NEW YORK VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une expo à point nommé [Res. Kaley]

Aller en bas 
AuteurMessage
Derek Sinclair
A|K|A <> Jim West <>
Derek Sinclair


Nombre de messages : 55
Age : 36
Job : Jounaliste, mais c'est un secret très bien gardé...
Âge : 27 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

VIP Index
Côté Coeur: Personne... pour l'instant
Côté Lit: N'importe qui pour peu qu'il ait des informations...
VIP Appeal:
Une expo à point nommé [Res. Kaley] Left_bar_bleue25/100Une expo à point nommé [Res. Kaley] Empty_bar_bleue  (25/100)

Une expo à point nommé [Res. Kaley] Empty
MessageSujet: Une expo à point nommé [Res. Kaley]   Une expo à point nommé [Res. Kaley] Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:14

Sale temps ! Il pleuvait des cordes ce jeudi comme jamais… Derek pestait déjà rien qu’à savoir qu’il devait sortir se faufiler entre les cordes d’eau pour arriver à sa voiture. Comme chaque mois, une nouvelle exposition avait lieue au Museum of Modern Art de New York. Le journaliste était chargé de couvrir l’évènement pour y déceler quelques perles rares, quelques nouveautés… En ce moment, l’exposition était consacrée à la musique. Bien que Derek soit plutôt space en matière de gouts musicaux… il se devait d’y être. Pour tout amateur de culture, le musée était le centre de la ville. Et puis cela lui permettrait de faire une pause avec son dossier sur le beau Mike Anderson. Voilà un long moment qu’il bossait là-dessus… sa liaison avec Kaley Johnson, n’était qu’une couverture, ça il en était certain. Mais comment le prouver… c’était une autre affaire. D’où l’intérêt d’avoir deux identités, une pour el journal, le VIP Inside où il écrivait sous le nom de Jim West et l’autre où il était Sinclair, un type banal qui aimait beaucoup le sport et la culture. Portable en poche, il enfila sa veste. Eh oui autant vous présenter de suite ses meilleurs amis, ses outils de journalistes… Son mobile faisait appareil photo et caméra. Il avait payé une fortune pour se le procurer. La résolution était la meilleure possible et il pouvait enregistrer des vidéos de plus d’une heure. Sans compter bien évidemment qu’il était compatible avec son Apple et qu’il pouvait donc récupérer toutes les photos pour els présenter. Ensuite, venait un petit carnet avec un crayon.

Certes ce n’est pas énorme mais avec ça, il lui était possible de tout faire. Il quitta son bureau et monta dans sa voiture. C’était une BMW Berline grise, il démarra et fit route vers le musée d’art moderne. Bien sûr, il était toujours très vigilant. Jamais il ne prendrait le risque de faire sauter sa couverture et son anonymat. Les gens devaient penser qu’il était un type normal, et non pas un journaliste. En vingt minutes il parvînt à se faire un chemin jusqu’à la 5ème Avenue. Il gara sa voiture et se dirigea vers l’imposante bâtisse à colonnes qui abritait tant d’ouvres d’art ! D’après ses paparazzis, Derek savait que Mike habitait là. Mais jusqu’à présent malgré les nombreux gars qui campaient près de chez lui, ils n’avaient jamais pu prendre une seule photo compromettante. C’est que ce mec était sur ses gardes ! Il se protégeait un peu trop pour être honnête. Peu importe, Jim West finirait par l’avoir. Il entra dans le musée sont l’entrée était gratuite, comme tous les jeudis. Il s’essuya les pieds sur une moquette posée juste à l’entrée. Le sol était en marbre gris brillant et donc, forcément, avec de l’eau sous les pompes, il y avait de grande chances de s’affaler sur le sol aussi dur que rayonnant… Le premier détail qui le surprit c’est que le musée était presque désert… Normal, les gens préféraient rester au chaud chez eux…

A vrai c’était plutôt compréhensible car outre la pluie il y avait du vent qui rendait inutile tout parapluie. Et qui en plus donnait plus froid qu’autre chose… Enfin, bien que mouillé cela ne l’empêcha pas de jeter un œil avisé à l’ensemble de l’exposition. Il y avait ça et là quelques instruments de musique vétustes. Orgue de cathédrale, clavecin, harpe ornée d’or, le genre de patrimoine dont on pouvait être plutôt fier. Et puis, il y avait en comparaison le devenir de ces appareils de symphonie, des guitares électriques diverses, à diamant parfois, puis es batteries aussi grosses que belles, dont le cirage était parfait et qui à chaque choc émettait une lumière coloré. On n’arrêtait pas la folie des artistes. Des personnes faisaient quelques animations avec les instruments comme ce piano en ivoire, exposé au milieu de la salle principale et dont le son n’était pas celui de cordes mais bel et bien de synthèse. Du progrès il y en avait mais loin d’être mis à l’écart les vieux instruments étaient mis en avant, avec parfois des touches jeunes qui leur donnait une seconde vie comme ce magnifique violoncelle décorée de couleur hippie avec possibilité de changer l’ornement. Il y avait aussi les flûtes à néon, qui a chaque note émettait une douce lumière. Tant de choses étaient entreposés, à la vue du public… Mais que serait la musique si l’on ne pouvait l’écouter. Derek tendit l’oreille, une voix magnifique résonnait non loin. Il se hâta de se rendre dans cette grande pièce. Une femme habillée de blanc chantait dans des tons aussi beaux que justes. Une petite foule écoutait en silence la représentation. Derek s’approcha et c’est là qu’il reconnut le visage de Kaley Johnson, le soi-disant petite-amie de Mike ! Quelle aubaine. Il s’approcha et attendit la fin de la chanson pour applaudir comme la foule pressée autour de la scène de fortune. Il dit alors à l’attention de la jeune femme, l’air de rien.

- Tout simplement magnifique ! Cette femme a une voix d’or, vous ne trouvez pas ?

De toute façon elle ne le connaissait pas elle ne se douterait de rien, il était impossible de savoir sans qu’il le lui ait dit. Il adressa un sourire sincère, il avait été subjugué par ce concert improvisé et il aimait beaucoup. Le courant ne pouvait que passer…
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net/index.htm [We NeEd PeOpLe]
 
Une expo à point nommé [Res. Kaley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaley Johnson
» Kaley Johson {FINIIISH!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK VIP :: ♦ VIP END ♦ :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser