| Who really are our VIP + Trombiii | |
|
+3Carrie Evans Christophe Miltonfine Jill Stanfford 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grace Underwood l GARCE l The Rich Girl ♪
Nombre de messages : 64 Age : 33 Job : DESIGNEUR & PARFUMEUR Âge : VINGT ANS Date d'inscription : 21/05/2008
VIP Index Côté Coeur: I was always wondering: why do people actually HAVE a heart if it's only there to be hurt...by me? Côté Lit: Met A on Monday, B took me for a drink on Tuesday and we were making love on Wednesday...and I don't remember who else was there...maybe you? VIP Appeal: (80/100)
| Sujet: Re: Who really are our VIP + Trombiii Jeu 31 Juil - 17:08 | |
| Mici! Donc bon les hobbies c'est principalement le chant (j'ai passé le concours de l'Opéra, j'attends d'ailleurs la réponse!) et puis le RP, ÉVIDEMMENT! | |
|
| |
Jill Stanfford I'm your dream, ... I'm nothing in between
Nombre de messages : 141 Age : 43 Job : Your favourite Show Hostess ! Âge : 27 ans Date d'inscription : 29/06/2008
VIP Index Côté Coeur: The Big Apple ! Côté Lit: Try me if your are cute VIP Appeal: (100/100)
| Sujet: Re: Who really are our VIP + Trombiii Jeu 31 Juil - 17:45 | |
| J'avoue que je ne suis pas fan de la chanson mais tu as une tres belle voix !! J'aimerais beaucoup t'entendre sur autre chose Moi je demande une nouvelle video ?? Mais non enfin ... | |
|
| |
Carrie Evans •Sweet Devil•
Nombre de messages : 755 Age : 38 Job : ☼Actrice Of Course...☼ Âge : 22 ans Date d'inscription : 07/05/2007
VIP Index Côté Coeur: Il faut trouver la clé, et elle est bien cachée! Côté Lit: Pour ça, pas besoin de clé, je suis toujours OPEN! VIP Appeal: (80/100)
| Sujet: Re: Who really are our VIP + Trombiii Jeu 31 Juil - 18:54 | |
| Et une chanson de moi, tu en veux une?! | |
|
| |
Christophe Miltonfine | VIP ADMIN |
Nombre de messages : 1341 Age : 37 Job : Animateur Radio ♪ Âge : 22 ans Date d'inscription : 23/04/2007
VIP Index Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ... Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS ! VIP Appeal: (78/100)
| Sujet: Re: Who really are our VIP + Trombiii Jeu 31 Juil - 18:59 | |
| J'ai des sons de Carrie chantant un bout de Le Petit Bonhomme en Mousse xD | |
|
| |
Nombre de messages : 755 Age : 38 Job : ☼Actrice Of Course...☼ Âge : 22 ans Date d'inscription : 07/05/2007
VIP Index Côté Coeur: Il faut trouver la clé, et elle est bien cachée! Côté Lit: Pour ça, pas besoin de clé, je suis toujours OPEN! VIP Appeal: (80/100)
| Sujet: Re: Who really are our VIP + Trombiii Jeu 31 Juil - 19:08 | |
| C'est mélodieux en plus | |
|
| |
Nombre de messages : 141 Age : 43 Job : Your favourite Show Hostess ! Âge : 27 ans Date d'inscription : 29/06/2008
VIP Index Côté Coeur: The Big Apple ! Côté Lit: Try me if your are cute VIP Appeal: (100/100)
| Sujet: Re: Who really are our VIP + Trombiii Jeu 31 Juil - 19:41 | |
| Oui je veux aussi !!!! Allez tous une chanson !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Who really are our VIP + Trombiii Jeu 31 Juil - 20:04 | |
| On verra, peut etre plus tard! J'ai un chat dans la gorge! | |
|
| |
| Sujet: Re: Who really are our VIP + Trombiii Ven 1 Aoû - 20:17 | |
| Ts ts ... N'iiimporte quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Who really are our VIP + Trombiii Ven 1 Aoû - 21:06 | |
| Ah mais attention, quand je dis que je chante mal, c'est pas vrai...C'est EXACTEMENT vrai! | |
|
| |
| Sujet: Re: Who really are our VIP + Trombiii Ven 8 Aoû - 22:11 | |
| Pour vous faire découvrir l'étendue de nos talents, voici une video fiates par nos soins. No comment, Just Watch it! | |
|
| |
Duncan Mace T'es trop VIP ... ou pas !
Nombre de messages : 120 Job : Journaliste Date d'inscription : 20/07/2008
VIP Index Côté Coeur: Le sahara est très présent dans mon petit coeur. Côté Lit: Christy Rosemont, l'unique VIP Appeal: (50/100)
| Sujet: Re: Who really are our VIP + Trombiii Ven 8 Aoû - 22:46 | |
| Mince, je croyais que vous vous battiez pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Who really are our VIP + Trombiii Ven 8 Aoû - 22:48 | |
| Fallait en choisir un... | |
|
| |
| Sujet: Re: Who really are our VIP + Trombiii Sam 9 Aoû - 12:44 | |
| EXCELLENT !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Who really are our VIP + Trombiii Sam 9 Aoû - 13:01 | |
| C'est Tout?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Who really are our VIP + Trombiii Sam 9 Aoû - 20:30 | |
| Ben moi j'ai trouvé ça genial ! Vous le faite super bien et les idées sont bien trouvées ! Et chouette montage en plus Vraiment Bravoo | |
|
| |
Erik Watson ErikticX
Nombre de messages : 54 Age : 39 Job : Acteur Âge : 22 ans Date d'inscription : 08/01/2008
VIP Index Côté Coeur: Euh...Bah...Moi! Côté Lit: ♀ or ♂...Peu importe! VIP Appeal: (63/100)
| Sujet: Re: Who really are our VIP + Trombiii Dim 10 Aoû - 15:26 | |
| BRAVOO C'est super bien fait, on sent qu'il y a du travail derrière tout ça. Les doublages au début sobt super synchro! Enfin, c'est génial, j'adore!!! | |
|
| |
Andrew Turner || [What if] my Queen doesn't love me ? ||
Nombre de messages : 46 Job : Chanteur Abandonné Âge : 23 ans Date d'inscription : 05/01/2008
VIP Index Côté Coeur: Oh jolie Carrie, je t'aime tant et je suis à tes ordres ♥ Côté Lit: Ma Carrie, quand elle le désire ... VIP Appeal: (70/100)
| Sujet: Re: Who really are our VIP + Trombiii Dim 10 Aoû - 15:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Who really are our VIP + Trombiii Dim 10 Aoû - 17:05 | |
| Whaooo les filles il est super votre montage et vous avez tous de supers jolies bouilles!!! ATTENTION ceci est exceptionnel et d'une rareté sans égale que vous verrez ma tête sur un forum... Elle a été prise il y a quelques jours et pour une fois que je m'aime bien en photo... Je n'ai fait aucune retouche, juste un cadrage et un contour... Quoi que j'aurai peut-être dû retoucher, lool... - Spoiler:
|
|
| |
Christophe Miltonfine | VIP ADMIN |
Nombre de messages : 1341 Age : 37 Job : Animateur Radio ♪ Âge : 22 ans Date d'inscription : 23/04/2007
VIP Index Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ... Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS ! VIP Appeal: (78/100)
| Sujet: Re: Who really are our VIP + Trombiii Dim 10 Aoû - 19:05 | |
| Bah t'es toute belle, tu n'as pas honte de te montrer (même si c'est dur de passer derrière nous ... ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Who really are our VIP + Trombiii | |
| |
|
| |
| Who really are our VIP + Trombiii | |
|