NEW YORK VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Lorsque le passé vous rattrape...[Rachel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew Sullivan
T'es trop VIP ... ou pas !
Matthew Sullivan


Nombre de messages : 20
Job : Musicien
Date d'inscription : 27/03/2008

VIP Index
Côté Coeur: Peut être bien encore Julianna...
Côté Lit: Ouh...là...peu importe
VIP Appeal:
Lorsque le passé vous rattrape...[Rachel] Left_bar_bleue70/100Lorsque le passé vous rattrape...[Rachel] Empty_bar_bleue  (70/100)

Lorsque le passé vous rattrape...[Rachel] Empty
MessageSujet: Lorsque le passé vous rattrape...[Rachel]   Lorsque le passé vous rattrape...[Rachel] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:58

Aujourd'hui, ce n'était pas un jour comme les autres…En effet, un ami de Matthew avait invité la moitié de la ville à fêter son anniversaire dans la boite de nuit la plus branchée de la cité :THE FAMOUS HALL. Ce n'était pas vraiment un lieu que le jeune homme avait l'habitude de fréquenter…se trémousser sur les pistes de danse en écoutant une musique moderne sans le moindre intérêt n'était pas vraiment sa tasse de thé. Ce qu'il aimait dans ce genre de soirée, c'était boire…et boire encore jusqu'à ne plus pouvoir penser correctement. Là, on pouvait dire que la soirée commençait! A ce moment là, il faisait des choses plutôt surprenantes…des choses qu'il n'aurait jamais imaginé avoir envie dégrisé…

C'est en effet dans une situation un peu comme celle-là qu'il s'était retrouver à conter fleurette à la belle Miss Jones… Et sans même s'en rendre compte, il s'était retrouvé avec la demoiselle dans les bras… Jusque là, il n'y a rien de vraiment si catastrophique, seulement voilà, il y a un truc qu'il faut préciser : c'est qu'à cette époque, Matthew était fiancé! Une vidéo de la soirée qu'il a passée avec la jeune femme se retrouva sur internet le lendemain…C'est là qu'est la catastrophe! Les images circulèrent comme une traîné de poudre, et toute la ville fut bientôt au courant. Après, les paparazzi prirent les choses en mains…et l'histoire prit tout l'essore qu'on lui connais…

Bien qu'il n'en ait jamais eut la preuve vraiment formelle, il ne doutait pas que ce soit Rachel qui ait mit la vidéo de leurs ébats sur le net…Qui d'autre aurait bien plu le faire??
Jusqu'à maintenant, il n'avait jamais cherché à reprendre contacte avec la belle héritière. Toute sa vie était en train de foutre le camp avec Juliana et il avait d'autres chats à fouetter!
Bah…depuis, Matthew menait une vie assez…particulière…faisant ce qu'il voulait, allant de soirée en soirée, de conquêtes en conquête…bref, une vie de célibataire quoi!

MMMenfin…Lorsque Matthew reçu le petit carton d'invitation à cette fête si attendue pas tous, il n'avait pas hésiter une seconde. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, il attrapa son téléphone et confirma sa présence à la soirée…Personnel ne pouvait décliner une telle invitation. Les potes, c'était sacrés chez lui! Et puis, il n'aurait manqué pour rien au monde une telle sortie! La ville parlait déjà de cette soirée depuis des semaines…Tout le gratin de New York serait présent! De nouvelles rencontres à l'horizon… de l'alcool à profusion…Bref, une bonne soirée en perspective!

C'est ainsi que le jeune homme se retrouvait au FAMOUS HALL, habillé avec classe, comme à son habitude, une coupe de champagne à la main en train de féliciter son ami pour la splendide fête qu'il organisait! Ce n'était que le début de la soirée… aucun scandale n'avait encore éclater…mais cela ne saurait tarder…En effet, Mister Sullivan venait d'apercevoir non loin une vieille connaissance…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque le passé vous rattrape...[Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le passé vous rattrape...[Rachel]   Lorsque le passé vous rattrape...[Rachel] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:17

    Ce matin, la jeune femme se leva, à l’heure habituelle, il n’était pas loin de 10 heures. Elle c’était de suite dirigée dans l’entrée, et avait remarqué qu’il y avait du courrier, dont une invitation, qui n’était pas personnelle à une personne de la maison, mais plutôt destinée à tout le monde. Rachel la ramassa, et s’installa sur son sofa dans son salon, croisa ses jambes et commença à lire cette fameuse invitation. Faut dire, elle trouvait ça assez louche, sachant qu’elle n’avait pas d’anniversaire, ou encore de mariage etc. de prévu. Ce qu’elle n’avait pas pensé, c’est que cela pouvait être l’anniversaire d’une personne qu’elle ne connaisse pas, mais justement, une grande fête, ou on pouvait faire des rencontres, et plus particulièrement avec la personne concernée. Cette personne était un jeune homme, Rachel avait certainement déjà entendu parler de ce prénom, mais sans autres explications. Elle devait être invitée, car elle devait connaître, un ou une amie à cet inconnu ou autre… La fête, se passerait au Famous Hall, une boîte de nuit très branchée, où Rachel, y passe beaucoup de ces nuits. Normalement, elle a un travaille là-bas, mais vu le nombre de fois qu'elle le loupe, elle sera virée dans pas longtemps. Elle posa l’invite sur la petite table du salon, histoire que tout le monde la voit en allant dans le salon, puis, se dirigea dans sa cuisine, où elle se prépara son petit déjeuner. Elle en profita pour envoyer un texto à des personnes de connaissance pour leur demander, si ils avaient entendus parler de la fête, et si éventuellement il ferait partie de cette fiesta. Enfin, ils avaient bien évidemment tous entendu de cette fête, depuis quelques temps, c'était en gros titre partout. DEnfin, Rachel irait, elle ne manquerait pour rien au monde, ce genre de fête, qui généralement, sont super sympas, avec une bonne ambiance !

    Il était 18 :00, et Rachel, n’avait rien fait de sa journée, mise à part, glander dans les rues de Manchester, et oui, la jeune femme cherchait un cadeau pour ce jeune homme, elle était entrée dans des genres de carteries, mais elle n’avait rien trouvé de bien, et finalement avait décidé d’acheter des fringues. Un petit haut, banal, faisait toujours plaisir. Mais c’est pareil, arrivé dans le magasin, premièrement, il y avait un monde fou, et deuxièmement, rien ne plaisait à Rachel malheureusement. Elle était ressortie à peine 5 minutes après, et n’avait pas encore fait son cadeau, et ne voulait pas arriver les mains vides bien sûr. Finalement, elle entra dans un magasin de vins, des vins, qui coûtaient d'ailleurs très chers, mais, l'argent n'était pas un problème pour Rachel. Elle trouva une une bouteille de vin, que le vendeur lui avait recommandé, pas sûr que ça lui plaise, mais c’est l’intention qui compte n’est-ce pas ?! Enfin, elle paya, et sortie avec son paquet cadeau à la main enfin ! Avec tout ça, il était déjà 16 heures. Le temps qu’elle passe faire quelques courses au supermarché, et qu’elle s’arrête à un bar pour prendre un verre, il n’était pas loin de 18 heures déjà. Elle n’avait plus qu’à se préparer, et à se joindre à la fête, car elle commençait à 19 heures.

    Rachel, arriva donc dans sa chambre, pour choisir ses vêtements pour ce soir. Elle n’avait pas de tenue en tête finalement, mais vu le nombre d’affaire, elle trouverait bien quelque chose à se mettre sur le dos. D’ailleurs, elle ne perdit pas de temps, elle sortit un pantalon, en jeans, mais qui faisait très habillé, patte d’éléphant en bas. Il lui allait très bien, et ne l’avait encore jamais porté. Faut dire, qu’il était tout de même réservé pour les occasions sophistiquées, comme un anniversaire par exemple. En haut, elle opta, pour son débardeur, à paillette noir. Il la mincissait en plus. Elle l’enfila, et Hop ! Le tour est joué, un rien l’habillait. Elle alla dans la salle de bain, pour tout de même, se coiffer, et se maquiller. Elle relava ses cheveux, avec une pince, de manière, à que ce soit lâche, et quelques mèches retombèrent. Elle se mit du mascara, ainsi que du rouge à lèvre, qui n’était pas rouge, mais plutôt rose. Elle alla dans l’entrée prendre ses escarpins, ainsi, elle prit son sac, et sortit de la maison. Elle interpella un taxi, puis lui indique sa direction, celui-ci, l’emmena de suite. A peine 10 minutes de trajet, Rachel était arrivée, elle donna la monnaie au chauffeur, et descendit. Rachel, connaissait le chemin par coeur, étant donné qu'elle s'y rendait souvent. Elle entama les marches, et fit voir son invitation au videau, qui même sans lui présenter l'aurait fait entrer... Rachel, posa sa veste avec les autres, où un homme sans occupé, puis, intégra la foule, Rachel, prit au passage une coupe de champagne qui était servit par des serveurs dans toute la salle, puis, en se dirigeant vers le bar, elle aperçut, Matthew, avec qui, elle avait couché, et filmé. Faut dire, quand l'alcool la prend, vous n'imaginez pas ce qu'elle peut faire. Rachel, n'hésita pas une seconde à aller le voir... Un magnifique sourire aux lèvres, elle lui tapota l'épaule et s'exclama :


    -Comment vas Mister Sullivan ce soir ?!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Sullivan
T'es trop VIP ... ou pas !
Matthew Sullivan


Nombre de messages : 20
Job : Musicien
Date d'inscription : 27/03/2008

VIP Index
Côté Coeur: Peut être bien encore Julianna...
Côté Lit: Ouh...là...peu importe
VIP Appeal:
Lorsque le passé vous rattrape...[Rachel] Left_bar_bleue70/100Lorsque le passé vous rattrape...[Rachel] Empty_bar_bleue  (70/100)

Lorsque le passé vous rattrape...[Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le passé vous rattrape...[Rachel]   Lorsque le passé vous rattrape...[Rachel] Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:09

Et oui, c'était bien Rachel Jones qu'il avait vu!!
En plus, elle semblait vouloir venir le voir… Le jeune homme fit comme s'il ne l'avait pas remarquée…Certes, cela était plutôt mal poli de sa part…mais voilà, il n'avait pas tellement envie de repenser à ce qu'il avait fait avec elle ce soir…
Il faisait de ces trucs quand il était bourré lui parfois!!
Peut-être qu'il se trompait…peut-être que la jeune femme ne l'avait pas remarqué…peut-être que, comme lui, elle n'aurait pas envie de lui parler…
Mais non! Non, Matthew ne s'était pas trompé…elle venait bien à sa rencontre! Elle lui tapota l'épaule. Impossible de faire comme s'il ne l'avait pas remarquée…et puis d'ailleurs, avait-il vraiment envie de l'éviter?
En fait, le jeune homme ne savait plus vraiment ce qu'il voulait…

Sur le coup, il ne su pas vraiment comment réagir…
Il avait envie de l'envoyer balader…lui dire que c'était de sa faute si Juliana l'avait plaqué…
Mais voilà, Matthew savait parfaitement que c'était faux! Il avait même bien plus de tord dans cette histoire que la jeune femme! C'était lui qui était fiancé, pas elle! C'était lui qui avait brisée de le cœur de la petite Anglaise! Elle, elle n'avait rien fait de plus qu'ébruiter l'affaire… Matthew avait joué avec le feu…et il s'était brûler…Il les avait bien mérité tous ces ennuis!!

Rraahh…et puis après tout, pourquoi se montrer désagréable?? Ils étaient à un anniversaire…C'était un soir de fête…tout le monde voulait s'amuser…C'était pas du tout le lieu pour avoir des discutions sérieuses…
Et puis…le sourire de la demoiselle était si…désarmant…

Ah! Rachel!! Ca faisait longtemps!! Oh, moi…Ca va si ce n'est que je ne devrais pas boire autant! Et toi?

Bon, il instaurait un semblant de conversation…pas vraiment intéressante…Mais qu'avait-il à lui dire après tout??Ils se connaissaient à peine en vérité…
Il la contempla un instant. Un sourire des plus charmant éclaira son visage. Matthew comprenait pourquoi il n'avait pas su résister à la demoiselle ce fameux soir…Mais cette fois, il était déterminé à ne pas se laisser aller…Une fois lui avait suffit!!

T'es super belle ce soir dit-donc! Je ne me souvenais pas que tu étais si… charmante…

Mais pourquoi venait-il de dire ça??
Il est vrai que cette demoiselle était diablement belle mais tout de même! Dans quel pétrint allait-il encore se fourer?…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque le passé vous rattrape...[Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le passé vous rattrape...[Rachel]   Lorsque le passé vous rattrape...[Rachel] Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:57


    Matthew que de bon souvenir ou de mauvais avec lui ?! Disons que de bons. Tout a fait, avec Matthew, elle a passé une nuit sans lendemain, sans amour sans rien. Une nuit, comme elle passe avec beaucoup d’inconnu. Seulement, celui-ci, lui avait particulièrement donné l’envie de le filmer, pendant leurs rapports très intense et très diversifiés. Enfin, qu’elle idée lui avait traversé la tête, je me le demande bien encore, on ne sait pas qu’elle mouche l’a piqué, tout ce qu’on sait est que l’alcool l’avait atteint, et même très atteint, ce qui peu pas excuser mais expliquer cet acte… minable. Rachel avait des remords, comme toute personne avec un cœur tout de même, mais elle n’en avait pas tant que ça, à vrai dire, elle n’avait pas l’impression que c’était de sa faute si cet homme en question est sa copine sont en froid maintenant. Pas de sa faute si il a couché avec elle non ?! Rachel est irrésistible, ça c’est bien vrai, mais, les hommes, doivent arriver à se contenir quand ils sont en plus déjà fiancé. Rachel, l’avait légèrement chauffé cette soirée en effet, mais, s’il avait était raisonnable comme tout autres hommes ayant une copine, il serait partit, ou n’aurait pas accepté de se faire caresser… Et puis, pour Rachel, ça aurait était seulement une « défaite » disons, rien d’important, elle se serait jetée sur une autre personne vu le taux d’alcool dans son sang. Donc, pour Rachel, elle n’avait rien à se reprocher, même si mettre la vidéo sur internet n’était pas bien malin de sa part… Mais, Rachel avait bien prit du plaisir avec lui cette nuit. Elle ne peut rien regretter vraiment. Lui en revanche il pouvait, et vu son caractère d’ailleurs, en ce moment même, il devait s’en reprocher énormément mais ne disait rien. Enfin, il n’avait pas perdu sa soirée, il s’était bien amusé comme Rachel, ça elle en était sûr, vu l’entrain qu’il mettait.

    Rachel, eut peur de sa réaction, il y avait deux choix. Soit, il ne fit mine de rien, comme si il ne la connaissait pas, ou très peu, sans se fier des regards des autres, et il allait lui parler normalement, gentiment, et qu’il serait même heureux de la voir ?! Faut pas exagérer. Sinon, deuxième choix, il allait lui foutre un pain dans sa figure pour rester poli, et aller l’insulter de tous les noms devant tous ses invités, et finirais par partir, vainqueur, la laissant ridicule au milieu de tout le monde. Ils ne s’étaient pas encore revus depuis leur rapport, ni appelé ni rien. Rachel, ne savait pas ce que pensait Matthew d’elle, une vrai salope certainement, mais il ne l’avouera certainement pas… Rachel, lui répondit :


    - « Oui c’est bien moi !! Oui longtemps, depuis notr… enfin longtemps quoi ! Je n’ai pas encore bu une gorgée. Donc ça va très bien. Je ne pensais pas te voir ce soir… C’est un ami à toi qui fête son anniversaire ?

    Pourquoi c’était elle arrêté après ce pronom « notre » ? Tout simplement, parce que ce qui allait après, était « rapport sexuel » et il n’avait certainement pas envie de l’entendre. Tout comme Rachel n’avait pas envie de le remettre sur table aujourd’hui. Même si Matthew avait certainement tout comprit à sa fin de phrase, ce sera venu de lui seul, et pas Rachel. Faut dire, qu’au fond, Rachel avait un cœur, un cœur, mais en pierre, une pierre très précieuse, mais si dur à atteindre, que c’était presque impossible… et ça depuis que son père l’ai violé. Mais, jamais ne le dévoilera t-elle, pour le moment, elle préfère les coups d’un soir, peut-être pour se venger.

    Quand Matthew, lui déclara qu’elle était très belle ce soir, elle le regarda, comme si elle ne le reconnaissait plus, vraiment, il devait se rappeler de rien de cette nuit, malgré que ce se soit passé dans le noir, il devait avoir tout de même de bons souvenirs enfin, certainement pas, vu ce qu’il venait de dire… Elle haussa les épaules, et s’exclama :


    - « Merci, je prend ça comme un compliment. A ton propos, je n’ai pas eu de surprise, tu es comme la dernière fois… Parfaitement bien. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorsque le passé vous rattrape...[Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le passé vous rattrape...[Rachel]   Lorsque le passé vous rattrape...[Rachel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque le passé vous rattrape...[Rachel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rendez vous attendu...[RES Miltonfine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK VIP :: ♦ NORTH NEW YORK ♦ :: THE FAMOUS HALL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser