NEW YORK VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 *- Sarah E. Miltonfine -*

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




*- Sarah E. Miltonfine -* Empty
MessageSujet: *- Sarah E. Miltonfine -*   *- Sarah E. Miltonfine -* Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:31

I- Le Personnage

Nom :
Miltonfine
Prénom(s) : Sarah Erika Leona
Surnom(s) : Chou, Sou
Date et Lieu de naissance : 6 Juillet 1987
Âge : 20 ans

Groupe : Press

Domaine de célébrité (VIP): --

Physique : Quand on nait on a tous nos petits et nos grands défauts mais nous avons aussi des qualités. Sarah n'a pas été épargnée et elle vit avec son corps. Bien évidemment elle ne s'en plaint jamais car elle est très jolie. Brune avec de jolie pommettes saillantes elle passe son temps à sourire ce qui révèle ses magnifique dents blanches. Sarah n'est pas une top model et sait qu'elle ne le serait jamais mais ça ne l'empêche pas d'être particulièrement jolie. Ses formes sont largement proportionnelles, ses bras ne sont ni trop gros ni trop maigres, sa poitrine est parfaite et fait l'objet de nombreux regards ce qui n'est pas pour déplaire à la jeune femme. On lui a souvent répété qu'elle était jolie mais elle n'a pas pour autant vu son orgueil gonfler. Elle sait que la beauté est éphémère tout comme le succès et par conséquent elle prend soin de son corps sans trop le martyriser. Rester naturelle, telle est sa devise.

Caractère : Sarah n'a pas choisi un métier facile, surtout quand on sait que son grand frère est dans le monde qu'elle traque. Mais Sarah n'est pas une vipère, elle veut juste travailler dans le journalisme, la presse people n'est qu'une étape pour elle. Son ambition est ce qui rythme sa vie, elle veut atteindre un but et fait tout pour l'obtenir. Particulièrement têtue et espiègle, elle ne lâche pas le morceau et a parfois tendance à faire tourner en bourrique les gens afin de les faire changer d'avis. Elle prend un malin plaisir à jouer avec les nerfs des gens et c'est ce qui fait en partie son charme car elle sait s'arrêter quand il le faut...
Malgré son métier, Sarah est une jeune femme honnête, qui n'a pas peur de dire ce qu'elle pense mais toujours avec tact et douceur. Elle respire la douceur, elle ne sait pas se montrer méchante mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne sait pas se faire respecter. Son sourire en a séduit plus d'un mais sa douceur en a calmé plus d'un aussi. Face au conflit elle ne perd pas son calme, elle reste tellement calme que ça en devient désarmant et au final elle a toujours l'avantage.
Sarah est une jeune femme passionnée, quand quelque chose lui plaît elle se donne à fond quitte à se laisser déborder par les évènements, elle a tendance à se laisser trop emporter. Elle connait mal ses limites et dans la vie comme au boulot elle a une facheuse tendance à se suréstimer et parfois elle tombe de haut. Ce côté exagéré de sa personnalité lui a souvent été reproché mais dans son nouveau travail elle en est félicitée et apprécie énormément qu'on la juge à sa juste valeur. Et oui Sarah reste une femme, une vraie et comme beaucoup de femmes, elle aime être flattée...
Le coeur sur la main, Sarah ferait tout pour sa famille, ses amis et l'homme qu'elle aime... Elle n'hésiterait pas à déplacer les montagnes pour faire plaisir aux gens qu'elle aime. Mais attention, vous la trahissez et elle ne fera plus jamais rien pour vous...
Sarah a découvert son coeur et sa sexualité particulièrement tardivement. Elle n'avait pas envie de consacrer son temps à ce genre de 'passe-temps' et préférait étudier. Bien évidemment elle a beaucoup changé depuis et elle s'amuse à dire qu'elle a un amant dans chaque ville qu'elle a visité, autant dire un sacré paquet...


Histoire : Sarah est née dans une famille heureuse. Une chance n'est-ce pas? Son père, Terry et sa mère, Sylvie, un couple respirant le bonheur et le tout se reflétant sur leurs enfants. Mais revenons plutôt à l'origine de la naissance de notre jolie brune.
Terry, un américain séjournant à Paris pour quelques temps rencontre Sylvie, une française pure souche. Que demander de plus? Ils ne se sont pas quittés depuis et de cette union sont nés 3 magnifique enfant, Christophe -prénom en souvenir de l'origine de Sylvie- et des jumeaux, Luke et Sarah. Eh oui notre petite Sarah n'est aucunement enfant uniquement et elle en est très heureuse. Elle a grandit dans la joie et la bonne humeur constante. Tout du moins jusqu'à ce qu'elle grandisse et qu'elle comprenne que le monde qui l'entoure n'est pas toujours tout rose.

Admirative de son grand frère elle fait tout pour lui ressembler mais quand elle entre à l'école elle découvre toutes les brimades que celui-ci subit et inconsciemment elle se fait très discrète pour ne pas en souffrir à son tour. Elle s'en est souvent voulue de ne pas avoir prit la défense de son grand frère mais elle risquait peut-être plus que Chris quand on y pense. Luke? Eh bien contrairement à ce qu'on dit des jumeaux, Sarah et lui ne s'entendaient pas particulièrement bien. En effet, Luke se démarquait de sa soeur mais aussi des autres enfants. Il avait une facheuse tendance à être violent, bizarre et à vrai dire Sarah avait assez peur de lui. Elle n'osait pas le contrarier et leur relation fraternelle était très limitée.

Quand elle eut 16 ans Christophe quitta le domicile familial pour aller vivre à New York et croyez-le ou non mais New York c'est loin de Boston. Eh oui son grand frère voulait travailler dans la communication. Ce fut un gros choc pour Sarah qui tenait énormément à lui. Elle ne le lui montrait pas trop car elle avait peur qu'il la rejette à cause de la relation conflictuelle qu'il entretenait avec Luke. Mais quand Chris quitta la maison elle changea énormément. Elle n'avait plus envie de rester dans cette maison, elle voulait voyager, vivre. Après de longues heures de négociation les parents de Sarah décidèrent de l'envoyer en Espagne, à Barcelone pour passer sa dernière année de lycée. Elle partit le coeur léger et heureuse comme tout de découvrir un nouveau pays. Bien évidemment elle connaissait l'Europe pour y être allée de temps en temps pour connaître les origines de sa mère mais elle n'était jamais allée en Espagne et ne parlait que l'anglais et le français.

Sarah revint bilingue, que dis-je trilingue. Eh oui l'avantage d'avoir une mère française c'est qu'elle maitrisait cette langue depuis toute petite. Non seulement Sarah revint avec une nouvelle langue parlée mais aussi une expérience qu'elle n'est pas prête d'oublier. Effectivement, elle a rencontre son premier amour, Pedro, le plus beau garçon de son lycée, le plus convoité mais celui qui l'avait choisie elle. Peut-être grâce à son craquant accent anglais ou les mots français qu'elle lui apprenait. En tout cas une chose est sûre Sarah avait changé et se démarquait de plus en plus de Luke qui lui n'avait pas bougé d'un poil et qui commençait à devenir sacrément inquiétant.
Son retour d'Espagne avait aussi permit à la jeune fille d'avoir une révélation quant aux études qu'elle voulait faire, elle serait journaliste. Elle voyagerait à travers le monde entier et parlerait pleins de langues, elle couvrirait les évènements du plus important au plus anodin. Elle voulait aller sur le terrain, rencontrer des gens, connaître leur expérience. Oui elle l'avait décidé, elle serait journaliste!

L'année suivante, elle venait d'avoir 18 ans et était revenue à Boston depuis seulement quelques mois qu'elle fut prise pour un programme d'essai en Chine pour la formation de journalistes là-bas. Bien évidemment elle accepta et ses parents lui donnèrent carte blanche car l'université finançait le programme. De plus elle avait tout particulièrment envie de quitter le pays car elle venait encore d'être déçue par son frère jumeau. Elle venait de découvrir qu'il était homophobe et refusait que Christophe puisse aimer les femmes... et les hommes. Sarah, elle le comprenait et tait fière d'avoir un frère qui assumait ses choix. Cette nouvelle année encore plus loin de lui la rapprocha un peu plus de lui et elle en était très heureuse.

Malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin. Elle dut rentrer aux USA et Boston lui parut particulièrement fade comparé à Pékin. Elle décida alors de changer d'université et de partir au soleil. Sarah un girouette? Absolument pas. Ambitieuse? Bien évidemment. Profitant de son expérience elle put intégrer une prestigieuse université de journalisme de Los Angeles où elle fit sa deuxième année de journalisme. Elle était toujours aussi loin de Christophe mais ne désespérait pas de le revoir un jour pour de bon... Ceci ne tarda pas bien évidemment.
Un jour elle rentrait chez elle, dans son petit appartement qu'elle partageait avec une amie, quand elle découvrit son petit ami du moment avec une fille, sa collocataire, dans son propre lit. Elle fit aussitôt ses bagages et quitta LA sans avertir personne. Elle prit le premier avion pour New York et voilà comment elle se retrouva dans la Big Apple. Choc thermique et surtout grande désillusion car elle ne trouva qu'un malheureux stage dans un canard de journal people et se sentait terriblement mal à l'aise dans un tel journal. Effectivement car quand on sait que son grand frère est un animateur radio qui fait régulièrement la une de ce journal. Qand on sait qu'elle connait des personnes telles que Jake Underwood et Steve Deschanel elle a du mal à être objective quand elle voit les pires ragots écrits sur leur compte. Elle d'ailleurs une facheuse tendance à protéger Jake Underwood qu'elle adore mais surtout parce qu'elle sait qu'il est ami avec son frère et parce qu'elle respecte trop la vie privée de ses amis et de sa famille pour vouloir étaler le moindre sandwich mangé, la moindre sortie faite, la moindre signature d'autographe, non Sarah ne veut pas faire le sale boulot des journalistes attitrés, ils veulent leurs infos? Ils y vont eux même...

Récemment notre jolie brune a rencontré Dwain Firth à Los Angeles, l'été avant son départ pour New York. Dwain est un charmant acteur qui l'a immédiatement séduite. Bien évidemment il faut savoir que Sarah a tendance a être séduite par tous les charmants garçons qu'elle rencontre... Par conséquent elle ne prête pas plus attention que ça à Dwain et le soupçonne même de n'être ami avec elle que parce qu'elle est la petite soeur du grand et beau Christophe Miltonfine.

Aujourd'hui? Eh bien aujourd'hui Sarah s'est faite à la vie New-Yorkaise. Elle continue ses études de journalisme à l'université de New York tout en étant stagiaire dans un journal à scandale et ne désespère pas de trouver plus tard une place plus considérée dans un journal plus réputé et plus sérieux...
To be continued...

Carrière (VIP): --

Goûts : Sarah n'est pas une personne bien difficile: elle a juste besoin d'être avec les gens qu'elle aime. Assez nature elle n'aime pas les artifices -le plus souvent superficiels- que la vie propose. Malgré tout sa seule petite touche d'artifices comme elle dit sont ses tenues, elle adore les vêtements et dès qu'elle peut se le permettre elle fait des petites folies dans ses boutiques favorites.
Concernant la nourriture miss Miltonfine est quelqu'un de très simple et rafolle des petits plats gourmets. Elle passe des soirées vivantes et tellement agréable auprès de ses amis pour lesquels elle a cuisiné un bon petit repas.
Pour ce qui est des loisirs Sarah adore pratiquer toutes sortes de sport et notamment quelques sports un peu violent comme la boxe. Elle peut passer des heures dans une salle de sport à se dépenser mais elle se fait aussi beaucoup de bien, c'est son moyen à elle de décompresser un bon coup. Elle préfère ça à une bouteille de vodka... Tout comme elle adore aussi lire, elle lit tout ce qui la tente: de la littérature, des livres de civilisation en passant par des journaux reconnus français, anglais, américains et parfois espagnols.

Signes particuliers : Sarah est quadrilingue, elle parle le français, l'anglais, l'espagnol et occasionnellement le chinois. Elle pratique régulièrement ces langues.

Avatar : Leighton Meester

II- Vous

Comment avez vous connu le forum ? Par un partenariat sur Backstage dont je suis admin (Taïna Kovac)
Présence sur le forum : 7/7 normalement, pendant la période d'examens cela sera peut-être un peu réduit.
Avez-vous lu le règlement ? Toi t'es trop VIP
Un commentaire: J'adore le forum, l'idée est sympa tout comme le design et le niveau de RP est whaoo, j'espère être à la hauteur!!


Dernière édition par Sarah E. Miltonfine ** le Mer 9 Avr - 8:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine


Nombre de messages : 1341
Age : 37
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
*- Sarah E. Miltonfine -* Left_bar_bleue78/100*- Sarah E. Miltonfine -* Empty_bar_bleue  (78/100)

*- Sarah E. Miltonfine -* Empty
MessageSujet: Re: *- Sarah E. Miltonfine -*   *- Sarah E. Miltonfine -* Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:52

5e petite soeur, j'espère qu'enfin tu seras celle qui finira sa fiche xD

Si tu as des questions, n'hésites surtout pas à me les poser par MP et/ou à Dwain vu qu'il est un de tes liens ^^

Bonne chance pour ta fiche (et je te dis bon courage car tu vas jouer chez les oufs xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz/
Invité
Invité




*- Sarah E. Miltonfine -* Empty
MessageSujet: Re: *- Sarah E. Miltonfine -*   *- Sarah E. Miltonfine -* Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:59

Je l'espère aussi... J'ai pas mal de boulot avec mes cours mais j'espère finir mon histoire ce soir... Normalement ça devrait être possible...

Si j'ai la moindre question je te fais un MP, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*- Sarah E. Miltonfine -* Empty
MessageSujet: Re: *- Sarah E. Miltonfine -*   *- Sarah E. Miltonfine -* Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:13

Bienvenue ^^ tu es toi aussi de Yellowstone ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*- Sarah E. Miltonfine -* Empty
MessageSujet: Re: *- Sarah E. Miltonfine -*   *- Sarah E. Miltonfine -* Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:59

Merci ^^

Yellowstone j'en suis la co-fondatrice et l'administratrice -Sofia !!

Présentation terminée après l'avoir tapée deux fois à cause d'un fichu bug et comme une nulle j'avais pas copié donc j'ai du tout refaire ^^
Enfin une Sarah qui finit sa présentation?? lol
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine


Nombre de messages : 1341
Age : 37
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
*- Sarah E. Miltonfine -* Left_bar_bleue78/100*- Sarah E. Miltonfine -* Empty_bar_bleue  (78/100)

*- Sarah E. Miltonfine -* Empty
MessageSujet: Re: *- Sarah E. Miltonfine -*   *- Sarah E. Miltonfine -* Icon_minitimeMer 9 Avr - 1:39

Waw ... une présentation de ma soeur terminée cheers

J'aime beaucoup ton histoire, c'est comme ça que je voyais le personnage dans les grandes lignes ^^
Juste, l'histoire entre Jake et Chris est top secrète ... peut être on en parlera mais pour l'instant, t'es pas au courant. Faut juste changer ça.

Mais enfin, je peux dire que je valide ma petite soeur cheers
Bon jeu !

PS : faudra changer ton pseudo enlever les ** ! Je le ferais surement demain donc n'aies pas peur si tu te co avec les ** et que ca marche pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz/
Contenu sponsorisé





*- Sarah E. Miltonfine -* Empty
MessageSujet: Re: *- Sarah E. Miltonfine -*   *- Sarah E. Miltonfine -* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*- Sarah E. Miltonfine -*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarah Miltonfine [U.C]
» Sarah E. Miltonfine
» Sarah Miltonfine [Part I]
» 212 5563 7390 <Sarah Miltonfine>
» sarah.m@n-y.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK VIP :: ♦ VIP BEGINS ♦ :: PRESENTATIONS :: PRESENTATIONS VALIDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser