Carrie Evans •Sweet Devil•
Nombre de messages : 755 Age : 38 Job : ☼Actrice Of Course...☼ Âge : 22 ans Date d'inscription : 07/05/2007
VIP Index Côté Coeur: Il faut trouver la clé, et elle est bien cachée! Côté Lit: Pour ça, pas besoin de clé, je suis toujours OPEN! VIP Appeal: (80/100)
| Sujet: L'annuaire véritable de nos personnages... Jeu 4 Sep - 1:02 | |
| Je me baladais sur Google Map, il y a une heure de cela, pour trouver le nom d'un hôtel près de la 5th (je dirais pas pour qui c'est... ), et j'ai découvert une fonction TRÈS amusante! Vous allez dire que j'ai du temps à perdre, ce n'est pas totalement faux, mais j'ai trouvé ça super sympa. En fait, un petit bonhomme vous permet de vous montrer une vue panoramique de l'adresse que vous donnez à Google Map. C'est super bien fait, les images sont de bonne qualité, et en plus, on peut se faire une réelle idée d'où vivent nos starlettes... J'ai fait pour quelques uns d'entre nous, désolée si j'en ai oublié, mais j'avoue que ça m'a pris pas mal de temps! CARRIE MILTONFINE(brother & sister) JAKE ERIK ADDI MIKE DUNCAN ANDREW JILL GRACE DEREK Alors vous en pensez quoi?! Vous pouvez mettre des photos de votre quartier si je vous ai oublié, ou vous amusez tout simplement sur GOOGLE MAP. Il vous suffit de cliquer sur street view, et de placer le petit bonhomme jaune ou vous voulez, et il vous montrera une photo... Moi, perso, je suis pas peu fière de mon quartier, sans faire exprès ça colle parfaitement! | |
|
Duncan Mace T'es trop VIP ... ou pas !
Nombre de messages : 120 Job : Journaliste Date d'inscription : 20/07/2008
VIP Index Côté Coeur: Le sahara est très présent dans mon petit coeur. Côté Lit: Christy Rosemont, l'unique VIP Appeal: (50/100)
| Sujet: Re: L'annuaire véritable de nos personnages... Jeu 4 Sep - 13:41 | |
| C'est super cool, je vais pouvoir me faire une idée de la ou Duncan vit XD Merci Carrie! | |
|
Christophe Miltonfine | VIP ADMIN |
Nombre de messages : 1341 Age : 37 Job : Animateur Radio ♪ Âge : 22 ans Date d'inscription : 23/04/2007
VIP Index Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ... Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS ! VIP Appeal: (78/100)
| Sujet: Re: L'annuaire véritable de nos personnages... Dim 7 Sep - 15:48 | |
| Andrew vit à la décharge Et moi j'imaginais exactement la rue de Chris comme ca ^^ | |
|
Mike Anderson Who am I really ?
Nombre de messages : 150 Job : Acteur Âge : 25 ans Date d'inscription : 21/12/2007
VIP Index Côté Coeur: Personne ne l'a touché, il est toujours intact ! Côté Lit: Les new-yorkaises sont mon plat préféré ... Un certain new-yorkais aussi d'ailleurs ! VIP Appeal: (80/100)
| Sujet: Re: L'annuaire véritable de nos personnages... Dim 28 Sep - 17:14 | |
| J'avais pas vu ce topic, c'est super ! J'aime bien ma rue ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'annuaire véritable de nos personnages... | |
| |
|