NEW YORK VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jill Stanfford [ Terminé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jill Stanfford
I'm your dream, ... I'm nothing in between
Jill Stanfford


Nombre de messages : 141
Age : 43
Job : Your favourite Show Hostess !
Âge : 27 ans
Date d'inscription : 29/06/2008

VIP Index
Côté Coeur: The Big Apple !
Côté Lit: Try me if your are cute
VIP Appeal:
Jill Stanfford [ Terminé ] Left_bar_bleue100/100Jill Stanfford [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Jill Stanfford [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Jill Stanfford [ Terminé ]   Jill Stanfford [ Terminé ] Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:15

I- Le Personnage

Nom : Stanfford
Prénom(s) : Jillian
Surnom(s) : Jill'
Date et Lieu de naissance : le 23 avril 1981 au Mexique
Âge : 27 ans

Groupe : Totally VIP of course ... look at me !

Domaine de célébrité (VIP): Animatrice d'une célèbre émission de Talk Show a New York

Physique : Jill ne fait pas partie de ces femmes belles, grandes et maigres. De taille moyenne et voir même un peu petite, très féminine, elle fait cependant assez attention à sa ligne, comme toutes les femmes direz-vous, mais sans pour autant s’affamer -en réalité elle fait ça pour son travail ! Accordant une grande importance à son physique pour laisser paraître son côté de femmes indépendantes et active -, elle pratique beaucoup de sport, ce qui lui permet de se défouler par la même occasion. Elle a des proportions très équilibrées et possède une silhouette idéale, faisant plus d’une envieuses même.
De longs cheveux foncés arrivant au niveau du milieu de son dos encadrent son visage magnifiquement visage légèrement hâlé, elle porte souvent ses cheveux détachés ce qui la rend des plus féminines. Ses traits sont relativement fins et équilibrés, elle a un teint assez hâlé avec un léger grain de beauté au côté droit de sa bouche -fait naturellement et non une œuvre d‘un de ses tatoueurs-. Ses yeux sont de couleurs marrons et en amande, elle ne les maquilles que très légèrement mais quand elle décide de jouer la femme fatale, la jeune femme se met un léger coup de crayons noirs ce qui rend son regard assez perçant.
A présent, parlons maquillage ! La jeune femme aime rester naturelle et sobre, même si elle sait parfaitement se maquiller pour les occasions. . Le gloss, elle adore, d‘ailleurs l‘une de parties qui fait son charme c‘est bien ses lèvres qu‘elle prend grand soin à maquiller. Elle n’utilise pas de fond de teint pour cacher ses cernes puisqu’elles sont tout simplement inexistantes. Elle prend soin de son corps ce qui explique cette « quasi-perfection » avec un point d'honneur a toujours avoir une peau impeccable. Pour finir, Jill est une jeune femme plutôt satisfaite de son physique.

Caractère : Jill est une jeune femme qui cache très bien son jeu. Elle est calme, posée et ouverte -du moins pour son métier- mais aussi très réfléchie. Elle ne fait jamais rien à la légère mais ne réfléchit pas souvent aux conséquences de ses actes, la plus part des choses qu‘elle fait sont souvent du au moment, elle est spontanée ce qui parfois semble lui jouer de très mauvais tours ce qui peu passer pour un paradoxe puisque j‘ai dit qu‘elle était réfléchie mais seulement dans son travail, en réalité elle n‘est pas du tout comme ça! On pourrait dire que la jeune femme est assez maladroite en réalité. Elle ne s'énerve que très rarement, une fois que c‘est fait je peux vous garantir qu‘elle ne se calmera que lorsque cette histoire sera entièrement réglée! En revanche, quand elle se sent en danger, quand une personne réussit à se créer une fissure dans sa carapace de femme sur d'elle et sans sentiments ou compassions envers les autres, elle se braque ne laissant personnes lui faire entendre raisons, elle se protège dans son monde jusqu‘à ce que sa carapace se répare d‘elle même. Elle se considère comme forte et indépendante alors qu'elle est tout le contraire, en réalité la jeune femme a sans cesse besoin des autres, besoin de sentir ses amis auprès d‘elle, elle refuse de se l'avouer et surtout elle refuse de le montrer aux autres de peur de s’attacher aux gens, elle n‘aime pas la solitude -bien qu‘elle affirme le contraire-. En fait, elle est mal dans sa peau mais, elle donnera toujours l'impression du contraire, se montrant constamment sous son meilleur jour, jamais vous ne la verrez pleurer en face de vous étant trop pudique, elle ne veut pas que les gens s‘apitoie sur son sort. Elle a l'habitude de mentir sur ses sentiments, de refuser d'avouer qu'elle est amoureuse, elle préfère blesser la personne, la repousser Elle parait être une jeune femme sure d'elle. Elle est aussi très têtue et refuse qu'on lui donne des ordres. Elle ne se vexe pas très facilement et n‘accorde pas sa confiance à n‘importe qui en revanche, elle se rappelle de tout ce qu'on lui dit de désagréable d‘ailleurs, elle n‘hésitera pas à ressortir ses « dossiers» pour avoir ce qu‘elle veut, manipulatrice? Peut être bien. Le nombre de ses amis se compte sur les doigts d‘une seule main.
Sa plus grande peur c’est d’être seule et de ne plus avoir ses amies pour l’aider ce qui peut être assez paradoxal puisqu’elle a peur de s'attacher aux gens, de s'ouvrir a eux puis, de se retrouver le cœur brisé par la suite, c’est pourquoi, on peut on la qualifie de « mante religieuse » ne s’ouvrant pas aux gens la jeune Jill préfère de loin les relations d’un soir que les longues relations, elle croque les hommes et elle aime ça, même si finalement elle rêve elle aussi de trouver l’amour, le seul et l’unique qui saura être le père de ses enfants! -Un petit côté fleur bleue?- c‘est pourquoi, on peut dire que la jeune femme est assez étrange puisqu‘elle laisse paraître une face d‘elle même qui en réalité ne l‘est pas du tout.

Histoire : La vie de Jill n’est pas toute rose bien au contraire! Tout d’abord, enlever vous de la tête le fait qu’elle soit née dans le luxe et l’amour de ses parents. La jeune femme a durant toute sa vie connue les déménagements ce qui peut expliquer qu’aujourd’hui, la jeune femme ne défait plus ses valises de peur de devoir partir une nouvelle fois.

Née au Mexique, d’une mère américaine et d’un père mexicain, la jeune fille a dés l’âge de 5ans commencée ses déménagements partant pour la Louisiane où son père devait normalement faire fortune. C’est donc sur la petite maison montée sur roues qu’ils quittèrent la ville natale de la jeune petite Jill alors insouciante de ce qui allait se passer dans le futur. Oui vous l’aurez compris la vie de Jill était dans un mobile-home!

Arrivée en Louisiane les problèmes ont vraiment commencé, scolarisée dans une écoles pour émigrés, la petite fille qu’était Jill ne s’est pas faite beaucoup d’amies voir même personne ne l’aimait! Étant une petite fillette toujours souriante et très intelligente les professeurs l’aimaient tandis que ses camarades la détestaient. Quand à ses parents pendant ce temps et bah… Alejandro son père ne faisait pas fortune bien au contraire! Cet homme passait ses journées à s’endetter jusqu’au jour où ils partirent une nouvelle fois direction… le Missouri! Au départ, étant toute jeune, Jill ne disait rien, au contraire elle appréciait ce changement et puis elle n’aimait pas ses camarades de classes donc après tout ça ne pouvait être que bénéfique pour elle. Malheureusement ou peut être bien heureusement pour elle, la petite fillette n’était au courant des dettes qu’endossait son père et remarque sa femme non plus n’était pas au courant!

Dans le Missouri l’histoire ne changea pas vraiment mise à part qu’à son arrivée Jill avait 8 ans et qu’elle l’a quitté à l’âge de 12 ans. Mais comme on le dit, on ne change pas une équipe qui gagne! Son père s’endettait toujours de plus ne plus n’hésitant pas jouer à faire des paris. Pendant ce temps, la petite Jill grandissait sans amis puisque tout ses camarades la traitait de petite lèche botte, une chose que jamais elle ne dira à ses parents trop. Sa mère étant trop occupée à se faire des beautés et son père étant dans la mouise la plus total! C’est donc à l’âge de 12ans que Jillian Standfford quitta le Missouri pour le Kensas!

A partir de ce moment là, la vie de Jill se trouva bouleversée! Vous savez à 12ans on commence à grandir et c’est dans cette tranche d’âge qu’il faut grandir dans un endroit stable, ce qui n’est pas le cas! Au fur et à mesure que les années passaient -à savoir que Jill est cette fois-ci restée jusqu’à ses 18ans dans le Kensas- la situation de son père ne semblait pas s’arranger! C’était tout le contraire, en effet, Alejandro semblait en plus de perdre de l’argent alors qu’il n’en avait pas, mettre sa famille en danger. En commençant par sa femme! Elle qui se fichait pas mal de l’argent puisqu’elle dépensait plus qu’elle ne recevait semblait au fur et à mesure du temps prendre conscience que son mari n’avait pas un sous c’est donc un soir de 25décembre que la jeune maman partit avec un chanteur de rock qui malheureusement ne se fera jamais connaître depuis ce jour, Jill a horreur de la fête de Noël, ça lui rappelle de trop mauvais souvenirs! Pourtant a New York on adore Noel ! Et vu son metier elle se plie a la tradition, plonge la tete la premiere dans les festivité de l'époque sans se laisser prendre a rever aux bonheur ou miracle de la fête. C’est donc à deux que Jill et son père passèrent encore un an avec que Jill ne prennent ses clic et ses clac direction New York !

Durant un an, Jill et son père ont tenté tant bien que mal de vivre une vie de plus normale. Au passage, Alejandro avait dit à son unique petite fille qu’il n’avait plus d’argent, une chose assez dur pour Jillian qui encore trop jeune avait déjà des responsabilité mais grâce à tout ça, la jeune femme a su se forger son caractère! Durant un an donc, Alejandro ainsi que sa fille tentait de vivre avec le moyens du bord mais malheureusement, se fut trop dur pour cet homme qui du jour au lendemain se suicida. Un vie dur vous pensez? Et bien je vous l’accorde! Jill n’a pas eu une vie toute rose et surtout qu’à l’âge de 18ans, la jeune femme perdit en plus de sa mère, son père qui préféra mettre fin à ses jours en se jetant d’un pont plutôt que d’aider sa petite fille à avoir une vie des plus normale!

18ans ce qui veut dire majeur ou du moins trop grande pour être sous la tutelle de parents! C’est durant cette année que pour la dernière fois de sa vie Jill va faire ses valises et direction la grosse pomme !

Cela va faire à présent 9 ans que Jill vit à New York et je peux vous garantir que Jill n’a pas été présentatrice du jour au lendemain. La jeune femme est passée par tout les métiers possibles en commençant par serveuse, ensuite baby-sitter pour chien et de finir par barman dans un pub assez nul! Vous allez peut être me dire «où sont passées ses études là? » et bien, Jill continuait ses études dans la communication tout en travaillant à mi-temps. Quand à ses relations amoureuses, la jeune femme en a connut des vertes et des pas mûres, commençant par un jeune homme normale, une histoire qui a duré 2ans et c’est avec lui qu’elle eut sa première relation sexuelle, or ce jeune homme a dut partir pour Oxford! Ensuite est venu un dealer de drogue qui la mit dans une situation des plus étranges, en effet lors de son arrestation la jeune femme à plaider contre lui puis évidemment d’autres petites histoires d’amour mais jamais du bien long.

Cela va faire maintenant quelques belles années que Jill travail a la Tv nationale. Elle y est arrivée par persévérance. Dans ce milieu elle commenca par ecrire beaucoup et vendre ses articles piquant a de nombreux journaux divers. Petit a petit sa plume commança a intriguer le milieu VIP de la ville ... qui se cachait derrière ses mots qui faisait toujours mouche ? Le secret, elle le garda quelques temps avant d'être certaine que tous les regards soient tournés vers elle. Elle se trouva un agent et d'un commun accord trouverent le bon moment pour sortir la brunette de l'ombre. Depuis la Miss est convoitée, invitée de soirée en soirée et d'émission en émission. Elle nage alors en plein milieu selecte de la ville et s'y plait. Elle touche un peu a tout passant par des apparitions dans diverses fictions comme guest Star. Elle ne cessa ses ecrits que lorsqu'une des plus grande chaine du pays lui proposa une tranche horaire en Prime Time : Son propre Talk Show ! Son expérience de la vie, de piquant, sa vison et son humour avait tout d'une grande animatrice. L'émission eut de grosse répercussion d'audience et se situe actuellement parmis les plus regardée des USA. Son visage est aussi connu que celui de Jennifer Aniston et tous se l'arrache. Jill a reussi sa vie, mene la danse et charme tout ceux qui croisent sa route. Et quant on parle des autres trois personnes dans la nouvelle vie de Jill sont a mentionnée : Il y a tout d'abord Tony Mayes un jeune journaliste auquel elle n'a pu résisté et qui de son coté a toujours trouvé le charme de Jill envoutant. C'est ainsi qu'il débutèrent une sorte de "relation" purement sexuelle entre adultes consentants. Leur vie s'étant séparée des le jour ou Jill quitta plus clairement le monde de la presse, Tony et elle ont d'un commun accord mis fin a leur relation speciale. Aujourd'hui les deux compères se croisent encore souvent dans le monde VIP de New-York et la tension qui émane d'eux est toujours palpable. Et puisqu'on parle de la presse parlons de Sharon Corrigan qui depuis son arrivée dans la grosse pomme est ce que l'on peut appellé une véritable amie ! Les deux brunes ont fait les 400 coups ensemble et s'allie souvent dans leur sujets de travail. Et lorsque Jill bosse pour son émission, si l'écriture de ses répliques cultes et de ses plaidoyers prennent une place importante de son emploi du temps n'oublions pas non plus le soirs de Prime Time ou notre jolie bout de femme est à l'antenne. Elle a ainsi l'occasion de reçevoir sur son plateau de nombreuses célébrité ainsi que les petits nouveau du milieu. Et en parlant de petits nouveaus son coup de cœur est attribué a Steve Deschanel dont elle adore l'humour et avec qui elle a tissé un lien un peu plus intime que le strist milieu professionnel ! ... Charmée ?? Qui sait ?!

Avatar : Vanessa MArcil
Carrière (VIP): - Journaliste independante anonyme dans divers journaux - Ancienne Chroniqueuse pour le grand VIP Inside - Guest Star sur le petit et grand ecran - Ambassadrice de la cause de la famine dans le monde - Organisatrice du dernier evanement de charité en Mai 2008 - Figure de la marque Loreal shampoing aux cotés d'autres stars - Animatrice de son propre show


Goûts : Jill adore les cupcake ! D'ailleurs elle aime beaucoup manger et un peu de tout. Elle ne supporte que le champagne et la tequilla comme alcool ou quelques coktails. Jill est fan de coca light, elle ne supporte pas les metro et adore les voyages ! Elle aime s'amuser sur de la country en soirée mais apprécie beaucoup de musique. Elle n'est pas fan des top 50 à la tv ou la radio mais ne crache pas dessu non plus. Elle adore les comedies romantiques qu'elle regarde seule ou avec des ami(e)s en pijama avec de quoi grignoter. Elle adore les milkshake !


Signes particuliers : Jill possede un grand tatouage dans le bas du dos signifiant Paix et amour dans l'univers mais surtout Jeune et saoule un soir d'ete ! Quoi qu'il en soi son tatouage fait aujourd'hui partie de sa signature corporelle. Elle ne quitte jamais son portable ni son calpin et son stylo dans lequel elle trouve souvent l'inspiration.



II- Vous

Comment avez vous connu le forum ? De liens en liens
Présence sur le forum : Lep lus souvent possible j'espere
Avez-vous lu le règlement ? Toi t’es trop VIP
Un commentaire: J'aime beaucoup les choix d'avatar pour les pre def !


Dernière édition par Jill Stanfford le Dim 29 Juin - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://white-skin-and-blue-eyes.blogspot.com/
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine


Nombre de messages : 1341
Age : 37
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
Jill Stanfford [ Terminé ] Left_bar_bleue78/100Jill Stanfford [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (78/100)

Jill Stanfford [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Jill Stanfford [ Terminé ]   Jill Stanfford [ Terminé ] Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:51

Hey !!

Je reviens pile pour une nouvelle fiche (ca faisait longtemps Laughing )
J'aime bien ton perso mais juste quelques petits trucs :
• "menthe religieuse" >> c'est MANTE ^^
• Des fois tu appelles Jill "sam"
• Si elle part à 18 ans et qu'elle en a 27,ca fait 9 ans mais non 7 (c'est un détail mais bon, pas ma faute d'etre aussi pointilleux xD)

Bon c'est des détails donc je te valide mais corrige ça, merci !
Bon jeu mademoiselle. Tu pourras passer à la Gestion pour appart' et tout le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz/
Jill Stanfford
I'm your dream, ... I'm nothing in between
Jill Stanfford


Nombre de messages : 141
Age : 43
Job : Your favourite Show Hostess !
Âge : 27 ans
Date d'inscription : 29/06/2008

VIP Index
Côté Coeur: The Big Apple !
Côté Lit: Try me if your are cute
VIP Appeal:
Jill Stanfford [ Terminé ] Left_bar_bleue100/100Jill Stanfford [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Jill Stanfford [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Jill Stanfford [ Terminé ]   Jill Stanfford [ Terminé ] Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:57

Arf la grosse faute pour " Mante " lol
Merci de me l'avoir fait remarqué.
Je fais attention mais j'ai souvent des fautes qui m'échappent Rougir
Sinon merci beaucoup pour le compliment du perso.
Je pense avoir tout corrigé
Merci pour l'acceuil je vais de ce coup de clic a la gestion Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://white-skin-and-blue-eyes.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Jill Stanfford [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Jill Stanfford [ Terminé ]   Jill Stanfford [ Terminé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jill Stanfford [ Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jill's Hist0ry
» Vava Pour Jill
» - Promo Jill Standford -
» Lien De Jill Standford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK VIP :: ♦ VIP BEGINS ♦ :: PRESENTATIONS :: PRESENTATIONS VALIDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser