NEW YORK VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Kaley Johson {FINIIISH!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kaley Johson {FINIIISH! Empty
MessageSujet: Kaley Johson {FINIIISH!   Kaley Johson {FINIIISH! Icon_minitimeDim 27 Juil - 11:45


    I- Le Personnage

    Nom : Johnson
    Prénom(s) : Kaley
    Surnom(s) : Kaley
    Date et Lieu de naissance : Elle est née à Londre le 21 juillet 1986
    Âge : 21 ans

    Groupe : Anonymus

    Domaine de célébrité (VIP): //

    Physique :[7 lignes minimum]
    Kaley est une magnifique jeune femme à l’allure brune, aux magnifiques yeux noisette lui seront plus agréable pour elle… Ses yeux et bien c’est sa mère qui lui a donné ça, et oui tout le monde la lui dit…Mais elle, pense que non pourtant bref….Sinon elle à un magnifique corps, normale elle s’entretient, pas souvent mais des que possible elle n’hésite pas à aller courir, marcher, faire du sport…Elle est très grande environs 1m64… Bon c’est comme ça un peu au pif, mais n’aller pas croire qu’elle va se mesurer tout les jours pour savoir si elle a prit un centimètre…. Et oui, même si son métier de journaliste veuille une taille minimum, il n’est pas question pour elle de faire ça… Bref, elle se s’en bien dans son corps….

    Caractère:

    Kaley, et bien on peut dire que c’est une fille qui a un sacré caractère, jalouse, bon quelque fois, elle adore mettre l'ambiance partout ou elle va, surtout là ou tout le monde est triste, elle adore remettre de l'ordre, les aider, ce qui relève bien son amicalité, elle s’entend bien très vite avec une personne, qui que sa soit, elle s'adapte bien à la situation, et elle sait écouter ses amis dans des cas difficiles, c'est pour ça que ses amis l'aime beaucoup , bon la plupart bien sûr=), et parfois, elle parle beaucoup trop quand elle leur donne des conseils et elle pense qu’elle devrait réfléchir avant de laisser échapper des secrets, des secrets très important il lui est arrivée une fois de dévoiler un secret en laissant parler sa grande langue mais bon, c'est une habitude, et dans les conversations Rolling Eyes , vous avez intérêt de vous préparez une heure à l'avance si vous avez un rendez-vous, parce que elle est très pipelette=).

    [10 lignes minimum]


    Histoire :[30 lignes minimum]

    Alors par ou commencer ? Ce jour là et bien on peut dire qu'il est resté dans la mémoire de ses parents, car ils l'attendaient depuis bien longtemps et maintenant...Laisser moi vous racontez un peu plus en détails sa petite vie qui finit par devenir grande car c'est bien comme ça que ça se passe au début : Kaley à vu le jour le 21 mars, pour le plus grand bonheur de ses deux parents, c’est la seule fille de la famille… Son père Olivier 56 ans est médecin à l’hôpital, et sa mère 53 ans était une simple serveuse dans un restaurant, avec quelques problèmes d’argent, elle ne pouvait pas se permettre de rater une seule fois son travail, donc Kaley était un peu toute seule à la maison, dès son plus jeune âge ses parents demanda une nounou pour s’en occuper, après le travail, bien sûr ils se consacraient entièrement à Kaley. Bref, elle à un frère Michel, qui a 5 ans de moins qu’elle, et ils s’entendent très bien, sauf que dés fois c’est la chamaillerie mais bon… Kaley à eu une enfance heureuse, des parents qui était presque abscent, mais ça ne dérangeait absolument Kaley, au contraire, elle était libre, elle avait ce qu’elle voulait, bon elle n' était pas une poupée gâtée non plus, mais le stricte minimum la suffisait, car elle ne baignait pas dans de l’or =), Puis à l’âge de ses 18 ans son père décède et Kaley est très affectée… Le temps passe, maman à refait sa vie, et oui elle a une beau père, Marc. Mitchell, son frère lui poursuit ses études et Kaley, elle et bien elle a déjà 21 ans et se trouve ici, elle ne se porte pas plus mal depuis, les blessures commence à ce refermer de plus en plus vite et elle se porte mieux depuis… Elle travaille comme photographe et elle adore son métier,elle n’est pas près dans changer de si tôt d'ailleurs. Bref, elle à un petit ami, enfin si on peut dire sa, il s’appelle Mike,elle l'aime beaucoup lui il est plutôt Cool, classe et discret, tout ce qu'elle aime chez un mec ressort là devant elle...Mais il sort qu’avec elle pour cacher sa bisexualité, normalement ils sont des meilleurs amis, ils sont très complice, et elle ne sait pas si il n’y a pas plus entre eux enfin c'est elle qui le pense, a vrai dire, elle ça ne la génerait absolument pas… Enfin, elle a fait connaissance de Christophe, un très bon ami, il est smpa, timide, drôle , tout ce qu'elle aime chez lui quoi...Elle l'apprécie beaucoup et il la remet dans le bon chemin quand ça va pas,faut dire qu'il est plutot sympa beaucoup même, et elle lui fait entièrement confiance...Et puis il y a sa meilleure amie Holly celle qui l’a aidé dans les moments très durs,elle la considère comme une meilleure amie, elle mise toute sa confiance en elle, elles sont comme des sœurs pour Kaley, elle n' jamais rencontré aussi formidable que Holly, elle est sincère, gentille et comphréensive, tout ce qui fait d'elle une très meilleure amie bref...


    Carrière (VIP): //

    Goûts : [3 lignes minimum]

    Et bien disons que Kaley adore être à la mode, mais bon, elle ne va pas être 7/7 jours entrain de s’habiller super stylet, non, elle c’est plutôt « quand je peux m’habiller super à la monde je le fait sinon des vêtements simple, mais super jolie, m’irait à merveille »Donc elle est plutôt souvent pantalon, jean quoi…Les hauts et bien sans brettelles, ou avec, dos nus ou pas le plus importants c’est qu’elle sait bien mettre en valeur ce qu’elle mets… Vous ne la verrez jamais habiller tout en noir, les couleurs sombre ce n’est pas son trucs alors autant oublier ça tout de suite XD ‘

    Signes particuliers : Alors un a un papillon dans le bas du dos...

    Avatar : Katherine Heigl

    II- Vous

    Comment avez vous connu le forum ? Partenariat
    Présence sur le forum : 5/7
    Avez-vous lu le règlement ? Oui,
    [color=darkred]Toi t’es trop VIP[/color ! ]
    Un commentaire: Je suis impatiente de commencer!!!



Dernière édition par Kaley Johnson le Sam 9 Aoû - 17:35, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaley Johson {FINIIISH! Empty
MessageSujet: Re: Kaley Johson {FINIIISH!   Kaley Johson {FINIIISH! Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:59

Voilà je pense que j'ai finit ma présentation si il y a un problème alors merci de me le dire!!En tout cas j'espère être validée...
Revenir en haut Aller en bas
Jill Stanfford
I'm your dream, ... I'm nothing in between
Jill Stanfford


Nombre de messages : 141
Age : 43
Job : Your favourite Show Hostess !
Âge : 27 ans
Date d'inscription : 29/06/2008

VIP Index
Côté Coeur: The Big Apple !
Côté Lit: Try me if your are cute
VIP Appeal:
Kaley Johson {FINIIISH! Left_bar_bleue100/100Kaley Johson {FINIIISH! Empty_bar_bleue  (100/100)

Kaley Johson {FINIIISH! Empty
MessageSujet: Re: Kaley Johson {FINIIISH!   Kaley Johson {FINIIISH! Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:29

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://white-skin-and-blue-eyes.blogspot.com/
Invité
Invité




Kaley Johson {FINIIISH! Empty
MessageSujet: Re: Kaley Johson {FINIIISH!   Kaley Johson {FINIIISH! Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:58

Merci!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine


Nombre de messages : 1341
Age : 37
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
Kaley Johson {FINIIISH! Left_bar_bleue78/100Kaley Johson {FINIIISH! Empty_bar_bleue  (78/100)

Kaley Johson {FINIIISH! Empty
MessageSujet: Re: Kaley Johson {FINIIISH!   Kaley Johson {FINIIISH! Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:54

Bienvenue !

Heu ... je dois avouer qu'il y a pas mal de choses qui clochent.
• Déjà tu dis qu'elle est brune alors que ton avatar est blond et puis Katherine n'a jamais été brune. Chatain à la limite.
• Dans ton caractère il n'y a pas les traits principaux du personnage "Piquante, amicale, désordonnée" et aussi "[Parle parfois un peu trop]"
• Ton histoire est un peu mal rédigée. Perso j'ai un peu du mal à suivre. Et puis pas la peine de faire des histoires abracadabrantes, on est sur un forum pour s'amuser, pas besoin de faire les torturées.
• Il te manque tes liens à insérer dans ton histoire qui sont :
> Est la meilleure amie de Mike Anderson (Crazy) et
sort avec pour qu’il cache sa bisexualité
> Amie avec Christophe Miltonfine (Scandalous)
> Grande amie avec Holly Braxton (Not Very)
Mike et moi sommes inscrits, va lire nos fiches pour un peu plus de cohérence
• Il y a d'énormes fautes d'orthographe et de grammaire. Les "ce" ou lieu de "se" et des phrases mal dites comme "elle connaît se défendre". Pour éliminer au max les fautes, relis toi et aussi mets ta fiche sur Word sur bonpatron.fr, ça te corrigera pas mal !
• Ton perso ne peut pas être journaliste. Photographe à la limite (c'est ce qu'était la précédente Kaley et je crois que Mike s'est basé sur ce métier pour ses RP quand il parle de Kaley)

Bref, y a pas mal de choses à revoir !
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz/
Invité
Invité




Kaley Johson {FINIIISH! Empty
MessageSujet: Re: Kaley Johson {FINIIISH!   Kaley Johson {FINIIISH! Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:26

ok , merci je vais arranger ça...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaley Johson {FINIIISH! Empty
MessageSujet: Re: Kaley Johson {FINIIISH!   Kaley Johson {FINIIISH! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:36

Voilà normalement j'ai fini, j'ai tout modifié je pense...Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine


Nombre de messages : 1341
Age : 37
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
Kaley Johson {FINIIISH! Left_bar_bleue78/100Kaley Johson {FINIIISH! Empty_bar_bleue  (78/100)

Kaley Johson {FINIIISH! Empty
MessageSujet: Re: Kaley Johson {FINIIISH!   Kaley Johson {FINIIISH! Icon_minitimeMar 9 Sep - 1:19

Un mois plus tard ...

Mais franchement, je ne sais pas quoi dire.
Ok tu as modifié des choses mais il y a encore beaucouuup de choses encore.

• Quand je marque "7 lignes minimum" ou autre, en faire 7 ou 8 c'est pas super. Enfin moi ça me frustre presque car j'ai l'impression que tu te forces à faire ces lignes là.
• Physique :
>> Où Katherine Heigl est brune ? Elle a été châtain mais sur ton avatar elle est blonde. Il faut un minimum de cohérence quand même !
>> 1m64, c'est grand ? Enfin j'en fais 1m61 et c'est petit, alors à 3cm près on devient pas géant !
• Histoire :
>> 53 ans pour avoir un enfant ? C'est pas possible, il faut être cohérent !
>> C'est un gros paragraphe, pas de saut de lignes ni rien c'est désagréable à lire.
>> Je n'ai pas trop compris l'histoire avec le beau-père et tout. C'est un peu complexe et pas trop à l'ambiance du forum.
>> Le frère s'appelle Michel ou Mitchell ?
>> Tes liens sont un peu jetés comme ça, on ne comprend pas d'où ils viennent, comment ton perso les a rencontré. Surtout que Mike et moi sommes là alors tu aurais pu t'inspirer de nos fiches.
• Tes goûts, c'est ton style vestimentaire, tu aurais pu le mettre dans le physique.

Je ne veux pas être désagréable mais je pense que tu n'as vraiment pas le niveau pour ce forum ... Sorry.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz/
Contenu sponsorisé





Kaley Johson {FINIIISH! Empty
MessageSujet: Re: Kaley Johson {FINIIISH!   Kaley Johson {FINIIISH! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaley Johson {FINIIISH!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaley Johnson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK VIP :: ♦ VIP BEGINS ♦ :: PRESENTATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser