NEW YORK VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ASOS Soldes : -20% en plus sur les Soldes avec ce code promo
Voir le deal

 

 [•Un peu de Repos dans les Hamptons•] (Ne pas répondre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Carrie Evans
Sweet Devil•
Carrie Evans


Nombre de messages : 755
Age : 36
Job : ☼Actrice Of Course...☼
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 07/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Il faut trouver la clé, et elle est bien cachée!
Côté Lit: Pour ça, pas besoin de clé, je suis toujours OPEN!
VIP Appeal:
[•Un peu de Repos dans les Hamptons•] (Ne pas répondre) Left_bar_bleue80/100[•Un peu de Repos dans les Hamptons•] (Ne pas répondre) Empty_bar_bleue  (80/100)

[•Un peu de Repos dans les Hamptons•] (Ne pas répondre) Empty
MessageSujet: [•Un peu de Repos dans les Hamptons•] (Ne pas répondre)   [•Un peu de Repos dans les Hamptons•] (Ne pas répondre) Icon_minitimeVen 18 Juil - 2:02

Carrie et les vacances ne sont pas forcément amies, et pourtant lorsqu’Erik lui annonça qu’elle avait quelques jours, rien que pour elle pour le 4 juillet, elle fut bien obligée de les prendre, et avec le sourire. Qui n’aime pas les vacances voyons ?!Pour elle, c’était tout tracer, elle voulait rester à NYC, si Erik lui avait voulu la faire venir avec lui à Hawaï, elle préférait profiter des rues légèrement moins bondées de l’été dans la Grosse Pomme. Et oui, vers l’Upper East Side, les habitants étaient tous très riches, et adoraient quitter la ville pour des semaines entières ! Et oui, ces gens là avaient comme Carrie un Loft, mais aussi, trois autres appartements dans l’Upper East Side, peut être un autre sur l’Upper West Side, et puis bien sur une jolie petite maison sur les cotés des Hamptons…Et c’était justement là que toutes les familles les plus riches se retrouvaient, pour vivre au soleil, et se faire dorer la pilule. Mais c’était sans compter de Carrie, c’était impossible, d’une elle n’avait pas envie et deux, elle ne connaissait personne qui pourrait l’accueillir…Même si les hôtels foisonnent là bas ! Et puis, elle préférait largement découvrir des recoins de NYC encore inédits pour elle, que de se pavaner là où les gens s’entassent…Mouais !

En sortant des Studios, après sa journée de boulot, et donc pendant sa toute première heure de « congés », Carrie vit une petite boutique, un peu perdue dans ce coin ci de la ville. Elle ne payait pas de mine, la devanture était très année vingt, et tout semblait très paisible dedans. Voilà, le premier lieu que Carrie allait découvrir ! Elle poussa la porte, une petite cloche retentit, elle entrait alors dans une petite boutique vendant papiers, stylos et autres genre d’ustensiles pour faire du dessin…Carrie n’était pas une championne du crayon fusain, mais elle se souvint que lorsqu’elle était beaucoup moins connue, et plus adolescente, elle tenait assidument un carnet, un journal intime comme on dit, et qu’elle adorait cela. Elle n’y mettait que des choses futiles, les phrases n’étaient pas forcément bien formées, mais c’était toujours drôle de relire aujourd’hui, les choses qui l’ennuyaient lorsqu’elle avait quatorze ans ! A l’intérieur, c’était tout chaleureux et calfeutré, sur les murs étaient tapissés des poèmes et des dessins, on ne voyait plus du tout le mur peint en pourpre totalement ringard ! Carrie se promena un moment, dans les allées, regardant les carnets et autres stylos plume, lorsqu’une petite dame, aux cheveux blanc retenus par un filet à chignon mal mit, sorti d’une pièce à l’arrière, totalement cliché, mais pourtant, tellement mignon à voir. Cette dernière, un peu méfiante, lui demanda si elle voulait quelque chose, où si elle apportait des ennuis à la boutique, à cause des paparazzi..Carrie observa dehors, il n’y avait personne…Elle ne fit que répondre, sans trop savoir pourquoi…

« Je recherche un carnet, pour écrire…Enfin, pour noter des choses personnelles quoi…Et puis un stylo, peut importe, même un Bic, du moment que ce n’est pas une plume, je ne sais pas écrire avec… »

La petite dame sortit alors d’un casier, comme par magie, un très joli carnet bleu ciel. Il était plein de petites pochettes transparentes pour y glisser des photographies, qu’elle pourrait prendre par exemple…Carrie eut soudain m’envie de partir avec ce carnet, pour y écrire ce qu’elle vit mais des choses nouvelles…Et ici, elle avait vu beaucoup de choses…Alors que finalement, les Hamptons, c’était une destination prisée, et inconnue de la demoiselle…Tant pis si des hordes de paparazzi la suit durant son séjour, elle aura matière à écrire une fois là bas…La dame lui fit un paquet, Carrie paya et tout s’enchaina très rapidement, elle passa rapidement un coup de fil, un jet était affrété ce soir, à 19h15 pour les Hamptons il restait 3 places, Carrie en prit une, elle passa chez elle très rapidement, pour prendre quelques affaire, et puis laisser un mot aussi, pour Ryan. Elle téléphona à son chauffeur pour qu’il la conduise à l’aéroport, où le jet l’attendais…Elle se fit aussi deux sandwiches pour le voyage, et la voilà fin prête à partir dans les Hamptons… Finalement, au bout de quelques heures, elle était déjà assise dans ce petit jet privé, où étaient installés plusieurs personnes…Elle attrapa alors son petit carnet bleu, et son Bic, puis commença à griffonner…

*Dans l’avion, C’est l’ennui mortel ! *


Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net/
 
[•Un peu de Repos dans les Hamptons•] (Ne pas répondre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toi dans mes draps. | [PV] Hentaï.
» [UploadHero] Opération dans le Pacifique [DVDRiP]
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK VIP :: ♦ THE WORLD ♦ :: WORLD IS MINE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser