NEW YORK VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Vanessa Sanders

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanessa Sanders
T'es trop VIP ... ou pas !
Vanessa Sanders


Nombre de messages : 2
Age : 36
Job : Humanitaire
Date d'inscription : 09/09/2008

Vanessa Sanders Empty
MessageSujet: Vanessa Sanders   Vanessa Sanders Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:27

I- Le Personnage

Nom :Sanders
Prénom(s) : Vanessa Judith
Surnom(s) : Vaness
Date et Lieu de naissance : 5 décembre 1979, à Paris.
Âge : 29 ans

Groupe : Totally VIP

Domaine de célébrité (VIP): Vanessa est une actrice de films d'action qui a mis sa carrière entre parenthèse pour se consacrer à l'humanitaire. Avant cela, elle avait un passé très douteux, la rapprochant du groupe des Scandalous. Elle faisait un traffic de came, pour le compte de gros trafiquants.

Physique : [7 lignes minimum]

Que dire de mon physique sans paraître prétentieuse ? Une taille plutôt grande, un mètre quatre-vingt. C'est indiscret de demander son poids à une demoiselle ! Mais bon, je pèse cinquante six kilos. On peut dire que j'ai une silhouette de rêve, en tout cas, c'est ce que pas mal d'hommes m'ont dit. Mais bon, quelques grammes de graisse bien placés et ils perdent la tête, ceux-là ! J'ai un port de tête fier et altier. Une démarche souple et féline. Ne vous y tromper pas, la volonté se voit au travers de mon pas.
J'aime énormément les pantalons noirs en velours moulants que je rentre dans mes bottes hautes ou parfois mes cuissardes en cuir. Les manteaux longs noirs en cuir qui m'arrivent jusqu'aux genoux me donnent un look à la Matrix, surtout avec les lunettes de soleil que je garde vissées sur mon nez. Mystérieuse, voila le maître mot de mon apparence !

Caractère : [10 lignes minimum]

Mon caractère ? La flamme dévorante serait moins brûlante que moi. L'enfer ne serait pas assez chaud pour vous faire comprendre le feu qui coule dans mes veines. On peut dire que c'est du gazoil qui baigne mes organes. J'ai ça dans le sang. Concernant mes traits de personnalité, je suis une fille dynamique et volontaire. Si j'ai une idée en tête, vous ferez bien de dégager vite fait de ma route. Sinon, je ne répond plus de rien... Je m'emporte facilement mais dans l'action, je garde toute de même un minimum la tête froide. Un maximum devrait-je dire. Parceque quand la flicaille te colle aux fesses, t'as intérêt à la garder, ta tête sur tes épaules. Surtout quand tu as une livraison de came dans le coffre ou de tune à faire passer. Les employeurs, ça leur plaît pas bien, une livreuse qui se fait choper...
Je n'ai aucune foi, aucune loi, je vend mes services au plus offrant, tout simplement. C'est du business. C'est l'argent qui fait la loi. Concernant les amitiés, je reste fidèle dans une certaine mesure. Mais pour les amours, c'est une autre histoire... Ne jamais s'attacher, dans le métier c'est ce qui est fatal. Si tu hésites un jour à appuyer sur la gachette, pour une histoire de coeur, tu es déjà mort... Mais qui sait ? Peut-être un prince charmant calmera-t-il l'ardeur qui embrase mon être ? D'autant plus qu'à présent, je ne suis plus celle que j'ai été, j'ai tiré un trait sur mon passé et je me suis racheté une réputation respectable.

Histoire : [30 lignes minimum]

Tout a mal commencé pour moi. Dès le départ. Ma mère, Jade Spencer était dépressive. En même temps, elle avait de quoi. Un père alcoolique qui la battait et avait abusé d'elle, tu m'étonnes qu'elle sombre dans la mélancolie. Mon père à moi, Jason Sparrow m'a accueilli dès le premier jour de ma naissance tandis que ma mère détournait les yeux du petit bébé braillard que j'étais. Mon père... Le seul homme qui m'a réellement aimé durant toute ma vie. Ma mère ne s'occupant jamais de moi, en proie à sa mélancolie habituelle, mon père prit complètement en charge mon éducation. Dès que j'eus quatre ans, il m'emmena faire un tour dans son garage. Oui, mon père était parvenu, en travaillant dès le plus jeune âge à obtenir son propre garage. Il m'expliquait tout, me montrait comment fonctionnait la mécanique. Il me mit un volant entre les mains dès l'âge de six ans. Nous rigolions tellement sur les grandes routes américaines désertes... Je montrais déjà une aisance dans le maniement des voitures.
Le temps passa, à une vitesse impossible. Ma mère ne nourrissait pas plus d'affection pour moi qu'elle n'en avait montré au moment de ma naissance. Moi, je la haïssais. Je n'aimais pas cette mélancolie qui la bouffait de l'intérieur. Mon caractère c'était le feu, elle c'était l'eau dormante. Incompatible. Lors de mon entrée à l'école, je m'étais instituée chef d'une bande de garçons, des va-nu-pieds et vauriens divers. Nous montions des coups et bientôt nous eûmes l'égémonie sur la cours de récré entière. Bien que je fus leur chef, je ne me mêlais pas à eux. Ils représentaient mes instruments, nullement mes amis.
Les années collège puis lycée se déroulèrent de même manière. Je connus de nombreux petits copains, auquels je ne pouvais m'attacher. Ou plutôt auquels je ne voulais pas m'attacher. L'attachement, preuve de faiblesse dans mon esprit. Or, je voulais être forte. Infiniment plus forte. J'abandonnais le lycée. Ce fut vers mes seize ans que je connus mes premiers démélés avec la justice. Pourquoi ? C'est si simple et si dur...

Ce père chéri et aimé était malade... Malade ? Un crabe dévorant lui grignotait l'estomac. Il lui arrivait de cracher du sang... Beaucoup de sang... Et moi qui voulais être plus forte, je détournais la tête, ne pouvant supporter ce spectacle. Tu es mort, un Samedi matin...

Après, ce fut le cercle infernal. Condamnation. Mais au fur et à mesure, j'améliorais mon art de conduire. Ma bécane préférée ? La moto ! J'en ai d'ailleurs une qui me permet de faire des pointes de vitesse monstrueuses et qui me valut d'ailleurs certaines condamnation pour excès de vitesse. Pourquoi les constructeurs font des motos avec un compteur qui va jusqu'à 220 si ce n'est pas pour l'essayer ? ^^

J'ai changé par amour. Je voulais m'établir. Il me fallait donc un emploi un peu plus honnète. Par mes relations, j'ai commencé comme figurante. Puis, j'ai monté les échelons jusqu'à faire un début de carrière dans les films d'action. Petit à petit j'ai échappé au milieu des trafiquants. A présent, je me consacre surtout à l'humanitaire.

Carrière (VIP): Carrière d'actrice :

Principaux films :

Wanted (2008)
La légende de Béowulf (2007)
Un coeur invaincu (2007)
Raisons d'état (2007)
Mr & Mrs Smith (2005)
Alexandre (2005)
Taking lives, destin volés (2004)
Lara Croft 2 (2003)
7 jours et une vie (2002)
Péché originel (2001)
Lara Croft 1 (2001)
60 secondes chrono (2000)
La carte du coeur (1999)

Goûts : [3 lignes minimum]

J'ai une passion pour tout ce qui est mécanique. Les motos ont ma préférence. J'adore aussi les voitures, surtout celles de sport. J'aime énormément les sports de combat, karaté, boxe, jujitsu. Je pratique également la méditation qui me permet d'avoir une parfaite maîtrise de moi. Avec le temps, j'ai développé mon intérêt pour les autres, qui se traduit par mon engagement dans l'humanitaire. Mon dernier goût prononcé est pour la gent masculine. J'enchaîne les aventures sans lendemain et cela me convient parfaitement. Jusqu'à ce que je trouve le prince charmant ? Peut-être...

Signes particuliers : Mon corps est parsemé de tatouages. J'ai une tête de loup dans le bas du dos, une rose d'où perle une goutte de sang sur l'épaule droite et une tête de mort sur le flanc gauche.

Avatar : Angelina Jolie

II- Vous

Comment avez vous connu le forum ? J'ai connu ce forum par le fofo Pub RPG Design
Présence sur le forum : Assez régulière, presque une fois par jour.
Avez-vous lu le règlement ?

Spoiler:
Un commentaire: Ploum ploum tralala !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Sanders
T'es trop VIP ... ou pas !
Vanessa Sanders


Nombre de messages : 2
Age : 36
Job : Humanitaire
Date d'inscription : 09/09/2008

Vanessa Sanders Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Sanders   Vanessa Sanders Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:50

Finish !
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine


Nombre de messages : 1341
Age : 37
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
Vanessa Sanders Left_bar_bleue78/100Vanessa Sanders Empty_bar_bleue  (78/100)

Vanessa Sanders Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Sanders   Vanessa Sanders Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:46

Bonjour !

Je m'excuse de cet impardonnable retard, parfois j'ai une flemme monstrueuse Embarassed

Merci de t'être inscrite sur le forum mais y a des détails que j'aimerais que tu modifies :

• Ton caractère est pas mal mais il n'y a pas toutes les caractéristiques du prédéf (oui je suis chiant xD) "Réfléchie, charmeuse, bosseuse"
• Tu dis être née à Paris mais après tu parles des routes américaines. Es tu née à Paris puis partie ou autre ? Je t'avoue que Jade Spencer ça fait pas très français Razz
• Pour moi, ton histoire est incomplète ! Tu parles de ta vie avant la célébrité (pas très gai d'ailleurs, faut bien l'avouer) mais pas après. Ca fait deux lignes alors que sur le forum, c'est un peu le plus important ! Pourquoi as-tu voulu changer ? Comment ça s'est produit ? Qu'aimes tu dans la célébrité ? Comment la vis-tu ? Comment t'es tu retrouvée à New York ? ... Pas mal de questions qui restent en suspens
• Tu ne parles pas de l'humanitaire ... enfin si, deux lignes mais jeté comme ça. Tu pourrais expliquer ce que tu fais, les organisations ...
• Il te manque tes liens :
> Déteste les clichés de Ian Doman (Press)
> Déjeune parfois avec Lexie Roberts (Totally)
> Trouve Rusty Button (Totally) charmant mais elle tient trop à sa liberté

Tu les mets dans ton histoires comme tu veux vu qu'aucun n'est arrivé mais pitié, ne les jette pas en une ligne à la fin de ton histoire. Explique un peu à chaque fois !
• Quant à ta liste de films ... Je veux bien qu'on n'ait pas d'idées pour quelques uns mais pas obligé de reprendre TOUTE la filmographie d'Angelina Jolie. Tu peux inventer des titres aussi !
• Remplis ton VIP Index aussi, merci !

Ca peut paraître beaucoup mais j'aime les belles fiches !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz/
Contenu sponsorisé





Vanessa Sanders Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Sanders   Vanessa Sanders Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanessa Sanders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK VIP :: ♦ VIP BEGINS ♦ :: PRESENTATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser