| Demande de Topics | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Christophe Miltonfine | VIP ADMIN |
Nombre de messages : 1341 Age : 37 Job : Animateur Radio ♪ Âge : 22 ans Date d'inscription : 23/04/2007
VIP Index Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ... Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS ! VIP Appeal: (78/100)
| Sujet: Demande de Topics Mar 1 Avr - 19:01 | |
| ______________________
Les demandes de topics se font dans cette partie aussi. Si vous avez un topic libre ou alors une envie de jouer, faites votre demande à la suite de ce topic. On évite le flood (comme d'habitude ^^).
Topics sans Réponses :
// ______________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Topics Mer 30 Avr - 11:28 | |
| Hell0. Voiilà, si quelqu'un est intéressé pour un sujet avec mouua ^^ Le sexe peuu importe . Et l'endroit, pareiil, appart' en boîte de nuiit et au Pastis, où j'ai déjà un sujet . Biisouus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Topics Jeu 1 Mai - 5:20 | |
| Moi je veux bien!!(si t'es d'accord biensûr) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Topics Jeu 1 Mai - 10:39 | |
| Si tu veux, mais je veux bien que tu le commence S'il te plaît x3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Topics Ven 2 Mai - 3:51 | |
| D'accord, mais j'ai aucune idée pour l'endroit... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Topics Sam 3 Mai - 18:31 | |
| Moi non pluus . Fait comme tu le sens =) (appart' en boîte de nuit et au pastiis ) !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Topics Lun 5 Mai - 5:42 | |
| Donc avec ma grande imagination, je me suis laissé allé... À Times Squares..J'espère que je ne me suis pas trompé d'endroit...(dans ma tête, Times Squares est une très grande rue avec beaucoup de personne...) C'est ICI!EDIT:Quelqu'un veut un RP avec moi?? |
|
| |
Grace Underwood l GARCE l The Rich Girl ♪
Nombre de messages : 64 Age : 33 Job : DESIGNEUR & PARFUMEUR Âge : VINGT ANS Date d'inscription : 21/05/2008
VIP Index Côté Coeur: I was always wondering: why do people actually HAVE a heart if it's only there to be hurt...by me? Côté Lit: Met A on Monday, B took me for a drink on Tuesday and we were making love on Wednesday...and I don't remember who else was there...maybe you? VIP Appeal: (80/100)
| Sujet: Re: Demande de Topics Mar 22 Juil - 12:39 | |
| Bon je me lance! Qui veut tâter du Grave Underwood toute fraichement validée? ATTENTION: Griffes et Crocs aiguisés... | |
|
| |
Duncan Mace T'es trop VIP ... ou pas !
Nombre de messages : 120 Job : Journaliste Date d'inscription : 20/07/2008
VIP Index Côté Coeur: Le sahara est très présent dans mon petit coeur. Côté Lit: Christy Rosemont, l'unique VIP Appeal: (50/100)
| Sujet: Re: Demande de Topics Mar 22 Juil - 13:46 | |
| Moi je veux bien tenter | |
|
| |
Nombre de messages : 64 Age : 33 Job : DESIGNEUR & PARFUMEUR Âge : VINGT ANS Date d'inscription : 21/05/2008
VIP Index Côté Coeur: I was always wondering: why do people actually HAVE a heart if it's only there to be hurt...by me? Côté Lit: Met A on Monday, B took me for a drink on Tuesday and we were making love on Wednesday...and I don't remember who else was there...maybe you? VIP Appeal: (80/100)
| Sujet: Re: Demande de Topics Mar 22 Juil - 13:48 | |
| Tu sais dans quoi tu vas t'embarquer? ... Mais c'est vrai que j'me ferais bien un p'tit journaliste pour le déjeuner...ils vont croire que j'suis anorexique! Tu commences? | |
|
| |
Duncan Mace T'es trop VIP ... ou pas !
Nombre de messages : 120 Job : Journaliste Date d'inscription : 20/07/2008
VIP Index Côté Coeur: Le sahara est très présent dans mon petit coeur. Côté Lit: Christy Rosemont, l'unique VIP Appeal: (50/100)
| Sujet: Re: Demande de Topics Mar 22 Juil - 13:52 | |
| Si tu veux oui. Mais il ne sera pas posté avant ce soir, voir demain, si c'est moi qui commence. Ca te va? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Topics Mar 22 Juil - 13:54 | |
| Pas de problème, tu prends tout le temps que tu veux ! ^^ | |
|
| |
Jane Diamond
n0b0dy
Nombre de messages : 42 Age : 34 Job : Gagnante deux années de suite aux oscars pour meilleure actrice ! & Muse du meilleur producteur. Âge : 25 Date d'inscription : 24/05/2008
VIP Index Côté Coeur: Il marche biiien merci ! Côté Lit: Mes draps sont encore défaits ... VIP Appeal: (98/100)
| Sujet: Re: Demande de Topics Jeu 24 Juil - 13:51 | |
| Qui veut bien un sujet avec Miss Diamond ?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Topics | |
| |
|
| |
| Demande de Topics | |
|