NEW YORK VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Cry Wolf

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily
Invité




Cry Wolf Empty
MessageSujet: Cry Wolf   Cry Wolf Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:44

Nom du forum : Cry Wolf

Lien du forum :
Code:
http://cry-wolf.forumsactifs.com/index.htm

Bouton du forum : Cry Wolf Minicrywolfminicrywolf2ou2

Top-Affiliate ? Oui, nous vous avons mis en page d'acceuil

Description du Forum :
Citation :
Connaissez-vous l’histoire du jeune berger qui criait au loup ? Tout s'inspire de ce conte pour enfants...

Nous voilà en 2008 aux Etats-Unis dans l’université Princeton, un groupe d’étudiants s’amusent à jouer au jeu du loup. Le but ? Trouver qui est le loup, pour cela chacun prétend ne pas l’être et tente de découvrir qui l’est réellement par tous les moyens possibles: Mensonges, blagues de mauvais goût, trahisons et amours…

Tout est bon pour découvrir qui est le véritable loup. Seulement voilà, un jour les autorités découvrent un cadavre dans les bois qui se trouvent à proximité de l’université. Il s’agit d’ailleurs d’une étudiante nommée Tya Lewis, celle-ci fut abattue par balle, aucune arme n’a encore été trouvée. Les mobiles quant à eux ne manquent pas, celle-ci était loin d’être appréciée.

Le groupe d’étudiants y voit l’occasion d’étendre le jeu à l’échelle universitaire, pour cela deux jeunes du groupe décidèrent de faire parcourir une rumeur à travers un email qui fut envoyé à toute l’université, professeurs y compris. Celle d’un tueur qui rode dans les parages et qui s’en prend aux étudiants,il est habillé d’une veste militaire et d’une cagoule orange…Il tue de préférence avec un couteau bien qu’il lui arrive de faire quelques exceptions en utilisant d’autres armes. On l’appelle « le loup ».

Mais ce qu’ils ignorent réellement c’est que le vrai tueur lui court toujours et a également reçu ce mail ^^. Le véritable tueur a donc décidé d’entrer dans la partie et de prendre les étudiants à leur propre jeu tout en s’offrant des extras…

Pas besoins de vous dire que les extras peuvent bien évidemment être vous… Allez-vous
survivre ? Ferez-vous partie de ceux qui tenteront de démasquer le loup et par conséquent le vrai tueur ? Ou au contraire, serez-vous l’un de ceux qui font courir la rumeur et qui joue avec les nerfs des autres ?

Quoi qu’il en soit n’oubliez pas une chose… You Lie. You Die…

Nombre de lignes minimum : 8 lignes minimum mais les posts sont souvent bien plus longs ^^

Où est placé notre bouton ? Dans le sujet partenaire
Code:
http://cry-wolf.forumsactifs.com/partenariats-et-top-sites-f29/nos-partenaires-t4.htm
et sur la page d'accueil si vous acceptez le Top- Affiliate
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine


Nombre de messages : 1341
Age : 37
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
Cry Wolf Left_bar_bleue78/100Cry Wolf Empty_bar_bleue  (78/100)

Cry Wolf Empty
MessageSujet: Re: Cry Wolf   Cry Wolf Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:04

Hey !!

J'aurais aimé voir un peu le niveau mais je ne peux ni lire les présentations ni les topics. Mais je vais faire confiance et j'accepte.

Je te rajoute sur la page d'acceuil + dans les partenaires ! Bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz/
Lily
Invité




Cry Wolf Empty
MessageSujet: Re: Cry Wolf   Cry Wolf Icon_minitimeDim 13 Avr - 4:32

Merci pour ta confiance Wink C'est vrai que la partie rp n'est accessible qu'aux membres inscrits.
Bonne continuation à vous aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cry Wolf Empty
MessageSujet: Re: Cry Wolf   Cry Wolf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cry Wolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK VIP :: ♦ VIP END ♦ :: ADVERTISEMENT :: PARTENARIATS (ouvert aux invités)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser