NEW YORK VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une soirée bonne à l'horiiiZon [ pv ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jane Diamond
Quiii me connaît vraiment au fond ?!
n0b0dy

Jane Diamond


Nombre de messages : 42
Age : 33
Job : Gagnante deux années de suite aux oscars pour meilleure actrice ! & Muse du meilleur producteur.
Âge : 25
Date d'inscription : 24/05/2008

VIP Index
Côté Coeur: Il marche biiien merci !
Côté Lit: Mes draps sont encore défaits ...
VIP Appeal:
Une soirée bonne à l'horiiiZon [ pv ] Left_bar_bleue98/100Une soirée bonne à l'horiiiZon [ pv ] Empty_bar_bleue  (98/100)

Une soirée bonne à l'horiiiZon [ pv ] Empty
MessageSujet: Une soirée bonne à l'horiiiZon [ pv ]   Une soirée bonne à l'horiiiZon [ pv ] Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:04

-Toc, toc ! Mademoiselle le service de chambre !

Voici la première phrase qui réveilla Jane. Elle avait passé la nuit ou plutôt la courte matinée dans un palace à Las Vegas à l'occasion d'une ouvertue de l'hôtel qui est la chaîne du nom *Montecito. La soirée avait commencé vers les 20 heures mais bien sûr ce ne fut que vers les 23 heures que les stars du moment avaient montré leur visage aux photographes. Jane était accompagnée d'une connaissance, un certain Coxy Wilcox, un homme influent à Las Vegas. Un des rare client a ne miser qu'à partir de 500'000 dollars. Il avait collé Miss Diamond toute la soirée jusqu'à la suivre à l'ouvertue de l'hôtel. Puisqu'avant Jane était allée dîner dans un restaurant chic en compagnie de sa grande soeur, Ilys. Bref et ce n'est qu'en partant qu'Ilys fut appelé d'urgence à l'hôpital et que ce Coxy la remarqua. Qu'est-ce qu'il faisait dans la ville ? On disait de lui qu'il avait écrit pour Spielberg, couché avec Madonna et avait construit un palace digne de Taj Maha pour une de ses conquête. Mais tous ces ragôts fut racontés en vitesse par un des journaliste présent lui aussi lors de cette soirée.
Elle était arrivée à ses bras, le trouvant tout de même cultivé et gentil avec elle. Certes il la collait mais il la respectait et avait beaucoup de classe. Jane avait été donc invité à passer la fin de la soirée dans l'hôtel, rencontrant le gratin des stars du moment, mannequins, chanteurs, acteurs tous le monde était là. Jane avait été la femme la plus remarqué de la soirée. Elle avait porté une robe ample et longue signe *Valentino, ces cheveux étaient ondulés et descendait en cascade jusqu'à sa poitrine et le tout avec un maquillage plus sourligné sur ses yeux, que ses lèvres. On ne demandait qu'elle et le patron, lui visiblement heureux d'avoir inviter Jane Diamond, la star montante et prodige du cinéma. Ce n'est qu'après quatre heures du matin, qu'elle put enfin se libérer, saluant le patron et le félicitant pour enfin partir à son hôtel en douce.
Le réveil fut assez douleureux pour elle, pas pour l'alcool vue qu'à cette soirée elle n'avait bu que modérement mais plutôt le temps. Le service de chambre la réveilla vers 10 heures par ses propres ordes. Elle se doucha, rangea sa petite valise et passa du crayon de noir sur ses yeux pour enfin attacher ses beaux cheveux longs et soyeux. Jane déjeuna au restaurant de l'hôtel, parcourant les nouvelles du pays pour enfin prendre son vol à 15 heures. Le jet privé que lui prêtait le patron de l'hôtel l'attendait à point ferme. Après son vol, elle rentra enfin chez elle à New-York. Il était vers les 18 heures. Pas le temps de dormir, mais plutôt de sortir. C'était un des seul jours où elle avait refusé tous rendez-vous avec quiquonque il était temps qu'elle reste un peu seul, sans pression et pub à faire, à voir les médias ou poser devant les photographes. Nah aujourd'hui, elle voulait passer la soirée à boire un verre toute seule au *Six Seven pub. Depuis le temps ! Pensa Jane. 21 heures, elle franchit la porte du pub, habillée de manière très discrète qu'on la prendrait presque pour une fonctionnaire qui vient se détendre après sa journée de travail. Elle portait un jeans slim noir, avec un top argenté pas trop flashy, son sac argenté faisait jalouser bien des filles qui n'en avait encore jamais vu de ce style et une veste en cuir noir *Mango qui lui donnait un look rebelle. Ses cheveux était attaché d'une simple couette. Ses yeux étaient mis en valeur par du mascara et crayon noir et sa bouche pulpeuse par un gloss très couleur pourpre. Elle s'assit au comptoir et demanda une bière au barmaid qui la reconnut de suite, en lui adressant un sourire et ne voulant pas trop engager la conversation vu la facette froide de Miss Diamond. Ramenant sa bouteille à la bouche, une voix masculine la fit faire marche arrière...
Revenir en haut Aller en bas
http://dear-pistol.forumactif.org/forum.htm
Jake Underwood
Meilleur Coup de New-York
Jake Underwood


Nombre de messages : 441
Age : 36
Job : Acteur
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Nobody
Côté Lit: Christophe Miltonfine
VIP Appeal:
Une soirée bonne à l'horiiiZon [ pv ] Left_bar_bleue70/100Une soirée bonne à l'horiiiZon [ pv ] Empty_bar_bleue  (70/100)

Une soirée bonne à l'horiiiZon [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bonne à l'horiiiZon [ pv ]   Une soirée bonne à l'horiiiZon [ pv ] Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:08

- Dites-donc ! Une bonne vieille méthode de femme affranchie !

La belle [XD] voix masculine n'était autre que celle de Jake. Assis au bar, il avait vu entrer cette jeune femme. Et il ne s'y était pas trompé, il l'avait reconnu ! Jane Diamond... nommée des fois aux Oscars, proche de Woody Allen et engagée contre la famine en Afrique auprès de l'UNICEF !!! Rien que ça ! Et dire qu'elle était anglaise à la base. Arriver ici et faire un tel carton c'était rare. Underwood était admiratif de ce genre de succès ! D'ailleurs, il ne le cachait pas. Il affichait un petit sourire amusé. Il déconnait lorsqu'il disait que cette façon de boire était presque masculine. En tout cas, c'était intéressant à voir, parce que la belle actrice n'avait pas froid aux yeux. Elle vivait le rêve américain ! Les producteurs devaient se disputer un contrat avec elle d'une façon aussi animale que des lions en cage. A côté de ça, la carrière et la célébrité de Jake paraissaient bien dérisoires... Même si, il fallait l'avouer, ce n'était pas mal non plus. Beaucoup d'acteurs auraient aimé avoir sa petite carrière. C'est vrai que jusqu'à présent, Underwood avait récolté de bon succès. Pourvu que ça dure ! Il allait boire à sa bouteille de bière à son tour, lorsqu'une femme, l'air froid et exaspéré la lui ôta des mains.

- Non, non non non et non ! Jake ! Pas d'alcool... vous le savez !

L'acteur resta incrédule et leva les yeux au ciel en marmonnant dans sa barbe. Depuis deux jours, il avait hérité de cette femme comme manager ! Un véritable plaie divine !!! Elle avait un air autoritaire, des cheveux auburn réunis en un chignon très serré. Ses petits yeux bleux, d'un bleu vif derrière des lunettes carrés lui donnaient un air de tortionnaire ! Elle était habillé en tailleur, ce qui mettait en valeur son corps mince. Seules preuves qu'il s'agissait là d'une femme, ses ongles manucurés et vernis en rose foncé et son rouge à lèvre rouge, légèrement brillant sur ses lèvres fines. Elle aurait pu être une véritable bombe sexuelle... et ocnvenir à Jake s'il elle avait eu la tignasse libérée et un autre tête que celle d'un chien de garde. Il entendait encore Morisson se lamenter sur son absence de gérant de carrière ! Le producteur avait donc jugé bon de mettre quelqu'un aux rênes de sa vie ! Du moins pour le temps de la série. Réticent, au début, Jake avait cédé à la menace de son employeur... et elle avait été de taille puisque ce dernier avait juré de refaire faire la scène de nu avec Carrie Evans, une centaine de fois, rien que pour le punir. Il ne lui en avait pas fallu plus ! Tourner ce genre de scène n'était pas déplaisant... avec une autre actrice que Carrie...

D'ailleurs, en parlant d'elle, le tournage avait commencé par les scènes solos de chacun. Pour les premiers jours, ils tourneraient avec les acteurs secondaires et les figurants ! Parfait pour débuter !!! La journée avait été particulièrement difficile pour le jeune homme puisque les prises s'étaient enchaînés à un rythme poussé ! Et il avait eu la bonne idée d'aller se détendre ici, dans ce pub à l'ambiance plutôt agréable. Seulement voilà, sa "manager" avait voulu discuter de son avenir... et malgré les refus de l'acteur, elle s'était imposé à ses côtés pour la soirée. Jake était habitué à garder une certaine liberté et de se voir manipuler par une femme aussi pénible le mettait presqu'hors de lui. Fortement exaspéré, il regarda le barman et dit sarcastique :


- Très bien ! Je pourrais avoir un jus de pomme alors ?

Puis il se tourna vers ce "dragon" et dit, l'air sérieux :

- Et il faudra pas vous étonner si je pisse vert !

En réponse, il eut droit à un reproche assez cnglant, bien que dit à voix basse :

- Ne vous étonnez pas pour votre part de faire fuir les gens autour de vous... c'est raté pour soigner votre image... vos propos frôlent tellement l'élégance ! Un whisky, s'il vous plait !

Le barman sortit un verre et entreprit de la remplir après à avoir donné à Jake son jus de pomme. L'acteur en resta bouche bée puis il finit par dire tandis que la manager s'asseyait à côté de lui :

- Ah bah bravo pour l'exemple !

- Je vous remercie... mais ce n'est pas moi qui tourne, au cas où vous l'auriez oublié...

Elle descendit son verre d'une traite avec un air hautain. Underwood préféra ne pas relever. Il se reconcentra vers l'actrice qu'il avait à côté de lui, ce qui était pratique vu qu'il tournait la tête à ce Dragon. Il dit sur un ton d'excuse :

- Désolé... je ne me suis pas présenté. Je m'appelle Jake Underwood... et je vous admire beaucoup ! Je m'excuse pour les propos que j'ai dits tout à l'heure. C'était sous le coup des circonstances...
Revenir en haut Aller en bas
Jane Diamond
Quiii me connaît vraiment au fond ?!
n0b0dy

Jane Diamond


Nombre de messages : 42
Age : 33
Job : Gagnante deux années de suite aux oscars pour meilleure actrice ! & Muse du meilleur producteur.
Âge : 25
Date d'inscription : 24/05/2008

VIP Index
Côté Coeur: Il marche biiien merci !
Côté Lit: Mes draps sont encore défaits ...
VIP Appeal:
Une soirée bonne à l'horiiiZon [ pv ] Left_bar_bleue98/100Une soirée bonne à l'horiiiZon [ pv ] Empty_bar_bleue  (98/100)

Une soirée bonne à l'horiiiZon [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bonne à l'horiiiZon [ pv ]   Une soirée bonne à l'horiiiZon [ pv ] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 9:39

Jane était en train de ramenée sa bouteille à sa bouche, quand une voix masculine la fit reposer. Elle se tourna légerement et vit un jeune homme brun, fort charmant qui avait un sourire accorché aux lèvres. La jeune brune le dévisagea quelques secondes et se reprit sa bouteille pour enfin y boire une gorgée. Par la même occasion, elle enleva sa veste qui lui donnait plus chaud qu'elle n'avait pu le penser. En l'enlevant, elle laissait voir une peau qui pouvait plus être douce que celle d'un bébé et qui l'était ! Elle la posa sur ses genoux et remit ses deux bras sur le comptoir avant que le jeune brune ne l'attire une deuxième fois mais cette fois-ci pas pour sa beauté mais par la discussion qu'il avait avec une femme qui l'accompagnait. Elle avait physique qui avait fait penser à Jane de sa maîtresse de collège. Ce genre de femme au regard stricte, les cheveux en chignon et comme maquillage la femme avait choisi le rouge ! A une vraie tourture pour les yeux de Miss Diamond, il a bien une couleur qui ne mettait pas en valeur cette femme et c'était bien le rouge. Tout en jetant des coups d'oeil furtives aux "couple", elle essaya de deviner la relation qu'ils entretenaient. Apparemment pas celle d'une relation amoureuse, vu que le jeune homme s'était permis de parler ouvertement à Jane alors que la femme était à ses côtés. Mais ce qui était sûr c'est que cette femme avait une influence assez sevère envers le brun, ce qui ne manquait pas de voir Jane affichait un sourire, ce qui était assez rare tout de même. Elle qui si froide, rigide en apparence ah lala. Juste en repensant ce qu'avait dit les journeaux d'elle au début de sa carrière lui avait fait rire. Elle s'en rappela encore :

-Comment ça, moi froide ? Attend David est-ce que j'ai l'air froide ?

-Ecoute chéri, c'est vrai que si on te connaît pas, on pense facilement que tu es froide.

-MOI ? Mais tu rigoles ! Tu me connais toi. Je suis toujours en train de rigoler et qu...

-AH ! Oui rigoler on peut le dire mais seulement avec les personnes que tu fréquentes. Heureusement que tu as la beauté pour te permettre d'être si froide.

-Je t'emmerde !


Jane avait rit et lui avait lancé le magazine sur le visage de son agent, David Grey. C'était lui qui l'avait remarqué, lui qui l'avait fait monté et lui qui est toujours là même à 3 heures du matin. Bref revenons au bar. Quand le brun avait commandé un jus de pomme, Jane crut qu'il blaguait et faillit pouffer mais voyant son air presque sérieux, elle se ravisa et préféra se concentrer sur autre chose qu'eux. Jane avait toujours l'oreille sur leur discussion et ne pouvait à mainte reprise sourire. Elle but tranquillement sa bière quand elle n'entendait plus aucun des deux. La jeune brune posa sa bouteille et fixait droit devant elle, à ne penser à rien. Soudain le jeune brun lui reparla une deuxième fois, ce qui la fit de nouveau tourner sa tête vers lui. Il s'excusait et se présenta. Le brun se nommait donc Jake Underwood. Jane ne le connaissait pas physiquement mais ce nom lui disait bien quelque chose. Elle ferma légerement ses yeux comme pour mieux refléchir mais ahh rien à faire, trou noir complet.
Jane se décida à parler un peu avec lui, de toute façon elle était seule et ça lui faisait toujours un peu de bien de parler avec de nouvelles têtes.

-Merci ! Ah c'est pas grave. Je pense que je n'ai pas à me présenté Jack...

Elle avait légerement rien qui laissait entrevoir des dents parfaites, alignées et plus blaches qu'une chemise toute neuve *d'Hugo Boss.
Revenir en haut Aller en bas
http://dear-pistol.forumactif.org/forum.htm
Jake Underwood
Meilleur Coup de New-York
Jake Underwood


Nombre de messages : 441
Age : 36
Job : Acteur
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Nobody
Côté Lit: Christophe Miltonfine
VIP Appeal:
Une soirée bonne à l'horiiiZon [ pv ] Left_bar_bleue70/100Une soirée bonne à l'horiiiZon [ pv ] Empty_bar_bleue  (70/100)

Une soirée bonne à l'horiiiZon [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bonne à l'horiiiZon [ pv ]   Une soirée bonne à l'horiiiZon [ pv ] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:17

[Non, c'est Jake, pas Jack ! XD]

- Oh non, ce n'est pas la peine, en effet. Jane Diamond, je crois que votre réputation vous précède. Vos exploits aussi... Vous pouvez pas imaginer combien ça me fait plaisir de vous parler. Pour les gens comme moi vous êtes l'exemple à suivre, le modèle à être ! Une icône du métier.

Et Jake était sincère. Lorsqu'on est acteur, on aime bien prendre quelqu'un comme repère pour plus tard et se dire : "Tiens dans dix ans, je serais peut-être aussi célèbre que lui ou elle !" ou alors "Un rôle, même secondaire avec cette star, ce serait un pur honneur !". Pour Underwood c'était plutôt les deux états d'esprit. Même s'il avait de l'ambition, ça ne l'empêchait pas d'être humble. L'humilité était le nécessaire d'un acteur ! Sans elle, on devenait un tyran, un despote... vivant des coups de pub et des scandales. Tout le monde n'avait pas cette mentalité non plus... Certains se faisaient si discrets qu'on en arrivait à oublier leur nom... et d'autres se montaient la tête et jouaient les petites célébrités internationales de pacotille. Jane n'était rien de tout ça. Elle avait réussi un exploit conséquent, l'Oscar ! Et ça en faisait presque une actrice internationale... presque... pour accéder à ce titre, il lui faudrait encore bien un ou deux succès supplémentaires ! La jeune femme qui accompagnait Jake l'avait écouté et elle leva les yeux au ciel avant de dire :

- Oh, allons, resaississez-vous ! On dirait un pauvre fan hystérique ! Je vous prie de l'excuser, Mrs Diamond, Jake a tendance à être un peu trop enthousiaste quand il s'y mis. Je suis Veronica Hanson, son agent, ou manager, comme vous préférez !

Elle releva un peu la tête pour analyser Jane derrière ses lunettes et Jake en profita pour lâcher l'air désespéré :

- Appelez-là le Dragon, ça lui va très bien au teint, vous trouvez pas ?

L'air revêche, la jeune femme, se contenta de lisser son tailleur et d'ajouter, ironique :

- Jake n'a pas l'habitude d'être aiguillé... aussi, je vous demanderais de bien vouloir le pardonner pour sa grossièreté et son comportement juvénile !

- Hé mais, je suis pas grossier, pimbêche ! Et d'abord, ce n'est pas une question d'habitude, j'ai toujours bien géré ma vie tout seul, sans agent ! Et ça m'a plutôt réussi ! Je n'ai pas besoin de vous !

En guise de réponse, Veronica fit un sourire cynique et ajouta, avec une voix mielleuse :

- Oh... si immature... c'est touchant !

Et elle commanda un autre verre de whisky. Jake profita du fait qu'elle regardait son agenda électronique pour faire des aveux à Jane :

- On me fait chanter pour que je me la trimballe partout où je vais... elle m'énerve ! Vous pouvez pas imaginer ! Votre agent, à vous, c'est David Grey, non ? Il m'avait proposé de me prendre sous son aile, quelques années plus tôt mais, vous savez, j'aime pas trop les managers... J'aurais peut-être dû accepter... ça vous a plutôt réussi et puis, qui sait, je n'aurais sans doute jamais connu cette sorcière...
Revenir en haut Aller en bas
Jane Diamond
Quiii me connaît vraiment au fond ?!
n0b0dy

Jane Diamond


Nombre de messages : 42
Age : 33
Job : Gagnante deux années de suite aux oscars pour meilleure actrice ! & Muse du meilleur producteur.
Âge : 25
Date d'inscription : 24/05/2008

VIP Index
Côté Coeur: Il marche biiien merci !
Côté Lit: Mes draps sont encore défaits ...
VIP Appeal:
Une soirée bonne à l'horiiiZon [ pv ] Left_bar_bleue98/100Une soirée bonne à l'horiiiZon [ pv ] Empty_bar_bleue  (98/100)

Une soirée bonne à l'horiiiZon [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bonne à l'horiiiZon [ pv ]   Une soirée bonne à l'horiiiZon [ pv ] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:00

[ Dsl ! ^^ ]

Jane fut flattée et ne pouvait s'empêcher d'enlever ce sourire qui était digne d'une pub *Colgate pour des dents encore plus blanches. Elle acquiessait à chaque remarques du jeune homme, presque gênée d'entendre ces paroles. Pas qu'elle ne lui plaisait pas, mais Jane était ce genre de femme beaucoup trop naturelle pour le show-biz, trop humble à cause de son éducation. Chaque compliments lui allaient toujours droit au coeur. Entre deux remarques à lui, elle lâcha un merci, presque timide mais toujours souriant. Combien de fois par jour, la jeune brune entendait ce genre de discours ? Même elle ne saurait vous les citer, mais Jane avait ce charme qui la rendait encore plus envieuse de la connaître. A chaque compliment, elle remerciait souriante comme si c'était la première fois qu'on lui disait ça. C'était peut-être parce qu'elle n'est pas encore consciente de son succès, de sa beauté et son naturel. Quand Jake venait de terminer sa phrase, il n'a pas fallu moins de cinq secondes pour que sa "compagne" se permette de rentrer dans la conversation entre elle et lui. Elle se présenta et s'était donc son manager ! On dira juste qu'il n'a pas eu de chance de tomber sur Veronica Hanson. Jane ne la connaissait pas personnellement mais de ce qu'avait dit David, ça doit être vraiment la pire des managers qu'on puisse avoir. Ce qui était sûr, c'est que ne pas entretenir une bonne relation avec son manager ne vous menera pas bien loin dans le métier, mais ça bien sûr elle se le gardait pas pour elle, qui est-elle pour se permettre de faire une remarque aussi désobligeante à une femme qu'elle ne connait pas et un acteur ?! Jane la trouvait tout de même un peu dur avec. Et juste pour montrer son comportement bien trempé, Jane la regarda malicieusement ayant tout de même une attitude froide qui revint automatiquement :

-Mademoiselle Diamond je vous prie !

Jake rajouta une couche ce qui fit rire légerement, se pinçant légerement la lèvre et mettant sa main devant sa bouche pour ne pas pouffer par sa remarque. Bon c'était son manager, il était quoi chanteur ? Car ne l'oublions pas son nom, lui disait bien des choses. Mais la tyran revint à la charge, à croire qu'elle ne voudrait pas que Jake et Jane fasse bien plus ample connaissance. A sa remarque, Jane se pencha légerement pour l'avoir bien droit dans les yeux, et répliqua de suite après accompagné d'un petit sourire pendu à ses lèvres :

-Mrs Hanson, vous nous trouvez pas que dans chacun de nous se cache encore le petit garçon ou la petite fille que nous étions autrefois ?! Et vous, vous employez des mots comme juvénile et grossière. Je ne pense pas qu'à un moment où un autre Jake l'a été ... enfin si avec vous particulièrement mais aucunement avec moi !

Ah ça c'était bien du Jane Diamond tout craché, pas sa langue de sa poche, les yeux défiants l'autortié quelque soit et les mots justes qui piquent bien comme il le faut mais toujours en restant humble et polie. Tout de même. La jeune brune avait répondu à cela quand Jake lui avait répliqué cela en face. Jane en avait légerement rit, souriant tout de même à la manager, au fond, elle n'avait rien contre elle et Jane n'aimait pas faire des histoires pour rien surtout que pour une fois elle prit un soir pour aller boire une bière au Pub. Elle avait tourné légerement sa tête, reprenant une gorgée de sa bière quand Jake lui parla de David ! Ah c'était donc ça, c'est bon elle s'en souvenait tout à coup comme par magie. ça faisait quoi six bonnes années qu'elle était la protégée de David. Il l'avait reperé, à Londres. Qu'est-ce qu'il y faisait déjà ? Ah oui elle essayait de se reconstruire une vie en travaillant dans un bureau. Comme elle en avait rit Jane, quand David lui avait avoué cela après son succès. Et comme un ange descendut du ciel, comme un signe du destin Jane Diamond rentra dans sa vie et la changea complétement. Fini, la bière à six dollars, l'apparement piteux où il habitait à cinq cents dollars le mois ! Tout ça c'est du passé. David est devenu en quelques mois, l'agent le plus convoité de Los Angels. Comment est-il ? Ah un vrai beau gosse, un beau brun ténébreux aux yeux pénétrants. Mais avec des valeurs morals et un grand respect. C'est bien pour ça que Jane ne change pas de manager, qu'elle lui parle comme son frère et que lui de son côté n'a jamais essayé quoique se soit avec elle même le premier regard. C'était un regard certes médusé par sa beauté mais tout en étant gentleman. Et après vous allez me demander : "ça existe encore des mecs comme ça de nos jours !?". Ouiiiii ! Bref, il y a deux ou trois ans David lui avait parlé de Jake. Il voulait devenir un grand acteur, conquérir le cinéma tout comme Jane mais avait refusé son aide. Pourquoi ?! Jane n'était pas allée chercher plus loin, mais il est vrai qui lui avait parlé de lui pendant quelques temps ! Ayant toujours sa bière à sa bouche, elle lui pointa du doight et avala :

-Ahh mais voîlà d'où j'avais entendu ton nom ! David m'avait parlé de toi... Jane avait rit à sa remarque et s'était approchée de lui, le laissant voir ses deux tatouages et son parfum s'humait dans ses narines. Oh tu sais il n'est jamais trop tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://dear-pistol.forumactif.org/forum.htm
Jake Underwood
Meilleur Coup de New-York
Jake Underwood


Nombre de messages : 441
Age : 36
Job : Acteur
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Nobody
Côté Lit: Christophe Miltonfine
VIP Appeal:
Une soirée bonne à l'horiiiZon [ pv ] Left_bar_bleue70/100Une soirée bonne à l'horiiiZon [ pv ] Empty_bar_bleue  (70/100)

Une soirée bonne à l'horiiiZon [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bonne à l'horiiiZon [ pv ]   Une soirée bonne à l'horiiiZon [ pv ] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 11:10

Bien envoyé à cette mégère ! Veronica se contenta d'un regard froid vers l'actrice et retourna à ses occupations. Si Jane connaissait tout du monde des managers, Jake en revanche ignorait beaucoup de choses. Habitué à toujours gérer sa vie par lui-même, c'était jour de fête pratiquement tout le temps. Maintenant, il était désorienté et n'avait pas vraiment de repère avec la vie qu'allait lui imposer cette femme ! C'était pire qu'un mariage ! Une collaboration forcée. Underwood avait vivement contesté cette décision avec Morrison, mais le producteur avait répété que "pour votre image, Underwood, et votre réussite, il faut quelqu'un qui s'y connaisse et qui sache vous guider ! C'est votre avenir qui est en jeu ! Faites-moi confiance, nous avons déjà travaillé ensemble, vous et moi et jusqu'à présent, nous nous entendions plutôt bien !". Et c'était avec ses mots pleins d'amitié et de bienveillance que l'acteur s'était fait avoir ! Il avait accepté et avait rencontré cette femme. Elle était douée dans son métier mais ce qui la rendait détestable, c'était cette incorrigible attitude de sainte-nitouche ! Sans compter qu'elle était prétentieuse à en exploser ! Elle parlait d'un air hautain, avec un ton cassant parfois et en utilisant un vocabulaire exécrable. Une vraie sorcière ! Il avait fallu quelques heures à Jake pour être agacé et seulement quelques minutes pour exploser. Mais c'était peine perdue, cette femme restait obstinément calme, répliquant avec froideur et cynisme des choses qui énervaient encore plus l'acteur.

Ce dernier était très attentif à la façon dont Jane venait de lui répondre. Que cette actrice se souvienne de son nom ! C'était quelque chose qui lui faisait infiniment plaisir ! Mieux qu'une bonne bière après un footing. Ah oui, parce que ça aussi c'était nouveau ! Depuis un certain temps, il avait dans la tête cette idée qui trottait et qui lui disait d'aller faire un petit tour à Central Park pour courir ! Mais pourquoi, il l'ignorait, il avait surement entendu à la radio que l'air y était très bon à respirer ! Enfin bref ! Il avait repris une certaine forme d'entraînement ! Et cela lui faisait du bien, exit les cigarettes, les boissons alcoolisées dont le degré frôlait les 75%... un esprit sain dans un corps sain ! C'était un très beau ressaisissement de la part de cet homme qui avait eu une passe très difficile ! Entre Bry' et Chris... enfin avec ce dernier les choses allaient mieux et avec Carrie aussi... Il lui avait laissé un message sur son répondeur ! Une sorte d'invitation. Oui enfin, en même temps, ce serait plus facile pour lui d'en parler derrière un écran qu'en face parce qu'il se sentait ridicule ! Et puis il avait une certaine fierté et une pudeur mentale très difficile à abattre ! Ce que les journalistes semblaient ne pas bien comprendre ! Ah !!! S’il pouvait en trouver ne serait-ce qu’un seul, il lui démolirait le portrait ! Surtout ce Jim West ! Après tout l’article venait de lui ! Le gars était même allé jusqu’à interroger ses voisins. Sans aucune pudeur, ni rien il avait rendu cette douloureuse séparation publique !

Underwood était énervé et résolu à une vengeance personnelle… mais ce n’était pas le genre de type à porter plainte après des paparazzis stupides, non plutôt une personne à les traquer pour leur refaire un portrait moins glorieux. C’était connu, surtout dans le milieu VIP de New York City, Jake était brave jusqu’à un certain point de non-retour… après, il devenait tout sauf agréable ! Ce Jim West, qui que ça puisse être allait faire les frais de cette colère. A trop vouloir le chercher on finit par le trouver. Et puis, il avait un naturel sanguin, bon vivant, réservé mais agressif dès qu’on s’aventurait trop loin. La jeune femme s’était rapprochée. Elle avait un parfum qui n’était pas désagréable du tout ! Underwood ne pensa pas un instant que c’était peut-être pour le draguer ou attirer son attention davantage. Non, et à vrai dire, c’était normal, vu qu’il était presque rendu muet par l’honneur de sa présence. Travailler avec David Grey ? Pourquoi pas ? Ce genre de collaboration pouvait faire un tabac… et puis maintenant qu’il avait testé le dragon Hanson, et tous les côtés, qu’il pouvait détester ardemment chez un manager, rien ne pouvait être pire ! A part peut-être un Veronica (homme ou femme), pour qui il pouvait être attiré… Là, la relation relèverait du sadomasochisme… mais qui a déjà vu Jake réchigner à ce genre de philosophie ??? Certainement pas Chris… enfin, on va dire qu’avec lui, de toute façon, il pouvait pratiquement tout essayer !


- Vous savez… dès que mes obligations seront levées, je reprendrais le cours de ma vie normalement, histoire de ne pas tomber dans la dépression ! Si ça continue comme ça, j’ai l’impression que je vais y laisser mon moral. Honnêtement, je préfère être un électron libre.

Son manager leva les yeux au ciel, haussa, les épaules, avala d’une traite un autre verre de whisky et intervint sans vraiment y avoir été invitée :

- Vous ne serez jamais libre ! Vous êtes célèbre, vous avez des obligations et des opportunités à saisir. C’est bien juvénile de penser que vous avez le choix… Regardez Mrs Diamond, sa carrière est toute tracée… elle a deux solutions, où elle se laisse aller comme vous pour finir à mendier dans les rues ou alors elle continue son aventure. Elle a su choisir, pourquoi pas vous ? Parce que vous refusez de grandir, voilà tout !

Jake lui adressa un regard assassin et rétorqua, énervé :

- Et vous, vous refusez de nous foutre la paix ! C’est une conversation privée, allez jouer avec vos bobines de fil à coudre pour vous faire une écharpe ! Comme ça je pourrais serrer très fort !

Underwood était connu pour ne pas avoir la langue dans sa poche. La preuve en images… enfin en réel quoi ! Vive l’atmosphère décontractée. Une chose était certaine, Jake avait les nerfs à vif et si son manager refusait de se taire, il aurait bien du mal à se contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Diamond
Quiii me connaît vraiment au fond ?!
n0b0dy

Jane Diamond


Nombre de messages : 42
Age : 33
Job : Gagnante deux années de suite aux oscars pour meilleure actrice ! & Muse du meilleur producteur.
Âge : 25
Date d'inscription : 24/05/2008

VIP Index
Côté Coeur: Il marche biiien merci !
Côté Lit: Mes draps sont encore défaits ...
VIP Appeal:
Une soirée bonne à l'horiiiZon [ pv ] Left_bar_bleue98/100Une soirée bonne à l'horiiiZon [ pv ] Empty_bar_bleue  (98/100)

Une soirée bonne à l'horiiiZon [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bonne à l'horiiiZon [ pv ]   Une soirée bonne à l'horiiiZon [ pv ] Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:32

Jane était tout à fait interessée par la tournure que prenait la discussion. Entre coup bas et moral, on se perdait facilement ici ce qui la fit rire discrètement. Elle qui rêvait d'une soirée plutôt tranquille que nenni, il y avait de l'ambiance et fallait l'avouer que la jeune actrice était même plutôt contente d'avoir prit sa soirée pour elle, sans party mondaines, photographes ou encore manager même si David est aussi son ami. A un moment où à un autre, il fallait que la célébrité se retrouve un peu seul, sinon on pouvait très facilement péter un plomb. Sur sa une de ses main était posée sa tête, et ses yeux rivés sur les deux personnages et ses oreilles de toute ouïe ! La jeune brune ne disait rien jusqu'à que Jake finisse par lui faire remarquer que c'était une discussion privée à ce stade Miss Diamond préféra ne rien dire et ne pas plus se mêler de leur discussion. Elle finit sa bouteille et se tourna vers le barmaid, laissant les deux réglaient leur problème tel un vieux couple, s'en est presque attendrissant. Soudain le blackberry de Jane sonna, elle le sortit de son sac et eut un sourire aux lèvres quand elle y vit le nom de son agent et ami s'inscrire sur l'écran. Elle répondit tout naturellement d'une voix qui la voulait presque charmeuse :

-Allô oui ?! David, david je pensais justement à toi...Oui je l'avoue je suis folle de toi et tu me manques terriblement à chaque fois qu'on ne se voit pas ! Tu penses que je devrais aller me faire soigner ? Ahahah. Je suis dans un pub...j'y ais fait la rencontre d'un charmant jeune homme...Oui tu le connais..Oh si tu savais comment il est...Un homme que je qualife de ténébreux. Les cheveux courts en brosse, les yeux bruns perçants...Ahahha. Jake Underwood ! D'accord je ne manquerai pas ! A toute à l'heure alors ! A plus !

Elle raccrocha et vit les regards du jeune homme et du tyran ce qui la fit rire. Elle posa sa main devant sa jolie bouche pulpeuse et rangea son engin dans son sac. Jane finit sa bouteille de bière et paya sa consommation, il était peut-être temps d'aller faire un petit tour dehors espèrant qu'aucun paparazzi ne serait là. Elle donna un billet de vingt dollars alors que le ticket n'indiquait que quatre dollars pour la bière. Elle se tourna vers Jake et lui lança :

-Tu as pu facilement deviner que c'était David. Il m'a demandé de te transmettre si tu étais bien dans le rôle d'une nouvelle série TV ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://dear-pistol.forumactif.org/forum.htm
Jake Underwood
Meilleur Coup de New-York
Jake Underwood


Nombre de messages : 441
Age : 36
Job : Acteur
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Nobody
Côté Lit: Christophe Miltonfine
VIP Appeal:
Une soirée bonne à l'horiiiZon [ pv ] Left_bar_bleue70/100Une soirée bonne à l'horiiiZon [ pv ] Empty_bar_bleue  (70/100)

Une soirée bonne à l'horiiiZon [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bonne à l'horiiiZon [ pv ]   Une soirée bonne à l'horiiiZon [ pv ] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:12

Avant même qu'il ait pu inspirer pour répondre, le Dragon le fit à sa place. Elle bomba le torse, releva un peu la tête et prit un air hautain. Le genre de comportement qui énervait l'acteur au plus haut point ! La voix mielleuse et particulièrement intéressé de cette femme s'élevait en notes plutôt douces, bien que quelques peu lassantes :

- En effet, il travaille sur une nouvelle série ! Qui passera d'ailleurs à la télé, très bientôt. C'est d'ailleurs là que nous nous sommes connu, lorsque ce cher Jake a demandé mon aide...

Underwood manqua s'étouffer et il s'emporta à nouveau :

- Je vous ai rien demandé ! On vous a imposé à ma vie, nuance ! Je suis peut-être un peu jeune mais pas complètement con non plus... ni maso ! Parce qu'il faut vraiment vous supporter toute la journée ! Je comprends mieux pourquoi vous êtes célibataire !

La jeune femme lui adressa un regard assassin et elle se contenta de répondre, sèche comme un désert :

- Si je ne me suis pas marié c'est pour ne pas tomber sur un crétin de votre genre, déjà... Bientôt vous me baiserez les pieds pour ce que je vous ai fait faire de bien dans votre carrière ! Vous verrez, vous serez en admiration comme ces petits boyscouts qui démarrent le cinéma en croyant pouvoir y arriver d'eux-mêmes et tout seuls ! Patience, Jake... plus tard vous me remercierez d'avoir su vous aiguiller. Un peu comme cette charmante Jane qui n'a pas à se plaindre de son agent ! Elle a au moins la reconnaissance du ventre, elle ! Vous êtes un ingrat, Jake, vous ne pensez qu'à vous ! Si vous croyez que ça m'amuse de vous materner... vous vous mettez le doigt dans l'oeil ! Sur ce, je vais vous laisser en tête à tête, j'ai des coups de fils à passer et avec ce brouhaha, c'est impossible !

Elle se leva, fière et droite comme la justice et s'éloigna. Underwood lui lança un regard soupira puis demanda au barman :

- Un demi s'il vous plait !

L'homme le lui servit avec un petit sourire et Jake en but une gorgée. Il était très rare qu'il ne boive pas en sortant dans un bar ou un pub. Bon, pas jusqu'au point de partir ivre mort mais avec la sensation très agréable de se sentir bien, un peu sur un nuage ! Ce n'était quand même pas une bière qui allait le tuer ! Sauf s'il s'étouffait avec et se noyait au passage... là encore les chances étaient très minces... Il se tourna vers Jane et dit avec un sourire en coin :

- Bon, c'est plus un secret... mais oui, je suis dans une série TV... ça va parler de vampires mais j'ai pas le droit d'en dire plus... enfin le fait est que je suis censé y jouer le premier rôle aux côtés de Carrie Evans. J'appréhende un peu parce que je ne la connais pas super bien et qu'il y a eu un ou deux malentendus... enfin bref. Le fait est que le tournage a commencé et que nous attaquons les scènes de groupe après-demain... Patience, c'est pour bientôt... enfin même si je doute que tu aies le temps de regarder le pilote... Ton agenda doit être sacrément chargé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée bonne à l'horiiiZon [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bonne à l'horiiiZon [ pv ]   Une soirée bonne à l'horiiiZon [ pv ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée bonne à l'horiiiZon [ pv ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK VIP :: ♦ SOUTH NEW YORK ♦ :: SIX SEVEN PUB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser