Krystal Invité
| Sujet: University Of Power Ven 16 Mai - 14:22 | |
| Nom du forum :University Of Power Lien du forum : (en code svp !) - Code:
-
http://university-of-power.niceboard.org Bouton du forum : (100*35) Top-Affiliate ? On s'engage à vous mettre en page d'accueil seulement si vous le faites aussi Peu importe mais pour moi ya pas de problèmes. Description du Forum :- Spoiler:
San Francisco
Bienvenue à San Francisco aux Etats Unis. Située en Californie, elle fait partie des plus grandes villes de cet Etat. Qui ne connait pas ou n'a pas entendu parler de ce lieu presque magique avec son immense pont rouge nommé le Golden Gate Bridge? San Francisco abrite plusieurs universités toutes aussi réputés les unes ques les autres et pourtant, l'une d'entre elles sort du lot. Pourquoi? Elle propose de nombreuses choses à ses étudiants que nous allons découvrir par la suite. The Golden Gate UniversityJe vous présente cette fameuse université nommé ainsi en hommage au pont rouge situé à quelques minutes d'ici.Nous y trouvons plusieurs groupes et notemment beaucoup de sportifs accompagnés de leur Cheerleaders.En effet, il y a :Les Ravens Joueurs talentueux de Basket, avec comme capitaine Lucas Stevens & Nathan Lee ainsi que leur cheerleaders avec en tête de liste Allyssa Sanders & Haley Joy.Les Shooting Stars Prodigieux Footballeurs avec Dylan Evans & Dean Parker pour la diriger d'un côté et, de l'autre leurs "supportrices" menées pas Krystal E. Welling & Ellie Mackenzie.Les Tigers Prestigieux hockeyeurs sur gazon emmenés par Kyle Heaven & Casey Green. Quant à leur cheerleaders, nous retrouvons entre autre Ashlee Navarro & Elorah Montez.Les Eagles Epatants joueurs de base ball avec Brendon Oxford & ?? chez les garçons et Megan Evans & Eloïsha Montez chez les filles afin de les encourager.En plus de tous ces sportifs, il y a des autres étudiants pouvant plus être considérés comme des "intellos" [la tête plongé dans les bouquins] , des "rebelles" [le respect? connaissent pas] , des "gothiques" [le noir est leur seule raison de vivre] , des "Mean Girls" [briser des couples est leur lot quotidien] , des "musiciens" [jamais sans leur instrument ou sans chanter] , ... d'une part et, des professeurs bien entendu d'autre part.Nous proposons également un immense choix dans les études avec une matière prinicipale ainsi que la possibilité de prendre 5 options. Vous avez comme projet de carrière de devenir médecin, vétérinaire, interprète, journaliste, danseurs ...? La Golden Gate University le fait.Cela pourrait être une université tout a fait banale? Et bien non ... Il y a quelques temps, un évènement s'est alors produit qui à changé la vie de TOUS. En effet, une sorte de virus avait été innoculé dans les aliments de la cafétariat ce qui eut pour conséquence de donner des pouvoirs "magiques" à toute la population universitaire (élèves & professeurs). Dorénavant, certains sont télépathes, d'autres télékinésites, ou encore empathes. Ils s'efforcent toutefois de garder leur nouvelle identité secrète aux yeux du monde afin de ne pas attirer l'attention sur eux. Seuls leurs proches amis, familles ... le savent.Alors, comment arriverez vous à gérer votre vie entre pouvoir, étude, amour, haine, naissances, séparation, agression ... ?Pour le savoir, rendez vous sur University Of Power. Nombre de lignes minimum :10 lignes minimum Où est placé notre bouton ? - Code:
-
http://university-of-power.niceboard.org/nos-partenaires-f198/nos-partenaires-144-t1059.htm#47099 |
|
Christophe Miltonfine | VIP ADMIN |
Nombre de messages : 1341 Age : 37 Job : Animateur Radio ♪ Âge : 22 ans Date d'inscription : 23/04/2007
VIP Index Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ... Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS ! VIP Appeal: (78/100)
| Sujet: Re: University Of Power Sam 17 Mai - 18:07 | |
| Hey ! J'accepte mais ca n'a pas été facile car y a que les présentations qui sont ouvertes (et encore les pas encore validées). Par contre je m'excuse mais le top est complet. Mais si jamais je fais un ménage, peut etre vous vous y retrouverez ! Je vous rajoute donc dans nos partenaires ! Bonne continuation | |
|
Krystal Invité
| Sujet: Re: University Of Power Sam 17 Mai - 20:13 | |
| Merci beaucoup. Oui on bloque tout à causes d'éventuels plagiats. Contente que vous ayez quand même accepté. Bonne continuation à vous. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: University Of Power | |
| |
|