NEW YORK VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rachel Jones

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rachel Jones Empty
MessageSujet: Rachel Jones   Rachel Jones Icon_minitimeDim 13 Mai - 2:29

I- Le Personnage.

Nom :
Jones

Prénom(s) : Rachel, Kate, Sophie

Surnom(s) : Rachie parfois... Elle préfère qu’on l’appelle par son prénom. Après tout, il est fait pour ça, non ?

Date et Lieu de naissance : 29 avril 1987 – Los Angeles

Âge : 20 ans.

Domaine de célébrité (VIP) : Héritière – Actrice de séries télévisées

Physique : Voici le physique de la jeune femme que l’on peut voir sur toutes les photos de paparazzis dans la presse à scandale. Toujours droite et fière, Rachel Jones dégage un grand charisme. Vêtue avec excès soit dans l’élégance, soit dans la vulgarité, on se retourne sur son passage presque indéniablement. Sa silhouette menue (elle ne pèse que très peu pour ses 1, 65 m) est reconnaissable entre toute. Malgré des lunettes noires et des changements de coupes de cheveux fréquents, beaucoup de personnes l’identifient dans la rue. Elle en joue d’ailleurs, mais nous verrons cela plus tard...
Terminons-en avec ses vêtements. Rachel porte beaucoup de grandes robes de célèbres créateurs, dans des soirées people. La jeune femme voue un véritable culte à la mode. Mais lorsqu’on la croise dans la rue, on s’aperçoit qu’elle s’habille négligemment avec des jeans troués et des tee-shirts ultra-moulants. En effet, elle ose montrer son corps et ses formes harmonieuses. Ce qui n’est pas pour déplaire à certains, sans aucun doute...
Zoomons un instant sur son visage légèrement allongé. Son teint est plutôt blanc en ce moment, mais ne vous inquiétez pas pour elle : Rachel connaît tous les produits autobronzants efficaces. Sa peau est douce et un petit peu duveteuse. Idéale à caresser ? Mais ce sont ses yeux qui attirent le plus l’attention... L’un est bleu, l’autre est marron. Très peu classe, pourrait-on dire, mais la jeune femme arrive à en jouer pour paraître encore plus sexy. Ses cheveux tombent autour de son visage dans un océan de boucles blondes magnifiques. Elle adore changer de coiffure et a d’ailleurs son propre coiffeur attitré.
Pour le sourire, Rachel en a plusieurs. Se maquillant avec exagération, ses lèvres peuvent s’étirer d’une manière carnassière, ou encore sympathique (beaucoup plus rare).
Pour résumer, les garçons disent plutôt d’elle qu’elle est « sexy » que « belle » mais elle a un charme certain... Par ailleurs, ses attitudes, parfois d’ailleurs agaçantes pour une fille jalouse, sont celles d’une fille sûre d’elle et de son physique.
Tiens on chuchote, dans les milieux où on la déteste, qu’elle est accro à la chirurgie esthétique, qu’elle s’est fait refaire les seins et le nez. Mais entre nous, je peux vous dire que c’est complètement faux. Tout est naturel.

Caractère : Rachel Jones a le comportement et le caractère d’une gosse de riche. Habituée à avoir tout ce qu’elle désire, elle est assez capricieuse et orgueilleuse. Elle est incapable d’avoir de véritables amies. Garce, elle ne cesse de trahir ses relations, de séduire les petits amis de ses copines. Elle est aussi hypocrite et sournoise. La jeune femme peut poignarder dans le dos ses connaissances si elle en tire profit. Comme elle s’ennuie souvent, elle en devient très « langue de peste », faisant circuler des rumeurs sur quelques personnes. Elle est aussi capable de persuader n’importe qui de faire n’importe quoi si elle l’a décidé. Sa détermination ferait fondre le plus insensible de tous. Elle est aussi, ce qui est lié à son hypocrisie, très dissimulatrice et très bonne actrice.
Expansive, bien qu’elle ne soit jamais très amicale, elle se lie facilement avec n’importe quelle personne. Elle a un excellent sens de la repartie mais un humour un peu cynique. Elle ose tout, même si son impulsivité lui fait parfois regretter des mots ou des gestes qu’elle a faits. Son énergie séduit tout son maigre entourage. Cependant, elle ne se laisse pas dicter sa conduite : c’est une rebelle dans l’âme ! Ses colères, sur le tournage du soap LA, l’ont laissé célèbre dans les mémoires et l’ont définitivement fâchée avec la moitié des producteurs de Hollywood. Elle ne s’en fait malgré pas. Son ambition est démesurée, mais elle se donne les moyens d’accéder à ses rêves, ou à ses désirs.
Petite précision pour les rares hommes qui se risqueraient à tenter de la séduire, elle est assez « blasée », et rien ne pas l’atteindre, ni compliments (quoique) ni insultes ou critiques...
Maintenant, pour tous ceux qui voudraient lui parler vous êtes prévenus !

Histoire :

LE MAGAZINE PEOPLE
Ce mois-ci, tout ce que vous vouliez savoir sur l’héritière Rachel Jones !


Qui est Rachel Jones ? Une héritière provocante ? Une actrice de ou sans talent ? Une star qui remue New York après Los Angeles ? C’est à ces questions que nous allons tenter de répondre en retraçant son histoire...

Tout commence en septembre 1980. C’est ce mois-là qu’un célèbre producteur hollywoodien rencontre une jeune actrice qui monte. Comment cela, vous ne connaissez pas Michael Jones ? Après avoir été réalisateur dans Diamond (1975) et Black eye, un thriller à grand succès (1977), il se reconvertit dans la production de films à grand spectacle. Donc, en septembre 1980, Michael Jones se rend sur le tournage de Wind’s summer, où le directeur de casting a fait confiance à une certaine Caroline Morgan. C’est là qu’il tombe amoureux d’elle. Certes, monsieur Jones a vingt-huit ans mais il est toujours célibataire. Caroline a vingt ans, elle est belle, blonde, jeune et a l’avenir devant elle. Le film sera un succès. Un an plus tard, ils se marient et la toute nouvelle madame Jones accouche d’un petit garçon Terry.

Le couple ira de déconvenue en déconvenue. Ils ne s’entendent plus mais doivent toujours paraître uni face à Hollywood. Michael se plonge dans son travail, Caroline est, elle, contrainte par son mari de l’abandonner. C’est dans cette atmosphère étouffante que Rachel naît le 29 avril 1987 à Los Angeles. La petite fille grandit à Beverly Hills dans une ambiance désespérément clean et suffocante. Après avoir eu un précepteur durant sa petite enfance, sous l’influence de son frère, un révolté, la petite fait la connaissance de personnes peu fréquentables. Toujours entourée, elle fait partie de la bande des « perdus » de Beverly. Elle souhaitait échapper à son environnement certes friqué mais assez malheureux. Elle commence à fumer des cigarettes à cette période. Cependant, son caractère capricieux et leader ne la fait pas aimer ni de la bande, ni de ses gouvernantes.

En 2000, c’est le scandale. La jeune fille est arrêtée en train de consommer de la drogue. Elle fait la Une des journaux à scandale. En garde à vue, elle dira aux policiers qu’elle achetait du shit car elle s’ennuyait. C’est vrai ça, qu’est-ce qui manquait à la petite princesse richissime de Los Angeles ?

Après un court séjour en désintox, Rachel ressort officiellement guérie de ses dépendances et rayonnante comme jamais. C’est alors qu’un très célèbre réalisateur Aaron Spelling lui propose de faire ses premiers pas dans une série télévisée, dans un soap, vous savez ce genre de série qui n’en finit jamais. Le 30 octobre 2001, LA, City of Angels arrive sur les écrans américains. C’est un grand succès, sans doute dû à la célébrité de l’une des ses actrices principales. Rachel Jones joue Kati Okwell, une jeune fille qui grandit avec la série et qui vit ses premières relations amoureuses au fil des saisons. Elle deviendra ainsi l’idole de toute une génération qui s’identifie à elle.

C’est en effet en 2004, à l’âge de dix-sept ans que Rachel vit un premier véritable amour. Elle est au lycée et son caractère de leader s’accoutume bien avec son statut de chef de bande. Elle a eu beaucoup d’amourettes. Mais elle rencontre alors un garçon plus âgé Dwayne Kingsley avec qui elle découvrira les plaisirs de la chair. Ce sera sa nouvelle drogue...

Elle entre ensuite à l’Université de Californie, après avoir officiellement rompu avec Dwayne. Son dossier n’étant pas exceptionnel, papa mettra de l’argent en plus. Cependant elle se maintint dans une bonne moyenne. Bien qu’ayant rencontré beaucoup d’autres personnes dans sa nouvelle école, Rachel reste assez proche de son grand frère, que tout le monde qualifie de « cool ». C’est avec lui qu’elle fera de nouvelles « bêtises ». Elle se fait en effet arrêté par des policiers en train de conduire la Ferrari en état d’ivresse, après une fête, alors que Terry insultait les braves fonctionnaires. Heureusement, la famille paya des cautions pour les sortir tous les deux de la prison temporaire.

Après cet évènement qui avait eu lieu en 2005, Rachel Jones est contrainte de redorer son image par les producteurs de sa série et par ses parents. Elle organise donc une soirée dont les fonds sont reversés à l’UNICEF. Cela n’empêchera pas l’audience du soap de baisser et les disputes entre les acteurs et les producteurs de s’accumuler. Rachel, dans un accès de colère, démissionne à grand bruit en juillet 2006. Elle constate avec bonheur que depuis son départ, les audiences sont en chute libre. Enfin, grâce à cette série elle se sera fait connaître...

C’est pourquoi la chaîne de produits de beauté Gemey Maybeline l’engage comme égérie. Rachel tourne quelques pubs mais elle ne fait pas les Unes des journaux malgré ses souhaits. Elle décide alors de « passer à la vitesse supérieure ».

Cela tombait bien, elle venait de décider de suivre son frère Terry à New York, la ville légendaire des Etats-Unis. Elle s’était installée dans L’Upper East Side et côtoyait star et inconnus. Jusqu’à ce qu’elle tombe sur un couple tout mignon Julianna Bennett et Matthew Sullivan. Elle décida de piquer le jeune homme à Julianna. Elle sympathisa avec les deux jeunes gens et entraîna Matthew dans un traquenard. Sans le lui en parler, elle filma leur nuit...hum...torride et la diffusa sur Internet. Evidemment, le couple explosa et Rachel se lassa rapidement dans son amant. Pour accentuer le scandale monstre, elle posa presque nue pour un photographe avec qui elle avait eu une aventure. Plus personne ne peut éviter Rachel Jones, elle est partout. Son carnet d’adresse et ses rendez-vous explosent. Elle jubile.

Elle rencontre Chad Hampton dans une soirée mondaine. Elle craque sur son côté tout mignon. Mais celui-ci la rejette. Rachel a plus d’un tour dans son sac ! Elle se fait alors passée pour une autre pour coucher avec lui puis s’enfuit au petit matin. En ce moment, son désir est mis à mal par un certain Tyler Mills (je ne dis pas cœur, car elle n’a pas de cœur !) mais rien n’est engagé et celui-ci sort déjà avec une fille. Ce qui ne reboute pas la jeune femme. Rachel se plaît à faire conter des tas de rumeurs folles sur toutes les VIP qu’elle rencontre... Et son frère l’y aide beaucoup ! Son ambition du moment est de tourner dans un premier film.

Comment définir alors Rachel Jones ? Peut-être est-elle tout à la fois... Et on n’a pas fini d’entendre parler d’elle !

JP

Carrière (VIP) :
- Actrice (rôle de Kati Okwell) dans le soap LA, City of Angels (2001-2006) – Grand succès.
- Egérie de la marque de produits esthétiques Gemey Maybeline (2007).
- A posé presque nue pour un artiste photographe (2007) – Léger scandale.
- Organisatrice d'une fête pour collecter des fonds pour l’Unicef.

Goûts : Le hobby préféré de la jeune femme est sans aucun doute se rendre aux défilés de mode. Elle connaît tous les grands couturiers vivant ou travaillant à New-York. Elle ne rate aucune date clé du prêt-à-porter américain. Elle aime également le shopping, comme toute héritière qui se respecte. Au niveau du sport, ancienne pom-pom girl, elle fait un jogging presque tous les matins dans le parc de New York. Pour la musique, elle apprécie les chansons d’une certaine japonaise Full Moon, et tout ce qui est à la mode. Rachel adore également les petits chiens et n’a pas résisté à s’en procurer un, prénommé Cookie. Son second passe-temps favori est de s’amuser à être « langue de peste ». Il y a tellement de personnes qui vivent ici sur qui circulent des rumeurs plus folles les unes que les autres ! On peut que la jeune fille y est pour quelque chose...
Elle déteste le rock, les gens qui se rongent les ongles et les chats.

Signes particuliers : Elle a un tic de langage, et dit souvent « genre » dans ses conversations. Rachel a aussi un tatouage, représentant une rose en bas du dos.

Avatar : Kate Bosworth

II- Vous

Comment avez vous connu le forum ? Par un autre forum : Au temps de Versailles
Présence sur le forum : Le plus possible. Je peux venir tous les jours mais je ne pourrai sûrement pas poster tout le temps...
Avez-vous lu le règlement ? Yes, Sir and Toi, t’es trop VIP !
Un commentaire : Pour info, c’est la première fois que je joue le rôle d’une garce, une grande première ^^ !

[Juste un truc, quand je suis allée voir la fiche de mon frère Terry Jones, il est marqué que sa soeur s'appelle Mary Jones... Si l'admin pouvait faire la modification, s'il te plaît ^^]


Dernière édition par le Mar 15 Mai - 22:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine


Nombre de messages : 1341
Age : 37
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
Rachel Jones Left_bar_bleue78/100Rachel Jones Empty_bar_bleue  (78/100)

Rachel Jones Empty
MessageSujet: Re: Rachel Jones   Rachel Jones Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:22

Bienvenue !

Bon courage pour la suite Wink

Et de me dire la petite erreur, j'ai du m'embrouiller dans les noms. Je change cela de suite Wink
Simple question : qui joues tu sur Versailles ? (la curiosité ? connais pas ... lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz/
Invité
Invité




Rachel Jones Empty
MessageSujet: Re: Rachel Jones   Rachel Jones Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:10

Very Happy Voilà, c'est fini, désolée du retard ! Et merci pour la rectification...

Sur Versailles, je ne poste pas souvent, je joue Joséphine de Savoie. Voilà, voilà, j'espère que ma fiche convient Wink

PS : Très joli forum, je suis déjà accro Razz
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine


Nombre de messages : 1341
Age : 37
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
Rachel Jones Left_bar_bleue78/100Rachel Jones Empty_bar_bleue  (78/100)

Rachel Jones Empty
MessageSujet: Re: Rachel Jones   Rachel Jones Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:52

Merci pour satisfaire ma curiosité ET pour le compliment !

La fiche convient plus que bien même !
Je valide donc !
Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz/
Contenu sponsorisé





Rachel Jones Empty
MessageSujet: Re: Rachel Jones   Rachel Jones Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rachel Jones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachel JONES
» 212 1234-9999 {Rachel Jones}
» Connectiion de Rachel Jones. (Libre . 1 personne)
» Rue vide??Eum...non![Rachel]
» Rachel O'Brian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK VIP :: ♦ VIP END ♦ :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser