NEW YORK VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Crazy In love x3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Crazy In love x3 Empty
MessageSujet: Crazy In love x3   Crazy In love x3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:35

Nom du forum : Crazy In Love
Lien du forum :
Code:
http://crazy-in-love.exprimetoi.net/index.htm
Bouton du forum : Crazy In love x3 Apu-5-ffhcj5vt7zrmdggy6fw6c-2
Top-Affiliate ? =D promis .
Description du Forum :
    Ceux qui se ressemblent s'assemblent. OU Les opposés s'attirent ??
    Voilà la grande question qui règne sur la ville de New York. Vous allez me dire, ceux qui se ressemblent ne peuvent que s'assembler. Et bien, détrompez-vous. Vous verrez dans cette ville, de nombreux couples en lutte contre la routine, et aimerez avoir plus de nouveautés dans leur couple. Cependant, d’autres vous diront qu’ils sont pour les opposés s’attirent. Ce n’est pas plus évident croyez-moi, deux opposés n’ont pas les mêmes projets, les mêmes passions, les mêmes envies. Alors comment peut-on créer un lien dans tout ça ? Justement, c’est bien la question qu’on se pose, tous…

    Aux Etats-Unis, dans l’une de ses grandes et somptueuses villes, nommée New York, nous avons sondés quelques étudiants se trouvant dans les rues, pour qu’ils nous donnent un avis sur l’amour. Beaucoup ont hésités, mais finalement, ils ont tous dit la même chose : c’est bien trop difficile ! Et oui, l’amour, la tendresse, la confiance, tous ces mots qui s’associent à l’amour nous font peur, et nous n’avons pas envie de franchir le pas. Parce que derrière ce grand pas, peu y avoir séparation, trahison, mensonges, routine… Mais, il peut tout aussi y avoir mariages, projets à deux, enfants, bonheur complet, passion… Maintenant, on a le choix, et ce choix il faut le faire. Vite et bien. Cette peur pour l’amour, ne se produit pas qu’à New York, bien d’autre pays sont dans le même état que le notre. Cependant, là il est question de notre ville.

    Mais aussi, aux Etats-Unis, de multiples autres problèmes se posent. Tout d’abord, il y a tant de femmes jolies sur une plage… Laquelle choisir ?! Et quand tu l’as choisi, la rencontre avec les parents… Beaucoup de tension, et souvent des malentendus. Et puis, arrivent les problèmes majeurs et impardonnable, ou presque. Tromper son mari ou sa femme. L’alcool n’excuse rien, l’acte est le même dans les deux cas…

    Alors, arrivera-tu à franchir ce cap difficile, et à pouvoir vivre ton amour au jour le jour ? Pourras-tu pardonner ton homme ou ta femme de ses différences dans le passé ? Crois-tu en l’amour ? Et bien, rejoins-nous vite dans cette ville pleine de rebondissement.


Nombre de lignes minimum : 10 lignes minimums
Où est placé notre bouton ? Sur la page d'accueil .
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine


Nombre de messages : 1341
Age : 37
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
Crazy In love x3 Left_bar_bleue78/100Crazy In love x3 Empty_bar_bleue  (78/100)

Crazy In love x3 Empty
MessageSujet: Re: Crazy In love x3   Crazy In love x3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:23

Hey !

Bien sûr j'accepte ^^
Je te mets dans les partenaires et le top quand j'aurais traité toutes les demandes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz/
 
Crazy In love x3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hate Or Love
» Wedding Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK VIP :: ♦ VIP END ♦ :: ADVERTISEMENT :: PARTENARIATS (ouvert aux invités)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser