NEW YORK VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 212 1180 001

Aller en bas 
AuteurMessage
Grace Underwood
l GARCE l The Rich Girl
Grace Underwood


Nombre de messages : 64
Age : 32
Job : DESIGNEUR & PARFUMEUR
Âge : VINGT ANS
Date d'inscription : 21/05/2008

VIP Index
Côté Coeur: I was always wondering: why do people actually HAVE a heart if it's only there to be hurt...by me?
Côté Lit: Met A on Monday, B took me for a drink on Tuesday and we were making love on Wednesday...and I don't remember who else was there...maybe you?
VIP Appeal:
212 1180 001 Left_bar_bleue80/100212 1180 001 Empty_bar_bleue  (80/100)

212 1180 001 Empty
MessageSujet: 212 1180 001   212 1180 001 Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:23


Découvrez Natasha St-Pier!


Voilà ce que vous entendez si vous tombez sur le répondeur de Grace Underwood. C'est terrible, non? de tomber sur la voix de celui que vous vouliez parler. Alors la Miss a trouvé la solution: offrir une petite musique d'attente.
Si après ça, elle ne répond pas alors:

Vous êtes bien sur la messagerie mobile de Grace Underwood. Je suis malheureusement injoignable pour le moment; c'est pourquoi je vous invite à me laisser un message avec vos coordonnées afin que je puisse vous rappeler. Merci et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-poudlard.goodforum.net
 
212 1180 001
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK VIP :: ♦ VIP COMMUNICATION ♦ :: PHONE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser