NEW YORK VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 # 9th Carmine St. # Déprime et colère [PV Chris]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine


Nombre de messages : 1341
Age : 37
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
# 9th Carmine St. # Déprime et colère [PV Chris] - Page 2 Left_bar_bleue78/100# 9th Carmine St. # Déprime et colère [PV Chris] - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/100)

# 9th Carmine St. # Déprime et colère [PV Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # 9th Carmine St. # Déprime et colère [PV Chris]   # 9th Carmine St. # Déprime et colère [PV Chris] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:48

Il était persuadé que Jake allait le repousser à cause de sa panne et du fait qu’il voulait partir. Chris avait tenté une dernière fois, juste pour essayer mais sans grande conviction, un peu par pulsion personnelle en fait. Après le rêve décrit par son ami, c’était un peu difficile de faire autrement. Mais vu qu’il n’opposait aucune résistance, Miltonfine avait continué à l’embrasser et l’avait allongé sur le canapé. C’était fou, ces deux là se retrouvaient toujours au pieu ou au moins toujours entrain de se tripoter et s’embrasser. Souvent aussi ils étaient à poil. Enfin là, cela commençait un peu à chauffer, les mains de l’animateur se baladaient sur le torse bien foutu de Jake, et vu qu’il n’était pas repoussé, Chris continuait un peu plus à chaque minute. Et puis son ami qui passait sa main dans son pantalon insinuait bien qu’il avait aussi quelque chose derrière la tête, même s’il ne pouvait rien faire concrètement, l’acteur pouvait participer activement à ce qui allait se dérouler. Il ne semblait pas contre, encourageait son amant à poursuivre ses actes mais même ses conneries ne changeaient rien. Alors s’il n’y avait aucune opposition, il n’avait pas à s’arrêter alors continuait, prolongeait un peu plus ses baisers, les intensifiait comme si l’acteur allait repousser à tout moment. Mais ce ne fut pas le cas. Jake se releva pour l’embrasser dans le cou. Le corps de l’animateur était tout entier une zone érogène alors il suffisait de le toucher dans n’importe quel endroit pour le réveiller. Même si, pour tout avouer, ses zones les plus sensibles étaient son cou, le bas de son dos et son entrejambe mais ce dernier, c’était comme tous les mecs en général. Mais bien vite, Chris plaqua ses mains sur les pectoraux de son amant pour le faire se coucher sur le canapé. Pour une fois que le jeune homme prenait vraiment les devants pour s’envoyer en l’air, d’habitude Jake était beaucoup entreprenant physiquement parlant, il pouvait bien en profiter un petit peu. Sa bouche se posait sur la bouche de son amant, puis sur sa joue, descendait le long de son cou en s’y attardant avant de descendre sur son torse jusqu’à ce que son amant le stoppe pour lui dire quelque chose qui le surprit. D’ailleurs, il ouvrit grand les yeux, un peu stupéfait d’entendre ce genre de demande. Surtout de sa part à lui quoi …

On dira que Jake a toujours eu un caractère dominant, surtout entre eux deux. Si ce n’était pas toujours lui qui commençait à allumer, c’était celui faisait le plus d’allusion mais aussi celui qui ne se gênait pas pour foutre à poil Christophe, le jeter sur le lit et être le plus fougueux des deux. Miltonfine était plus doux, plus tendre et aimait prendre son temps en général même si quand il s’y mettait, le côté enflammé n’était pas mal non plus … Enfin tout ça pour dire que le jeune acteur était toujours celui qui dirigeait et que Chris se laissait guider, tout en apportant bien évidemment sa petite contribution. Alors, là décider totalement de ce qui pourrait se passer, être le seul maître à bord, pouvait être intéressant. Voir ce qui se passait avec lui et peut être que finalement cela pourrait arriver à rendre Jake au mieux de sa forme. C’est donc, après avoir hésité quelques instants, surpris de la demande, que Chris s’allongea contre son amant, ses mains sous son menton et proche de son visage. Sur son visage, la surprise laissa la place à toujours ce visage mutin avec ses yeux noisette plissés, ce léger sourire qui ornait le coin de sa bouche.


Tu sais que la seule fois que j’ai été attaché, la nana m’a laissée poireauter une demi-heure au pieu le temps qu’elle se refasse une beauté. Je suis sûre qu’elle était moche au naturel mais vu que je l’avais vu qu’avec maquillage et qu’elle avait tout ce qu’il faut, je me suis laissé faire … Si je te faisais poireauter aussi, je suis sûr qu’à peine détacher, tu me sautes dessus.

Il l’embrassa une autre fois. En fait, même si cela pouvait être marrant, ça serait frustrant si Jake n’arrivait pas à se remettre de sa panne. Il était plus amusant d’avoir un « jouet » entre ses mains qui fonctionnent sinon cela avait un peu moins d’intérêt.

Tu sais que t’es un pervers pour me demander ce genre de trucs ? Et le pire, c’est que je te suis dans tes délires … Allez, viens, mon salon n’est pas un baisodrome.

Il se leva, un peu avec difficulté, son amant était un aimant, et le regarda avec le sourire un peu pervers.

Mais ma chambre, si.

Et Miltonfine le prit par la main pour l’entraîner dans la chambre. C’était tout de même plus agréable et plus spacieux qu’un petit canapé où ils pouvaient tomber d’un moment à l’autre. On ne sait jamais, cela peut arriver plus vite que l’on ne le pense. Et puis Chris aimait avoir de l’espace et être libre de ses mouvements. Contrairement à Jake qui voulait être lié … Ils arrivèrent devant le lit où après un long baiser, l’animateur poussa son amant sur le lit aux draps toujours défait, à peine refroidi de tout à l’heure. Puis le jeune homme se dirigea vers sa commode où il entassait des affaires diverses comme par exemple ses écharpes et ses foulards quand il faisait froid. Il en sorti un long et noir, le genre de foulards qu’on porte à l’automne, le froid n’était pas totalement installé mais il montrait quelques signes. Et en revenant en direction du pieu, il sentait qu’il perdait son froc. C’est sûr, Jake lui avait ouvert en grand la braguette. Tout en s’avançant, il le retira donc pour se retrouver comme tout à l’heure, en boxer.

Son lit était pratique car on pouvait facilement attacher quelqu’un à la planche de bois … Le beau gosse à poil dans son lit par exemple. Autant dire qu’il ne se faisait pas prier. Christophe, un pervers ? Oui, pour faire ça, il fallait l’être au moins un peu pour faire ce qu’il faisait, c'est-à-dire attacher Jake avec soin, tenter de serrer comme il faut avant de se mettre à califourchon sur lui, toujours ce petit sourire en coin un peu vicieux, les sourcils légèrement relevés et les yeux pétillants.


Maintenant que je peux faire ce que je veux de toi, je ne sais pas par où commencer … Oh mais je vais rien trouver.

Puis comme des doigts courant sur un piano, ceux de Miltonfine cavalaient sur le corps de son amant, du bout de ses ongles coupés court comme si parfois il allait le griffer. Ses mains allaient dans tous les recoins et sa bouche suivait de près. C’était fait lentement, comme pour faire durer le plaisir, pour que chaque centimètre de peau se souvienne du passage de l’animateur encore et toujours et il s’y applique vraiment. Jake ne semblait pas mécontent, le contact des deux amants le faisaient frissonner un peu plus à chaque fois. Chris était sûr qu’il pouvait réussir à en tirer quelque chose alors il continuait inlassablement, adorant se savoir total maître de la situation, que l’acteur ne pouvait rien faire avec ses mains liés. Etre le seul maître à bord, c’était vraiment jouissif …
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz/
Jake Underwood
Meilleur Coup de New-York
Jake Underwood


Nombre de messages : 441
Age : 36
Job : Acteur
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Nobody
Côté Lit: Christophe Miltonfine
VIP Appeal:
# 9th Carmine St. # Déprime et colère [PV Chris] - Page 2 Left_bar_bleue70/100# 9th Carmine St. # Déprime et colère [PV Chris] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

# 9th Carmine St. # Déprime et colère [PV Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # 9th Carmine St. # Déprime et colère [PV Chris]   # 9th Carmine St. # Déprime et colère [PV Chris] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:58

Jusqu'à présent, tout ça n'avait pas trop eu d'effet sur Jake. Par contre Mitlonfine était bien au contraire totalement lancé ! L'acteur se laissa attacher non sans une pointe de perversité, avec un léger sourire en coin. Il avait confiance en lui pour relancer le tout. D'ailleurs il ne put s'empêcher de penser que ce dernier ne pourrait pas partir plus de cinq minutes et le laisser seul ainsi. D'une part parce qu'il avait trop envie, cela se voyait et d'autre part parce qu'on ne pouvait pas laisser Jake à poil, attaché sur un lit et seul... c'était impossible ! Lui en tout cas ça ne le génait pas, il avait le confort. Il était à la merci d'un Chris doux, visiblement en forme sous son boxer qui semblait avoir du mal à rester en place. Les doigts et les lèvres de son amant couraient sur son corps dénudé. Il était très bon pour s'occuper des gens ce Chris ! Jake ne put s'empêcher de dire, d'un ton plus que pervers :

- Tu aurais du faire infirmier... comme ça en maison de retraite, tu aurais pû me sangler et me réanimer... avec une belle blouse blanche...

Chris était à califourchon ou dessus de lui et Jake appuya ses propos et en caressant son entre-jambe avec son genou. Ils étaient vraiment deux bêtes de sexe ! Surtout que Jake n'était plus si indifférent à la situation... il hissait la voile lentement mais surement, ce qui offrait à son amant le loisir de profiter de la situation. Pour une fois, l'acteur était impuissant, à la volonté de Christophe. Il savait intérieurement que c'était un fantasme de longue date. Son genou massait bien volontiers son ami dans une de ces zones érogènes. Il profita que ce dernier lui embrassait le cou pour déposer ses lèvres sur les siennes. A les voir comme ça, on aurait pu croire qu'ils étaient en manque ! Ou alors totalement obsédés. Pour leur défense, je répondrais juste qu'ils finissaient le travail prédemment commencé.

- Hum... Je vais t'appeler maître si tu continues comme ça... On dirait bien que tu m'as réveillé... tu sais que tu t'y prends à merveille ? Tu ferais finalement un bon médecin de nuit... dans un hôpital psychiatrique pour gros délinquants pervers comme moi. Ceci dit... j'ai pas besoin de camisole chimique... celle de ton foulard me suffit...

Il sentait le corps de Mitlonfine frôler à nouveau le sien. N'ayant pas les mains de libre, il se contenta juste de le caresser avec son genou. Ce dernier avait conservé son boxer, alors que lui était nu, attaché sur le lit, à la merci de qui voudrait bien. La situation avait pris un tournant plus brûlant qu'il ne l'avait espéré. Il avait chaud lui et quelques gouttes de transpiration apparaissaient déjà sur son front et son torse. Il ferma les yeux ce qui eut pour effet de le rendre encore plus réceptif aux caresses et baisers de Chris. Il sentait qu'en lui, son esprit fortement frustré de sa panne reprenait soudain un plaisir inavouable. Il avait fallu l'attacher pour qu'il retrouve ses performances habituelles. Comme Chris semblait prendre son pied, il décida de rendre les choses un peu plus torrides. Il passa ses jambes aux hanches de son amant et les fit descendre en serrant un peu. Au bout de quelques reprises, il parvint à lui ôter son boxer noir et reposa son genou sur la zone à présent dévoilée. Cette fois leur peau se touchait et il n'y avait aucun bout de tissu pour y remédier.

- Je doute que tu veuilles te l'enlever tout seul... mais ceci dit, tu as un esclave à ta disposition pour le faire... j'espère avoir bien servi mon maître.

Il avait une voix douce légèrement tremblante, sans doute était-ce dû à son état hormonal dont le taux avait explosé en l'espace de cinq minutes. Il regarda Chris avec des yeux légèrement pervers et fit un sourire coquin. Là il s'amusait, le Jake ! Pour lui c'était l'extase ! Il découvrait et réalisait un vieux fantasme d'ado... à vrai dire des trucs comme ça il en avait des tonnes. Mais ils ne pourraient pas les exploiter tous en une nuit, et puis, la situation plutôt torride lui convenait parfaitement. Décidément, Jake se surprenait avec cette partie de lui, cette même partie qui l'attirait vers les hommes et qu'il avait fait taire quelques temps... Et si en fin de compte, il était mieux de la laisser s'exprimer ? Quoiqu'il en soit, c'était encore parti pour une nuit torride... et cette fois, Jake ne larguera pas les amarres...
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine


Nombre de messages : 1341
Age : 37
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
# 9th Carmine St. # Déprime et colère [PV Chris] - Page 2 Left_bar_bleue78/100# 9th Carmine St. # Déprime et colère [PV Chris] - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/100)

# 9th Carmine St. # Déprime et colère [PV Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # 9th Carmine St. # Déprime et colère [PV Chris]   # 9th Carmine St. # Déprime et colère [PV Chris] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:55

Vraiment ce tableau était presque digne d’un film interdit aux mineurs. Entre un Jake attaché qui se laissait faire, pas indifférent aux caresses de son partenaire, c'est-à-dire un Chris totalement excité, qui ne cessait pas de le toucher, de l’embrasser comme si sa vie en dépendait. C’était vrai, ses doigts ne cessèrent d’explorer le corps nu de son amant, sa bouche en faisait de même et cela pendant plusieurs minutes sans interruption. L’animateur s’appliquait vraiment, disons que son amant était particulièrement inspirant car il était super bien foutu et surtout qu’avoir un mec attaché dans son lit, à la merci de n’importe qui était vraiment attirant. Et donc les voila tous les deux très contents de cette situation. Miltonfine disait rarement non à faire des choses un peu osées et puis on ne présentait plus Jake Underwood qui se révélait être un véritable pervers de première catégorie. C’était bien la première que Chris se retrouvait dans une telle situation mais vous savez quoi ? Ca ne le dérangeait absolument pas. Les gens étaient fous et lui les suivaient la tête la première dans des trucs les plus fous. En tout cas, il y prenait un certain plaisir de cette situation, cela se voyait et se sentait. Et quand son amant parlait, lui l’écoutait d’une oreille, posant son doigt sur la bouche de Jake pour le faire taire. Dans ces moments là, lui aimait le silence, du moins l’absence de paroles. Et puis c’était lui qui décidait ce soir alors Miltonfine faisait sa loi alors il jouait tranquillement au petit chef. Un chef un peu pervers mais ça lui allait si bien alors on n’allait pas le contrarier …

Et tout cela portait ses fruits au bout de quelques instants. Jake semblait retrouver toute sa virilité sous les doigts magiques de l’animateur et ce dernier était tout content. Il aurait été quand même blessé dans son orgueil s’il ne serait rien passé … Mais finalement tout était bien qui finissait bien, du moins qui commençait car si le jeune homme était en forme, la nuit n’était pas prête de se finir de sitôt, ça on pouvait en être certain. Et quand l’acteur parlait de l’appeler Maître, Miltonfine pouffa de rire et se retenait de partir dans un délire. Non mais vraiment son amant était un dingue de la pire express et à parler d’hôpital psychiatrique, il devrait y faire un tour pour calmer sa perversité, quoique cela lui retirerait un peu de son charme. S’allongeant sur lui, Chris dessinait les lèvres de son amant et regardait son geste, un petit sourire aux lèvres.


Maître … Arrête, je vais m’habituer à ça … Mais tu sais que je suis trop fort et irrésistible, encore une preuve ce soir. Mais tu sais que tout ça va mériter une récompense …

Le jeune homme reprit de plus bel dans ses caresses et ses baisers. Jake en fermait les yeux tellement il savourait ce moment, ce qui donnait envie à Christophe de continuer encore et encore durant de longues minutes, ses doigts détaillant la peau qui frissonnait de son amant qui semblait plutôt entreprenant. L’animateur sentit des jambes autour de ses hanches puis son boxer descendre petit à petit. Il était très fort quand même, même attaché il arrivait toujours à être pervers. Entre son genou qui touchait une partie sensible et puis ce déshabillage, vraiment Underwood était le jeune homme à avoir dans son lit pour une nuit des plus torrides. Et Miltonfine était le grand gagnant du soir, il en était tout heureux d’ailleurs. Pas besoin de parler pour le deviner, il suffisait de le regarder, que ce soit dans ses yeux brillants mais aussi sur son corps tout en force et dureté, le jeune homme était des plus sensibles à ce qui se passait.

Mais même tout ce moment était des plus agréables, Chris avait envie de passer à la vitesse supérieure. De toutes manières, il décidait de ce qu’il se passait alors s’il avait envie de faire autre chose, quelque chose de plus attrayant et beaucoup mouvementé, il le faisait. Mais quand Jake sera délié, ce sera fini de sa supériorité, il serait comme une bête affamée à qui on donnerait de la chair fraîche pour se nourrir … Et évidemment, la nourriture serait bien sûr Miltonfine qui se sacrifiait volontairement ! Alors le jeune homme passa au dessus de son amant et tandis les bras pour défaire le nœud pour que Jake soit libéré de ses liens.


Tu vas retrouver l’usage de tes membres …

Il défit le nœud coulant et son jeune amant se retrouva enfin libre. Et d’un coup, Chris se sentit projeter en arrière avant de tomber sur son matelas, le dos le premier. C’était Jake l’avait poussé ainsi, c’était lui maintenant qui se retrouvait dessus, ses mains sur le torse pour le garder plaquer allongé. Ca, ça annonçait que le lit allait encore souffrir un petit peu plus longtemps que prévu.

L’esclave fait sa rébellion, maintenant ? Et je pense que je dois me débattre … mais je n’ai pas envie.

Chris l’entoura de ses bras pour l’attirer vers lui pour l’embrasser passionnément. Vraiment, les deux n’en pouvaient plus et maintenant, il suffisait de concrétiser le tout. Et pour ça, Jake était champion toute catégorie …
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz/
Jake Underwood
Meilleur Coup de New-York
Jake Underwood


Nombre de messages : 441
Age : 36
Job : Acteur
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Nobody
Côté Lit: Christophe Miltonfine
VIP Appeal:
# 9th Carmine St. # Déprime et colère [PV Chris] - Page 2 Left_bar_bleue70/100# 9th Carmine St. # Déprime et colère [PV Chris] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

# 9th Carmine St. # Déprime et colère [PV Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # 9th Carmine St. # Déprime et colère [PV Chris]   # 9th Carmine St. # Déprime et colère [PV Chris] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:54

L'usage de ses membres !!! Voilà une bonne nouvelle... même si par la cette occasion, cet épisode lui avait permis de réveiller un autre membre particulier. [PTDR !!! Trop tendancieux ton truc ! XD] Aussitôt les mains déliées, Jake reprit son rôle initial. Il renversa Christophe avec une telle fougue qu'ils manquèrent tomber du lit. Il retrouvait son indiscutable dominance, car c'était un trait frappant chez lui. A chaque relation qu'il avait eu avec Chris, il dirigeait la danse. Sa main se fourra immédiatement là où son genou avait lentement caressé la zone sensible de Mitlonfine. Il bouillait d'hormones ! Chris l'avait mis en appétit et maintenant, ils allaient déguster et savoureux un délicieux moment passé dans ce pieu qui venait tout juste de se remettre des derniers émois de son propriétaire et de son amant quelques instants plus tôt. L'acteur brûlait de plaisir et de désir lorsqu'il déposa ses lèvres sur celle de ce Maître. Entre deux baisers dans le cou il murmura :

- Hum... le maître doit savoir faire des concessions... il doit laisser l'esclave faire joujou avec ses membres comme tu dis...

Il était en pleine crise de chaleur là ! Son front transpirait légèrement et son corps aussi. Jusqu'à présent la soirée avait été légèrement platonique mais elle finissait dans un ébat torride entre l'acteur et l'animateur. Et puis ce fut au tour de Jake de promener ses doigts et ces mains vigoureusement douces sur le corps tout entier de Chris. Il embrassa son cou puis descendit sur son thorax et sur son ventre. On aurait vraiment dit deux refoulés sexuels ! Si Underwood avait été cannibale il aurait déjà croqué Christophe, à pleines dents ! Mais fort heureusement, il n'avait pas ce vice dans le sang et il se contentait juste de goûter chaque parcelle de sa peau, chaque zone de son corps. Et puis, comme il était reparti pour faire mumuse et comme son meilleur ami proche était en forme, il décida de finaliser leur rencontre. Mine de rien, cela faisait bien un quart d'heure qu'ils étaient dans la chambre. Jake se mit à califourchon sur le ventre de Chris, empêchant celui-ci de se redresser d'une seule main et recupéra un préservatif dans le tiroir de la commode.

Il l'ouvrit avec les dents et par une chance inouïe ne l'arracha pas, chose qui arrive quelquefois lorsque le désir est trop grand et que les gestes sont trop saccadés. Leurs rapports étaient toujours protégés, là dessus, ils étaient tous les deux d'accord. Ce petit interlude dura à peine quelques secondes et l'acteur après avoir mis cet objet retrouva le corps de Chris toujours aussi impatient et aussi attirant. Il reprit ses baisers fougueux et promena ses doigts le long de ses jambes. L'acteur avait ses sens en éveil comme jamais. Il sentait à chaque contact, que sa peau nue avait avec celle de Mitlonfine, son sang bouillir et ses muscles se contracter un peu plus.Tous deux étaient deux pervers, vraiment ! Peut-être Jake l'était-il plus que Chris... surement même, mais bon, son amant le suivait aussi dans ses envies animales. Lentement et surement, il unit son corps à celui de l'animateur. Il l'avaient déjà fait de nombreuses fois mais c'était la seule où ils étaient autant excités l'un l'autre. En général c'était Jake qui commençait par une séance de baisers et de caresses intempestives toujorus très ciblés. Christophe subissait ensuite la dominance de l'acteur dans une séance de déshabillage torride.

Ceci dit, il faut noter que ce côté entreprenant ne ressortait qu'avec l'animateur. Chose rare avec une femme, Jake y préférait plus de douceur. Il était un peu à double personnalité : la première était un gars cool, amoureux de sa petite Bry' et la seconde, un type pervers, friand de ses nombreuses frasques avec un homme. Bref, autant le dire de suite, chacune de ses facettes avait un trait commun, sa belle gueule, son corps d'Apollon et ses irremplaçables baisers passionnés. Oui, oui, c'est bien par ici qu'il faut jeter les fleurs. Bref, retournons-en aux deux amants dont les corps enlacés fusionnaient presque sous les directives de Jake. Ce dernier mettait en oeuvre ses mucles tout entiers pour tenter d'éprouver ce plaisir qui ne cessait d'augmenter à chaque seconde. Il embrassa Chris avec fougue et de sa main il le faisait lentement sombrer dans l'allégresse. L'ambiance était plus torride que jamais et cela dura un bon moment où ils restèrent chacun dans cette espèce de flottement empli de sensations intenses. Et puis, ensemble, ils atteignirent le moment d'extase puissant, où tout leur plaisir frôlait le sommet du supportable. Très doucement, leurs muscles se décontactèrentet leur respiration ralentit. Jake arbora alors un sourire plus loquace que des mots où s'y lisait un air coquin. Et toujours son corps uni à celui de son amant il murmura :

- J'espère que j'ai su faire plaisir à mon Maître... parce que de son côté... il a fait sensation sur l'esclave que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine


Nombre de messages : 1341
Age : 37
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
# 9th Carmine St. # Déprime et colère [PV Chris] - Page 2 Left_bar_bleue78/100# 9th Carmine St. # Déprime et colère [PV Chris] - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/100)

# 9th Carmine St. # Déprime et colère [PV Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # 9th Carmine St. # Déprime et colère [PV Chris]   # 9th Carmine St. # Déprime et colère [PV Chris] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:16

Vraiment, c’était à censurer pour les moins de 18 ans là ! Et encore, même ces derniers risquaient d’être choqués. Dans le même lit, on avait deux pervers qui ne s’étaient pas vus et qui n’avaient rien fait depuis des années. Bon Jake, cela faisait deux semaines on pouvait un peu comprendre mais Chris, le sport en chambre était pratiquement quasi quotidiennement. Et pas qu’en chambre d’ailleurs mais nous nous égarons … La reprise de la dominance de l’acteur était de mise. A peine les mains déliées, il s’était déjà jeté sur son amant pour le plaquer sur le matelas. Evidemment ce n’était pas Miltonfine qui allait refuser cela, l’acteur était très fort pour réduire l’animateur à ses ordres. Homme soumis ? On peut dire ça comme ça, il est à vrai dire difficile qu’il en soit autrement avec un amant comme Jake au dessus de lui. Ce dernier baladait ses mains partout à son tour, l’embrassait comme s’il allait le bouffer, on sentait vraiment l’envie dans chacun de ses gestes, Chris ne pouvait pas dire que ce moment n’était pas des plus torrides, c’était exactement le contraire. La température dans la pièce était sûrement digne d’un sauna à cause des deux jeunes hommes. L’acteur transpirait un peu, cela faisait glisser légèrement les mains de Christophe sur son corps, il ne pouvait rien faire d’autre, plaqué sur le dos sur le matelas. Mais ce n’était pas vraiment un problème, c’était même carrément agréable. Son partenaire avait des doigts de mettre et faisait soulever Miltonfine qui prenait son pied de cette manière. N’osons même pas imaginer la suite des évènements …

En fait, si. Encore une fois c’était l’acteur aux commandes de leurs ébats. Il s’y prenait comme un dieu. Jake devrait parfois des pauses sans sexe pendant quelques semaines et revenir voir l’animateur pour qu’ils puissent s’envoyer en l’air et faire des petits jeux lubriques assez amusant finalement. Allongé à présent sur le ventre, Miltonfine sentit son amant prendre tout bien en main. On sentait l’excitation chez l’acteur, c’était fou. Et évidemment, Chris était dans le même état, il n’y avait qu’à le voir les yeux fermés, sa respiration tantôt saccadée, mais aussi parfois elle était comme bloquée l’espace d’un instant avant de pousser des soupirs, démontrant que son amant était vraiment un maître du sexe, même si ce soir il s’était proclamé esclave. Le moment dura un petit temps, c’était à chaque fois un peu plus intense et sa respiration, tout comme son cœur, s’accélérait en rythme. Cela aurait pu durer quelques minutes ou des heures entières, c’était tout simplement exquis, on sentait vraiment que les deux étaient en parfaite osmose. Il n’y avait vraiment qu’avec Jake que Christophe prenait un tel pied, quelque chose d’aussi grandiose, si l’on ne parle que des mecs. Il était différent avec les hommes et les femmes mais avec les premiers, s’il y avait beaucoup de bons coups à New York, celui qui était dans son lit était sans conteste le meilleur … C’était pour cela que l’acteur était le seul type qui revenait régulièrement, sinon cela ferait bien longtemps que Miltonfine serait passé à autre chose. Mais un tel coup, on le gardait précieusement et il ne fallait pas le partager, le garder pour soi était tellement plus agréable. A chaque fois qu’ils finissaient au pieu, les draps s’en souvenaient longtemps tellement ils étaient froissés par leur ardeur et leurs motivations perverses mutuelles. Vraiment, ces deux là s’étaient bien trouvés.

Et quand Jake se mit à parler, l’animateur en était incapable l’espace de quelques instants, reprenant son souffle, les grands yeux ouverts, comme ébahis, fixant un point imaginaire comme pour reprendre ses esprits avec grande peine pour tout dire. Un silence flotta quelques instants entre les deux avant qu’il ne daigne arriver à prendre la parole.


De même … Mais fait gaffe, je vais finir par vraiment t’attacher pour te garder toujours avec moi si tu es comme ça tout le temps. Un esclave du tonnerre …

Il en perdait ses mots, hésitait un peu et était tout haletant, se demandant si son amant allait reprendre ou non. Mais finalement Jake se laissa tomber à côté de Miltonfine qui n’avait fait que tourner la tête pour le regarder, un petit sourire aux lèvres, un peu idiot et heureux en même temps. Sa respiration qui retrouvait un rythme normal au fil des secondes qui s’écoulaient.

Vraiment, je peux te le confirmer, t’es vraiment le meilleur coup de New York que je connaisse … Et j’en connais crois moi ! Bon t’es aussi le plus gros pervers de la ville !

Il se mit à rire mais doucement, il savait qu’il n’avait pas complètement tort. Mais Jake était un gentil pervers, pas le genre détraqué sexuel bon à foutre en taule … non lui était bon à foutre au lit par contre ! Mais ça c’était déjà fait, d’ailleurs il était tout défait, on voyait que les deux n’y avaient pas été de main morte. Main ou ce qu’on voulait d’autre, rien n’était mort ce soir, au contraire, les deux étaient bien vivants … Chris se couvrit avec le drap qui se tenait non loin de lui, il avait toujours cette habitude de se cacher, la pudeur était un de ses principaux traits de caractère et on ne pouvait pas l’en blâmer de ne pas être le genre à se balader à poil, même quand il était seul chez lui. Alors accompagné, même avec le type qui l’avait vu plus de fois à poil que le reste des personnes. Il prit aussi un oreiller un peu défoncé qui se trouvait près de lui et le cala entre ses bras et sa tête, tout en conservant cet adorable sourire en coin.

N’empêche, j’suis un sacré chanceux, y a que moi qui ait le droit à un tel privilège. T’es vraiment mon bel esclave, j’vais peut être finalement te garder. Mieux qu’un animal de compagnie et plus chaleureux qu’une bouteille … Plus sexy aussi, et puis t’es super assorti à mon lit, c’est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz/
Jake Underwood
Meilleur Coup de New-York
Jake Underwood


Nombre de messages : 441
Age : 36
Job : Acteur
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Nobody
Côté Lit: Christophe Miltonfine
VIP Appeal:
# 9th Carmine St. # Déprime et colère [PV Chris] - Page 2 Left_bar_bleue70/100# 9th Carmine St. # Déprime et colère [PV Chris] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

# 9th Carmine St. # Déprime et colère [PV Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # 9th Carmine St. # Déprime et colère [PV Chris]   # 9th Carmine St. # Déprime et colère [PV Chris] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:17

Après ce moment de plaisir, Jake avait été partagé en deux. Il avait une envie folle de continuer mais finalement ne le fit pas. son corps ne suivrait pas, il tourna et s'allongea donc sur le dos, sa respiration légèrement emballée. Sans vouloir faire de comparaison perverse, il se sentait vidé ! C'est comme s'il venait de se débarrasser de toutes ses idées, d'un coup. Le plaisir avait été si intense qu'il en oublia même jusqu'à sa dépression. Ses muscles se relâchaient peu à peu et son souffle se faisait plus normal. Il regarda le plafond et se perdit dans un méandre de "vidéos" de ce qu'ils venaient de faire. Il revivait la scène encore une fois. En y réfléchissant, il y était allé fort... et puis, le fait d'avoir été attaché, à la merci de Chris, y avait été plus pour quelquechose que les caresses de son amant au tout début. Mais bon, il allait pas lui dire ça, ils étaient trop heureux et fiers tous les deux pour gâcher une si belle nuit. Jake resta donc silencieux, les yeux dans le vague de la peinture blanche du plafond en écoutant d'une oreille légèrement distraite son ami.

C'était clair et net ! Il en connaissait des coups sur New York !!! Vous allez rire mais Jake en fût très flatté. Pourtant, pas de quoi fouetter un chat... Après sa panne lamentable de tout à l'heure, il était on ne peut plus ravi d'entendre ce genre de compliments. Lui qui avait passé sa soirée à maugréer sur son sort et sur celui de son fénéant ami intime... Et bien, il s'était avéré que cet ami intime avait sauvé la mise et avait assuré comme un chef. Pas de panne, pas de crampe... bref, le véritable bonheur. Il se sentait revigoré par les propos de Mitlonfine mais son corps lui était en mode veille, au moins pour dix minutes le temps de récupérer. Son amant aussi était un très bon coup même si Jake ne pouvait pas prétendre en connaître, il n'y avait que lui. Et cela ne risquait pas beaucoup de changer car quand on le connait bien, on sait sa réticence face à cette bisexualité et tous les aspects qu'elle comporte. Il y avait bien Alex, qu'il avait vu deux semaines auparavant, et qui n'était pas insensible à ses abdos... D'ailleurs l'acteur n'était pas resté de marbre face à son physique plutôt sexy. Mais il l'avait éconduit une fois car il avait surtout honte de l'avouer : il aimait le corps des femmes autant que celui des hommes, chacun apportait des sensations et des plaisirs divers, différents.

Malgré tout, il restait fidèle. Dans ses relations avec des femmes, c'était Bryanna qui avait le privilège de gagner son coeur aussi. Et avec les hommes c'était Chris, en secret... Il n'y avait pas de raison pour qu'il ajoute une troisième personne au tableau, fille ou mec. A moins qu'il n'essuie une dispute... ou sur un coup de colère peut-être... Mais bon, il n'avait aucune raison d'y songer maintenant puisque tout avait l'air de s'arranger. Christophe avait été honnête avec lui, il avait dévoilé une partie de son passé, douloureux. Et tout ça rien que pour l'aider à aller mieux. Peut-être devrait-il essayer de se faire psy... Il pourrait ainsi discuter avec l'acteur de ses problèmes particuliers entre deux petites folies sur le canapé... Oui, c'est un gros pervers ! Son coeur n'est pas encore remis des efforts et de l'extase qui ont précédés que déjà il pense à s'envoyer à nouveau en l'air avec Christophe... Ces jeunes... à croire qu'il n'ont rien d'autre à faire que de penser au sexe. Pour Underwood, il allait de soi que leur prochaine entrevue se ferait à nouveau dans une atmosphère d'allégresse. Il essuya son front transpirant du dos de la main et se contenta de souffler légèrement. Il avait pris littéralement son pied et c'était dans un mélange partagé entre la fatigue et le septième ciel qu'il dit, avec un sourire mi-béat mi-prétentieux :


- Tu as vu, hein ? Un privilège comme ça, t'en trouveras pas d'autre au coin de la rue... En plus, il est free hug ! Vraiment t'y gagnes au change, un excellent esclave, bon à tout faire... Limite un nouveau sex-toy multi-fonctions (XD)... Penses bien avant de m'attacher qu'il te faudra m'amener à bouffer ! Ce tas de muscles saillants et parfaitement taillés a besoin de se réalimenter pour être au top de sa forme et assurer... et sinon le reste me dérangerait pas, d'être exposé à la vue de quiconque entre ici dans mon plus simple appareil... C'est vrai, est-ce que les statues dans les musées s'en plaignent ? Elles s'exhibent bien et il parait qu'elles aiment ça ! Moi je te le dis, si tu m'attaches et que tu ne me nourris pas, c'est toi que je croque quand tu t'approches... ce serait dommage de t'arracher un bout... grand maître !

Il adressa une petit gifle sur la joue à Christophe et se leva. Contrairement à son amant, il s'en balançait pas mal de tout exposer même le petit gage de protection en latex... qu'il enleva d'ailleurs. Il regarda Chris sous son drap et lui dit :

- Je vais jeter ça... Je suis carrément à plat... je crois qu'on a jamais fait quelque chose d'aussi fort que ce soir... c'était tellement intense que j'ai plus la force de recommencer... Remarque c'est peut-être dû à mon abstinence de quinze jours... J'ai l'impression d'avoir explosé de plaisir... comme la première fois où nous nous sommes vus... Tu te souviens, j'avais honte, j'étais légèrement désemparé mais au fil du temps, j'ai carrément pris mon pied et j'ai fini étendu, à reprendre mon souffle... finalement, j'aime bien être refoulé...
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine


Nombre de messages : 1341
Age : 37
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
# 9th Carmine St. # Déprime et colère [PV Chris] - Page 2 Left_bar_bleue78/100# 9th Carmine St. # Déprime et colère [PV Chris] - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/100)

# 9th Carmine St. # Déprime et colère [PV Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # 9th Carmine St. # Déprime et colère [PV Chris]   # 9th Carmine St. # Déprime et colère [PV Chris] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:09

Ces deux là s’étaient trouvés, pervers, obsédés et complètement fous. Vraiment, ils allaient bien ensemble et il y avait une parfaite osmose entre les deux au pieu. Chris gardait donc son amant précieusement et ne voudrait pas le partager. Un peu exclusif ? Oui, Jake ne criait pas son secret sur les toits donc il était évident qu’il n’allait pas dans d’autres lits. Mener une double vie était déjà assez difficile alors pas la peine d’en rajouter d’autres, au risque de voir sa vie privée étalée au grand jour. C’était pour cela aussi que Miltonfine ne s’encombrait pas d’être en couple, il faisait ce qu’il voulait, beaucoup passaient dans son lit et si quelqu’un s’amusait à raconter de leurs nuits à la presse, lui se mettait à rire en se disant qu’il suscitait vraiment de l’intérêt et que ce petit coup médiatique aurait pour effet de faire venir plus de monde autour de lui, donc plus de choix et plus de chance de ramener quelqu’un dans son lit. C’était donc pratique et ce changement perpétuel ne le dérangeait pas. Au contraire, cela le terrifiait presque de passer un peu trop de temps avec la même personne, plusieurs jours, semaines d’affilés. C’était aussi pour cela que la relation la plus longue qu’il eut depuis sa séparation avec Addison fut de deux semaines. La nana peut encore se vanter d’avoir un tel record. On ne comptait pas Jake qui était là depuis quelques mois déjà mais c’était à part du fait que c’était secret et puis leur relation était ambiguë, ils étaient amis et couchaient ensemble quand l’envie leur prenait, c'est-à-dire presque à chaque fois qu’ils se voyaient. La preuve ce soir, l’acteur n’était pas dans son assiette, on aurait pensé que la soirée aurait été des plus normales et finalement ils avaient encore fini au lit tous les deux. De vrais animaux, à croire que c’était leurs hormones qui parlaient pour eux.

Enfin, quand on voit comment était foutu Jake et de la manière d’allumer Chris, difficile de dire non, de toutes manières s’il ne faisait même qu’essayer de résister, son amant redoublait d’effort pour le faire changer d’avis, user de tous ses charmes pour arriver à ses fins, ce qui se passait à chaque fois … Enfin, l’homme de la radio le voulait bien aussi, car il y a des « non » fermes qui sont irrévocables. Mais rien qu’en regardant son amant allongé à ses côtés, il savait que c’était impossible de lui résister. Non seulement il avait un corps de rêve mais il savait s’en servir. Oui c’était important ce petit détail, car il y avait rien de pire que des gens pas savoir quoi faire avec leurs corps, ils faisaient gauches. Enfin dans « ils » on pouvait aussi bien mettre aussi des femmes, tout le monde passait dans les lit de Miltonfine. Il l’écoutait de parler et se mettait à rire tout en ayant les yeux mi-clos, l’observant mais ne disait rien. Ce type était dingue, il avait une imagination folle et n’hésitait à sortir des conneries comme ça, le plus naturellement du monde. N’importe quoi parfois mais cela détendait. De toutes manières, ils étaient sûrement tous les deux trop crevés pour retenter quoique ce soit. Et puis c’était assez, ce n’était pas non plus des professionnels du métiers porno … Quoique Jake avait fait une tentative … Ils étaient des mecs et comme tout homme, ils avaient des limites. Et puis Chris était bien, allongé avec son coussin entre ses bras à observer son amant se lever, nu comme un ver mais cela ne le gênait absolument pas.


Tu ne connais pas le mot « caleçon » ? On n’est pas au musée ici, je n’expose pas de statues nues dans mon appartement et ce n’est pas non plus une maison close …

Mais bon, comme si Jake allait l’écouter et s’habiller. Non, il allait déambuler à poil dans l’appartement de l’animateur comme si de rien n’était. Chris sourit, amusé de savoir que l’autre n’avait aucune pudeur physique alors que lui, à peine leurs folies finies, s’était recouvert d’un drap, lui n’aimait pas se montrer vraiment nu, il n’était pas complexé mais n’aimait pas se montrer sans vraiment de raison. Ne cherchons pas plus loin, chacun faisait ce qu’il voulait après tout. Pendant que son amant partait, Chris chercha à tâtons par terre et trouva sous son matelas, une bouteille qui traînait là. Non, il n’était pas alcoolique, juste que parfois il bossait dans son lit et donc il y avait toujours une bouteille pas loin. Tiens, revoilà le naturiste et Chris se mit à rire, l’acteur lui avait fait la première fois qu’ils s’étaient retrouvés au lit tous les deux.

Je me souviens très bien quand j’ai réussi à t’avoir dans mon lit … C’était dans ce même pieu d’ailleurs. Tu m’avais menti en me disant que c’était ta première fois ! Menteur ! Mais tu t’es bien rattrapé avec le temps … Il est loin le temps où c’est moi qui contrôlait tout.

Il but une petite gorgée et voyant Jake fixant la bouteille, Chris la regarda aussi puis reposa les yeux sur son amant, un sourcil relevé et une moue sur son visage, l’autre devait le prendre pour un poivrot.

Quoi ? Tu ne vas plus me sauter dessus, je peux picoler un peu. La bouteille traînait là, ça m’évite de me lever. Je ne suis pas comme toi, esclave qui se balade à poil … Dis si je t’engage comme esclave, tu me ferais le ménage dans cette tenue ? J’aime bien, c’est plus excitant que la tenue de soubrette …
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz/
Jake Underwood
Meilleur Coup de New-York
Jake Underwood


Nombre de messages : 441
Age : 36
Job : Acteur
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Nobody
Côté Lit: Christophe Miltonfine
VIP Appeal:
# 9th Carmine St. # Déprime et colère [PV Chris] - Page 2 Left_bar_bleue70/100# 9th Carmine St. # Déprime et colère [PV Chris] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

# 9th Carmine St. # Déprime et colère [PV Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # 9th Carmine St. # Déprime et colère [PV Chris]   # 9th Carmine St. # Déprime et colère [PV Chris] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:44

Cela avait frappé Jake de voir Chris avec une bouteille dans le pieu. Il ne s'y attendait pas. D'habitude son amant préférait dévaliser son bar du salon... où se toruvait, whisky, vodka, gin27... bref tout le genre d'alcool à brûler les boyaux et le cerveau. Au délà de ça, il ne put s'empêcher de sourire, au moins si Chris se saôulait à mort, il ne tomberait pas sur le sol... C'est vrai ! La plupart de sgens qui se réveillait avec la gueule de bois c'est la plupart de temps parce qu'ils ont loupé de plusieurs mètres leur lit... oui bon je sais, j'exagère... (XD) Pour Underwood, leur nuit avait été grandiose. Jamais, depuis qu'il l'avait rencontré, il n'avait éprouvé autant de plaisir et d'ailleurs ce dernier restait encore un peu, cela se voyait physiquement et dans les yeux de Jake. Il ne pu réprimer un sourire et lâcha :

- Ouais... dans cette tenue que tu aimes tant regarder... voyeur ! Je passerais le tuyau d'aspirateur sur toutes les choses agréables de cette baraque... Je ferais varier la puissance tiens... Et puis en plus comme je sais que tu apprécies ce qui pendouille n'importe tout...

Il explosa de rire et se gratta le derrière de la tête. C'était un signe qu'il était prêt à tenter le coup et qu'il imaginait très bien la situation. Dans sa tête il se disait que le coup de l'aspirateur c'était un peu comme le fait qu'il soit attaché... bref, une expérience à tenter. Pour en revenir à leur première fois, il se dit qu'il avait vraiment eu de la chance de tomber sur Christophe. Malgré ce que pouvait dire son amant, il n'avait pas beaucoup d'expérience en la matière. C'était la première fois qu'il couchait avec un homme... enfin plutôt bête de sexe même. Il n'avait essayé qu'avec des femmes et cette nuit là, ce fut tout nouveau pour lui. Dans son film érotique gay, il avait tourné des scènes torrides mais il n'y avait pas vraiment eu de contact avec son partenaire acteur : Eric Watson. Disons que tout était suggéré.

Pour la première fois de sa vie il se surprit lui-même à remercier ce producteur sans scrupule... C'est vrai sans cet épisode flou de sa vie il n'aurait jamais soupçonné qu'il était bisexuel. Et il aurait manqué le genre de nuit avec Chris qui, comme celle de ce soir l'avait fait bouillir de plaisir. Alors, oui, au final, il était plutôt satisfait. Il entreprit donc de parler pour la première fois du film classé moins de 16 ans et ultra confidentiel :

- Et tu sais, la première fois avec toi ça a été la première fois avec un mec. Le film que j'ai fait, nous n'avons pas vraiment eu de rapports... Enfin je veux dire que c'était simulé la plupart du temps... Je n'avais jamais fait ça à l'époque... le producteur avait même été obligé de doubler mes "râles" parce qu'il trouvait que je criais pas assez... Vraiment, après le show, le premier que j'ai fait chez toi, j'ai découvert... enfin je savais déjà, le producteur nous montrait comment faire, quelles positions par rapport à la caméra avec des vidéos pornos. Mais bref, pour moi ça a été une libération... je sais pas comment expliquer... Ouais ! T'es la meilleure bête de sexe de tout New York ! Maître du lit, voilà ton surnom !

Il adressa un sourire. Sur les deux dernières phrases il avait perdu son air sérieux pour retouner dans la dérision. C'était sa manière de dire qu'il préférait clore le sujet maintenant. Jake n'était jamais un bon confesseur d'ailleurs en parlant de ça, il y avait bien logntemps qu'il ne s'était pas fait laver de ses péchés... Dieu allait avoir du boulot... Perversité, luxure, adultère... paresse aussi... De quoi l'occuper encore pour des décennies. De toute façon, il s'en foutait il n'était pas un grand croyant. Il s'étira, faisant craquer ses articulations. Chris pouvait voir son corps encore et toujours, c'est vrai qu'il faudrait qu'il pense à s'habiller, au moins une fois de temps à autre. S'exposer dans le plus simple des costumes ne l'ennuyait pas outre mesure. Il prit cependant son caleçon et l'enfila. Il dit à Chris :

- Tu ne vas peut-être pas aimer... mais je vais jouer le voleur... je vais rentrer pour retrouver Bry'... Je pars demain... et je vais préparer mes sacs...
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine


Nombre de messages : 1341
Age : 37
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
# 9th Carmine St. # Déprime et colère [PV Chris] - Page 2 Left_bar_bleue78/100# 9th Carmine St. # Déprime et colère [PV Chris] - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/100)

# 9th Carmine St. # Déprime et colère [PV Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # 9th Carmine St. # Déprime et colère [PV Chris]   # 9th Carmine St. # Déprime et colère [PV Chris] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:09

Jake disait de ces choses parfois. C’était vraiment du grand n’importe quoi, l’acteur avait parfois des idées tordues et surtout une façon de les dire dont on ne savait pas s’il rigolait ou alors s’il était sérieux. A en croire ses gestes et son visage, Chris en déduisit qu’il se laisserait bien tenter un jour … Ces deux là étaient des dingues, Underwood le premier mais l’autre n’était pas mieux, sinon il ne suivrait pas dans certains délires. Mais tout en riant, Miltonfine balança un oreiller en direction de son amant comme pour le faire taire et l’empêcher de dire ou faire n’importe quoi car il était un peu comme un animal sauvage, pas toujours facile à apprivoiser et ayant souvent des réactions totalement imprévisibles. Le jeune homme le connaissait trop bien, il savait donc de quoi il pouvait parler depuis tous ces mois qu’ils étaient ensemble, à partager des moments toujours plus fort émotionnellement parlant.

Posant sa bouteille sur le sol, Christophe écouta parler son amant. Il commençait à être fatigué, on le voyait dans ses yeux marron un peu embués qui restaient difficilement ouverts. La voix de l’acteur le berçait un petit peu aussi, Jake avait une voix grave mais sensuel à la fois, c’était toujours très bon pour ses oreilles et cela l’apaisait. Ou l’excitait, ça dépendait des moments à vrai dire mais bon là ce n’était pas le cas. De plus que le contenu était très intéressant. C’est vrai, Miltonfine était sûr de ne pas être le premier pour son amant. Bon c’est vrai que lors de leur première fois ensemble, il semblait tout décontenancé, un peu stressé aussi mais bon, en général il n’y avait rien d’étonnant à cela quand on assume pas vraiment un côté de soi. Mais de la à que ce soit la première fois, cela l’étonnait. Derrière, Chris se retourna sur le dos puis s’assit dans son lit, ne quittant pas des yeux le jeune homme. Il haussa ses épaules recourbés sous le poids de la fatigue puis passant la main dans les cheveux, il prit la parole.


Mais je n’ai jamais vu ton film, je ne peux pas tout deviner, je ne suis pas devin ! Alors c’est moi qui ai un pu crée la bête au pieu que t’es devenu … hum, j’ai de quoi être fier car là tu m’as tué pour deux jours au moins ! En tout cas, j’aurais regretté de ne pas avoir insisté un peu plus à te mettre dans mon lit, on aurait tous les deux ratés quelque chose !

Et là, il se laissa tomber sur le matelas tout en ayant sur son visage un petit sourire amusé et lâcha même un petit rire, quelque chose d’un peu enfantin. Normalement, Chris n’insistait pas vraiment après un vent, laissant la personne pour une autre qui voudrait sûrement de lui. Mais Jake ne lui avait jamais dit vraiment non, il était comme hésitant, ne sachant vraiment quoi dire alors l’animateur s’était engouffré dans cette brèche d’incertitude pour arriver à ses fins. Non seulement Miltonfine avait réussi mais les deux ne se quittaient plus. Cela n’avait pas été qu’un coup d’un soir, on va dire que l’homme de la radio avait en quelque sorte initier le jeune homme pour faire en sorte que l’élève dépassait le maître des fois, souvent même. C’était tout bonnement agréable alors pourquoi s’en priver ? Mais apparemment cela n’allait pas se poursuivre durant la nuit car l’acteur était entrain de s’habiller, enfin de remettre son caleçon. Pour un type qui aimait se balader à poil, ce n’était pas très bon signe. Car quand il dormait à la maison, Jake dormait sans rien donc avant même qu’il dise quoique ce soit, Chris savait qu’il allait partir. D’ailleurs les paroles confirmèrent le geste, il allait partir. N’importe qui serait déçu, réaction logique, mais pas Christophe qui n’allait pas tarder à s’écrouler sous le sommeil qui le prenait au corps. Alors tout ce qu’il voulait ce serait une longue, très longue nuit de sommeil sans qu’on le dérange et se lever le matin sans qu’on lui saute dessus. C’est ce qui arrivait toujours quand les deux étaient réunis dans le même lit alors bon. Il se releva légèrement, se tenant sur ses couds et souriant doucement.

Quel beau voleur tu fais alors … Pense à venir me cambrioler plus souvent. Non mais sérieusement, t’as raison de partir, de toutes manières il faut que je dorme je suis défoncé et avec toi, c’est impossible.

Pendant que Jake se rhabillait, Miltonfine était à la recherche de son boxer pour au moins accompagné son invité à la porte. Lui ne se baladait pas à poil, c’était clair et net alors il fallait trouver quelque chose pour se vêtir au moins le minimum. Mais vu que les draps étaient bien trop emmêlés, il était impossible de retrouver quoique ce soit ici. Bon tant pis, il enroula un des draps autour de la taille et se leva. C’était amusant car Chris avait beau être grand, cela fait une petite traîne. C’était plutôt amusant à voir mais il fit l’air un peu menaçant, un peu seulement car on voyait qu’il avait envie de rire et pointa son doigt vers son amant torse nu.

Tu ne rigoles pas ! J’retrouve pas mon calbut et je suis quand même poli, je te raccompagne à la porte. On sait jamais, au cas où tu te perdrais …

Et il sortit de la chambre le premier pour aller jusqu’à la porte d’entrée. En passant dans le salon, il se dit que demain un peu de ménage s’imposerait car ça commençait à ressembler à une porcherie et malgré le fait qu’il fumait sur le balcon, il y régnait une légère odeur de tabac froid, un peu écoeurante il faut bien l’avouer. Mais bon, ce soir, il est trop fatigué pour faire quoique ce soit. De toutes manières il était bien trop tard pour envisager un grand nettoyage de l’appartement du jeune homme. Là, c’était le moments des au revoirs. Bien qu’en général, il préférait fuir ses conquêtes tard dans la nuit ou au petit matin, Chris adorait passer un maximum de temps avec Jake. Au moins une personne qu’il aimait avoir au réveil et que ça ne le dérangeait pas qu’il le voit la tronche en vrac. Mais on ne force pas les gens à rester, puis ce sera pour une prochaine fois. Tenant son drap d’une main, il enlaça son amant de son bras libre autour de la taille pour l’attirer contre lui, le sourire en coin.

J’aurais aimé que tu restes pour avoir le droit à tes réveils comme tu sais si bien le faire … Mais je crois que je dois te dire plutôt bonne soirée et bon voyage demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz/
Jake Underwood
Meilleur Coup de New-York
Jake Underwood


Nombre de messages : 441
Age : 36
Job : Acteur
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Nobody
Côté Lit: Christophe Miltonfine
VIP Appeal:
# 9th Carmine St. # Déprime et colère [PV Chris] - Page 2 Left_bar_bleue70/100# 9th Carmine St. # Déprime et colère [PV Chris] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

# 9th Carmine St. # Déprime et colère [PV Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # 9th Carmine St. # Déprime et colère [PV Chris]   # 9th Carmine St. # Déprime et colère [PV Chris] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 2:18

Oh, Jake aussi serait bien resté. A vrai dire, il aurait bien aimé faire profiter Chris d'un réveil Made by Underwood... le genre de lever qui met en forme pour toute une journée. Mais déjà la soirée avait été laborieuse, il avait eu une panne qu'il avait fallu réparer à coup de séances masochiste... bref pas vraiment la forme. Pourtant, il était rare que Jake fasse le voleur, et à vrai dire ça le gênait... limite s'il était passé pour s'envoyer en l'air et se casser... bon ok... il n’avait pas non plus la pureté exemplaire des bonnes sœurs... c'était clair et net. Rien que la façon dont il avait abordé Chris en arrivant avec tants de fougue qu'on aurait pu croire qu'il était en manque. Bah en fin de compte il l'était... vu qu'il n'avait rien fait pendant quinze jours... Et tout le monde sait qu’un homme normalement constitué et posé sur la chose, comme lui, ne peut se retenir guère longtemps pour avoir une relation intime avec quelqu’un. En plus voilà quoi, dans son cas, ça lui changeait les idées. Mal à l’aise, il embrassa son amant sur les lèvres et lui dit, sur un ton d’excuse :

- Je ne t’ai jamais fait ça et je m’en excuse vraiment, mais… je dois y aller, j’ai perdu trop de temps à végéter comme un naze… De toute façon, on se revoit bientôt… j’ai envie de tester un tout nouveau truc. Et pour le film, crois-moi... tu ne perds vraiment rien... mais j'imagine que si tu veux le voir, tu peux toujours demander à Eric... il doit en avoir un exemplaire lui, je pense...

Je sais, on va encore me dire « PERVERS » mais Jake avait déjà une idée plutôt bien inspirée. Pour tout dire elle était plutôt torride comme pensée… Mais avant de l’expliquer, Jake regarda son amant de bas en haut et sans prévenir il arracha le drap qui tomba au sol et il dit avec un sourire coquin au possible :

- Et bien voilà… je te préfère sans ta toge, mon dieu grec… c’est vrai, ça te donne un côté plus mortel… et plus sexy… En même temps pourquoi cacher ce qui mérite d’être vu… Il faudra essayer un jour déguisé à la romaine ou à la grecque… ça promet d’être intéressant… et puis els esclaves avant ils avaient des pagnes non ?

Il passa ses doigts sur el torse de Christophe et l’embrassa à nouveau avant d’ouvrir la porte. Son amant se hâta de remettre le drap en place. Jake sortit, lui fit un clin d’œil et enfila son t-shirt dans le couloir. Pendant que Chris avait cherché son pantalon, lui avait enfilé ses pompes et fait ses lacets. Il ne lui restait plus que le t-shirt et comme exposer son torse nu à 3 heures du matin ne le dérangeait pas, il avait tout son temps. Christophe referma la porte derrière lui et Jake quitta son immeuble. Il se dirigea vers une poubelle et y jeta ses paquets de cigarettes… et ceux de Chris aussi. Il les lui avait subtilisé en allant jeter le préservatif et les avait balancés par le balcon. Bien sûr, cela n’allait pas empêcher Miltonfine d’en racheter mais bon… Il mit donc le tout aux ordures et pensa : « Voilà, tu pourras me dire merci, je te sauve la vie… un peu comme tu l’as fait ce soir pour moi… ». Il jeta un œil vers l’appartement de Chris, où les lumières étaient éteintes.

Il ne saurait dire exactement ce qu’il ressentait… Il était plus confiant, plus apaisé… Crevé aussi car il sortait d’un cauchemar, un vrai calvaire. Et à part se replier sur lui-même, il n’avait pas su faire autre chose. Sa visite chez Chris, lui avait donné un nouvel objectif. Il s’était rendu compte qu’à trop rêver de vengeance, il en avait perdu les choses essentielles, un peu comme dans le brouillard lorsque l’on hésite et qu’au lieu de continuer tout droit, toujours tout droit, on bifurque… C’était exactement ce qu’il avait fait… il avait pris à gauche puis à droite deux fois et encore à gauche pour finalement se perdre… Heureusement, il avait un ami, un excellent ami avec qui il avait pu retrouver la voie. Maintenant il ne lui restait qu’à rejoindre Bry’, à Los Angeles… la pauvre, quand il y pensait, il se trouvait vraiment ordure… Il avait fait une promesse mais il n’avait pas su la tenir… Si elle acceptait encore de sortir avec lui, il aurait de la veine. En fait, si elle se séparait, il ne le supporterait pas… c’est comme si Chris le plaquait du jour au lendemain… il aurait du mal à l’avaler.

Un chat passa devant lui en soufflant comme un forcené. Jake le regarda et lui souffla à son tour. Vexé, l’animal grogna légèrement et l’acteur continua sa route. C’était agréable New York, la nuit… calme, l’air était frais, il sentait bon la mer… Le trajet dura un moment car Underwood fit un petit détour vers Central Park. Bien sur, c’était fermé à cette heure ci mais rien que pour voir le petit lac il prit la peine de se déplacer. Il ne pourrait jamais être aussi reconnaissant envers Christophe. Il arriva chez lui vers les 4 heures du matin et à peine eut-il finit de se doucher qu’il s’endormit sur son canapé. A 8 heures il fut levé mais ça… c’est une autre histoire… en tout cas, jamais il n’avait trouvé autant de repos depuis deux longues et difficiles semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# 9th Carmine St. # Déprime et colère [PV Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # 9th Carmine St. # Déprime et colère [PV Chris]   # 9th Carmine St. # Déprime et colère [PV Chris] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# 9th Carmine St. # Déprime et colère [PV Chris]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 9th Carmine St # Are you sure ? # Jake Underwood
» Art & Light [PV Chris ]
» Remise en forme... [PV Chris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK VIP :: ♦ SOUTH NEW YORK ♦ :: GREENWICH VILLAGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser