NEW YORK VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Duncan Mace

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Duncan Mace
T'es trop VIP ... ou pas !
Duncan Mace


Nombre de messages : 120
Job : Journaliste
Date d'inscription : 20/07/2008

VIP Index
Côté Coeur: Le sahara est très présent dans mon petit coeur.
Côté Lit: Christy Rosemont, l'unique
VIP Appeal:
Duncan Mace Left_bar_bleue50/100Duncan Mace Empty_bar_bleue  (50/100)

Duncan Mace Empty
MessageSujet: Duncan Mace   Duncan Mace Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:03

I- Le Personnage

Nom : Mace
Prénom(s) : Duncan Chad
Surnom(s) : Dunkie
Date et Lieu de naissance : 16 Janvier 1982, Fargo, Dakota du nord, U.S.A.
Âge : 26 ans

Groupe : Press

Domaine de célébrité (VIP): /

Physique : Duncan est plutôt mignon. Bien sûr, les goûts et les couleurs sont différents pour chacun, mais dans l'ensemble il a pas mal de succès au près des femmes. Ce qui permet à Monsieur Mace d'avoir confiance en lui en matière de séduction. Mais pour rentrer dans les détails, Duncan est assez grand. Il mesure 1m83, et il a une carrure bien dessinée. Il est musclé, sans être massif, il reste assez sec. Il a donc un corps ferme et bien entretenu, bien qu'il ne soit pas un adepte des salles de sports. Ca doit être dans ses gêne. Au niveau du visage Duncan a encore une fois, des traits bien dessinées. Des petits yeux bleus foncés, avec un fond espiègle. Il a les lèvres pupleuses et un sourire à la collegate pour couronner le tout. Quant à sa carnation, le jeune homme est clair. Ses cheveux sont blonds et ça va de soit, que sa peau est plutôt claire. Quoiqu'il en soit, c'est une personne qui a de l'assurance, ce qui ajoute un charme suplémentaire à ses atouts physiques déjà bien présents. C'est quelqu'un qui sait se mettre en valeur, sans en faire trop. Il s'habille de manière assez simple, mais toujours branché. Il sera souvent dans un jean délavé ni trop moulant ni trop ample, qu'il portera « taille basse », laissant bien souvent son boxer dépassé, avec une vieille père de converse usée où une autre marque de baskets à la mode, le tout avec une chemise de couleur blanche ou noire, porté sous un pul, d'ou il laissera le col de la chemise dépassé. Mais de manière général, même si Duncan a tendance à mêler le style décontracté au style élégant, on ne peut pas vraiment lui définir un genre de vêtement particulier. Il peut être branché un jour, classe le lendemain et totalement délabré le jour d'après. Il s'habille en fonction du lieu ou il se trouve, et si un jour il n'a pas envie de faire d'efforts, il n'en fera pas.

Caractère :On va dire que Duncan a un caractère assez difficile à cerner. Mais,comme tout le monde, il a quelques points culminants qu'on peut décrire. Tout premièrement, c'est une personne intelligente. Il sait faire la part des choses et se servir de son cerveau. C'est aussi par la même occasion, une personne cultivée. Il a passé pas mal de temps dans les bouquins et il fouine un peu partout, donc au final il connaît pas mal de choses en matière de culture générale. Peut-être dû au fait qu'il fait trop travailler ses méninges, il n'a pas de grandes qualités de coeur. Pas qu'il ne soit pas gentil non plus, mais c'est juste une personne comme les autres et quand on l'embête un peu trop, il peut se montrer extrêmement réactif.Oui, il est très impulsif ce qui le rend parfois violent. En d'autres termes, il n'hésiterait pas à coller une patate à quelqu'un qui le titille d'un peu trop près.Ce qui lui vaut d'ailleurs assez souvent des ennuis. Mais attention, il ne frappe pas non plus tout le monde à tord et à travers. Simplement, il se met peut-être plus vite en colère que la moyenne des gens et peut-être qu'il a des réactions assez surdimentionnées face aux situations complexes. Duncan est aussi une personne très sincère et franche. Il a du mal à cacher ses émotions et quand il n'aime pas quelqu'un, il le lui fait comprendre assez aisément. Inversement, quand il apprécie une personne, il le fera savoir. De ce fait il a un langage plutôt direct et certains diront même rustre. Mais au moins, on ne peut pas lui reprocher d'être hypocrite. Duncan dit tout ce qu'il pense, et pense tout ce qu'il dit. Il ne comprend pas pourquoi les gens font semblant d'aimer une personne de peur de la blesser...Logiquement, lui, quand il n'aime pas une personne, il n'en a rien à faire qu'elle soit blessée ou non.
En dehors de ces quelques traits de caractère, il est assez lunatique et changeant. Il peut se montrer adorable, comme il peut se montrer détéstable. Tout dépandera de son humeur.
Maintenant passons à sa relation avec les autres. C'est tout simple, quand il vous permet de rester à côté de lui plus de dix minutes sans vous casser direct, c'est qu'il vous aime bien. Ce qu'il faut savoir chez Duncan, c'est qu'il n'a pas besoin de raisons particulières pour ne pas aimer une personne. Il suffit que sa tête ne lui revienne pas. Et dans ce cas là, il fera tout pour descendre cet individu.
Passons maintenant au chabitre des femmes...Ah Duncan et les femmes! Il est plutôt mignon et correspond à un certain idéal, étant blond, bien musclé avec les yeux bleus, donc il a son succès. Mais ce n'est pas, ce qu'on pourrait appeller un séducteur. Avec lui les choses se font naturellement, il n'est pas dragueur et il n'aime pas ça. Il trouve ça pathétique de dire plein de belles paroles à une fille, lui promettre le monde, pour finalement l'emmener juste au bout de son lit. En même temps avec lui les choses sont claires...Il ne veut pas s'engager!Comme la plupart des hommes, il a peur de perdre sa liberté et préfère donc de loin les histoires sans importances, aux grandes idylles. Aussi franc comme il est, il fait savoir à ses conquêtes avant qu'il ne se passe quoique ce soit, que pour lui ça ne sera rien que pour le sexe. A elles de voir après, si elles sont d'accord ou non.

Histoire : 16 Janvier 1982, nous sommes à Fargo, une petite ville du nord des Etats-Unis. Il est 19h00 et dans la salle de travail ou Madame Carolyn Mace accouche, un petit cri de bébé se fait enfin entendre. Dans le couloir de l'hopital on entend un homme crier « j'ai eu un fils, j'ai un fils »! C'était donc, le premier cri du petit, Duncan Chad Mace. Si on avait prévenu les pauvres parents, que ce sera loin d'être le dernier...
Quoiqu'il en soit, c'est dans une famille très heureuse et unie que Duncan aura vu le jour. Byron et Carolyn Mace s'étaient rencontrés au Lycé, et depuis c'était l'amour fou. L'arrivée de cette tête blonde était la plus belle preuve d'amour que le couple pouvait se faire l'un à l'autre. Vraiment? Ils auraient peut-être dû choisir un autre cadeau à se faire...
Petit garçon, Duncan deviendra plutôt...  « Vif » pour ne pas dire hyper-actif!Impossible de tenir cette terreur en place. Allant de bêtises en bêtises, il en inventait même une chaque jour. Petit, Duncan avait pris pour habitude d'appeller sa maman «  pupuce » et son papa « le barjo ». Allez savoir pourquoi? Souffrait-il du complexe d'oedipe?En tout cas le moins qu'on puisse dire c'est que c'était un enfant hors du commun.

14 Juillet 1989 Duncan a sept ans. Carolyn rentre du travail.La première chose qu'elle voit, c'est Duncan entrain de faire des trous dans le rideau à l'aide de la flamme d'un briquet.

« Bonjour pupuce!Alors, déjà rentré du travail? T'as vu, je remodèle le rideau. Il n'est pas plus beau comme ça? »

Et c'est seulement le jour ou Duncan a fait perdre l'enfant que portait son institutrice, que les parents de ce dernier ont décidé de réagir. En effet, enfant difficile à maitriser, son enseignante en voulant le maintenir en place, s'était prise quelques coups de pieds dans le ventre, ce qui malheureusement aura causé la perte de son bébé. Byron et Carolyn décideront de l'emmener voir un pédo-psychiatre le 2 septembre 1989. Première entrevue: Duncan plante un crayon dans la main du médecin! Et sort du cabinet en courant comme une bombe. En sortant du bâtiment il se fait renverser par une voiture, et se retrouve aux urgences avec une jambe cassée. Les infirmières le surnommeront «  le petit monstre ».Il y'avait de quoi, après avoir cracher sûr toutes lles infirmières et médecins qui étaient venus le soigner...

11 décembre 1989, retentative chez un autre pédo-psychiatre.

« Alors Duncan, si tu me parlais un peu de tes relations avec tes parents », lui demanda le médecin.

« Pupuce est très gentille avec moi, mais elle pleure souvent pour une raison que j'ignore. Le barjo lui, il n'arrête pas de crier après moi. Je pense que ce type a réellement un grain », répond Duncan en mimant une grande personne.

« Et j'ai entendu dire qu'avec ton enseignante, les choses n'allaient pas très bien ».

« Eh bien, disons que tout allait très bien entre nous, jusqu'au jour, où par erreur, j'ai fait perdre son bébé. Depuis c'est vrai, qu'elle m'en veut un petit peu. »

Le diagnostique tombe, Duncan est un enfant impulsif et hyperactif. Il est mis sous tranquilisant par son pédo-psychiatre. Après ça, on peut dire que les choses se sont relativement arrangés et que Duncan, bien qu'il restera un enfant très vif, se sera un peu calmé. Après ça, on peut dire qu'il aura vécu une enfance plutôt normal. Mais un évenement, viendra troubler ce calme...

24 août 1990, l'arrivée de Beth Mace, accessoirement surnommée « l'huitre » par Duncan. Fallait s'y attendre, il ne supportera pas de partager l'amour de sa pupuce avec cette d'huitre à la tête d'oeuf. Oui parce qu'en plus, quand elle est née, elle avait à peine trois poils sûr le cailloux. Il s'amusera tout d'abord à inventer toutes les bêtises imaginables pour attirer l'attention de ses parents, comme mettre le feu dans la poubelle des voisins ou voler des serviettes hygièniques dans une grande surface ( aller savoir à quoi ça allait lui servire...). Et quand la petite soeur fut assez grande pour marcher et donc « jouer »avec Duncan, il s'est amusé à la pincer, la mordre, et lui tirer les cheveux. Mais bon, il a bien fallu qu'il se fasse à cette nouvelle présence dans sa vie.
Mais bref, le temps passe et Duncan devient maintenant un jeune adolescent. Comment il fallait s'y attendre, ce sera une période plutôt turbulente pour Duncan. A l'âge de 15 ans, ses parents quitteront Fargo pour New-York. Un changement radicale d'univers. Il commençera à faire toutes les bêtises que font habituellement les ados. A savoir boire, fumer, et pas que la cigarette, mais aussi des plantes un peu spéciales ( XD). Heureusement, on peut dire que le jeune homme est une tête en cour, ce qui fait que ses bêtises ne porteront pas trop préjudice à son travail scolaire.

1 Juillet 2000, Duncan a 18 ans et le voilà ressortit diplôme en poche du lycé. Il ira alors faire des études de journalisme à la préstigieuse université de Columbia. Finalement, le « petit monstre » réussira plutôt bien sa vie. Et quatre ans après, cet universitaire obtient avec aisance son diplôme de journalisme. Il en profite alors pour quitter le domicile familiale et s'installer tout seul en plein coeur de New-York, où il exercera son métier de manière indépendante. Autrement dit, il a beau avoir les qualifications nécessaires pour travailler dans un grand journal tel que le New-York times, il préfère être ce qu'on appelle communément un « paparazzi ». C'est nettement plus aventureux, et au cachet au quel il vend ses photographies, il se fait de très belles sommes d'argents. Mais, il faut avouer que ça a aussi ses désavantages. Il faut avoir un certain culot pour exercer ce métier, et Duncan ce culot, il l'a...Peut-être un peu trop. Il fait régulièrement un tour en prison pour violation de domicile chez une célébrité. Par ailleurs, il ne peut pas saquer Tyler Mills et mène son enquête sûr lui. Il ne le lâche plus et s'arrange pour être partout ou le jeune homme se trouve. Il fait équipe avec Ian Doman, c'est plus facile d'attrapper un V.I.P à deux.
Occasionnellement il couche avec Christy Rosemont. Il l'aime bien, mais c'est sans plus. Entre eux ce n'est que sexuel.

Carrière (VIP): /

Goûts : Duncan a des goûts assez simple. Tout d'abord, c'est une personne qui aime son travail et l'aventure. Il ne supporte pas de rester sur place sans rien faire, il a un réel problème avec l'ennui. Il est donc sans arrêt en activité. Ce qui lui vaut souvent d'être épuisé, mais il adore ça. Il a horreur du quotidien et des jours identiques qui se suivent l'un après l'autre. Il lui faut du changement et du nouveau.Il aime bien évidemment les femmes et le sexe du moment qu'elle ne deviennent pas trop présentes dans sa vie. Car il n'aime pas les contraintes et devoir faire des sacrifices. Il faut le laisser vivre comme il l'entend et tout ira bien. Et dans le même ordre de chose, il apprécie sa première cigarette du matin.

Signes particuliers :

-Il fume ( la cigarette et que ça XD')
-Il a un tatouage en motif de tribal sûr l'épaule.

Avatar : Ryan Phillippe

II- Vous

Comment avez vous connu le forum ? Sur Pop city qui m'a redirigé ici^^
Présence sur le forum : Là c'est les vacances donc je pense assez souvent, mais sinon je serais là au moins une fois par semaine.
Avez-vous lu le règlement ? [OK]
Un commentaire:Nope^^
Revenir en haut Aller en bas
Jill Stanfford
I'm your dream, ... I'm nothing in between
Jill Stanfford


Nombre de messages : 141
Age : 43
Job : Your favourite Show Hostess !
Âge : 27 ans
Date d'inscription : 29/06/2008

VIP Index
Côté Coeur: The Big Apple !
Côté Lit: Try me if your are cute
VIP Appeal:
Duncan Mace Left_bar_bleue100/100Duncan Mace Empty_bar_bleue  (100/100)

Duncan Mace Empty
MessageSujet: Re: Duncan Mace   Duncan Mace Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:35

Bienvenue a toi ! Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://white-skin-and-blue-eyes.blogspot.com/
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine


Nombre de messages : 1341
Age : 37
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
Duncan Mace Left_bar_bleue78/100Duncan Mace Empty_bar_bleue  (78/100)

Duncan Mace Empty
MessageSujet: Re: Duncan Mace   Duncan Mace Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:47

Hey !

Enfin quelqu'un qui a compris en prenant un homme ET un journaliste cheers
J'aime bien ta fiche j'ai tripé sur "Duncan plante un crayon dans la main du médecin!" PTDR On voit qu'il y a encore des restes de PopCity ! D'ailleurs tu y étais qui ?

Remplis ton VIP Index selon le modèle dans la partie Règlement, c'est tout ce que j'ai à dire ^^

Sinon je valide sans problème ! Tu peux passer à la Gestion pour logement, etc ...

Bon jeu Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz/
Duncan Mace
T'es trop VIP ... ou pas !
Duncan Mace


Nombre de messages : 120
Job : Journaliste
Date d'inscription : 20/07/2008

VIP Index
Côté Coeur: Le sahara est très présent dans mon petit coeur.
Côté Lit: Christy Rosemont, l'unique
VIP Appeal:
Duncan Mace Left_bar_bleue50/100Duncan Mace Empty_bar_bleue  (50/100)

Duncan Mace Empty
MessageSujet: Re: Duncan Mace   Duncan Mace Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:21

Merci!
Voilà pour mon VIP index...
Et j'y étais Samy, bien sûr. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duncan Mace Empty
MessageSujet: Re: Duncan Mace   Duncan Mace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duncan Mace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duncan Mace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK VIP :: ♦ VIP BEGINS ♦ :: PRESENTATIONS :: PRESENTATIONS VALIDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser