NEW YORK VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ASOS Soldes : -20% en plus sur les Soldes avec ce ...
Voir le deal

 

 ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Madame-E
Invité




... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:15

Nom du forum : Escape Road
Lien du forum : escape-road.forumactif.us/index.htm
Bouton du forum : ... 10687aaaartazazeescag9
Description du Forum :
Spoiler:
 
Nombre de lignes minimum : 15
Où est placé notre bouton ? dans les partenaires
Revenir en haut Aller en bas
ma
Invité




... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:16

je suis désolé, supprimer mon post, j'avais lu qu'il ne fallait pas répondre mais je me suis trompé de logo ...
Revenir en haut Aller en bas
matt
Invité




... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:51

Nom du forum : RPG - Ourfamilyportrait
Lien du forum : (en code svp !)
Code:
ourfamilyportrait.forum-actif.net/index.htm
Bouton du forum : (100*35)
Top-Affiliate ? COMPLET
Description du Forum : INTRODUCTION

V
os jeans s'usent, à force d'être frottés contre les, certes confortables, bancs du lycée. Eh bien, il est temps de se vêtir, soit d'une robe, soit d'un pantalon chic, pour aller leur faire subir l'enfer de l'Université privée la plus chic de Miami. Les bancs ne sont plus des bancs, l'herbe est enfin propre, les grillages ne sont pas défoncés, les toilettes ne fouettent pas à des kilomètres à la ronde et les salles de classe sont beaucoup plus spacieuses. Sauf que cela reste un lieu d'étude, donc, un lieu d'ennui.

Cela fait 30 ans que the U n'a pas vécu un tel changement. L'inscription suscite un engouement jamais vécu depuis longtemps. Les élèves sont d'autant plus excités, et l'ambiance soudainement réchauffée... Les ragots n'ont jamais été aussi populaires et, si vous voulez vous faire une place, il vaut mieux être à l'affût de la moindre rumeur alléchante. Oui parce que maintenant, c'est la guerre.

Les Sullivan, Moore, Clayton, Wade s'arrachent les cheveux, se battent perpétuellement et se lancent des regards plus noirs que Nescafé. Bref, chacun se doit de choisir son camps. Chacun se doit de sauver sa peau dans ce combat sans pitié. La troisième guerre mondiale n'a jamais semblé aussi jeune.


CAUSE DU CONFLIT SULLIVAN-MOORE-CLAYTON-WADE

Tout a commencé par un accident de moto. C'est une succession de drames pathétiques & poignants. Chaque geste, chaque parole, chaque regard, chaque dollar, rien n'est anodin. Tout le monde suspecte tout le monde. Les Sullivan & Clayton se sont temporairement alliés pour rassembler suffisamment de preuve afin de piéger Thomas Moore, que tous soupçonne. Les Moore étouffent l'affaire avec de l'argent, noient les 'indices' avec une facilité et logique déconcertantes. Les Wade, eux, n'attendent qu'une chose : se venger des 3 familles. Les Sullivan parce que Matthew est sortie avec la jeune fille, Beth, qui nous a quitté, alors que Mitch était fou amoureux d'elle, presque sur le point de conclure. Les Moore parce que Thomas a détruit Beth en attirant son attention, tout en la plongeant dans l'affreux monde de la drogue, ce que, évidemment, Mitch n'a pas supporté, impuissant face aux nouveaux délires de la fille qu'il aimait à en crever (ah ah *humour noir*). Les Clayton parce qu'ils ne se sont jamais excusés auprès de Wade, qui venaient de subir un décès terrible. Alors que tout est de la faute de Beth ! (Egoïstes et naïfs, oui, aveuglés par la douce lumière de la vengeance).

L'accident de moto, il y a un an, a coûté la vie de Mitchell Wade. Thomas a sauvé Beth de l'accident, mais pas Mitch, faute de temps et de moyens (Il avait les jambes écrasées sous une voiture.). Puis, l'overdose. La goutte qui a fait déborder le vase. Thomas Moore était encore avec Beth, ce soir-là, alors qu'elle quittait doucement le monde des vivants. Il n'a rien pu faire. Contrairement à ce que pensent les familles. Pour eux, tout est de la faute de la famille Moore, famille-vermine-et-parasite.

Depuis ces deux événements, ils se battent, s'insultent, s'affrontent, se cherchent, s'épient, et mettent une ambiance plus que bouillant au sein de l'Université. Une troisième guerre mondiale adolescente, comme nous le disions si bien dans l'introduction.
Nombre de lignes minimum :7
Où est placé notre bouton ?
ourfamilyportrait.forum-actif.net/nos-partenaires-f71/nos-partenaires-t18.htm#67
Revenir en haut Aller en bas
matt
Invité




... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:54

Désolé j'avais pas vu qu'il ne fallait pas poster à la suite :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK VIP :: ♦ VIP END ♦ :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser