NEW YORK VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Cruel Intention

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip P
Invité




Cruel Intention Empty
MessageSujet: Re: Cruel Intention   Cruel Intention Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:02

Nom du forum : Cruel Intention
Lien du forum :
Code:
http://cruelintention-rpg.smileyforum.net/index.htm
Bouton du forum : Cruel Intention Img-192443qql4a
Top-Affiliate ? COMPLET
Description du Forum : Angelus est un vile des USA très connu, pour tous ces monuments historiques, pour ces endroits calme et sa plage de rêve, mais ce n'est pas la seule chose qui attire les jeunes du monde entier, non la faculté d'Angelus est la plus prestigieuse du pays, des jeunes du monde entier viennent y étudier. A première vue, la faculté est comme toutes les facultés, il y a, des sportif, des intellos, des rebells,...mais quand on y étudie on se rend très vite compte qu'elle est bien pire que ce que l'on croit...

En effet un groupe d'étudiant(e)s appeler les GOSSIP PEOPLE, dont l'identité est inconnue de tous, on crée un journal, appeler "Gossip People Magazine". Ce journal est un vrai Book de cruauté. Il va révéler tout ce qui se passe dans cette ville et au sein de la faculté et va aussi chercher à révéler tous les secrets que cache les étudiants. Très vite ce journal va semer la zizanie dans la faculté...
Nombre de lignes minimum : 7
Où est placé notre bouton ? Dans la partie partenaire
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine


Nombre de messages : 1341
Age : 37
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
Cruel Intention Left_bar_bleue78/100Cruel Intention Empty_bar_bleue  (78/100)

Cruel Intention Empty
MessageSujet: Re: Cruel Intention   Cruel Intention Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:25

Hey !!

J'ai un problème pour accepter ou non c'est que je ne peux pas voir la hauteur des posts. Car 7 lignes, c'est vague.
Je ne refuse pas ni n'accepte, si je peux avoir un peu le niveau je pourrais faire mon jugement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz/
Gossip P
Invité




Cruel Intention Empty
MessageSujet: Re: Cruel Intention   Cruel Intention Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:47

Tient je te montre un exemple

Leila Evans a écrit:
Contrairement à Jesen, la jeune femme s’en foutait de prendre des décisions. Mais si elle lui demandait son avis, c’est qu’elle ne voulait pas le déranger. Oui, déranger les personnes étaient sa plus grande peur. Elle n’aimait pas être un poids ou s’imposer. Elle préférait qu’on lui propose sinon elle avait l’impression de gêner. C’est pour ça qu’elle lui demandait clairement s’il le voulait ou non. Elle ne remarqua pas son air contrarier. Non, elle ne remarquait pas tout et puis c’est plus intérieur qu’autre chose.

Il lui fit alors comprendre par une autre phrase que c’était si elle le voulait. Que donc, il ne l’obligerait pas et qu’il ne répondrait pas oui ou non clairement au fait qu’elle vienne. Il connaissait le chemin de l’hôpital… Ah ça c’est déjà ça. Parce qu’elle, elle n’était pas prête de dire au moins la direction. Puis ensuite, il précisa le temps de marche. 1h30… Oh ça allait. Elle était habituée. Elle faisait 45 minutes quand elle revenait à pied de son lycée quand elle finissait tôt avec son sac sur le dos. Et puis, elle faisait de l’équitation alors elle avait les jambes musclés. Elle rigola puis elle dit


Oh ne t’inquiète pas, la marche ça me connaît. 1h30… Ca me va…

Elle sourit… Ouai, elle l’accompagnera. Ca lui permettra de le rencontrer. C’est la deuxième personne qu’elle rencontre aujourd’hui depuis son arrivée hier minuit. Il était gentil. Pour le moment, elle était bien tombée. Elle ajouta alors

Je t’accompagne. Désolé, mais il va falloir que tu me supportes pendant plusieurs heures

Elle sourit. Il prit alors le chemin. Elle le suivit remontant son sac sur l’épaule. Un phrase lui revint en tête… La phrase avec le stage c’est à dire ‘je vais avoir un stage là bientôt’. Il faisait des études de médecines ? Leila le regarda puis reposa son regard devant. Elle était surieuse mais poser cette question ne se faisait peut être pas. Oh et puis, tant pis. Elle le regarda puis elle demanda
Tu as un stage à l’hopital… Tu fais des études de médecines ?


Jesen Wilson a écrit:
Jesen continua à marcher vers l'hôpital en compagnie de cette jolie jeune femme, elle avait voulu venir ce qui ne dérangea pas Jesen. Au contraire il était avec quelqu'un maintenant qui avait l'air a le trouver gentil. Il ne connaissait pas encore le nom de cette jolie jeune femme là il voulait le savoir mais il était trop gêné pour lui demander. Jesen n'avait vraiment pas changer il était toujours aussi gêné c'est un de ces plus gros défauts. Il avait toujours eu peur que plus personne ne l'aime. Il arrêta tout à coup et la jolie jeune femme ne l'avait pas vu s'arrêter et il lui dit:

-En passant mon nom c'est Jesen, tu peux retourner chez vous. Ne reste pas avec moi retourne chez vous pour aller te reposer. Je suis désoler mais moi j'ai choisi ce que je vais faire, je vais m'enlever la vie. Je suis inutile ici et personne m'aime je n'es même pas d'amis. C'est décider je vais me suicider maintenant.

Il cherche quelque chose de spécial dans son sac à dos. Et il trouva ce qu'il cherche. Il prit le couteau qui était dans son sac et le mit sur sa gorge.

-Je suis désoler je dois le faire.


Leila Evans a écrit:
La jeune fille marchait à ses côtés. Elle visitait en même temps le reste de la ville, tant mieux. Ainsi, elle voyait ce qu'il y avait. Et il y en avait des choses! Elle regardait les magasins. Hum oui, il y a de quoi faire. Elle était tellement dans ses pensées qu'elle n'entendit pas Jesen s'arreter. C'est quand il parla qu'elle revint à elle et tourna la tête. Elle aperçus alors personne et elle se retourna. Elle le regarda sans rien dire.

Il se presenta alors. Il s'apellait Jesen... Elle sourit l'air de dire enchanté. Il lui parla alors bizarrement. Il mélangeait des tu avec des vous. Elle fronçat les sourcils ne comprenant plus rien. En gros, il lui disait de rentrer. Ok... Alors il lui disait de venir et maintenant de rentrer. De toute façon, elle n'avait nulle part où rentrer. Non, elle habitait à l'hotel dans une chambre avec sa soeur. Or, c'était elle qui avait les clés. Elles s'étaient données rendez-vous dans le hall de l'hôtel a une certaine heure. Enfin bref... Elle l'ecoutat et alors les paroles lui semblaient bizarres. Elle fronçat les sourcils. Il avait pris un decission et mettre fin à ses jours. Elle était perdue totalement. allait il si mal que ça?

Son visage triste alors lui revint en tête. La tristesse qu'il exprimait. Elle crut alors comprendre. Le manque de joie, le manque d'entrain et l'absence de sourire. Il allait pas bien, il était triste. Il voulait tout arreter. Oui, elle avait tout compris. Elle le réalisa alors que maintenant. Comment ça avait pu lui echapper. Elle mit les deux mains devant sa couche affolées. Elle venait de tout comprendre mais en plus, le temps qu'elle reflechisse, il avait trouvé un couteau. Elle le regarda affolée les deux mains devant sa bouche grande ouverte.

Il lui dit alors qu'il était désolé et qu'il le devait. La jeuen femme fit non de la tête. Elle avança doucement et enleva ses mains. Elle devait revenir à la raison et l'en empecher. Non... Sinon elle s'en voudrait elle même. Elle le regarda, elle n'avait plus un seul sourire sur le visage.


Je.... Non! Tu ne peux pas faire ça... A quoi ça t'avancerais?

Elle avança doucement près de lui. il nse mbla pas reagir. Elle possa sa main sur son bras qui tenait le couteau. Elle ne chercha pas à le toucher. Elle le regarda sans rien dire. Puis elle esquissa un sourire, un petit sourire.

Tu sais... Quoi qu'il arrive, il ne faut jamais arreter. Tu vas y arriver un jour. Je suis sure qu'il y a des gens pour qui tu comptes. Tu as une famille. Je peux t'aider si tu veux... Tu sais, je te trouve sympathique et j'aimerais bien plus te connaitre. Alors s'il te plait, donne moi ce couteau et allons à l'hopital comme on a dit en discutant pour voir l'etat de ton poignet.

Elle la regarda. On sentait la peur et la tristesse dans son visage. Elle ne comprenait pas tous. Elle esperait une chose, c'est qu'il ne fasse rien. Il n'avait pas reagit, peut être en ferra-t-il autant.

voilà en gros, bon ça c'est mes bon posteur^^
mais tout le monde fait 7 lignes ou plus

sinon je te donne nos nouveau bouton de liaison

Cruel Intention 110 Cruel Intention 510
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cruel Intention Empty
MessageSujet: Re: Cruel Intention   Cruel Intention Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cruel Intention
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK VIP :: ♦ VIP END ♦ :: ADVERTISEMENT :: PARTENARIATS (ouvert aux invités)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser