NEW YORK VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petit comité de gala [Fini]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jake Underwood
Meilleur Coup de New-York
Jake Underwood


Nombre de messages : 441
Age : 36
Job : Acteur
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Nobody
Côté Lit: Christophe Miltonfine
VIP Appeal:
Petit comité de gala [Fini] Left_bar_bleue70/100Petit comité de gala [Fini] Empty_bar_bleue  (70/100)

Petit comité de gala [Fini] Empty
MessageSujet: Petit comité de gala [Fini]   Petit comité de gala [Fini] Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:28

Qui n'a jamais révé d'assister à des petites soirées privées, exclusivement réservé à certains VIP, un samedi soir, qui plus est ? Ce petit comité était très prisé des tous. Il ouvrait sur des contrats pour les acteurs, ou artistes de tous horizons. Certes, ce n'était pas hollywood mais il fallait bien commencer et lorsque Jake avait reçu le carton d'invitation, il se dit qu'il aurait peut-être une chance de "ferrer le gros poisson".

Et puis, comme Bryanna et lui traversaient une époque difficile, il pourrait lui soutirer quelques informations, de sorte qu'elle rédige un article en avant première. Bon, après ce qu'elle avait subie, il pouvait bien lui faire ça. Elle n'avait que très peu de raisons d'être heureuse ces derniers temps, et en attendant que l'histoire avec son patron soit résolue, il lui fallait bien vivre. Elle n'avait pas d'autre choix que de continuer à bosser. Cela ne plaisait pas tellement à Jake mais il devait bien faire avec.

La soirée commençait à 21h et Jake arriva légèrement en retard... comme à son habitude, il s'était assoupi devant sa télé. Peut-être devrait-il s'acheter le cable ou le satellite pour avoir plus de choix... Enfin bref, ça n'était pas la question. Il arriva devant le Famous Hall, le tapis rouge ayant été déroulé jusqu'à l'entrée et quelques photographes trainaient par là. Jake jura à voix basse car bien entendu il allait être pris en photo avec ses cheveux décoiffés, et sa chemise déboutonnée. Le lendemain, il ferait la une des journaux people avec surement comme gros titre "L'acteur Underwood, en retard visiblement en été d'ivresse avant de boire..." ou un autre truc du genre.

Il passa à travers les quelques flash lumineux et entra dans le Famous Hall. Il montre son carton corné au vigile qui le laissa entrer. Ils devaient être une petite trentaine et certains avaient déjà attaqué les cocktails. Jake repéra un réalisateur de films X et il se dit qu'il l'éviterait soigneusement. Il savait ce que c'était de faire un film de cette catégorie et il était hors de question qu'il renouvelle l'expérience bien qu'au fond, cela ne lui ai pas déplu. Il reconnut un chanteur qu'il appréciait. Il faisait dans le rock et semblait en pleine vague de création.

Une main se posa sur son épaule et Jake se tourna. C'était le producteur de la série sur les vampires avec qui il allait tourner. Ce dernier le regarda avec un sourire et lui dit, en lui serrant la main :


- Underwood ! Vous n'étes pas facile à trouver ! Alors comment va mon acteur vedette.

- Vedette est un bien grand mot... Il y a plus célébre et surement plus ponctuel...

- Oh, ne soyez pas modeste, vous ètes le gars qu'il me fallait ! D'ailleurs c'est pas plus mal que vous soyez là, vous allez pouvoir faire connaissance avec des recrues potentielles. Si vous remarquez quelqu'un de bien n'hésitez pas à m'en parler, c'est vous qui allez choisir ceux avec qui vous travaillerez dans cette série, je fais confiance à votre jugement.

Et sans que Jake puisse ajouter un mot, le producteur se dirigea vers un groupe de gens pour discuter. Il secoua la tête et prit un petit verre de cidre. Il n'était pas trop alcool fort, alors il préférait se contenter de "petits degrés". Alors qu'il se retournait, il bouscula une personne, un jeune homme, qu'il manqua faire tomber et lui dit :

- Excusez-moi... Je ne vous avais pas vu.


Dernière édition par le Mer 3 Oct - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex MacOwen
Look At Me, I'ts So Beautiful..
Alex MacOwen


Nombre de messages : 157
Age : 42
Job : Mannequin & Acteur
Âge : 25 ans
Date d'inscription : 16/06/2007

VIP Index
Côté Coeur: Personne ne l'a persuadé... A ton tour!
Côté Lit: Celui qui saura s'y prendre...
VIP Appeal:
Petit comité de gala [Fini] Left_bar_bleue90/100Petit comité de gala [Fini] Empty_bar_bleue  (90/100)

Petit comité de gala [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Petit comité de gala [Fini]   Petit comité de gala [Fini] Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:09

Vingt et une heures tapantes, la soirée V.I.P organisée au Famous Hall ouvrit ses portes. Le tapis rouge déplié devant l'entrée, les stars faisaient leur apparition, une à une, posant sous les crépitements des photographes qui paraîssaient déchaînés par une telle soirée! En effet, ce n'était pas tous les jours qu'une telle soirée était organisée! Celle-ci devait regrouper beaucoup de personnes de la jet-set mondiale! Il y avait de tous! Aussi bien des peoples du monde du cinéma, que des chanteurs, des danseuses ou des mannequins, et même des héritiers! Autant dire que la soriée serait riche en surprise et en rebondissements! Tout était réuni pour une belle "fête" :: l'ambiance, les tenues chics de rigueur, les boissons, la musique. Enfin bref, tout d'une soirée mondaine! Mais cependant, qui disait soirée mondaine disait aussi personnages froids et hautains malheureusement. En effet, dans le monde des V.I.P, beaucoup de personnes prenaient la grosse tête et se croyaient mieux que tout le monde au point de n'adresser la parole à personne, pensant qu'il en irait mieux pour sa réputation. Et les personnes snobinardes comme celà, la soirée promettait d'en faire connaître un beau paquet, car la où l'argent se faisait sentir, les V.I.P accouraient immédiatement, enfin pour la plupart, car tout le monde ne s'intéressait pas qu'a l'argent!

Alex MacOwen par exemple, beau mannequin de vingt et quelques années, ne faisait pas son métier pour l'argent, loin de là! Lui se contentait du plaisir de la réussite, mais il fallait bien reconnaître qu'avoir un bon paquet de fric sur son compte n'était pas si mal que ça, surtout pour s'acheter de nouveaux vêtements car il était bien connu que le beau blond était un peu fashion victim. Et oui, qui a dit que les garçons n'aimaient pas la mode? Pas lui en tout cas! Premièrement, avec son métier, il ne pouvait pas se permettre de mal s'habiller, c'était évident, et ça comptait pour sa propre image et celle des marques pour lesquelles il posait! Mais même s'il n'avait pas travaillé dans le milieu de la Mode, il aurait été comme ça, car il avait toujours été intéressé par les tendances actuelles, suivant la mode a la trace, toujours en quête du look le plus fashion possible. Il aimait celà, alors pourquoi arrêter? Pire qu'une fille le beau jeune homme? Parfois oui, il fallaît bien lui reconnaître ce défaut, qui parfois pouvait aussi être une qualité!

En parlant d'Alex, il était en train de conduire son cabriolet pour aller à la fameuse soirée qui était annoncée comme la plus people de cette année! Il arriva au Famous Hall quelques minutes après le début de la réception et sortit donc de sa voiture sous les feux des projecteurs. Depuis qu'il était devenu hégérie d'une grande marque masculine, sa notoriété n'en avait été que plus grand, sachant qu'il s'était déjà bien affirmé dans le monde vestimentaire. Depuis son adolescence, il avait été habitué à poser pour des campagnes, que ce soit à caractère vestimentaire ou non d'ailleurs! L'adulte dévoila son plus beau sourire en montant les marches qui menaient à l'entrée, s'arrêtant de temps en temps à la demande des photographes, puis au bout de quelques minutes de photos, il entra enfin dans le bâtiment spécialement préparé pour l'occasion. Il était encore plus impressionant que d'habitude, car une fois arrivé à l'intérieur, ça sentait vraiment la fête par là! En même temps, c'était un night-club, donc c'était un peu normal, mais même quand entrait en une autre circonstance qu'une soirée de discothèque, on ressentait l'ambiance.

Alex, entré au Famous Hall depuis maintenant quelques minutes, commençait déjà à dire bonjour à plusieurs groupes de personnes qu'il connaîssait et qui le connaisait. La classe était au rendez vous! En effet, la plupart des hommes portant un costume, et les dames de longues robes. La mannequin, quand à lui, portait un smocking composé d'un pantalon noir, d'une chemise blanche dont le col était entouré d'une cravate noire rayée blanche, et le haut recouvert par une veste légère toute noire. Des tons sobres, comme toujours, mais qui faisaient sensations la plupart du temps! Il prit avec plaisir une coupe de champagne qu'un serveur lui proposa et commença à marcher jusqu'a se cogner contre quelqu'un. Dans la précipitation, il déclara quelques mots pour répondre au jeune homme qui lui faisait face::


- Oh.. Euh, ce n'est pas grave ne vous inquiètez pas pour ça.

Il prit le temps d'observer le garçon quelque seconde en le détaillant. Un petit peu plus petit que lui, brun, avec de jolis yeux noisettes. Il paraîssait souriant et sympathique. Plutôt mignon quoi! Alex eut un petit sourire en pensant ça et lui tendit sa main droite avant de reprendre la parole pour se présenter::

- Alex MacOwen, enchanté!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Underwood
Meilleur Coup de New-York
Jake Underwood


Nombre de messages : 441
Age : 36
Job : Acteur
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Nobody
Côté Lit: Christophe Miltonfine
VIP Appeal:
Petit comité de gala [Fini] Left_bar_bleue70/100Petit comité de gala [Fini] Empty_bar_bleue  (70/100)

Petit comité de gala [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Petit comité de gala [Fini]   Petit comité de gala [Fini] Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:23

Jake serra la main d'Alex en souriant. C'est fou il avait déjà vù sa tête quelque part... mais où... Il réfléchit un instant. Ce visage... il l'avait déjà rencontré... non impossible, il s'en serait souvenu... aperçut alors ? Possible, dans une des soirées VIP ou alors en ville... Non ce n'était pas ça... Toujours en réfléchissant à la question, il répondit d'un ton enjoué :

- Jake Underwood. Enchanté également... C'est curieux voyez-vous... Je vous ai déjà vù... ça j'en suis certain mais je ne parviens pas à...

Jake claqua des doigts, parce qu'il venait de trouver ! En fait il ne l'avait jamais rencontré, il l'avait simplement vù à la télé... Surement entre deux siestes...

- Ah oui !!! Vous ètes mannequin, non ? C'est pas vous qui posez pour une marque de vêtements de bon goût ? Je sais plus le nom...

Il se sentit bête parce que Alex ressemblait bel et bien à un mannequin ! Il était taillé pour défiler et poser, ça c'était certain. Bon, avec un peu de chance, Jake pourrait feinter avec une poussière dans les yeux... non mauvaise idée. Quoiqu'il en soit, le jeune homme lui paraissait aimable et il avait envie de prolonger la discussion. Inconsciemment ? La question qui intèresse les gens... Et bien, il était plutôt impressionné par la carrure et le maintien... Mais, Jake restait lui-même et il ne montrait pas une seule seconde qu'il était impressionné.
Revenir en haut Aller en bas
Alex MacOwen
Look At Me, I'ts So Beautiful..
Alex MacOwen


Nombre de messages : 157
Age : 42
Job : Mannequin & Acteur
Âge : 25 ans
Date d'inscription : 16/06/2007

VIP Index
Côté Coeur: Personne ne l'a persuadé... A ton tour!
Côté Lit: Celui qui saura s'y prendre...
VIP Appeal:
Petit comité de gala [Fini] Left_bar_bleue90/100Petit comité de gala [Fini] Empty_bar_bleue  (90/100)

Petit comité de gala [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Petit comité de gala [Fini]   Petit comité de gala [Fini] Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:31

Alex serra la main du beau brun, un petit sourire aux lèvres, et le fixa dans les yeux. Il se souvenait l'avoir déjà vu quelque part, ce qui était normal étant donné que tous les invités de cette soriée étaient assez célèbres. Alors, était-il un chanteur, un mannequin, un acteur ou autre? Le grand blond ne savait pas trop, malgré le fait qu'il l'ait vu à de nombreuses reprises, dont une fois en réel à une avant première de film s'il se souvenait bien. Mais oui :: le jeune homme était tout simplement acteur! Cette théorie se confirma lorsque l'autre se présenta. Jack Underwood, il avait vu ce nom dans un générique TV, donc il ne s'était pas trompé. Content de lui, le sourire sur son visage s'élargit. Il était content d'enfin rencontrer cet acteur qu'il aimait bien, de par son physique et son jeu scènique qu'il jugeait très bien!

- Jake Underwood? Il me semble aussi avoir déjà vu votre nom et votre tête quelque part. A la télé si je ne m'abuse!

Le blond se souvenait peu à peu où il avait pu admirer Jake à la télé :: c'était une série qui était commencée depuis peu de temps et qui faisait déjà dureur en Amérique, on ne pouvait pas le nier! Soudain, il regarda l'acteur claquer des doigts et répondre qu'il avait enfin mis une catégorie professionelle sur le visage d'Alex. En effet celui ci était mannequin, et acteur à ses heures perdues. Il exercait son métier de modèle depuis son adolescence, grâce à une femme agent de mode qui l'avait suivit dans les rues et qui avait déterminé qu'il avait la bonne carrure pour poser ou alors tourner des publicités. Il avait aujourd'hui vingt-six ans, et il avait donc une bonne dizaine d'années d'ancienneté dans le domaine où il travaillait, et il commençait à être reconnu comme un bon modèle, autant pour son physique que son caractère! Il était vrai que les personnes aux forts caractères n'étaient pas très apprecié dans ce métier, donc Alex ce montrait le plus sympathique possible envers tout le monde, et c'était ce qui participait à son ascencion fulgurante! Bon, de temps en temps, il devait bien avouer qu'il piquait une petite crise, mais après tout c'était normal, tout le monde faisait des caprices, qu'on le veuille ou non! Son regard métallique plongé dans celui de Jake, il sourit avant de reprendre la parole une nouvelle fois::

- En effet, je suis mannequin. Et pas que pour une marque rassurez vous. Ce que vous avez vu ça devait la nouvelle campagne promotionelle pour la nouvelle marque assez chic avec laquelle je viens de signer.

En effet, deux semaines plus tôt, il avait signer un gros contrat de plusieurs années avec une nouvelle marque assez soignée qu'Alex affectionnait particulièrement. Il était toujours étrange de se retrouver hégérie de sa marque préférée, c'était une réalité, mais c'était aussi une grande satisfaction, car il était toujours assez stressant d'attendre une réponse de la part d'une agence, étant donné que la réponse attendue était sûrement décisive pour le reste de sa carrière. Car maintenant qu'il était hégérie d'une marque, les autres grandes enseignes le voulaient pour eux et une bataille s'organisait autour de lui, comme autour de tout bon top-model.




Revenir en haut Aller en bas
Jake Underwood
Meilleur Coup de New-York
Jake Underwood


Nombre de messages : 441
Age : 36
Job : Acteur
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Nobody
Côté Lit: Christophe Miltonfine
VIP Appeal:
Petit comité de gala [Fini] Left_bar_bleue70/100Petit comité de gala [Fini] Empty_bar_bleue  (70/100)

Petit comité de gala [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Petit comité de gala [Fini]   Petit comité de gala [Fini] Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:17

- C'est exact... A la télé... Je suppose qu'elle ne doit pas arrêter de défiler... Dans les salles de cinéma aussi... On colle même mon visage sur des affiches...

Il sourit. Il n'aimait pas trop se savoir placardé partout mais bon, il fallait faire avec. Et puis, que cela lui plaise ou non, il n'avait pas pouvoir sur les photographes. D'ailleurs, à ce sujet, il plaisanta :

- Demain, je serais sans doute à la Une d'un magazine à paparazzis du genre "The truth" ou alors "People story"... Je suis arrivé en retard et visiblement décoiffé... bref, j'avais sans doute une dégaine misérable et les gens vont en profiter... C'est monumental. Il y a des gens qui ne se soucient même pas de notre vie privée et qui en plus inventent... Les aléas de la vie du VIP...

Même en soirée, il se sentait obligé de dire des absurdités... Il ne connaissait pas tellement Alex mais déjà, sans réellement le vouloir, il venait de faire un tri. Si le jeune homme n'aiamit pas plaisanter, et bien il était mal barré... Enfin, il avait l'air sympa, visiblement, les chevilles normales et pas d'air mystérieux ou hautain. En tout cas, rien que par son regard, Jake comprit pourquoi il était mannequin. Rien à dire, il était prévu pour l'emploi.

Jake n'avait jamais parlé à un top model qui semble intelligent... sans poser de jugement hâtif. En général, c'était des femmes qui se préoccupaient plus du nombre de calories de leur eau minérale dévitaminée que du reste. Une fois, une certaine femme lui avait même demandé s'il comptait se faire rallonger les jambes un jour... Un monde assez à part donc mais là aussi, Jake n'avait fait l'expérience qu'avec des femmes. Mais bon, il n'en résultait pas moins, qu'entre les deux hommes, le courant passait bien, pour l'instant.


- Vous avez de la veine, je crois bien. c'est comme Hollywood, lorsque l'on y rentre, on n'en sort plus. Etre l'hégérie d'une marque, c'est un grand tremplin vers la gloire.
Revenir en haut Aller en bas
Alex MacOwen
Look At Me, I'ts So Beautiful..
Alex MacOwen


Nombre de messages : 157
Age : 42
Job : Mannequin & Acteur
Âge : 25 ans
Date d'inscription : 16/06/2007

VIP Index
Côté Coeur: Personne ne l'a persuadé... A ton tour!
Côté Lit: Celui qui saura s'y prendre...
VIP Appeal:
Petit comité de gala [Fini] Left_bar_bleue90/100Petit comité de gala [Fini] Empty_bar_bleue  (90/100)

Petit comité de gala [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Petit comité de gala [Fini]   Petit comité de gala [Fini] Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:15

- Et bien c'est que vous êtes de plus en plus renommé, et c'est bien pour votre carrière ça!

Cette histoire d'affiches avec Jake dessus, ce n'était pas mauvais pour sa carrière, bien au contraire d'ailleurs, car de cette manière, il se faisait repérer. Le public repérait une fois de plus le talentueux acteur, ce qui faisait décoller sa notoriété, et les producteurs ou autres pouvaient ainsi voir que le jeune homme se souciait de son image, et donc serait prêt pour quelconque tournage!

- A force il faut s'avoir s'y habituer, sinon, on coule vite! C'est vrai que c'est pas tous les jours facile d'entendre des paquets de potins déferler sur nous. Mais bon on peut pas y faire grand chose, et ces journalistes ils sont parfois très lourds! Personnellement, je ne suis pas V.I.P depuis longtemps mais je commence déjà à en avoir marre de ceux qui me traquent toute la journée!

Par moments, il en avait véritablement marre des personnes qui se cachaient dans les poubelles histoire de prendre un cliché d'une star en train de faire les boutiques ou autres. Alex était une personne comme un autre, alors pourquoi sa vie était-elle imprimée dans des journaux à scandales qui disaient plus de mensonges que de réelles informations? Franchement, il ne voyant pas pourquoi les sorties d'une célébrité intéressait tout le public! Machin au ski ou alors trucs dans un salon de beauté, c'était pûrement du grand n'importe quoi! En quoi celà pouvait-il passioner des gens franchement? Parfois, Alex avait envie de péter les plombs tellements il ne supportait plus ceux qui le suivaient, mais il fallait mieux rester calme car s'il frappait quelqu'un, son image en prendrait un coup! Et de plus, il n'était pas d'un naturel violent alors..

Et puis ce qui le révoltait encore encore, c'était les rumeurs. Il réagissait souvent mal en voyant qu'un matin, il était en première page d'un magazine à scandale qui racontait des immondités des lui. Il avait entendu plusieurs fois des choses complètements fausses et abracadabrantesques inventés de toutes pièces par les journalistes, mais il fallait bien avouer que c'était franchement énervant! Mais malheureusement, personne ne pouvait empêcher les dénicheurs de scoops d'agir, donc ils restaient malheureusement en grand nombre partout où les stars se cachaient!


- En effet c'est un grand tremplin, mais encore faut-il que la marque reste aussi connue avec moi qu'avant quand je n'y était pas! Parfois, quand une star quele public n'apprecie pas devient hégérie, la marque ne vend plus trop, donc seul le futur saura dire si ça va marcher ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Underwood
Meilleur Coup de New-York
Jake Underwood


Nombre de messages : 441
Age : 36
Job : Acteur
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Nobody
Côté Lit: Christophe Miltonfine
VIP Appeal:
Petit comité de gala [Fini] Left_bar_bleue70/100Petit comité de gala [Fini] Empty_bar_bleue  (70/100)

Petit comité de gala [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Petit comité de gala [Fini]   Petit comité de gala [Fini] Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:14

Alex avait bien raison. Il était clair que sans les journalistes, il n'y aurait pas de publicité ni de notoriété. De nombreuses personnes enviaient les VIP mais au fond de lui Jake savait que sa célébrité était incertaine. Tout dépendait de la presse et lorsque celle-ci s'aventurait trop loin et se faisait gentiment reconduire, elle devenait la pire ennemie d'une star. Oui, les journaux contruisaient des rêves dorés, plein de strass, paillettes et supporters... mais il pouvait à tout moment reprendre ce qu'ils avaient donné. Combien d'acteurs avant lui, ont eu leur carrière brisée par ceux qui la leur avait donné ? Beaucoup... hélas...

- Et encore ce n'est rien... La semaine dernière, j'en ai trouvé un caché dans ma salle de bain. Il avait son appareil photo à la main et s'était sans scrupule servi dans mon frigo. Le type était employé dans un magazine érotique et voulait des photos de nus... Il aura surement du mal à utiliser un kodak maintenant... Croyez-moi, plus vous gagnerez en notoriété, plus vous serez harcelé. Dans tous les cas, ne vous laissez pas faire.

Bon le conseil était surement donné à tout le monde mais bon, Jake avait un peu plus d'expérience et il pouvait donc lui donner quelques astuces, par ci par là. Plus le temps avançait, plus il appréciait la compagnie du jeune MacOwen. Il corrigea cependant un légère erreur, en fait, c'était toute la dernière phrase d'Alex qu'il corrigea avec un sourire amical.

- Rassurez-vous, cela m'étonnerait que vous soyez mis de côté par le public. Vous m'avez l'air tout à fait compétent et vous ètes taillé pour ce métier. Je suis certain que ce contrat sera fructueux pour vous. Les gens ont envie de mieux vous connaitre et donc, il vous aime bien. En général, vous ne risquez pas d'être boudé, jusqu'à la trentaine, les mannequins sont assez vénérés.
Revenir en haut Aller en bas
Alex MacOwen
Look At Me, I'ts So Beautiful..
Alex MacOwen


Nombre de messages : 157
Age : 42
Job : Mannequin & Acteur
Âge : 25 ans
Date d'inscription : 16/06/2007

VIP Index
Côté Coeur: Personne ne l'a persuadé... A ton tour!
Côté Lit: Celui qui saura s'y prendre...
VIP Appeal:
Petit comité de gala [Fini] Left_bar_bleue90/100Petit comité de gala [Fini] Empty_bar_bleue  (90/100)

Petit comité de gala [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Petit comité de gala [Fini]   Petit comité de gala [Fini] Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:00

Un photographe planqué dans sa salle de bain? Et bien certains ne reculaient devant rien pour avoir un cliché d'une star dans une situation intime apparement! Nan mais franchement, comme si certains personnes n'avait que ça à fo*tre de s'introduire chez les V.I.P pour prendre des photos d'eux à leur insu. Et puis de toute façon, pour le public, ce n'était pas non plus d'être intelligente de regarder les magazines à potins car celà n'était pas vraiment cultivant, bien au contraire! Mais bon d'un certain côté, apparaître dans les magazines de rumeurs pouvaient aider a devenir de plus en plus célèbre. Mais bon celà était assez rare, et quand quelqu'un se faisait connaître comme celà, il avait assez mauvaise réputation!

- Quelqu'un caché dans votre salle de bain? Et bien il ne manquait pas de culot celui-là! Franchement on est comme tout le monde, alors pourquoi les gens s'amusent a lire notre vie dans des magazines agrémentés de photos? Et puis que les photographes s'introduisent chez les gens comme ça c'est pas vraiment correct non plus. Mais bon je pense que l'intru à eut ce qu'il méritait! Et merci du conseil..

Jake avait sûrement raison sur ce point là :: plus on gagnait en célébrité, plus on était harcelé par les journalistes, les photographes, les dénicheurs de potins et autres personnes pas vraiment agréable pour ceux qui le subissait! Et ça ce n'était pas vraiment bien mais bon, on ne pouvait pas y échapper non plus malheureusement. Comme tout le monde savait, la Terre serait éternellement remplie de personnes évervelées! Mais heureusement, il y avait aussi des gens qui n'étaient pas comme cette bande d'affreux jojos prêts à tout pour dégoter une rumeur sur la vie amoureuse d'une célébrité. Et quand ils n'en trouvaient pas de réels, ils en inventaient, et souvent des pas vraiment sympathiques!

- Vous savez dans ce métier, dès qu'une ride apparaît, on est jetés sur le fossé, donc je sais pas vraiment si demain je serait toujours dans le métier! En tout cas merci du compliment. Mais bon seul l'avenir saura me dévoiler si je suis aimé du public ou pas, et voir ma longévité en tant que mannequin. Pour l'instant c'est assez incertain mais bon celà se confirmera sûrement avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Underwood
Meilleur Coup de New-York
Jake Underwood


Nombre de messages : 441
Age : 36
Job : Acteur
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Nobody
Côté Lit: Christophe Miltonfine
VIP Appeal:
Petit comité de gala [Fini] Left_bar_bleue70/100Petit comité de gala [Fini] Empty_bar_bleue  (70/100)

Petit comité de gala [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Petit comité de gala [Fini]   Petit comité de gala [Fini] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:06

Pour lui, Alex était jeune. Avant que des rides viennent marquer son visage, il avait le temps de faire une grande carrière. Il devait avoir quoi, une vingtaine d'années. En tout cas, il les faisait. Jake n'avait pas à se plaindre de son métier. Acteur, c'était moins dangereux que mannequin. Lui au moins, il pouvait manger ce qu'il voulait, grossir ou maigrir, bref, vivre presque normalement.

- En même temps, vous avez largement le temps de devenir plusieurs fois l'hégérie des gandes marques. Je reste persuadé que vous irez très loin. En général, je me trompe rarement. J'espère qu'il en est de même pour vous. Et puis, si le mannequinat ne vous ouvre plus de portes, il vous reste le cinéma. Après tout, ce que vous faites dans les spots publicitaires, c'est du septième art. Même si c'est assez petit pour débuter.

Jake but un peu de son verre et lança un oeil à la foule de personnages célèbres qui se trouvaient là. S'il n'avait pas été en train de discuter avec MacOwen, il se serait probablement ennuyé. Il était plutôt discret, voire mystérieux. Les gens, il les aimait bien... en petite quantité. Il reprit, avec un ton enjoué :

- Si vous cherchez une porte de sortie, je peux vous aider aussi. Si le cinéma vous dit, je connais des producteurs, certains suivent mes conseils pour les castings. N'hésitez pas surtout, dans un monde comme celui là, il vaut mieux s'entraider. Trop d'individualisme, ce n'est pas l'idéal, croyez-moi, et ne me remerciez pas pour ces petits conseils. Je les donne de bon coeur et je n'attends rien en retour. Mais dites-moi, je serais curieux de savoir comment votre carrière a commencé ? Enfin, si la question n'est pas trop indiscrète.
Revenir en haut Aller en bas
Alex MacOwen
Look At Me, I'ts So Beautiful..
Alex MacOwen


Nombre de messages : 157
Age : 42
Job : Mannequin & Acteur
Âge : 25 ans
Date d'inscription : 16/06/2007

VIP Index
Côté Coeur: Personne ne l'a persuadé... A ton tour!
Côté Lit: Celui qui saura s'y prendre...
VIP Appeal:
Petit comité de gala [Fini] Left_bar_bleue90/100Petit comité de gala [Fini] Empty_bar_bleue  (90/100)

Petit comité de gala [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Petit comité de gala [Fini]   Petit comité de gala [Fini] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:12

Oui, il avait le temps de devenir hégérie de plusieurs grandes marques avant que sa carrière de mannequin se termine, mais avant de devenir la star d'une enseigne chic, c'était un long parcours! Il fallait d'abord prendre contact avec les dirigeants de groupe choisi, puis avoir plusieurs entretiens, envoyer des photos, attendre pour voir si la candidature leur plaisait enfin bref, il fallait de la patiente dans ce métier! Et puis il lui restait tout de même de belles années dans le milieu de la mode, car il était encore jeune! Mais comme Jake disait, il y avait aussi qui pouvait le rattraper en fin de carrière, et Alex pourrait ainsi se "recycler" d'une certain manière.

- Oui il me reste encore du temps, mais le plus vite sera le mieux je pense! Et j'espère que vous ne vous trompez que rarement comme vous dîtes. Au moins, si je reste longtemps dans ce millieu, je saurais que c'est grâce à vous qui me l'aviez prédit^^! Et oui il y a le cinéma aussi. Mais bon pour l'instant j'en ai pas fait beaucoup donc je sais pas si les producteurs voudraient de moi étant donné mon manque d'expérience! Mais sinon c'est un métier qui me plaît beaucoup acteur je dois dire..

Jake proposait donc son aide à Alex pour percer dans les monde du cinéma? Et bien le beau brun était vraiment sympathique, étant donné qu'il ne connaissait le mannequin que depuis quelques minutes. Il était vraiment généreux en tout cas, et Alex n'était pas prêt d'oublier de gest si gentiement offert et lui rendrait bien un jour c'était certain! Même si Jake ne voulait pas, il serait bien obligé d'accepter les remerciements d'Alex qui allaient sûrement se faire en grande pompe! De plus, si jamais le beau brun voulait débuter dans le mannequinat, Alex se ferait un plaisir de l'y aider!

- Il est vrai que comme je l'ai dit, le métier du cinéma me plaît beaucoup, et en tout cas, je vous remercie de votre proposition. Il faudra que j'y reflechisse un peu avant de me lancer, mais je dois avouer que ça me tente bien en tout cas! Et vous si un jour il vous plaîrait d'essayer le mannequinat, faîtes moi signe! Et pour ma carrière, c'est tout bête en fait :: j'étais adolescent à l'époque, et j'étais sortit de ma maison, à Los Angeles, où j'habitais avant, pour aller surfer. Un agent m'a croisé dans la rue, m'a suivi un peu toute la journée et finalement m'a proposé un contrat que j'ai bien sûr accepté! Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Underwood
Meilleur Coup de New-York
Jake Underwood


Nombre de messages : 441
Age : 36
Job : Acteur
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Nobody
Côté Lit: Christophe Miltonfine
VIP Appeal:
Petit comité de gala [Fini] Left_bar_bleue70/100Petit comité de gala [Fini] Empty_bar_bleue  (70/100)

Petit comité de gala [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Petit comité de gala [Fini]   Petit comité de gala [Fini] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:21

Contrairement à Alex, Jake n'avait pas eu de chance pareille. Lui c'était une passion de son enfance, qu'il réalisait. Ceci dit, la mémoire lui faisait défaut. Il avait du mal à s'en souvenir mais il parvient à dire après avoir éclairci ses idées :

- Moi, c'est une passion... Je me souviens qu'enfant, j'étais passionné déjà par le jeu des acteurs. Je crois que mon aventure a commencé au collège. J'avais une pièce de théâtre, il me semble, pour faire le spectacle de fin d'année. J'étais si stressé que j'ai eu du mal à parler au début. Mais ensuite, tout c'est débloqué. Mes parents m'ont dit que j'étais sublime, moi je me suis trouvé correct. Quant à savoir qui est objectif... c'est une autre affaire.

Il lui sourit. Le mannequinat ? Il ne serait pas dérangé d'en faire. Après tout, il fallait savoir s'essayer à tout. Aurait-il le profil ? Personnellement il ne savait pas quoi en penser. Il ne se trouvait pas physiquement moche, ni très beau. En tout cas, il était certain qu'il n'égalait pas MacOwen.

- Je retiens avec plaisir votre proposition. Mais je doute sincèrement d'être fait pour ce métier à votre différence. Vous ètes né pour le mannequinat. Et si ma proposition vous intéresse, je suis actuellement à la recherche d'acteurs pour jouer dans une nouvelle série. Si vous voulez, un tremplin pour débuter, réfléchissez-y.
Revenir en haut Aller en bas
Alex MacOwen
Look At Me, I'ts So Beautiful..
Alex MacOwen


Nombre de messages : 157
Age : 42
Job : Mannequin & Acteur
Âge : 25 ans
Date d'inscription : 16/06/2007

VIP Index
Côté Coeur: Personne ne l'a persuadé... A ton tour!
Côté Lit: Celui qui saura s'y prendre...
VIP Appeal:
Petit comité de gala [Fini] Left_bar_bleue90/100Petit comité de gala [Fini] Empty_bar_bleue  (90/100)

Petit comité de gala [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Petit comité de gala [Fini]   Petit comité de gala [Fini] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:10

Alex, lui, n'avait jamais eu la passion du mannequinat dès tout petit. Bon d'accord, il aimait les photos, mais d'ici à poser pendant trois heures pour satisfaire ses parents non. Maintenant que se faire photographier était son métier, celà ne le dérangeait pas de passer beaucoup de temps à "travailler". Et ce n'était pas vraiment un travail le mannequinat, enfin ce n'était pas difficile! Il était grassement payé pour entretenir son corps, se faire photographier et défiler sur des grand tapis donc ça ne le fatiguait pas beaucoup! Mais bon il n'allait pas se plaindre de sa vie non plus. Il avait presque tout ce qu'un homme pouvait désirer, à savoir de l'argent, une certaine notoriété, une grande maison, une belle voiture! Alors se plaindre sur sa vie aurait été de très mauvais goût! Mais de toute façon, il aimait sa vie de maintenant et ne voulait pas en changer, donc son avenir était déjà tout tracé!

- Travailler dans la passion qu'on a depuis qu'on est gosse, ça doit être assez satisfaisant! En tout cas vous avez en quelque sorte réaliser votre rêve on va dire. Et surtout, ça doit pas être facile de percer dans le metier d'acteur avec tous les conccurents non?

Avec un peu de chance, Jake allait peut-être se lancer dans le mannequinat, et Alex aurait donc eut raison de lui faire cette proposition, car le jeune homme brun avait tout ce qu'il fallait pour faire des photos! Il était assez grand et plutôt beau, donc celà suffisait à faire de lui un modèle, car dans ce métier, on se souciait assez peu de l'intérieur des gens malheureusement, mais bon, on ne pouvait pas tout avoir non plus! Et puis comme Alex l'avait penser précédemment, dans le monde de la Mode, il y avait aussi des compensations :: de l'argent, des soirées chics, des réductions dans les grandes enseignes parfois, et même des vêtements offerts de temps en temps, alors pourquoi ne pas se lancer dans une aventure dans le monde des vêtements? De plus, Jake avait l'air assez photogénique, et le costard lui allait assez bien, donc c'était déjà ça de gagné! Et en plus, c'était un service rendu a l'acteur pour la main qu'il tendait vers le mannequin. En effet, Jake proposait à Alex un rôle d'acteur, alors il était normal que ce dernier donne un petit coup de pouve à l'autre si jamais un jour il voulait faire un peu de mannequinat! En tout cas, ça ne dérangeait en rien Alex d'essayer de faire connaître Jake en tant que mannequin, en plus d'acteur! Il lui répondit donc::

- Comme ça vous pourrez essayer votre chance dans le monde du mannequinat si un jour vous en avez envie! Et je suis sûr que vous vous en tirerez très bien ce nous inquiètez pas, vous avez tout ce qu'il faut pour ce métier :: vous avez de la carure, vous êtes beau, grand, donc vous seriez sûrement parfait dans ce métier! Et merci du compliment, mais ses plutôt mes années d'expérience qui ont fait ce que je suis aujourd'hui, répondit modestement Alex. En tout cas, pour votre série, je vais réfléchir un peu, mais je pense que je vais dire oui, car ça à l'air vraiment bien! Et encire merci de me l'avoir proposer!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Underwood
Meilleur Coup de New-York
Jake Underwood


Nombre de messages : 441
Age : 36
Job : Acteur
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Nobody
Côté Lit: Christophe Miltonfine
VIP Appeal:
Petit comité de gala [Fini] Left_bar_bleue70/100Petit comité de gala [Fini] Empty_bar_bleue  (70/100)

Petit comité de gala [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Petit comité de gala [Fini]   Petit comité de gala [Fini] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:05

- Ah... non !!! Ne flattez pas mon égo je vais avoir les chevilles qui vont enfler. Ce qui serait dommage car je ne pourrais pas enlever mes chaussures et elle ne sont pas des plus confortables...

Jake plaisantait, bien sûr. D'ailleurs il adressa un grand sourire à Alex. Bon, c'était un Underwood et comme tout membre de sa famille, il y avait une certaine arrogance quand ils entendaient un compliment, même si chez le jeune homme, c'était probablement le trait le moins marquant. La proposition d'Alex ne lui déplaisait pas non plus. Défiler, poser pour des photos pouvait lui rapporter pas mal d'expérience, d'argent, même si de ça il n'en avait pas énormément besoin, ou encore de notoriété. Et puis cela rallongerait son CV. A titre de plaisanterie, il lâcha encore :

- Il faut que je m'y mettes dans peu de temps... D'ici quelques années, je me ferais greffer des cheveux et j'aurais un ventre bedonnant... Papi Jake posera pour des marques de parapluie ou de cannes...

Il se souvint de sa conversation avec Chris, quand ce dernier était venu chez lui, histoire de se remonter le moral... Il s'était amusé à le décrire vieux. Au fond, il en rigolait mais il avait peur de vieillir... inconsciemment. Son boulot d'acteur n'était pas tellement sélectif mais s'il voulait faire un passage dans le mannequinat il ne devrait pas attendre trop longtemps, au risque de perdre sa "beauté" et son "charme". Si Alex était d'accord pour venir dans la série, Jake pourrait éventuellement combler un des rôles principaux.

- Former un casting c'est assez compliqué, il faut balancer entre jugement et entente... Les candidats se présentent nombreux mais il ne faut prendre que les plus performants. Le producteur de cette série a été très sympa en voulant enrichir ma carrière. Je lui ai expliqué, au délà de jouer des rôles, j'aimerais aussi écrire des scénarios, et les faire filmer. Donc, il m'a confié le choix des ceux qui joueront à mes côtés, enfin à quelques exceptions près. Et je dois vous avouer que vous correspondez physiquement et même naturellement à un des premiers rôles.
Revenir en haut Aller en bas
Alex MacOwen
Look At Me, I'ts So Beautiful..
Alex MacOwen


Nombre de messages : 157
Age : 42
Job : Mannequin & Acteur
Âge : 25 ans
Date d'inscription : 16/06/2007

VIP Index
Côté Coeur: Personne ne l'a persuadé... A ton tour!
Côté Lit: Celui qui saura s'y prendre...
VIP Appeal:
Petit comité de gala [Fini] Left_bar_bleue90/100Petit comité de gala [Fini] Empty_bar_bleue  (90/100)

Petit comité de gala [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Petit comité de gala [Fini]   Petit comité de gala [Fini] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:30

Alex rigola de bon coeur lorsque Jake répondit à sa remarque avec humour. Un humour haut en couleur d'ailleurs, et le mannequin appreciait beaucoup celà, car il n'aimait pas les personnes hautaines et froides. En tout cas, ici, il y avait au moins deux personnes qui ne se prenaient pas la tête avec leur célébrité, à savoir Alex et Jake. De toute façon, ça ne servait à rien d'avoir la grosse tête!

- Très bien j'arrête alors et je retire ce que j'ai dit. Vous n'êtes pas du tout talentueux et horriblement laid, ça vous va? >_<"

A peine remis de la dernière frasque de l'acteur, Alex rigola de nouveau quand le brun qui lui faisait face reprit la parole en disant que bientôt, il poserait pour des trucs de vieux avec un gros bide et une calvitie inévitable qui serait cachée par des implants. Ca faisait du bien de connaître des gens qui savaient rester simple, même s'ils étaient assez connu, car dans le millieu où il travaillait, Alex rencontrait beaucoup de personnes qui se croyaient au dessus des autres, qui sous-estimaient tout le monde en bon snobinard, et ça c'était vraiment insuportable! Et les gens comme ça, il n'y avait pas que dans lesmétier de la mode, mais partout, et ça c'était bien dommage!

- Et pendant ce temps, je poserais pour les appareils auditifs et les dentiers!

Eh bien Jake n'y allait pas de main morte :: il proposait déjà un rôle principal à un jeune homme qui n'avait pourtant pas beaucoup d'expérience dans le monde du cinéma! C'était un grand défi à relever pour Alex qui pensait d'abord commencer avec un petit rôle mais là, il passait tout de suite aux grandes choses! Il fallait donc qu'il soit à la hauteur, et pour celà, il était bien décidé à travailler et à se donner à fond dans son projet cinématographique! En tout cas, c'était bien sympathique de la part dumister Underwood de proposer un tel rôle à un débutant comme Alex.

- Moi? Coresspondre à un des rôles principaux? Et bien ça commence fort, mais bon je vais pas m'en plaindre, et j'accepte volontiers cette proposition, si vous êtes toujours d'accord bien entendu!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Underwood
Meilleur Coup de New-York
Jake Underwood


Nombre de messages : 441
Age : 36
Job : Acteur
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Nobody
Côté Lit: Christophe Miltonfine
VIP Appeal:
Petit comité de gala [Fini] Left_bar_bleue70/100Petit comité de gala [Fini] Empty_bar_bleue  (70/100)

Petit comité de gala [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Petit comité de gala [Fini]   Petit comité de gala [Fini] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:25

- Bien sûr, vous verrez, ce n'est pas sorcier de jouer un rôle. Et le producteur me fait confiance. Bon, il faudra peut-être quelques prises au début mais je suis certain que vous vous adapterez. C'est moins sélectif que le mannequinat.

Jake chercha le producteur des yeux. Il semblait visiblement occupé alros en attendant, il entreprit de lui exposer son rôle.

- La série parle de vampires. J'incarne un homme de tous les jours qui se fait mordre et qui découvre au fur et à mesure ses pouvoirs et autres particularités. Il y a trois rôles principaux : celui de la petite amie, vampire qui me fait devenir vampire, c'est un peu la méchante de l'histoire parce qu'elle agit ainsi pour parvenir à des fins obscures, celui de mon meilleur ami, en l'occurence vous, qui cherche à comprendre le comment du pourquoi et qui m'aide. Le dernier rôle c'est le mien. En gros, c'est à peu près ça.

Il regarda Alex, pensant que finalement il n'aurait pas pu lui en dire plus. Le producteur gardait jalousement les scénarios des différents épisodes, et il avait donné à Jake les informations "globales". D'ailleurs ce dernier venait de quitter le petit groupe et Underwood leva la main pour l'interpeller. Il s'approcha, une coupe de champagne entre ses doigts et examina Alex avec un petit sourire :

- Bonsoir Monsieur. Drew Morrisson. Jake, je suppose que je ne me trompe pas si je dis que tu m'as appelé pour me montrer qu'il irait très bien dans le rôle de ton ami, n'est-ce pas ?

- Exactement. Voici Alex MacOwen.

- Je vois... le mannequin montant. Alors, Alex, si vous me parliez de vous et de vos expériences ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex MacOwen
Look At Me, I'ts So Beautiful..
Alex MacOwen


Nombre de messages : 157
Age : 42
Job : Mannequin & Acteur
Âge : 25 ans
Date d'inscription : 16/06/2007

VIP Index
Côté Coeur: Personne ne l'a persuadé... A ton tour!
Côté Lit: Celui qui saura s'y prendre...
VIP Appeal:
Petit comité de gala [Fini] Left_bar_bleue90/100Petit comité de gala [Fini] Empty_bar_bleue  (90/100)

Petit comité de gala [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Petit comité de gala [Fini]   Petit comité de gala [Fini] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:05

- Dans ce cas j'espère que je ne vous ferais pas perdre votre temps et je ferais de mon mieux pour réussir ce projet et ne pas vous décevoir! En tout cas, je pense que ça va me plaire tout ça. Et puis de toute façon il y a absolument aucune raison que tourner ne me plaise pas!

Après avoir dit ces quelques phrases, Alex regarda attentivement Jake qui paraîssait chercher quelqu'un du regard dans la salle. Sûrement une relation pour le projet cinématographique qui était en cours! Le mannequin écouta donc l'acteur qui lui présenta en gros le topo de la série. Tout d'abord, l'histoire paraîssait bien construite et très intéressante à jouer. Ensuite, le thème, qui était les vampires, était lui aussi intriguant! Ce n'était pas tous les jours qu'on voyait une série basée sur ces créatures nocturnes et sanguinaires! Et puis, le rôle qu'allait occuper Alex était lui aussi très bien. Jouer le meilleur ami de Jake, un peu fouineur, c'était parfait! Le blond était de plus en plus enjoué à l'idée de réaliser ce projet, qui, en plus de lui faire faire une expèrience dans le cinéma, le ferait connaître par les téléspectateurs en tant qu'acteur, en plus de mannequin!

- Et bien personnellement tout me va parfaitement! L'histoire et le contexte sont biens, et mon rôle me coresspond enfin bref, j'accepte définitivement, et avec plaisir, votre offre!

Soudain, Alex vit Jake appeller un homme d'un signe de main. Le mannequin devina immédiatement que c'était sûrement une personne qui s'occupait du recrutage ou alors du tournage de la série dans laquelle allaient bientôt jouer Jake et Alex! Il sourit aimablement à l'homme fraîchement débarqué qui lui demanda ses expèriences. En effet, il avait déjà tourner dans plusieurs publicités, mais aussi dans un film, pas comme les autres diront nous. En effet, le jeune MacOwen avait déjà tourné dans un film pornographique gay, et il comptait bien le cacher à tout prix, et c'est pour celà que le jeune homme répondit simplement en souriant:

- J'ai tourner dans trois publicités pour des vêtements de grande marque. Rien de bien extraordinaire mais c'est ma seule expèrience cinématographique!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Underwood
Meilleur Coup de New-York
Jake Underwood


Nombre de messages : 441
Age : 36
Job : Acteur
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Nobody
Côté Lit: Christophe Miltonfine
VIP Appeal:
Petit comité de gala [Fini] Left_bar_bleue70/100Petit comité de gala [Fini] Empty_bar_bleue  (70/100)

Petit comité de gala [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Petit comité de gala [Fini]   Petit comité de gala [Fini] Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:26

- Oui... ce serait donc une affaire qui débute... Vous ètes nouveau dans le métier... Jake, pourrions-nous en discuter à part ?

Jake regarda Drew d'un air légèrement surpris. Il connaissait bien l'homme pour savoir qu'une conversation en privé n'était pas très bon signe... Il s'excusa auprès du jeune Mac Owen et s'éloigna un peu avec le producteur. Il finit par demander :

- Quelque chose ne va pas ?

- Ta nouvelle recrue commence sa carrière d'acteur et je...

- Oh non pas vous... Je vous connais assez pour savoir que vous voulez toujours lancer les nouveaux talents... Ecoutez, je suis certain qu'il sera à la hauteur. Mais il ne pourra pas vous le montrer tant que vous ne lui aurez pas donné sa chance. Il m'a l'air très motivé en plus !

- Jake... laisse-moi...

- Vous m'avez fait confiance en me donnant le feu vert alors s'il vous plait, croyez en mon jugement, il va faire des vagues ! Et puis, nous nous entendons bien... je veux pas de potiches genre Carrie Evans à mes côtés...

- Mais bon sang ! Laisse-moi terminer !!! Tu es lourd à la fin ! Je disais que vù qu'il était nouvel acteur, il fallait le laisser un peu mariner...

Jake le regarda incrédule et après un léger silence, il eut un sourire confus.

- Non... vous ètes odieux...

- Mais non, j'ai l'expérience de l'âge ! Je te le dis, il faut toujours se faire un peu désirer lorsque tu cherches des acteurs... en montrant que tu es incertain tu différencies ceux qui en valent la peine et les divas capricieuses.

- Ouais... n'empêche que c'est limite comme méthode...

- Oh ça va le rabat-joie ! Allez, retournons voir notre nouvelle recue.

Sur ce, ils revinrent vers Alex avec un pas un peu lent, certes. Jake était géné de lui avoir fait subir tout ça mais malheureusement il ne contrôlait pas les réactions de Drew... Ce dernier dit au jeune blond :

- Bien après mûre réflexion, je pense que votre participation fera l'affaire. Mais, je préfère vous prévenir, je suis assez dur à vivre sur les plateaux de tournage. Quoiqu'il en soit, j'aimerais que vous passiez dans mon bureau pour signer le contrat et regarder le projet sous un angle beaucoup plus approprié.

Il sortit un petite carte et le lui donna. Puis il sourit et se retira pour se fondre dans la foule. Jake resta un instant silencieux. Il n'aimait pas beaucoup faire attendre les gens ainsi mais bon, c'était une vieille pratique de producteur rigoureux... Il finit par lui dire avec un ton enjoué :

- Et bien je crois que nous sommes désormais collègues de travail. Je suis ravi !
Revenir en haut Aller en bas
Alex MacOwen
Look At Me, I'ts So Beautiful..
Alex MacOwen


Nombre de messages : 157
Age : 42
Job : Mannequin & Acteur
Âge : 25 ans
Date d'inscription : 16/06/2007

VIP Index
Côté Coeur: Personne ne l'a persuadé... A ton tour!
Côté Lit: Celui qui saura s'y prendre...
VIP Appeal:
Petit comité de gala [Fini] Left_bar_bleue90/100Petit comité de gala [Fini] Empty_bar_bleue  (90/100)

Petit comité de gala [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Petit comité de gala [Fini]   Petit comité de gala [Fini] Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:01

Toujours un petit sourire aux lèvres, Alex regarda Jake et le producteur de la série s'éloigner un peu de lui. Apparement, une petite conversation entre "professionels" du cinéma s'imposait! Le mannequin avait bien fait de venir à cette soirée. En effet, il allait peut-être en ressortir avec un nouveau contrat. Un bon pour un rôle principal dans une série qui allait sûrement avoir du succès, étant donné que le thème allait plaire aux jeunes, et avec un beau garçon comme Jake Underwood à l'affiche, les jeunes filles passeraient leur temps sctochées devant l'écran de télévision! Un beau jeune homme aux prises avec des vampires, de l'action, un cocktail parfait pour avoir une bonne dose d'audimat suffisante pour que la série puisse durer un petit moment. Soudain, Alex crut percevoir une petite dispute entre Jake et le dénommé Drew. Sans chercher plus loin, il se dit que ce n'était pas ses affaires après tout! Mais bon, ce n'était peut-être pas bon signe non plus.. La petite altercation avait sûrement à voir avec Alex et le rôle du meilleur ami du personnage principal dans le série, mais comme le producteur avait voulu parler à Jake en privé, Alex ne devait pas s'en mêler, car ça faisait un peu impoli d'interrompre deux personnes voulants parler en privé, et si jamais il le faisait, sa place au sein de la série serait supprimée, et donc il attendit, les bras croisés, que les deux hommes aient finit leur entretien. Quelques minutes après, le duo revint vers le mannequin qui sourit en écoutant parler le producteur. C'est bon, sa participation était confirmée! Et de toute façon, même si l'autre n'était pas facile à vivre sur les tournage, Alex n'allait tout de même pas se plaindre! Et pour ce qui était de passer au bureau du producteur, il n'y avait aucun problème, Alex y passerait dès que l'occasion de présenterait! Il remercia l'homme avant qu'il lui glisse une carte dans la main et repartit dans la foule. Le mannequin sourit à Jake, reconnaissant, et lui répondit::

- En effet, nous sommes désormais collègue. Merci pour ce que vous avez fait pour moi ce soir, je vous en suis très reconnaissant. Vous seriez libre dans la semaine pour un dîner au restaurant, histoire de vous remercier de votre geste? Et au fait, si jamais j'peux faire quelque chose pour vous, que vous voulez faire du mannequinat par exemple, faîtes moi signe!

Après ce que venait de faire Jake, la moindre des choses était quand même de lui proposer quelque chose en contrepartie. Un dîner? Une carrière dans le mannequinat? En tout cas, si jamais le beau brun était tentée par la dernière proposition, Alex serait ravi de parler de lui à son manager! Et en plus, l'acteur, ayant un physique assez avantageux, serait plutôt pas mal sur les podiums de défilés! C'était une chose à tenter en tout cas, car le métier de modèle lui irait plutôt bien d'après Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Underwood
Meilleur Coup de New-York
Jake Underwood


Nombre de messages : 441
Age : 36
Job : Acteur
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Nobody
Côté Lit: Christophe Miltonfine
VIP Appeal:
Petit comité de gala [Fini] Left_bar_bleue70/100Petit comité de gala [Fini] Empty_bar_bleue  (70/100)

Petit comité de gala [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Petit comité de gala [Fini]   Petit comité de gala [Fini] Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:43

Mannequin ? A vrai dire, il se disait que l'expérience ne pouvait que l'aider un peu à avoir la côte. Bon, ceci dit, il devrait probablement travailler très dur pour ne pas decevoir. Parce qu'au final, Alex s'engageait pour lui. Et s'il n'était pas bien retenu, il pouvait mettre sa carrière un peu en péril. Toutes les expériences sont faites pour être tentées. Il jeta un bref coup d'oeil au producteur qui avait disparu. Un diner ? Il ne serait franchement pas contre. Alex était super agréable et en plus il travaillerait avec lui dans la série. C'était bien parti pour qu'ils deviennent amis.

- Je serais enchanté pour un dîner. En semaine, c'est possible, quand vous ètes libre. Mais, ne vous sentez pas obligé, hein ! Faire carrière dans le mannequinat n'était pas ma priorité mais j'avoue être assez curieux et puis sait-on jamais... j'attirerais peut-être les stylistes. Ma grâce sera si éblouissante que les flashes des photographes en s'arrêteront plus.

Il fit un sourire un peu amusé. C'était Jake, toujours à déconner sur les sujets les plus sérieux. Et puis, au fond, il ne perdait rien s'il essayait. Il songea alors que son corps defilerait sur toutes les couvertures de magazines ou même sur des spots publicitaires... L'horreur ! Lui qui n'avait jamais regardé un seul de ses films ! Sans compter que Chris serait doublement satisfait, lui, qui le trouvait beau, remarquez, il pourrait accrocher des posters géants de l'acteur/mannequin au dessus de son lit ! Il avait une question un peu bête qu'il posa à Alex, parce que s'il ne le faisait pas il se sentirait encore plus idiot :

- Euh... je ne sais pas trop comment ça marche mais, il n'y pas un style de vêtements particuliers qu'on vous fait porter ? Je veux dire il y a des défilés et des photos aussi et le genre de vêtement il le choississe par rapport à vous... Oh... je fais plus clair comme question, en gros on est conseillé sur l'habillage quand même non ? Parce que y'a certaines fringues que j'aime pas porter. Il manquerait plus que je fasse dans les sous-vêtements et là ce serait le pied... au moins, certaines femmes apprécieraient, c'est déjà ça de pris.

Il sourit à nouveau. Décidément, il ne pouvait pas trouver mieux que de plaisanter sur le sujet. Bon, c'était plus par souci de détendre l'atmosphère. Après tout il était à un gala, autant en profiter pour déconner un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Alex MacOwen
Look At Me, I'ts So Beautiful..
Alex MacOwen


Nombre de messages : 157
Age : 42
Job : Mannequin & Acteur
Âge : 25 ans
Date d'inscription : 16/06/2007

VIP Index
Côté Coeur: Personne ne l'a persuadé... A ton tour!
Côté Lit: Celui qui saura s'y prendre...
VIP Appeal:
Petit comité de gala [Fini] Left_bar_bleue90/100Petit comité de gala [Fini] Empty_bar_bleue  (90/100)

Petit comité de gala [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Petit comité de gala [Fini]   Petit comité de gala [Fini] Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:56

Jake était donc libre la semaine? C'était noté! Le dîner serait donc programmé pour dans quelques jours seulement. Alex devrait donc se montrer a la hauteur de son invitation et réserver dans un restaurant huppé le lendemain matin même. Ce serait l'occasion de beaucoup mieux connaître son futur partenaire télévisé en plus! Se félicitant intérieurement d'avoir eu une si bonne idée, le mannequin rigola à cause de la connerie que venait de sortir Jake. Plus Alex parlait avec l'acteur, plus il trouvait vraiment sympathique! En tout cas, son humour était de bon goût, donc le grand blond était plutôt détendu en la compagnie du jeune homme, qui était maintenant un de ses collègue de travail, étant donné qu'Alex était casiement embauché pour jouer un rôle principal dans la série où était Jake.

- Et bien pour le dîner, ce sera quand vous voudrez! Mes horaires professionels sont assez souples, donc quand vous aurez un moment de libre, prévenez moi! Et pour ce qui est des flashs, des photographes et de votre grâce, je n'en doute pas un instant!

Son habituel rire cristalin continua de résonner dans la salle quelques secondes, puis il se calma légèrement, laissant place à un charmant sourire. Si ça continuait comme celà, le repas n'allait pas être triste! Il s'imaginait déjà en train de rire toute la soirée, ne pouvant pas toucher à son plat tellement Jake débiterait de conneries à la minute. Enfin bon, là c'était des conneries marrantes, donc celà ne dérangeait personne, et surtout pas Alex! Enfin bon, on ne rencontrait pas tous les jours des célébrités aussi sympathiques dans cette ville, ou richesse était souvent synonime de snobisme. Beaucoup de stars New-Yorkaises se prenaient la tête avec des futilitées et devenaient très désagréables à l'encontre de toute la micro société de cette ville. C'est pour celà qu'il fallait essayer de rester simple et souriant, tout comme Alex MacOwen, mannequin et maintenant acteur, et comme Jake Underwood, acteur et sûrement bientôt mannequin. Enfin bon, après avoir écouté attentivement la nouvelle question du beau brun, Alex lui répondit en souriant:

- Bien sûr, pour les défilés, les scéances photos, ou les soirées sponsorisées par certains de nos partnanires, nous sommes conseillés par des stylistes pour éviter les fautes de goûts qui pourraien entâcher la réputation de la marque. Enfin bon, à force d'être mannequin, les fautes de goûts, on en fait pas souvent, croyez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Underwood
Meilleur Coup de New-York
Jake Underwood


Nombre de messages : 441
Age : 36
Job : Acteur
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Nobody
Côté Lit: Christophe Miltonfine
VIP Appeal:
Petit comité de gala [Fini] Left_bar_bleue70/100Petit comité de gala [Fini] Empty_bar_bleue  (70/100)

Petit comité de gala [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Petit comité de gala [Fini]   Petit comité de gala [Fini] Icon_minitimeVen 21 Sep - 0:52

- Là dessus je suis d'accord, rien qu'à regarder votre tenue, je devine que vous savez ce que vous dites, avec de la pratique, c'est vrai que les fautes de goût deviennent très rares. Mais je suis rassuré tout de même, un accompagnement est al chose qu'il me faut, même quand j'ai commencé sur les planches, j'avais besoin d'une personne pour mieux voler de mes ailes. Je constate que c'est pareil pour tout le monde. Ceci dit, j'espère faire bon mannequin... parce j'ai des fois tendances à me négliger... et puis je suis plutôt amateur de bonne bouffe, les régimes c'est comme les fringues, ça me colle pas souvent à la peau !

Il eut un sourire amusé. C'est vrai que chez lui il se baladait dans le plus simple appareil. Il était comme qui dirait à l'aise, Blaise ! Et puis voilà quoi... entre la télé son pieu et les sorties à droite à gauche, à ne rien faire, il se souciait peu de son apparence. Il prenait la vie côté coca-cola quoi ! Il réfléchit d'ailleurs à quoi il aurait l'air en père Noel et immédiatement ses idées partirent en live. Il pourrait cacher Chris dans sa hotte... ou mieux rentrer chez lui par la cheminée... "Salut Chris !!! C'est ton ramoneur préféré !!!". Il l'aurait bien lâché cette connerie mais bon, il se retint, il était en public... et puis bon, personne ne devait savoir qu'il menait une double sexualité. Il se contenta donc de sourire et de reprendre ses esprits rapidement.

- Alors, cette soirée aura été fructueuse. Par contre autant te prévenir, par rapport à notre série, et à tes débuts. Les critiques risquent d'être fort déplaisantes pour certains journaux ou magazines fouille-merde... alors, surtout, ne t'en occupes pas, l'essentiel se passe derrière la caméra. Si le public aime, les journalistes pourront écrire ce qu'ils voudont, ça ne changera pas grand chose. Tu loges sur la ville ou dans ces environs ? Enfin si c'est pas indiscret... et euh si tu es d'accord pour qu'on se tutoie... le "vous" me file quinze ans de trop, j'ai l'impression d'avoir des rides...

Il se gratta les cheveux, il espérait ne pas être trop relax quand même. Certaines personnes étaient mal à l'aise lorsqu'elle parlaient avec des gens zen. Jake était loin d'être aussi détendu qu'il en donnait l'impression. Mais ça, c'est une autre paire de manches pour savoir exactement comment il allait, il aurait fallu planter dans son cerveau un détecteur de pensées et d'humeur et encore... Il était pire que les caveaux du vatican lorsqu'il s'agissait de lui, sauf qu'il abritait pas des morts... et qu'il était loin d'être aussi saint que ce lieu... Là, il était un peu stressé. Au fond de lui, il commençait à se rendre compte que Alex ne lui était pas neutre. Il le trouvait plutôt pas mal et agréable... et à vrai dire, son secret était conservé à rude épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Alex MacOwen
Look At Me, I'ts So Beautiful..
Alex MacOwen


Nombre de messages : 157
Age : 42
Job : Mannequin & Acteur
Âge : 25 ans
Date d'inscription : 16/06/2007

VIP Index
Côté Coeur: Personne ne l'a persuadé... A ton tour!
Côté Lit: Celui qui saura s'y prendre...
VIP Appeal:
Petit comité de gala [Fini] Left_bar_bleue90/100Petit comité de gala [Fini] Empty_bar_bleue  (90/100)

Petit comité de gala [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Petit comité de gala [Fini]   Petit comité de gala [Fini] Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:45

- En effet, avec de la pratique, les fautes deviennent rares, mais bon il faut toujous rester vigilant. Par exemple, ce soir, j'ai décidé de ma tenue tout seul, et étrangement, je suis assez satisfait d'être habillé sobrement pour une fois! D'habitude les stylistes essaient toujours de me coller des trucs tous plus extravagants les uns que les autres, mais la je dois bien avouer qu'un simple costard me plaît beaucoup. Ne vous inquiètez pas, je suis persuadé que vous ferez un excellent mannequin! Et pour les régimes, vous n'en aurez pas besoin mais les vêtements, si!

Après celà, Alex rit de nouveau, bien décidé à profiter de sa soirée qu'il passait en charmante compagnie pour l'instant! De plus, il apprenait de charmant détails sur les habitudes de vie du beau Jake Underwood. Apparement, ce dernier était bien plus à l'aise en tenue d'Adam qu'habillé, et ça, c'était une bonne nouvelle. Au moins maintenant, Alex saurait comment mettre à l'aise (xD) son partenaire acteur. D'ailleurs, le mannequin de promit de rendre la fin de soirée bien plus intéressante que le début. Peut-être celà allait-il finir chez Alex, autour d'un verre, ou bien dans un endroit plus, intime diront nous! D'ailleurs, ça n'aurait pas déplu au jeune mannequin, qui trouvait le beau brun qui lui faisait face plutôt mignon! Mais bon, malheureusement, d'après plusieurs rumeurs, il était sur le point de se fiancer avec une jeune fille nommé Bryanna, ou un autre prénom comme ça, du style plutôt "Barbie Poufiasse". Enfin bon, pour résumer, ce n'était sûrement pas ce soir qu'Alex allait pouvoir tenter sa chance, quoique.. Il reprit la parole, toujours en arborant ce magnifique sourire qui faisait son charme::

- Oui moi aussi je préfèrerais qu'on se tutoie, ce serait mieux maintenant qu'on va travailler ensemble j'pense! Enfin bon, pour te répondre, j'ai tellement reçu de critiques haineuses de la part des journalistes ou des agences conccurentes que je m'y suis fait et ça ne m'atteint plus, donc ce point est définitivement reglé! J'me prends pas la tête avec ça. Et sinon, oui, je loge dans la ville. Ma maison est au 8th, Carmine Street.

Ca c'était fait! Maintenant, il aurait peut-être la chance de recevoir par surprise Jake un jour, étant donné que désormais, le beau brun savait où habitait son partenaire cinémtographique! Et puis ça ne dérangeait pas du tout Alex de recevoir son acteur favori de temps en temps, bien au contraire! Au moins, ils pourraient faire plus ample connaissance, et ce serait toujours agréable de parler dans un endroit calme plutôt qu'au milieu d'une réception bondée de monde et où il fallait presque crier pour s'entendre parler. Après avoir bu une gorgée d sa coupe de champagne, le jeune MacOwen replongea longuement ses yeux grisés dans le magnifique regard de Jake, toujours en souriant légèrement. Le brun était plutôt craquant il fallait dire, et le mannequin n'était pas insensible à son charme, et ça, c'était plutôt voyant, car quand quelqu'un lui plaisait, Alex ne faisait rien pour le cacher, bien au contraire!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Underwood
Meilleur Coup de New-York
Jake Underwood


Nombre de messages : 441
Age : 36
Job : Acteur
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Nobody
Côté Lit: Christophe Miltonfine
VIP Appeal:
Petit comité de gala [Fini] Left_bar_bleue70/100Petit comité de gala [Fini] Empty_bar_bleue  (70/100)

Petit comité de gala [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Petit comité de gala [Fini]   Petit comité de gala [Fini] Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:04

Jake nota l'information dans un coin de sa tête, celui où il mettait les informations qu'il ne fallait pas oublier... L'adresse du mannequin, il allait la conserver. Il avait failli se vendre à propos de Mitlonfine... ce dernier habitait pas loin, juste à côté en fait, au numéro 9 et à quoi serait rattaché son secret q'il avait éocuté son instinct et clamé : "Oh oui, je connais, c'est juste à côté de chez mon amant." Bref, l'essentiel était de garder ça en tête. En plus, il avait la vague impression que son interlocuteur le trouvait tout à fait à son goût... Avait-il un faible pour l'acteur ? En tout cas Jake le trouvait lui aussi charmant et c'était bien ça le problème...

Sa bisexualité l'avait toujours mis très mal à l'aise. Certes, ce n'était pas un drame en soi mais voilà, il y avait déjà Chris au courant et un autre acteur... avec qui il avait tourné un film érotique gay... et si Alex s'en était aperçu à son tour ? Comment aurait-il deviné ? A moins, qu'il ne le sache pas et qu'il cherche simplement à le draguer sans qu'il n'y ait de véritables intentions... Jake réfléchissait à ça, parce que ce regard, magnifique que lui lançait le beau blond était en train de l'hypnotiser... Et il sentait peu à peu un malaise l'envahir... Il fallait qu'il se comporte comme quelqu'un qui n'avait rien remarqué, un hétéro quoi... Oui mais comment faire ? Comment savoir ce qu'un gars normal pensait dans une situation comme celle-là ?


- Euh... Si nous allions goûter les petits fours ? Je commence à avoir vraiment très faim. C'est le champagne, ça creuse ! J'ai un ami qui habitait pas loin de Carmine Street, c'est relativement calme. Je me souviens que le quartier était plutôt agréable à cotoyer.

"Ouais, et c'est encore plus agréable de cotoyer ses habitants...", pensa-t-il en jeta un coup d'oeil à Alex, de façon rapide. Il s'approcha donc des tables où étaient disposés plusieurs biscuits d'apéritifs. Il pris deux feuilletés et en mangea un. C'était plutôt salé. Il se préparait un bel avenir mine de rien... les chips, les bières, le chocolat, les viennoiseries, les frites... toutes ces saloperies qui bouchaient les artères et qui pouvait rendre une personne à moitié neuneu sur un lit d'hôpital... Jake s'en foutait, autant profiter des choses tant qu l'on est vivant. Et puis, il faisait du sport : les abdos, de la natation et le fameux et respectable sport en chambre (XD).

- Mouais... c'est un peu salé leurs machins... Faut enlever ce goût amer... Tu veux une autre coupe de champagne ?

Il avait la bouteille la main et cette dernière était bouchée. Il entreprit donc de faire sauter ce morceau de liège qui partit dans un grand "POP !". Mais l'ennuei avec le champagne c'est qu'on ne sait jamais si la bouteille vous aime bien ou pas. Et là, en l'occurence, elle montra à Jake qu'elle le détestait. Il n'était pas habitué à ouvrir les bouchons et il avait mal positionné la bouteille. Résultat, la mousse sortit à flots et inonda le bas de sa chemise blanche... Il fit un léger recul et lâcha, sur ce ton très fin qui lui allait si bien :

- Et merde ! Quel con !

Certaines têtes se tournèrent, le sourcil levé. Jake fit une moue blasée et se tourna vers Alex.

- Désolé... ça m'a échappé... euh... bah la bouteille est ouverte...

Il ne réalisa pas de suite que le blanc mouillé devenait transparent. Et sous sa chemise imbibée de champagne, on pouvait voir ses abdominaux... Il resta là avec sa bouteille, le tissu sculptant un peu plus son corps plutôt bien entretenu.

[Moi pervers ??? Non... Siffle ]
Revenir en haut Aller en bas
Alex MacOwen
Look At Me, I'ts So Beautiful..
Alex MacOwen


Nombre de messages : 157
Age : 42
Job : Mannequin & Acteur
Âge : 25 ans
Date d'inscription : 16/06/2007

VIP Index
Côté Coeur: Personne ne l'a persuadé... A ton tour!
Côté Lit: Celui qui saura s'y prendre...
VIP Appeal:
Petit comité de gala [Fini] Left_bar_bleue90/100Petit comité de gala [Fini] Empty_bar_bleue  (90/100)

Petit comité de gala [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Petit comité de gala [Fini]   Petit comité de gala [Fini] Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:51

[Ca rend la suite bien plus intéressante tongue ]

La soirée était vraiment de plus en plus intéressante, car Alex sentait qu'il captait beaucoup de regard du beau Jake. D'ailleurs, maintenant qu'ils allaient tourner une série ensemble, le mannequin espèrait qu'il allait pouvoir se rapprocher doucement du grand brun. Et puis de toute façon, il aurait le plaisir de passer beaucoup de temps avec lui, car comme dans la série, leurs rôles joueraient souvent ensemble, ils serait bien obligés de s'entendre! En tout cas, leur relation était plutôt bien partie, car ils s'entendaient assez bien apparement. Les regards des deux jeunes hommes se mêlaient l'un à l'autre depuis plusieurs bonnes dizaines de secondes, le silence restant intact entre eux, jusqu'a ce que le brun, gêné, décrêta qu'il avait faim et qu'il aimerait aller à la table des petits-fours, histoire de se remplir le ventre. Toujours son petit sourire aux lèvres, le mannequin lui répondit::

- C'est partit pour les petits fours alors! Et pour Carmine Street, c'est bien tranquile en effet..

Peut-être un peu trop par moments d'ailleurs! Car Alex, comme tout bon jeune homme qui se respecte, aimait l'agitation et faire la fête. Arrivé devant la table apéritif, le grand blond tendit sa main vers un toast qu'après avoir attrapé, il fourra doucement dans sa bouche. Il reconnût le mauvais goût des entremêts bons marchés que servaient la plupart des grands comités pour à tout prix économiser le maximum d'argent. Ah l'argent.. Certaines personnes feraient tout pour être riche, et malheureusement, c'étai bien vrai! La société actuelle n'était basée que sur l'argent, et pour tout d'ailleurs! Maintenant, on ne pouvait plus rien faire sans argent, et les pauvres vivaient bien misérablement. Mais pour celà, encore par rapport à l'argent, il y avait les dons et les organisations humanitaires, cause dans laquelle Alex était profondément engagé d'ailleurs! Après avoir tiré une tête plutôt étonnante en raison du goût des toasts, Alex vit que l'acteur brun lui non plus n'avait pas trouvé les apéritifs excellents! C'est pour celà qu'il lui tendit sa coupe en souriant:

- Oui je voudrais bien un peu d'autre champagne s'te plaît parce que là, ça me monte a la tête le goût de ces trucs!

Bon d'accord, il était peut-être un peu difficile avec la bouffe bas-de-gamme, mais depuis tout petit, il avait été habitué à mieux, donc il avait une circonstance aténuante tout de même! Il n'avait jamais manqué de rien, donc côté nouriture, il n'avait pas à se plaindre. Et il était vrai qu'une fois arrivé seul, dans la vie active, il avait pu constater que tout ne se déroulait pas comme chez papa-maman! Avec amusement, il regarda Jake prendre une bouteille d'alcool finement pétillant et, après un grand "pop" retentissant dans toute la salle, la liquide se vida sur la chemise blanche de l'acteur, visiblement assez embarassé. Petit à petit, le champagne glissant sur les habits de Jake, ceux-ci devinrent de plus en plus transparent et la foule au grand complet, donc Alex, pu voir avec grand bonheur le beau torse de l'acteur à travers sa chemise mouillée! Mattant quelques secondes les abdominaux et les pectoraux du beau Underwood, MacOwen s'approcha et lui dit en souriant en coin::

- Et bien pas de chance pour toi ce soir! Si tu veux, on peut aller finir notre soirée chez moi et mettre ta chemise à sécher, à moins que tu ne préfères exhiber tes muscles à l'assemblée toute la soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Underwood
Meilleur Coup de New-York
Jake Underwood


Nombre de messages : 441
Age : 36
Job : Acteur
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Nobody
Côté Lit: Christophe Miltonfine
VIP Appeal:
Petit comité de gala [Fini] Left_bar_bleue70/100Petit comité de gala [Fini] Empty_bar_bleue  (70/100)

Petit comité de gala [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Petit comité de gala [Fini]   Petit comité de gala [Fini] Icon_minitimeMer 26 Sep - 10:23

En fait, il n'y avait que lui pour faire ça ! Une jeune femme jeta un oeil très attentionné à son ventre... et Jake comprit alors que ses abdos étaient visibles sous sa chemise blanche. D'ailleurs il remarqua aussi le regard d'Alex, qui visiblement était plutôt satisfait par ce qu'il voyait. L'acteur en était fortement géné... Il n'y avait aucun doute, il plaisait à Alex. Et le blond était plutôt pas mal non plus. Mais avait-il le droit ? C'est que ça mettait une personne de plus dans la confidence et il considérait ça comme une anormalité, d'être bisexuel. C'était très complexe à imaginer, parce qu'il cherchait à le cacher et en même temps il ne pouvait réfuter ce qu'il ressentait. Il répondit à la proposition d'Alex, un peu confus :

- Euh... c'est sympa... mais je ne veux pas te déranger et puis, j'ai ma petite amie qui va s'inquiéter si je rentres pas de suite.... Elle est très inquiète dès que j'ai du retard...

Oui, il mentait. Bry' était à Laguna Beach et elle s'en foutait pas mal de son gala, enfin à tout cas à la distance où elle était. Il s'était changé les idées en venant ici, parce que déjà ça n'allait pas fort. Et puis il ne voulait pas aller trop vite. Là, son inconscient disait oui mais comme il était raisonné il déclina poliment l'offre de ce bel éphèbe... A regret bien entendu parce qu'il imaginait bien ce qui aurait pu se passer chez lui... avec sa chemise étendue... Il resta un moment silencieux et puis il prit Alex à part pour lui expliquer :

- Ne le prends pas mal... je ne veux pas qu'on parte sur de mauvaises bases. Ceci dit, ce n'est que partie remise, on peut toujours boire un café un autre soir ou un autre jour. Là, j'aurais accepté volontiers si je n'avais pas déjà quelquechose de prévu ensuite.

Il faisait bien entendu semblant de ne pas savoir le but de cette invitation... Un café ! Mais qu'est-ce qu'il pouvait sortir comme absurdités. Au moins, il se sauvait la face et ne dévoilait pas son secret. Malgré tout, Alex était loin d'être dupe, il avait surement vu la petite lueur dans son regard tout à l'heure... Jake espérait qu'il serait assez compréhensif pour le laisser méditer et ne pas ébruiter ses doutes... L'acteur ne pouvait pas l'inciter à ne rien dire sans se trahir alors, il n'en ferait rien, il espérait simplement que son jeu marcherait... il était encore trop tôt pour qu'il se lance, si Alex lui laissait un peu de temps, il était probable qu'il obtienne ce qu'il cherchait. Il servit le champagne et reprit :

- Finalement, on est unanimes là-dessus, ses fours sont infects... Ils auraient pu mettre un truc plus comestible... ça se voit que ce n'est pas Hollywood... c'est leur façon de nous rappeler que l'on est des VIP et non pas des Stars... en tout, je ne sais pas pour toi mais moi j'aimerais bien en devenir une. Tourner dans un film à gros succès, du genre Star Wars... ou Indiana Jones, c'est un rêve de gosse. Mais bon, je ne me fais pas d'illusion, avant que j'y arrive il va y avoir du travail. Enfin je suppose que pour toi Hollywood n'est pas le point d'horizon à atteindre. Tu vises quoi comme point de gloire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit comité de gala [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Petit comité de gala [Fini]   Petit comité de gala [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit comité de gala [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bryanna Rice [Fini]
» Grace Underwood {FINI!!!!!}
» Anna Sloane }* FINI !!!
» Petit Lexique du Starbucks
» Un petit chocolat chaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK VIP :: ♦ NORTH NEW YORK ♦ :: THE FAMOUS HALL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser