NEW YORK VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Happy Ending

Aller en bas 
AuteurMessage
Ju'
Invité




Happy Ending Empty
MessageSujet: Happy Ending   Happy Ending Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:23

Nom du forum : Happy Ending
Lien du forum :
Code:
http://happy-ending.forumsactifs.com/
Bouton du forum :

Top-Affiliate ? //
Description du Forum :
Nous sommes à Paris, la capitale de la France et aussi la capitale de la mode, Paris c'est la ville de tous les péchés et des plaisirs ! Profitez en ! Donc à Paris, c'est partout pareille, il y a des universités, et ici vous êtes à l'Académie de la Seine, la meilleure académie, vous y venez juste après le lycée ou vous pouvez y arrivez pendant... C'est une Académie pas comme les autres, elle reçoit beaucoup d'éléves chaque années. Elle y reçoit la jeunnesse dorée de Paris et les enfants aussi que leurs parents ont envoyés ici pour les assagir mais pensez vous donc qu'ils s'assagisent, ils peuvent venir des Etats Unies, vous savez ceux pour qui Papa & Maman sont toujours là pour tous payés et tous financé, ils n'ont aucun problèmes. Ils vivent dans le luxe, ils leurs arrivent de payer leurs professeurs...Ces éléves là, ils font parti ; pour les filles des Plastics et pour les mecs des Boys, ce sont de vrais gamins pourri gatés qui n'ont que trois mots en tête : Sex, Drogue et Alcool... Ils couchent avec tous le monde, le but des Plastics c'est de mener la vie dure à tous le monde, d'écraser les autres personnes, en breff ce sont des garces. Les Boys sont pareilles, pas mieux ! Mais heureusement, il ya les The People, ce sont des gens on pourrait dire normaux, ils travaillent pour vivre ou ont de l'argent mais ne sont pas de vrai peste. Ils vivent leurs vies. Dans tous ca il y a toujours quelques autres personnages : Les Psy' , ils sont là pour aider des éléves... Ils n'ont pas un très grand rôle mais arrivent quelques fois a aider leurs 'patients'. Ils sont souvent professeurs et font quelques autres job'.
Parmi tous ces habitants, il y a quelqu'un que vous devez craindre tous, c'est The Bitchy Girl, c'est la personne qui contrôle tous. Tous le monde en parle,mais personne ne sait qui c'est, méfiez vous des apparences. Elle relate tous sur son site web, tous les faits et gestes des Plastics ou de toutes les personnes...

Nombre de lignes minimum : 7lignes Minimum
Où est placé notre bouton ? Dans les Partenaires [première Page]
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine


Nombre de messages : 1341
Age : 37
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
Happy Ending Left_bar_bleue78/100Happy Ending Empty_bar_bleue  (78/100)

Happy Ending Empty
MessageSujet: Re: Happy Ending   Happy Ending Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:06

Hey !

Joli design (et j'adore cette chanson) mais je n'ai pas d'éléments pour juger le niveau, je me dois de refuser pour le moment Neutral

Sorry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz/
 
Happy Ending
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK VIP :: ♦ VIP END ♦ :: ADVERTISEMENT :: PARTENARIATS (ouvert aux invités)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser