NEW YORK VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un rendez vous attendu...[RES Miltonfine]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carrie Evans
Sweet Devil•
Carrie Evans


Nombre de messages : 755
Age : 38
Job : ☼Actrice Of Course...☼
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 07/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Il faut trouver la clé, et elle est bien cachée!
Côté Lit: Pour ça, pas besoin de clé, je suis toujours OPEN!
VIP Appeal:
Un rendez vous attendu...[RES Miltonfine] Left_bar_bleue80/100Un rendez vous attendu...[RES Miltonfine] Empty_bar_bleue  (80/100)

Un rendez vous attendu...[RES Miltonfine] Empty
MessageSujet: Un rendez vous attendu...[RES Miltonfine]   Un rendez vous attendu...[RES Miltonfine] Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:57

Le jour tant attendu était arrivé ! Enfin tant attendu, c’était peut être un peu exagéré. Oui, Carrie avait attendu avec impatience des nouvelles de Miltonfine, et elle avait été contente lorsqu’elle reçu ce petit message son répondeur, mais de là à être surexcitée…Enfin, si, elle l’était ! Elle avait beau se mentir et se mettre dans la tête que non elle s’en moquait, elle était loin de s’en moquer…Finalement, en bonne jeune fille qui se respecte, Carrie avait un peu l’appréhension de se retrouver nez à nez avec lui, sans personne avec eux, et surtout sans masques sur le visage ! Oui, elle avait décidé de rester elle-même, et de faire comme s’il était un ami. Ou un futur ami, étant donné leurs relations un peu tendues à cause de l’émission…Oui, c’était cela qui rendait Carrie nerveuse. Elle n’était pas aussi méchante dans la vie de tous les jours, que pendant les émission ou les interview. Et sûrement que Miltonfine, lui, ne changeait pas du tout, et restait toujours le même, et peut être même qu’il serait à son tour peau de vache avec la jolie demoiselle Evans…Le comble, avoir peur de ce qu’on fait subir aux autres ! Elle pensa même un instant, à revêtir son masque de méchante et cruelle actrice, mais finalement, oublia vite l’idée, celle-ci étant remplacée par l’envie compulsive de nouveaux habits pour la soirée…

Elle se voyait déjà dans une longue robe de soie noire, ou alors dans une robe de soirée à volants colorés, elle ne savait pas encore, mais il fallait qu’elle soit parfaite ! Ca éviterait une réflexion…Elle appela Erik, son agent, pour lui dire que finalement, samedi, elle ne pouvait pas se rendre au Gala de Edan Broukeway…Erik était d’ailleurs assez mécontent, étant donné que cette Edan était une des femmes riches qui payait la vie de Carrie, en la faisant venir à ses galas…Mais pour une fois, Carrie voulait penser à elle, et sortir avec Miltonfine serait peut être bien plus enrichissant que d’aller à cette soirée nullissime et pleines de vieilles bonne femmes refaites de partout pleine de fric…Apres avoir passé un arrangement avec Erik, elle raccrocha son téléphone, pour appeler cette fois ci, son chauffeur personnel. Elle voulait se rendre principalement chez les grands couturiers…Là, où on trouve les grandes actrices qui sortent de ces enseignes les bras chargés de paquets avec des notes de centaine de milliers de dollars…Carrie, elle, ne voulait qu’une robe et une paire de talon hauts, c’était tout !

Le chauffeur arriva, sonna à la porte et l’escorta jusqu’à la belle berline noire aux vitres teintées, qui donnait à la jeune femme l’impression d’être une de ces grandes stars…Ce qu’elle n’était pas vraiment, il fallait l’avouer ! Et la voila partie, à l’assaut des grandes boutiques, elle passa par Chanel, et finalement trouve son bonheur chez Barney’s…Ce grand magasin situé à deux pas de chez elle, était remplie de superbe échoppes, avec les plus grandes marques actuelles…Et voila, elle avait trouvé les chaussures…Une superbe paires de Louboutin, beige à semelles compensées…La semelle était tressée de corde très fine, et le dessus de la chaussures était formé par deux lanières de cuir croisées laissant les orteils à l’air…Tout à fait une paires pour l’occasion, chic mais décontractées à la fois ! Maintenant il fallait la robe, et dans les étages, ce n’était pas ce qu’il manquait ! Et voila LA robe qu’elle voulait…Une robe noir, à boutons, très légère qui arrive à mi genoux…Elle ressemblait à une jeune new-yorkaise très fashion, mais super sympa aussi ! Totalement différent de d’habitude en fait. Une fois passé à la caisse et s’être soulagée de pas mal de dollars, elle reparti chez elle, elle n’avait pas prit de rendez vous chez le coiffeur, ni chez l’esthéticienne…Elle avait tout fait toute seule, jusqu’à l’épilation express de ses jambes !

Mademoiselle Evans était fin prête pour passer une soirée de feu avec ce cher Miltonfine. Toute l’angoisse qu’elle avait accumulée jusque là, s’était dissipé dans le shopping et dans les occupations de soin corporel qu’elle s’était offert. Il n’était que 18h30 lorsqu’elle eut terminé de se faire belle. La robe était étendue sur son lit et les chaussures juste à coté ! Elle s’habillerait au dernier moment pour éviter toute tache ou chiffonnade ! En attendant 19h30, heure à laquelle son chauffeur venait la chercher, elle regarda un film, en buvant des litres de thé…Elle se dit qu’en faisant cela, elle passerait la prochaine heure aux toilettes, et elle pourrait perdre le plus de toxines possible, pour manger sans prendre trop de poids ! Ce qui était débile ! C’est d’ailleurs ce qu’elle se dit au bout du 3e thé…Elle se moquait bien de prendre 3 kilos c’était le genre de personne à s’enfiler trois paquets de chips et à prendre un gramme ! Alors, pourquoi s’affoler…Finalement, 19h15 arriva, et elle s’en alla se vêtir de ses habits neufs et surtout de ses fabuleuses chaussures ! La viola parée, un dernier coup de gloss sur les lèvres, et le chauffeur sonna de nouveau à la porte ! Cette fois, ce n’était plus une mince affaire, quelqu’un l’attendait où elle allait ! Et ce n’était pas n’importe qui…Miltonfine était une personne appréciée du show-biz, il était un fabuleux animateur radio, et collectionnait les conquêtes ! Il était ce qu’on appelait un « people », ce que n’était pas vraiment Carrie…Elle avait presque peur d’être surprise par un paparazzi, et de se retrouver en couverture d’un de ses torchons à scandale qu’elle haïssait par-dessus tout ! Bien qu’elle n’y soit jamais…

Sur la route, elle laissa un simple texto à son frère pour lui dire qu’elle partait à son fameux rendez vous, puis referma son téléphone en le coupant complètement pour éviter d’être déranger, par sa maman, notamment ! Elle indiqua la route à prendre au chauffeur pour se rendre dans Little Italy ! Elle aimait beaucoup ce coin de NY et qu’il lui propose le Gli Angeli Romani lui faisait plus que plaisir ! Elle s’y était rendue une fois avec Erik pour un repas d’affaire, mais les gens étaient tellement charmants, qu’elle avait été des plus agréable ! Il avait eu du flaire le Miltonfine…Sans la connaître vraiment, il avait choisi un endroit ou elle se sentait à l’aise, et en confiance ! Il n’y avait pas de circulation, et Carrie observait les passant qui faisait les emplettes de dernière minute où qui faisait leur jogging dans les rues vastes de NY City ! C’était une si jolie ville, que Carrie ne se rendit même pas compte qu’elle était déjà arrivée devant le restaurant…Le chauffeur lui souffla quelques mots, puis elle remercia en sortant du véhicule garé en double file…Elle sorti avec grâce, puis remis a robe…Il était exactement 19h55, ce qui était parfait ! Elle entra dans le restaurant puis s’adressa à un des serveurs qui la salua d’un signe de la tête…

« Bonsoir Monsieur, j’ai rendez vous avec Monsieur Miltonfine, est il arrivé ?

Mais certainement madame, je vais vous conduire à la table ! »

Carrie resta derrière le gentil monsieur, puis elle le suivi, il s’arrêta alors devant une table ù Miltonfine attendait…Elle fut prise d’un semblant de panique, comme si elle était partagé entre rester elle-même et être aimable ou redevenir la mégère de service ! Toujours ce fameux dilemme…Elle souffla puis décida la solution une…Rester elle-même ! Elle resta derrière le serveur pour se remettre, puis elle prit son élan pour se décaler avec un sourire très doux et très poli, en se mettant face à Miltonfine…

« Bonsoir, j’espère que je ne suis pas trop en retard ! Si c’est le cas, je suis désolée… »

WAW ! Carrie aimable et gentille…Miltonfine avait de la chance ce soir…Elle était bien virée ! Carrie resta debout, le sourire aux lèvres en attendant une réaction de la part de celui qui l’avait convié à ce dîner.
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net/
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine


Nombre de messages : 1341
Age : 37
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
Un rendez vous attendu...[RES Miltonfine] Left_bar_bleue78/100Un rendez vous attendu...[RES Miltonfine] Empty_bar_bleue  (78/100)

Un rendez vous attendu...[RES Miltonfine] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous attendu...[RES Miltonfine]   Un rendez vous attendu...[RES Miltonfine] Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:00

Samedi matin, 10h15, les yeux noisette de Christophe s'ouvrirent doucement. Inspectant le lit, vide. Il était dans sa chambre et seul. Emergeant petit à petit, le jeune homme se souvint qu'hier, non seulement il n'avait bu que quelques cocktails, mais s'était abstenu de toute conquête. Résultat : pas de mal de tête et pas fatigué. Parfait car ce soir, il avait un rencard. Vous allez dire qu'il n'y avait rien d'extraordinaire à avoir un rendez vous quand on s'appelle Christophe Miltonfine mais celui ci était assez particulier. En effet, la jeune femme avec qui il allait dîner au Gli Angeli Romani n'était autre que Carrie Evans. Oui, oui la même Carrie qui avait été son invitée à son émission, lui avait foutu un râteau en direct et après à qui il avait donné son numéro en lui disant qu'il connaissait un bon restaurant si elle voulait un de ses jours. Et ce jour était arrivé, à 20h au resto de Little Italy qu'il adorait.

Mais bon en attendant, le jeune homme avait toute la journée devant lui pour se préparer et même bosser un petit peu. C'est ce qu'il fit d'ailleurs. De son lever aux alentours de 10h30 après avoir paressé dans son lit jusqu'a 18h, Miltonfine s'était abruti devant la télé à regarder quelques épisodes d'une série et de deux films sur une actrice qui serait bientôt son invitée. Très glamour, Chris était en calecon tout en prenant des notes sur son ordinateur portable sur ses genoux. Il prenait un plaisir un peu pervers à bosser car l'actrice en question avait une facheuse tendance à être habillée légèrement dans ses films et cela ne manquait pas de scènes torrides. Et non, ce n'était pas des films pour adultes. Tout en prenant des notes, il écrivait aussi des remarques personnelles comme chercher si la jeune femme n'avait pas basculé dans le porno avant ou choses du genre. Bref, c'était Miltonfine au boulot dans toute sa splendeur. C'est à la fin du deuxième film, où l'heure sur le lecteur DVD inscrivait 18h05, qu'il se leva pour se préparer.

Adorant prendre son temps et aimant la ponctualité, Chris préférait avoir de l'avance. Et c'était parti pour une longue douche, se raser tout en laissant un peu au dessus des lèvres et sur le menton, donnant un aspect negligé-contrôlé qui lui allait vraiment à merveille. En serviette autour de la taille, il se rendit dans sa chambre tout en chopant son portable pour demander un taxi à 19h15 en bas de chez lui. Oui autant d'avance comme ça il était sûr d'être le premier arrivé. Chris détestait qu'une fille -ou un mec d'ailleurs- l'attende. Enfin, devant son armoire, il sortit un costard. Oui, tenue correcte exigée. Pas forcément costard et robe du soir mais cela faisait toujours mieux et le resto était assez select le soir tandis que le midi était plus convivial allons nous dire. Costard bleu foncé, presque noir à vrai dire, avec pantalon à pince et veste coupée. Tout droit sortie d'une grande boutique, Yve Saint Laurant. Simple et classe, du Miltonfine. Avec, il choisit une chemise blanche avant de choper une cravate de même couleur que le reste des habits. Il faisait vraiment classe dedans. Regardant sa montre, il était 19h. Parfait, Chris fit un dernier tour dans la salle de bain pour arranger ses cheveux un peu longs pour quelqu'un qui les aimait courts mais il pouvait faire cette impression de coiffé-décoiffé qui allait dans le style de Miltonfine. Un coup de parfum et il était prêt. Il était 19h15 et le taxi pile poil klaxonnait. Un petit signe de la main par la fenêtre et Chris était prêt à partir. Clés, portefeuille et portable, il pouvait claquer la porte.

Vraiment classe dans son costume, une de ses voisines le lui fit gentiment remarqué tandis qu'il descendait les escaliers à toute allure. Sautant dans le taxi, il donna l'adresse des Gli Angeli Romani et c'était parti. Heureusement que Chris savait anticipé car il y avait du monde dans les rues de New York. Une demi heure pour faire quelques malheureux mètres, c'était abusé mais bon, il se voyait mal marcher en costard dans la rue. Enfin, ils s'arrêtèrent devant le resto. Vraiment l'endroit idéal ce petit restaurant italien, une décoration de bois et de velours, très doux et romantique pour les amoureux mais agréable pour tous. Et la nourriture était délicieuse. Se présentant à un homme derrière le pupitre, il lui adressa un petit sourire.


Bonsoir, j'ai reservé une table pour deux personnes au nom de Miltonfine.

Bonsoir monsieur Miltonfine. Vous êtes le premier, je vous conduis à votre table.


Une petite table bien située, pas trop au milieu mais pas repoussé au fond comme des malpropres. Vraiment très bien situé, c'était parfait et lui s'assit de sorte à voir le reste de la salle et surtout l'entrée quand Carrie arriverait. Il commanda aussi du champagne, rien de mieux qu'une soirée en champagne et s'il ne buvait que cela, Chris serait à peu près bien, pas à se rouler par terre en tout cas. Il attendit cinq minutes pour le champagne et dix pour l'arrivée de la belle. A l'heure, Miltonfine détestait qu'on arrive en retard, on ne fixait pas des heures de rendez vous pour rien. Très belle dans sa robe noire, il n'y avait rien à dire. Contrairement à cet aspect méchant et sec que la presse lui attribuait, Carrie souriait et s'excusait de son hypothétique retard. Regardant sa montre, Chris la rassura d'un large sourire.

Bonsoir et pile à l'heure, tu n'as pas joué ta star ce soir.

Ce n'était pas méchant, il la taquinait gentiment et son sourire sincère le prouvait. Carrie avait dit à l'émission qu'elle pouvait être sympa et qu'elle voulait connaître Miltonfine, Ce dernier n'était pas rancunier -enfin pas envers tout le monde- et lui donnait une chance de montrer ce qu'elle valait réellement. Lui se leva pour déplacer la chaise de la jeune femme pour qu'elle puisse s'asseoir face à lui avant de retourner à sa place.

J'ai commandé du champagne, j'ai pensé que c'était le mieux. Sinon ca va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz/
Carrie Evans
Sweet Devil•
Carrie Evans


Nombre de messages : 755
Age : 38
Job : ☼Actrice Of Course...☼
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 07/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Il faut trouver la clé, et elle est bien cachée!
Côté Lit: Pour ça, pas besoin de clé, je suis toujours OPEN!
VIP Appeal:
Un rendez vous attendu...[RES Miltonfine] Left_bar_bleue80/100Un rendez vous attendu...[RES Miltonfine] Empty_bar_bleue  (80/100)

Un rendez vous attendu...[RES Miltonfine] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous attendu...[RES Miltonfine]   Un rendez vous attendu...[RES Miltonfine] Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:54

Carrie s’installa donc à la table que Miltonfine avait réservé pour leur fameuse soirée…Peu à peu, elle se sentait plus à l’aise et ne se posait plus de questions quant à la suite des évènements. En fait, c’était le premier contact le plus difficile, le premier pas ! Mais lorsqu’elle entendit la voix de Chris qui semblait content et gentil, elle su de suite que la soirée serait parfaite ! Elle s’assied alors, puis le suivit du regard jusqu’à ce qu’il prenne place à son tour…Elle le dévisageait, mais ne savait pas vraiment quoi dire ! C’était déstabilisant de devoir se montrer tel qu’on est lorsqu’on a profité de notre masque de star pour descendre en flèche une personne à l’antenne d’une grande émission de radio…Elle s’était dit de faire comme si elle était accompagné de son frère, comme si ce Miltonfine n’était pas vraiment lui, et qu’il était un simple ami ou une connaissance avec qui elle devait être aimable ! Elle se tu puis finalement c’est Miltonfine qui prit la parole le premier. Il avait commandé du champagne ! La boisson favorite de Carrie, après le lait en fait ! Etait il nécessaire de rappeler ce que le champagne avait fait faire à Carrie ? Bien que beaucoup de gens vous diront que le champagne ne saoul pas, Carrie était la preuve du contraire ! Et le pire, c’est que peu lui suffit…La dernière fête où elle s’était rendue, elle avait bu 5 coupes de champagnes, et elle était bien arrangée ! Imaginez si ce repas se compose essentiellement de champagne ? Ce serait sûrement la pire chose qu’il puisse arriver, pour Carrie, mais aussi pour Miltonfine ! Remarquez, il la verrait telle qu’elle est pour de vrai…de vrai !

Elle devenait bavarde comme jamais, rigolait pour un oui ou pour un non, et les gens en face d’elle pouvaient faire ce qu’ils voulaient de Carrie, tellement le « oui » sortait facilement. C’était parfois catastrophique, parce qu’elle ne saisissait même plus les jeux de mots ou les sous-entendus, et même si des propositions indécentes étaient lancées sous un jour un peu détourné, elle ne comprenait pas vraiment ! Pauvre Carrie…Mais espérons que Miltonfine ne profite pas d’elle ! A vrai dire, elle-même sentait qu’il était là pour apprendre à la connaître, et qu’il ne serait pas méchant ! Elle sorti de sa tête le champagne et cette euphorie du moment, pour lui sourire et répondre poliment…

« Du champagne ?! C’est parfait, c’est la seule chose que je bois en fait, tu as parfaitement choisi… »

Elle pouvait ajouter, qu’elle ne tenait pas les autres alcools, mais elle ne tenait pas le champagne non plus ! Elle s’arrêta donc à cette précision sur sa boisson favorite, puis posa sa pochette sur un coin de la table…Elle observa autour d’elle, se souvenant du restaurant mais le midi, c’était totalement différent…Le coté troquet italien disparaissait, c’était un restaurant chic et raffiné, mais conservant toujours cette petite pointe rustique et la chaleur de l’Italie…Elle regardait autour d’elle, un peu comme une enfant qui découvre un nouvel univers, elle retomba sur le sourire de Miltonfine, et se senti observé…Il devait être surpris ! A vrai dire, qui ne le serait pas ? Une Carrie presque timide et calme qui ne parle pas à tord et à travers et qui ne se montre pas désagréable ! Et bien, peut être que c’était normal qu’il l’observe ainsi alors…Elle remis ses cheveux en place, puis s’amusa avec sa serviette, comme si elle était très stressée, alors que non ! Les deux ne parlaient pas, et elle se dit qu’il fallait vite engager la conversation pour que cette soirée ne soit pas d’un ennui mortel…Comme les humains pouvaient être bêtes parfois, enfin surtout Carrie, parce que lui semblait très décontracté…Elle retrouva un sourire, puis s’adressa très gentiment à Miltonfine…

« Et bien, écoutes Miltonfine, tu as très bon goût, parce que ce restaurant c’est un des mes favoris ! Disons qu’il est deuxième sur ma liste ! J’adore tout ici, c’est chaleureux et la carte est fameuse ! Pour tout t’avouer, je ne pensais pas du tout que tu fréquentais ce genre d’établissement…J’avais même un peu peur de me retrouver dans un des ces resto un peu trop chicos pour moi ! »

Malgré ce qu’on pourrait penser de Carrie, elle n’avait pas toujours vécu dans le luxe et dans un confort sans pareil ! En fait, c’était même tout récent, elle était plus habituée aux gratins de restes du dimanche soir fait par sa maman chérie que par les blocs de foie gras ou le caviar à la louche ! Elle se sentait très mal à l’aise lors des dîners d’affaire qui se déroulaient dans les grands restaurants des palaces par exemple, là, où les maîtres d’hôtels étaient tellement coincés qu’on aurait pu croire qu’on leur avait mis un balais là où vous savez…Et rien que pour ça, elle avait toujours refusé d’inviter qui que ce soit là bas ! Elle avait déjà très ouvertement critiqué ce genre d’établissements auprès de gens qui ne voyaient que par eux !L’ambiance entre les deux semblait se détendre, et Carrie ne se sentait plus obligée de se retenir, elle prit la décision en une fraction de seconde de parler ouvertement, comme à son habitude…Carrie n’avait pas son air hautain ce soir, elle était calme et pausée, mais elle se dit qu’elle devrait peut être se mettre un coup de pied au derrière pour que Miltonfine ne la prenne pas pour une nian nian coincée ! Ce qu’elle n’était d’ailleurs pas…Mais c’était tellement plus simple avec du monde, là, les yeux dans les yeux, c’était un peu plus délicat ! Finalement, son visage se détendit et elle se laissa même aller à observer Chris de la tête aux pieds…

Il était particulièrement élégant ce soir ! On voyait bien que c’était un homme de goût, et qu’il était très classe…Contre toutes attentes, Carrie le trouvait plus sexy dans la peau d’un dandy en costard que dans celle d’un animateur radio faisant des avances ! Tout était coordonné, même son regard allait parfaitement avec le reste…Un brin de mystère, mais tout en étant décontracté et sympathique…Il avait même poussé jusqu’à mettre une cravate, et franchement, c’était sûrement le petit détail qui le rendait parfait. Avec tout ce qu’elle avait pu lui faire subir l’autre soir, elle ne savait pas comment il avait pu l’inviter ce soir. Elle se rendait compte qu’elle avait été bien cruelle ce soir là, et que si ce dîner s’était passé avant, elle n’aurait pas fait son show, comme d’habitude ! Mais que voulez vous, personne n’est parfait, et il est certain que Carrie était loin de l’être…Elle plissa les yeux, puis pencha la tête pour l’observer mais avec insistance…

« Et je te félicite pour ta tenue, tu es très chic ! Tu as de très bons goûts Miltonfine, tu m’étonnes encore une fois…Si ça commence comme ça, je sens une très bonne soirée pointer le bout de son nez…J’adore qu’on m’étonne ! »

Elle rit légèrement, mais rien n’était lourd ou méchant…Carrie était tout en finesse ce soir, et cela la rendait encore plus jolie que d’habitude. Ses traits durs et mal aimables avaient disparu, laissant place à un visage détendu et un sourire qui ne quittait plus les lèvres de la demoiselle. Et elle ne se forçait pas ! C’était ça le plus important, elle se sentait bien, sans contraintes, et elle comptait bien rester ainsi tout au long de la soirée…Bien sur, si quelqu’un ici venait à leur casser les pieds, elle ne se dérangerait pas pour glisser un de ses mots cassants, mais pour le moment, tout se déroulait dans le calme…Même sa crainte de croiser un paparazzi s’était envolée ! Elle profita du début de soirée pour revenir sur l’émission…Elle toussota légèrement, puis se lança directement sans mâcher ses mots …

« Christophe ! Déjà, avant de continuer cette soirée, je voulais m’excuser très sincèrement pour mon attitude de l’autre soir à ton émission ! J’ai discuté avec mon frère et il m’a remis en place en quelque sorte, et m’a dit que je n’avais pas été très sympa ! Et je t’avoue qu’il n’avait pas besoin de me le dire, puisque je m’en suis rendue compte tout au long de l’émission. J’ai été bête, c’est un vieux réflexe chez moi de me montrer méchante, disons que je cultive le mystère Carrie, et parfois je ne me limite pas assez…Vraiment désolée ! J’espère que tu oublieras un peu cet épisode, et qu’on pourra repartir sur de bonnes bases… »

Point a remarquer, elle l'avait appelé Christophe et non Miltonfine! Ce qui était plus que suprenant...En fait, cela prouvait surtout la sincérité de ses paroles! Elle sourit et justement au même moment, le serveur arriva avec une bouteille à la main, puis servit deux flûtes de champagne à chacun…Carrie le remercia d’un sourire, puis lorsqu’il fut parti, elle prit la flûte pour la lever, et porter un toast…

« Et bien, profitons de cette soirée, pour effacer et repartir de zéro…Je suis certaine que l’on peut très bien s’entendre toi et moi ! »

Carrie lança un regard très charmeur à Miltonfine, en avançant le verre vers lui…a vrai dire, qui ne serait pas sous le charme du jeune homme ce soir ? Quelle allure !
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net/
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine


Nombre de messages : 1341
Age : 37
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
Un rendez vous attendu...[RES Miltonfine] Left_bar_bleue78/100Un rendez vous attendu...[RES Miltonfine] Empty_bar_bleue  (78/100)

Un rendez vous attendu...[RES Miltonfine] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous attendu...[RES Miltonfine]   Un rendez vous attendu...[RES Miltonfine] Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:12

Ils avaient l’air tellement différents qu’à leur première rencontre. Enfin surtout Carrie avec son large sourire et cet air doux et sympa, un peu comme celui qu’elle arborait vers la fin de l’émission la dernière fois. Chris était presque toujours le même à vrai dire et ne voyait pas pourquoi il changerait, lui était trop naturel et sans chichis, il se voyait très mal arboré un autre visage. Il pouvait accentuer certains aspects de sa personnalité comme ce côté dragueur que les gens connaissaient si bien ou s’enfoncer bien loin dans ses délires persos et pourris qu’il aimait tant mais jamais le jeune homme ne pourrait se faire passer pour ce qu’il n’est pas. Par exemple, être un type froid et distant, snob ou pleins de caprices, ce n’était pas lui. Ou alors un petit rôle qui ne durait jamais longtemps car le naturel revenait toujours au galop à un moment ou un autre. Et chez Miltonfine, c’était toujours plus rapide qu’on pouvait le croire … Enfin, il verrait bien ce que donne cette soirée avec la VRAIE Carrie Evans, voir si vraiment ce côté pétasse n’était qu’une façade ou non. Il ne menait pas une enquête de journaliste, juste il voulait savoir pour lui-même. Et pour l’instant cela commençait plutôt pas mal. Chris avait joué au gentleman en aidant la demoiselle à s’installer et lui avait signalé qu’il avait commandé du champagne. Ok, le champagne fait snob mais c’était tellement bon que l’on pardonnait ce petit écart. Juste il fallait espérer qu’il ne boive pas cela comme du petit lait, au risque de se faire ramasser à la petite cuillère. Cet alcool ne saoulait pas mais au bout d’une dizaine de verres, il fallait bien que quelque chose arrive. Oui, oui, vous avez bien lu que cela se comptait en dizaine. Miltonfine alcoolique ? Lui préfère dire qu’avec l’alcool, la fête était plus folle. Chacun son point de vue et sa manière d’interpréter cela.

Carrie, sans le savoir, lui tendait une perche pour dire une connerie. Il aurait pu se taire, être un type courtois et répliquer une phrase normale. Mais on reste ce que l’on est, on ne peut pas le cacher et donc il fallait que ça sorte. Avec un petit sourire en coin donnant un air canaille à son visage, Chris saisit la perche pour répondre.


Tu ne bois que du champagne ? Ton sang doit faire des bulles alors ! Varie, fais comme moi qui boit du whisky, vodka, tequila … Mon dieu, il est 20h et je te parle d’alcool. Je crois que je devrais me faire soigner !

Il rit légèrement avant de se taire. Un silence s’en suivit. Un peu gênant il fallait l’avouer mais quand Christophe invitait une fille, c’est qu’il voulait la draguer ou l’impressionner. Enfin il attendait quelque chose d’elle qui dépassait l’amitié et avait toujours un milliard de choses à dire, de blagues à sortir … Beaucoup de choses toutes faites mais qui marchaient presque à tous les coups. Là, ils devaient apprendre à se connaître, une sorte de nouvelle chance par rapport à leur première rencontre. Cela devait être sincère et vrai, donc rien de superficiel ni de choses déjà raconter. Sauf que Chris n’avait pas fait cela depuis bien longtemps alors il lui fallait un peu de temps pour prendre ses marques. Pas mal à l’aise pourtant, un des deux allaient bien finir par tuer ce silence qui régnait autour d’eux. Et ce fut l’actrice qui le fit en parlant du resto. Souriant gentiment, Chris balada ses yeux sur les murs de velours et les plaintes en bois vernis, sans parler des lustres super beaux. Cela pouvait ressembler à un de ses restos snobs de la 5th Avenue mais toute sorte de clientèle était acceptée, les prix abordables et puis le quartier animé. Little Italy était vraiment un bon coin, cool et chaleureux. On se sentait chez soi même sans être italien. Lui qui était français, enfin à moitié, se sentait bien quand il se baladait par ici. Peut être aurait il du emménager ici au lieu de Greenwich mais bon, Chris n’avait pas grand-chose à reprocher à son appart’ et son quartier qui était classe et jeune, ouvert d’esprit et très sympa. Bref, un quartier à son image. Reposant ses yeux noisette sur la belle demoiselle, il acquiesça doucement.

J’aime bien pleins d’endroits à New York mais ici, c’est sûrement mon préféré. Je viens souvent manger là quand je bosse avec un invité ou quand j’étais simple chroniqueur il y a 2 ans. Sinon je vais au Sherry Netherland Hotel … Tu vas me prendre pour un snob mais tu emmènes n’importe qui la bas, c’est bon tu emballes direct … Bon ok, tu vas me prendre pour un alcoolique ET un pervers ! Mais c’est quoi ton autre endroit préféré ?

Lui adorait profiter du luxe sans en abuser. S’il y avait une soirée super huppée mais sans intérêt, il préférait s’amuser avec des personnes plus ouvertes dans un pub de Greenwich. Lui ne courait pas après la célébrité ni de se retrouver en tête des couvertures et poser à côté de gens. Il en côtoyait tous les jours dans son émission et puis il n’en voyait pas l’intérêt. Ce n’était pas parce que tu poses à côté d’une certaine personne qu’elle est ton amie. Loin de là, vive les apparences allons nous dire … Lui allait où il se sentait le mieux. D’ailleurs son deuxième chez lui était le Famous Hall, la boîte de New York par excellence où il s’éclatait jusqu’à la fermeture et s’il partait avant, c’est que le jeune homme avait trouvé quelqu’un pour lui, une belle jeune femme ou charmant jeune homme c’était au choix. Car pour être honnête, il se voyait très mal bourré en costard cravate dans une soirée de la haute société new-yorkaise, cela ferait plus que désordre. Apparemment, Carrie était pareille. Chris se souvenait qu’en cherchant des infos sur elle, il avait vu que la jeune femme venait d’un milieu modeste donc n’était pas nez avec une cuillère en argent et pour être là où elle était, elle avait du beaucoup travaillé. Peut être cela lui était montée à la tête à un moment donné et que ce côté Carrie peste était née … Enfin ce n’était que des suppositions de Miltonfine même s’il avait souvent un bon flair pour ce genre d’histoire. Lui était toujours resté les pieds sur Terre, il tomba même sur le cul quand on lui avait annoncé qu’il avait sa propre émission, lui le petit gosse de Boston qui déconnait et parlait pour rien dire la plupart du temps. Comme quoi, le boulot et le naturel payaient plus que le reste …

Chris se sentit observer. Oui, le jeune homme avait sorti le costume et la cravate, ne voulant pas faire tâche au milieu de la belle clientèle qui fréquentait le restaurant. Ca avait l’air de plaire et cela le flattait. Carrie n’y allait pas de main morte avec les compliments, ce qui fit rire gentiment le garçon. Oui, il n’était pas qu’un type en jean, il avait dans son armoire des panoplies complètes de différentes fringues. Ecartant légèrement les bras, les paumes au ciel, il haussa légèrement des épaules avec un sourire amusé accroché à sa jolie bouche.


Tu as de la chance, on dit de moi que je suis quelqu’un d’étonnant … Et tu n’es pas mal non plus, il faut le reconnaître.

Il ne voulait pas faire trop de compliments de peur que cela ne paraisse pas sincère et qu’il était obligé d’en dire puisque la jeune femme lui en avait fait. Ils avaient une soirée entière pour se lancer mutuellement des fleurs alors autant commencer sobrement. Ils étaient ensemble que depuis quelques minutes et adultes qu’ils étaient, n’avaient pas prévus d’heure pour rentrer chez soi alors du temps, ils en avaient. Toute la nuit même s’il le fallait. C’était une possibilité que Chris n’avait pas négligé mais il ne s’était pas focalisé dessus, après on allait vraiment croire qu’il était pervers ou nympho, il pouvait très bien passer une soirée avec une fille –ou même un mec hein- en tout bien tout honneur sans finir au pieu ou tout lieu incongru pour s’envoyer en l’air. Mais ses pensées furent coupées par la jeune femme … qui s’excusait ! Ca par contre, Chris ne s’y était pas attendu. Cette soirée n’était pas pour s’excuser ou faire culpabiliser qui que ce soit, juste pour repartir sur de bonnes bases. Il voulut répondre mais le serveur vint avec la bouteille et leurs coupes qu’il servit bien généreusement. Il mit la bouteille dans un seau de glace à proximité et s’en alla tandis qu’elle porta un toast. Levant son verre aussi, il cogna légèrement contre celle de Carrie pour faire tinter les verres.

A cette soirée qui s’annonce bien … Mais juste une chose : ne m’appelle pas Christophe ! Chris ou Miltonfine sont acceptés, j’ai pris l’habitude qu’on m’appelle par mon nom même si je ne vois pas l’intérêt mais bon. Mais mon prénom en entier non merci, j’ai l’impression d’entendre ma mère, au secours !

Ce « au secours » fut sorti en français, langue qu’il maîtrisait plus que bien et juste avec un léger accent. Cela lui arrivait parfois, sans trop savoir pourquoi, il se mettait à dire quelques mots de français. Cela lui manquait vraiment de ne plus parler cette langue avec quelqu’un, sauf avec sa petite sœur Sarah qui lui donnait de temps en temps de ses nouvelles mais bon, c’était assez rare. Se rendant compte que Carrie ne parlait peut être pas français, il tenait à s’excuser avant de boire une gorgée.

Je suis désolé, des fois je contrôle pas mes paroles. Je dois vraiment être atteint, je comprends pourquoi on me traite de fous … Enfin, tu es prévenue et si tu veux fuir, c’est le moment !

Il se mit à rire en dévoilant ses jolies dents blanches puis but une petite gorgée de champagne. Pas boire d’un trait ni trop vite, il ferait trop ivrogne et puis ce n’était que le début de la soirée alors se la jouer soft sur tous les plans. N’empêche qu’il avait l’impression que Carrie voulait le charmer un peu par son sourire, enfin ce n’était qu’une idée et il verra bien s’il a raison ou tort dans les heures qui allaient suivre …
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz/
Carrie Evans
Sweet Devil•
Carrie Evans


Nombre de messages : 755
Age : 38
Job : ☼Actrice Of Course...☼
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 07/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Il faut trouver la clé, et elle est bien cachée!
Côté Lit: Pour ça, pas besoin de clé, je suis toujours OPEN!
VIP Appeal:
Un rendez vous attendu...[RES Miltonfine] Left_bar_bleue80/100Un rendez vous attendu...[RES Miltonfine] Empty_bar_bleue  (80/100)

Un rendez vous attendu...[RES Miltonfine] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous attendu...[RES Miltonfine]   Un rendez vous attendu...[RES Miltonfine] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:23

Le début de soirée était plus qu’appréciable ! Aucuns mots plus hauts que l’autres et franchement, la compagnie de Miltonfine était loin d’être désagréable ! Les sourires étaient au rendez vous, et très chaleureux…On sentait bien que ce rendez vous serait sincère et qu’il se déroulerait en tranquillité. Enfin, avec du champagne, c’était moins sur ! Oui, c’était bien la boisson dont Carrie raffolait et pour être tout a fait honnête, Miltonfine n’était pas loin de la vérité…Bon, sa petite blague n’était particulièrement tordante, mais pour une fois, Carrie garderait a pour elle, et préférait sourire. Surtout que juste après, il plaisanta sur son penchant pour la bouteille. La jeune fille ne pu se retenir de rire, en effet, tous les gens qui participaient aux soirées de NY aimaient l’alcool, et étaient très souvent saouls, alors finalement, a travers son ton ironique, il y avait une part de vérité…Même Carrie ne se cachait pas qu’elle aimait cette sensation d’ivresse ! On se sentait plus légère, selon elle, et puis une bonne fête est toujours arrosée ! C’était sa propre vision des choses bien évidemment, et à en croire les mots de interlocuteur, ils pensaient la même chose ! La soirée promettait d’être plus qu’intéressante finalement…Carrier hocha la tête pour cesser de rire en douceur, il avait une expression sur le visage à se tordre, il était tellement naturel lorsqu’il avait sorti qu’il devait se faire soigner que Carrie avait presque du mal à s’en remettre ! Elle releva le regard vers lui puis posa son menton sur sa main…Elle sourit puis répondit très vite…

« Et bien on ira ensemble, parce que pour être honnête avec toi, je bois trop de champagne, mais quand je dis trop, c’est BEAUCOUP trop ! Je devrais aussi consulter ! »

Elle rit, mais dans un coin de sa tête elle pensa aussi qu’elle devait faire extrêmement attention ce soir, pour ne pas passer pour une fille qui boit trop et qui raconte des bêtises par la suite…Une fille qui tenait pas l’alcool quoi ! Puis la discussion en vint aux endroit favoris de chacun…Gli Angeli Romani était le lieu préféré de Miltonfine, et bien il avait vraiment bon goût ! En fait, bien qu’on puisse penser de lui qu’il était un peu superficiel, il était tout l’inverse ! C’était un mec cool, qui aimait les chose simples, ce qui était parfait…Carrie adorait les gens dans son genre, ils avaient du fric, et étaient connus mais se moquait totalement de ce que pouvaient dire les autres ! Carrie était un peu comme ça…Bien qu’elle passe pour une méchante, elle se contrefichait de ce que en disait les gens et peu importe s’ils appréciaient ou non, tous les VIP de NY City n’étaient pas ses potes ! Et heureusement…Elle acquiesça d’un signe de la tête avant de répondre…

« Moi, personnellement, j’adore aller au Pub que tient mon frère ! C’est un peu normal, je bois gratuitement là bas ! Non, sérieusement, l’ambiance est très chaleureuse, et mon frère est un très bon gérant. Il est bon commerçant, et très accueillant ! Et puis, le lieu est très chouette…Je t’y emmènerais un jour si tu le souhaites, c’est le Six Seven Pub dans le sud de New York ! Tu connais peut être d’ailleurs, toi, le pro de l’alcool ! »

Elle plaisantait bien sur, et on sentait bien son ton ironique… Pervers ? Etait il vraiment pervers ? C’était une question qu’on pouvait se poser ! Parce que les rumeurs à propos de Miltonfine n’étaient plus à confirmer…Tout le monde savait qu’il collectionnait les filles et les garçons, et qu’après avoir eu ce qu’il voulait, il les laissait tomber ! Mais a vrai dire, Carrie n’avait jamais réellement eu la preuve de tous ça, peut être que c’était des on dits de jaloux ou d’amants éconduits…Il était peut être un amant fidèle et que les autres le trahissaient à chaque fois !? Pourquoi Carrie ne croyait pas un seul instant à cette éventualité ? Sûrement parce qu’elle l’avait croisé lors de soirées et qu’il était toujours un verre à la main et un mec ou une nana sous le coude ! Mais aujourd’hui, elle s’était jurée de mettre tout ça de coté, et de prendre Chris tel qu’il serait ce soir. Et honnêtement, il était totalement différent de ce qu’elle avait pu voir jusqu’ici…Et puis, elle serait bien mal placée de le critiquer sur son coté pervers, parce qu’elle n’était pas mieux…Et pas du tout d’ailleurs ! C’était sûrement un de ses jeux favori d’emmener un mec chez elle, et de jouer toute la nuit, pour l’oublier des le lendemain ! A vrai dire, elle était persuadée que tous les mecs qui voulaient coucher avec elle, n’avaient qu’une idée en tête c’était lui prendre ses sous ! Ils se fichaient pas mal de son caractère, de vouloir la connaître, pour la jeune femme, les mecs n’attendaient que du sexe, du fric, et du sexe, rien d’autre ! C’était une vision un peu étroite, mais elle en était convaincue, et pour faire changer les points de vue de Carrie, ce n’était pas vraiment évident ! A vrai dire, elle n’avait peut être pas entièrement tord, et se méfier des gens rencontré lors des soirée chics de NY, c’était surent la chose la plus maligne à faire ! Mais le coté Pervers, ce soir, Carrie ne voulait pas vraiment le montrer…Enfin, elle espérait qu’il resterait calme, et que Miltonfine ne le verrait pas ! Mais pourquoi, au fond d’elle, elle était presque persuadée, que cette soirée ne se finirait pas dans le calme qu’elle avait commencé…Elle reprit la parole…

« Sérieusement, l’endroit favori de NY pour moi, c’est mon loft ! Je suis bien chez moi, au moins personne n’est là pour me saouler, et j’y fais ce que je veux…Si j’ai envi de me…enfin, je vis ma vie quoi ! Home Sweet Home, comme on dit ! »

Elle été tellement à l’aise avec Chris, qu’elle avait failli raconter sa vie privée ! Oui, Carrie aimait bien se balader nue chez elle, et alors, ça pouvait arriver parfois, se lever le matin, et ne porter qu’une petite culotte parce qu’il avait fait très chaud toute la nuit ! Sans parler des nuits torrides bien sur ! Bon, c’était lorsque Ryan n’était pas là, parce que c’était toujours gênant de tomber sur sa sœur ou son frère nu comme un ver ! Elle toussota légèrement espérant que Miltonfine n’avait pas vraiment fait attention à son changement de sujet express…Il était plus sage d’arrêter de parler de ça, ça pourrait vite devenir plus…Pervers !

Jusque là, une chose avait surpris Carrie ! La simplicité du personnage qu’elle avait face à elle. Elle pensait presque qu’il était elle au masculin ! Lorsqu’il ouvrait la bouche, elle pensait qu’elle aurait pu dire exactement la même chose…En fait, c’était loin d’être étrange, puisqu’ils avaient pratiquement la même vie, alors au final, c’était sûrement normal qu’il pensent pareil sur beaucoup de choses, ou qu’ils aient le même sens de l’humour ! C’était même parfait, au moins, elle était certaine de passer une excellente soirée ! Une chose plaisait énormément à Carrie, c’était son coté un peu gêné, lorsque la demoiselle lui laça ses compliments, il répondit mais assez timidement, c’était plus que chou de le voir ainsi, un mec qui prend les compliments de cette façon, c’était pas commun ! Les autres, des qu’on leur dit qu’ils sont beaux ou sympas, c’est à peine s’ils ne vous sautent pas dessus…Pour eux, un compliment équivaut à une nuit d’amour ! Au moins, Miltonfine savait prendre les compliments simplement…Il n’était pas tant excessif, c’était même tout l’inverse ! Il avait retourné les compliments à Carrie mais sans être rentre dedans, comme un gentleman, il avait dit ce qu’il pensait d’elle, et c’était exactement ce que Carrie appréciait chez les gens…Le naturel et la simplicité ! Qui aurait cru que Carrie pense de Chris qu’il était ainsi, elle qui quelques semaines plus tôt, l’avait recalé méchamment ! On pourrait penser qu’elle était lunatique mais non ! Son masque, c’était une sorte de test, et jusqu’à présent, il avait passé les étapes haut la main…

Selon lui, les gens disait qu’il quelqu’un d’étonnant ? Et bien soit il était un peu prétentieux ou alors, c’était que Carrie se trompait du tout au tout sur la personnalité du jeune homme ! Elle ne le pensait pas capable de telle surprise, et surtout d’une telle tenue ! Il était tout ce qu’on faisait de plus poli et de plus charmant, et bien que pendant leur premier rendez vous, il n’avait pas été désagréable, on l’avait senti froid et distant ! Ce qui était plus que normal étant donné la honte qu Carrie lui avait mis en direct à l’antenne...Comment voulez être courtois avec une fille qui vous rend ridicule lors de votre propre émission ? Il devait être vraiment gentil, pour avoir accepté ce rendez vous, et pas rancunier pour un sou ! Tout l’inverse de Carrie en somme, mais il était mal venu de faire la fine bouche aujourd’hui étant donné les efforts que Miltonfine faisait pur elle ! Elle le remercia pour le compliments en le gratifiant d’un très large sourire, puis ils trinquèrent à la soirée…Tous étaient d’accord pour effacé leur première rencontre, c’était tout à l’honneur de Chris ! Carrie bu une goutte de champagne, puis finit par lever le coude un peu haut, et en posant son verre sur la table, se rendit compte que les trois quart du verre y étaient passé…Elle toussota légèrement, espérant qu’il ne s’en rende pas compte, puis se recadra sur le fait qu’il ne veuille plus entendre Christophe pour la soirée ! Pourtant, c’était un chouette prénom…Mais, elle comprenait parfaitement, que cela lui rappelle sa mère ! Carrie, elle, détestait qu’on l’appelle par son surnom d’enfance, « Beauty ». C’était mignon, mais elle détestait ! Avec Carrie, il ne faut pas trop chercher à comprendre, mais à chaque fois que Ryan avait envie de la taquiner, il utilisait cette feinte et c’était le moyen de faire partir la demoiselle au quart de tour ! Elle sourit puis ajouta…

« Alors je te fais la promesse de ne plus t’appeler Christophe ! A vrai dire, j’aime bien Miltonfine, je sais pas, c’est sexy comme nom je trouve ! »

Encore une fois, la blondeur de Mademoiselle Evans s’était fait ressentir ! Pourquoi avait elle utilisé le mot « Sexy » ? C’était un peu exagéré, bien qu’elle le pense réellement…Ce nom avait toujours, à l’oreille de Carrie, eu une consonance sure sexy et qui donnait envie de le prononcer d’une manière suave et envoûtante ! Pauvre Carrie…Le champagne commencerait il déjà à agir ? Il avait terminé son discours par une phrase en français, que carrie avait compris…Elle avait fait des essais pour un feuilleton franco-américain, et dedans elle devait dire « Au secours », mais juste ça, alors elle s’était renseigné pour savoir ce que cela voulait dire…Il était encore plus charmant lorsqu’il parlait français, il n’avait presque pas d’accent, et cela le rendait plus qu’adorable…Elle avait conservé un large sourire aux lèvres encore glossées, puis l’écouta parler de sa pseudo folie ! Partir ? Pourquoi ! Elle aimait les gens qui avaient ce grain de folie en eux, ceux qui parlaient comme ils pensaient…C’était un peu comme la blonde attitude ! Ne pas tourner la langue 7 fois dans sa propre bouche, c’était le credo de Carrie ! Parce que dans celle d’un autre, c’était tout autre chose…Mais nous nous écartons du sujet ! Cette pensée la fit sourire, et c’est là, qu’elle se rendit compte qu’elle avait terminé sa flûte avant même que Chris ait bu la moitié ! Elle se senti bête, après ça, qui était le plus fou des deux ? Carrie tenait une longueur d’avance sur Miltonfine en ce qui concerne le champagne, elle prit la décision de poser son verre, vide, et de refuser la prochaine coupe, pour que lui prenne de l’avance, et qu’elle ne passe pas pour l’alcoolo de service ! Elle toussota, puis répondit alors…

« Je n’ai nullement l’intention de fuir, Miltonfine. Cette soirée s’annonce très intéressante, je sens que je vais en apprendre beaucoup sur toi, et crois moi, j’attend de connaître tout ! Je suis curieuse, et j’adore les fous ! Etant moi-même atteinte, je pense qu’une soirée entre fous, ça peut être très sympa ! »

Elle se gratta la tête, ce qu’elle venait de dire, pouvait être prit à plusieurs degrés…En apprendre beaucoup sur lui ? Oui, mais dans quel sens il fallait prendre cette révélation ? Et bien dans tous les sens du terme ! Carrie ne s’était posée aucune barrière quant à l’issue de la soirée, elle suivrait Miltonfine quoi qu’il fasse ! Mais pourtant, une question traînait encore dans l’esprit de Carrie…

« Alors dis moi Miltonfine, pourquoi tu as accepté mon invitation, après ce que je t’ai fait ? Plus d’un mec aurait tourné les talons, et m’aurait envoyé me faire voir ! Toi, tu acceptes de me revoir ! Assez étrange non ? Tu as une idée derrière la tête, ou tu savais que je n’étais pas vraiment méchante ? »

Le regard de Carrie était plein de mystères, elle était curieuse de connaitre la raison de cette invitation si surprenante…Alors Miltonfine ??? Quant à Carrie, elle n’avait qu’une envie c’est de boire un petit verre supplémentaire, peut être qu’avec ça, elle commencerait à se décoincer un peu…
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net/
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine


Nombre de messages : 1341
Age : 37
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
Un rendez vous attendu...[RES Miltonfine] Left_bar_bleue78/100Un rendez vous attendu...[RES Miltonfine] Empty_bar_bleue  (78/100)

Un rendez vous attendu...[RES Miltonfine] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous attendu...[RES Miltonfine]   Un rendez vous attendu...[RES Miltonfine] Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:49

Que c’était bon d’être en compagnie d’une jeune femme sympathique et qui ne se prenait pas la tête. Loin de ces bêcheuses qui se demandaient si leur gloss était bien assorti à leur string, qui avaient trois de QI ou alors –les pires d’entre toutes certainement- celles qui étaient coincées et s’offusquaient pour un rien, se croyant sûrement au début du siècle où il fallait ne pas avoir un mot de travers sous peine d’être pris pour un sale type infréquentable et totalement débridé. Oui, Chris avait connu ce genre de nanas, il avait connu tous les genres d’ailleurs, de la coincée avec 15 balais dans le derrière à l’espèce de folle adepte du SM … Et a peu près les mêmes en version masculine, bien sûr. Mais heureusement Carrie semblait plutôt normale … Enfin, atteinte mais gentiment et ayant elle aussi un petit penchant pour la bouteille à bulle qui se tenait à côté de leur table. Au moins, Miltonfine ne se sentirait pas seul à enchaîner les verres de champagne, geste pour lui ô combien naturel mais qui avait le don d’alerter les gens de son entourage qui lui disaient qu’il allait encore rentrer torché et que ce serait bien fait pour sa tronche. Enfin, ils n’étaient que tous les deux et avec l’alcool, la fête serait plus folle. Chris se demandait à quoi pouvait bien ressembler une mademoiselle Evans bourrée. Aguicheuse ? Névrosée ? Malade ? Euphorique ? Nymphomane ? La dernière solution pouvait être intéressante, il fallait bien l’avouer. Non, non, Christophe ne pensait pas à une partie de jambes en l’air dès le début de la soirée mais si cela se finissait ainsi, il ne serait pas contre, ça on pourrait s’en douter. Mais ils n’avaient même pas commandé, c’était totalement indécent de penser déjà à la fin du repas et de leur rendez vous. Il valait mieux se concentrer sur la conversation.

Le Six Seven était donc tenu par son frère. Mais oui, c’était dans ses infos, qu’il était bête parfois. Par contre, Christophe ne savait plus s’il avait ou non vu le gérant de ses propres yeux. Peut être mais si l’animateur allait au pub, c’était pour picoler alors généralement il ne se souvenait plus de grand-chose à la fin de la soirée ou au petit matin, sauf qu’un gros mal de tête le prenait que la moitié de la boîte d’aspirine s’imposait pour soulager tout cela. Il ne répondit que par un hochement accompagné d’un large sourire. Oui, c’était un pro de l’alcool, elle n’avait pas tort du tout puisqu’il connaissait pas mal de cocktails, adorait faire des mélanges même si cela faisait qu’il était plus facilement torché. Chris l’avouait sans complexe que l’alcool c’était son truc mais que non, il ne buvait pas seul chez lui comme un ivrogne. Ou alors pour soulager sa peine mais il pouvait y avoir d’autres remèdes à ça. Comme la dernière fois, justement c’était après l’émission du râteau, où au lieu d’aller se saouler chez lui, il s’était rendu chez Jake où finalement il avait plus profité de son amant que de son whisky. Oui, on se console comme on peut et là ce fut un très beau lot de consolation même.

Enfin, Carrie se mit à parler de son loft. Carrément un loft, autant voir grand. Machinalement, Christophe se mit à penser que cela avait du coûter la peau du cul car un loft à New York, ce n’était pas donné à n’importe qui. Lui se contentait parfaitement de son petit appart’ de Greenwich et ne voulait pas plus grand … Après tout il était seul et n’invitait pas beaucoup de monde et si c’était le cas, jamais très longtemps en tout cas. Mais qu’est ce que Carrie a bien voulu dire quand elle a suspendu sa phrase ? Son côté curieux le titillait mais il se voyait très mal poser la question, c’était indiscret. Chacun faisait ce qu’il voulait chez lui. Chris avait ses petits rituels quand il était seul, par exemple de se balader en caleçon et faire son café tout en allumant la télévision puis il passait la plupart de sa journée à bosser en sous vêtements et un large t-shirt avant de se préparer pour son émission où la il allait se faire tout beau. Enfin, il n’allait pas non plus raconter sa vie privée dès les premières minutes et passant la main dans ses cheveux, il arborait un large sourire amusé.


Rien ne vaut d’être chez soi, je vois de quoi tu parles. Moi, chez moi c’est mon petit coin de paradis même si c’est un peu le bordel. J’ai personne pour faire le ménage … Ah les joies d’être un garçon célibataire.

C’est vrai que généralement, les garçons seuls n’étaient pas réputés des plus propres. Pourtant, chez lui c’était nickel mais en bordel. Vous ne verrez pas de poussière mais pas mal de papiers, DVD, bouquins entassés un peu partout. Son secret ? En fait Chris passait l’aspi et faisait les poussières mais déplaçait son bordel. S’il nettoyait la table, les objets sur la table allaient sur les chaises avant de revenir sur la table par exemple. Type propre, il ne voulait pas que ses invités improvisés le prennent pour ces types crados qui ont des pizzas qui traînent depuis trois semaines, des magazines cochons bien en vue et pourquoi pas, pour rajouter une couche, des cafards. Ce genre d’appartement le répugnait au plus haut point et il y avait des gens qui osaient vivre comme ça, Chris s’enfuyait rapidement quand il découvrait ce genre d’appartement, il ne passait même pas par la case douche tellement c’était horrible. Et dire que ces gens faisaient si propres sur eux. Les apparences sont parfois trompeuses…

Délicieux, ce champagne … Les premiers verres, Chris les buvait doucement, faisait le mec classe et qui désirait faire le sobre. Rassurez vous, cela ne dure jamais très longtemps et bien vite, on découvrait que Miltonfine avait la descente facile. Et apparemment, il n’était pas le seul ! Discrètement, le jeune homme regarda le verre de Carrie presque vide alors que lui n’avait pas entamé le quart. Cela s’annonçait folklorique si tous les deux buvaient à cette allure, ils allaient finir bourrés avant le dessert et l’addition coûterait plus cher en alcool qu’en bouffe. Ca lui était déjà arrivé d’ailleurs et le résultat fut catastrophique … Déjà qu’il n’était pas gros mangeur alors si en plus il buvait trop, cela coupait l’appétit totalement. Alors fallait mieux faire en douceur, histoire de profiter de cette nouvelle Carrie. Elle était tellement différente de la dernière fois, détendue et souriante, que cela pouvait déstabiliser certaines personnes. C’était surprenant mais pourquoi pas ? Il la préférait à cette garce, largement même. C’était exactement le genre de fille avec qui il aimait passer du temps, et pas forcément sexuellement parlant, quoique … Non, on avait dit pas de perversité. Après plusieurs coupes, il pourrait rediscuter avec lui-même. Pour l’instant, sa coupe à peine entamée se portait à ses lèvres quand il eut la surprise d’entendre quelque chose de la bouche de la jeune femme et manqua de recracher son champagne mais finalement fit un simple mouvement en avant de surprise. Puis il planta ses yeux dans les siens, les sourcils relevés d’étonnement mais bien vite, il prit une moue amusée avec son sourire en coin si charmeur.


Sexy ? Intéressant … Fais attention à ce que tu dis, je pourrais prendre ça pour des avances.

Il ne disait pas cela sérieusement évidemment, d’ailleurs un rire s’échappa quelques secondes après avoir sorti cette phrase. C’était du second degré, le numéro du dragueur c’était seulement en boîte et dans son émission. Après, rien ne disait qu’il ne la draguerait pas au cours du repas, tout dépendra des perches qu’elle lui tendrait et des discussions. Rien n’empêchait de prendre ce rendez vous amical pour tenter plus. Toutes les éventualités étaient possibles, Christophe et Carrie étaient deux adultes responsables et libres. Personnellement, l’animateur allait prendre cette soirée comme elle venait, sans faire de véritable plan. Pour mieux se connaître comme elle le disait si bien. Mais pour connaître Christophe, il en faudrait du temps, le jeune homme ne se livrait pas comme ça aussi facilement. Les trucs basiques oui, comme d’où il vient, ce qu’il a fait comme étude, ce qu’il aime, même si vous voulez l’âge de ses premières fois mais après tout ce qui concerne sa vie privée, c’était tabou. Il faut qu’il soit en confiance avec la personne ou bourré. Les deux ensembles c’est encore mieux. Mais il n’eut pas le temps de parler qu’elle lui posa une autre question à laquelle il s’attendait. Il finit son verre d’un trait, laissant planer un petit moment de suspense. Puis se saisit de la bouteille pour les servir tous les deux. Tandis qu’il versait doucement la boisson à bulles dans le verre de l’actrice, Miltonfine se mit à parler, concentré sur ce qu’il faisait.

J’ai un côté maso d’après certains … Non sincèrement, c’est la curiosité qui m’a poussé à voir qui tu étais en vérité. Car si tu veux tout connaître de moi, c’est réciproque, j’aimerais savoir ce qui se cache derrière le masque de Carrie la garce. Qui sait, les apparences sont trompeuses, j’en suis une preuve même si je n’aime pas me citer en exemple.

Il avait rempli les deux verres et remettait dans le seau quand un serveur leur apporta les cartes. Remerciant d’un signe de tête, Chris prit sa carte pour parcourir mais prenait en général toujours la même chose. On ne change pas les habitudes et les plats qui gagnent. Des fois, le jeune homme variait mais bon, ce soir il prenait une valeur sûre pour ne pas se concentrer sur la bouffe et plutôt que commander tout de suite, il laissait Carrie choisir tranquillement tandis que le serveur partait servir d’autres tables car le restaurant se remplissait à vive allure. Refermant la carte, Chris regardait Carrie qui semblait concentrée sur le menu.

Je sais ce que je prends … Si tu aimes, prends des tagliatelles aux saint-jacques, c’est délicieux et assez copieux. Je suis pas un gros mangeur le soir … Et sans vouloir non traiter d’alcoolos, je pense qu’on va plus se concentrer sur le champagne car tu as la descente facile, j’ai vu.

Il lui fit un petit clin d’œil complice avec le sourire en coin avait de saisir son verre pour en boire deux bonnes gorgées. Il était honnête et souriant, il espérait que la jeune femme ne prendrait pas trop mal sa remarque bien que ce n’était pas dit méchamment. Chris, méchant ? Même une mouche était plus violente que lui alors bon …
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz/
Carrie Evans
Sweet Devil•
Carrie Evans


Nombre de messages : 755
Age : 38
Job : ☼Actrice Of Course...☼
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 07/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Il faut trouver la clé, et elle est bien cachée!
Côté Lit: Pour ça, pas besoin de clé, je suis toujours OPEN!
VIP Appeal:
Un rendez vous attendu...[RES Miltonfine] Left_bar_bleue80/100Un rendez vous attendu...[RES Miltonfine] Empty_bar_bleue  (80/100)

Un rendez vous attendu...[RES Miltonfine] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous attendu...[RES Miltonfine]   Un rendez vous attendu...[RES Miltonfine] Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:38

Rester chez soi à ne rien faire d’autre que ne rien faire ! Encore un point commun entre Miltonfine et Carrie. Elle sourit lorsqu’il lui expliqua cela ! Elle qui le voyait toujours dehors, en train de courir les fêtes et les bars, et bien non, finalement, Miltonfine était un type simple qui faisait des choses comme Monsieur tout le monde ! Il était bien différent qu’il pouvait paraître, ce qui donnait à Carrie l’envie de le connaître plus, de gratter un peu la carapace pour savoir ce qui se trouvait en dessous ! Elle l’imaginait tout à fait dans son grand bordel, au milieu d’un tas de paperasse, et avec pour seul ami son ordinateur portable, pour bosser sur ses émissions et trouver la moindre failles pour piéger ses invités. La jeune fille n’était pas vraiment habituée au désordre, Ryan n’avait jamais eu ce penchant typiquement masculin pour le désordre organisé ! Sûrement du au fait que leur père soit parti de bonne heure, et qu’il n’ait vécu qu’avec des femmes presque toute sa vie, et qu’encore aujourd’hui, il vivait avec Carrie ! De plus, on pouvait classer la jeune Evans dans les rangs des personnes trop maniaques ! Jamais sa chambre n’était sale, le balais était passé tous les jours au moins deux fois, et rien ne traînait nulle part. Même lorsqu’elle rentrait tard de soirée, elle était capable de faire un brin de ménage, si l’appartement en rentrant ne lui convenait pas. Et d’ailleurs, elle était particulièrement douée dans ce domaine lorsqu’elle était totalement saoule, elle voyait le moindre détail et le lendemain, c’était une sorte de baromètre pour la jeune fille, si elle avait oublié un peu sa soirée, elle pouvait se rendre compte à quel point elle avait bu…Et il faut dire que son loft était souvent, extrêmement bien rangé ! Carrie soupira, en se rendant compte que Miltonfine et elle se réservaient bien des surprises, et qu’en a peine quelques minutes ensemble, les langues commençaient à se délier, et les vraies personnalités se montraient au grand jour…Elle sourit lorsqu’il conclue sur la joie d’être un mec célibataire, puis ajouta brièvement…

« C’est sur, le célibat c’est ce qu’on fait de mieux en ce moment…Zéro contrainte, zéro prise de tête…J’adore ça ! Quant au désordre, c’est pas mon truc, disons que je suis très ordonnée…On pourrait penser le contraire, mais je ne peux pas m’empêcher de faire le ménage, c’est parfois grave d’ailleurs ! »

Elle avait exagéré la fin de son discours, puis se mit à rire. Il allait la prendre pour une folle des taches ménagères et franchement, ce n’était pas vraiment le but de la soirée ! D’ailleurs quel était le but de la soirée pour Carrie ? Non, ce n’était pas le champagne, bien qu’il soit délicieux et qu’on veuille en boire encore plus, elle n’était pas venu à ce rendez vous que pour boire et rentrer chez elle complètement défaite, seule ou accompagnée…Enfin, peut être que la dernière hypothèse était le réel but de la jeune fille ce soir… D’ailleurs lorsque Carrie lança le mot « sexy », Miltonfine ne fut pas le dernier à le faire remarquer ! Derrière son coté sur d’elle et ses manies aguicheuses, Carrie était assez timide lorsqu’on venait à parler de certaine choses un peu trop intimes ! En fait, si elle couchait avec le premier venu, c’était justement parce qu’elle n’était pas vraiment elle-même…Au moment où Miltonfine commença à la taquiner avec ça, elle baissa le regard un instant sur sa coupe vide, et pensa que si elle en avait bu déjà 5, elle répondrait sans baisser le regard ! Carrie était timide en ce qui concernait le sexe, mais il ne fallait pas qu’elle le montre, elle se fit donc violence, pour répondre à Chris, qui certes plaisantait sur le sujet, mais sûrement, attendait une réponse digne de Carrie Evans…Elle releva le regard un immense sourire aux lèvres puis répondit sur un ton très léger…

« Et si c’était des avances ? Apres tout…Je suis certaine que tu ne les refuserais pas, ce n’est pas ton genre, Miltonfine ! Je suis certaine que tu détestes refuser ce genre de proposition… »

Elle était restée sérieux 30 secondes après avoir répondu, elle ne pu se retenir de rire, un rire franc, mais distingué ! On sentait qu’elle s’amusait vraiment, même si au fond de son esprit, la possibilité qu’elle fasse de réelles avances à Miltonfine ne soit pas écartée ! Miltonfine l’accompagna dans son rire, et franchement, c’était loin d’être la vision la plus horrible qu’on puisse avoir…D’ailleurs, c’était sûrement la première fois qu’elle le voyait rire. En effet, lors de l’émission, après les critiques que Carrie lui avait infligé et la surenchère des autres dans le studio, il était tout à fait normal, que Chris ne veuille pas rire à quoi que ce soit…Surtout que ce fameux soir, c’était sa fête ! A chaque fois, que Carrie se remémorait ce moment, où elle l’avait cassé en plein vol, elle se disait qu’elle s’était trompée du tout au tout, et que parfois sa blonde attitude lui jouait des tours…Le pauvre, il n’avait pas mérité un seul instant ces critiques, et aujourd’hui, elle comptait bien se faire pardonner…Par tout les moyens existants d’ailleurs ! Pourquoi refuser quoi que ce soit à un tel mec ? Il était sexy, et même s’ils plaisantaient sur le terme, Carrie n’en pensait pas moins ! Mais elle se voyait très mal lui dire directement qu’il était plus que séduisant, et qu’au moment où elle le regardait, elle pensait à autre chose qu’à boire un coup ou manger des pâtes ! Disons qu’elle attendait une opportunité qui arriverait certainement. Lorsqu’on connaît bien les personnages, on sait qu’une soirée qui commence de la sorte, finit en principe sous la couette !

Un silence prit alors la place des rires, et Miltonfine se saisi de la bouteille pour servir la jeune Evans…Un sourire lui vint alors, surtout lorsqu’elle repensa au fait qu’elle ne devait pas accepter cette deuxième flûte de champagne ! Finalement, peu importe l’état dans lequel elle finirait, Miltonfine venait de finir la sienne cul sec, et il allait sûrement enchaîner les verres tout autant qu’elle ! Alors autant être l’un comme l’autre un peu éméché, au moins, elle n’aurait plus de scrupules à boire 20 coupes dans la soirée ! En fait, il revint sur la raison pour laquelle il avait accepté de revoir Carrie ! Elle avait été très étonnée lorsqu’elle avait écouté les message du jeune homme sur son répondeur…Elle pensait qu’il avait effacé le texto qu’elle avait envoyé, et qu’il ne voudrait certainement plus la revoir ! Mais le fait qu’il outrepasse leur querelle d’un soir, et qu’il l’invite à dîner, prouvait l’intelligence du personnage ! Carrie aimait ce genre de personne, qui malgré quelques débuts difficiles avec elle, tentait tout de même de percer le mystère Carrie ! Maso, c’était aussi ce qu’elle avait pensé…en effet, si tout se passait à merveille pour le moment, il aurait pu en être autrement, surtout si Miltonfine avait eu des idées de vengeance pour cette rencontre ! Mais, bien que la soirée ne faisait que commencer, on sentait bien qu’il n’y avait aucune once de méchanceté dans ses paroles et qu’il était totalement sincère ! Il voulait soulever le masque de Carrie Evans, et découvrir ce qu’elle cachait dessous…Il osait s’aventurer, là où peu de gens avaient pris le temps d’aller ! Découvrir, la jeune fille qui était calme et douce, celle que connaissaient Ryan et la mère de Carrie ! Finalement, Carrie était une jeune femme normale, une femme de 21 ans qui aimait faire la fête, et si elle mettait en avant son coté agressif à l’écran ou en public, c’était surtout pour protéger son coin secret, sa famille et un semblant de vie normale ! Qu’il dise cela, fit extrêmement plaisir à la jeune fille qui sourit très largement et qui hocha simplement la tête pour montrer son accord…Elle ajouta une simple phrase…

« Tu as du bol, parce que ce soir, j’ai décidé d’oublier la garce chez moi ! Et puis, j'ai pas envie d'être méchante avec toi!»

Elle fit une moue rieuse, puis tourna la tête vers le serveur qui arriva avec le menu. Carrie remercia l’homme qui lui tendit la carte, puis elle se dirigea directement vers la catégorie des pâtes ! Elle adorait ça, chez elle, lorsqu’elle en avait la possibilité, elle cuisinait des plats à bas de pâtes principalement, mais à toute les sauces ! Elle avait même un jour, tenter de faire un gâteau de pâtes sucrées ! Ce qui n’était pas mauvais, mais qui n’était à refaire ! Elle fronça les sourcils en espérant qu’une des recettes succulente lui tape à l’œil et elle fut attirée par les mélanges poissons/pâtes qui semblaient plus que délicieux ! Elle leva le regard lorsque Miltonfine lui proposa la recette de Tagliatelles aux Saint Jacques, et fut totalement surprise de voir que leur goûts étaient semblables m^me en ce qui concernait la nourriture ! Elle ne dit rien, puis le laissa finir…Il termina d’ailleurs sur une note qui gêna presque Carrie, il fallait faire très attention a ce qu’elle ferait maintenant, puisqu’il remarquait chaque fait et geste de la demoiselle ! Il avait bien vu qu’elle ne résistait pas devant un verre de champagne et qu’elle serait sûrement d’accord avec le fait que l’alcool coulant à flot était plus important que l’abondance de nourriture…Elle se retint de rire, puis se mordilla la lèvre, ne sachant plus quoi répondre !

« Oh, mon dieu, je suis découverte ! Déjà…Moi qui voulais faire bonne impression, tu as découvert mon secret…Un verre devant moi, ne reste pas longtemps plein, et par le a même occasion pas longtemps vide ! Mais d’après ce que je viens d’entendre, on est d’accord là-dessus ! »

Elle le regardait fixement, droit dans les yeux, et se dit alors qu’il devait avoir les plus beaux yeux de tout New York ! Apres ceux de son frère bien sur, qui était d’un bleu, comme jamais elle n’en avait vu auparavant ! Mais Chris…Certaines filles diront qu’il a des yeux tout ce qu’il y a de plus normaux, mais Carrie n’était pas d’accord ! Ils étaient marron, bien dessinés, mais son regard dégageait une chose différente des autres regards ! En fait, il était ici, parce que ça lui faisait plaisir, et on ne voyait dans son regard pas une mauvaise intention, ou un truc un peu méchant ! C’était un VRAI gentil garçon… Et puis, avec son costard, sa cravate, l’ambiance un peu feutré du restaurant, son regard était tout ce qu’il y avait de plus doux et de plus chaleureux, tout en gardant une once de mystère, ce qui attirait très vivement Carrie ! Les hommes mystérieux avaient plus d’un tour en poche, et on passait rarement de mauvaises soirées en leur compagnie ! Elle aimait se fier aux regard des gens, et a vrai dire, cela ne l’avait jamais conduit à de mauvaises pistes, bien au contraire, on pouvait décelé un pervers à moins de 10 m rien qu’en le fixant droit dans les yeux ! Alors oui, elle ne disait pas que peut être plus tard, son regard changerait, mais elle se dit aussi que lorsqu’il changerait, Carrie serait sûrement d’accord pour faire ce à quoi il pensait, si, il venait à penser à autre chose ! Elle ne pu d’ailleurs retenir un compliment, elle le fixait toujours, ce qui pouvait rendre mal à l’aise, puis elle dit d’une voix douce et presque dans un murmure presque inaudible…

« On t’as déjà dit que tes yeux sont superbes ! Je suis fan de ton regard Miltonfine, et c’est pas souvent ça ! »

Elle se redressa, se rendant compte que c’était plus fort qu’elle…Elle ne pouvait pas garder un truc pour elle-même ! Il fallait que les gens soient au courant de ce qu’elle pensait d’eux ! Au moins, on ne pouvait pas lui reprocher d’être mielleuse, avec elle, c’était droit au but…Même si cela pouvait être tendancieux ! Puis finalement, elle déposa la carte à cote de son assiette, et dit…

« Et bien je vais te suivre, c’est ce que je voulais prendre, alors si tu dis que c’est bon…Mais moi non plus je mange pas beaucoup, j’ai un appétit de moineau, c’est mon frangin qui dit ça…Pourtant, autant te dire que je suis pas du genre à compter les calories dans un bout de pain, et que les soirée pizzas/bières devant un bon DVD, j’adore ça ! »

Elle sourit, puis ajouta…

« Par contre, mon appétit peut être celui d’un ogre dans certaines circonstances… »

Elle laissa un blanc après cette phrase…Apres tout, le dîner allait commencer, pourquoi ne pas commencer à se dévoiler un peu plus…
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net/
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine


Nombre de messages : 1341
Age : 37
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
Un rendez vous attendu...[RES Miltonfine] Left_bar_bleue78/100Un rendez vous attendu...[RES Miltonfine] Empty_bar_bleue  (78/100)

Un rendez vous attendu...[RES Miltonfine] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous attendu...[RES Miltonfine]   Un rendez vous attendu...[RES Miltonfine] Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:29

Parler célibat, on voyait que les deux étaient sur la même longueur d’onde. Pas d’envie de se prendre la tête avec une personne sous prétexte qu’on l’aime ou qu’elle nous aime. Avoir quelqu’un sur notre dos, à appeler, toujours la même personne dans son lit, la traîner un peu partout, que nos amis deviennent leurs amis et inversement. C’était d’un ennui profond selon Miltonfine qui avait cette vision très restreinte de la vie à deux … On aurait dit une de ces vieilles aigries à la Bridget Jones qui se disent fières d’être célibataires. Et puis cela faisait un an et demi que le jeune homme qu’il volait de conquête en conquête sans jamais trop s’attacher car les hommes et les femmes qui venaient à croiser son chemin n’étaient pas assez bien pour rester bien longtemps. Peut être Jake mais ce dernier était non seulement pris mais en plus il n’assumait pas publiquement ses tendances alors leur relation ami/amant était amplement suffisant. Donc l’animateur vivait les joies du célibat, du libertinage et de l’indépendance. Rien de mieux que décider de sa vie, de s’occuper d’une nouvelle personne, de découvrir un nouveau visage et toujours nouvelle technique de drague à mettre en œuvre. Bon parmi cela, il y avait les râteaux mais cela faisait partie de la vie et Chris prenait ça avec le sourire. Tout le monde s’était pris au moins un râteau dans sa vie alors un ou cent, pas vraiment de différence !

Mais Carrie version ménagère, c’était plutôt drôle à imaginer. Lui la voyait en genre petite précieuse qui avait une femme de ménage à maltraiter, ou alors bien rechigner aux corvées sous prétexte qu’elle pouvait se casser un ongle. Encore un préjugé qui volait en éclat. Après tout cette soirée était fait pour cela, pour que chacun apprenne sur l’autre et arrête d’avoir des idées arrêtées à cause des magazines, des ragots et autres petits aperçus publics. Tout cela était bidon et les gens ne voient que ce qui les arrange. Alors bon Carrie en méchante fille diabolique, tyrannique et froide, toute cette image était bien fausse par rapport à ce qu’il avait vu à l’émission et tout ce qu’il savait s’elle. N’empêche qu’il ne put que sourire et même l’accompagner dans son rire en l’imaginant briquer le sol comme Cendrillon. C’était même plutôt mignon et sûrement plus attirant que Christophe passant l’aspirateur tout en mettant un CD à fond. Ca, c’était du comique et heureusement que personne n’ait eu à voir cela, ce serait digne d’être filmé.

Des avances ? Là elle le tentait, c’était clair. Mais ce n’était pas à Chris de jouer les séducteurs, il ne voulait pas que ce costume qu’il enfilait tous les soirs soit encore présent dans cette soirée où on faisait tomber les masques. Bien que charmeur, il ne fallait pas trop en faire ou sinon Miltonfine risquait de paraître un peu trop collant et peut être un peu trop con. Oui, c’est ce que certains et certaines disaient quand il faisait un peu trop de rentre dedans alors bon, il fallait se ménager. Mais si elle voulait vraiment sur le terrain de la drague, Carrie perdrait c’était sûr et certain. Il ne se vantait pas mais tout le monde savait que Christophe Miltonfine était un dragueur aux techniques aussi farfelues que du tonnerre. Il fallait juste savoir si prendre avec la demoiselle ou le jeune homme face à lui. Irrésistible ? Non mais il avait son charme qui opérait plutôt bien en général, il suffisait d’observer la personne en face de soi. Tout était une question d’observation … Enfin, tandis qu’elle riait il leva les yeux au plafond avec un rare sourire amusé. Décidemment cette jeune femme avait plus d’un tour dans son sac. La regardant dans les yeux, il se gratta la tempe machinalement.


J’ai déjà refusé des avances je te signale … Chez moi, c’est pas une maison close non plus ! Ca y ressemble mais je sélectionne, heureusement sinon j’imagine même pas ce que ça donnerait. Mais toi, faut voir …

Il était sérieux et en même temps non. Ce n’était pas impossible que par la suite, le champagne aidant dangereusement, que les deux compères finissent ensemble pour la soirée. Ce n’était pas une hypothèse à écarter bien que ce ne soit pas le but premier de Miltonfine. Il avait un peu de respect et de décence, ce n’était pas non plus un pervers sexuel qui ne pensait qu’à mettre quelqu’un dans son lit. Il pouvait très bien passer une soirée avec quelqu’un de charmant, en l’occurrence Carrie, et finir la soirée en tout bien tout honneur. Rien n’était impossible, ça Chris le savait plus que bien ! Et même s’il ne disait rien à Carrie pour le moment, le jeune homme ne pensait pas moins qu’elle était méga sexy et terriblement attirante. Mais dire ça à quelqu’un en début de repas comme ça, de but en blanc, ne se faisait pas. Enfin, qu’ils passent la soirée ensemble au restaurant et après ils verraient. Ils avaient toute la nuit devant eux, ces deux jeunes personnes sexy et célibataires alors bon, ne pas faire de plan était le mieux.

Déjà une nouvelle coupe de champagne. Quelque chose, une sorte de voix intérieure, disait à Miltonfine que la bouteille n’allait pas tenir longtemps et que bien vite, il faudrait en recommander une autre. Avec ces deux gros buveurs, le restaurant allait faire des bénéfices et perdre quelques bouteilles de champagne dans leur cave. Enfin tout en parlant, il avouait que la curiosité l’avait piqué. Personne ne pouvait être totalement méchant selon l’animateur. On se cachait toujours un masque pour quelconque raison, pour se protéger un petit peu histoire de préserver un peu de vie. Ce n’était pas chose facile quand on était connu, que les gens vous reconnaissent dans la rue, que votre vie soit étalée dans les journaux … Il fallait faire du mieux qu’on peut pour préserver un peu quelque chose de « vrai ». On savait peu de la vie de Christophe avant son arrivée comme chroniqueur estival sur Big Apple. On sait qu’il vient de Boston, a une sœur et frère, qu’il avait fait une école de communication, que sa vie privée est un chaos et qu’il enchaîne sans complexe les hommes et les femmes tout en assurant son émission tous les soirs … Mais à part cela ? Pas grand-chose. Heureusement d’ailleurs car la vie de Chris n’avait rien de glorieux et peu de personnes à New York connaissaient son passé. Peut être que l’actrice pourrait en savoir un petit peu mais bon, lui était malgré tout très pudique sur sa vie donc pas facile de savoir quelque chose.

Elle n’avait pas amené la garce ? Tant mieux pensait le jeune homme car c’était cette Carrie là qui lui avait foutu de râteau lors de l’émission et rien que d’y penser, cela le mettait dans tous ses états. Mais plutôt que d’en parler, il se contenta de sourire et faire une remarque sur le champagne. Deux buveurs à la même table ? Ils allaient bien s’entendre, surtout que l’alcool fait un peu oublier les tabous et qu’on se livre plus facilement. C’est amusant de voir les gens un peu bourrés, ils sont plus francs et plus directs. Combien de fois Chris avait il roulé une pelle à quelqu’un en pleine soirée sous l’effet de l’alcool alors que généralement il attendait au moins d’être dans le taxi ? Trop de fois sûrement. Mais on ne se contrôle pas et on est plus « libre » de ce que l’on veut. Elle semblait un peu sérieuse mais lui ne put s’empêcher de rire tout en prenant son verre en main.


Je suis un gros buveur, ce n’est pas un secret alors c’est pas moi qui vais te faire la morale sur l’alcool c’est mal, il faut le consommer avec modération. Mais avec toi, je vais pouvoir boire en tout liberté, je sais que tu vas me suivre … quitte à ce qu’on soit torchés tous les deux !

Buvant une gorgée, il se rendit compte que la jeune femme le regardait droit dans les yeux comme pour y déceler quelque chose. Lui ne baissait pas son regard, il n’avait pas raison de le faire même si la façon qu’elle avait de l’observer de ses grands yeux bleus. Mais il ne s’attendait pas à un compliment lâcher comme ça de la sorte ! Cela le surprit à nouveau et il arbora une mine étonnée avec sourcils relevés et petit sourire. Décidemment, soit elle ne tenait pas trop l’alcool, soit elle était trop pipelette soit elle était attirée par Chris. Les trois n’étaient pas déplaisant, surtout la dernière hypothèse. Ne baissant pas son regard, sa mine surprise se transforma avec un large sourire en coin faisait naître une fossette.

Je ne peux pas te retourner le compliment sinon tu vas penser que je te drague et je ne veux pas passer pour le playboy de la soirée. Mais si tu tentes de me faire rougir, sache que c’est très difficile !

C’était vrai que pour voir les joues du jeune homme rougir sous les compliments, ce n’était pas facile. A force de draguer et d’entendre toujours les mêmes choses, on se prépare à tous les compliments même les plus incongrus ! Alors bon, avoir Miltonfine, il en faudrait de la patience et du courage à Carrie. Mais elle pouvait toujours tenter car Chris aimait bien malgré tout qu’on lui fasse des compliments, surtout quand ils étaient sincères. Oui, sinon c’était dépourvu de sens, de dire quelque chose juste pour répondre à quelqu’un. Lui en ferait en temps voulu, il fallait laisser le temps de mettre les bases de la soirée, tout de même. Lui suivait les codes de bonnes conduites … enfin à la sauce Miltonfine bien sûr, sinon c’était du nian nian mais il allait se dévoiler petit à petit, il ne fallait pas s’inquiéter. En tout cas Carrie se lâchait bien. Elle parlait et au moment où on s’y attendait le moins, lâchait une parole qu’on n’attendait pas. Mais là au lieu de rire, il se pencha un peu en avant en plissant ses yeux et un sourire presque imperceptible. Là, elle le cherchait vraiment et il pouvait bien parler un petit peu lui aussi, jouer à son petit jeu.

Hum … Tiens c’est bizarre comme moi. Je pense qu’on va TRES bien s’entendre …

Chris insista bien sur le mot « très », laissant bien sous entendre une possibilité après mais sans le dire explicitement. Il ne voulait pas passer pour un pervers quand même, c’était même la dernière chose dont il avait envie et comme la moindre parole pouvait être mal interprétée, il fallait mieux savoir ce que l’on disait et peser ses mots. Enfin, ce petit jeu ne dura pas bien longtemps puisque le serveur revint bien vite pour prendre commande et c’est Chris qui la fit puis regardant le serveur s’éloigner quelques instants, il revint bien vite sur la jeune femme face à lui pour faire un peu de conversation autre que ses sous-entendus qui n’allaient faire que les mener dans un lit. Prenant sa coupe, Chris but encore un petit peu avant de parler.

Bon, et sinon ? Je suis sûr que depuis l’émission, tu as du avoir des contacts intéressants. Ca a du donner un coup de pouce à ta carrière, non ? Moi en tout cas, les audiences ont été boostée même si les premiers jours, j’ai bien filtré les appels. Alors, tu vas tourner avec un grand ? Déjà tu fais de la pub, j’ai vu ça. Une belle affiche à côté de Madison Square Garden, pas mal du tout.

Oui, autant commencer de parler de soi par quelque chose qui les liaient indirectement : le boulot. Deux VIP, deux personnes qui se montraient à tout New York et qu’on connaissait au moins de noms. Après petit à petit, cela pouvait dériver sur d’autres sujets. C’était la base d’une conversation n’est ce pas ? Chris attendit des réponses avec un petit air impatient et ce petit sourire en coin si charmeur qui lui allait comme un gant …
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz/
Carrie Evans
Sweet Devil•
Carrie Evans


Nombre de messages : 755
Age : 38
Job : ☼Actrice Of Course...☼
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 07/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Il faut trouver la clé, et elle est bien cachée!
Côté Lit: Pour ça, pas besoin de clé, je suis toujours OPEN!
VIP Appeal:
Un rendez vous attendu...[RES Miltonfine] Left_bar_bleue80/100Un rendez vous attendu...[RES Miltonfine] Empty_bar_bleue  (80/100)

Un rendez vous attendu...[RES Miltonfine] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous attendu...[RES Miltonfine]   Un rendez vous attendu...[RES Miltonfine] Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:36

Miltonfine avait entièrement raison, la première proposition que Carrie lui avait fait, bon en fait, la seconde, puisque la première avait été celle du vent…Mais la proposition sérieuse dirons nous, il avait refusé parce qu’il avait autre chose de prévu…Carrie n’avait pas pris ça comme un recalage, mais à vrai dire, il avait raison quand même ! En fait, Carrie était presque fière d’avoir recalé ce pauvre Miltonfine, les choses auraient été totalement différentes si elle avait dit oui…Elle serait passée pour la peste de service, et il ne se serait peut être pas rendu compte de qui elle était vraiment ! En effet, si elle avait accepté qu’il l’accompagne à la soirée, il n’y aurait pas eu de dîner, donc pas d’opportunité de se connaître…La soirée aurait empêché qu’ils se parlent et puis finalement, ils auraient couché ensemble, en tant que Miltonfine le coureur qui a sa proie, et Carrie la peste un peu facile ! Alors que les choses ce soir étaient un peu différentes ! S’ils conservaient ce penchant pour le sexe, Miltonfine connaissait maintenant la « vraie » Carrie, et l’idée plaisait bien à cette dernière ! Le fait qu’elle couche avec lui, parce qu’elle avait envi de lui, et pas seulement parce qu’elle avait envi d’une partie de jambes en l’air, donnait à la jeune femme l’envie subite de terminer le dîner, et de s’enfuir avec son amant d’un soir sous le coude…Depuis combien de temps, elle n’avait pas profité pleinement de ses instants ? Un bon bout de temps, si on considère que tous les mecs passés dans son lit depuis bien 3 mois, ne cherchaient que le moyen de se faire payer une nuit d’amour dans un grand hôtel, avec petit dej offert … Et puis, honnêtement, jusque là les mecs ressemblaient plutôt à des clochards qui mendient du sexe et qui en plus n’étaient même pas capable de faire prendre son pied à la demoiselle ! Même si, elle se souvenait de l’auditeur qui avait parlé d’une petite panne, elle se dit que peut être pour lui aussi, cette soirée serait un peu différente ! Une soirée avec du sexe, mais, du sexe pour professionnels !

Lorsqu’il parla de maison close, Carrie se mit à rire, elle se dit qu’en plus d’être charmant, et sexy, il était drôle, et que tomber sur un mec comme lui, ce n’était pas tous les jours ! Et Carrie fut alors encore plus sous le charme du jeune homme…Elle se dit même que si elle avait été une simple fille rencontrée en boite, elle serait tombée dans le panneau de Miltonfine ! Mais elle, à la différence des filles ou des mecs qui tombent dans ses bras, elle avait une idée derrière la tête, et trouver son partenaire plus que désirable pouvait aider à faire aboutir son plan ! Elle réfléchie d’ailleurs, à une tactique pour le faire craquer à son tour ! En effet, depuis, le début de la soirée, il avait répondu très franchement, et il s’était montré très poli et gentil, mais rien ne prouvait que lui, voudrait finir sa soirée dans les bras de Carrie ! En même temps, il était peut être un peu tôt pour parler franchement, et puis, ce n’était pas vraiment du genre de Carrie de rentrer dans le tas…Elle préférait les jeux de regards, les sourires en coin, et les petites allusions glissées au détour de la conversation…Les gens trop direct, ils le restaient dans toutes le situations, même celles ou la douceur était de mise ! Elle se dit alors, que les choses se feraient naturellement, et remis pour plus tard, son plan de drague, qui peut être ne servirait pas ! Elle se sentait tellement à l’aise avec Miltonfine, que sans s’en rendre compte, les choses arriveraient naturellement, et c’est bien connu, les bonnes surprises arrivent sans prévoir !

Puis la conversation dévia sur l’alcool ! Carrie ne pu s’empêcher de lâcher un rire discret, pensant que finalement, elle qui les trouvait totalement différents, se rendait compte qu’ils étaient exactement pareil ! Jamais, elle n’était tombée sur un personnage qui lui ressemblait autant… Selon ses dires, il était un gros buveur, et Carrie pensa alors qu’elle se plaçait exactement dans la même catégorie que lui. C’était triste d’ailleurs, ne pas passer une soirée sans boire, on pouvait penser d’elle qu’elle était complètement alcoolique, mais elle se moquait des on dits, puisque tous les VIP de New York avaient ce train de vie ! Alors qu’il boive beaucoup n’avait que peu d’importance pour la jeune femme, et sur un coup de tête, elle pris le verre en face d’elle, puis le porta à sa bouche, et le reposa quelques secondes après ! Il était…vide ! Elle se mit à rire, sentant les bulles descendre le long de sa gorge, et elle pensa immédiatement, à en boire un autre, et aussi, que si elle continuait ainsi, dans moins de deux verres, il pourrait ce qu’il veut d’elle ! Elle releva les yeux vers lui, pour lui répondre…

« Et alors, moi j’aime bien être saoule ! Mais je te préviens, on peut faire ce qu’on veut de moi, après quelques coupes de champagne ! Alors, reste gentil avec moi s'il te plait…Bien que je ne doute pas un instant que tu le seras… »

Non, Carrie n’était pas saoule, disons, que la coupe cul sec, l’avait rendu un peu euphorique ! Et bien que le but de la soirée ne soit pas qu’ils finissent complètement raides, ce cas de figure pouvait aider pour la suite des évènements…Son sourire ne la quittait plus, et on sentait bien dans son regard qu’elle était heureuse d’être assise ici en compagnie de Miltonfine ! Puis Carrie lança son compliment, et contre toutes attentes, Miltonfine ne bougea pas son regard du sien un instant, au contraire, un minuscule sourire vint se déposer sur ses lèvres, et son regard devint encore plus mystérieux…Comment faisait il, pour arriver à ses fins, rien qu’en observant Carrie ? Enfin, elle n’était pas certaine que lui veuille quelque chose, mais, il pouvait obtenir d’elle ce qu’il voulait, rien qu’en souriant et en la regardant droit dans les yeux…Très fort le Miltonfine ! Le faire rougir ? Ce n’était pas vraiment le but, sachant qu’elle avait dit ça, non dans le but réel de la complimenté mais plutôt parce qu’elle avait du mal à freiner ses pulsions, et que lorsque quelque chose lui plaisait à ce point, elle ne pouvait pas se retenir de le dire ! Elle lui fit alors son plus joli sourire, en l’écoutant expliquer qu’il ne lui ferait de compliment en retour, par peur de passer pour un dragueur…Comme s’il avait besoin de faire quoi que ce soit, pour qu’elle soit encore plus sous son charme ! Elle se redressa, puis dit…

« Mais qui a dit que tu avais besoin de me complimenter pour me charmer Miltonfine ? Parfois, un regard suffit… »

Et c’était tout à fait le cas ! Puis finalement, Carrie appris à son tour, que Miltonfine avait aussi envie de voir un peu plus loin…Du moins, il le laissa entendre, avec une phrase simple et concise, sans être dénuée de sens ! Le jeu entre les deux personnages s’installait tranquillement mais sûrement, et lorsqu’il fallait jouer à ce petit jeu de séduction, Carrie n’était pas la dernière à s’investir ! La voix qu’il avait pris pour murmurer ses mots, et le regard qui s’était posé sur visage, trahissaient totalement ses pensées ! Il s’était avancé vers elle, comme pour lui raconter un secret, et la douceur de sa voix avait presque fait frissonner la jeune fille qui se dit que si autour d’une table dans un restaurant bondé il arrivait à lui donner la chair de poule rien qu’en une phrase, elle n’osait imaginer ce que donnerait la suite…Elle s’avança à son tour sur lui, et se retrouvant très près de lui, elle ajouta simplement…

« J’ai hâte alors… »

Puis, elle s’écarta, sans vraiment sourire, mais en restant toujours ses yeux dans les siens... Le serveur arrive alors, et coupa se moment, qui devenait très suggestif ! En fait, le serveur avait servi de seau d’eau froide ! Du moins, pour Carrie, qui pendant un instant, remercia le ciel de n’avoir bu que deux coupes de champagne…Sinon, Dieu seul sait ce qu’elle aurait pu faire si proche de lui ! Miltonfine passa la commande auprès du gentil serveur, bien que maintenant Carrie n’ai pas particulièrement faim…Enfin, ça dépend de quelle faim on parle, puisque si son appétit de tous les jours n’était pas vraiment préoccupant, l’autre appétit devenait presque insoutenable ! Elle devait boire…Pour que ça passe un peu, et qu’elle pense à autre chose qu’au sexe ! Elle avait presque peur d’elle-même, et elle se dit alors qu’elle ferait mieux de calmer ses ardeurs, pour éviter de faire peur à son interlocuteur…C’est lui qui eu la brillante idée de changer de sujet, pour repartir sur des bases plus conventionnelles…Le brin de causette banale était la meilleure chose à faire à présent. Elle l’écouta et fut surprise de voir, qu’il portait un intérêt à sa carrière…Elle sourit d’entendre cela et de le voir parler de la fameuse pub à Madison…C’est vrai qu’elle était plutôt pas mal fichue cette affiche et que de voir son minoie en gros au milieu d’un endroit hyper fréquenté, ça rendait toujours le sourire…Elle croisa les bras sur la table, puis toujours un sourire naturel aux lèvres, elle entreprit de lui répondre…

« C’est cool si mon passage à pu faire quelque de positif pour ton émission…C’est un mal pour un bien dirons nous ! Pour moi, ça va plutôt pas mal…Bah y a la fameuse pub, que tout le monde a vu, je crois ! Ils m’ont appelé tout de suite après, et j’ai pleins d’avantage à faire ça…J’ai du shampoing gratuit…Enfin, pas que ça hein…Et pour ce qui est des propositions cinématographiques, j’attend encore la confirmation pour peut être apparaisse dans une série il me semble, et puis aussi, un film ! Mais rien n’est fait, je suis un eu superstitieuse, j’angoisse de me dire que peut être ils trouveront bien meilleure que moi…Enfin voila ! »

Elle avait répondu sur un ton tout ce qu’il y avait de plus naturel et de plus gentil…Peu de gens la connaissaient sous cet angle, et il n’était pourtant pas désagréable de le connaître ! Bien au contraire, elle montait une fois de plus à Miltonfine, qu’elle était simple et que son masque n’était qu’une simple protection…Elle ajouta pour finir…

« Et puis mon frère doit être d’accord ! Je ne fais rien sans son avis, c’est important pour moi…Je voudrais pas faire un film et que cela nuise à ma famille ! C’est eux avant le cinéma ! »

Et une Carrie peut en cacher une autre, surtout par cette phrase, qui prouvait qu’elle avait beaucoup de cœur ! Elle était presque étonnée d’avoir parlé de tout ça à Miltonfine, mais elle savait qu’il n’était pas du genre à dénigrer les gens, et elle pouvait avoir confiance en lui…Apres avoir parlé d’elle, la curiosité qui la caractérisait lui chatouillait la langue de demander à son tour des petites choses sur la vie privée de Miltonfine. En effet, elle ne connaissait rien de lui, et maintenant, et non pas qu’il doive tout raconter, elle serait heureuse qu’il lui parle de ce qu’il aime et de sa vie à lui…Mais elle ne savait pas vraiment comment s’y prendre. Elle n’aimait pas vraiment bousculer les gens qui ne le méritaient pad ! Et ce soir, Miltonfine était le plus gentil des hommes, et cela la déstabilisait d’ailleurs un peu…Elle croisa les doigts devant elle, puis toussota légèrement, avant de se lancer…

« Et toi ? C’est vrai, tu connais pas mal de chose sur moi…Mes deux personnalités, ma carrière passée et future, tu sais que j’ai un frère…Enfin, tu sais pleins de choses ! Et moi, rien…Est-ce que Miltonfine aurait des secrets à dévoiler… »

Puis, elle lâcha pour terminer…

« Les secrets, ça m’excite… »

Elle n’avait pas dit ça sérieusement, d’ailleurs, un léger rire s’en suivi…Sacrée Carrie !
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net/
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine


Nombre de messages : 1341
Age : 37
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
Un rendez vous attendu...[RES Miltonfine] Left_bar_bleue78/100Un rendez vous attendu...[RES Miltonfine] Empty_bar_bleue  (78/100)

Un rendez vous attendu...[RES Miltonfine] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous attendu...[RES Miltonfine]   Un rendez vous attendu...[RES Miltonfine] Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:24

Il avait tendance à sortir pas mal de conneries, cela venait tout naturellement et évidemment lui n’hésitait pas à les dire tout haut histoire que tout le monde en profite. Enfin, ici il n’y avait que Carrie comme public qui riait de bon cœur alors autant continuer sur ce chemin gaiement. Lui ne se prenait pas la tête, il n’y avait pas sa vie en jeu durant ce repas, pas d’enjeu particulier tout court alors autant être totalement soi même et bien s’amuser. Lui n’allait pas changer ce qu’il était de d’habitude et si cela plaisait tant mieux, c’était l’effet voulu. Oui, le jeune homme aimait plaire à tout le monde, montrer qu’il pouvait être un type chouette et sympa, le genre de mec qui n’a pas envie de se prendre la tête même s’il sait qu’il est beau et désirable. Bien sûr que Christophe était au courant de sa valeur physique, depuis le temps qu’il enchaînait ses conquêtes, ce n’était pas difficile à deviner. Tout jouait selon lui, il fallait un physique agréable mais aussi tout autour pour séduire. Et son humour était une arme qui séduisait sans tuer. Alors séduira ou séduira pas la jolie Carrie ? On dit souvent que femme qui rit, à moitié dans son lit mais comme tous les proverbes, il y avait des exception alors ne valait mieux pas spéculer sur ce sujet et attendre. Il n’y avait que cela à faire après tout. Et puis pourquoi précipiter les choses alors que prendre son temps était un délice et que la fin n’était plus un but mais une autre étape simplement, à égal importance que tout le reste. Fallait pas prendre non plus Miltonfine pour un objet sexuel, le jeune homme adorait séduire, mettre tout en œuvre pour que la personne, homme ou femme, flanche à un moment ou un autre. Et s’il y avait un peu de résistance, cela était d’autant plus intéressant. Alors que cette soirée se passe bien et la suite serait tout naturelle …

Autre sujet intéressant : l’alcool. La jeune femme but cul sec son champagne devant les grands yeux étonnés d’un Chris qui n’en revenait pas ! Ce n’était pas possible, elle était son double mais version fille. Enfin dit comme cela, ça pouvait faire peur vu comment les gens connaissaient l’animateur et même certains connaissaient ce qu’ils ne pouvaient pas faire quand il avait trop d’alcool dans le sang. C’était pas super, il fallait l’avouer mais c’est des choses qui arrivaient, personne n’était totalement immunisé face à cela. Mais elle avait raison, c’était amusant d’être bourré car on est plus libre, sans tabou et qu’on se lâche totalement. Parfois, ça peut faire des dégâts mais en général, c’est plutôt bon enfant ou alors carrément chaud bouillant. Cela dépendait de la personne, l’ambiance, le lieu … Un peu bourré et en pleine fête, Chris s’éclatait et enchaînait les conneries autant que les gorgées de cocktails mais en privé, le jeune homme devenait une vraie bête de sexe. Les personnes qui l’ont testées pourront le dire : Miltonfine ayant un petit coup dans le nez était un dieu au pieu. Il fallait juste bien savoir dosé et ne pas qu’il s’enivre de trop, sinon c’était foutu et adieu les galipettes. C’était l’avantage des nanas bourrées, elles au moins pouvaient tout faire. D’ailleurs Carrie précisait bien qu’elle ne refusait rien. Toujours bon à savoir même si à la fin de la soirée, les deux seraient sûrement aussi défoncés l’un que l’autre. Prenant son verre et en buvant une longue gorgée, il essuya délicatement sa bouche du bout des doigts tout en souriant malicieusement, donnant une expression mi-comique mi-coquine. Elle le cherchait mais pour l’instant, lui restait tout doux.


Ne t’en fais pas, je suis un gentil garçon …

Même sa voix était assez lourde de sous-entendus mais depuis tout à l’heure, ils s’amusaient avec cela, à se faire des avances cachées, à regarder comment réagi l’autre comme si quelconque signe pouvait se traduire au travers des gestes, d’un regard ou d’une expression de visage. Sauf que les deux se maîtrisaient plutôt bien chacun de leur côté alors ça pouvait aller très loin. Enfin loin, pas non plus à se jeter sauvagement en plein restaurant pour coucher sur la table maintenant tout de suite. Il y avait des limites, c’était des gens civilisés, ils n’avaient pas fait la guerre du feu (^^) quand même ! La preuve, c’était par les mots et les regards que tout se faisaient. Elle se chargeait des mots et lui des regards accompagnés de sourires en tout genre. Chris parlait bien assez tous les jours et à force de draguer par les mots, on en oubliait presque le reste. Et ce soir, c’était ce petit reste qu’il utilisait et la jeune femme semblait un peu avoir capté. Lui ne fit qu’hausser les épaules sans lâcher son regard et toujours en gardant ce sourire qui lui était propre. Tous deux étaient trop forts vraiment, ils se ressemblaient tellement sur différents plans que la soirée s’annonçait folklorique. Rien que ce petit manège l’était, à se chercher ainsi. Carrie s’approcha un peu plus près de lui avec ce visage si beaux, ses grands yeux bleus à la fois malin et mystérieux et cette petite phrase lâchée qui ne fit que faire plisser les yeux du jeune homme et faire une petite moue que l’on pourrait qualifier de coquine. Cela aurait pu aller loin qui sait … S’ils n’auraient été que tous les deux, il n’aurait pas fallu de longtemps pour qu’il tombe dans les bras l’un de l’autre mais là, il fallait s’accommoder de la société et donc par exemple du serveur qui faisait son boulot et ramenait à la réalité. Ce qui n’était pas plus mal d’ailleurs, il ne faudrait pas en faire trop tout de suite, il n’y aurait plus rien à faire après.

Alors repartir sur d’autres bases plus saines, allons nous dire. Le boulot était un sujet parfait. Etant VIP, ils avaient toujours quelques projets à faire et puis cela pouvait dériver sur la vie des autres. On sait tous que la vie des people était un peu plus tourmentée que le commun des mortels, c’est sûrement pour cela que les journaux s’arrachaient et que les rumeurs se répandaient comme des traînées de poudres, sans parler d’Internet et de son lot de forums et autres chats pour en discuter sans aucun problème. Donc, c’était un bon début pour discuter d’ailleurs elle répondit sans problème, tout naturellement et lui l’écoutait avec attention tout en finissant son verre. La troisième coupe attendra, il voulait rester lucide quand même, enfin surtout que Carrie ne roule pas sous la table avant qu’on apporte le repas. C’est bien connu qu’on était plus rapidement saoul avec rien dans le ventre alors bon, valait mieux y aller tranquillement. Posant ses bras sur la table, il ne cessait de la regarder dans les yeux en acquiescant. Ce qui le fit sourire c’était qu’elle attende que son frère choisisse pour accepter un projet. C’était chou, jamais lui n’avait pu faire cela vu le peu de nouvelles qu’il avait de sa famille. Seule sa sœur lui téléphonait régulièrement mais le laissait tranquillement sa vie, jugeant qu’il était assez grand pour diriger tout seul ses projets mais donnait volontiers son avis s’il le demandait.


Oui, je vois le genre. C’est peut être pas plus mal car, tu le sais comme moi qu’il y a des cons partout et que certains peuvent se servir de toi. Je suis content de ne pas faire de ciné, à savoir si ma tête convient ou pas, si j’ai le profil pour le rôle, oh la la trop pour moi. Mais tu m’as parlé de série, ça doit être la saison, j’ai un ami qui va en faire une. Les réalisateurs ont de l’imagination en ce moment !

Il n’avait même pas pensé que la série dans laquelle Jake allait tourner serait peut être la même que Carrie. New York était bien trop grand pour que ces deux personnes se retrouvent sur le même plateau. Ils ne se connaissaient pas mais l’ami de Chris, qui était aussi son amant non négligeable, ne serait pas des plus amical avec la jeune actrice s’ils se rencontraient un jour. L’animateur connaissait le tempérament de Jake qui n’hésitera pas à lancer les hostilités et Carrie répliquerait en belle peste qu’elle sait si bien faire. Bref, ce sera explosif si cela venait à se faire … Mieux valait donc qu’ils ne se voient jamais et tout le monde sera content de cela.

Rapidement, Carrie s’interrogea sur Miltonfine. Ah, on en venait au coin que le jeune homme protégeait farouchement : sa vie très privée. Chez lui il y avait la vie professionnelle, son boulot, sa vie privée qui était ses sorties et ses conquêtes ainsi que ses frasques étalées dans les magazines et enfin sa vie très privée qui était son passé, les secrets cachés et ses histoires d’amour. Enfin son histoire d’amour. C’était cette partie du jeune homme qui devait être la plus intéressante et pourtant là où il faisait l’impasse. Il avait toujours réussi à protéger sa famille, jamais les médias ne les avaient approchés et tant que cela serait comme ça, tout irait pour le mieux dans la vie de Chris, ou presque puisque rien n’allait totalement bien.

Il se racla la gorge et baissa les yeux quelques secondes en se mordant la lèvre supérieure. Que dire sans se dévoiler totalement. Et elle qui en rajoutait, ce qui le fit rire avant de relever son regard avec un air un peu plus sérieux qu’avant malgré le léger sourire.


Si je connais tout cela c’est aussi que j’ai fait des recherches sur toi pour mon boulot … Et je m’excuse de pas t’exciter mais je n’ai pas eu une vie passionnante avant mon arrivée à New York, même avant que je commence la radio. Tout banal avec parents, un frère et une sœur à Boston. Rien de palpitant, j’avais prévenu … Je n’ai pas d’identité cachée, je n’ai pas de projets à part mon émission … Merde, je suis un type ennuyeux !

A cette dernière phrase, il prit la tête dans ses mains, faisant mine d’être effaré par cette vérité qu’il venait de découvrir par lui-même. Mais bien vite, il se mit à rire et passa la main dans ses cheveux tout en souriant avant de reprendre.

Non mais sans être un cas social, j’ai une vie privée quand même, heureusement pour moi. Pose des questions précises et je te répondrais … Si tu en fais de même avec moi. Car raconter sa vie de but en blanc comme ça, je vais avoir l’impression que tu es mon sexy psy. Tu es d’accord ?

La regardant droit dans les yeux, il lui fit un sourire en coin totalement charmeur avec cette fossette si caractéristique qui le rendait presque irrésistible. C’était un bon deal selon lui : une vérité contre une autre. Chacun en apprendrait plus sur l’autre et cela permettrait de se connaître vraiment mieux et, pourquoi pas, de savoir des choses inavouables sur la jolie Carrie. Et inversement car Chris en avait vécu des aventures …
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz/
Carrie Evans
Sweet Devil•
Carrie Evans


Nombre de messages : 755
Age : 38
Job : ☼Actrice Of Course...☼
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 07/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Il faut trouver la clé, et elle est bien cachée!
Côté Lit: Pour ça, pas besoin de clé, je suis toujours OPEN!
VIP Appeal:
Un rendez vous attendu...[RES Miltonfine] Left_bar_bleue80/100Un rendez vous attendu...[RES Miltonfine] Empty_bar_bleue  (80/100)

Un rendez vous attendu...[RES Miltonfine] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous attendu...[RES Miltonfine]   Un rendez vous attendu...[RES Miltonfine] Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:24

Quel personnage que cet homme ! Il étai plus que drôle, et Carrie adorait ce genre de mec qui ne se prenait pas la tête et qui de succroit avait un humour aussi décalé ! Il répondait à ses avances, et bien que Carrie commençait à comprendre qu’il ne serait pas contre un « after diner », elle se rendit compte qu’il gardait toujours dans les yeux un brin de malice et la lueur qu’envoyaient ceux-ci faisait comprendre qu’il exagérait la situation ! C’était bel et bien un jeu de séduction qui se mettait en place entre les deux protagonistes et cela n’allait qu’apporter rebondissement au cours de la soirée qui ne faisait que d&buter… Elle observa sa coupe vide, et se dit qu’elle ferait mieux de se calmer, si elle ne voulait pas se faire honte ! Déjà que depuis le début, elle parlait sans réfléchir, si elle continuait à boire, les choses ne feraient qu’empirer ! La voix pleines de sous entendus de Miltonfine fit sourire timidement Carrie, et cette dernière reprit sa place initiale de peur d’embrasser sauvagement le beau jeune homme, il sentait bon, et on avait envie que d’une chose, c’était le croquer cru…Ce qui aurait été déplacé au beau milieu du restaurant chic et bondé ! Il était donc nécessaire de calmer le jeu, et Carrie souffla interieurement pour chasser cette soudaine envie de plus avec Miltonfine…Il avait un de ces charme, c’était très déstabilisent !

A vrai dire, elle pensa au fait que sa phrase avait deux sens…oui, il pouvait être gentil, pour arriver à ses fins, mais elle le prenait aussi, dans le sens ou Miltonfine était vraiment sympa…Regardez le, pas une réflexion en rapport avec l’émission, il acceptait les avances de la jeune femme, alors que cette dernière avait été plus que cruelle avec lui…Comment ne pas fondre devant un tel mec ? En tout cas, contre toute attente, la première a ne pas résister à son charme c’était bien Carrie…Elle qui se montrait si invulnérable, se pressentait se soir, comme une fille tout ce qu’il y avait de plus normale et accessoirement de plus gentille ! Et bien oui, ce soir, Carrie était aimable…Et bien que certaines mauvaises langues ou jaloux diront qu’elle ne peut pas l’être et que c’est une façade, c’est tout à fait l’inverse ! La façade, c’était son coté espiègle et mauvais, le reste c’était elle ! Il n’y a qu’à voir comment elle se comporte lorsqu’elle est en famille ! Avec son frère, les disputes sont très rares, elle l’écoute et le respecte, il est son aîné et elle considère qu’y=ayant vécu plus de choses qu’elle, il a le droit de la recadrer, et de toute façon, elle-même savait qu’elle avait besoin qu’on lui remette les pieds à terre ! Jamais elle n’avait bronché lorsque Ryan lui avait fait une critique sur son attitude ! Elle se taisait, baissant le regard, et écoutait ce qu’il avait à dire ! Bien que parfois cela soit un peu exagéré, elle ne rétorquait rien, et acquiesçait sans piper mot…Et quat à sa mère, elle la respectait plus que tout ! Elle l’admirait même, cette mère qui avait du se débrouiller seule sans mari qui l’épaule…Alors, lui faire une critique, c’était inimaginable ! La famille était une chose d’importante pour elle, et ne pas la respecter, c’était un sacrilège !

Justement, c’était sur ce point que la conversation dévia…Enfin, plus sur les petits secrets que Miltonfine pouvait avoir…Carrie avait remarqué qu’il parlait très peu de lui, et qu’il faisait toujours en sorte pour retourner la conversation sur son interlocuteur…Serait il réservé sur certain point ? C’était certain…Miltonfine, bien que d’apparence sur de lui, n’était qu’en fait, un garçon simple qui protégeait aussi sa famille des pauvres gens débiles qui racontent des énormités sur les VIP qu’ils étaient ! Et bien que c’était plus que difficile, il tentait de les protéger en ne parlant jamais de sa vie « Très privée »…Il avait entièrement raison d’ailleurs ! Lorsque Carrie raconta rapidement des morceaux de sa vie privée, elle fut très surprise de le voir si attentif, si à l’écoute de la jeune femme, et bien qu’il connaisse visiblement la moitié de sa vie, elle était assez flattée qu’il l’écoute de la sorte ! Elle acquiesça a son tour, lorsqu’il parla des vautours qui tournaient autour des gens de le trempe à la montre apparition et qui inventaient des ragots parfois horribles à leur sujet…Un jour Carrie avait lu sur elle, qu’elle avait été arrêté en possession de cocaïne, elle qui ne boit pas et qui ne fume même pas de cigarette…Pour tout dire, elle n’avait même pas d’amis, et franchement, se faire un raille de coke, toute seule, c’était limite impossible ! Elle se souvient de se mère en larme, qui avait lu ce torchon, le savon que lui avait passé son frère, alors que c’était faux ! Elle avait même porté plaint contre eux, et avait ramassé un joli pactole d’argent, somme qu’elle avait partagé entre sa mère et les hôpitaux dont elle s’occupait ! Miltonfine n’était pas attiré par le cinéma, et n’était pas certain que sa tête passe à l’écran…Soit il n’avait pas de miroir chez lui, ou alors il était bien trop imbu de sa personne ! C’était un canon ce type, et le cinéma lui ouvrirait les bras s’il voulait tenter l’expérience ! Il était bien plus beau que certains des mecs que Carrie avait croisé, et honnêtement, faire une scène de baiser final avec lui, il y aurait bien plus dégoûtant…Elle sourit lorsqu’elle y pensa puis fut surprise qu’il parle d’un de ses amis…Etait il un simple ami ou plus, franchement, elle s’en moquait éperdument, elle savait qu’il était un peu bi, mais ce soir il avait tut d’un hétéro, et ce n’était pas pour lui déplaire ! Si elle venait à penser qu’il faisait ça aussi avec des mecs, et surtout des mecs avec qui elle avait peut être déjà couché, elle pourrait être écœuré plus tard, alors, elle se dit qu’il était surement que son ami, et c’était tout ! Bien qu’elle soit quand même persuadée que quelque chose s’était passé entre lui et son « ami » !

Une série ? Pour lui aussi ? Et bien peut être que c’était la même…Ca pourrait être assez drôle finalement, qu’elle rencontre par hasard quelqu’un que Miltonfine appréciait ! Elle pourrait en savoir lus sur lui, par quelqu’un d’autre…C’était plutôt tentant de se renseigner, et que quelqu’un qui le connaît bien, lui parle de lui…Une vision différente de Miltonfine, mais qui, elle était certaine, serait tout aussi positive que celle qui donnait ce soir ! Il était tellement galant, que avec une femme ou un homme, il devait être le parfait amant…Carrie l’arrêta net, et le coupa pour lui répondre…

« Et bien moi, je suis presque certaine que si on t’offre une proposition de tournage tu devrais accepter ! C’est tellement bien de tourner un film, même une simple scène, de te dire que tu fais parti d’une scène qui va faire avancer l’histoire, c’est carrément génial ! Et puis, tu as le physique pour, ça je te le confirme ! »

Elle lui sourit, naturellement, elle n’avait pas di cela pour le draguer ou quoi que ce soit…Elle pensait simplement qu’il n’avait rien de moche en lui, et que le cinéma ne lui était pas interdit, surtout pas à cause de sa gueule d’amour ! C’était plus qu’un compliment, c’était la stricte vérité…Puis elle reprit…

« Quant à ton ami, c’est peut être la même effectivement, mais de toute façon, rien n’est fait, je ne sais même pas qui joue dedans, alors même si tu me dis qui il est, je ne pourrais pas te dire quoi que ce soit…C’est Erik, mon agent, qui s’occupe de ça, et je dois t’avouer, que je n’ai toujours pas ouvert le script…Mais ça tu le garde pour toi…C’est notre secret ! »

Elle fit un clin d’œil puis rit…Comme si Miltonfine en avait quelque chose à faire qu’elle n’ait pas lu son manuscrit…Mais c’était surtout pour plaisante qu’elle avait lâché ça, et puis aussi, peut être pour qu’il ne la prenne pas pour une actrice pas très sérieuse qui ne prenait pas soin de s’occuper sérieusement de son boulot…En fait Carrie avait la faculté d’apprendre son texte avec une rapidité déconcertante ! elle aimait tellement son métier, qu’elle s’enfermait une journée dans sa chambre, elle ne sortait que pour grignoter un morceau, et à la fin de la journée elle connaissait ses répliques par cœur et même celles de ses collègues…Ce qui agaçait toujours ceux qui avaient beaucoup de mal…

La suite de la conversation rendait Miltonfine plus qu’adorable…On sentait bien que le sujet de sa vie privée était un endroit qu’il gardait précieusement, et qu’il n’en parlait que très peu aux autres…D’ailleurs sa réaction lorsque Carrie lui posa des question fut très significative ! Il baissa le regard, lui qui ne l’avait pas fait un instant depuis le début de la soirée et un sourire presque gêné se posa sur ses lèvres…Carrie l’observa et posa un regard attendrit sur lui, comme s’il était un petit garçon u peu timide…Elle l’avait fait rire avec sa phrase qui aurait pu paraître déplacée, mais ils savaient tout deux qu’elle plaisantait, et il prit alors la parole…Elle l’écouta attentivement, lui expliquer que de par son boulot il avait du se renseigner sur elle, et que tout ce qu’il connaissait, il le savait des recherches faites sur elle ! Il avait donc googleiser Carrie Evans, et ce qu’il avait trouvé, était en parti vrai…Comme quoi, en plus d’être très charmant, il était aussi un très bon journaliste ! Puis, il passa en revu ses parents, son frère, sa sœur…Elle en savait déjà un peu plus sur lui…Il vivait à boston donc, et sa famille y vit toujours d’après ce qu’elle avait compris ! Elle rit lorsqu’il ajouta qu’il n’avait pas d’identité secrète et surtout qu’il était un type ennuyeux ! C’était bien la plus grosse bêtise qu’il avait dit jusque là, s’il était ennuyeux, Carrie ne serait certainement pas avec lui ce soir…Il avait la tchatche facile, et avait toujours le mot pour déconner ! Loin d’être d’un ennui mortel en somme…Elle secoua la tête pour lui faire comprendre qu’il racontait des bêtises.

Il se dévoilait difficilement, ce qu les rapprochaient encore une fois…Leur vie privées s’étaient sacré, et Carrie fut agréablement surprise, lorsqu’il proposa qu’elle l’interroge pour qu’il lui réponde…C’est vrai que le fait qu’i parle comme ça, sans qu’elle ne pose e questions, donnait à ce repas un air de séances de psy, chose que Carrie détestait par-dessus tout…Carrie avait été plusieurs fois confronté à un psy, et elle comprenait parfaitement qu’il ne veuille pas de ça ce soir…Mais il lui proposait une sorte de marché, comme un jeu entre les deux en fait, ils se posaient mutuellement des questions, et petit a petit, ils se connaîtraient l’un et l’autre ! C’était parfait, Carrie fit un oui direct de la tête avant de répondre…

« Je suis absolument d’accord, je vais percer le mystère Miltonfine, et tu pourras en faire de même avec moi ! Ce soir, j’ai envi de te découvrir, tu m’intrigues en fait…Et le fait que tu me laisses pousser la porte de ton jardin secret, me touche beaucoup !Et je te promet que tout ce que tu me diras ce soir restera entre nous…Je comprend que tu veuilles garder ça pour toi, on pense pareil des gens trop indiscrets…On aime notre famille, et notre privée et professionnelle sont deux mondes bien à part…J’aime ta façon de pensée à propos de ceux que tu aimes vraiment… »

Elle sourit puis ajouta…

« T’es un mec bien Miltonfine ! »

Le serveur arriva alors, déposant les assiettes fumantes devant les deux personnages…L’odeur des la sauce et des saint jacques donnait à Carrie de se goinfrer, elle sourit à Miltonfine, puis remercia le serveur qui les avait servi…Il avait raison, l’assiette était copieuse, amis elle ne mangerait que ça ce soir…Elle n’avait pas vraiment faim, et puis maintenant, elle avait hâte de découvrir qui était Miltonfine, en « off prime »…Elle prit un morceau de pain, qu’elle fourra dans sa bouche, puis, après avoir dit bonne appétit à Chris, elle reprit la conversation là où elle s’était arrêtée…

« Alors, dis moi tout…Tu as une sœur et un frère…Tu te situes ou parmi eux ? T’es l’aimé, le plus jeune ou t’es au milieu ? Et ils font parti du show biz, ou alors ils sont comme Ryan, de parfaits inconnus qui ont un boulot bien plus sérieux que le notre…Bien que le bien soit gérant de bar, et que ce soit plutôt cool ! »

Elle plissa le yeux, puis sourit…Elle se saisi de sa fourchette pour goûter une noix de saint jacques, puis ne pu s’empêcher de pousser un petit bruit…C’était succulent…Elle rit puis, dit...

« Pardon pour le bruit, mais c’est super bon ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net/
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine


Nombre de messages : 1341
Age : 37
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
Un rendez vous attendu...[RES Miltonfine] Left_bar_bleue78/100Un rendez vous attendu...[RES Miltonfine] Empty_bar_bleue  (78/100)

Un rendez vous attendu...[RES Miltonfine] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous attendu...[RES Miltonfine]   Un rendez vous attendu...[RES Miltonfine] Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:43

Acteur ? Cela lui avait traversé la tête quelques fois en arrivant à New York. Dans cette ville, ce n’était pas les opportunités qui manquaient, il suffisait d’être plutôt pas mal et de montrer un semblant de talent pour tenter sa chance. Quoique parfois même, pas besoin de talent, le physique suffisait. Avec presque deux ans d’émission, Miltonfine en avait vu des personnalités. Certaines étaient bourrées de talent et étaient plus anonymes que des potiches dont le QI devait à peine dépasser 2, et encore c’était gentil. Oui, Chris aurait pu avoir un rôle dans une série à succès ou alors tourner des films. Après tout un mec jeune, beau et sympa, avec un peu de pratique pourrait avoir un peu de talent … Mais non. Lui à la base voulait être journaliste et est devenu animateur radio vedette de la plus grosse radio new-yorkaise. Alors il avait un gros aperçu du strass et des paillettes, n’étant pas totalement dedans puisque lui on ne l’invitait pas aux émissions, il n’était pas la star du moment à cause d’un film à l’affiche ou le héros d’un feuilleton. Non, lui faisait partie du quotidien de New York, sa voix était toujours sur les ondes à la même heure dans son émission. Jamais une absence et même malade ou pas bien, Christophe Miltonfine a été au boulot. C’était sa fierté et préférait bien plus son petit boulot confortable plutôt que d’être en attente d’un scénario ou savoir s’il y aura une prochaine saison. Non lui connaissait les statistiques de son émission et savait que c’était au top donc pas de soucis. Peut être qu’un jour, son émission s’arrêtera par faute d’audience et que lui devra changer de station ou de métier … Mais penser trop loin n’était pas son genre. Lui vivait pleinement sa super notoriété, le fait de rentrer dans toutes les boites gratos, consommer, faire la fête, côtoyer des stars, même coucher avec … Enfin c’était la belle vie et franchement, il n’avait pas à s’en plaindre. Qui sait, peut être qu’un jour qu’on lui proposera un petit rôle vite fait pour rigoler mais rien de bien sérieux. Enfin, pour le moment il était animateur quoiqu’on en dise. Même Carrie lui disait qu’il devrait en faire. Hum … Pourquoi tout le monde voulait tellement le voir sur un écran ? Il ne fit qu’esquisser un large sourire amusé tout en secouant la tête avant d’écouter la jeune femme parler de sa série dont elle ne savait pas le titre ni l’histoire. Il prit un air sérieux tout en la menaçant du doigt, prenant un ton faussement moralisateur.

Là, Carrie tu abuses vraiment, c’est pas bien ! Tu aurais pu faire un effort. Je vais aller le dire à Erik car là ça va pas du tout.

Puis il se mit à rire. Ce côté sérieux ne lui allait absolument pas, surtout dans cette soirée plutôt bon enfant et puis lui qui était plus le type sympa plutôt que le mec un peu con et méchant.

Non mais sans rire, je ne suis pas acteur ni chanteur ni rien. C’est pas mon monde, je n’aime pas qu’on me dise ce que je dois faire. Mon émission est libre, mon boss veut juste que ce ne soit pas trop trash car c’est une heure de grande écoute. On fait toujours une réunion où on explique en gros ce qu’on va faire mais tu vois c’est toujours bon enfant. Je choisis les invités, je prépare mes propres questions, je m’occupe de la playlist de la soirée … Je contrôle tout ce que je veux faire. Tant que ce sera comme ça, j’irais pas voir ailleurs. Je suis fidèle à mon boulot.

Et il fit un large sourire, pensant bien qu’il n’y avait qu’à son boulot qu’il était réellement fidèle. Enfin non puisque le jeune homme n’avait personne dans sa vie alors il ne trompait personne, c’était logique. Tout à fait logique dans la tête de Miltonfine qui adorait son boulot. Vraiment, le jour où le jeune homme a commencé son stage à Big Apple, il avait tout fait, tout mis en œuvre pour réussir au maximum, se faire une petite place dans ce monde renfermé et avait patienté, prenant les places qu’on lui attribuait. Tout d’abord petit chroniqueur, puis chroniqueur éternel avant d’avoir sa propre émission. La belle vie n’est ce pas ? Surtout une sacré chance que de pouvoir prendre ce créneau horaire, c’était l’heure de grande écoute avec l’émission du matin. C’était l’heure où les gens rentraient du boulot, voulaient se détendre, où certaines familles avaient fini de manger et les enfants écoutaient ça dans leur chambre, l’heure où les services du soir débutent et ceux là mettaient la radio pour passer le temps. Bref, c’était l’horaire idéal pour se faire entendre mais aussi le plus dangereux car on pouvait rapidement voir si les auditeurs suivaient ou non sur le long terme. Chris le savait bien et pourtant avait réussi avec brio, se jetant vraiment bien dans le boulot, étant un pro sous ses airs de délurés, alcoolique et pervers. Et il avait rempilé deux saisons, une troisième serait sûrement inévitable puisque l’émission marchait du tonnerre, le standard explosait tous les soirs et il n’y avait pas un jour où Christophe ne se faisait pas accoster par des gens qui lui parlaient de l’émission de la veille, donnant leur avis. C’était amusant et cela donnait à Miltonfine de faire mieux qu’à l’émission suivante. Il s’en sortait bien et en était drôlement fier, il fallait l’avouer. La radio était un monde impitoyable, peu de gens réussissaient à se faire un nom de manière durable. Un peu comme au cinéma ou dans la chanson d’ailleurs. Chacun son monde cruel dirons nous.

Après le boulot, la famille. Sujet sensible pour Christophe qui n’avait plus beaucoup de nouvelles de ses parents. Il ne les appelait pas, eux non plus, mais parfois une lettre cachetée de Boston venait se glisser dans sa boîte aux lettres avec l’écrire fine et bien appliquée de sa mère qui écrivait toujours au stylo plume. Le jeune homme répondait toujours, même une semaine plus tard, mais n’attendait jamais avec impatience leurs lettres. Il n’y avait que les coups de fil de sa sœur, quand ils s’appelaient, qui lui faisait réellement plaisir. Sarah était la seule véritable personne avec qui il avait vraiment contact, à se raconter leur vie sans aucun souci. Elle s’en moquait de ses frasques, de son côté bi, … Elle ne croyait pas tout ce que disait les magazines à son sujet, préférait savoir de pas son frère qui démentait ou non les rumeurs. C’était parfois tellement stupide que cela en devenait hilarant … Une fois, c’était pendant les vacances de Noël, Miltonfine était parti faire du ski en France puisque l’émission s’arrêtait une semaine. Et à son retour, on annonçait qu’il était parti en cure de désintoxication pour son addiction à l’héroïne ! N’importe quoi, il en avait rigolé tellement c’était naze et s’était foutu ouvertement de la gueule du magazine dans son émission. Lui, se piquer ? Beurk, Chris avait une sainte horreur des piqûres alors ce n’était pas lui qui aurait pu se faire ça ! Et Carrie disait qu’elle voulait percer le « mystère Miltonfine » comme elle disait si bien. Lui voulait bien s’ouvrir un petit peu mais pas totalement, après tout même si la jeune femme était sympathique et amusante, il ne la connaissait pas vraiment alors il fallait y aller en douceur pour se connaître. Ils se ressemblaient sur le point de protéger leurs vies privées mais lui, il en fallait beaucoup pour se confier à quelqu’un. Peu de gens connaissaient toute sa vie … A y repenser, il n’y en avait que trois à New York. Cela fait bien peu par rapport à toutes les personnes qu’il voyait, avec qui il couchait mais cela prouvait qu’il faisait attention à sa propre vie. Le jeune homme était un peu plus sérieux mais gardait quand même le sourire.


Oh, j’aime ma famille et protéger les gens qui font partie de ma vie, c’est tout. Je suis pas un saint non plus et j’ai fait beaucoup de conneries, donc type bien je ne sais pas. Je suis pas vraiment pire qu’un autre on va dire !

Puis le serveur leur apporta leurs deux plats qui sentaient extrêmement bon d’ailleurs. Lui prenait presque toujours la même chose, c’était une valeur sûre de la maison et en fait, il en raffolait. Mais chez lui, Chris n’allait pas se faire ce genre de petit plat en solitaire et ne cuisinait jamais pour les gens alors il n’y avait qu’au restaurant qu’il pouvait manger aussi équilibré. La plupart des gens qui vont manger au restaurant italien prennent des pizzas. Mais c’est ce que mangeait l’animateur quand il avait un coup de faim en milieu d’après midi ou alors vers 3h du mat quand il rentrait de boîte en solitaire et pas assez bourré pour sentir que son estomac gargouillait. Alors il fallait varier les plaisirs culinaires, en plus cela faisait quelques temps qu’il n’avait pas poussé les portes de ce restaurant alors il fallait profiter de manger ce qu’il aimait bien que ce ne fût pas un gros mangeur. Adressant un large sourire et souhaitant bon appétit à Carrie, il prit la fourchette pour faire arriver à faire prisonnière quelques pâtes saucées autour de la fourchette tout en l’écoutant parler. Bon, la conversation allait tourner autour de la famille pour commencer. Autant faire soft au début. Avalant sa première bouchée, il entendit un petit bruit venant de l’actrice et ne put s’empêcher de sourire tout en avalant. D’un signe de la main, il faisait comprendre que ce n’était pas grave.

Ouais, c’est délicieux, je prends toujours ça quand je viens ici ! Enfin pour te répondre, je suis l’aîné des Miltonfine. Bon, je ne suis pas le grand exemple mais j’ai pas choisi de venir au monde le premier ! Luke et Sarah sont jumeaux et totalement inconnus, tant mieux ! Ma sœur est étudiante, elle part à LA dans une grande école d’arts. Quant à mon frère … heu … Je t’avoue que je suis en froid avec lui.

Parlant de son jeune frère, Chris passa machinalement la main sur sa joue, comme pour se souvenir de la fois où les deux jeunes hommes s’étaient battus, tout simplement car son cadet était un homophobe complètement fou. Mais il conservait malgré tout un large sourire comme si de rien n’était. Ce mauvais souvenir n’allait pas altérer ce moment tout de même !

N’empêche que ton frère a trouvé le bon filon, son pub marche super bien. Je suis bon client on va dire. Mais toujours pour rester dans la famille, ils l’ont bien pris le fait que tu veuilles faire du ciné ? Généralement les parents sont réticents à cause qu’on dise que c’est un milieu de pourris … Enfin, ils n’ont pas totalement torts !

Tout en parlant, Chris avait reprit entre ses mains la bouteille de champagne pour se resservir et aussi le verre de Carrie. Maintenant que le repas était commencé, ils pouvaient reprendre leur descente de bouteille en toute tranquillité. Rien de mieux que des bulles pour souligner le goût des saint-jacques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz/
Carrie Evans
Sweet Devil•
Carrie Evans


Nombre de messages : 755
Age : 38
Job : ☼Actrice Of Course...☼
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 07/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Il faut trouver la clé, et elle est bien cachée!
Côté Lit: Pour ça, pas besoin de clé, je suis toujours OPEN!
VIP Appeal:
Un rendez vous attendu...[RES Miltonfine] Left_bar_bleue80/100Un rendez vous attendu...[RES Miltonfine] Empty_bar_bleue  (80/100)

Un rendez vous attendu...[RES Miltonfine] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous attendu...[RES Miltonfine]   Un rendez vous attendu...[RES Miltonfine] Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:05

[Je m'excuse d'avance pour la longueur de ce post...Trop d'imagination moi^^]

Lorsque Miltonfine plaisantait, on ne savait pas toujours sur quel pied danser ! En effet, il avait le don de dire des choses avec un sérieux déconcertant et que finalement, elle s’avéraient fausses, et qu’il blaguait…Mais là, sa phrase était trop grosse pour que Carrie croit un instant qu’elle avait du soucis à se faire et que Miltonfine aille tout répéter à Erik, un type qu’il n’avait sûrement eu qu’au téléphone et qu’il avait vu une fois sans lui parler, c’était vraiment impossible…D’ailleurs, le jeune homme finit par rire, très certainement a cause de ce coté faussement sérieux, Carrie le suivit alors dans son rire…Vraiment, c’était une très agréable soirée qu’elle passait là, et elle se dit de plus en plus qu’heureusement qu’elle écoutait peu son frère en ce qui concernait les rendez vous avec les hommes, parce qu’elle aurait manqué ce charmant jeune homme et ce repas fabuleux ! Elle pensa aussi qu’une fois rentrée chez elle, et lorsqu’elle tomberait sur son frère, elle en ferait des tonnes pour bien montrer qu’elle avait passé une formidable soirée ! Pour lui montrer qu’il pouvait parfois avoir tord…Que tous les mecs que fréquentaient Carrie, n’étaient pas forcément attirés par les formes de la demoiselle et par ses mœurs un peu légères…Enfin pour le moment, elle ne le ressentait pas comme ça, il était très respectueux et très galant, c’était vraiment appréciable ! A vrai dire, Carrie avait plutôt l’habitude des soirées un peu de mauvais goût, avec des gars lourds, et des lits ! Oui, c’était la soirée typique pour elle, et autant vous dire que c’était pas folichon…Elle détestait même réellement ça, mais que voulez vous, l’appel du sexe était parfois trop fort…

Puis le sujet revint alors sur les occupations professionnelles de chacun, enfin surtout de celles de Miltonfine ! Le cinéma ou la musique n’avaient jamais attirées le jeune homme…Pourtant, Carrie pensait toujours qu’il pouvait prendre en main un rôle et ne serait pas ridicule de jouer une personnage…On trouvait toujours un rôle qui se rapprochait de nous, et puis même avec quelques exagérations, on n’avait presque pas besoin de jouer la comédie…C’était naturel ! Et puis, mine de rien, il jouait déjà un rôle. Tous les soirs, il prenait son rôle de » presentateur très à cœur, et il le jouait parfaitement…Il évoqua la liberté dans son travail et le fait qu’il en soit satisfait. Mais qui ne le serait pas ? Qui ne serait pas content qu’on puisse faire presque ce qu’on veut dans son boulot ! Il avait bien raison d’y rester, de plus c’était sa passion, et faire de sa vie sa plus grande passion et gagner sa vie grâce à ça, c’était pas commun…Combien de gens bossaient dans les bureaux des sociétés les plus prestigieuses, pour un salaires parfois minable, et qui finalement, ne font jamais rien de ce qu’ils voulaient vraiment faire au départ ? Beaucoup trop ! Si la chance souriait aux gens comme Carrie et Miltonfine, tout le monde ne pouvait pas devenir acteur, chanteur ou une personne super connue qui gagnait sa vie en se faisant prendre en photo ! En tout cas, il avait bien raison de faire ce qu’il aimait, puisqu’il le faisait TRES bien…Carrie trouvait son émission simple et très sympa ! Les gens y venaient très simplement, et ils parlaient avec une aisance, c’était ce qu’il y avait de mieux…Bon, en fait, elle écoutait seulement depuis qu’elle y était passé, pour voir si on reparlait d’elle ! Mais, elle appréciait tout de même les émissions ! Et puis, c’était très instructif d’entendre parler une personne qui vous invite à manger au restaurant ! Elle avait mené son enquête en quelque sorte ! Il était fidèle à son travail, ce qu’était aussi Carrie…Oui, si vous n’avez jamais entendu la demoiselle pousser la chansonnette, et bien c’est tant mieux pour vos tympans ! Elle avait une voix tellement horrible qu’elle ne chantait m^me pas sous sa douche, c’était vraiment…moche ! Finalement, il valait mieux qu’ils restent à faire ce qu’ils faisant bien ! Carrie sourit puis répondit…

« Tu as bien raison, moi c’est pareil, je suis tellement bien dans le monde du cinéma, que c’est même pas la peine de me proposer autre chose ! Je vis une différente à chaque fois, c’est une sorte de thérapie permanente ! Sérieusement, on m’a déjà demandé de chanter, mais j’ai refusé, je chante plus que mal, c’est affreux ! »

C’était pour la BO d’un de ses films, ils avaient pensé que de faire chanter l’actrice principale, ça pouvait être sympa et faire vendre des disques…Encore aurait il fallu que la « star » en question sache chanter !

La conversation dévia sur la famille de Miltonfine, en effet, si lui connaissait pas mal de chose sur Ryan, elle savait bien peu de choses sur la famille du jeune homme ! Et lorsqu’elle posa des questions sur celle-ci, on sentait alors chez lui une sorte de pudeur adorable ! Il n’était pas timide, non, mais simplement très réservé sur sa famille ! Ce que cautionnait tout à fait Carrie, qui pensait comme lui et qui préférait se taire, plutôt que de dire des choses qui seraient répétées dans les magazines people ! En fait, lorsqu’il répondit à Carrie, on sentait dans son regard une nouvelle lueur, très douce, une lueur d’amour ! On sentait qu’il portait les gens de sa famille dans son cœur, et qu’il avait de sincères sentiments pour eux ! C’était sûrement la meilleure attitude à avoir, les garder secrets, rien que pour lui, sans rien dire aux autres pour les protéger ! C’étai ce que faisait Carrie chaque jour, et jusqu’ici, elle n’avait jamais eu de soucis avec ses secrets ! On sentait bien que pour c’était important, et le fait que arrive dise de lui qu’il était un gars bien venait de ça…En effet, combien de mec se ventent de protéger sa famille ? Il avait un cœur, ce que peu de monde dans le Show Biz de NYC avait ! Pourtant lui ne se considérait pas comme tel…Comme quoi, il existait encore des gens humbles de leur personne et assez intelligents pour ne pas se venter ! En fait, c’est ce que faisait Carrie tous les jours, elle passait pour la pétasse de service, de part son physique, de par sa façon de s’exprimer, et pourtant, si on lui parle à part, hors des caméras, on se rend compte qu’elle est tout l’inverse ! Peut être pas une fille bien, mais une fille sans prétentions ! En fait, Miltonfine n’était pas parfait, mais simplement, « normal » ! Vous me direz que la normalité est quelque chose de très subjectif, mais pourtant, il en faisait parti…Il vivait dans un quartier par vraiment riche, il cachait sa vie privée, et avait des manies très simples. Comment ne pas le trouver charmant, et très sympathique après ça ? Carrie croisa ses main qu’elle plaça avec délicatesse sous son menton, elle l’écouta plus qu’attentivement, le trouvant captivant…Surtout lorsqu’il lui appris que ses frères et sœurs étaient en fait des jumeaux, et qu’il était l’aîné ! Et bien que de chances…C’était tout à fait ironique ! Elle qui trouvait que le simple fait d’être l’aîné était un calvaire, alors être l’aîné de jumeaux, cela devait être une pure partie de plaisir…Comment être tranquille, comment se détendre, ou même recevoir des amis, quand on a la responsabilité de faire gaffe à ses cadets ? Enfin, c’était comme ça que Carrie voyait la fonction du grand frère !

Ryan avait toujours eu un œil sur elle, savoir ce qu’elle faisait, et avec qui elle sortait…Elle l’imaginait face à deux Carrie, et se dit alors que Miltonfine devait avoir eu une adolescence plus que mouvementée…Ils étaient inconnus et avaient une vie tout ce qu’il avait de plus banale, du moins pour sa sœur ! Elle était étudiante, et d’après ce que disait Chris, elle était plutôt studieuse…En revanche, on vit de suite, que pour son petit frère c’était autre chose ! Dans les yeux de Miltonfine, une blanc se déposa, une sorte de filtre un peu flou, qui faisait comprendre à Carrie qu’il avait des soucis avec ce dernier…Mais elle n’était pas assez curieuse pour poser plus de questions ! toutes les familles avaient des soucis, et c’était d’ordre privée, une inconnue n’avait rien à demander…Elle qui connaissait très bien cela aussi, préféra lui sourire, avec un regard qui lui faisait comprendre qu’elle le soutenait ! Puis elle dit…

« Et bien, c’est une famille nombreuse que la famille Miltonfine ! Mon pauvre, des jumeaux…J’ai toujours rêvé d’en avoir lorsque je serait maman…Mais déjà, je me rend compte quand je vais à l’hôpital, qu’un bébé demande du boulot, alors deux d’un coup…C’est pas pour moi ! »

Elle sourit…Oui, l’envie de devenir maman, c’était depuis un bon bout de temps qu’elle l’avait ! Mais comme toutes les filles en fait…Qui n’a pas cherché les prénoms de ses enfants avec son premier petit ami sérieux ? Pourquoi Carrie ne le ferait pas non plus…En fait elle adorait Jade et Noah, allez savoir pourquoi…Elle observa Miltonfine qui resta songeur…Etait ce le sujet de sa famille, ou simplement celui de son frère qui l’avait rendu ainsi, elle ne savait pas, mais elle savait qu’il valait mieux parler d’autre chose pour le moment…Lui continuait à sourire aussi, mais contre toute attentes, il changea aussi de sujet, et bifurqua sur le Pub de Ryan…Apparemment, il l’avait déjà fréquenté, ce qui fit rire Carrie…Il était bon client, ce qui ne l’étonna pas un instant. En fait, elle l’imaginait tout à fait seul le soir, un peu morose, ou dans l’ennui, décider d’aller boire un ou deux verres au pub du coin ou même ans un pub quelconque…Carrie en avait croisé des dizaine lorsqu’elle allait chez son frère pour passer le temps, et elle imaginais très Miltonfine dans ce rôle ! Puis, il demanda si la jeune fille avait eu des difficultés avec sa famille lorsqu’elle était devenue actrice…Ce qui lui fit revenir le souvenir, que sa famille avait été très tôt décomposée, et que l’autorité d’un père, elle n’avait pas connu…Peut être à ses dépends d’ailleurs…Si un homme droit et sévère l’avait pris en main, elle aurait peut être suivi sa destinée d’actrice, mais elle aurait été l’actrice adorée et gentille à souhait…

Voila donc la raison pour laquelle Carrie était mauvaise…Elle avait gardé très amère, le souvenir du départ de son père, et le mal qu’elle avait eu lorsqu’elle avait entendu parler du fait qu’il ne supportait pas d’avoir un deuxième enfant ! Depuis toujours Carrie avait prit pour elle le divorce de ses parents…Alors, il est très clair qu’elle était devenue un peu aigre depuis ce jour…Son adolescence avait été un calvaire, pour Ryan et sa mère ! Elle était plus que peste et son genre la rendait encore plus antipathique ! Pourtant, elle avait réussi à s’adoucir, mais elle conserve toujours des traits de ce caractère parfois difficile à gérer…Elle remercie souvent son père de lui avoir laisser de telles séquelles de son départ ! Finalement, ce monde de « pourris » comme disait Miltonfine, était peut être plus sain que sa vie d’anonyme…Avec son masque de peste, elle pouvait se venger des gens qui lui avaient fait mal, elle avait déjà ouvertement critiqué son père pendant une émission de télé, ce qui lui avait valu des remontrances de la part de son frère et de sa mère…Carrie s’en foutait, elle avait le cœur en morceau de puis le départ du père Evans, et depuis un autre événement, mais celui là, personne était au courant, et c’était bien mieux ainsi…Carrie avait des secrets enfouis, et elle n’aimait pas en parler ! Elle détestait qu’on s’apitoie sur son sort, comme si elle était la plus malheureuse au monde ! Ce n’était pas le cas, elle était simplement dotée d’une chose qu’on appelle la poisse sentimentale…L’amour d’un père, l’amour d’un homme, l’amour d’une amie…Elle s’était refusée de le connaître, de peur de se sentir délaissée et blessée encore une fois ! Elle sourit alors, regardant Miltonfine droit dans les yeux, elle ne s’en rendait pas compte, mais son regard était triste malgré un sourire qui était tout ce qu »’il y avait de plus forcé…

« Et bien ma mère n’était pas vraiment d’accord, comme toutes les mamans qui voient leur petite fille chérie quitter le nid…Mais, ce n’est pas vraiment le fait d’être actrice qui l’a dérangé, c’est plus que je sois loin de la maison…en fait, si je suis partie, c’est pour mon boulot de maquilleuse, donc, elle n’a pas eu trop le choix ! Et puis, elle m’a envoyé mon garde du corps perso, Ryan…Il vit chez moi, parce qu’ils se sentaient tous les deux mieux de me savoir avec quelqu’un…Je les aime pour ça…Quant à mon père, il doit être heureux, ou alors il ne sait même pas que la Carrie Evans actrice est sa fille…Enfin, de toute façon je m’en tape complètement, il est pas mon père…En fait, j’ai pas de père ! Mais je veux pas plomber a soirée avec mes soucis de famille ! »

Elle sourit puis ajouta une simple remarque…

« Et puis, je te cache pas que du moment que ça me plait à moi, et que Ryan sait me remettre en place quand j’en ai besoin, bah ça me conviens bien…Sans contraintes, ni personne pour m’ennuyer ! »

Elle avait bien vu le verre de champagne se remplir, mais elle prit la décision de manger un peu avant de boire de nouveau…Elle sentait qu’elle était déjà en forme, alors autant ne pas en rajouter ! Elle planta la fourchette dans son assiette, puis enfourna le tout dans sa bouche toujours glossée…Comment arrivait elle à être si sensuelle en mangeant des pâtes ? C’était tout un boulot, mais elle y arrivait maintenant à la perfection ! C’était même devenu une habitude…Elle finit sa bouchée, puis bu une gorgée de champagne qui était si frais que les bulles piquaient le palais…Elle adorait cette sensation…Puis elle s’essuya la bouche, et en détournant le regard elle vit un homme portant des fleurs dans un panier se diriger vers eux deux…Le truc le plus cliché des USA, dans les restaurant, le types qui vend des fleurs super chères, mais c’est tellement romantique…Elle avait toujours eu la passion des jolies fleurs, et avec sa mère, elle avait appris le langages de ces dernières ! Chacune des fleurs avaient une signification différente, et bien précise…Justement, dans son panier d’osier, il avait des roses, des jonquilles, des lys et des violettes…Très bien choisi comme panel de signification ! La rose était signe de plein de chose selon qu’elle soit en bouton ou ouvert, et même de par sa couleur, mais elle était un symbole d’amour…La jonquille était un signe de désire, le lys signifiait qu’on est séduit par la pureté de l’autre, et enfin, les violettes signifiaient un charme délicat et subtil ! Trois des fleurs du panier décrivaient bien Miltonfine ! C’était un personnage très différent, il pouvait être très drôle et très décontracté, mais il pouvait aussi être très charmant et charmeur, il était aussi doux, et parlait avec une sorte de calme très agréable…C’était un être paisible ! Autant dire que Carrie le désirait plutôt deux fois qu’une…Elle fit un signe au type qui se précipita, puis sans regarder Miltonfine elle lui dit…

« Monsieur, vous me donnerez un lys, une jonquille, et un petit bouquet de violette s’il vous plait ! C’est pour le jeune homme, ce soir c’est moi qui offre les fleurs ! »

Elle paya l’homme aux fleurs qui avait déposé le petit bouquet sur la table…Carrie se tourna vers Miltonfine, et elle poussa les fleurs vers lui…Elle sourit puis ajouta…

« Elle ne valent pas celle du jardin chez ma mère, mais je sais qu’elles te correspondent parfaitement ! Tu chercheras sur Google, chaque fleur a une signification particulière…Et je connais ça presque par cœur, lorsque j’ai vu ces trois fleurs, j’ai de suite pensé à toi ! »

Elle le regardait avec des yeux plus que charmeur, et bu une gorgée de champagne…Elle aimait surprendre, et offrir des fleurs à un homme, c’était peu commun !
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net/
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine


Nombre de messages : 1341
Age : 37
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
Un rendez vous attendu...[RES Miltonfine] Left_bar_bleue78/100Un rendez vous attendu...[RES Miltonfine] Empty_bar_bleue  (78/100)

Un rendez vous attendu...[RES Miltonfine] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous attendu...[RES Miltonfine]   Un rendez vous attendu...[RES Miltonfine] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:41

Tout ce qui était cinéma et chanson ainsi que la mode n’attirait pas du tout Christophe. Le jeune homme avait vu tellement de films, savait comment cela se passait sur les plateaux, les horaires harassants, les dialogues à apprendre, une logique de mise en scène qui n’est peut être pas en accord avec ce que lui pensait du film … C’est vrai que si l’on aimait cela, comme Carrie par exemple, on se pliait aux règles sans grand mal, il fallait juste l’amour du cinéma et la passion de jouer. Lui aussi avait des règles dans son émission, il était quand même sous les ordres de ses patrons, il y avait des choses à ne pas dire à l’antenne, des façons de dire les choses, des invités suggérés, une présence tous les jours de l’année de la radio, jusqu’aux programmes d’hiver, de printemps et d’été. Ce n’était pas des plus contraignant non plus, il y était habitué à vrai dire et c’était vrai, quand on aimait vraiment son boulot, on acceptait de faire de petits sacrifices. Pour faire plaisir à son boss, parfois Miltonfine invitait des personnes dont il se serait bien passé mais à l’antenne, on ne pouvait pas déceler cette non joie de recevoir une personne non désirée. Parfois, il fallait faire des choses qu’on n’aime pas pour faire ensuite faire des choses que l’on adore. Beaucoup de gens lui disaient qu’il faisait si naturel quand il parlait. A dire vrai, le jeune homme oubliait parfois casque et micro et faisait comme si tout le monde était dans un salon pour une soirée entre amis. C’était tellement détendu, Chris tentait toujours de détendre l’atmosphère, de mettre la bonne ambiance tout en restant très pro et bouclant ses émissions satisfait du résultat. De toutes façons, il n’avait pas le choix car il était en direct alors le moindre dérapage était entendu, il n’y avait pas de deuxième prise comme au cinéma. Il s’en était plus que bien accommodé et maintenant, les dérapages à la radio étaient très rares, il briefait les invités avant et faisait une petite réunion avant avec ses chroniqueurs pour mettre à plat ce qu’il avait prévu. Hé oui, c’était toute une organisation où il fallait avoir le coup de main pour y arriver et tout maîtriser sans grand problème. La preuve, Christophe s’organisait tellement bien qu’il était entrain de préparer les émissions de la semaine prochaine, celles de la semaine qui arrivait étaient bouclées depuis un petit temps, peut être besoin de retouches de dernière minute mais en gros, tout était prêt. Enfin, si Carrie était aussi amoureuse de son boulot d’actrice que lui de son émission, il comprenait bien son enthousiasme et le fait qu’elle ne veuille pas changer, surtout pour la chanson si elle ne savait pas chanter

Pour changer totalement de sujet, ce fut la famille qui arriva comme thème suivant. Alors là, gare à ceux qui osent trop s’approcher de cette partie du jeune homme, il risquerait de devenir méchant car sa famille, même s’il n’avait plus trop de nouvelles, c’était sacré et personne n’avait intérêt de dire quoique ce soit sur ce sujet là. A cause de sa diversité sexuelle, il s’était battu avec son frère, avait creusé un fossé avec son père et sa mère avait suivi gentiment. Il n’y avait vraiment que sa sœur qui le comprenait et l’appelait. Dommage qu’ils se voyaient rarement, pourtant Boston n’était pas si loin, deux heures de train maximum. Alors quand elle sera à Los Angeles, il la verrait encore moins. Cela le rendait triste rien qu’en y pensant, sa petite Sarah avait grandi si vite et il n’avait même pas vu que le temps passait aussi vite. A vrai dire, à ne pas parler de sa famille aux gens, il finissait par se dire que jamais le clan Miltonfine ne changeait. Et pourtant … Bien sûr, son frère devait être toujours aussi renfermé et ses parents égal à eux même mais physiquement et tout le reste … Avait il changé quant à la vie de leur fils aîné ? Lui ne savait pas, Christophe n’avait plus aucune nouvelle de son frère et sa mère qui lui écrivait des lettres pour parler de tout et de rien, sauf du plus important : de ce qu’elle ressentait. Et puis là, plus rien depuis quelques semaines alors bon … Ce ne serait pas lui qui ferait le premier pas, Chris ne voyait pas l’intérêt d’aller parler à des gens, même si c’était sa famille, qui ne l’avait pas soutenu. C’était tout le paradoxe du jeune homme : il adulait sa famille autant qu’il la détestait. Mais par amour pour eux, il les protégeait et d’après sa sœur, ils étaient soulagés de cela. Si cela pouvait les rendre heureux … Carrie lui parla du fait d’être frère de jumeaux. C’est vrai que c’était folklorique mais Luke et Sarah étaient si différents que cela ne l’avait pas vraiment dérangés. Ce qui l’amusait, c’est qu’elle parlait de bébé. L’actrice était jeune, elle avait le temps de repenser car avant il fallait trouver le père. Lui y avait pensé bien évidemment, à l’époque où Miltonfine était avec Addison. Mais ce n’était pas un projet immédiat, juste une idée de ce qu’il voulait pour eux dans le futur mais ça n’avait pas eu le temps de se concrétiser. Le regardant dans les yeux, il arborait un petit sourire sympathique et en même temps un léger air étonné de la conversation.


Tu sais, ma sœur était une petite fille sage qui jouait avec ses poupées, mon frère lui courait partout alors bon, ce n’était pas comme si les deux étaient des enfants terribles ! Mais je te souhaite pas des jumeaux, je voyais mes parents débordés. Ca pleure en même temps, ça a faim en même temps … Bref, ça te dégoûte des bébés ! C’est sûrement pour ça que mes parents n’ont pas tenté un autre. Tant mieux, sinon j’aurais été réquisitionné pour être la nounou. Et moi, les enfants, je les aime bien mais pas trop longtemps, je pense qu’à l’heure actuelle, je serais un père déplorable … Tu imagines si je faisais un biberon à la vodka ? Oh le père indigne !!

Il se mit à rire à sa connerie, non mais pour faire ce qu’il venait de dire, il fallait être sacrément con ou totalement irresponsable. Mais vu la vie de dépravé qu’il menait, il n’y avait pas de place ni pour une femme ni pour un enfant. Peut être plus tard, quand Miltonfine se sera calmé ou alors aura envie de se caser pour de bon. Là peut être, il pourra repenser à tout ça, avoir vraiment envie d’un gosse et de bien s’en occuper. C’était sûr qu’il ne ferait pas comme ses parents, lui serait beaucoup plus tolérant puisqu’il aurait sûrement vécu toutes les conneries imaginables par un gosse et un ado. Mais cela semblait si loin que cela le laissait un peu songeur, surtout ne pas avoir de gosse qui était comme son frère. Un barje dans la famille, pas deux … Mais pourquoi pensait il à tout cela ? Bien vite il se reprit pour se concentrer dans la conversation, c’était sûrement plus gai que les pensées de Miltonfine qui avait tout le temps de penser à l’avenir alors que le dîner de ce soir ne se reproduirait peut être pas. Enfin, les deux s’entendaient bien pour le moment alors il n’y avait pas de raison. Repartir sur les histoires de famille avec la maman de Carrie qui ne voulait pas que sa fille chérie parte et envoie son frère au cas où elle perdrait les pédales et choperait le melon dans la grande ville de New York. C’était tellement mignon malgré que la seule ombre au tableau fut son père, du moins l’absence de père. Dans chaque famille il y avait quelque chose mais elle semblait prendre la chose bien. Dans ce genre de cas il le fallait et tout en souriant, il compatissait.

Au moins il y a des gens qui s’inquiètent pour toi ! C’est pas mal, dis toi que certains sont totalement lâchés dans la nature et qu’il faut se débrouiller ! Tout le monde a ses petits soucis familiaux : toi, moi, le serveur, la dame en blanc derrière toi … Tout le monde !

Et puis il se saisit du champagne pour les resservir. Boire en mangeant était beaucoup moins grave que de boire l’estomac vide, l’alcool ne s’infiltre pas aussi vite dans le sang alors c’était l’occasion de boire un petit coup. Et à parler famille, cela lui avait donné envie de s’envoyer une bonne gorgée de champagne mais bon il fallait manger aussi, il ne fallait pas passer pour l’alcoolique de service, déjà qu’il s’en vantait presque et que les journaux adorait le prendre en photo pendant qu’il titubait et l’air totalement teubé avec les yeux pétillants et l’air un peu hagard. C’était dur d’être super glamour en mangeant des pâtes mais tandis que Christophe regardait son invitée manger, il voyait qu’elle maîtrisait bien la manière de manger. Ca sentait l’entraînement mais il n’allait pas le lui dire, tout de même le jeune homme avait un minimum d’éducation.

Puis un type avec un panier de fleurs entra. C’était amusant de voir les petits couples prendre des petites fleurs pour l’offrir à leur petite amie qui était toute heureuse de recevoir une jolie petite fleur par son copain si attentionné. Lui n’en achetait jamais d’habitude, sauf s’il voulait absolument la nana mais bon généralement pas besoin de cela pour emballer quelqu’un, il se servait juste de lui même, sans cadeau et artifice supplémentaire. Mais quand Carrie l’appela, il fut tout étonné, voulait elle quelque chose ? Oui mais pas dans le sens qu’on le croit car c’est elle qui lui offrit des fleurs ! Il se mit à rire, amusé de se retrouvé avec des fleurs entre les mains. Qu’est ce qu’elles voulaient bien dire ? Oh il chercherait ça, le langage des fleurs, ça doit forcément être sur le net. Puis prenant son verre, il le leva légèrement son verre en direction de la jeune femme avec les sourcils toujours arqués d’étonnement mais aussi un charmant sourire dans le coin droit de sa bouche.


Hé bien merci, je chercherais tout cela. Mais à me balader avec ces fleurs, j’aurais l’impression d’être Mister USA ! J’y connais rien aux fleurs, je veux pas acheter quelque chose qui serait faux. Je sais juste que les roses rouges sont signe d’amour passion ou truc du genre … C’est les seules que j’achetais quand j’étais avec ma copine, c’est déjà pas mal !

Puis il se rendit compte qu’il avait parlé d’Addison le plus naturellement du monde alors que d’habitude, soit les gens ne savaient pas qu’il avait été en couple avec quelqu’un plus de une semaine (son record depuis sa rupture) soit c’était un sujet tabou. Donc pour résumer, personne n’en parlait jamais. Alors pour oublier ce sujet de conversation, Miltonfine but une longue gorgée de champagne et reposa son verre où il ne restait plus grand chose. Voilà ce que faisait Chris quand on parlait de son passé : il picolait. Hé, c’était un moyen comme un autre d’oublier et puis pourquoi parler de passé quand il y a Carrie face à lui. Avec l’alcool qui coulait, les langues allaient vite se délier et les sujets suspects allaient sans doute faire apparition. Lui était encore un peu frais, même si sa fraîcheur diminuait au fil des gorgées bues.

Avalant une bouchée de pâtes aux Saint Jacques, il se déléctait de faire un vrai repas. Il était bien rare en effet que Christophe se nourrissent convenablement quand il est chez lui. Pas gros mangeur à la base, il était aussi complètement dérêglé à cause de son train de vie et de l’abus d’alcool. Après avoir avalé une autre bouchée, il s’essuya la bouche tout en arborant une moue rieuse, il pensait passer pour un morfale à manger mais à vrai dire, il avait commencer à avoir faim en entamant la première bouchée.


Tu vas me prendre pour un clodo mais ça fait des semaines que j’ai pas fait un vrai repas … Et encore, j’étais même pas chez moi quand j’ai mangé ! Je vais devenir pique-assiette, me faire inviter pour bouffer, ça peut être marrant. Ca m’éviterait les courses et faire la cuisine, enfin pour le peu que je la fais !

C’est vrai que la gazinière par exemple était toute propre car il ne faisait presque jamais rien cuire dessus. La jeune homme avait un régime alimentaire totalement débridée, de quoi désespérer toutes les femmes du monde …
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz/
Carrie Evans
Sweet Devil•
Carrie Evans


Nombre de messages : 755
Age : 38
Job : ☼Actrice Of Course...☼
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 07/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Il faut trouver la clé, et elle est bien cachée!
Côté Lit: Pour ça, pas besoin de clé, je suis toujours OPEN!
VIP Appeal:
Un rendez vous attendu...[RES Miltonfine] Left_bar_bleue80/100Un rendez vous attendu...[RES Miltonfine] Empty_bar_bleue  (80/100)

Un rendez vous attendu...[RES Miltonfine] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous attendu...[RES Miltonfine]   Un rendez vous attendu...[RES Miltonfine] Icon_minitimeSam 28 Juil - 2:08

Le sujet des frères et sœurs semblait important pour Chris, et il l’était vraiment beaucoup pour Carrie…Elle aimait tellement son frère qu’elle serait capable d’en parler pendant des heures entières ! Il était son mentor, celui qui la faisait avancer jours et nuits…Pour elle, il était celui qui chaque matin lui donnait envie de lire les scenarii, et surtout l’envie de continuer…Les fois où elle avait voulu tout lâcher pour finalement retourner à son boulot initial, et que lui, lui avait formellement interdit de baisser les bras, avaient été des aubaines pour la demoiselle…Elle ne pouvait vivre sans son métier, et sans son frère, elle serait sûrement en train de s’empiffrer devant des navets, et de prendre trois kilos à chaque bouchées de cookies avalées…Ryan avait toujours été présente dans les moindres moments de sa vie…C’était même un peu son ange gardien, des qu’elle était triste il était là…La chose qui lui revenait toujours, c’était lorsqu’elle avait eu son premier chagrin d’amour…C’était en 2004, pas si vieux direz vous ! Elle avait rencontré un jeune homme de son age, dans les rues de sa petite ville…Ils s’étaient rencontrés par un soir de pluie, sous un arrêt de bus, ils avaient discuté et finalement, ils avaient sympathisé pour finir ensemble et amoureux…Enfin pour sa part ! Lui, s’en moquait royalement ! Il s’amusait avec elle, et ne se servait d’elle que pour s’envoyer en l’air et pour lui bouffer son peu de fric…Vous comprenez d’où lui vient son manque de confiance envers les hommes ?! Et encore, elle n’avait jamais parlé de son acteur riche et marié à personne ! Finalement, au bout de deux mois, il trouva une autre nana mieux que Carrie, et la quitta sans crier gare ! Elle fut tellement triste et tellement laminée, que son sourire disparu du jour au lendemain…Ce qui fit tiquer Ryan qui savait bien que quelque chose n’allait pas du tout ! Il s’était déplacé pendant un entraînement de lacrosse, et lui avait mis les choses au clair, de façon un peu brutal ! Pourtant, Ryan avait quelques années de plus, et ses histoires ne l’intéressaient, en principe, pas ! Mais il avait toujours promis à sa sœur de la protéger et il le faisait avec brio !

Carrie avait plus que besoin de lui auprès d’elle ! Sa présence à NYC était devenue quasi permanente et obligatoire ! C’était le seul loyer qu’il devait payer…Etre là lorsqu’elle en avait besoin ! Peu cher payé pour un super loft comme le leur ! C’était même étrange qu’ils s’entendent si bien tous les deux étant donné leur différence de caractère ! Ils étaient si différents…Elle était devenue une petite star montante, qui tournait des films et qui gagnait des sous, même beaucoup de sous ! Il lui arrivait de prendre la grosse tête, et elle s’était inventée une personnalité pour se protéger…Une personnalité aux antipodes de Ryan ! Pourtant, ce dernier calme comme jamais et gentil comme c’était pas permis, supportait très facilement sa sœur…Du moins, c’est ce que la jeune femme ressentait lorsqu’elle parlait avec lui ! On sentait qu’il l’écoutait et qu’il ne voulait pas de soucis avec elle, et surtout qu’il ne voulait qu’elle ait des ennuis tout court! Elle sourit à Miltonfine puis lui dit…

« Mon frère et moi nous sommes tellement différent que parfois je me demande ce qui nous lie à ce point…On s’aime je crois que ça résume parfaitement notre relation ! »

Elle sourit, et on sentait dans sa voix qu’elle était plus que sincère ! Toujours lorsqu’elle parlait de Ryan d’ailleurs ! Par la suite, lorsque Carrie parla d’avoir des enfants, elle trouva quelle regard de Miltonfine changea un peu…Il était étonné ! Et que ne le serait pas ? Carrie maman ! C’était un tableau que les n’imaginaient pas vraiment, et pour cause…Elle ne supportait rien, buvait comme un trou, se tapait des mecs tous les jours, et n’était jamais chez elle ! Comment dans ses conditions, elle pouvait être une bonne mère ! Pour elle, elle était certaine que la maternité apportait un coté plus serein à la femme ! Comme si, le fait de porter en soi la vie, était le synonyme d’une nouvelle vie ! Que la personne devait alors comprendre qu’elle était calme et qu’elle devait se calmer pour que son enfant grandisse en paix et dans la joie de vivre…Elle croyait en l’amour unique, une homme et une femme qui s’aiment et qui font u enfant pour l’élever ensemble, sans se quitter ! Pas forcément en se mariant, mais qui restaient unis par l’amour qu’ils se portent, et l’enfant n’était que le fruit de cela ! Peut être un peu utopiste, mais pourtant elle y croyait dur comme fer ! Elle se voyait en maman modèle, déposant ses enfants à l’école chaque matin, et venant les chercher le soir avec un petit goûté et un gobelet de chocolat chaud du Starbuck ! Sacrée Carrie…Miltonfine ne lui souhaita pas d’avoir de jumeaux, et elle non plus ! Quel boulot pour elle…Un enfant lui suffirait bien, du moins un à la fois ! Deux lui conviendrait bien, mais elle ne planifiait rien…Fallait il d’abord trouver le père potentiel pour faire un bébé ou deux ! Puis il plaisanta sur le fait qu’il serait sûrement un piètre père…Ce que nais totalement Carrie. Il était doux et attentionné, ça se sentait ! Il était aussi très gentil et très poli, ainsi que très respectueux ! Finalement, les préjugés qu’elle avait eu sur lui, étaient totalement faux ! Il aimait les même choses qu’elle, mais le jour où il rencontrerait la bonne femme, il ferait comme tous le monde…Il resterait le même bon personnage, mais qui fait moins la fête et qui ne boit presque plus ! C’était normal !

Carrie s’amusa un instant à imaginer Miltonfine en papa…Elle le voyait au lit le matin, avec un mine pas possible parce que son émission du soi avait tardé un peu…Et les enfants, le dimanche matin qui viennent sauter sur le lit, pour le réveiller, en lui apportant un sac de croissant…Et juste derrière la petite femme qui apporte le café bien noir pour qu’il se réveille en douceur et en famille ! Ce portrait TRÈS caricatural lui allait à ravir, si on met de coté la coupe de champagne qu’il avait dans les mains, et sa tendance à charmer les jeunes femmes ! D’ailleurs, Carrie en sourit, rien que de le voir sous cette facette bien qu’elle ne soit que pure imagination, elle le voyait autrement…Elle n’avait envie de plus se confier à lui, et de le prendre vraiment comme une personne aimable et qui la comprenait ! Un biberon à la vodka…Carrie ne pu s’empêcher de rire aux éclats ! Il avait des idées parfois…Elle secoua la tête, puis resta le sourire aux lèvres ! Il était vraiment très drôle ce Miltonfine…Qui aurait ru qu’il arriverait à faire rire Carrie de la sorte ? Pas elle avant d’arriver ici…Elle finit par pencher la tête, ce qui lui donna un air très paisible et très sage pour qui répondre…

« Miltonfine, le jour où tu deviendras papa, tu changeras, comme tous ! Et tu verras, je sais que tu seras un papa formidable, tu es gentil, c’est comme ça, ça se sent et tes yeux le disent…Ils seront fiers d’avoir un papa animateur radio et vedette à NYC »

Elle finit par un petit clin d’œil discret. Pour une fois qu’elle disait ce qu’elle pensait vraiment, il devait absolument en profiter, ce n’était pas souvent que ça lui arrivait ! Il en vint à une chose qui était très vrai pour Carrie ! Les gens qui l’entouraient prenaient sin d’elle ! Le cas Ryan le prouvait bien…Il était venu ici, pour elle, c’était vraiment pour l’aider et l’épauler en cas de besoin. Si ça n’est pas de l’amour, ça y ressemble très fortement ! Elle avait toujours su qu’elle avait l’amour et la confiance de sa mère de son frère, c’est grâce à ça qu’elle avait pu grandir et faire ce métier…D’ailleurs, elle ne s’était jamais cachée de dire que sa maman était son modèle ! Petite, déjà, elle aimait copier sa maman, faire la cuisine, faire le jardin…Tout se faisait avec sa maman, et elle faisait tout comme elle ! Elle se coiffait pareil et parlait de choses qui intéressaient surtout sa maman ! Une petite fille modèle…Bien sur, les fréquentations à l’adolescence avaient tout faussé, mais encore aujourd’hui, elle était très reconnaissante de ce que sa mère lui avait inculqué ! Les gens sont méchants, surtout lorsqu’on a du pouvoir, de l’influence et de l’argent…Et elle avait au combien raison ! Carrie s’était méfié des gens et parfois, elle avait eu raison…Bien sur, souvent elle avait tord, et c’était trompé du tout au tout ! Un peu comme pour Miltonfine qui était en fait, un vrai gentil garçon ! Elle avait tellement appris d’eux qu’elle avait construit sa vie grâce à eux…Même grâce à son père, elle savait que certains hommes étaient lâchent, mais qu’on devait les oublier et ne pas leur en vouloir…Du moins, faire comme s’ils n’existaient pas, pour éviter que notre vie devienne invivable ! D’ailleurs, Miltonfine conclut très bien…Toutes le familles avaient un secret ou un soucis, et les exemples furent parfaitement choisis…Lui en avait, elle aussi ! Finalement, ils se ressemblaient beaucoup…Ensuite le reste, c’était certain qu’ils en avaient, mais Carrie machinalement se retourna rapidement, pour voir cette femme…C’est ridicule vous direz, mais c’est un genre de reflex de commère donné par sa mère…elle ne pu s’empêcher de rire et de plaisanter à son sujet….

« Oui, la femme en blanc, son soucis majeur pour le moment, c’est de manger sa crevette ! Elle a l’air bête à vouloir la décortiquer avec une fourchette et un couteau…Moi je fais ça avec les mains ! »

Elle rit, et fut heureuse de dévier la conversation ou sinon, l’émission serait telle qu’elle serait capable de verser sa larmichette ! C’est alors que le marchant de fleur pénétra dans le restaurant et que Carrie en prit pour Miltonfine…Et encore en ois la surprise se lit sur son visage ! C’était bien normal…Avez-vous déjà vu une jeune femme offrir des fleurs à un jeune homme ?! Rarement, c’était bien là la surprise ! Carrie détestait les choses qui étaient clichées, et puis elle faisait parce qu’elle en avait envie…Et là, c’était l’occasion parfaite pour lui faire comprendre ce qu’elle epsomite de lui…A vrai dire, le champagne avait pas mal aidé ! Faire un truc pareil, sans alcool, c’était pas sur qu’elle puisse, mais là, elle devenait presque euphorique de lui expliquer ce qu’elles voulaient dire puisque visiblement, il ne savait pas du tout…Elle l écouta, conservant dans un coin de sa tête la fin de sa phrase, elle expliqua brièvement…

« Oh, je vais t’éviter de chercher ! En fait pour faire court, la jonquille est symbole de désir, le lys signifie qu’on est séduit par la pureté de l’autre et pour finir les violettes veulent dire que l’autre a un charme subtil et délicat ! Je trouvais que ces trois fleurs te revenaient bien…Comme ça, tu sais ce que je pense de toi ! »

Elle sourit, un sourire très charmeur d’ailleurs ! Les choses sérieuses pouvaient alors enfin commencer…Carrie avait lâché le mot « désir », et elle était certaine qu’il le retiendrait…Mais pour le moment, une chose vint tiquer à l’oreille de la demoiselle ! Une femme aurait elle brisé le cœur de notre très cher Miltonfine ? C’était presque sur, vu la façon qu’il a avait eu de parler d’elle, et surtout la façon qu’il eut de prendre la bouteille et de verser le champagne dans les coupes en baissant le regard…Non, elle ne poserait pas de question ! Même si Carrie en mourrait d’envie, elle resterait très stoïque et se contiendrait ! S’il voulait en parler, il le ferait lui-même…Il était majeur et vacciné, et ça ne la regardait absolument pas…Il allait passer une bonne soirée, tous les deux, et Carrie ne voulait pas la gâcher ! Et puis, Carrie comprenait tout à fait, que les histoires d’amour ratées ne soient pas un super sujet de discussion, en général, on les évitait royalement… Elle se permit toute fois d’ajouter une chose lorsqu’il servit les verres…

« Ah, l’alcool ! Quel moyen fabuleux d’oublier ses peines de cœur…Je vais d’ailleurs boire une gorgée de champagne, pour le remercier de m’avoir remonté le moral il y a quelques mois… »

Elle bu donc une gorgée ! Elle ne voulait pas le faire parler ni autre ! C’était simplement une façon de lui faire comprendra qu’elle aussi avait été confronté à ce genre de moment douloureux, et qu’elle ne lui en voulait pas qu’il zappe sur autre chose…Il avait du souffrir, et pour être honnête, elle ne voulait pas lui miner le moral ! Pour ce soir, Miltonfine était rien qu’à elle ! Oublions les méchantes qui ‘lavaient fait souffrir ! Le repas était vraiment délicieux, bien que copieux, les mélanges de saveurs faisaient que tout coulait à merveille, et Carrie ne se laissa pas prier…elle adorait ça, et on pouvait aisément s’en rendre compte surtout lorsqu’on regardait son assiette qui était déjà bien entamée ! Alors qu’elle mangeait tranquillement, Miltonfine reprit la parole…Un clodo ? Elle rit encore une fois, Pourquoi en serait il un ? Parce qu’il était bon vivant et qu’il adorait manger ? Où était le mal ? Au contraire, i valait mieux ça, qu’un mec rachitique et anorexique…Carrie avait été confronté ce genre de critique ! Elle était très grande et très fine, mais pourtant mangeait comme quatre et faisait que TRÈS peu de sport ! Elle avait simplement beaucoup de chance ! Selon lui, il était très mauvais cuistot et se faisait invité ! C’était drôle de voir qu’il était honnête sur tout, me^me sur les choses qui pourraient éventuellement le desservir…Eventuellement, parce que Carrie se foutait délibérément de ces façons de se servir des gens comme restaurant…Ca lui arrivait parfois aussi, alors pourquoi se priver de la cuisine des autres ! Surtout lorsqu’elle est délicieuse…Carrie aimait cuisiner d’ailleurs. Elle le regarda puis posa sa fourchette pour se rapprocher de lui…Elle lui sourit, et avec un regard un brin allumeur, elle lui dit…

« Tu viendras chez moi alors…Je fais les meilleurs desserts au monde…TOUT les desserts ! »

Elle se recula, puis bu une gorgée de champagne…C’était lui qui lui faisait dire ça ! Etait il nécessaire de préciser les paroles ???
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net/
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine


Nombre de messages : 1341
Age : 37
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
Un rendez vous attendu...[RES Miltonfine] Left_bar_bleue78/100Un rendez vous attendu...[RES Miltonfine] Empty_bar_bleue  (78/100)

Un rendez vous attendu...[RES Miltonfine] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous attendu...[RES Miltonfine]   Un rendez vous attendu...[RES Miltonfine] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:23

Le sujet de la maternité semblait beaucoup préoccupé Carrie. S’imaginer maman si jeune ! Enfin, à ce qu’il paraît, beaucoup de filles étaient comme ça, à s’imaginer avec des gosses, une super famille, un mari parfait, se balader dans Central Park avec leur super poussette tout en faisant la fière, avoir des réunions de jeunes mamans, à parler layettes et autres nouvelles couches super résistantes … Les filles étaient de drôles de spécimen parfois ! Quel gars normal de 20 ans, ou du moins la vingtaine comme Christophe, pouvait penser sérieusement à être papa ? Oui lui y avait pensé mais il était en couple, c’était totalement différent. Quand on a quelqu’un à ses côtés, on pense obligatoirement à l’avenir, c’était plus qu’évident ! Mais depuis le temps qu’il était seul, ça lui avait à peine traverser l’esprit. Peur aussi d’être un mauvais père, lui même avait parlé de biberon à la vodka ! Il le disait sur le ton de la plaisanterie mais serait presque capable de le faire. Lui un bon père selon Carrie ? Faudrait voir, il n’y était pas encore. Il ne fit qu’hausser les épaules en regardant le plafond, un petit sourire en coin pour montrer qu’il n’était pas vraiment d’accord mais n’avait pas non plus un véritable avis sur la question. Le jeune homme arrêtait de trop penser à l’avenir, cela ne marchait jamais. Il verra un jour, s’il trouve la femme de sa vie … Bon, si la personne de sa vie est un homme, il y aurait un souci mais bon, pas le soir d’aller imaginer des scénarios abracabrantesque...

La conversation dévia. Tout d’abord sur cette femme en blanc qui avait bien du souci avec sa crevette. Chris fit une moue mi dédaigneuse mi moqueuse, montrant la stupidité des gens parfois sur leur manière de se comporter en société. Personne n’allait la tuer car elle prend sa crevette entre ses doigts, au contraire !


Les gens sont idiots … Moi aussi je mange avec les doigts mes crevettes … A vrai dire moi j’suis un dégueulasse, je mange un peu n’importe quoi et les assiettes sont rarement utilisées chez moi.

Il rit de ce petit aveu qu’il venait de faire. C’est vrai, Miltonfine mangeait à la va vite tout au long de la journée, sans prendre trop la peine de faire de vrai repas. Sinon, c’était des pâtes ou des omelettes, histoire de dire qu’il mange quelque chose de consistant et d’utiliser ses assiettes qu’on lui avait offert à sa pendaison de crémaillère ! Que cela datait quand il y repensait, pas mal de gens étaient venus ce soir là mais maintenant, la plupart était aux quatre coins des Etats Unis après leurs études de communication. Et donc, il invitait rarement des gens chez lui, autre que pour une partie de jambes en l’air bien évidemment. Miltonfine connaissait beaucoup de monde mais peu étaient de vrais amis, alors peu découvraient un Christophe sobre et derrière les fourneaux. En fait c’était pas plus mal car il n’aimait pas cuisiner, perte de temps alors qu’on pouvait picorer un peu dans tous les paquets qui traînaient dans les placards de la cuisine.

De jolies fleurs entre les mains de Christophe ! Il les regardait tout en apprenant leur signification. Evidemment, la jonquille retint toute son attention. Elle avait prononcé le genre de mot clé qui faisait tilté le cerveau de Chris et le rendait un brin séducteur. Ce n’était jamais méchant mais c’était surtout automatique d’avoir ce genre de réaction. A force, il s’y était habitué et Carrie avait du aussi remarquer cette attitude. Néanmoins, il reposa le lys sur le table avec un sourire amusé.


Pur, moi ? Non, pas du tout. Alcoolique, volage, ex fumeur, emmerdeur et pas vraiment le mec idéal en couple … Je ne suis pas pur, j’ai fait beaucoup de conneries. Mais celle là me plaît !

Il montra la jonquille en la faisant délicatement tourner entre ses doigts.

J’aime cette fleur et surtout sa signification … Surtout venant de toi, c’est très flatteur.

Son regard noisette avait une petite lueur au fond des yeux même si celle-ci s’était quelque peu ternie en évoquant son ex. Oui, là c’était le sujet tabou et la jeune femme avait eu la délicatesse de ne pas relever cela, parlant d’autre chose. C’était adorable de sa part et Chris la remercia d’un petit sourire. Après tout, il ne fallait pas gâcher une si belle soirée à cause de conquêtes passées qui avaient pris leurs cœurs. Carrie aussi avait eu apparemment la même peine de cœur, mais lui non plus ne relèverait pas. Pourtant ce serait tentant, un cœur brisé avait souvent une incidence sur le caractère et peut être c’était cela qui avait renforcé son côté pétasse qu’il détestait. C’était cette méchante Carrie qui lui avait foutu un râteau en pleine émission … Quoiqu’il avait gagné au change avec une nuit de folie avec Jake mais tout de même, une blessure à l’ego faisait toujours mal ! Tandis qu’elle but son verre, lui se resservit car il avait plus que bien entamé son verre. La bouteille était finie ! La première réaction de Miltonfine fut une mine faussement contrariée en fronçant les sourcils.

Meerde ! Marié ou pendu avant la fin de l’année … J’irais m’acheter une corde, je refuse qu’on me passe la bague au doigt !! Ravi de t’avoir connu Carrie …

Et il se mit à rire. Il la sortait souvent celle la mais il adorait cette expression à la con. Comme si une bouteille décidait du sort de la vie d’une personne. Cela n’empêcha pas malgré tout de boire son petit verre, le large sourire sur son visage amusé. Il disait vraiment n’importe quoi parfois mais tant que ça le faisait rire, c’est tout ce qui importait. Lui était un bon vivant et ne se privait pas. D’ailleurs, tôt ou tard, des problèmes de santé viendraient lui dire qu’il avait trop abusé de l’alcool, la malbouffe, la clope (même s’il a arrêté) et ses sorties nocturnes … Mais que voulez vous, on ne change pas les mauvaises habitudes, de toutes façons il en avait pas envie. Là, il profitait de la compagnie d’une jolie demoiselle dans un beau restaurant, avec un super plat et un excellent champagne. Il n’y avait aucun mal à passer une bonne soirée de ce genre, non mais franchement, sinon où va le monde ! Il avouait son complexe son penchant pique assiette, lui qui adore se faire inviter. Il ne cuisinait pas très bien, faisait de purs efforts lors des rares invités chez lui mais sinon ne mangeaient de vrais plats qu’au resto ou chez les autres. Là aussi il ne se voilait pas la face et peu importe ce que pensait Carrie … Cette dernière avait l’air un peu pompette d’ailleurs, cela se lisait sur son visage mais ça lui allait tellement bien. Elle avait une façon d’allumer qui la rendait d’autant plus désirable. Lui plissait les yeux et arborait un petit sourire en coin tellement craquant ! Il s’approcha à son tour en faisant malgré tout gaffe que sa cravate ne trempe pas dans la sauce Saint Jacques, il ne voulait pas non plus avoir l’air vraiment d’un clochard.

Tous les desserts ? Tu es décidément une fille très intéressante … Tu ne veux pas m’en faire quelques uns chez moi ?

Si Carrie semblait avoir l’air bien prise par le champagne, même si elle continuait de boire, lui était tout de même plus sobre qu’elle. Christophe supportait mieux d’après ce qu’il voyait mais rien que pour continuer la soirée. Le jeune homme héla un serveur pour lui demander une autre bouteille de champagne avant de prendre son verre et se caler au fond de la chaise tout en buvant par petites gorgées.

Alors, tu fais quoi comme genre de desserts ? Moi je veux tout savoir, je suis très curieux comme tu le sais …

Le serveur enleva la bouteille vide pour en remettre une dans le seau débouchée et pleine. Parfait pour continuer la soirée, enfin s’ils arrivent à la finir bien évidemment … Vu comme ils sont partis, les deux jeunes personnes n’auraient pas vraiment de mal …
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz/
Carrie Evans
Sweet Devil•
Carrie Evans


Nombre de messages : 755
Age : 38
Job : ☼Actrice Of Course...☼
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 07/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Il faut trouver la clé, et elle est bien cachée!
Côté Lit: Pour ça, pas besoin de clé, je suis toujours OPEN!
VIP Appeal:
Un rendez vous attendu...[RES Miltonfine] Left_bar_bleue80/100Un rendez vous attendu...[RES Miltonfine] Empty_bar_bleue  (80/100)

Un rendez vous attendu...[RES Miltonfine] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous attendu...[RES Miltonfine]   Un rendez vous attendu...[RES Miltonfine] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:44

Ce qui étonnait Carrie de cette soirée, c’était la connivence qui s’était installé petit à petit entre elle et Miltonfine…Comment pouvait on finalement s’entendre si bien avec quelqu’un que l’on détestait royalement, il y a encore quelques heures…Elle l’avait cru méchant, il était adorable, elle l’avait cru grande gueule, il était tout simple ! Finalement, elle aurait pu aisément s’entendre avec lui à merveille des leur première rencontre…Mais comme dit, mieux vaut tard que jamais ! Carrie savait se faire pardonner, et elle avait surtout envie de le connaître plus ! Elle se souvint alors de la discussion qu’elle et son frère avaient eu à propos de ce soir…Lui n’était pas forcément super d’accord avec le fait qu’elle le revoit, et elle avait eu l’honnêteté de lui avouer son dessein…C’était une simple façon de se racheter envers celui qu’elle avait cru mauvais et qui finalement, était bon ! Et elle ne regrattait plus un seul instant d’avoir fait la première démarche pour relancer l’invitation…Que dire d’autre ? Rien, la soirée se déroulait encore mieux qu’elle aurait pu l’imaginer, et tout deux avaient l’air de se connaître depuis des lustres. C’était même impressionnant de voir avec quelle facilité le dialogue s’était installé entre ses deux là, eux qui n’étaient finalement pas vraiment près à de venir amis ! Ce qui les rapprochaient aussi c’était ce coté simplissime ! Ils étaient connus et gagnaient bien plus de sous que n’importe qui, pourtant, ils se préoccupaient peu de savoir s’ils avaient une tache sur leur chemise, ou si un cheveux était de travers…Ils venaient de famille sans grands moyens, c’était sûrement ça qui les liaient ! Le coup de la crevette, c’était vraiment le truc qui le prouvait…Apres que Carrie se soit moquée de la dame, Chris en fit de même…C’est vrai quoi, c’est pas comme si le monde s’arrêtait de tourner de décortiquer une crevette à même les mains…Les gens étaient parfois si bêtes, s’en devenait ridicule !

Puis, il traça son portrait dans la continuité de l’histoire de la crevette…Visiblement, ce n’était pas un grand fana du rangement, et du ménage ! Le coup des assiettes, c’était typique chez les mecs qui n’aimaient pas faire la vaisselle ! Ryan n’était pas trop comme ça, mais parfois, il se laissait aller, ce qui déplaisait d’ailleurs à Carrie ! Mais elle, ayant vécu avec lui depuis toujours, commençait à connaître les hommes mieux que sa poche ! Alors, s’il disait cela, c’était pour une bonne raison ! Et puis son coté pique assiette, c’était sûrement du au fait qu’il ne soit pas cordon bleu…Elle, elle avait prit des cours de cuisine, et puis elle aimait ça ! Toute la différence entre un garçon et une filles direz vous…Un peu cliché, et pourtant tellement vrai ! Carrie ne pu s’empêcher de rire au portrait qu’il avait fait de lui-même, il était très honnête sur sa propre personne, c’était agréable à souhait ! Plus la soirée avançait, et plus le personnage se dévoilait à Carrie, elle voyait clair en lui, et ce qu’elle percevait n’était que du positif…Peut être que l’alcool n’arrangeait rien, mais elle sentait en lui comme une vague de culture positive qui la rendait souriante et plus qu’envieuse de le connaître encore plus…Carrie était bel et bien en train de tomber sous le charme ravageur du beau Christophe Miltonfine ! Comment, une fille qui tendait ce piège pouvait tomber dedans ? Chaque fois qu’elle voulait faire tomber un type, elle employait le même système, et là, elle comprenait ce qui se passait…Mais c’était imite déférent, puisqu’à l’inverse de d’habitude, on sentait que Miltonfine, n’était pas gentil par intérêt, mais bien parce qu’il avait envie d’être sympa ! Il se mit à rire, et elle comprit alors qu’elle le trouvait beau…Elle même n’en revenait pas vraiment…Et finalement, elle se dit que c’était sûrement le champagne qui lui montait à la tête, et qu’elle ne devait pas se formaliser à ça ! Pourtant, involontairement, le regard de Carrie changeait, il se faisait plus tendre, mais aussi plus charmeur…Un certain sentiment d’envie s’y propageait, et on voyait bien qu’elle mourrait d’envie de se retrouver seule avec lui…Elle prit alors sa coupe de champagne pour boire une longue gorgée ! Les esprits se calmèrent alors, la soirée pouvait continuer ! Elle toussota, puis prit la parole, en revenant sur le sujet de la crevette, qui finalement, lui convenait plutôt bien…

« Tu te rends compte que même nous qui avons assez d’argent pour se payer un mec qui nous décortique nos crevettes, on fait pas tant de manières ! Je crois que malgré tout ce qu’on peut dire de nous, on est bien plus normaux que certains… »

Elle fit une mous accompagné d’un haussement d’épaule pour montrer à Miltonfine, qu’elle était bien comme lui…Puis la conversation revint au bouquet de fleur que Carrie avait offert à Miltonfine ! Il n’était plus étonné, sûrement qu’il avait compris qu’avec Carrie, il ne fallait pas être étonné et s’attendre à tout…Pas forcément qu’au pire d’ailleurs. Ce soir, elle avait fait dans le soft et le distinguée, enfin pour le moment, mais c’était dans sa nature, d’être polie et douce…A vrai dire, c’était peut être la boisson qui aidait à tout ça, mais peu importe, elle aimait le déroulement de la soirée ! Il inspecta alors les fleurs puis écouta la définition de chacune avec attention, il reposa deux d’entre elle, puis garda dans ses mains la jonquille…Comme par hasard ! Il expliqua qu’il n’était pas vraiment pur…Pourtant, bien que la liste qu’il lui fit en fût la preuve, elle ne parlait pas de cette pureté là…Mais plus de ce qu’il dégageait ! Ce n’était peut être pas perceptible par tous, mais elle savait qu’au fond de lui, c’était un être plein de sagesse, et de qualités, et que même si très souvent il abusait des bonnes choses, il pouvait parfaitement être un mec normal, avec des activités normales, et des conversations normales…Alors soit, qu’il repose la fleur, mais Carie n’était pas d’accord avec lui, elle fit d’ailleurs une moue presque boudeuse lorsqu’il dit tout cela ! Elle prit alors la fleur dans sa main, puis cassa la tige très courte, et en glissant la fleur derrière son oreille, elle dit à Miltonfine…

« Et bien je la conserve pour moi alors ! Bien que je ne sois pas plus pure que toi, si on parle d’alcool et autres plaisirs de la vie… »

Elle lui fit un clin d’œil, puis sourit…D’ailleurs, ce sourire ne l’avait pas quitter de tout le repas…Il avait vraiment de la chance de la voir ainsi, seul son frère pouvait la voir comme ça ! En fait, le fait qu’ils soient semblables l’aidait beaucoup à se détendre et à parler librement…elle savait qu’avec Chris elle ne serait pas jugée et qu’il serait en grande partie d’accord avec ce qu’elle dirait ou pensait…Alors pourquoi se retenir quand on a face à soit une personne qui vous ressemble tant ?! Le fait qu’il soit emmerdeur la fit beaucoup rire…C’était un de ses surnoms lorsqu’elle était ado ! Son frère l’avait appelé ainsi, lorsqu’elle commença à faire ses innombrables bêtises avec ses « copines ». On ne pouvait pas être plus emmerdeuse que Carrie…Elle n’était jamais satisfaite de rien, même pas de ce qu’elle faisait elle-même ! Pour elle, il fallait que tout atteigne la perfection, et rien n’était laissé au hasard…Si on la contredisait , elle pouvait devenir hystérique et tapait des crises sans se calmer…C’était même parfois vu comme quelque chose de nul et elle se montrait comme une diva ! Pourtant, c’était plus du perfectionnisme que du caprice ! Mais, parfois, les autres se bornent à savoir ce qu’il veulent savoir, pas plus loin…C’était ainsi, et Carrie l’avait compris ! Le fait d’être l’homme le moins apte à être en couple, venait sûrement de sa séparation…Lorsqu’on est quitté par quelqu’un qui nous tient à cœur,on a tendance à voir les choses en noir, et à ne pas remettre l’autre en question mais plutôt soi-même ! Ce qui est la pire erreur…Apres peut être avait il raison, il avait peut être cherché la rupture, mais Carrie n’en croyait pas un mot…Il était tellement gentil ce soir, et tellement drôle, qu’elle ne pensait qu’il puisse faire du mal à une personne qu’il pore dans son cœur…Apres, elle ne le connaissait que trop peu pour s’interposer à ses paroles…Elle ne fit que sourire, en attendant qu’il finisse…Puis elle ajouta…

« Je doute que tu sois plus chiant que moi, tu devrais le savoir pourtant ! Ou alors, je me surprend penser qu’on se ressemble beaucoup… »

Elle laça un sourire ravageur à Miltonfine…On sentait qu’elle était prête à tout ce soir ! Mais pas comme d’habitude…Lorsqu’elle voulait un mec, il le avait très directement, sans détours, elle lui disait ce qu’elle voulait, et ou elle comptait le mener ! Avec Miltonfine, le jeu avait commencé dans la finesse, et c’était justement ça qui l’avait séduit ! Enfin u homme qui aime jouer et qui sait prendre les choses en main…Puis il revint sur la jonquille ! Et ce n’était pas vraiment une surprise ! Lorsque dans un dîner, le mot « désir » est lancé, ce n’est pas vraiment au hasard. Au contraire, c’est plus comme un signal ! Et il l’avait parfaitement capté, c’était plus que parfait ! Il faisait rouler entre ses doigts la tige de la fleur, et Carrie ne quitta plus du regard ce geste anodin, mais qui semblait tout à fait excitant pour la jeune femme…Elle se dit alors qu’elle ferait mieux d’abandonner l’idée de boire encore, ou alors, elle serait capable de sauter sur la table, pour aller rejoindre Miltonfine qui était d’un coup beaucoup trop loin d’elle ! Le sourire lui vint à la bouche en entendant ce que lui disait Chris…S’il aimait cette fleur et sa signification et qu’il était flatté que cela vienne de Carrie, c’est qu’il tait d’accord pour toutes options de fin de soirée…Du moins, c’est de cette façon que Carrie avait compris la phrase, et elle en était d’ailleurs plus que satisfaite…Elle se contenta de plisser les yeux et de répondre très doucement…

« Tu croyais que je ne tomberais pas sous ton charme ? Hé-Ho, tu as oublié que ce soir tu es en compagnie de la « vraie » Carrie, et qu’elle te trouve plus qu’attirant ! Je ne résiste pas… »

Elle resta sérieuse un instant puis se mit à rire, très doucement…Bien sur, elle pensait chaque syllabes prononcées, mais pour être honnête, elle se sentait presque intimidée de las avoir prononcées ! Elle préféra en rire, et de faire passer tout ça à la légère…Pourtant, le regard trompe rarement, et si Miltonfine arrivait à lire dans ses yeux, il lirait qu’elle avait envie de lui…A vrai dire, qui n’aurait pas envie d’un type comme lui ? Il avait tout pour plaire, son physique, son sourire, ses mots…Carrie laissa le temps à Miltonfine de se remettre de la pensée de son ex petite amie, pour sourire de nouveau…Un sourire de compassion, elle se refusait catégoriquement de revenir là-dessus, comprenant parfaitement ce qu’il pouvait ressentir à ce moment précis ! C’était déplacé… Et puis, elle n’avait pas vraiment envie de miner l’ambiance qui commençait à être bouillante…Miltonfine reprit la bouteille, puis la finit, Carrie pensa instantanément à une vielle phrase que disait sa mère, mais par surprise, c’est lui qui la prononça…elle fut d’abord surprise qu’il l’utilise, puis en rit…La façon dont il ‘lavait employé était drolissime ! A vrai dire, elle ne le voyait ni pendu, et encore moins marié ! Avec ce qu’il avait dit à propos de tout ça, elle le voyait bien avec un beau costume attendant sa femme, et avec le sourire freedent bien sur ! C’était vraiment très drôle, de s’imaginer ce portrait…A vrai dire, elle pensait que être pendu ou marié revenait à la me^me chose…Oui, elle pensait que le mariage était une chose importante et qu’elle souhaitait se marier, mais pour le moment, c’était surtout une folie…Elle n’avait que 21 ans et de savoir qu’elle pourrait être mariée à un homme pour la vie, c’était presque dégoûtant pour elle ! C’était impossible à imaginer…Alors si elle pensait ça, pas étonnant que Miltonfine en fasse de même ! Elle tenta de prendre un air sérieux pour dire…

« On a le temps de se marier, on a pas couché ensemble…Pas encore ! »

C’était tellement difficile de conserver son sérieux, qu’elle éclata de rire ! Le champagne agissait sur la jeune Evans qui ne contrôlait plus vraiment ses paroles ! En fait, elle disait ce qu’elle pensait, sans vraiment réfléchir à cacher certaines choses…Ca devenait dangereux, mais elle prenait le risque de ne pas faire attention ! C’était marrant et puis, elle avait u coté attendrissant lorsqu’elle était saoule, parfait pour ses plans du soir…Plus le temps avançait, plus Carrie trouvait Miltonfine charmant…Sûrement l’alcool, quoi qu’il était plus que normal qu’elle soit attiré par lui…Il était tout a fait son type d’homme ! Elle n’était pas un brin fatigué, et ne quittait pas un instant Miltonfine du regard ! C’était impossible, comme un aimant, elle l’observait dans ses moindres faits et gestes…Ce regard était profond et un sourire charmeur l’accompagnait…On ne change pas une demoiselle comme Carrie ! Pourtant, ce n’était pas du tout fait exprès, elle ne contrôlait rien, à vrai dire, comment contrôler quelque chose lorsqu’on boit trop ? Carrie avait déclenché une phase important dans le jeu de séduction en parlant de desserts…C’était bien sur fait exprès, comment Miltonfine n’aurait il pas sauté sur l’occasion ? Elle aurait été déçue qu’il ne le fasse pas…Mais, il le fit et c’était parfait ! Il s’était approché dangereusement de la demoiselle qui le dévorait des yeux, elle se promit que s’il refaisait ça une fois encore, elle le prenait de cours et l’embrassait sans crier gare ! Ca lui apprendrait à s’avancer de la sorte ! Il parlait alors du fait qu’il veuille bien découvrir les différents desserts que Carrie présentait sur sa carte…S’il savait ! Brownies, cookies, crumbles, sexe…C’était lui qui choisirait ! Elle n’était pas vraiment regardante à ce sujet. Il avait parlé de plusieurs desserts, ce qui fit sourire Carrie, tait il donc un grand gourmand ? C’était même certain, pour aimer les filles et les garçons, et se les envoyer sans aucunes différences, il fallait avoir un appétit surdimensionné ! C’est donc tout naturellement que Carrie, repassa en mode drague à un degrés plus important…Elle s’avança à son tour, puis en se pencher vers lui, elle dit très calmement et d’une voix presque inaudible…

« Je sais faire des brownies et des cookies… »

Puis, après avoir lancé un sourire plein de malice à Miltonfine, elle continua…

« Et un tas d’autres bonnes choses que je te ferais goûter, mais en privé ! C’est rien qu’entre toi et moi… »

Elle se replaça dans son fauteuil, d’un coup, d’un seul, elle n’avait plus faim…Du moins, ses saint jacques lui semblaient bien fades…Elle n’avait qu’une envie, c’était de goûter à autre chose, une chose qui se trouvait juste sous ses yeux !
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net/
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine


Nombre de messages : 1341
Age : 37
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
Un rendez vous attendu...[RES Miltonfine] Left_bar_bleue78/100Un rendez vous attendu...[RES Miltonfine] Empty_bar_bleue  (78/100)

Un rendez vous attendu...[RES Miltonfine] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous attendu...[RES Miltonfine]   Un rendez vous attendu...[RES Miltonfine] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:04

Le dîner faisait son petit bonhomme de chemin même s'ils avaient progressivement abandonné de plus en plus le dîner pour se porter de l'attention l'un à l'autre mais aussi, et surtout, à la bouteille de champagne qui trônait près d'eux et qui s'était vidée à vue d'oeil, obligeant Chris à en commander une autre pour continuer la soirée. Et même celle là risquait de faire juste pour le reste de la soirée au restaurant ... A croire qu'il faudrait écourter ce petit moment. Non pas pour payer une autre bouteille de champagne mais car les deux avaient instauré sans s'en rendre compte un petit jeu où les sous entendus gros comme l'Empire State Building se faisaient entendre. Ni l'un ni l'autre ne semblait s'en offusquer, au contraire chacun rajoutait sa petite pierre toujours accompagné de petits sourires ou de regards voulant dire bien des choses. Peu à peu leur assiette n'était plus aussi appétissante qu'au départ, l'autre était le dessert tant convoité. Miltonfine se disait dans son fort intérieur que Carrie était finalement non seulement une fille belle et pleine de charme, elle était aussi adorable, drôle mais aussi terriblement désirable. Vous me croiriez si je vous disais que Christophe pensait de plus en plus à ramener Carrie chez lui. Il était sûr que cette fois, elle ne refuserait pas. N'y voyez aucun agocentrisme la dedans, juste que dans ses attitudes, ses gestes et ses paroles, tout indiquait que la belle se laisserait bien aller dans les bras et les draps de cet amant potentiel.

Carrie ne cessait de dire qu'elle trouvait Miltonfine plutôt pas mal. Cette fois-çi elle le lui a dit carrément, ce qui fit rire doucement le jeune homme amusé d'entendre quelque chose aussi cash. Les demoiselles sont plus subtiles généralement mais vu l'alcool qu'ils avaient bu, rien ne le surprenait. Les bulles de champagne anihilait les conventions et déliaient les langues, à eux maintenant d'en faire bon usage. Mais avant de l'utiliser pour autre chose, Christophe s'en servit pour parler, c'est toujours mieux que rien.


J'ai beaucoup la "vraie" Carrie, très fraîche et en même temps, a toujours ce côté croqueuse d'homme de l'autre Carrie. Vraiment, je ne peux que succomber, c'est irresistible ...

Si l'actrice semblait presque toute timide après avoir parlé, Miltonfine lui était plein d'aplomb, ne fléchissait pas du tout et la regardait de ses yeux marrons pétillants, mélange d'alcool mais aussi d'excitation et d'envie. C'était amusant de jouer comme ça, cela rendait la soirée plus pimentée, plus agitée mais aussi plus amusante. Tous les sujets étaient passés quasiment mais le sexe et les paroles graveleuses revenaient toujours. Ils auraient parlé de la guerre civile dans la région du Cachemire, ils auraient réussi à revenir sur leur sujet favori : le sexe. Obsédés les deux ? Oui, il fallait bien l'avouer mais au moins c'était plaisant de s'entendre sur quelque chose d'aussi plaisant.

Mais de sexe, cela venait au mariage. C'était Carrie qui en parla avec sérieux avant d'exploser de rire. Miltonfine arbora une sourire amusé mais il avait déjà sa phrase de répartie. Lui ne se voyait pas marié, il était trop jeune pour cela et puis il fallait trouver la femme qu'il fallait ... à moins de se marier avec un homme. Qui sait vraiment avec qui finirait Miltonfine, s'il finit avec quelqu'un un jour, il faut arriver à se poser et pour l'instant c'était loin d'être le cas. Se mordant la lèvre inférieure un instant, il reprit tout son sérieux face à une Carrie rieuse pour se mettre à parler.


Faudrait me payer cher pour qu’on se marie ! Tu me proposes combien pour ça ? J’accepte les chèques, liquide et autres propositions … Toutes les propositions !

Au moins les choses étaient dites. Encore une fois on revenait toujours au point de départ. Et lui à son tour se mit à rire, amusé par cette situation. Même si les deux riaient, ils n'en pensaient pas moins et en avaient bien envie. L'alcool jouait pour beaucoup, surtout pour Carrie qui semblait être bien pompette, cela allait être coton quand les deux allaient devoir se lever pour sortir du restaurant le plus dignement possible. Sûr que les paparazzis les attendraient aussi, ils seraient beaux tous les deux en première page des magazines people, complètement pétés et montant dans un taxi. Lui en avait l'habitude en fait mais c'était vrai qu'il n'était jamais à son avantage sur ces photos là et encore une fois, les gens allaient dire qu'il était un alcoolo de première catégorie et que l'actrice n'était pas mieux. Surtout après leur clash en direct de l'émission, cela allait faire jaser. Ca allait être des plus marrants.

Puis ils parlèrent "cuisine". Les desserts étaient des sous entendus plus que flagrants. Elle s'était rapprochée plus près de lui pour lui parler. Et plus elle parlait, plus le jeune homme souriait en coin et plissait les yeux. Cela lui donnait un côté coquin qui lui allait très bien en fait. Ca donnait envie de lui prendre la bouche, l'embrasser avec passion mais ne pas faire cela en public. Il s'enfonça un peu dans sa chaise pour se reculer mais sans changer de visage.


En privé ? Hum ... Je pense que les desserts du resto, on va s'en passer hein.

Il vit le serveur et l'interpella au loin pour lui demander l'addition. La soirée au restaurant allait se terminer, pour mieux continuer ailleurs ? Oui, sûrement, pendant qu'il tendait sa carte de crédit au serveur sans même regarder le prix à payer. Il avait de l'argent alors ce n'était pas quelques centaines de dollars dépensés en bouffe avec une charmante jeune femme qui allait le tuer. Pendant ce temps là, il prit son portable rouge pour appeler un taxi qui serait là d'ici quelques minutes. Raccrochant, il regarda la jeune femme tout en se passant la main dans les cheveux.

Je ne sais pas où on va mais on va y aller ... En titubant certes car je pense qu'on a tous les deux un coup dans le nez.

Ils se mit à rire, content de cette soirée qui ne faisait sûrement que commencer. Il y avait encore toute la nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz/
Carrie Evans
Sweet Devil•
Carrie Evans


Nombre de messages : 755
Age : 38
Job : ☼Actrice Of Course...☼
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 07/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Il faut trouver la clé, et elle est bien cachée!
Côté Lit: Pour ça, pas besoin de clé, je suis toujours OPEN!
VIP Appeal:
Un rendez vous attendu...[RES Miltonfine] Left_bar_bleue80/100Un rendez vous attendu...[RES Miltonfine] Empty_bar_bleue  (80/100)

Un rendez vous attendu...[RES Miltonfine] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous attendu...[RES Miltonfine]   Un rendez vous attendu...[RES Miltonfine] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:17

Pour une fois qu’on faisait des compliments à Carrie, s’était vraiment étonnant…Miltonfine appréciait la vraie Carrie, comme beaucoup d’entre ceux qui la connaissait d’ailleurs…La Vraie Carrie était une douce et charmante personne, qui savait être gentille et serviable…A vrai dire ce soir, c’était super dur, elle était avec un mec qui devenait de plus en plus beau à ses yeux, et elle avait de plus en plus envie de l’avoir dans son lit ! Fraîche ? Plus vraiment à l’heure qu’il était…A vrai dire, elle avait bu tellement d’alcool qu’elle n’avait plus toute sa fraîcheur, le champagne était bon, et les bulles pétillaient encore dans sa tête, ce qui avait fait qu’elle était complètement saoule…C’était visible à 100 mètres ! Bourrée, mais toujours aussi croqueuse d’homme…Il avait vu juste ! Les hommes pour Carrie, ce n’était pas un sujet qu’elle aimait en particulier, ils l’avaient mal traité, et puis elle avait peur d’eux…Elle les considérait un peu comme un hobby, quelque chose qui passait le temps…Mais pourtant, elle ne savait pas trop pourquoi, mais en tout cas, avec Miltonfine, c’était complètement différent…Depuis le début de la soirée, ils avaient discuté et avaient même commencé à se connaître plutôt pas mal…Il avait dit des choses assez personnelles, même sans se confier totalement, et elle en revanche, elle s’était bien plus que confier…Jamais, elle n’avait parlé ainsi avec un mec, surtout avec un mec comme Miltonfine ! Ils avaient bien ri aussi, ils se sont détendus avec des boutades super réservées au départ, pour finir sur des notes un peu plus focalisées sur la suite de la soirée, mais c’était toujours léger, et très drôle ! Ils avaient bu aussi, ce qui avait bien sûr aidé à passer cette soirée, même si Carrie en était de plus en plus certaine, Miltonfine était un chouette type et elle avait bien envi de dire qu’elle n’avait pas besoin de boire pour s’entendre avec lui ! Finalement, ils avaient passé une soirée de partage, en intimité, c’était vraiment une excellente soirée !

Le fait que Miltonfine ajoute qu’elle était irrésistible, la fit rougir un peu, même beaucoup, mais on pouvait faire passer ça sur le compte de l’alcool qui coulait dans son sang…Il était vraiment sur de lui, il parlait franchement, et n’avait aucune peur de dire ce qu’il ressentait le moment présent…C’était aussi peut du au champagne, pourtant, Carrie était certaine qu’il pouvait être ainsi, dans un état normal…Il était vraiment charmant, et beaucoup de filles craquaient sur lui…Même Carrie, le soir de l’émission, bien qu’elle ait été une teigne, avait pensé qu’il était super mignon, et puis super sexy aussi…Et il n’avait pas bu ! Il s’était montré aussi, super intelligent, aux réflexions mauvaises de la jeune Evans, et celles des auditeurs un peu remontés, il avait été stoïque, et n’avait pas flanché, il avait rondement mené son émission, et avait même accepté de revoir la jeune fille…C’était bien la preuve qu’il n’avait pas besoin de champagne pour être comme ce soir ! C’était un charmeur né, il avait le don pour placer le bon compliment au bon moment, c’était quand même super agréable de se faire, non pas draguer mais charmer, par un homme comme lui…Oui, il y avait une différence entre draguer et charmer…Un dragueur était un gros lourdaud qui veut coucher avec vous, et point, il ne cherche pas à vous séduire, il ne cherche pas à vous plaire, pas d’œillades pas de blabla, juste de l’alcool et LA chose ! Un charmeur, comme Miltonfine, avait une sensibilité telle qu’il prenait son temps, qu’il discutait et tout ce qui s’était passé ce soir en gros…C’était tout de même bien plus flatteur et surtout bien plus agréable ! Pour une fois que Carrie se laisse embobiner et pas le contraire, c’était assez surprenant…Mais, elle ne se leurrait pas, dans le fond, il avait la même idée derrière la tête, d’ailleurs même Carrie avait cette idée en tête…Il ne fallait pas se voiler la face ! Elle l’observa avec une mine coquine à souhait, puis ajouta…

« Tu est conquis alors…Je peux donc faire ce que je veux de toi maintenant…À vrai dire, je suis aussi conquise, par conséquent, tu pourras faire ce que tu veux toi aussi… »

Et bien voila, si un doute subsistait, il n’y en avait vraiment plus aucun maintenant…Sacrée Carrie ! Bien sur, le thème du sexe était omniprésent depuis environ une petite heure…Le début de la soirée c’était fait tout en douceur, sans de vulgarité, rien qui laisser penser qu’ils pourraient finir leur soirée comme ils avaient l’habitude de le faire ! Mais, a vrai dire, ce sujet avait toujours été abordé avec une délicatesse et une subtilité qu’on sentait qu’entre les deux personnages, une alchimie se posait et surtout qu’ils étaient en accord parfait sur la suite de la soirée…Ils jouaient, ils se cherchaient, et pour tout dire, cela plaisait beaucoup à Carrie qui trouvait ce petit jeu tout à fait parfait pour une mise en bouche…La discussion continua sur le ton de la plaisanterie, notamment lorsqu’elle se mit à parler de mariage. Ce n’était absolument pas sérieux, bien au contraire…Qui disait mariage disait amour, et le rapport entre l’amour et Carrie étant bien plus complexe qu’un problème de math…Carrie n’aimait pas es hommes, ce n’était plus u secret, Carrie avait peur de tomber amoureuse, elle savait que dans le milieu des VIP ils étaient tous pareil, on ne pouvait pas leur faire confiance, et ils se moquaient éperdument des sentiments des jeunes filles…Elle avait donc prit la décision de suivre des règles bien précises…L’amour était ridicule, l’amour était inutile…Mais tout le monde savait que c’était un mensonge, les jeune filles, qui quelle soit, rêvaient toutes de mariage, de leur amoureux avec qui elles auraient des enfants…Enfin le conte de fées quoi ! Tout ça parce qu’un mec l’avait fait souffrir elle était devenue légèrement aigrie sur la question…

Que Miltonfine ne veuille pas se marier, c’était presque normal pour Carrie, qui se dit alors que finalement, ils se ressemblaient vraiment…Elle avait bien évidemment plaisanté, et ce fut normal qu’il le fasse aussi…Il demandait beaucoup d’argent pour accepter de se marier avec Carrie…Ils revenaient petit à petit dans le jeu, et Carrie adorait ça ! Elle sourit en l’écoutant parler, d’espèces, de chèques et surtout qu’il acceptait toutes les propositions…Et voila un sous entendu de première, comment passer à coté de cette perche tendue ? C’était un incorrigible personnage que ce Miltonfine mais vraiment qu’est qu’elle aimait être en sa compagnie…Et croyez moi, peu de gens pouvaient se venter de dire que Carrie Evans aimait sa compagnie ! Il avait une personnalité à part…Et très intéressante, contrairement à tous ceux qu’elle avait croisé dans mes différents dîners. Et très plaisante aussi ! Il était différent…Alors qu’elle riait, elle tentait de reprendre peu à peu le contrôle de son rire, pour tenter de redevenir sérieuse, ce qui était vraiment très difficile…Il avait lancé une perche, et Carrie s’empressa de la prendre au vol…N’oublions pas qu’elle avait cherché la chose, et qu’elle était TRES joueuse…Elle réussi tout de même, puis dans un sérieux qui sonnait presque vrai, elle trouva la moyen de faire une moue des plus aguicheuse, mais conservait un sourire en coin, qui la trahissait…

« Je peux te faire un tas d’autres propositions, même sans mariage à la clef, je te rassure… »

C’était clair et précis…Comme L’avait fait Miltonfine ! Ils étaient imbibés d’alcool l’un et l’autre. Et les effets étaient parfois imprévisibles…Qui aurait pu prédire qu’ils se chercheraient ces deux là…Pourtant, c’était très mal parti, ils étaient plutôt voué à se détester, et à ne plus se parler du tout…Et tout ça de la faute à Carrie, elle le reconnaissait maintenant, elle qui pensait qu’il était comme les autres, avec lui, c’était bien ! Et malgré les litres d’alcool dans le sang, elle était bien consciente de ses mots, de ses gestes, passés, présents, et futurs…Là, elle n’avait pas décidé de boire pour ne plus comprendre, elle avait bu, mais c’était plus pour se laisser aller avec un personne qu’elle avait humiliée, qu’autre chose…Elle était elle-même, mais elle était certaine qu’il s’en était aperçu maintenant ! Puis le sujet dévia une fois de plus, sur le sujet de la soirée…Ce qui se passerait après le dîner !? Le thème des desserts, c’était totalement cliché, mais qu’est que cela pouvait être clair ! C’est elle qui avait lancé ce sujet, et visiblement, Chris n’était pas contre de goûter ce que Carrie savait faire…Le fait qu’il dise qu’il ne souhaitait pas prendre desserts du restaurant, voulait absolument tout dire…Le visage de Miltonfine le rendait totalement sexy et craquant. Carrie poussa son assiette symboliquement, et l’écouta attentivement…C’est étrange comme soudain, les desserts qui nous tente cruellement d’habitude peuvent paraître futile lorsqu’on a fasse à soi un personne qui vous propose autre chose, de bien plus doux et sucré…Elle le dévisagea, et franchement, elle n’avait faim que d’une chose à cet instant, c’était des lèvres rouges de Chris qui brillaient du champagne qu’il venait de boire…Inconsciemment d’ailleurs, elle mordilla sa lèvre inférieure, symbole de ce qu’elle aurait fait là, si personne n’était présent, et qu’on ne les voyait pas !Elle lui fit un petit lin d’œil avant d’ajouter…

« Et bah, alors on va pas traîner hein…J’ai hâte de prendre le dessert moi, je suis plutôt du genre gourmande… »

Il sorti son téléphone, et prit soin d’appeler un taxi, il paya aussi la note, et sans rien regarder ! C’était très poli et très galant…De toute façon, pour Carrie maintenant, Miltonfine était un mec bien, un mec gentil, un mec normal, et un mec sexy…Il était vraiment TRES bien ! Le taxi appelait alors la fin de l’épisode du restaurant, épisode assez charmant, mais maintenant, les choses sérieuses allaient débutées…Pourtant, une autre chose les attendaient dehors, Chris en avait parlé vaguement, mais Carrie ne pensait pas cela possible…Ils mirent à peine le nez dehors, qu’une horde de paparazzi leur sauta dessus, et les flash crépitèrent…Carrie eu le réflexe star, mettre ses grosse lunette mouche, et poser son gilet sur sa tête pour se recouvrir près entièrement et éviter de voir sa tête de bourrée sur les pages des torchons de NYC…Elle ne fit pas attention à ce qui était devant elle, elle senti juste une main, sûrement Miltonfine, elle releva les yeux, et oui, il la guidait à travers eux…Pourtant, un homme l’arrêta net, il portait un drôle de chapeau, avec un carnet la main, on aurait dit un vieux journalistes des années 30…Il posa une simple question…

« Ca veut dire que vous êtes ensemble Carrie ? Christophe Miltonfine et Carrie Evans sont alors finalement un couple ? Expliquez nous… »

Elle sorti sa main de sa poche, et lui fit un signe que je n’ai pas vraiment envi de décrire, tellement il était malpoli ! Mais que voulez vous, face à ses gens, il est parfois nécessaire de faire ceci…Et le taxi arriva, Carrie se trouva nez à nez avec lui…Chris était encore derrière, elle l’attrapa alors à son tour par la main, et ouvrit la porte du taxi pour s’engouffrer dedans, et guider Miltonfine par la même occasion…Une fois dedans, elle souffla, puis regarda son accompagnateur, qui semblait aussi secoué qu’elle…

« J’ai l’impression d’être à poil dans la rue…Quels enfoirés ! »

C’était malpoli encore une fois, mais totalement vrai ! Elle les détestait plus que tout, ils venaient de faire tomber la pression qui était à son comble…Carrie n’approuvait pas leur travail, ils profitaient du malheur ou du bonheur des gens pour gagner de l’argent, c’était cruel et malsain, mais ils arrivaient tout de même à se regarder dans un miroir…Comment ? Mais elle était bien déterminée à passer une douce fin de soirée…Elle se dit aussi que maintenant, à part le chauffeur de taxi, ils étaient pour la première fois…complément seuls ! Et pour tout avouer, elle était presque…Stressée ! Mais pour tenter de relancer la machine, elle dit toujours avec cette pointe d’humour qui en disait long…

« Tout à l’heure tu disait que tu ne savais pas où on irait…Et bien je te kidnappe on va chez moi…Et tu n’as strictement rien à dire… »

Elle s’avança près de la vitre qui les séparait du chauffeur, et annonça le chemin à prendre…Elle se laissa tomber dans la banquette arrière, et se rapprocha de la vitre de son coté, les toiles étaient scintillantes…Et elle avait presque l’impression d’être une jeune fille qui ramenait pour la première ois un mec chez elle…Puis, elle tourna la tête vers Miltonfine…Intimidée par lui, elle ne dit rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net/
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine


Nombre de messages : 1341
Age : 37
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
Un rendez vous attendu...[RES Miltonfine] Left_bar_bleue78/100Un rendez vous attendu...[RES Miltonfine] Empty_bar_bleue  (78/100)

Un rendez vous attendu...[RES Miltonfine] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous attendu...[RES Miltonfine]   Un rendez vous attendu...[RES Miltonfine] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:49

L’alcool donnait des ailes disait on. Cela aidait Carrie dans son charme, sa manière de se comporter et de parler. Peu de femmes, de personnes en général même, seraient capables de tenir autant de sous entendus avec la même personne au cours d’une même soirée sans se sentir un peu mal à l’aise. Ou alors il fallait faire preuve d’une sacrée confiance en soi et d’une détermination sans faille. Le genre de personne qui va jusqu’au bout, se prend des gamelles souvent, mais continue de persister avec d’autres, par beaucoup de moyens possibles, de phrases, de sourires, de gestes ou autres pour arriver à ses fins. On a tous rencontré ce genre là, souvent des garçons d’ailleurs. Ils sont tout sourire, vous font la conversation sur presque tous les sujets imaginables, arrivent même à placer des petits sous entendus là où il faut, tendent des petites perches et saisissent les vôtres au vol, ont un bon sens de la répartie et sont de bons gentlemen. Tiens, ça vous rappelle quelqu’un ? Miltonfine bien sûr ! C’était exactement ce genre de garçon, il n’en démordait pas, insistait un peu aux filles qui disaient non dans l’espoir d’entendre un oui mais s’en va si la porte est verrouillée. Par contre, si elle est grande ouverte comme ce soir avec Carrie, il n’hésite pas une seconde à s’y engouffrer et à y rester, s’installer bien tranquillement. Et avec le champagne qui coulait à flot, les bulles qui faisaient courant d’air étaient pratique pour rester à l’intérieur et gagner la confiance de la belle. A vrai dire, depuis le début de la soirée, ils s’étaient ouverts l’un à l’autre le plus sincèrement du monde. Pas de Miltonfine super dragueur ni de Miss Evans la peste. Il y avait juste Carrie et Christophe, deux êtres des plus gentils, un peu alcooliques et absolument pervers mais rien de bien lourd, tout en finesse et en douceur, c’était tellement mieux. Et les deux prenaient un malin plaisir à se renvoyer la balle, se tendre des perches et jouer au jeu du chat et de la souris. Mais plus les minutes galopaient, plus la seule issue possible entre ces deux là étaient de finir au lit. Ou dans une voiture … ou n’importe où mais ensemble ! Ils étaient bien patients, d’autres se seraient jetés dessus depuis bien plus longtemps que cela …

Le jeune homme ne faisait que sourire aux remarques de la demoiselle, mais un sourire bien spécifique, donnant à son visage tout entier une dimension canaille, c’était assez coquin dirons nous. Avec ses yeux noisettes ultra pétillants, Chris était tout simplement irrésistible. L’alcool lui donnait encore plus de charme, à croire qu’il faisait exprès de boire pour se rendre plus beau lors des soirées. Il était si lumineux, irradiant de bonne humeur, d’envie de rire et d’envies tout court. Hé, n’importe quel homme ne serait pas insensible à la belle Carrie qui en plus lui faisait des avances plus qu’explicites. Une femme qui drague, ça avait un côté excitant, Miltonfine était un objet de convoitise et ça le rendait fier, il fallait l’avouer. En fait, lui ne faisait que répondre, saisissant les perches de la demoiselle mais ce n’était pas lui qui commençait la drague. Il voulait voir ce qu’elle pourrait bien dire pour le surprendre encore. Après les fleurs, les desserts, le mariage, il était pourtant sûr que Carrie devait encore avoir de la ressource à revendre. Ce genre de filles était les meilleures, bien loin des potiches qui se laissaient aller dans les bras dès le premier compliment ou suivaient comme des vulgaires toutous. Ces nanas là, c’était bien les soirs où il ne fallait pas se fouler, où il avait juste envie d’une nana sans chercher vraiment. Ce n’était pas assez amusant, un peu de jeu ou de résistance mettait toujours un peu de piment à tout ça. Là, on ne peut pas dire que ce n’était pas assez épicé ! Ca brûle même la gorge tellement c’est chaud et fort. Les deux s’en rendaient bien compte, c’est pourquoi il était temps de partir.

La jeune femme se disait gourmande, Christophe avait bien du mal à garder son sérieux au téléphone, arborant un large sourire tout en demandant un taxi au plus vite pour les emmener loin d’ici. Chez lui, chez elle, à l’hôtel, qu’importe, ils avaient besoin d’être tous les deux pour enfin se sauter dessus. Oui, il ne faut pas avoir peur des mots. Carrie était une croqueuse d’hommes et Chris ne cachait pas ses innombrables conquêtes qui parlaient souvent de lui en termes élogieux, sauf les soirs où il buvait tellement que même faire un pas semblait difficile. Alors au lit avec quelqu’un, même pas la peine d’imaginer … Mais là, il avait bu assez pour avoir les bulles de champagne pétiller dans sa tête mais aussi assez pour être un amant torride. Une fois le tout payé, il donna un pourboire et quand on leur annonça que le taxi les attendait devant l’entrée. Mais qui disaient VIP, disaient aussi vautours … pardon, photographes et journalistes. Ils étaient là, à faire crépiter leurs flashs comme s’il y avait un évènement mondain avec une troupe de super stars. Qui avaient bien pu les renseigner ? Enfin Miltonfine ne s’étonnait plus de rien, ils étaient toujours là où était l’animateur radio ou n’importe quel people. C’était chiant mais bon c’était le revers de la médaille de la gloire, il fallait s’en accommoder et si le jeune homme détestait voir sa tête de shooté dans les magazines, il ne mettait jamais de lunettes ou choses du genre. C’était amusant le contraste avec Carrie qui se cachait sous sa veste avec lunettes sous le nez. Lui guidait la jeune femme à traverser tous ces journalistes en posant une main sur son épaule. Il avait les yeux un peu vitreux et ne cessaient de cligner à cause tous ces flashs autour de lui mais avançait encore, le chemin était court et droit mais semblait interminable. Quand un journaliste leur posa une question, il vit Carrie lui faire juste un doigt et se retint de rire car le type se tourna vers lui mais avant qu’il puisse dire un mot, Miltonfine parla.


Ecoute, toi, t’es gentil mais tu écriras dans ton torchon que deux personnes peuvent aller au resto sans arrière-pensées et surtout que je ne suis jamais en couple … Ou alors avec tout New York !

Il décocha un sourire moqueur et si Carrie ne l’avait pas tiré par le bras, il était sûr que le journaliste allait répliquer mais on ne saura jamais car il s’engouffra dans le taxi juste après la jeune femme et ils démarrèrent. Miltonfine se passa ses deux mains sur le visage puis dans ses cheveux tout en soupirant. Pire qu’un parcours du combattant que de traverser une horde de journalistes et sa cavalière ne semblait vraiment pas les apprécier. A vrai dire lui non plus mais il ne les tapait pas et ne s’énervait que très rarement contre eux. Il sourit tout en se grattant le front, amusé.

Vilaine petite fille, c’est malpoli d’insulter les gens … Non sérieux, faut pas y faire attention, je les vois tout le temps. Les vautours font partie de nos vies !

Oui il les appelait comme ça, c’était leur surnom depuis un jour d’émission où ses chroniqueurs remarquaient la présence de Christophe bourré pour la énième fois dans le journal. Depuis, c’était resté. Une fois même, il se baladait dans la rue quand des paparazzis le mitraillèrent. Il les avait salués nonchalamment « salut les vautours !» avant de continuer son chemin. Il s’en foutait totalement, ce n’était pas son genre de se prendre la tête pour ça alors il continuerait ainsi.

Alors qu’ils avançaient, Carrie prit la décision qu’ils iraient chez elle. Tant mieux car chez Miltonfine, c’était pas totalement le super rangement … Ca ne l’était jamais mais là c’était pas au mieux de sa forme alors si elle avait décidé ça, il ne dirait rien. Sauf acquiescer bien sûr, ce qu’il fit avec le sourire en coin, les yeux légèrement plissés et desserrant cette foutue cravate qui ne lui allait finalement pas si mal.


Je te suis, j’ai pas le choix … Je suis prisonnier de ce taxi et pour tout te dire, je me laisse volontiers embarquer !

Et le reste du voyage se fit presque en silence car Carrie regarda la beauté du quartier italien puis de la 5th Avenue scintillante. Lui avait bien desserré sa cravate qui pendait légèrement et toujours ce sourire espiègle en coin, espérait sincèrement qu’elle n’habitait pas très loin car plus les secondes passaient, plus ce chauffeur de taxi l’insupportait. Il était de trop pour ce moment à deux qui n’allaient plus tarder à arriver …

[>> chez Carrie]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz/
Contenu sponsorisé





Un rendez vous attendu...[RES Miltonfine] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous attendu...[RES Miltonfine]   Un rendez vous attendu...[RES Miltonfine] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rendez vous attendu...[RES Miltonfine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *- Sarah E. Miltonfine -*
» || Miltonfine's Links ||
» Sarah Miltonfine [U.C]
» Sarah E. Miltonfine
» -Promo Christophe Miltonfine-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK VIP :: ♦ SOUTH NEW YORK ♦ :: LITTLE ITALY :: GLI ANGELI ROMANI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser