I- Le PersonnageNom : de la Tour
Prénom(s) : Emy
Surnom(s) : Mimi
Date et Lieu de naissance : Paris, 16 Novembre 1988
Âge : 19 ans
Domaine de célébrité (VIP): Héritière
Physique : Emy est une jeune femme à la silhouette sportive et agréable, environs 1m65 pour une cinquantaine de kilos elle possède une taille fine et de belles formes. Son visage est d'un ovale fin, ses yeux bleux/verts pétillent d'intelligence et de joie de vivre, ils sont frangés de longs cils noirs. Un nez fin et droit, des pomettes hautes, une bouche au lèvres rouges et charnues qui s'étirent souvent en un magnifique sourire, elle possède encore des vestiges des traits fins et aristocratique.
Puisque en effet elle descend d'une des familles nobles les plus anciennes et puissantes d'Auvergne: les Peffaut de la Tour d'Auvergne. Elle possède une longue chevelure brune et légèrement ondulée lui descendant jusqu'au bas du dos qu'elle n'attache que trés rarement.
Elle s'habille plutôt à la mode puisqu'elle en a les moyens mais elle n'hésite pas à s'habiller simplement et décontracté lorsqu'elle le peut. Lorsqu'elle est nerveuse elle a trés souvent tendance à se mordre la lèvre inférieure.
Caractère : Emy, bien qu'élevée dans un milieu trés aisé, reste en demeurant trés simple. Joyeuse et toujours de bonne humeur elle est un véritable bout d'entrin et un rayon de soleil dans ce monde qui a une tendance pour la morosité! Pleine d'humour et d'esprit elle a toujours aimé les défis . Elle a un caractère bien trempé et ne se laisse absolument pas marcher sur les pieds.
Elle a cependant tendance a partir au quart de tour tête baissée ce qui lui a valut par le passé de nombreuses bétises. En effet, étant la seule fille d'une fratrie de 5 garçons pour leurs prouver son courage elle jouait trés souvent les têtes brûlées et était plutôt garçon manquée! Elle ne supporte pas l'hypocrisie mais la cotoie bien souvent au cours des nombreux diners et cocktails auxquels elle était obligée de participer avant. Incapable de mentir, elle rougit et bafouille instantanément lorsqu'elle essaye de dire un mensonge.
Trés gourmande, trop peut être, Emy n'hésite pas à aller chercher un MacDo en pleine nuit mais celà ne l'empêche pas de garder un ventre plat et une ligne super.
Trés sociable et d'un naturel gentil, l'argent et la faciliter n'ont pas fait d'elle une personne égocentrique et capricieuse mais plutôt une personne généreuse et ouverte. Elle souffre d'un trés grand manque de confiance en elle ce qui l'oblige parfois, en privé, à faire preuve d'un grand manque d'assurance.
Cependant, son caractère forgé dans l'acier lui permet de garder la tête haute en toute circonstance et une force tranquille émane d'elle ce qui a trés souvent étonné son entourage. Appliquée et passionée, c'est à corps perdus qu'elle se lance dans tout ses projets.
Trés sprotive Emy fait beaucoup de sport mais celui qui la passione le plus est la Danse, dans tout son ensemble, en couple ou seule elle excelle dans cet art.
Fidèle en amitié comme en amour c'est une femme loyale et honnêtte, têtue et obstinée. Mais, elle reste trés mystérieuse et ce côté mystérieux attire beaucoups les garçons mais aucuns n'a encore trouvé grâce à ses yeux.
Histoire : C'est un soir de Novembre que retentit dans Paris les cris de la petite Emy de la Tour. Fille d'une célèbre mannequin américaine et d'un richissime héritier Auvergnat portant le titre de Duc. C'est la cadette d'une fratrie de 5 beaux et turbulents garçons. Trés vite, la jeune Emy se montrera aussi turbulente et tête brûlée que ses frères qui la respectent et la protègent énormément.
Cependant, dés l'âge de 11 ans elle est envoyée dans un Internat renomé pour filles de bonne famille dans lequel elle apprendra les bonnes manières et les us et coutumes de la vie mondaine. Malgré sa passion pour la littérature et l'Histoire de France elle s'ennui atrocement et déchante vite. Malgré le fait que son corps s'embellissent à merveille suscitant une surprotection de la part de ses frères, son âme, elle, se fâne. Ce sera Eric, de 4 ans son ainé qui s'en appercevra et qui va réussir à la faire sortir de son enfer 4 ans plus tard.
Emy va alors décider de finir ses études par correspondance, et elle se battra contre ses parents jusqu'a ce qu'elle obtienne ce qu'elle voulait.
Parallèlement aux études dans lesquelles elle est une élève moyenne, elle va se passionner pour la danse et elle va la pratiquer énormément. Elle passera ses week ends de concours en représentations et trés vite, sa beauté son talent et son argent vont attirer sur elle les journalistes.
En effet, dés l'âge de 17 ans, elle va être poursuivie par les paparazzis et autres indésirables.
L'un de ses frères, Arthur, ainé de la fratrie, va même avoir un procés pour s'être énervé contre un paparazzis et pour l'avoir poussé en dehors du restaurant dans lequel la famille Ducale dinnait. Emy voit sa vie transformée en cauchemars et va, par l'intermédiaire d'un interview télévisé, demandé aux paparazzis et aux magazines peoples d'arrêtter de la harceler et de la laisser vivre tranquillement. La plupart des directeurs de magazines, payés par gentil-papa, vont arrêtté de publier sur la belle danseuse et voyant que leurs clichés ne trouvent plus acquéreurs, les paparazzis vont abandonner.
Entre temps, Emy a atteint sa majorité et elle est de plus en plus belle. Souffrant de la surprotection fraternelle et ayant obtenus son BAC avec mention Assez Bien, la jeune Parisienne décide de mettre les voiles du domicile familliale. Elle commence par s'installer en collocation avec sa seule et unique amie mais celle-ci va vendre à des magazines des papiers personnels tels que des lettres, des cahiers scolaires, des invitations reçues par Emy...
Celle-ci découvre le pot-aux-roses et décide de prendre à nouveau la route. Mais cette fois, elle décide de quitter Paris et part s'installer 3 mois à Cannes. Voyant le festival de Cannes arrivers avec tout les paparazzis qui vont avec elle décide de partir à nouveau mais cette fois pour Londres.
Au bout de quelques mois, par envie de changement, elle prend la direction de New-York. Elle vient d'avoir tout juste 19 ans.
Carrière (VIP): Emy a aider le secour catholique l'hiver de ses 14 ans car il à fait trés froid cet hiver là et que le sort de ces familles dans le besoin la touchait beaucoup. (2002)
Elle remporte le titre de Championne du Monde junior de Danse Modern-Jazz en solo ainsi que le titre de Championne de France junior de Salsa en couple. (2005)
Elle pose pour la marque Channel, puis Gucci mais elle arrêttera vite cette carrière. (2006)
Tourne une pub pour un parfum Dior (2007)
Goûts : Emy aime danser par dessus tout. Elle aime aussi beaucoup faire du théâtre et elle se passione pour la littérature Française et Anglaise. Elle aimerait d'ailleurs jouer dans un film au cinéma mais encore aucunes propositions intéréssantes ne lui est parvenues. Elle aime la moto et possède son permis moto mais pas celui voiture. Elle a un véritable faible pour la confiture de myrtilles....
Signes particuliers : Emy a un piercing au nombril.
De plus, suivant la luminosité et son humeur, ses yeux oscillent du vert au bleu en passant par le gris.
Elle parle l'Italien, l'Anglais, l'Espagnol et le Portugais courament.
Avatar : Evangeline Lilly
II- VousComment avez vous connu le forum ? Grâce à un autre forum tout aussi génial: Au temps de versailles
Présence sur le forum : Régulière, environs 2 ou 3 fois par semaine
Avez-vous lu le règlement ? Oui évidement!
Un commentaire: Non, pas spécialement!
Sans oublier évidement => Toi t’es trop VIP[Je pense que l'on m'aura reconnue...
]