NEW YORK VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 __» Miss Stone *

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




__» Miss Stone * Empty
MessageSujet: __» Miss Stone *   __» Miss Stone * Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:31

I- Le Personnage

Nom : Stone
Prénom(s) : Debra
Surnom(s) : Deb, Debby, Stone
Date et Lieu de naissance : 11 Septembre 1987 // New York
Âge : 21 ans

Groupe : [[TALENTED - AND - NORMAL]]

Domaine de célébrité (VIP): Livres

Physique : [5 lignes minimum] N'ayant pas de l'argent à jeter par les fenêtres, Debby ne va pas s'acheter des jeans avec le bouton en diamant au prix à cinq chiffre. Elle adopte un style classe & décontracté, en s'habillant de marques pas trop coûteuses ou de linge pas de marque. Par contre elle garde une certaine allure & elle n'a pas l'air « cheap ». Avec sa silhouette menue et fragile, les style trop « hard-core » et provocants ne lui vont pas; mais en général Debby s'habille selon son humeur.

Debby est une très jolie fille. Elle a de longs cheveux blonds divins qui lui arrivent au milieu du dos. Ils sont parfaitement lisses, quoique légèrement ondulés dans le bas, et Debby trouve ça sublime comme ça. Elle est tellement certaine, et avec raison, de la beauté de ses cheveux qu'elle ne leur consacre la plupart du temps même pas un regard lorsqu'elle se prépare: ils sont tout simplement beau tout le temps. Debby a teint ses cheveux à plusieurs reprises. Durant son adolescence, ils ont même été bleus, vert, rouges, roses, mais je ne m'attarderais pas là dessus, l'important, c'est qu'ils sont de retour au blond ^^

Debby a toujours voulu les yeux marrons. Tout le monde lui dit que ses yeux sont sublimes comme ils sont, mais Debby aime les yeux marrons, allez savoir pourquoi. Debby a de magnifiques yeux bleu. Bleu clair, tirant légèrement vers le vert. Ils pétillent de malice et reflètent sa vivacité d'esprit. Son regard, si profond, c’est assez difficile de ne pas baver en la regardant dans les yeux. Ses yeux laissent toujours paraître ce qu’elle pense, ce que Debby déteste plus que tout. Elle évite généralement de mentir, mais lorsqu’elle le fait, ses yeux la trahissent.

Debby a un nez bien droit, fin, au milieu de son visage, et 100% naturel: aucune chirurgie ou rien qui pourrisse l'être, selon elle. Quoi dire de plus là-dessus xD ? Bref, elle a une bouche en forme de cœur. Ses lèvres sont charnues et pulpeuses (qualités primordiale d'une personne qui embrasse bien) et très souvent brillantes & rosées grâce au gloss. Lorsqu’elle sourit, elle révèle sa dentition parfaite. Ça fait plaisir de savoir que deux ans de broches n’ont pas servi à rien. Debby a un teint très pâle. Elle reste blanche pratiquement l'année longue, mais un petit bronzage léger lui redonne des couleurs en été. Plus tôt dans son adolescence, elle avait la peau couverte de petits bouton, mais, Dieu merci, ces vilaines imperfections sont partie après de nombreux traitement & avec le temps.

Debby a un beau corps, sans toutefois se priver de chocolat, ou d’autre aliment que plusieurs jeunes femmes évitent sous prétexte que c’est engraissant. Debby aime bien trop le chocolat, le fast-food & les chips pour suivre un régime. Quoiqu’elle mange énormément, Debby est mince, et assez grande. Et puis de toute façon, si elle prenait du poids, elle bouge tellement qu'elle se débarrasserais de ce surplus très vite. Mais théoriquement, elle ne peut prendre du poids, puisque sa taille fine soit la seule bonne chose que sa mère lui ait laissé. Bref, Elle a des muscles assez fort, sans être trop musclée & d’avoir l’air d’une athlète, car même si certaine personnes trouvent ça beau, Debby trouve ça trop … masculin. Bref, la poitrine de Debby n’est pas une des plus imposantes, mais la jeune femme ne ressemble tout de même pas à un manche à balai, loin de là. Non. Debby a de belles courbes et des formes assez généreuses, et elle est reconnaissante au ciel pour lui avoir donné un physique si avantageux.

Caractère : [7 lignes minimum] Debby a un caractère très fort. Peu de gens sont capables de la supporter. La joliie blonde a le profil d'une leader, et joue la boss avec tout le monde, même avec ses supérieurs. Très mal organisée, Debby est une fille de dernière minute, et cela lui retombe dessus la plupart du temps. Elle est extrêmement bordélique, mais j'ai lu quelque part que les gens bordéliques ont un esprit artistique, donc c'est pas grave.

Debby est une fille qui prend de la place, et à la voir, on ne croirais pas qu'elle est issue d'une famille complètement pauvre et qu'elle a grandit dans l'insécurité. Elle a beau être gâtée pourrie, l'adolescente n'est pas du tout paresseuse. Elle sait qu'elle peut avoir la lune si elle travaille assez fort pour. Elle est très déterminée, et elle ne baisse jamais les bras. Elle perd une fois ? Elle ne fera que revenir frapper plus fort la prochaine fois. Croyez-moi ce n'est pas facile de se débarrasser d'elle, surtout si elle, elle a envie de rester.

Debby est assez contradictoire, et peut changer d'humeur avant que vous ne puissiez réagir. Une seconde elle est contente, l'autre d'après elle est furax pour aucune raison particulière. Par contre, elle est habituellement souriante & joyeuse. Son rire est contagieux, et elle croit que c'est de son devoir d'afficher des sourire sur le visage des gens. Répandre la bonne humeur, c'est pas mal la seule chose qu'elle sait faire.

Miss Stone est le contraire de superficielle, mais elle peut être garce lorsqu'on l'énerve. Lorsqu'elle est de mauvaise humeur, il vaut mieux ne pas croiser son chemin, car elle se défoule sur la première personne qu'elle croise. La confiance de la belle blonde est assez facile à avoir, mais par contre, elle ne laisse pas de deuxième chance. Elle pardonne difficilement, car avec le temps, elle a apprit que les gens ne peuvent simplement pas changer. En fait, si, ils le peuvent, mais c'est plus facile de ne pas le faire, donc le monde reste toujours le même.

Bref, Debby n'est pas égoïste, mais disons que sa petite personne passe avant beaucoup de monde. Debby est très, TRÈS, orgueilleuse. Elle déteste avoir tort. D'ailleurs, elle a toujours raison. Même si elle a tort, elle a raison, c'est comme ça; et même si elle se rend compte qu'elle se trompe, elle ne l'admettra pas. Debby est passée maître dans l'art de cacher ses sentiments, mais c'est vrai que certaines personne possédant un charisme immense peuvent lui faire perdre ses moyens, mais c'est assez rare. La jeune femme est une vraie tornade: toujours en train de sauter partout, son énergie ne semble jamais s'éteindre, et parfois, ça devient saoulant. Debby n'a pas la langue dans sa poche, et dis toujours tout ce qu'elle pense, sans savoir qu'elle blesse parfois les gens ainsi. Elle n'arrive pas à tenir les secrets, mais elle ne le fais pas exprès. La jeune adulte est extravertie, et donne de très mauvais conseils, donc faut pas l'écouter xD

Histoire : [20 lignes minimum] C'était un beau jour de Septembre, un jour particulièrement ensoleillé et chaud, que Debra Stone naquit, dans un petit hôpital de Brooklyn. Dans la chambre d'hôpital, quatre personnes. Le père, Mr. Stone, qui parle avec enthousiasme au téléphone, en discutant du travail. Une petite fille, âgée de sept ans, qui se lime les ongles avec un air ennuyé. Une mère, allongée sur un lit, qui regarde un petit bébé rose gazouillé avec une moue, et une infirmière qui regarde sa montre. Personne ne témoignait une grande attention pour le bébé. Mais ce n'était pas à cause de la laideur de l'enfant, non loin de là. L'enfant était mignon, ou devrais-je dire mignonne, avec de grosses joues gonflées et d'immense yeux bleus comme l'océan. Elle émettait de petit gazouillis de temps à autre. Le bébé n'était nul autre que Debra.

Quatre ans plus tard, rien de cela n'a changé. La soeur aînée de Debra avait toute l'attention. Elle était alors âgée de 11 ans, et parlait parlait parlait, ou plutôt de vantait se vantait et se vantait encore et encore, devant des parents émerveillés. Debra, pendant ce temps, lisait un livre, Alice au Pays des Merveilles, et le trouvait assez dérangeant. Ses parents, la couvrait de livres pour qu'elle se la ferme, et debra ne se plaignait pas.

Mais au fur et à mesure qu'elle grandissait, elle commença à souffrir du manque d'attention, sans toutefois le montrer, car elle voulait paraître forte. Puisant dans son existence invisible l'inspiration pour des poèmes et chanson tristes, Debra poursuivait sa vie, en prétendant ne pas avoir mal. Elle accomplit plusieurs « exploits », comme remporter le concours d'écriture de son école, mais tous ses accomplissement ne criaient pas assez fort pour attirer l'attention de ses parents. Elle devint donc une jeune femme indépendante, extravertie et bavarde, étant donné qu'elle cherchait des amis et de l'attention ailleurs que le cocon familial du mieux qu'elle pouvait.

Après le lycée, elle partit en internat dans une fac d'arts, et ce fut une joie de quitter ses parents. Les plaies se refermaient peu à peu alors qu'elle était heureuse de faire ce qu'elle aimait: écrire. Elle quitta la fac au la main, et avant d'entamer une maître et peut-être un doctorat, elle décida de prendre un ou deux ans de pause, pour se livrer à l'écriture et peut-être fondé une vie et graver les échelons. Elle rapporte un peu d'argent grâce à son livre et vit assez correctement. Elle vit dans un condo confortable en colocation avec Li Mei Yang (Not Very) pour plusieurs raisons. La solitude, certains apprécie ça, mais pour ce qui est de Debby, elle aime mieux être entourée d'amis. D'ailleurs son amie est Rebecca Goldberg (Press). Elle a complètement effacé ses parents et sa soeur de sa mémoire, bien que les cicatrices sont toujours. Elle prétend avoir vécu une vie normale, paisible et joyeuse, car elle n'aime pas en parler. Elle essaie de les remplacer, en mettant d'autres personnes dans son coeur à leurs places, comme Mark Greenwood, son ex, qui est maintenant un bon ami.

Carrière (VIP): Debby savait lire à l'âge de quatre ans. Elle lisait des livres assez difficile vers l'âge de huit ans et a toujours adoré la littérature. L'expression écrite était son heure de plaisir à l'école et les rédactions, la seule raison pour laquelle elle vivait.
1998 - Debby a participé à un concours d'écriture à l'école, et a gagné le premier prix [pas grand chose, mais c'est l'honneur de la victoire qui représentait beaucoup pour elle] avec son histoire de cinq pages.
1999 - 2002 - Debby écrit de nombreux poèmes qui sont publiés dans le journal de l'école
2004 - Debby entre à la fac artistique de New York, en littérature. Elle trouve maintenant sa vocation: elle veut écrire des script pour pièce de théâtre.
2006 - Debby écrit sa première pièce de théâtre qu'elle réalise avec son école.
2008 - Debby publie un recueil d'histoires courtes
2008 - Debby commence à écrire une nouvelle pièce de théâtre, et elle a parmi ses ambitions de faire cette pièce grandiose et connue.

Goûts : [3 lignes minimum] Debby est passionée du monde artistique. Elle joue de la guitare depuis ... longtemps, et elle est très douée. D'ailleurs, elle a toujours rêvé de monter un groupe, mais elle n'a jamais trouvé quelqu'un qui aimait autant la musique qu'elle, donc elle un peu laissé tomber, mais son talent est toujours là. Debby adore le dessin. En fait, tout ce qui tourne autour de l'expression sur papier, ça lui plaît. Elle n'est pas une dessinatrice extraordinaire et hors du commun, mais ses croquis lui permettent de s'exprimer à sa manière. Elle fait des croquis un peu partout, et adore dessiner des mangas, qu'elle trouve très mignon. Debby est aussi une mordue de littérature & de photographie. Mais sa vraie passion, celle qui occupe tout ses temps libre, c'est l'écriture. De poèmes, de chansons, d'histoires ... de n'importe quoi. C'est pourquoi Debby se promène;ne partout avec un petit carnet noir dans lequel elle note pratiquement tout. Ensuite elle fouille dans son quotidien et a souvent des illuminations. Elle écrit en fonction de ce petit carnet, qui représente sa vie.

Signes particuliers : //

Avatar : Taylor Momsen

II- Vous

Comment avez vous connu le forum ? Heuuuu >__< Vous voyez je souffre d'alseimer malgré mon jeune âge et des trous de mémoires pareils à celui-ci sont très fréquents chez moi. Je me trouve donc dans l'incapabilité [C'est un mot ça ? X__x] de répondre à cette question.
Présence sur le forum : 7 jours sur 7, sauf en cas de problèmes qui ne surviennent pas souvent dans ma vie banale et complètement NON-VIP.
Avez-vous lu le règlement ? Toi t'es Trop VIP! C'est ici qu'il faut mettre ? Enfin j'suis pas trop sûre, mais on vas dire, mais ce n'est pas ça alors désolée pour ma stupidité ^^'
Un commentaire: Heuu ... VIVE LE SPAGHETTIII! ^__^


Dernière édition par Debra Stone* le Ven 25 Avr - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine


Nombre de messages : 1341
Age : 37
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
__» Miss Stone * Left_bar_bleue78/100__» Miss Stone * Empty_bar_bleue  (78/100)

__» Miss Stone * Empty
MessageSujet: Re: __» Miss Stone *   __» Miss Stone * Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:50

Bienvenue !

Mdrr un peu dingue toi, non ? J'ai adoré "vive le spaghetti" et le petit discours sur Alzheimer ... et on dit incapacité Razz Mais j'invite des mots tordus aussi donc je pardonne Laughing Laughing

D'habitude je mets 100 ans a valider une fiche (quoi ? flemme ? ouais !) donc tu es chanceuse !
J'aime bien ta fiche, très sympa et agréable à lire.
Juste ... ah oui les fiches sont rarement parfaites Laughing :
• C'est dommage que tu aies baclé l'histoire par rapport au reste alors je suis sûre qu'il y a pas mal de potentiel. D'ailleurs il faudrait faire des paragraphes s'il te plait, les pâtés sont horribles à lire (surtout avec la tronche de mon écran !)
• Il manque tes liens qui sont :
> Rebecca Goldberg (Press) est son amie
> Vit en colocation avec Li Mei Yang (Not Very)
> Ex de Mark Greenwood (Anonymous)
Aucun n'étant arrivé tu peux les insérer comme tu veux dans ton histoire en quelques lignes chacun !
• Heu ... ah oui, il faut que tu génères ton VIP index (dans ton profil) et que tu le remplisses comme c'est marqué dans la partie règlement ^^

Voila, pas grand chose mais il faut les faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz/
Invité
Invité




__» Miss Stone * Empty
MessageSujet: Re: __» Miss Stone *   __» Miss Stone * Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:41

    Very Happy Complètement détraquée oui ! xD
    HAA incapacité! Me semblait aussi que incapabilité ça sonnait bizarre >__<
    Et pour le reste, je crois que c'est bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine


Nombre de messages : 1341
Age : 37
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
__» Miss Stone * Left_bar_bleue78/100__» Miss Stone * Empty_bar_bleue  (78/100)

__» Miss Stone * Empty
MessageSujet: Re: __» Miss Stone *   __» Miss Stone * Icon_minitimeSam 26 Avr - 2:08

Heureusement que je suis là pour donner les bons mots !
Si tu es détraquée, c'est très bien, on est un peu tous comme ça ici, bienvenue chez les oufs Laughing

Heu d'ici demain, j'enlèverais ton * de ton pseudo.

Bah tout est bon alors, je valide sans soucis Smile
Tu peux passer à la gestion pour logement et tout.

Bon jeu Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz/
Contenu sponsorisé





__» Miss Stone * Empty
MessageSujet: Re: __» Miss Stone *   __» Miss Stone * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
__» Miss Stone *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debra Stone
» miss.u.designs@n-y.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK VIP :: ♦ VIP BEGINS ♦ :: PRESENTATIONS :: PRESENTATIONS VALIDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser