Jane Diamond
n0b0dy
Nombre de messages : 42 Age : 34 Job : Gagnante deux années de suite aux oscars pour meilleure actrice ! & Muse du meilleur producteur. Âge : 25 Date d'inscription : 24/05/2008
VIP Index Côté Coeur: Il marche biiien merci ! Côté Lit: Mes draps sont encore défaits ... VIP Appeal: (98/100)
| Sujet: 212 - 0587 - 9632 << Jane Diamond >> Dim 1 Juin - 18:59 | |
| Ah ce petit bijou que vous voyez là, ce blackberry que David lui avait offert lors de son anniversaire. Car au départ, le portable de Jane était le même qu'elle s'était payée à ses dix-huit ans, elle ne comprend pas comment des gens peuvent y dépenser une fortune rien que pour envoyer des sms, recevoir des apel ou appeler. Pour elle, un portable se limite rien qu'à appeler, envoyer des sms et vice versa rien d'autre. Mais David avait tenu qu'elle ait le must pour une VIP ! Si par chance, vous réussissez à avoir le numéro de Jane Diamond, sa boîte-vocal serait :
"Allô !? Ahaha dévexe, je suis pas là c'est bien moi Jane Diamond, laisse moi un message et ton nom, je te rapplerai sûrement allez sans rancune !" | |
|