| Réactions | |
|
+2Jake Underwood Christophe Miltonfine 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Christophe Miltonfine | VIP ADMIN |
Nombre de messages : 1341 Age : 37 Job : Animateur Radio ♪ Âge : 22 ans Date d'inscription : 23/04/2007
VIP Index Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ... Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS ! VIP Appeal: (78/100)
| Sujet: Re: Réactions Mer 28 Mai - 18:47 | |
| Pas pratique à faire dans une bagnole ca ! Plutôt ça nan ? (âme sensible, faut pas cliquer, pervers only xD)- Spoiler:
| |
|
| |
Jake Underwood Meilleur Coup de New-York
Nombre de messages : 441 Age : 37 Job : Acteur Âge : 22 ans Date d'inscription : 09/05/2007
VIP Index Côté Coeur: Nobody Côté Lit: Christophe Miltonfine VIP Appeal: (70/100)
| Sujet: Re: Réactions Mer 28 Mai - 23:19 | |
| PERVERS !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1341 Age : 37 Job : Animateur Radio ♪ Âge : 22 ans Date d'inscription : 23/04/2007
VIP Index Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ... Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS ! VIP Appeal: (78/100)
| Sujet: Re: Réactions Ven 30 Mai - 13:32 | |
| C'est ta faute ! Bon, à nous deux on va peupler les affiches publicitaires de NYC | |
|
| |
Jill Stanfford I'm your dream, ... I'm nothing in between
Nombre de messages : 141 Age : 43 Job : Your favourite Show Hostess ! Âge : 27 ans Date d'inscription : 29/06/2008
VIP Index Côté Coeur: The Big Apple ! Côté Lit: Try me if your are cute VIP Appeal: (100/100)
| Sujet: Re: Réactions Mer 9 Juil - 21:14 | |
| Waaaw !!! C'est superbe ! Je vais tenter d'en faire une pour mon show mais .. heu les crea et moi c'est finit depuis longtemps. Au cas ou on peut les commander ?? EDITJe viens d'en créer une mais bon j'ai juste pris un design déjà fait en y ajoutant 2-3 trucs perso. Enfin bien sur j'ai mis mes sources ! Mais je sais pas a qui je le donne ou si je le poste ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions Jeu 10 Juil - 1:28 | |
| Soit tu me le donnes et je le poste, soit tu le postes en mettant le même genre de titre que les autres et moi je le mettrais en post-it ^^
Puis si tu veux une commande, envoie moi un MP avec les indications, si tu as des tofs, un texte et autre ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 141 Age : 43 Job : Your favourite Show Hostess ! Âge : 27 ans Date d'inscription : 29/06/2008
VIP Index Côté Coeur: The Big Apple ! Côté Lit: Try me if your are cute VIP Appeal: (100/100)
| Sujet: Re: Réactions Jeu 10 Juil - 1:38 | |
| Et voila merci pour le post It | |
|
| |
Mike Anderson Who am I really ?
Nombre de messages : 150 Job : Acteur Âge : 25 ans Date d'inscription : 21/12/2007
VIP Index Côté Coeur: Personne ne l'a touché, il est toujours intact ! Côté Lit: Les new-yorkaises sont mon plat préféré ... Un certain new-yorkais aussi d'ailleurs ! VIP Appeal: (80/100)
| Sujet: Re: Réactions Ven 11 Juil - 17:06 | |
| J'aime beaucoup ton affiche Jill | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions Ven 11 Juil - 18:19 | |
| Merci mais tous les mérites vont au Site de Vanessa Marcil Connection | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions Lun 21 Juil - 2:31 | |
| La video est sympa ! D'ici peu y aura d'autres créas de certaines stars ... hé oui j'ai reçu des commandes | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions Lun 21 Juil - 2:38 | |
| Merci ! Je l'ai trouvé sur Youtube et je me suis dit que ça pouvait bien correspondre à son boulot.
Et cool vivement de voir les jolies commandes ! | |
|
| |
Grace Underwood l GARCE l The Rich Girl ♪
Nombre de messages : 64 Age : 33 Job : DESIGNEUR & PARFUMEUR Âge : VINGT ANS Date d'inscription : 21/05/2008
VIP Index Côté Coeur: I was always wondering: why do people actually HAVE a heart if it's only there to be hurt...by me? Côté Lit: Met A on Monday, B took me for a drink on Tuesday and we were making love on Wednesday...and I don't remember who else was there...maybe you? VIP Appeal: (80/100)
| Sujet: Re: Réactions Ven 12 Sep - 23:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réactions | |
| |
|
| |
| Réactions | |
|