NEW YORK VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -53%
[Lot de 6] MIXA BEBE Gel très doux 2-en-1 corps ...
Voir le deal
21 €

 

 Ouverture d'une gallerie, très VIP [ pv ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jane Diamond
Quiii me connaît vraiment au fond ?!
n0b0dy

Jane Diamond


Nombre de messages : 42
Age : 31
Job : Gagnante deux années de suite aux oscars pour meilleure actrice ! & Muse du meilleur producteur.
Âge : 25
Date d'inscription : 24/05/2008

VIP Index
Côté Coeur: Il marche biiien merci !
Côté Lit: Mes draps sont encore défaits ...
VIP Appeal:
Ouverture d'une gallerie, très VIP [ pv ] Left_bar_bleue98/100Ouverture d'une gallerie, très VIP [ pv ] Empty_bar_bleue  (98/100)

Ouverture d'une gallerie, très VIP [ pv ] Empty
MessageSujet: Ouverture d'une gallerie, très VIP [ pv ]   Ouverture d'une gallerie, très VIP [ pv ] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:23

Ouverture d'une gallerie, très VIP [ pv ] Avameganfoxpgf9mb2





  • C'était la photo que lui avait envoyé ce matin-là, David avec un compliment qui avait fait sourire Miss Diamond. C'était aussi la photo qui faisait la une des magasines. Puisque le soir d'avant, Jane s'était rendue à l'ouverture d'une gallerie de peinture, que nous qualifierons de très abstrait. Oui parce que vingt quatre heures auparavant, la jeune brune avait été convié à l'ouverture d'une gallerie, très VIP, car Jane s'intéressait de plus en plus à l'art, surtout la peinture. Et même sur la recommandation de David, elle s'y était rendue avec Stella McCartney, la styliste tendance, la styliste que toutes célébrités qui se respectent se l'arrachent mais aussi une bonne amie de la jeune femme. Bref, elle avait passé la journée à défiler devant la styliste chez elle pour une tenue parfaite accompagnée bien sûr de David. Comment ne pourrait-il ne pas être là ?! Il sera toujours là pour sa petite protégée et surtout son gagne-pain et pas question qu'elle le ridiculise. Ah que non elle devait être parfaite ! Tous le monde ne parlait que de cette galerie, à croire que la banque donnait gratuitement des millions ! Ce n'est que vers les alentours de 22 heures, qu'elle se rendit, évidemment toujours la dernière. Jane pensait qu'être ponctuelle, s'était donnée raison au temps ! Et le temps, la jeune femme voulait le tuer ! Les deux jeunes femmes arrivèrent sous les feux des flash de photographes, c'était à peine si Jane ne fermait pas tous les deux secondes ses yeux par refléxe, elle n'arrive toujours pas à s'y faire apparemment. Après une dizaine de minutes, à faire plaisir aux photographes, Jane et Stella rentrèrent pour enfin visiter cette fameuse gallerie. L'artiste concernait, été un descendant d'un certain Joba. Stella avait préféré les petits mets et bavardait avec une autre taille de la mode, et Jane visitait petit à petit découvrant certaines peintures, tout à fait débiles les unes que les autres mais cela elle se permettait bien de le dire. Et la soirée se passait entre coupes de champagne, photographes et promenade autour de la gallerie.

    -Voîlà Mademoiselle Diamond, vous êtes tous simplement sublime ! Encore une et voîlà ... Merci !

    C'était cette fameuse photo que le magazine avait choisi, et c'est vrai qu'elle était réussie. Voyant un serveur passait avec un plateau et quelques dizaines de coupes de champagne, Jane en piqua un souriante avant que sa main ne touche celle d'une autre personne, un jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://dear-pistol.forumactif.org/forum.htm
Matthew Sullivan
T'es trop VIP ... ou pas !
Matthew Sullivan


Nombre de messages : 20
Job : Musicien
Date d'inscription : 27/03/2008

VIP Index
Côté Coeur: Peut être bien encore Julianna...
Côté Lit: Ouh...là...peu importe
VIP Appeal:
Ouverture d'une gallerie, très VIP [ pv ] Left_bar_bleue70/100Ouverture d'une gallerie, très VIP [ pv ] Empty_bar_bleue  (70/100)

Ouverture d'une gallerie, très VIP [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une gallerie, très VIP [ pv ]   Ouverture d'une gallerie, très VIP [ pv ] Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:21

Encore une fois, c'était à contre cœur que Matthew se rendait dans une réception…
A croire qu'on faisait exprès de l'inviter dans les soirées les plus inintéressantes de la ville…du moins, c'était le point de vu du jeune homme.
L'ouverture d'une exposition de peinture? Et puis quoi encore? Pourquoi pas une invitation à la première d'une pièce de Racine pendant qu'on y était?

Et son agent qui avait passé les quinze derniers jours à essayer de le convaincre de se rendre à cette cérémonie des plus pompeuse… Soit disant que cela remonterait sa côte auprès du public…qui était au plus bas en ce moment…Mister Sullivan était en effet la bête noire des New Yorkais en ce moment. Pourtant, le jeune homme n'en avait que faire. Ce n'était pas cela qui allait l'empêcher de dormir. En effet, le musicien menait la belle vie entre soirées entre amis et nouvelles rencontres, sa vie sociale était bien remplie. De plus, il lui restait suffisamment d'argent qu'il avait gagné pendant ses "années de gloire" pour ne pas trop se prendre la tête avec tout ça. –ce qui n'était pas du tout l'avis de son agent et le sujet de nombreuses disputes avec les supérieurs du jeune homme-

Il faut bien avouer que sur ce point, l'agent de Matthew était loin d'avoir tord. Les journaux prenait un malin plaisir à présenter le jeune homme comme le pire des monstres. L'histoire de la fameuse vidéo de ses ébat avec Mademoiselle Jones était loin d'être oubliée. Les médias aimaient enfoncer le couteau dans la plaie lorsqu'ils en avaient l'occasion… Et la pauvre Juliana Bennett qui ne se remettait pas du choc qu'elle avait eut en découvrant que son fiancé l'avait trompée était un sujet parfait.

Mais tout de même…Ce n'était pas une raison pour l'obliger à ce rendre à cette inauguration!! S'il y avait bien quelque chose que le jeune homme détestait, c'était bien cela…qu'on lui dise ce qu'il devait faire…

Enfin, face à tant d'insistance, Matthew s'était rendu sur un coup de colère qui lui était si caractéristique et avait achevé le tout en envoyant bouler tous ses collègues en les insultants de tous les noms.

C'est comme cela que le jeune homme se retrouvait au milieux de tout un paquet de star de NewYork…et il s'ennuyait terriblement. Il n'avait qu'une idée en tête…trouver un prétexte pour s'échapper d'ici au plus vite et rejoindre ses amis qui devaient se trouver dans une boîte de la ville en train de bien s'amuser.

C'est à ce moment, tant absorbé par ces pensées que le jeune homme bouscula un amateur de peinture. Matthew lui avait donné un bon coup d'épaule…mais par chance, il était parvenu à rattraper. La coupe de champagne que l'inconnue -et oui, il s'agissait d'une jeune femme- s'écrasa par terre dans un bruit retentissant. Tous les regard ses tournèrent dans sa direction…Pour la fuite discrète c'était loupé…
Mais le jeune homme n'avait plus du tout l'intention de partir désormais…Il se retrouvait avec une charmante demoiselle entre les bras, ce n'était pas le moment de s'échapper. En effet, il venait de s'apercevoir qu'il avait bousculé une jeune femme! Et une jeune femme particulièrement belle et célèbre qui plus est. Matthew la reconnue dans la seconde, il s'agissait de Jane Diamond dont les photos était à la une de tous les magasines de la ville en ce moment.

Excusez moi mademoiselle…Je suis navré, je ne vous avez pas vue…

Ce n'était pas son genre de se confondre ainsi en excuse…Mais bon, même avec beaucoup de mauvaise fois, il était difficile de ne pas assumer son tord dans cette situation.

Je…Enfin…Je ne sais comment m'excuser…Vous n'êtes pas blessée au moins?

Tout en disant cela, il appela un des hommes qui s'occupait du service et lui susurra quelques mots à l'oreille.
Quelques seconde plus tard, l'homme revint avec une coupe de champagne et une magnifique rose rouge sur un plateau. Matthew attrapa la fleur et l'offrit à la jeune femme.

J'espère que cette rose n'aidera à me faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Diamond
Quiii me connaît vraiment au fond ?!
n0b0dy

Jane Diamond


Nombre de messages : 42
Age : 31
Job : Gagnante deux années de suite aux oscars pour meilleure actrice ! & Muse du meilleur producteur.
Âge : 25
Date d'inscription : 24/05/2008

VIP Index
Côté Coeur: Il marche biiien merci !
Côté Lit: Mes draps sont encore défaits ...
VIP Appeal:
Ouverture d'une gallerie, très VIP [ pv ] Left_bar_bleue98/100Ouverture d'une gallerie, très VIP [ pv ] Empty_bar_bleue  (98/100)

Ouverture d'une gallerie, très VIP [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une gallerie, très VIP [ pv ]   Ouverture d'une gallerie, très VIP [ pv ] Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:59

  • Tout en prenant sa coupe de champagne, elle avait effleuré sa main avec cel d'un jeune homme. Charmant mais un peu trop effeminé pour sa part, Jane avait horreur des hommes pas du tout virils. Ces hommes qui se regardaient matins et soirs, qui s’admiraient devant la glace tels des femmes sublimes. Quelle horreur pour elle ! Non, la jeune brune était toujours attirée par les mauvais garçons, ceux qui laissaient leur barbe de trois jours, ceux qui se négligeaient un peu donnant un style un peu bohème, ceux qui n’avait jamais touché à une pince à épiler et laisser entrevoir un regard dur et tendre à la fois. Oui c’était ce genre-là qui la faisait toujours tomber. Bref, elle esquiessa un simple sourire qui ne disait rien mais juste un sourire de politesse, elle ne voulait pas se calmer ce genre de Jude Law, le regard vert, les cheveux blonds et le tout un peu antipathique. Elle attrapa son verre et balaya de son regard la salle comble, apparement ce peintre a bien du succès, ce que Jane ne comprenait même pas. Son succès n’est pas dût à ses œuvres, si on peut appeler cela comme ça mais à son grand-père et son nom. Jane regarda Stella, visiblement heureuse de cette soirée. Mais pour Miss Diamond, il manquait quelque chose, il n’y avait pas spontanéitié, pas d’action, tout semblait parfait, un peu trop. Elle avait toujours son verre à sa main et avant qu’elle ne puisse le ramener à sa bouche, elle se fit bousculer par une personne, laissant tomber son verre par-là même occasion et tombant presque tel un ange à un saut avant qu’elle ne se fasse rattraper par là-même personne. Le bruit avait attiré l’attention de toute la salle déjà comble, hé bien elle qui voulait un peu d’action et que les choses soient moins parfaites, Jane était servie. Un photographe ne manqua pas d’immortaliser la chute, sourire espiègle aux lèvres. Jane posa enfin son regard vers la personne qui était à l’origine de tout ça. Elle le reconnut pas tout de suite, mais après quelques secondes, Jane put enfn mettre un nom sur ce visage. Matthew Sullivan en personne ! Un jeune homme comme elle les aime, oui voîlà c’était cela que je vous parlais, l’homme virils, l’air un peu négligé, ce côté mauvais garçonn et je m’en foutiste de tout. Il avait réussi à l’attraper à temps avant qu’elle ne ridiculise encore plus et s’étale devant le monde de la galerie. Elle se dégagea avec une douceur amère, sans être brut et sans être candide. Un coup d’œil vers Matthew et un hôchement de sa tête pour ses excuses. Elle vit Stella presque accourir vers elle, à moitié souriante et à moitié affolée pensant déjà à la une de demain. Le nouveau sauveur de Jane Diamond, Matthew Sullivan, la star plus habituée à la presse à scandale. David, son agent, s’arracherait sûrement la tête de ses cheveux mais rien qu’en n’y pensant Jane avait toujours un sourire à ses lèvres malicieux. Elle qui paraissait si parfaite, aucunes photos contraignantes ou en mauvaises postures rien nada à croire que tout est parfait, beaucoup trop au goût de la même personne donc Jane Diamond. Que se soit ses ex, ses sorties nocturnes Jane ne faisait rien de mal, pas le fait qu’elle y fasse attention juste que la jeune brune était discrète depuis toujours. Après ce petit incident, Jane voulait qu’une chose se fût de partir de cet endroit, trop ennuyant sans vie alors que les couleurs remplissaient la pièce à croire que les couleurs en elle-même ne vivaient pas. Elle échangea quelques mots à Stella pour son départ, qu’elle accepta de toute façon que pouvait-elle faire ou dire de plus ?! Riiien du tout. L’actrice en herbe commença à sourire aux rares personnes qui la regardèrent avec un air encore espiègle, c’était plutôt les rares personnes qui n’étaient pas faux-culs ouais ! Soudain Matthew revint vers elle avec une nouvelle coupe de champagne et une rose au plateau, il y aurait encore deux ans auparavant elle serait sûrement tombée les bras ouverts devant ce charmant jeune homme, mais le show-buisness l’a apprit à être moins naïve qu’elle l’est déjà. Elle lui sourit et se décida à ne pas le juger et se comporter avec lui telle une personne tout à fait normale comme elle le fait tous le temps. La jeune brune eut un rire enfantin et un regard de braise posant son regard vers Matt’, et d’une voix tout à fait amusée :

    -Merci mais fallait pas … Tu sais ce n’est pas si grave que ça ! Oh contraire notre petit incident à plutôt rendu la soirée un peu plus intéressante qu’elle l’est déjà !

    Elle attrapa la rose, la prenant délicatement avec ses doights tout à fait bien manucurés et doux et de son autre main la coupe de champagne, levant légerement sa main comme pour souhaiter « santé » à Matt’ avant de boire une gorgée et de reposer son verre sur le plateau. Oui une seule goutte lui suffisait. Et voîlà il était temps qu’elle parte, cette atmosphère pesant commençait à bien la saoûler. Et toujours souriante, elle lui lança :

    -Hé bien je te souhaite une bonne soirée, il est temps pour moi de changer … changer d’endroit et de personnes surtout ! Pas que ta compagnie me déplaise mais il est temps pour moi de tirer ma révérance. Sans cette fois-ci que tu me f asses chuter hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://dear-pistol.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Ouverture d'une gallerie, très VIP [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une gallerie, très VIP [ pv ]   Ouverture d'une gallerie, très VIP [ pv ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture d'une gallerie, très VIP [ pv ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Village Hentaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK VIP :: ♦ SOUTH NEW YORK ♦ :: SoHo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser