureux qu'elle n'ait pas continué... Il savait qu'il était pas mal comme mec, physiquement... mais bon voilà, une partie de lui n'aimait pas trop qu'on le regarde de trop près et trop longtemps... et surtout qu'on parle de lui trop souvent. C'est qu'il était très réservé en public et il se disait toujours que le succès n'était qu'éphémère. En tout cas, Sandy n'était pas la seule à craquer sur son physique... d'étalon. Dans un ordre inclassable, il y avait, Joe, le journaliste gay du VIP Inside, Alex Mc Owen qui ne le laissait pas indifférent non plus, Bryanna... qui tombait sous le charme du beau brun. Et puis Chris... enfin avant... parce qu'avec ce qu'il venait de se passer, Jake ne pouvait pas imaginer le revoir un jour hormis dans une arène... Finalement, il pensait que sa soirée serait gâchée par Carrie mais elle l'avait été par Chris lui-même... Dire qu'il était venu pleurnicher chez lui et que même pas deux jours après il se l'envoyait copieusement ! Ce n'était pas tant le fait qu'il aille voir ailleurs, ça Jake y était habitué. Mais plutôt que son ami le lui ait caché... Après tout, ils n'étaient pas qu'amis... enfin Underwood l'avait cru pour revenir brusquement à la réalité. Et à l'instant présent, il avait l'impression que pour Miltonfine, il n'avait été qu'un amant docile (XD) pour assouvir ses pulsions sexuelles... un peu comme un objet.

Pourquoi l'animateur ne lui avait-il tout simplement pas dit qu'ils avaient couché ensemble ? Il ne l'aurait pas pris trop mal... peut-être que oui au début... mais là, sa réaction était logique, il avait légèrement été poignardé dans le dos par celui à qui il faisait le plus confiance... et en public en plus. Il ne l'avait même pas appris de lui. Et Carrie ? Il l'avait détesté uniquement parce que Christophe avait été blessé par cette femme... Il ressemblait à un idiot et ça aussi, il l'avalait difficilement. Pour tout dire, il se sentait limite mis à l'écart par tout ça. Tout le monde riait de bon coeur ce soir en pensant aux moments torrides de Evans et Miltonfine... lui avait cru qu'ils faisaient allusions à l'émission précédente. Et alors qu'il était odieux avec cette soi-disant "pétasse", il avait peu à peu plongé tête baissée dans cette histoire accablante. Il ne regrettait pas son coup de poing, juste le fait que Chris ne lui ai pas fait suffisamment confiance pour en parler... ça aussi... la confiance, c'était bien la chose qu'on lui refusait en ce moment... Même Bry' n'avait pas eu assez confiance en lui pour lui parler de son viol. On aurait limite dit que tout le lâchait et il répondit à la quesiton juste après Carrie, il avait vaguement entendu sa réponse :

- Oh moi... je n'ai pas tellement eu le temps de demander quoique ce soit... c'est peut-être l'occasion ou jamais... c'est pas tellement un objet que je voudrais, juste rencontrer des personnes honnêtes qui me font confiance... mais bon, je sors de mon raisonnement philosophique et je reviens sur terre. J'ai toujours été nul pour mes lettres et ce genre de réflexion... alors euh... Qu'est-ce que je pourrais bien demander... peut-être un objet pour remonter dans le temps... ou alors un avenir meilleur...

Il eut un regard égaré vers Christophe, sans colère cette fois et tomba sur son nez légèrement bleu. Il esquissa un sourire amusé et sans trop réfléchir, il lâcha :

- Oh et pourquoi pas des gants de boxe ? J'en ai toujours rêvé de pratiquer ce sport... On dit que c'est un bon moyen de canaliser son énergie... ensuite j'aurais plus qu'à m'acheter un punch'in ball.

Adam et Sandy furent les plus rapides à répondre avec la même voix fascinée :

- Oui... moi je demanderais bien Jake en boxer pour Noël.

Le jeu de mot était bien trouvé et en voyant l'air des deux zigotos, tout le monde tomba dans l'hilarité... Même Iris qui pourtant semblait plus sérieuse que jamais avec ses remarques... Jake ajouta enfin en pointe d'humour :

- Promis... je vais me lancer dans la fabrication de mannequins... et je vous en donnerais un exemplaire à chacun, fourni avec le boxer.

Et un instant plus tard il se rappela en retrouvant son sérieux ce que Chris lui disait... qu'il était plus sexy en caleçon... amèrement il se souvint alors de ce qu'il s'était passé mais bon, l'attention n'était plus trop portée sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine


Nombre de messages : 1341
Age : 37
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
[The Miltonfine Show - Carrie Evans&Jake Underwood] - Page 2 Left_bar_bleue78/100[The Miltonfine Show - Carrie Evans&Jake Underwood] - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/100)

[The Miltonfine Show - Carrie Evans&Jake Underwood] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Miltonfine Show - Carrie Evans&Jake Underwood]   [The Miltonfine Show - Carrie Evans&Jake Underwood] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:19

Bon l’émission aurait pu être pire finalement. Ce n’était pas du tout l’émission rêvée, idéale pour une rentrée et pour faire bonne impression à sa nouvelle patronne mais pour ça, c’était totalement raté. Obligé que Chris allait se faire convoquer pour se faire tirer les oreilles sur la mauvaise gestion de son émission, des tensions qui y régnaient. Puis quand elle va voir le charmant bleu sur le visage de l’animateur, elle va une nouvelle fois avoir un jugement hâtif et mettre Miltonfine dans la catégorie de la graine de voyou ou alors dans celui des casses cou. Enfin peu importe, c’est surtout qu’elle allait avoir une mauvaise image de lui, cela annonçait une sale saison. A moins que Christophe arrive à montrer une bonne image de lui au fil des émissions. Ca allait être dur mais s’il le fallait, il y arriverait. Personne n’allait lui retirer son Miltonfine Show, même pas pour tout l’or du monde. L’animateur avait dit qu’il arrêterait soit le jour où l’émission ne marcherait plus ou alors si lui s’était lassé. Mais personne d’autre ne pourrait l’en empêcher de quoique ce soit. Le problème, c’est que les gens se mêlaient toujours de sa vie. Pendant l’émission, les autres avaient parlé de sa vie privée, faisant ressortir une histoire que lui et Carrie avaient mis au placard, ce qui avait entraîné l’engueulade avec Jake. Résultat : Chris et l’actrice en avaient assez que l’on ressasse cette nuit passée, Jake avait pris la mouche et voila que l’animateur avait perdu non seulement un amant mais surtout un ami. Maintenant sa patronne avait mis son nez dans son émission et les conséquences n’avaient pas tardé : l’émission avait été amputé d’une demi-heure/une heure, il y avait des sujets à éviter … Bref, la liberté d’expression avait pris une sacrée claque dans la tête là. Et comme il n’avait pas le choix, il avait signé son contrat en vendant au diable une partie de son émission.

D’ailleurs, concentrons nous sur celle-ci. Carrie ne connaissait pas vraiment la carrière de Jake. Bon maintenant que ce dernier a décidé de parler à l’actrice, ils vont pouvoir se découvrir mutuellement. Professionnellement parlant, ne voyons pas le mal partout non plus ! Il n’y avait donc que Chris qui connaissait les deux dans leur travail. Dans leur vie privée aussi. Il les connaissait très bien quoi ! Pas vraiment besoin de faire un dessin … La jeune femme était prête à faire des efforts pour découvrir un peu plus son partenaire de film. Evidemment, en tout modeste qu’il est, Jake était devenu tout rouge. Il était mignon comme ça, on sentait qu’il n’avait jamais pris la grosse tête et qu’il avait beaucoup de choses à apprendre dans son métier, que la gloire n’était pas acquise pour toujours. L’acteur pouvait avoir beaucoup de défauts mais pas celui de péter plus haut que son cul. Et puis les compliments, il les acceptait difficilement. Quand Chris lui en faisait, ça l’amusait de voir les joues de l’acteur rougir, pour lui c’était un peu un jeu, mais c’était mignon, rien de bien méchant. Puis Sandy qui en rajoutait une couche. Miltonfine parierait cher que la blonde aux gros seins n’avait rien compris du film mais y était allée exprès pour voir des acteurs en militaires. Il aurait aimé lui demander mais l’émission continuait, c’était mieux ainsi. Un auditeur, le dernier de la soirée vu que l’émission durait beaucoup moins longtemps, il fallait apprendre à gérer son temps. Il faudra à Chris quelques temps d’adaptation pour retrouver un rythme à peu près normal, savoir s’adapter. Mais pour le moment il fallait écouter le nouveau gogol qui parlait de papa Noël. Oh, comme la question serait pour lui, il fallait chercher quelque chose à dire. Mais pour le moment, c’était le silence, un petit rire bref sur la poupée gonflable de Rick avant d’écouter l’envie de bonheur de Carrie. Il se souvint que lors de leur dîner, elle lui avait parlé d’enfants et mariage, Chris avait dit qu’il serait un mauvais père et un mari de la pire espèce. Mais bon, sûrement que la jeune femme ne serait pas comme ça. C’était même certain et heureusement pour elle. Quant à Jake, sa remarque sur les gens de confiance était directement adressée à l’animateur qui se mit dans le fond de son dossier en croisant les bras. Puis à la connerie sur la boxe, c’était bien du Underwood tout craché. Et si tout le monde a ri sur ce que venait de dire Adam et Sandy, Chris ne fit qu’esquisser un sourire. Il avait envie de leur dire que Jake était plutôt caleçon et que ça lui allait à ravir mais la fermait, gardait ce petit sourire mais sans plus. Evidemment, on revint rapidement sur lui, savoir ce qu’il voulait.


Alors Chris, t’as demandé quoi ?

Se redressant sur sa chaise, il s’avança vers le micro. Il en avait des conneries à dire mais l’envie lui manquait.

J’ai demandé un truc mais, à cette heure d’écoute, je me censure pour ne pas choquer les âmes sensibles.

Allez savoir exactement ce qu’il voulait dire par là. En tout cas, ce n’était pas innocent du tout, vous pouvez être certain. Même du genre carrément pervers.

Miltonfine a honte mais il aimerait rencontrer l’amour et vivre une vie de couple épanouie.

Les yeux de Chris s’ouvrirent en grand de surprise et répondit sur un ton presque choqué, comme si Sunny venait d’avouer quelque chose d’horrible.

Mais ça ne va pas de me souhaiter des conneries pareilles ! Si, ça arrive, si quelqu’un arrive à me caser, je te jure devant New York tout entier que je te tue ! Non mais pour être sérieux, j’ai rien à souhaiter. J’ai un bon boulot, une vie peinarde, sans me vanter j’arrive à avoir qui je veux pratiquement, je suis pas un thon (XD), … Si je dois souhaiter quelque chose, ce n’est pas pour moi mais pour ma petite sœur ou pour ce que en moi je crois.

C'est-à-dire ?

Si je commence à parler, on va se croire dans l’élection de Miss New York.

Mister New York tu veux dire ?

Non, non, Miss.


Et il remit une mèche de cheveux avec un air pouffe sur la tête. Il les imitait bien quand même, à force d’en côtoyer durant ses sorties et cela fit rire un peu tout le monde.

Bon, ce n’est pas que j’aime casser l’ambiance mais tu sais Christophe qu’on a pu que de 2h d’émission et … l’heure tourne.

Ouais, allez on reprend. Il tapa dans ses mains pour donner de l’ampleur au mouvement et se tourna vers ses invités. On a fini avec les auditeurs qui ont encore une fois débordé d’imagination. Alors, il commence quand ce tournage ?

Il repartait sur les questions pour tenter de finir l’émission pas trop mal. Espérons que ça dure jusqu’au bout …
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz/
Carrie Evans
Sweet Devil•
Carrie Evans


Nombre de messages : 755
Age : 38
Job : ☼Actrice Of Course...☼
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 07/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Il faut trouver la clé, et elle est bien cachée!
Côté Lit: Pour ça, pas besoin de clé, je suis toujours OPEN!
VIP Appeal:
[The Miltonfine Show - Carrie Evans&Jake Underwood] - Page 2 Left_bar_bleue80/100[The Miltonfine Show - Carrie Evans&Jake Underwood] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

[The Miltonfine Show - Carrie Evans&Jake Underwood] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Miltonfine Show - Carrie Evans&Jake Underwood]   [The Miltonfine Show - Carrie Evans&Jake Underwood] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:04

Tandis que les blablas inutiles entre Jake et ses nouveaux potes ne cessaient, Carrie resta pensive un long moment…En fait, elle se demandait vraiment comment la soirée avait pu partir en live complet, et pourquoi maintenant, Jake ne s’arrêtait plus d’être mauvais ! À chaque fois, il revenait à la charge, comme un gamin de 3 ans qui vient vous chercher pour que vous repartiez au quart de tour ! C’était fou comme certaines personnes s’amusaient avec les nerfs des gens, à la place de Chris, Carrie se serait surement levé, et lui aurait foutu une gifle en direct, après tout autant faire les choses bien, les auditeurs devaient le prendre pour un pignouf, parce que d’une, Miltonfine était surement plus aimé que lui, et deux, c’était pas vraiment réglo de se la jouer un peu par en dessous, comme s’il avait 1000 trucs à lui reprocher et qu’un bourre pif n’avait pas suffit ! C’était tellement nase comme réaction, mais les gens sont tous différents, et même si certains caractères sont ressemblants, et bien finalement, on trouve un pire que l’autre ! Ce soir, Carrie était « LA » méchante en début d’émission, et Jake une sorte de chevalier servant qui courrait au secours de Miltonfine, qui n’avait pas eu besoin de lui pour se défendre par ailleurs ! Et puis dans les minutes qui suivirent, c’était Miltonfine le méchant et Carrie l’adorable jeune femme…Enfin, fallait ne pas exagérer non plus ! Bref, c’était bizarre, comme Jake avait retourné sa veste, peut être avait il de très bonnes raisons après tout, mais de la à foutre un marron à Miltonfine ? C’était peut être un brin exagéré…Que de peut être, mais vu qu’elle n’avait absolument rien compris à tout ce qui passait ici, elle ne faisait que multiplier les suspicions ! Puis Jake ajouta que pour Noel il aurait bien aimé avoir des gants de boxe, et encore un coup dans le punching-ball qu’était devenu Miltonfine, Carrie souffla d’ailleurs un léger soupir, pour montrer sa lassitude face à cette réaction de plus en plus puérile. Et si lui souriait, content de lui, c’était différent pour Chris qui semblait de plus en plus déçu de son ami…Qui ne l’aurait pas été à vrai dire ? Finalement, la bonne humeur générale revint grâce aux deux nigauds du fond, pourtant, encore une fois, Carrie croisant le regard de Miltonfine voyait bien que lui n’était pas du tout hilare, il souriait tout au plus, et semblait tellement loin du plateau que Carrie cessa de rire par respect pour lui...Le pauvre quand même ! Et puis comme depuis le début du show, la question de sexe revint sur le tapis, et non pas que Carrie déteste ça, c’était à force, un peu saoulant…En fait, Carrie en avait marre de ce soir, elle comprenait complètement ce qu’elle avait fait subir à Miltonfine, et du coup, elle fermait son clapet, et surtout, elle ne rajouta rien, et elle prit la plus sage décision, c’était de répondre QUE quand on lui poserait une question !

Mais le sujet du cadeau de Papa Noel n’était pas close encore, en effet, la question était posée pour Carrie et Jake mais aussi pour Chris…Bon et bien si le salace était de rigueur ce soir, Carrie n’avait pas mit le bon costume de caractère, parce qu’elle n’était absolument pas dans le trip aujourd’hui…Elle sourit un peu, presque comme une personne frigide, en fait, d’habitude elle aurait surement explosé de rire, ou alors aurait surenchéri, mais par peur peut être d’avoir une réflexion dans les dents, elle se taisait ! Selon lui, c’était inavouable, que voulait-il-lui aussi ??? Et c’est alors que la conversation vint à prendre un tournant inattendu, en effet, Sunny donna des renseignements qui étaient totalement erronés, en fait la vie de couple, Carrie se souvenait d’en avoir parlé avec Chris lors du diner, et il n’avait pas vraiment l’air d’en avoir envi de cette vie là, et franchement, autant être très franc, c’était tout à fait ça, surtout qu’il s’en défendit de suite après… C’était comme si on venait de l’insulter, il prenait cette attaque très au sérieux, et il se défendait avec autant de hargne qu’un avocat convaincu de l’innocence de son client…Carrie ne pu s’empêcher d’en pouffer rire ! Mais, elle ne le pensait pas si tranché sur la question du couple qu’il aurait pu former avec une femme, n’importe laquelle…Sacré Miltonfine ! Finalement, et étrangement aussi, la conversation se déporta sur la sœur de Miltonfine, ce qu’il espérait, il l’espérait pour elle, c’était plutôt mignon d’ailleurs…Il lui faisait tellement penser à Ryan, un grand frère archi protecteur, qui était extrêmement à l’écoute de la petite sœur chérie, et il ferait n’importe quoi pour elle…En fait, Ryan et Miltonfine aurait pu être de très bons amis, mais bon, ça, c’était autre chose, et surement une chose qui n’arriverait jamais ! Ryan étai bien trop allergique à la célébrité…La plaisanterie sur la Miss NYC fit rire la salle entière, pour une fois, et la bonne ambiance revint aussi…Mais en principe, elle ne restait pas longtemps, souvent par une question qui n’aurait pas du être posé, et justement, les questions des auditeurs étant finies, Carrie pourrait parier qu’un des chroniqueurs allait encore mettre les pieds dans le plat en sautant dedans à pieds joints…En fait, Miltonfine posa la question, et Carrie souffla, la question était très simple mais très intelligente, puisque même Carrie ne savait pas y répondre…Mais vous la connaissez maintenant, elle n’était pas non plus du genre à se cacher, et à ne rien dire alors qu’elle pouvait ouvrir sa bouche, rien que pour se faire entendre…

« Et bah écoutes, c’est une excellente question ! Moi on m’a dit avant-hier, que je devais apprendre mon texte, et qu’on allait me donner la date assez rapidement, genre la semaine qui vient…alors j’apprend sagement, surtout que c’est vachement difficile, je joue la petite amie de Jake et je ne l’avait jamais rencontré auparavant…Il faut que je me mette dans le bain… »

Elle laissa un silence s’installer, mais assez long pour que quiconque puisse parler, elle se tourna vers Jake, avec un regard de braise, un sourire totalement craquant, et une brin de timidité dans ses mouvements…Que cherchait elle à faire ?

« Jake…Je…Je t’aime ! »

C’était totalement réaliste, au point que les chroniqueurs se retournèrent tous sur la jeune femme…Ils devaient se demander pourquoi elle disait ça ! En fait, c’était la continuité de sa phrase, c’était tout ! Elle n’allait pas dire Jake bien sur, mais par soucis de surprise pour la série, elle ne voulait pas dire le prénom du script, et puis de toute façon, elle n’avait pas encore commencé à l’apprendre ! Elle avait dit ça plus par principe qu’autre chose, pour dire un truc quoi…Mais les autres étaient alors come des fous…

« QUOI ??? Mais pourquoi tu lui dis ça alors qu’il a surement sa petite amie qui écoute ! Ca va vraiment pas mieux ma pauvre Carrie…

-Mais attends, tu rigoles, c’est canon, si elle est amoureuse de lui, c’est chou !

-Ouais mais vous voyez les gens, je crois que ce n’est pas vraiment…vrai ! »

Enfin, quelqu’un était un soupçon normal ici, elle n’avait pas vraiment fait attention aux réactions de Jake et Miltonfine, elle était tellement dans son jeu d’actrice qu’elle avait tout mis de coté…Elle resta silencieuse encore un petit moment, puis finalement se mit à rire, mais pas un rire de « pouffe » qu’elle avait assez souvent, c’était un rire très doux et surtout assez sournois…

« En fait, c’était pour m’entrainer voir si j’étais prête à lui dire « je t’aime »…Je déteste dire ça, alors forcement, je dois me faire violence !!! Pour le début du tournage, demandes à mon voisin…Il doit le savoir lui…J’ai l’impression qu’il sait beaucoup de choses… »

Comment Jake allait il prendre ce que venait de dire Carrie ??? Elle n’en savait rien…
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net/
Jake Underwood
Meilleur Coup de New-York
Jake Underwood


Nombre de messages : 441
Age : 36
Job : Acteur
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Nobody
Côté Lit: Christophe Miltonfine
VIP Appeal:
[The Miltonfine Show - Carrie Evans&Jake Underwood] - Page 2 Left_bar_bleue70/100[The Miltonfine Show - Carrie Evans&Jake Underwood] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

[The Miltonfine Show - Carrie Evans&Jake Underwood] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Miltonfine Show - Carrie Evans&Jake Underwood]   [The Miltonfine Show - Carrie Evans&Jake Underwood] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 2:38

Une chose était certaine… la situation n’allait certainement pas s’améliorer étant donné les propos de Carrie. C’était malheureux qu’elle n’ait parlé que pour faire ce genre de remarques… Bon pour Bry’ ça passait mais il n’aimait pas le fait qu’elle mentionne si sournoisement le fait qu’il sache tout. Déjà c’était normal à la base vu qu’il apprenait les méandres sombres de la production. Il avait été choisi par Drew pour sélectionner les acteurs principaux de la série et si Carrie avait été choisi c’était uniquement parce qu’il avait assez con pour dire son nom dans une conversation qui n’avait rien à voir. Voilà, erreur de casting à la base Carrie n’avait eu ce rôle que parce Jake avait parlé d’elle. Et il le regrettait amèrement. S’il n’avait pas fait la promo avec elle, peut-être que la dispute avec Chris n’aurait pas eu lieue. En plus de ça sa déclaration d’amour avait parue si vraie que son visage avait pali. Elle était douée mais déjà qu’entre lui et Bry ça partait en live, il n’avait pas besoin de ça en plus pour couronner le tout ! Il ne prit pas la peine de sourire pour répondre et se contenta de dire à l’attention de Carrie sur un ton suffisamment sérieux pour qu’on en comprenne l’ironie :

- A vrai dire, c’est normal que j’en sache plus que toi vu que je m’intéresse de près à la production dans le but de devenir plus tard producteur moi-même. Et ce n’est pas un hasard si je connais la date de début du tournage avant les autres. Quant au casting, j’ai aidé pour certains et pour d’autres, on parlera plus d’un accident de langage. Mais la série n’est pas à moi, je ne décide rien contrairement à ce qu’on pourra penser parce si ça avait été le cas je n’aurais pas pris les même personnes ou en tout cas pas dans les même rôles. Quant à la déclaration d’amour très bien jouée que Carrie vient de nous faire, je suis désolé mais je me dois de répondre afin de briser le romantisme un peu mal placée que…

Il prit un air sincère et désolé et déclara, sur un ton d’excuse, jouant parfaitement le gars pas intéressé :

- Je suis désolé, Carrie… mais… tu n’es pas mon style. Mon cœur est déjà pris et mon lit aussi… Je suis vraiment navré… qui sait dans une autre vie… peut être que…

Non jamais ! Décidément il ne pourrait pas. Déjà pour la série ça allait être dur parce si elle commençait comme ça il n’avait pas fini. Un instant il sembla jeter un œil à Miltonfine pour se demander s’il n’avait pas été ivre pour coucher avec. Enfin, il y a des gens que l’on aime bien dès le premier regard et d’autres qu’on ne peut pas encaisser… ça promettait d’être détonnant si Evans se la jouait Miss jamais-mise- au-courant-de-rien-qui-parle-pour-suggérer- des-choses. Underwood n’était pas le genre d’acteur qui se laissait faire, d’ailleurs, il avait parfois le coup de poing facile. Il avait son côté sale caractère mais Christophe était bien placé pour savoir qu’il l’utilisait rarement. Et il fallait vraiment le gonfler pour qu’il explose, n’est-ce pas Chrisounet ? [XD] Voyant qu’il y avait un petit silence, Jake dit, sur un ton amusé :

- Quoi ? Finalement, ce n’était pas si dur à dire… Avec un peu d’entraînement, je peux moi aussi m’améliorer.

- Dis donc, à vous voir on penserait vraiment que Carrie vient de se prendre un magnifique râteau !!! CHOUETTE !!! Hey Carrie, tu devrais rejoindre le club de Chris, enfin Rake Man. Ce serait super ça les Rake Friends !

- Friends ? Si c’était que ça mais ils sont plus qu’amis mainte…

Jake coupa court à la conversation en annonça la date du début des tournages. Il avait toujours cette voix sérieuse dans laquelle il y avait plusieurs attaques contre Carrie mais qui passait plutôt pour de la rigueur. Chris ne pourrait pas être dupe et il espérait que Miss Evans le remarque aussi même s’il doutait sérieusement qu’elle puisse faire dans la subtilité :

- Le tournage commencera à partir de jeudi prochain. A 8 heures… précises. Mais bon je pense que ça se mettra vraiment en route pour la semaine qui suivra, le temps que chaque acteur entre bien dans al peau de son personnage, qu’on finalise les scénarios et les décors. Et puis pourquoi ne pas faire éventuellement un brainstorming afin d’apporter des petites idées. Mais je suis étonné que Carrie n’ait pas été avertie… le producteur aurait dû l’appeler, normalement…

Imaginer que Carrie puisse se remuer des méninges qui semblaient inexistants lui était risible mais il garda son air sérieux. Et puis, pour le tournage, Drew lui avait demandé de la mettre au courant avant le début de l’émission ce à quoi Jake avait répondu au tac-au tac : « Démerdez-vous avec elle, je n’ai pas son numéro… ». Ce qui était faux car elle l’avait appelé et il avait son numéro personnel affiché. Mais l’heure n’était plus à ça. Visiblement Drew ne l’avait pas appelée et elle semblait légèrement mise à l’écart du coup. Jake ne chercha pas à se justifier pour la mettre à l’aise, et encore moins à faire une petite boutade pour montrer qu’il plaisantait un peu lorsqu’il semblait être dur. Il espérait sincèrement qu’elle comprenne le message et qu’elle ne parle plus de lui que comme une connaissance de boulot. Mais s’il réagissait comme ça c’était peut-être parce qu’il avait eu du mal à digérer le mensonge de Chris et le fait qu’on plaisante avec sa relation avec Bry’. L’actrice n’avait pourtant pas porté atteinte à elle directement. Mais avec sa remarque bien que détendue, elle avait réveillé son mal-être. En gros il craignait que Sandy ait raison et que Bryanna le prenne très mal. De toute façon il n’avait pas aimé la remarque qui avait suivi. Et il l’avait fait sentir à la principale concernée. Il ajouta en regardant Chris, un peu moins sérieux mais toujours avec un léger froid :

- Je crois avoir répondu à la question… le tournage devrait durer trois bons mois pour la première saison… Mais le producteur m’a dit qu’il aimerait bien boucler le pilote en deux semaines… ce qui me promet une dure reprise !
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine


Nombre de messages : 1341
Age : 37
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
[The Miltonfine Show - Carrie Evans&Jake Underwood] - Page 2 Left_bar_bleue78/100[The Miltonfine Show - Carrie Evans&Jake Underwood] - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/100)

[The Miltonfine Show - Carrie Evans&Jake Underwood] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Miltonfine Show - Carrie Evans&Jake Underwood]   [The Miltonfine Show - Carrie Evans&Jake Underwood] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:30

Chris avait beau être de plus en plus fatigué au fil de l’émission, sans oublier qu’il avait assez mal là où Jake avait frappé, il tentait de sauver son émission avec les moyens du bord. Vu que son ex-ami ne se gênait pas pour l’enfoncer, que Carrie semblait ailleurs et que les nigauds du fond racontaient des conneries, l’animateur ne pouvait que sur lui-même et sur un de ses armes qui faisaient le charme de l’émission : l’humour. Avec son imitation de Miss New York, il avait un peu détendu l’atmosphère et avait tenté de donner une tournure plus amusante, plus conviviale à une émission pleine de tension et d’envie de revanche. Limite, on se serait cru dans Règlement de Compte à OK Corral, c’est pour dire ! Le jeune homme faisait son possible avec ses petites forces et en solitaire puisqu’à la fin, il redoutait que son téléphone sonne, voir le nom de sa patronne et l’entendre gueuler au téléphone. Rien que penser à cela, il redoublait d’effort et se mit droit sur sa chaise car sinon il allait s’affaler de plus en plus, la honte suprême serait de s’endormir sur son propre plateau. Même à l’époque où il était chroniqueur le matin, il lui arrivait de venir sans avoir dormi pendant 24 heures et cela ne l’empêchait pas d’être en forme. Mais ce soir, rien n’y faisait, pas même les deux cafés, une émission à tenir et un poing dans la tronche ! C’est pour dire qu’à peine arriver chez lui, il allait s’écrouler tout seul dans son lit … sauf s’il trouve ça trop loin et que c’est finalement dans le canapé que sa cavalcade allait se terminer. Les gens le voyaient se frotter les yeux et bailler discrètement pour ne pas faire penser à ses invités que c’était eux qui l’ennuyait, ce qui était totalement faux, fort heureusement.

Mais revenons à l’émission que Chris avait tant de mal à suivre malgré des sursauts de réveils. C’en était fini pour ce soir des auditeurs, il fallait assurer les dernières minutes. Ce sera sûrement la seule fois que Miltonfine sera heureux que son émission dure 2 heures au lieu de 3. Il avait posé la question de savoir quand commençait le tournage. L’avantage des USA, c’était que les épisodes étaient diffusés presque au fur et à mesure des tournages, ça allait assez vite et donc on aurait pas beaucoup de temps à attendre pour voir ce tandem sur les petits écrans. Même s’ils n’étaient pas des stars méga reconnues dans le monde, ils avaient une certaine popularité, du moins à New York, et ils étaient donc attendus au tournant avec cette série qui allait bientôt débarquer. Mais Carrie ne semblait pas connaître la date, savait juste qu’il fallait qu’elle apprenne son texte et que cela allait débuter sous peu. Depuis le temps, quand même. Christophe se souvenait que ça faisait des mois que Jake lui en avait parlé, ça a eu du mal à décoller ce projet, il fallait espérer que ça soit plus rapide pour la suite des évènements, pas de catastrophes comme des retards ou pire, une très mauvaise ambiance sur le plateau. Sait on jamais … Jake avait retourner sa veste durant l’émission, il pouvait bien recommencer à nouveau sans qu’on comprenne pourquoi ! Peut être avec la phrase qui suivit, cela pouvait déclencher quelque chose … Carrie avait dit « je t’aime » à Jake. L’animateur lui-même resta un peu interloqué bien que c’était drôle de voir les réactions des gens : Sandy semblait outrée de cette attitude et n’hésita pas à le dire clairement, Adam semblait tout attendrit, Iris devait être la seule à voir juste. Les deux autres zouaves n’avaient rien compris. Quant à Jake … Oh que c’était drôle de le voir pas à l’aise du tout, limite anxieux que ce soit vrai, le visage tout pâle et ses yeux grands ouverts de surprise. Allez savoir pourquoi, Chris se mordait la lèvre inférieure pour ne pas rire même si ça pouvait être très tentant. C’était simplement Miss Evans qui faisait un peu son show d’actrice, montrant ses talents ô combien convaincant il fallait bien le reconnaître. Elle n’aimait pas dire ça ? Oui, il s’en souvint qu’elle n’aimait pas ça. Lui non plus à vrai dire, Chris n’était pas un grand fan de ce genre de déclaration non plus, enfin cela ne lui était plus arrivé depuis longtemps, sauf à sa petite sœur mais ce n’était pas pareil donc bon. Mais si c’était mignon à entendre et bien joué, l’acteur à côté d’elle ne semblait pas bien le prendre. Ce ton sérieux ne lui allait pas vraiment, il le rendait « méchant », à noter les guillemets car c’était plutôt tout à l’heure dans les toilettes que l’acteur avait été réellement méchant ! Puis lui aussi fit le comédien. Chris observait tout ça avec les yeux à moitié fermés, tentant d’écouter le plus possible mais ne disait toujours rien. Il croisa juste le regard de son ancien ami qui tentait de lui faire passer comme une sorte de message à propos de Carrie. Mais la différence entre les deux jeunes hommes étaient que Chris avait passé une soirée avec la belle, il la connaissait un peu mieux et savait un peu plus sur ses réactions, sur ce qu’elle pensait sur les gens et les choses. L’homme de la radio savait que la jeune femme n’était pas vraiment une peste et qu’à choisir, Jake était sûrement le plus salaud entre lui et la demoiselle.

Puis ça passait sur la joie d’un râteau de la soirée. Toujours aussi fatigué, Chris tourna la tête, un peu blasé vers les gugus du fond qui se réjouissaient de ça. Rake Man était un de ses surnoms donné à cause de ses nombreux vents avec les gens, hommes ou femmes. Toujours silencieux, Chris ne cessait de tourner la tête entre ses chroniqueurs et ses invités quand Jake attaqua un peu subtilement sa partenaire de série. Chris souffla légèrement mais pas dans le micro pour qu’on l’entende. Ca devenait un peu lourd ce genre d’attaque, lui en avait marre et regardait Carrie qui semblait détester cela autant que lui. La pauvre n’avait rien demander … Finalement, Miltonfine aurait du en parler à Jake la dernière fois qu’ils s’étaient vus au lieu de réagir à cacher ça à tout prix. Mais bon, c’était passé et maintenant, il faudra faire avec et continuer l’émission bien que personne ne soit vraiment dedans véritablement. Chris tourna ses yeux vers son ancien ami qui le fixait tout en parlant, de ce ton un peu froid qui n’arrangeait rien. L’animateur continuait de le regarder sans parler quelques instants.


Hé Miltonfine, faut arrêter la drogue pour être deux de tens’ comme ça ! L.A. ne te réussit pas !

Laisse le, il a traversé le pays pour être à l’heure à son boulot, faut pas demander non plus qu’il pète la forme. On a l’habitude de le voir pas très frais à la rentrée.


Chris acquiesça en les regardant et se frotta les yeux avant de prendre enfin la parole :

Faut pas trop m’en demander ce soir, ce n’est pas trop ma soirée et j’avoue que je suis mieux sur la Côte Ouest, au moins là bas il n’y a pas des gens qui m’attaquent, d’obligations qui me font chier. Et Rick, je ne prends pas de drogue. Les gens vont vraiment croire que je suis le plus grand dépravé de New York maintenant, quelle charmante image de moi !

Tu le cherches un peu toi aussi à rentrer à la dernière minute et chercher les emmerdes !


Chris fronça les sourcils, pas vraiment de colère mais aussi de surprise. Il les cherchait ? Il les fuyait plutôt alors c’était totalement idiot ce que Sunny pouvait bien dire à ce moment précis.

J’ai le droit de profiter de mes vacances jusqu’au dernier moment. On a … 2 mois de vacances dans l’année, je ne glande pas le reste du temps ! Enfin je vois que vu que nos deux invités vont bientôt retourner au charbon, la reprise sera dure pour tout le monde, pas d’exception à la règle !

Il adressa un petit sourire moqueur à Jake puis de regarder tout le reste de la table. Il commençait à voir trouble, ce qui était signe de grande fatigue. S’étirant un peu, il priait pour que ça se finisse vite et sans trop de bavure, il fallait vraiment limiter les dégâts !

3 mois de tournage … Faut quelques jours pour un épisode, compter aussi les jours de repos, ça donne 20 épisodes pour la première saison, c’est ça ? C’est ambitieux vu l’état actuelle des séries, ils sont généralement prudents les producteurs, il faut éviter de trop perdre d’argent.

Tu as dit tout à l’heure qu’on ne parlait pas d’argent à la radio !

Je ne donne aucun montant, arrêtez de vous enflammer !!


Il s’était un peu énervé là sur le coup, les gens lui tombaient dessus tour à tour. Qu’est ce qu’il avait pu bien faire pour que les gens s’acharne ? Ok, Chris a toujours eu ce côté un peu victime qui lui collait à la peau mais ce n’était pas non plus une raison pour qu’il soit le punching-ball de tout le monde, non mais oh !

Chris qui s’énerve, ce n’est jamais bon signe ! Surtout quand on voit certains dégâts …

Adam s’était tourné vers Jake qui avait tout le contour de son œil qui avait noirci, avait une très jolie forme de cocard. Vu la force qu’il avait donné dans son coup, ils avaient intérêt à assurer côté maquillage pour cacher tout ça. Pour laisser retomber la tension qui régnait, Chris passait nerveusement la main dans ses cheveux qui devenaient trop longs et laissait les autres poser des questions.

La série va passer sur quelle chaîne ?

Hé Carrie, tu as déjà essayé tes tenues ? Si tu es une garce et en plus une vampire, ils vont te foutre des trucs sexy et moulants, non ? Et puis, vous allez devoir changer quelque chose dans vos looks, genre cheveux ou musculature à travailler … Ils font souvent ça dans les séries.

Hé doucement, une question à la fois, je sais qu’il ne reste plus beaucoup de temps mais on va pas non plus tous leur sauter dessus !

Moi je veux bien sauter sur Jake … Pardon, ça m’a échappé tout seul.


Et pendant qu’Adam riait de ce qui lui avait échappé, Chris regarda Carrie mais surtout Jake pour voir sa réaction. Comme l’acteur n’assumait pas vraiment, ce genre de remarque le mettait toujours mal à l’aise. Et si Miltonfine trouvait ça chou parfois, là il pouvait un peu s’en moquer. Rancunier ? Oh, si peu …
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz/
Carrie Evans
Sweet Devil•
Carrie Evans


Nombre de messages : 755
Age : 38
Job : ☼Actrice Of Course...☼
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 07/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Il faut trouver la clé, et elle est bien cachée!
Côté Lit: Pour ça, pas besoin de clé, je suis toujours OPEN!
VIP Appeal:
[The Miltonfine Show - Carrie Evans&Jake Underwood] - Page 2 Left_bar_bleue80/100[The Miltonfine Show - Carrie Evans&Jake Underwood] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

[The Miltonfine Show - Carrie Evans&Jake Underwood] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Miltonfine Show - Carrie Evans&Jake Underwood]   [The Miltonfine Show - Carrie Evans&Jake Underwood] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:02

Carrie n’était pas du genre mauvais lorsqu’on la cassait. Il fallait reconnaître que Jake avait une répartie à couper au couteau, et franchement, c’était ce que Carrie aimait chez les gens…Mais elle avait beau réfléchir, et chercher pourquoi, elle n’aimait définitivement pas Jake ! Il avait tout prit de travers, il avait mal interprété ses phrases…N’était-ce pas la vérité qu’il connaissait tout à l’avance ? Et que Carrie ne disait que TRES rarement « Je t’aime » aux gens ?! Certes, les phrases auraient pu être prise méchamment mais, pour une fois, elle avait simplement voulu s’amuser un peu, rien de bien méchant, et faire remarquer que Jake savait bien plus de choses qu’elle…Mais soit, s’il en était ainsi, Carrie n’allait pas tenter en vainc de se faire amie avec lui, s’il le prenait sur ce ton à chaque fois…il avait un air suffisant et détestable, qu’elle se ferait un plaisir de le remettre en place , lorsqu’elle en aurait l’occasion, mais ce soir, c’était pas vraiment la peine de se casser le crane avec lui ! Il avait décidé d’être mauvais avec tout le monde, alors tant pis, Carrie resterait plus silencieuse que jamais, et ne fera attention qu’à Miltonfine et aux deux ou trois chroniqueurs intéressants ! D’ailleurs, elle ne répondit pas, elle ne fit que soulever les épaules, pour montrer son incompréhension, et finit par observer les autres abrutis qui en rajoutaient…Un râteau ? Par qui ? Jake ?! Surement pas…Comment peut on se manger un râteau dans les dents, alors qu’on a jamais voulu sortir, ni même coucher avec une personne ? Les gens étaient tous pareils en fait, ils entendent un truc, faux la plupart du temps, puis ils extrapolent, en inventant des histoires idiotes, et totalement improbables !

Rake-man…Pauvre Miltonfine en y repensant ! Il était toujours le dindon de la farce, celui dont on se moque pour se montrer et puis celui dont on parle pour se montrer plus intelligent ou plus beau…Et c’était tellement faux ! Miltonfine était surement le plus intelligent sur cette émission. Non pas que Carrie se trouve idiote, mais, elle trouvait que la réaction de Miltonfine étai adéquat ! Il restait stoïque, sans vraiment écouter les réflexions, ni même y répondre. Il se déconnectait pendant un laps de temps, et puis revenait lorsque tout était terminé. Il avait raison, et Carrie se dit qu’elle devrait faire de même…Elle n’aurait jamais imaginé, se retrouver un jour, dans la situation du jeune homme ! Ils étaient tellement différents, et pourtant, tellement identiques…Ils s’étaient parfaitement entendus, et encore ce soir, ils étaient en train de vivre une situation semblable, une sorte d’humiliation publique, où ils passaient pour des abrutis ! en fait, c’était surement du au fait, qu’il soit , EUX, les deux protagonistes dans l’affaire de la sortie au restaurant et de la soirée de plaisir qui avait suivi…Et depuis quand on ne peut plus faire ce qu’on veut ?!

Finalement, Carrie apprit par Jake que le tournage devait commencer la semaine prochaine, et qu’ils feraient un petit point sur la situation…Merci les gens ! Elle leva les yeux au ciel, l’air dépité, pourquoi ne la prévenait-on jamais ? Surement Erik qui avait mal fait son boulot, ou Ryan qui avait oublié de passer un message… Elle regarda le visage de Jake, il était passible, se foutait il d’elle ? C’était l’impression que Carrie avait…Comme si, par son air sérieux, il e, profitait pour se moquer ouvertement d’elle, et la faire passer pour la niaise de service devant tout le monde, alors que là, c’était pas vraiment sa faute…Il ne s’en rendait peut être pas compte, ou alors c’était sa façon d’être au quotidien…Et bah, ses amis ont bien du courage ! Avant de passer à autre chose Carrie ajouta simplement…

« Et bah maintenant, je le sais, mieux tard que jamais…J’ai quelques idées, je pourrais peut être les faire prendre en compte…Et pour se qui est du râteau, je dois vous avouez, qu’en ce moment, je préfère être du coté des Rake-Friends qu’ailleurs, au moins, on a le sens de l’humour ! »

Et paf ! Carrie vit alors la mine dépitée de Miltonfine, il ne devait pas vraiment apprécier tout ça, mais à vrai dire, qui apprécierait qu’on détruise son émission, qui de plus, est la première et surtout, avec comme B.O.S.S. une nouvelle femme pas forcément sympa…Jake avait pas choisi son jour pour faire un scandale…Carrie se mit soudainement à penser que tout ça allait surement se retrouver ENCORE dans le VIP Inside, ce torchon, fait par des pourris ! Ils allaient se délecter des choses qui s’étaient passées ce soir…Comment peut on s’amuser à entendre qu’un mec s’est mangé un pain, et surtout qu’une fille s’en prend plein la poire pour pas un rond !? Ajoutez à ça que ces deux personnes ne sont autres que Carrie Evans et Christophe Miltonfine, les deux mêmes personnes qui font la une à chaque coup…Ils allaient s’en donner à cœur joie ! Merci Jake… La conversation dévia d’ailleurs sur Chris qui semblait totalement parti maintenant ! Il devait rêver à la Californie, et franchement, Carrie donnerait cher pour y être aussi ! Bien sur, c’était sans compter sur Rick qui lui, haut et fort, fit remarquer à Miltonfine qu’il n’était pas vraiment dans son état de fonctionnement habituel, pendant l’émission… Pour sur, il n’était pas vraiment, débouchoné, et il avait même, n’ayons pas peur des mots, la tête dans le cul ! Le coup de la drogue, c’était drôle…Carrie s’imaginais alors, Chris drogué…Non impossible, sa seule came à lui, c’était le sexe ! Comme Carrie, et surement comme la moitié des VIP qui vivaient à NYC…C’était comme un moteur le sexe, il faisait s’allier des personnalités, pour un film notamment ! Elle vint à penser qu’elle devrait tenter de coucher avec Jake, peut être se sentirait il plus libre avec elle, une fois qu’ils se connaitraient bien plus ! Avec Miltonfine, ça avait assez bien fonctionné, dans le sens où elle avait pris conscience de beaucoup de choses sur lui, avec la soirée, puis avec la nuit passée dans ses bras, qu’il était doux, gentil, attentionné ! Choses qu’elle n’imaginait pas de lui…Alors Jake devait être quelqu’un de terriblement gentil et terriblement adorable même, vu comment Carrie ne pouvait pas le voir !

Puis les choses allèrent très vite d’un coup…Carrie était encore ailleurs, mais pourtant, elle avait parfaitement entendu ce que Chris avait dit ! Elle ne regardait pas les séries, elle n’avait pas vraiment le temps ! Entre les campagnes de pub pour les cosmétiques, les castings, les avant premières et autres invitations de prestiges, plus maintenant le tournage, elle n’avait pas le temps de se tourner les pouces à vrai dire ! Et l’état des séries au USA, elle n’y avait pas vraiment prêté attention non plus…Peut être aurait elle du le faire ! Mais maintenant, c’était trop tard, la machine était lancée et bien qu’elle soit de moins en moins rassurée sur la façon dont le tournage se passera, elle se devait de faire bonne figure, d’être toujours souriante, et de toujours raconter pendant les promos, que le tournage est agréable et que Jake est un amour…Mouais ! Elle détestait être faux derche, mais quand vous avez derrière vous, une troupe d’acteurs, de réalisateurs et de producteurs, qui vous coach, et surtout qui vous paye, et qui pourraient vous faire une carrière minable, il faut faire attention à ce que vous dites… Carrie fut réveillée par un bref sursaut de Miltonfine, il n’était pas super content, à vrai dire, les agressions, pour ce soir, c’était peut être suffisant…Elle se tu, observant la scène, Miltonfine était salement amoché…a vrai dire, Jake n’était pas plus beau ! Le pire dans tout ça, c’est que Carrie était quasi certaine que vu qu’elle s’entendait bien avec Chris, elle s’entendrait à merveille avec Jake…Elle aurait pu les soigner tout les deux, après l’émission ! Puis ils seraient allés manger un morceau au Pastis, en buvant coupe sur coupe, et puis après…Euh non, c’est indécent ! Sérieusement, Carrie était déçue par le déroulement du show de ce soir…Jamais elle ne pourra passer au Miltonfine Show, sans éclats ?! Finalement, il se calma, puis les chroniqueurs se mirent à assaillir les deux acteurs de questions…Celles-ci furent vite tournées vers Carrie…Les tenues, des changements ? Est-ce qu’ils avaient lu des trucs pour savoir tout ça ??? Carrie se prépara donc à répondre, elle ne ferait aucunes allusions à Jake, puisqu’il prenait tout mal ce soir, elle parlerait pour elle, rien que pour elle, lui se débrouillera après…Adam se permit une petite blague à propos de Jake, Carrie tourna le regard vers lui, il n’avait pas vraiment l’air d’apprécier allez savoir pourquoi, et n’avait pas trop ri ! Tant pis, il était peut être de mauvaise humeur aujourd’hui, ça arrive à tous…Carrie se remit de son fou rire, puis commença alors à répondre…

« Alors, je vais répondre dans l’ordre des questions. Alors, la série va passer sur la CW, on ne sait pas encore le créneau horaire, peut être en prime time, espérons le… Ensuite, oui, j’ai fait quelques essayages, il y a 2 jours de ça ! ! Rien de bien particulier, tu sais Adam, l’histoire se passe a notre époque, et donc, je serais habillée comme tout les jours, pas de combinaisons en latex comme catwoman, ou alors des têtes affreuses, comme dans les films d’horreur, c’est plus dans la finesse en fait, j’ai essayé mon dentier d’ailleurs, un maquilleur m’a dit que c’était très sexy les dents pointues ! Pour ce qui est de mes cheveux, effectivement, ils vont changer, un peu ! Je vais devoir me teindre en brunette…Pour le coté un peu sombre de mon personnage, j’avoue que ça va me plaire, ca me rappellera mon enfance, quand les colorations ne m’étaient pas offertes ! Plus sérieusement, je vais m’investir à fond dans le feuilleton, on m’avait proposé de mettre une perruque, mais je préfère me teindre, d’une ça change, et deux, je serais plus dans mon personnage avec mes vrais cheveux…Et après, qu’on ne vienne pas dire que je suis une actrice de pacotille ! »

Elle se mit à rire, elle se moquait de savoir ce que les gens disaient d’elle…Mais c’était dit ! Maintenant, c’est au tour de Jake…

« Bah…A toi de répondre…euh…Jake ! »

C’était dit avec des pincettes, mieux valait faire attention maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net/
Jake Underwood
Meilleur Coup de New-York
Jake Underwood


Nombre de messages : 441
Age : 36
Job : Acteur
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Nobody
Côté Lit: Christophe Miltonfine
VIP Appeal:
[The Miltonfine Show - Carrie Evans&Jake Underwood] - Page 2 Left_bar_bleue70/100[The Miltonfine Show - Carrie Evans&Jake Underwood] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

[The Miltonfine Show - Carrie Evans&Jake Underwood] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Miltonfine Show - Carrie Evans&Jake Underwood]   [The Miltonfine Show - Carrie Evans&Jake Underwood] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:46

A la remarque sur le sens de l’humour, les pensées de Jake fusèrent. Ils ne devaient pas avoir le même raisonnement sans doute… parce que lui, personnellement, il n’avait pas trouvé ça drôle. Peut-être bien joué mais le sourire ne lui était pas venu. Et puis, honnêtement, la façon dont Carrie avait parlé pouvait être fort mal interprétée. L’état d’esprit dans lequel il se trouvait ce soir ne lui permettait pas de prendre du recul. De toute façon, qu’est-ce que tout ça allait bien pouvoir changer ou résoudre ? Rien. Alors, Chris connaissait assez bien l’acteur pour savoir qu’il était pudique sur ses émotions… un milliard de fois plus que sur son physique en tout cas… quoiqu’il en soit, la réaction qu’il avait eu n’était pas un signe de bon présage. L’histoire avec Miltonfine l’avait affecté beaucoup plus qu’il ne l’aurait souhaité et je vous passe les problèmes avec Bry’. L’animateur était aussi très bien placé pour savoir quand Jake s’affichait dans un rôle… il usait de cette technique d’auto-défense pour repousser les autres, ceux qui l’aidaient… C’est pour ça qu’il paraissait de plus en plus froid au fil du temps et en entendant dire que les Rake-Friends avaient le sens de l’humour, il sut parfaitement que Carrie avait tout compris dans sa réplique. En effet, il la narguait et non seulement il le faisait subtilement mais en plus sans vraiment le vouloir au fond de lui. L’atmosphère qui l’entourait le rendait nerveux… les micros, les questions… Carrie qu’il essayait de classer avec une autre étiquette que celle de « pétasse »… Chris et l’indifférence qu’ils s’adressaient. Underwood plaça son regard dans celui de Carrie, peut-être qu’elle comprendrait… Toujours avec sérieux, il ajouta de façon claire et définitive :

- Et les Rake-Friends sont aussi très intelligents.

Attention, il n’y avait pas d’ironie là-dessus. Il se contentait juste de faire comprendre à Carrie qu’il n’avait aucune envie de plaisanter avec personne et encore moins avec elle. Mécanisme d’autodéfense ? Probable, en attendant il écouta d’une oreille distraite les autres qui parlaient pour ne rien dire enfin si… des conneries. Chris se droguait ? Non certainement pas… en tout cas, Jake ne l‘avait jamais vu… A moins que ça aussi, il ne le lui ait caché… Il repensa à ce qu’il l’avait surpris en train de faire dernièrement… Il avait recommencé à fumer. Peut que dans les cigarettes il n’y avait pas que du tabac… [XD] Mais si l’animateur en vogue de New York ne répondait pas à ça, c’est sûr que son image risquait d’en prendre un coup. Déjà, les journalistes allaient en profiter… le Show de ce soir partait au règlement de compte et lorsque les photographes verraient le cocard de Jake et le bleu de Chris… la corrélation entre les faits ne prendraient que dix minutes même pour le plus débile des journalistes… genre Joe. C’est d’un air songeur qu’il entendit au loin la voix de Carrie. Et lorsqu’il entendit son prénom, il revint soudain à la réalité. Adam venait de dire que ça ne le gênerait pas de lui sauter dessus… mais ce n’était pas réciproque. Mais voilà, l’ennui c’est que ce sujet était loin d’être un truc pour plaisanter si c’était ce que le chroniqueur voulait faire et instinctivement, il regarda Chris. Leurs yeux se croisèrent… c’était comme si Jake avait sentit le regard légèrement moqueur de l’animateur. Pour la première fois, il sentit une sensation bizarre le parcourir. Comme s’il avait peur que Miltonfine balance tout… mais aussi une profonde colère. Chris se foutait de lui, implicitement…

Heureusement, Carrie sauva la mise et se mit à parler. Il aurait presque pu l’embrasser et se marier avec, parce qu’elle venait de changer de sujet avec un classe magnifique… Oui, enfin, j’exagère mais Jake l’écouta attentivement. Il n’était pas vache jusqu’au bout, notre ami acteur, quand même… Il savait ce qu’il allait dire quand elle aurait fini. C’était à se demander si tout le monde ne jouait pas au concours de la plus grande victime… Chris en prenait plein les dents gratuitement, à force, il devrait y être habitué… [XD], Carrie aussi alors qu’elle avait décidé d’être… aimable, pour changer un peu et Jake aussi en prenait pas mal entre le regard de Chris et la façon dont Carrie s’était ravisée de plaisanter. Sans compter qu’il avait mal à l’œil. Sa collègue de travail en savait des choses et lorsqu’elle s’adressa à lui, il répondit toujours sur un ton sérieux mais moins froid et un peu plus amical :


- Et bien au moins, tu savais qu’on allait passer sur la CW. Tu connaissais un détail que même moi j’ignorais jusqu’à maintenant.

Vu la façon dont il l’avait remise en place tout à l’heure, c’était plutôt un compliment. Mais ! Il ne fallait pas croire qu’il serait moins nerveux pour autant. Cette soirée était vraiment un pur enfer. Et puis, pas d’idées hâtives, on pourrait penser que Jake est lunatique dans sa façon de se comporter. C’est faux… enfin à moitié. Underwood ne savait pas s’il devait apprécier ou détester Carrie. Il avait encore les souvenirs du mal qu’elle avait fait à Chris et ce n’était pas facile de se dire qu’elle pouvait être sympa. En général, Jake était plus doué pour les relations physiques et charnelles que sociales [XD], certains témoigneront… Il répondit ensuite à la question, en regardant légèrement au plafond pour ne pas recroiser les yeux de Chris :

- On m’a dit que je devais me faire couper les tifs plutôt courts pour être dans le personnage. Après, c’est vrai que pour les costumes on ne fait pas dans l’horreur, des vêtements modernes, normaux suffiront. Normalement, mon personnage est un fan de base-ball [Et je jure que ce n’est pas pervers ! Je vous vois venir…] donc il doit surement varier ses fringues du jean au survêtement et de la chemise au marcel… De toute façon, le producteur me connait donc il sait la taille des vêtements. Je n’ai pas essayé comme Carrie tout simplement parce qu’on ne connaissait pas sa taille. Ah j’allais oublier, sans vouloir dévoiler le scénario, mais normalement, à un certain moment, je devrais mettre des lentilles pour éclaircir mes yeux…

- Oh !!! Tu vas avoir les yeux bleus… hum… la classe !

- C’est peut-être pour ça que Carrie a été choisie aussi dans son rôle… J’ai regardé un peu le résumé que j’ai trouvé et c’est à partir du moment où la personne est un vampire que ses yeux pâlissent… Comme le personnage de Carrie en est un et qu’elle a les yeux bleus… Enfin ça en plus de son talent bien sûr mais je suppose que ça doit être un atout majeur.

- C’est vrai, ceci dit, ça va me faire drôle de porter des lentilles. Je n’en ai jamais mis et puis j’aime bien la couleur de mes yeux…

Et à Adam et Sandy de répondre en chœur :

- Nous aussi… mais tu seras encore plus beau en bleu.

Iris leva les yeux au ciel et allait reprendre lorsque Jake décida de revenir sur un détail :

- Je voudrais reparler du fait que les studios de production soient prudents et qu’ils n’investissent pas beaucoup dans les nouvelles séries pour autant d’épisodes. Le producteur a conclu avec tous les acteurs une saison donc dans tous les cas, il y aura environ 21 épisodes. C’est en fonction de l’audience et du succès de la série qu’on renouvellera pour deux saisons supplémentaires ou pas. Quoiqu’il en soit si la série est un flop, ce que je n’espère pas, la production a prévu avec les scénaristes… ceux qui ne sont pas en grève [PTDR !], un épisode de fin. Et puis, il y a encore des idées à proposer donc peut-être quelques surprises, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine


Nombre de messages : 1341
Age : 37
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
[The Miltonfine Show - Carrie Evans&Jake Underwood] - Page 2 Left_bar_bleue78/100[The Miltonfine Show - Carrie Evans&Jake Underwood] - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/100)

[The Miltonfine Show - Carrie Evans&Jake Underwood] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Miltonfine Show - Carrie Evans&Jake Underwood]   [The Miltonfine Show - Carrie Evans&Jake Underwood] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:18

Dans cette émission, on dirait que d’un côté il y avait Carrie et Chris, le reste du monde de l’autre. Bon, Jake n’était pas ce soir l’homme le plus aimable du monde et les chroniqueurs se faisaient une joie d’enfoncer un peu plus le clou à chaque fois que l’un des deux ouvraient la bouche. Ok, c’était leur boulot de mettre l’ambiance, de faire un peu d’humour et de titiller les invités, mais parfois ils dépassaient les bornes et l’animateur n’était pas totalement en état de pouvoir les reprendre à chaque fois, trop fatigué et vraiment pas dans l’émission. Malgré le fait qu’il était crevé, il avait tenté de se montrer enjoué et dynamique les premiers temps. Mais après son altercation avec son amant, tout était retombé et Christophe avait laissé le temps suivre son cours, intervenir de temps en temps pour faire son boulot mais ne se déchirait pas comme d’habitude. L’avantage était que les auditeurs n’y verraient que du feu, ils savaient pertinemment que les émissions de rentrée ne sont pas les plus réussies, Chris n’étant pas frais et rentrant souvent de vacances agitées et arrosées. C’était toujours ça de pris. Sur le plateau, les autres voyaient son air crevé, le fait qu’il clignait des yeux et se les frottaient de plus en plus souvent, baillait de temps en temps et regardait régulièrement sa montre pour espérer voir le bout de cette émission sordide qui n’avait apporté que des emmerdements durant ces deux heures presque achevée d’émission. Mais avant que 22h n’arrive, il y avait encore un peu de chemin à faire, la dernière ligne droite. Et tout d’abord, parler des Rake-Friends … C’était original, au moins il n’était plus tout seul mais si ce nom lui allait bien à lui tout seul, c’était sûrement une insulte pour les autres. Carrie ne méritait pas d’être affublé d’un nom pareil. Bon, elle ne le prenait plutôt pas trop mal, disant qu’au moins ils avaient le sens de l’humour. Puis Jake répliquait qu’ils étaient aussi très intelligents. Mais le temps un peu froid était à double tranchant. Foutage de gueule ou pas ? Chris n’en savait rien et tant pis si l’acteur prenait la mouche une fois de plus. Miltonfine fit un charmant sourire en passant la main dans ses cheveux.

Faut pas nous donner trop de qualités sinon les autres vont culpabiliser de nous avoir mis des râteaux. Non vraiment c’est trop …

Avec une voix un peu prétentieuse teintée de fausse modestie, Chris tentait de faire un minimum syndical pour l’émission, histoire que ce ne soit pas que de la tension, que des règlements de compte et quelque chose de totalement négatif. Ca, ça serait pour après, quand sa patronne l’appellera pour lui dire qu’elle avait raison, que son émission était à un niveau très bas, qu’il n’y avait pas grand-chose à en tirer et, pourquoi pas, que la porte était grande ouverte pour le virer à grand coup de pied dans le cul. Il pensait à cela pendant que les autres débattaient sur tout et rien. Lui pensait à son avenir … et à son lit aussi. Qu’est ce qu’il était crevé, il n’avait pas une super mine malgré son joli petit bronzage, on aurait dit justement qu’il avait pris de la drogue ! Je vous rassure, Christophe ne se shoote pas, sauf à la fête, à l’alcool et au sexe ! C’est déjà suffisant à mon humble avis. Pendant ses vacances, il n’avait pas du tout pensé à la clope, n’avait pas touché à une seule cigarette, comme quoi son addiction était passagère, c’était juste que son moral ne fût pas vraiment au plus haut. La prochaine fois, il faudra trouver un moyen d’extériorisation moins nocif pour sa santé et plus distrayant que s’asseoir sur son balcon et enchaîner les cigarettes en regardant l’Empire State Building illuminé avec un petit fond musical, le tout sans allumer la lumière.

Quand Adam fit sa petite plaisanterie sur le fait qu’il voulait sauter sur Jake, ce dernier n’était pas des plus à l’aise et s’était tourné vers son ancien ami, instinctivement ou peut être pour trouver un peu de réconfort comme avant. Sauf que Chris avait trouvé ça amusant de voir le visage de l’acteur pas des plus à l’aise et son petit sourire l’avait trahi. Mais jamais, il ne se serait permis plus que ça, jamais il n’aurait dit quoique ce soit du genre « Mais tu sais Adam, Jake sautait très bien sur moi, c’est le meilleur coup de New York ! » Non mais franchement, vous voyez Miltonfine dire ça ? Même si les deux ne se parlaient plus, le secret de la bisexualité de Jake ne serait jamais dévoilé. Une promesse était une promesse et on ne la rompt pas, même selon de mauvaises circonstances. Il avait beau être rancunier, Christophe n’était pas salaud à ce point, ce n’était pas son genre de faire ce genre de crasse … non, lui les subissait en général. Vous avez dit victime ?

Et la discussion bifurqua sur les tenues des acteurs dans leur série. Carrie était une très belle jeune femme en blonde, en brune cela devait rendre pas si mal. Dans son film d’horreur, elle avait les cheveux de couleur foncés et ce n’était pas déplaisant, cela lui faisait ressortir ses yeux. Peut être pourrait il la rappeler pour une autre soirée en tête à tête afin de voir par lui-même comment cela rendait, ça pourrait être sympa. Non, Chris ne pensait pas à un autre rendez-vous de façon perverse bien qu’il avait passé une agréable nuit en compagnie de la belle. Le jeune homme n’était pas un pervers, il ne s’appelait pas Jake Underwood (XD) lui au moins ! Mais pour en revenir aux habits des acteurs dans la série, l’actrice serait belle dans des jolies tenues sombres genre petit slim noir avec haut gris à petites manches et talons haut. Actuel, sexy en diable et sombre, ce serait le top quoi. Pas comme dans les films avec les longues robes noires à la Morticia Adams (XD) qui faisait cliché à souhait. Puis quand Jake répondit, l’animateur voyait bien qu’il évitait son regard. Chris n’avait rien à se reprocher, il pouvait donc le regarder sans grand problème. Mais, discrètement, il se mordit la lèvre inférieure quand l’acteur parla de mettre des lentilles pour avoir les yeux bleus. Déjà qu’il était beau avec ses yeux marron, mais là, il serait carrément sexy ! Et cela ne l’étonna qu’à moitié qu’Adam et Sandy fasse un commentaire en chœur, l’animateur n’en pensait pas moins. Sauf qu’après ce qui s’était passé, il n’irait pas s’abaisser à des excuses et ne le verrait avec son beau regard clair que lorsque la série passera à la télévision.


Mais l’heure tournait, Jake parla de l’histoire des scénaristes et de la prudence des studios pour les nouvelles séries. Il y avait tellement de séries et de chaînes que les flops s’enchaînaient par faute d’audience, les gens ne savent plus trop quoi regarder et puis certaines lassent facilement, il faut trouver la bonne intrigue et durer.

C’est vrai que l’avenir des séries est souvent incertain. Il faut les acteurs adéquats, un bon scénario mais aussi un fil conducteur intéressant car des fois ça part dans des trucs mais vraiment idiot ! Je pense qu’on a tous suivi des séries car on les adorait mais qu’on a décroché car ce n’était plus logique.

Chris hocha de la tête pour continuer sur l’idée de Iris :

C’est ça le problème, y a tellement de séries que beaucoup de filons sont exploités et même si l’idée de votre série est bonne, on va forcément la comparer à d’autres qui parlaient de vampires qui ont du succès ou non. Je me souviens qu’ici, j’avais accueilli une jeune actrice qui avait fait une série sur les vampires aussi mais ça avait fait un flop et au bout de quelques épisodes, ça avait été retiré des écrans car ça ne tenait pas la route … Evidemment, c’est pas du tout ce que je vous souhaite !

Malgré tout, il fallait souhaiter du succès pour eux deux. Chris se souvint qu’après son film, Jake n’avait pas trouvé d’autres projets qui lui plaisaient et donc avait eu une sorte de congé forcé, puis il avait été tout emballé par cette série, il lui en avait beaucoup parlé alors ça lui tenait à cœur. Ce serait idiot que cela se termine tragiquement. Pendant que les gens parlaient, Chris regarda la régie et on lui fit signe de terminer l’émission. Regardant sa montre, il était presque 22h et un petit sourire de soulagement se dessina sur son visage. Se frottant les yeux et laissant terminer la conversation, il prit la parole pour clore le tout.

On a fini un peu sur une note un peu plus intellectuelle, ça change tellement ! Il est 22h et vu que maintenant, on n’a plus que 2 heures, c’est l’heure de se dire au revoir. Carrie, Jake, bon courage pour le tournage et la série ! Quant aux gens, on se retrouve demain où je serais plus en forme. En attendant, profitez bien de la vie et sortez couverts, n’oubliez pas ! Bye bye !

Et la lumière rouge s’éteignit, l’émission était finie. Chris jeta son casque sur la table et s’étira, trop content d’enfin aller rejoindre son petit chez lui, là où il n’avait pas mis les pieds depuis plus de trois semaines. Il allait dormir pendant une bonne douzaine d’heures, cela ne lui ferait pas de mal. L’animateur sortit avant tout le monde pour aller récupérer son sac et changer de veste, mettre quelque chose avec une capuche pour se cacher car, après chaque émission un peu désastreuse, les journalistes étaient là et lui n’avait absolument pas envie de se montrer crevé et avec un affreux bleu sur le visage. Tandis qu’il enfilait sa veste, son portable sonna et il décrocha tout en refermant la porte de sa petite loge avec son sac à ses pieds. C’était sa patronne.

Bonsoir madame, je … Oui … Vous savez l’émission de rentrée est toujours un peu calamiteuse, je … Bien … Je comprends … Oui, je serais là … A demain madame.

Regardant son portable, il poussa un soupir. Elle n’était pas heureuse au téléphone et l’avait convoqué demain pour discuter de tout cela. Sa voix était sèche, cela ne laissait rien présager de bon. Puis, prenant son sac sur l’épaule, il passa devant les chroniqueurs en les saluant de la main. Jake et Carrie avançaient vers la sortie et lui marcha d’un pas pressé pour sortir rapidement, son taxi devait l’attendre et il avait hâte de partir d’ici. Passant tout d’abord à côté de l’acteur, il murmura tout bas pour que juste son ancien ami.

C’est vraiment toi qui as été le con de la soirée.

C’était simple mais direct, Chris n’avait pas du tout apprécié comment le jeune homme s’était comporté et le lui dit. Vu qu’ils ne se parleraient plus, c’était ses dernières paroles. Puis il continua sa route pour être à la hauteur de Carrie et là, il lui fit un petit sourire désolé, pour s’excuser.

Je suis désolé pour ce soir, je pense qu’on passe de meilleurs moments que lorsqu’on est tous les deux. La prochaine fois, c’est moi qui ferais la cuisine.

Il lui fit un petit clin d’œil et lui fit la bise sur la joue avant de mettre sa capuche pour se préparer à sortir. Pourquoi lui avait il fait la bise ? Allez savoir, c’était un geste totalement naturel, il n’y avait pas réfléchi en fait. Et là, la seule chose à quoi il pensait, c’était à se dépêcher à traverser les photographes et journalistes qui étaient la. Il baissa la tête et fonça jusqu’au taxi qui l’appelait par de grands gestes. D’un pas rapide, il jeta son sac et sauta sur sa place sur la banquette arrière. Direction chez lui et enfin, il pouvait se détendre. Bilan de la soirée : une émission désastreuse, un ami perdu, un amant perdu et peut être, un job perdu. Magnifique …
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz/
Carrie Evans
Sweet Devil•
Carrie Evans


Nombre de messages : 755
Age : 38
Job : ☼Actrice Of Course...☼
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 07/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Il faut trouver la clé, et elle est bien cachée!
Côté Lit: Pour ça, pas besoin de clé, je suis toujours OPEN!
VIP Appeal:
[The Miltonfine Show - Carrie Evans&Jake Underwood] - Page 2 Left_bar_bleue80/100[The Miltonfine Show - Carrie Evans&Jake Underwood] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

[The Miltonfine Show - Carrie Evans&Jake Underwood] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Miltonfine Show - Carrie Evans&Jake Underwood]   [The Miltonfine Show - Carrie Evans&Jake Underwood] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:18

21h17 ! Heure exacte à la pendule en face de Carrie ! Il restait donc, environ, trois quart d’heure d’émission, et franchement, c’était un soulagement ! Avez-vous déjà eu marre de quelque chose au point de vouloir prendre ses affaires, et courir jusqu’à la porte, sans rien dire, juste parce que vous voulez fuir d’une ambiance malsaine et pesante ? Bah Carrie, oui ! C’était le cas maintenant, elle en avait marre des chroniqueurs qui racontaient des âneries tellement grosses qu’ils passaient pour des abrutis finis, et puis elle en avait surtout marre de Jake, qui se prenait pour un Dieu ce soir, en parlant sur un ton mauvais et mesquin, qui lui donnait un air hautain et détestable ! Comment jouer avec ce type franchement ? Ca risquait d’être très difficile, surtout si les scènes d’amour entre eux, étaient sexy, ou super hot comme l’indiquaient les scripts…Avec toute la bonne volonté du Monde, s’il reste de marbre, sans rien faire, ni la toucher, parce qu’il refuse de faire quoi que ce soit, même pour de faux, avec une fille qu’il déteste vraiment, on n’est pas sorti de l’auberge ! Mais que voulez vous, si c’est ainsi qu’il voyait les choses, Carrie se forgerait une armure béton, et quoi qu’il se passe, elle jouerait bien, et s’il y a un problème lors des tournages, ce serait surtout à cause de Jake ! Si fuir de l’émission était impossible par politesse envers Miltonfine, et son émission déjà bien atteinte, il était totalement permis de se déconnecter et ne plus parler, rester là, les yeux dans le vague, faire genre on écoute, mais en fait, on filtre…Carrie était actrice, et hocher de la tête pour faire genre c’est super intéressant, c’était son truc à elle ! Elle posa son menton sur sa main, puis, se mit à observer les têtes les unes après les autres, son regard était vague, mais les yeux froncés donnaient un aspect sérieux, qui correspondait à la discussion, Jake parlait des changements qu’il allait devoir subir pour le tournage…Et elle entendit simplement, qu’il devrait porter des lentilles bleus…Original ! Pas sur que ça lui aille, ce n’était pas une réflexion méchante, c’était simplement qu’elle le trouvait très séduisant avec ses yeux noisettes, et souvent quand on essaye de changer la couleur des yeux d’une personne, le regard perd tout son sens, et la personne peut perdre son charme…Enfin, ce n’était qu’une réflexion personnelle, puisqu’elle avait décidé de se parler à elle-même jusqu’à la fin de la soirée !

La discussion dévia sur des choses bien trop sérieuses pour Carrie…Non pas qu’elle se foute totalement du succès de la série, elle avait peur que ça porte poisse d’en parler de la sorte ! Elle avait ce petit tic superstitieux, de ne jamais trop parler de ses projets, en effet, les derniers flop qu’elle avait eu dans sa carrière avaient eu un battage médiatique énorme, et puis, bah, vous connaissez la suite…C’était bête certes, mais bon, on se retient toujours à ce qu’on peut…Carrie entendit alors la voix douce de Iris, qui parlait du renouvellement des thèmes de séries qui était le problème majeur pour le succès de la série…Les séries trop vues étaient balancé en 4 épisodes, Carrie en avait fait les frais, mais là, elle sentait comme une nouvelle vague, et c’était un filon non exploité encore, la vie d’un vampire qui s’est fait avoir…Original non ? Miltonfine ajouta un petit quelque chose là-dessus, normal, c’était lui le « chef », enfin presque, il avait le droit de dire tout sur tout…Peut être attendrait il une réponse, Carrie l’écouta mieux que les autres, si il venait à lui poser une question et qu’au final elle restait muette parce qu’elle n’avait pas compris, ce serait surement le truc le plus ridicule qui pouvait lui arriver…Mais non, pas du tout, rien de vraiment passionnant encore une fois…Il ne fit que confirmer ce que Jake et Iras avait dit, Carrie n’avait rien à ajouter là-dessus…Elle s’arrêta un peu sur le visage fatigué et cerné de Miltonfine…Pauvre mec, il s’en était pris plein la poire aujourd’hui, et pas qu’au sens figuré, le coup de poing, et le cocard sur son visage étaient la preuve…Carrie n’aimait pas la violence, mais elle ne savait pas non plus ce qui s’était réellement passé…Bon certainement, que LE soir entre Carrie et Miltonfine devait avoir une incidence sur ce qui était arrivé dans les toilettes pour homme, mais Carrie trouvant ça étonnant, préféra se dire qu’il y avait autre chose… D’une, ça lui évitait d’avoir des remords, et deux, ça lui évitait d’être mêlée à une histoire, sans qu’elle n’ait eu son mot à dire ! Miltonfine ajouta qu’il souhaitait du succès aux deux invités, Carrie sortie de son léger coma pour répondre…

« Merci Chris, c’est sympa, j’espère aussi qu’on va cartonner !!! »

Le portable de Carrie avait vibré dans son sac, mais par politesse encore une fois, elle l’avait laissé, et puis il était presque l’heure, elle pourrait regarder ses messages après…Surtout qu’elle imaginait très bien qui pouvait lui envoyer des texto ! Carrie allait tout de même prendre son sac, vu l’heure qu’il était, mais Miltonfine se mit à parler pour expliquer que l’émission durant une heure de moins qu’avant, il était l’heure de se quitter…SOULAGEMENT ! C’était un pur bonheur, Carrie retrouva un sourire, si naturel, qu’on aurait presque pu penser qu’elle était…Gentille ! Oui, oui, quand Carie se sentait libérée d’un poids très lourd, elle se sentait pousser des ailes, et son quart d’heure de bonté suivait de très près…Elle était bizarre quand on y pense, mais au moins, on sait qu’elle n’est pas totalement garce ! En fait, deux choses la rendaient sympa, et très agréable à vivre…Sentir qu’elle était écoutée, et qu’on l’estimait pour ce qu’elle était VRAIMENT, et puis aussi, se barrer d’un endroit ou les gens sont spéciaux ! C’était donc le moment de se dire au revoir, de repartir dans nos pénates, et oublier le stress de la soirée…Elle s’amusait à imaginer ce que Jake et Miltonfine allait faire ce soir !!! Surement pas un truc ensemble… (XD)Elle voyait Miltonfine arriver chez lui, lâchant lourdement ses sacs dans l’entrée, fermer la porte à clef, éteindre les lumières, se diriger dans sa chambre, balancer ses chaussures à travers la carrée, et se vautrer dans son lit en ayant enlevé ce qu’il aurait pu enlever, avant de s’endormir lourdement, jusqu’à pas d’heure le jour suivant…Passons à Jake, bien que Carrie le connaisse assez mal, et qu’elle n’ait pas spécialement envie d’en connaître plus sur lui aujourd’hui, elle l’imaginait partir d’ici, sur une note un peu aigre…Il marcherait sans doute, vers son appart, en se demandant comment ils avaient pu en arriver là…Et puis, en vouloir à mort à Miltonfine, comme si un poing dans la tronche ça ne suffisait pas…Rejeter la faute sur lui, et penser que lui est quelqu’un de bien, en tout cas, mieux que Miltonfine…Voila ce qu’avait vu Carrie en observant leur deux visages au moment de se dire au revoir ! C’était peut être totalement faux, mais c’était aussi, peut être totalement vrai…Allez savoir, ce n’est pas parce que la demoiselle était blonde, qu’elle avait des neurones en moins, contrairement à ce que certains ce soir, avait surement pensé ! Miltonfine remercia encore une fois, les deux invités, et Carrie lui emboita alors le pas, sans se préoccuper de Jake…Comme s’il se préoccupait d’elle !

« Bah merci à vous de nous avoir reçu, et puis on reviendra quand…euh…On aura du succès, promis, même avec nos nouveaux statuts de star du petit écran, on viendra vous faire un coucou ! En tout cas, moi, je le promets… »

Ouais, parce que bon, si jamais ca n’allait pas mieux entre ces deux là, c’était peut être pas l’émission que Jake voudrait refaire de sitôt ! La lumière rouge s’éteignit, Carrie prit son sac et sa veste, elle enfila rapidement le manteau, et se leva, sans prendre la peine de regarder Jake ni personne d’ailleurs…En valaient-ils réellement la peine…Elle se dit qu’elle devait tout de même se permettre une légère réflexion à Jake, non pas qu’elle soit rancunière, elle n’avait tout simplement pas envie de revoir un caractère de la sorte sur le tournage…Elle toussota avant de se retourner brièvement vers le jeune homme…

« On se voit sur le plateau Jake, avec un sourire éclatant, une mine parfaite, et un moral au beau fixe…Ciao ! »

Elle finit par un simple geste de la main, c’était dit sur un ton gentil, sans vraiment l’être, c’était du Carrie tout cracher, mais bon, vu qu’il avait pris mal tout ce qu’elle avait sorti ce soir, elle était prête à parier que ce qu’elle venait de dire, serait mal prit aussi ! Et pour une fois, il aurait peut être raison, bien que dans le fond, ce soit ce qu’elle souhaite vraiment !!! Finalement, tout le monde s’affaira assez rapidement pour quitter le studio, comme si, chacun avaient peur s’emporter avec lui, la mauvaise humeur régnante ! Carrie commença à lire les SMS sur son portable, lorsqu’elle senti quelqu’un près d’elle, elle leva la tête, et vit Miltonfine avec un très charmant sourire, il lui voulait quoi ???Non pas qu’elle en veuille à Chris, elle pensait qu’il était déjà parti TRES loin de tout ça…Elle l’écouta attentivement, et ne pu s’empêcher de lui adresser un charmant sourire à son tour ! Il était vraiment génial ce type, il avait un œil noir comme pas deux, et il avait quand même le sourire aux lèvres, et il … Proposait de faire la cuisine ?! Carrie sur le coup fut surprise, mais bon, elle ne refuserait pas une telle proposition, d’une parce que c’était impoli, et deux, parce qu’après la soirée qu’ils avaient passé, une seconde ne peut pas se refuser ! Alors qu’elle allait lui répondre, elle fut une seconde fois surprise par un geste étrange venant de la part de Miltonfine, encore ce petit clin d’œil complice, c’était bien placé, mais ce bisous…En fait, c’était sympa de sa part, ça montrait qu’il la comprenait et qu’il était désolé pour ce soir, c’était une marque d’affection très gentille, un peu pour la réconforter, comme Ryan pourrait le faire…Mais ce qui lui paraissait bizarre, c’était que Miltonfine n’était pas…Son frère ! Elle lui sourit, regardant autour d’elle, presque gênée que Jake ait assisté à ça ! Mais bon, un bisou d’un mec aussi sexy, même sur la joue, ça ne se refuse pas non ?! Remarquez que Carrie, ne refuse pas grand-chose…Elle sorti du studio, sans même pouvoir lui répondre quoi que ce soit, puis tomba nez à nez avec un Erik souriant mais, nerveux !

« Ma pauvre chérie, qu’est ce que tu t’ais pris ce soir…Il n’a pas été cool le Jake, là ! Franchement, je te plains pour le tournage…

-Je me plains aussi, t’en fais pas !

-Ouais, j’espère que ça ira quand même, ta carrière est en jeu…

-Erik…Ca ira ! Tout va bien d’ailleurs, ce soir, il était en colère, il réagit vivement, espérons que ce n’est ma tronche qui le rende furax, c’est tout…

-Et pourtant…

-Oui Erik, je sais, c’est bel et bien ma gueule qui lui revient pas ! Pas la peine d’enfoncer le couteau, j’essaye de me remonter le moral !

-Et pourquoi Christophe t’a fait un bisou…

-Parce qu’il m’aime bien, et qu’on s’entend à merveille ! Tant mieux non ?!

-Oui, parfaitement, au moins, tu as un ami ! Enfin, je dois rentrer moi, je suis crevé, on se voit demain ?

-Non, je t’appelle pour te dire, demain, je dors ! »

Et Carrie entra dans le taxi qu’Erik avait appelé pour la belle ! C’était drôle comme parfois, on part confiante et on rentre le moral dans les chaussettes…Elle demanda au taxi d’aller vite chez elle, elle colla sa tête contre la vitre, regardant défilé le paysage, elle effaça tout les messages qui n’étaient que ramassis de conneries, et puis elle effaça aussi les messages de sa boite vocale encore pire que ceux écrits ! Elle se rappela de la soirée entre elle est Miltonfine, tout avait commencé dans un de ces fameux taxi jaune, c’était tellement cliché, mais bon, ça valait bien un cliché ! Elle sourit, puis se dit qu’en fait, elle aurait mieux fait de ne pas venir, elle aurait évité d’assister à la rupture « amicale » entre deux amis de longue date, et surtout, éviter les foudres d’un Jake Underwood exécrable ! Mais la soirée était finie maintenant, Carrie sortie du taxi, avec hâte, donna les sous au chauffeur sans attendre la monnaie, elle s’en foutait royalement ! Elle entra chez elle, à coté, la musique battait son plein, mais elle s’en moquait ! Sur le comptoir, un petit mot de Ryan, il était parti chez des potes à lui…Elle prit son téléphone, pour pianoter un petit message pour Miltonfine, elle n’aimait pas ne pas répondre aux gens, et vu qu’elle était super surprise tout à l’heure, elle n’avait pas pu le faire…Simple réponse…

*Ok, tu feras la cuisine ! J’attends de voir hein…Et puis ce n’est pas grave pour ce soir, j’espère au moins que ça ira mieux dans les jours à venir…Ciao !*

Puis Carrie finit par envoyer le tout, au numéro de Chris, elle conserva son téléphone dans ces mains, alla s’habiller confortablement, avant d’entrer dans son lit, bien fait, elle composa un numéro…

« Allo ?! Maman ?! Ouais, c’est moi…Oh, ça va bof, c’est pour ça que je t’appelle ! »

Et oui, Star le jour, petite fille chagrinée la nuit…
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net/
Jake Underwood
Meilleur Coup de New-York
Jake Underwood


Nombre de messages : 441
Age : 36
Job : Acteur
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Nobody
Côté Lit: Christophe Miltonfine
VIP Appeal:
[The Miltonfine Show - Carrie Evans&Jake Underwood] - Page 2 Left_bar_bleue70/100[The Miltonfine Show - Carrie Evans&Jake Underwood] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

[The Miltonfine Show - Carrie Evans&Jake Underwood] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Miltonfine Show - Carrie Evans&Jake Underwood]   [The Miltonfine Show - Carrie Evans&Jake Underwood] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:44

Enfin ! L’émission prenait fin ! Tout le monde semblait heureux… sauf Jake. A vrai dire, il aurait préféré que tout se déroule autrement. Ce soir, il était passé pour le con de service. On avait beau le diaboliser dans l’histoire, c’était quand même salaud ce que Chris lui avait fait. L’animateur aurait très bien pu lui avouer sa relation avec Carrie… Il se doutait bien que l’acteur ne lisait pas les journaux people et que donc, il ne le savait pas. Et puis, il n’avait pas compris comment tous les deux avaient pu coucher ensemble. C’était peut-être un attrape-mec spécifique à Miss Evans ça… humilier pour mieux consommer… Le pire n’était peut-être pas dans le fait que Miltonfine ait caché ça… après tout, il avait peut-être honte ou il ne voulait pas le froisser… mais le fait qu’il ait tenté de détourner le sujet le plus longtemps possible, ça c’était de la mauvaise foi. D’accord, l’acteur n’était pas un exemple de sérénité… il lui arrivait de s’emporter très vite mais il aurait voulu l’apprendre le soir où il s’était rendu chez Chris plutôt qu’en direct à une émission de radio où il pensait répondre agréablement aux questions… Il se leva, jeta un œil aux chroniqueurs qui semblaient bavarder de trucs et d’autres. Carrie leur promit qu’elle reviendrait… Jake se jura le contraire. De toute façon, il le savait, il ne serait plus invité vu que c’était Chris qui choisissait ceux qu’il voulait voir.

Comment prendre les mots de Carrie si ce n’est d’une façon plutôt mauvaise ? Elle avait beau sourire, Jake n’était vraiment pas d’humeur à recevoir des remarques de la sorte, surtout venant de celle qu’il détestait au début du show… S’il n’avait pas envie de sourire, il ne souriait pas. S’il avait envie d’être mauvais, il l’était et s’il voulait penser que l’actrice était une « pétasse », il le pensait ! Point final ! Lorsqu’Adam s’approcha pour lui parler, Jake fit celui qui ne l’avait pas vu et sortit à son tour. En chemin, il croisa son ex désormais… Chris… qui ne se dérangea pas pour lui dire ses quatre vérités… chose que Jake aurait pu lui faire regretter s’il n’y avait pas eu de témoins… Il profita cependant du fait qu’il soit proche pour lui répondre, d’une voix basse et amère… vu qu’il avait été LE CON…

- Au moins, j’ai joué le rôle que tu m’avais donné jusqu’au bout.

C’était simple aussi mais ça résumait leur situation. On ne pouvait pas faire plus court comme dialogue… A part remplacer leurs mots par « Adieu »… La suite ne le choqua même plus. Chris pouvait s’afficher maintenant que Jake savait. L’acteur se contenta d’un regard noir vers les deux autres puis poursuivit sa route. Adam l’attrapa par le bras. Underwood fut autant surpris que le chroniqueur était sérieux…

- Jake, je voulais te dire pour ce soir que ça a été un plaisir… Je ne sais pas ce qu’il s’est passé entre toi et Chris mais ce serait dommage que tu viennes plus à cause de ça… C’est vraiment dommage que tu ne sois pas gay !

- Mouais… je ne pense pas revenir de sitôt… enfin on verra. Je ne suis pas sûr que votre émission reste. Chris m’avait dit que sa patronne était une vieille peau… Et l’émission de ce soir a été purement merdique.

Il contournait méticuleusement la remarque du jeune homme sur sa sexualité… Mais ça je suppose que vous l’avez remarqué… Adam le regarda et ajouta :

- Oh, on ne démonte pas un show comme ça. On va surement avoir quelques remontrances mais tant qu’on fait de l’audience c’est ce qui compte. Si je peux me permettre, tu es ami avec Chris… sans vouloir entrer dans ta vie privée, je pense que ça s’arrangera, quoi qu’il se soit passé…

- Pas sûr, on verra bien…

Et sur ce, Jake se mit en route vers sa voiture. Le chauffeur l’y attendait. Il y avait quelques journalistes avec des appareils photos et pour cacher son bleu, il se mit des lunettes de soleil. Ce n’était le plus pratique pour y voir dans l’obscurité mais il savait où aller. Les questions fusaient au vol : « M. Underwood, que pensez-vous du niveau de cette soirée ? » ; « Avez-vous un commentaire sur Mademoiselle Evans ? » ; « Est-ce que vous pouvez donner un bilan du show ? »… Bref, sans répondre, Jake s’engouffra dans la voiture. Le chauffeur était là et il sortit une photo avec un sourire. C’était Jake dans le regard du Juste. Il avait fait la promo de ce film…

- J’ai amené la photo pour l’autographe… J’ai écouté à la radio, ce n’est pas super comme rentrée. Miltonfine avait une voix de déterrée, on aurait dit qu’il n’avait pas dormi de trente jours…

- Oui, il rentrait de voyage…

Jake prit la photo et enleva ses lunettes pour signer. Le chauffeur qui le regardait eut une mine stupéfaite et s’exclama :

- Qu’est-ce qu’il vous est arrivé ?

- Oh ça ? Rien de particulier, j’ai réglé quelques comptes…

Il rendit la photo à son propriétaire et ajouta, sur un ton qui signifiait qu’il ne voulait pas en parler davantage :

- Vous pouvez y aller ? Je suis exténué.

Le chauffeur attacha sa ceinture, démarra et la voiture s’élança dans les rues de New York. Jake entrouvrit sa vitre. La nuit régnait sur New York. On ne voyait pas les étoiles à cause des lumières… Le petit air frais s’engouffrait à l’arrière et l’acteur repensa à tout ce qu’il lui était arrivé ce soir… Chris… malgré la rancœur qu’il éprouvait, il se disait que c’était dommage d’en être arrivé à lui taper dessus… En même temps, Underwood n’était pas des plus calmes… il s’emportait vite, autant en colère qu’en pulsions. Il médita tout le trajet là-dessus. Tout a une fin même s’il acceptait mal que ça se soit fini de la sorte. Lorsqu’il arriva au bas de son immeuble, le chauffeur se gara et arrêta le moteur. Il se tourna vers Jake et dit :

- Merci pour l’autographe… j’espère que ça ira mieux pour votre œil.

- Oh oui, ce genre de choses là, ça se remet plutôt bien en général… pas comme le reste. Dites-moi, pourriez-vous garder le silence sur ce que vous avez vu ? Je pense que Miltonfine a assez de problèmes avec son émission sans qu’on mette sur presse le fait qu’un de ses invités se soit battu…

- Aucun problème, vous savez, je suis payé pour conduire et je dois garder pour moi tout ce qui se dit dans ma voiture. Je ne suis pas du genre à étaler la vie des gens sur les murs. Enfin, quand je dis tout, je mens un peu, je suis autorisé à parler à la police s’il se trame des affaires pas claires. Je ne pense pas non plus que vous ayez l’intention de m’agresser.

- Non.

Le chauffeur eut un sourire et Jake en esquissa un. Il demanda :

- Je vous dois combien ?

- Rien, vous aviez déjà payé lors de la réservation. J’ai été enchanté de vous avoir à bord de ma voiture !

- Et moi de vous avoir pour chauffeur. En tout cas, on est sûr d’arriver à l’heure avec vous ! Tenez, c’est pour vous, payez-vous un café ou des clopes, ce que voulez. Merci en tout cas.

Jake avait sorti un billet de dix dollars. Il ouvrit la portière et la claqua devant les protestations du chauffeur. Sans attendre il entra dans l’immeuble… Enfin chez soi ! Il allait enfin pouvoir dormir… sauf que… Il ouvrit la porte de son appartement et entra. Bry’ était là, sur le canapé. Elle pleurait. Jake referma la porte et s’approcha.

- Bry’ ? Qu’est-ce que tu as ?

- Jack [XD]… je dois te dire… quelque chose…

L’acteur s’assit à côté d’elle, inquiet. Que se passait-il encore ?

- Tu vas m’en vouloir… je le sais… mais… je repars à Los Angeles…

- Ah bon ? Ta mère n’est pas bien ?

- Oh… si… elle ça va… c’est moi… je n’y arrive pas…tu as la force de le faire… pas moi… j’abandonne…

- Quoi ?!? Mais tu m’avais promis de le faire ! Ce salaud t’a violé Bry’ ! Tu dois le faire aller en prison !

- Jake… je suis désolée…

- Mais tu ne peux pas partir… qu’est-ce que tu fais de nous ?

- Je ne reviendrais pas Jake… tu mérites mieux que moi…

- Non ! Attends…

Bryanna s’était levée et avait récupéré un sac de voyage posé dans le hall. Jake ne l’avait même pas remarqué. L’acteur l’attrapa par le bras. Sa petite amie le regarda et ouvrit la porte :

- Je suis sincèrement désolée… mais…

- Ne pars pas… On peut arranger les choses…

En toute réponse, Bry l’embrassa et s’engouffra dans le couloir. Jake resta un moment à la regarder partir. Puis il réagit… trop tard. Lorsqu’il fut en bas de l’immeuble, il vit un taxi partir vers l’aéroport. Il remonta et une fois dans son appartement, il se mit torse nu. Il alluma sa télé. Il était 23h30… quelle journée de merde ! Il sortit la bouteille de whisky qu’il avait offerte à Chris lorsque ce dernier était venu et bu directement au goulot. Une, deux, trois, quatre gorgées… sa gorge le brûla légèrement. Ce soir, il avait tout perdu… son ami et amant… sa petite amie… autant finir la soirée en beauté… Il se leva ferma à clé et vida le reste de la bouteille d’un trait… Il en restait les trois quarts ! Puis, il la posa sur la table basse et éteignit son écran de télévision. Il commençait à y voir flou… et la tête lui tournait. En quelques minutes, on aurait dit qu’il faisait du bateau par tempête. Il sortit une bière de son frigo et la décapsula. Il déposa la bouteille de verre sur la table. Ses jambes le lâchèrent. Il n’arrivait pas bien à distinguer les choses. Il se rattrapa sur le canapé et tomba allongé. 23h50… il repensa à tout ce qu’il y avait eu dans la soirée… trop de choses… et il ne parvenait plus à voir les détails… Carrie avait couché avec Bry… Et Chris avait violé Carrie… ça devait être ça… 23h55, il fixait l’ampoule au plafond… 23h59… il se releva, la bière allait tiédir… en voulant l’atteindre, il eut un vertige conséquent et tomba lourdement sur le sol. Avant de tomber dans un sommeil profond, il songea à ce que tout s’arrête… il fallait que ça s’arrête… à peine eut-il pensé à ça qu’il ronflait déjà. Mais son vœu fut en partie exaucé. 23h59 et 59 minutes : à son bras gauche, sa montre s’arrêta… Finalement la boucle n’était pas encore bouclée…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[The Miltonfine Show - Carrie Evans&Jake Underwood] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Miltonfine Show - Carrie Evans&Jake Underwood]   [The Miltonfine Show - Carrie Evans&Jake Underwood] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[The Miltonfine Show - Carrie Evans&Jake Underwood]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jake Underwood
» -Promo Jake Underwood-
» 9th Carmine St # Are you sure ? # Jake Underwood
» 212 8645-3337 [Jake Underwood]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK VIP :: ♦ VIP COMMUNICATION ♦ :: BIG APPLE STATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser