NEW YORK VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mon envie du moment... [Pv Mike]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon envie du moment... [Pv Mike] Empty
MessageSujet: Mon envie du moment... [Pv Mike]   Mon envie du moment... [Pv Mike] Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:27

Ipod aux oreilles, bouteille d'eau dans sa main droite, la jeune femme avait décidé d'aller faire un peu de jogging en ce samedi matin. Il faut dire que Kaley est une jeune femme qui adore énormément faire du sport, prendre soin de son corps sans pour autant le mettre en valeur par des minis jupes ou des trucs du genre... Et ce matin, n'arrivant plus à trouver le sommeil après 6h du matin et après avoir tourner en rond dans son lit pendant plus d'une heure, la jeune femme avait finit par se motiver à aller faire un petot jogging matinal au central park. Après tout ça ne pouvait pas lui faire du mal et puis ça lui permettrait peut être de faire des nouvelles connaissances ou de tout simplement retrouver des personnes proches d'elle tel que Mike ou encore Chris et Holly... Et puis de toute façon, à choisir entre poireauter dans son appartement à Little Italy ou a prendre l'air au Central park, son choix n'était pas difficile à comprendre, surtout qu'elle n'est aps du genre à rester bien longtemps sans rien faire, toute sage. Non Kaley a besoin de bouger, à se dépensser et à vivre chaque minute de sa vie intensément...

Elle finit donc par se lever son lit habillée d'une fine nuisette bordeau et alla prendre son petit déjeuner avant de se retrouver en dessous de sa douche où elle resta une bonne demi heure. Faut dire qu'il n'y a rien de mieux qu'une bonne douche pour être en forme le matin. Une fois lavé, Kaley alla se mettre en tenue de sport. Elle opta pour un jogging noir légèrement moulant et un petit top blanc puis elle alla attacher ses cheveux en queue de cheval. Une fois fin prête et sans avoir oublier de prendre sa bouteille d'eau et son ipod, elle ferma la porte de son appartement et se dirigea directement vers le Central Park bien qu'elle se doutait qu'à 8h du matin, il ne devait pas y avoir beaucoup de monde. C'est pas pour lui déplaire en même temps, au moins elle serait tranquille et ne se fera pas bousculer dans tous les sens comme la derno!re fois où elle avait eu l'intelligence de faire son jogging à 5h de l'après midi alors que c'est à cette heure là que tout le monde rentre du boulot xD

Quelques instants plus tard, la jeune blondinette se retrouva dans l'immence parc qu'est le Central park et mit son ipod dans ses oreilles, enfin les écouteurs et mit la musique à fond. C'est le genre de chose qui la motive à courir et à lui donner un bon rythme. Mais attention, toujours du rock et rien d'autre... Pour le moment elle écoutait surtout du Three Days Grace ainsi tout en courant la musique Animal I have Become passait dans ses oreilles tendit qu'elle avait un fin sourire aux lèvres. Bref elle commença à faire son petit jogging, ne faisant pas forcément attention à ce qui l'entour et malheureusement, la jeune femme finit par foncer directement dans une autre personne. Faut dire qu'elle avait fermer les yeux tellement elle était dans sa chanson alors du coup elle n'avait pas remarquer qu'une autre personne venait vers elle dans le sens inverse... En une fraction de seconde Kaley se retrouva les quatre fers en l'air par terre, surprise par le choque et resta par terre comme une fille stupide tellement elle avait était surprise xD Elle finit par retirer ses écouteurs de son oreille et posa son regard sur sa pauvre victime.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Anderson
Who am I really ?
Mike Anderson


Nombre de messages : 150
Job : Acteur
Âge : 25 ans
Date d'inscription : 21/12/2007

VIP Index
Côté Coeur: Personne ne l'a touché, il est toujours intact !
Côté Lit: Les new-yorkaises sont mon plat préféré ... Un certain new-yorkais aussi d'ailleurs !
VIP Appeal:
Mon envie du moment... [Pv Mike] Left_bar_bleue80/100Mon envie du moment... [Pv Mike] Empty_bar_bleue  (80/100)

Mon envie du moment... [Pv Mike] Empty
MessageSujet: Re: Mon envie du moment... [Pv Mike]   Mon envie du moment... [Pv Mike] Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:43

Samedi matin chez Mike, c’était grasse matinée. Enfin, c’était tous les jours un peu samedi ces derniers mois vu qu’il ne travaillait plus. Et mis à part certains matins où il fallait se lever tôt pour un casting à la noix, il dormait comme une masse. Pas comme certains jusqu’à 14h ou chose du genre mais généralement, on ne le voyait pas debout avant 10h, sauf s’il avait décidé d’aller faire un peu de sport ou que son portable se mettait à sonner. Enfin, la deuxième solution le rendait irritable au possible, il n’aimait pas du tout être réveillé par la sonnerie de son portable le matin et que quelqu’un lui fasse la conversation le plus naturellement du monde, comme si New York entier était debout de bonne heure, encore pire un samedi matin. Et évidemment, c’est ce qui arriva ce matin là. Le portable se mit à tourner sur lui-même et à hurler sa sonnerie. Le seul reflexe de Mike fut de tourner la tête et mettre son oreiller au dessus pour espérer ne plus rien entendre. Peine perdue, cela insistait et rappelait une fois, puis deux … La troisième fois que la sonnerie se fit entendre, l’acteur prit l’objet dans sa main et décrocha tout en étant sous son oreiller, les yeux fermés. Il n’allait pas être aimable, vous pouvez être sûrs.

Hum ?

Ca commençait mal, même pas un bonjour ni rien. Mais une voix masculine se fit entendre, familière et légèrement bourrue. Cela ne pouvait qu’être une seule personne en ce monde.

Mike, c’est Al, je te dérange ?

J’dors.

Ouais j’avais deviné vu ton air aimable. Bonjour au fait.

B’jour.

Ok, il est 7h30 du mat’ mais en allumant mon portable, j’ai eu un message sur le répondeur de Sofia Andreas.

Et ?

Et bah alors mon con, tu vas bientôt bosser !


Mike ouvrit ses grands yeux verts en grand et se redressa sur son lit, l’air étonné. Si c’était bien ce qu’il pensait, il allait faire son retour au cinéma. Mais il attendait la suite, au cas où il y aurait un piège ou quoique ce soit.

Elle m’appelle de Los Angeles et après négociation, ils ont finalement pour la suite de Punition et tu vas être le personnage central. Putain Mike, tu vas bosser !!

Un large sourire vint à naître sur son visage et avec sa main libre, il se mit dans ses cheveux avant de retomber dans son lit en riant.

J’y crois pas ! Enfin ils s’décident à dire oui, trop heureux là !

Voila, alors d’ici quelques temps, toute l’équipe doit revenir à New York, je pense que tu devras aller signer ton contrat et récupérer le scénario, ils ne savent pas encore. J’ai lu quelques bribes du projet qu’on m’a envoyé par mail, tu vas déchirer dedans.


Après quelques autres paroles échangées, les deux hommes raccrochèrent et Mike, après un temps de pause où il ne bougea pas, sauta de son lit en criant un « Yes ! » tonitruant, trop heureux d’enfin mettre fin à ce suspense qui lui avait pourri sa vie pendant tous ces mois, à ne pas savoir s’il allait tourner ce foutu film ou pas. Bon, même s’il doit retourner à Los Angeles pendant quelques mois, cela ne le dérangerait pas. Le boulot avant tout et puis ici, il n’avait pas vraiment d’attache, ça avait son avantage d’être célibataire. Cette nouvelle l’avait mis en joie et il se leva, motivé à faire quelque chose de sa journée. Mais vu l’heure, il était 7h45, il ne voyait pas autre chose que d’aller courir un petit peu. Central Park était en face de chez lui, c’était super pratique. Alors après avoir avalé son café et s’être décrassé à la va vite –il prendrait une bonne douche après avoir couru– il enfila son jogging gris, mis un t-shirt et ses lunettes de soleil, prit ses clés et son Ipod et sortit de chez lui.

Sur de la musique entraînante, il commença à courir sous le beau soleil new-yorkais. Il n’y avait pas grand monde, enfin c’était relatif puisqu’il y avait toujours des gens dans Central Park, peu importait le jour et l’heure. Il y avait toujours des gens motivés pour courir aux alentours de 8h un samedi matin. Et Mike faisait parti de ces gens, il allait à bonne allure vu qu’il était plutôt sportif et regardait devant lui ou presque, il y avait parfois des petits trucs qui retenait son attention mais pas plus de quelques instants. Et évidemment, au moment où il tournait la tête pour regarder quelque chose, quelqu’un le percuta de plein fouet. L’acteur fut déstabilisé un instant mais ne fit que reculer de deux pas tandis que l’autre joggeuse tomba à terre. Enlevant un écouteur de son oreille, il tendit ensuite la main vers la jeune femme à terre tout en mettant ses lunettes de soleil sur son crâne avec un sourire moqueur sur les lèvres.


Si tu avais l’intention de t’croire plus forte que moi, j’t’annonce d’office que c’est raté.

Bien sûr qu’il connaissait la jeune femme, c’était sa petite Kaley. Sa meilleure amie, sa fausse petite amie pendant un petit temps et sa pipelette préférée. Comme d’habitude, elle n’avait pas du regarder devant elle et voila ce qui arrivait. Heureusement qu’elle était tombée sur Mike, certains new-yorkais sont si peu aimables. Il la releva et déposa un baiser sur sa joue comme il en avait l’habitude avant de la regarder à nouveau.

T’es matinale toi aussi c’matin. J’suis content de te voir, tu peux pas savoir !

Elle allait être la première à être au courant de la nouvelle. Il aurait bien appelé Dan avant mais il était encore tôt et cela ferait un peu suspect d’appeler aussi tôt chez un futur marié alors il l’appellerait plus tard, ce serait un grand moment. Depuis 2006 qu’il n’avait pas tourné un film, il serait peut être temps que sa carrière reparte du bon pied !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon envie du moment... [Pv Mike] Empty
MessageSujet: Re: Mon envie du moment... [Pv Mike]   Mon envie du moment... [Pv Mike] Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:55


    Les fesses par terre, la blondinette n'avait toujours pas remarqué que sa pauvre victime était tout simplement Mike, son meilleur ami. Faut dire aussi qu'elle était légèrement sonné par le choc entre leur corps. Mike était loin d'être scquelétique alors je peux vous dire qu'avec les 45kg tout mouillé de Kaley, il est difficile de faire face à Mike... Mais bon elle ne se laissait pas toujours faire et bien souvent, elle lui en faisait voir de toutes les couleurs. Après tout elle était pas sa meilleure amie pour rien n'est ce pas? C'est seulement quand elle entendit le son de sa voix que Kaley reconnu Mike et leva directement ses yeux vers le jeune homme. Elle aurait pu reconnaître cette voix entre milles personnes. Il s'en était passé des choses entres ces deux amis. Par exemple le fait qu'elle avait fait semblant d'être sa copine devant les médias pour son image d'homme hétérosexuelle et non homosexuelle. Au moins cette fausse relation amoureuse avait permis aux deux jeunes personnes de savoir qu'il n'y aurait jamais eu quoi que ce soit entre eux. Ils avaient bien essayé mais la seule fois qu'ils avaient voulu coucher ensemble, ce fut une véritable catastrophe. Kaley n'avait jamais été aussi maladroite que ce soir là... En même temps c'est assez perturbant de voir votre meilleur ami nu devant vous... Puis Kaley avait commencé à devenir agressive avec lui car elle était devenue son ombre et rien d'autre. Quand on la croisait dans la rue, c'était pour savoir sir Mike Anderson était sympa et si il couchait bien... Ca l'avait vite énervé et puis elle avait eu besoin de faire sa propre vie alors ils ont finit par déchirer leur contract et sont rester en très bon terme depuis... Elle plissa les yeux à la remarque de son meilleur ami. Elle pouvait le mettre par terre quand elle le voulait Rolling Eyes

    "Ne te crois pas si fort que ça Miky, j'ai juste été surprise..." dit-elle avec mauvaise fois. "On fait un match de boxe quand tu veux beau brun!"

    Après tout elle faisait de la boxe depuis qu'elle s'était retrouvé sans famille lors de son enfance alors elle tiendrait surement le coup quelques minutes contre Mike. Enfin il est vrai qu'elle aimait bien rêver puis il y avait toujours sa fierté qu'elle aimait bien remettre en place quand on lui disait qu'elle était faible. Mais elle savait que Mike avait juste voulu la taquiner. Après tout c'était devenu un jeu entre eux... Il finit par lui tendre sa main et Kaley la saisit avant de se relever avec son aide. Elle se frotta les fesses avant de sourire quand elle sentit les lèvres de Mike sur sa joue. Bah on dit jamais non pour un bisous d'un bel homme xD

    "Ho tu me connais, j'ai jamais été une grande dormeuse. Par contre toi une vraie marmotte... Je suis d'ailleurs surprise de te voir faire un jogging à cette heure là. T'es malade Miky?" dit-elle avec un sourire taquin. Oui vous avez pu aussi apercevoir son magnifique surnom. Ca ne fait pas très viril je le conçoit mais aller un peu changer une idée de Kaley... Pas plus têtu qu'elle... Mais elle fornça les sourcils. Mike avait l'air particulière heureux ce matin, lui cachait-il quelque chose? Une femme ou un homme peut être... "Dit donc monsieur Anderson, vous êtes bien exiter ce matin... T'as quelque chose à me dire?"dit-elle avec un large sourire, ses yeux pétillants tout d'un coup. Elle disait jamais non pour une nouvelle, faut dire qu'elle est assez comère dans son genre et aime savoir ce qui l'entoure xD "Enfin ça faisait un petit temps qu'on s'était plus vue. Tu te doutes bien que je vais plus te lacher maintenant hein?" dit-elle avec un regard malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Anderson
Who am I really ?
Mike Anderson


Nombre de messages : 150
Job : Acteur
Âge : 25 ans
Date d'inscription : 21/12/2007

VIP Index
Côté Coeur: Personne ne l'a touché, il est toujours intact !
Côté Lit: Les new-yorkaises sont mon plat préféré ... Un certain new-yorkais aussi d'ailleurs !
VIP Appeal:
Mon envie du moment... [Pv Mike] Left_bar_bleue80/100Mon envie du moment... [Pv Mike] Empty_bar_bleue  (80/100)

Mon envie du moment... [Pv Mike] Empty
MessageSujet: Re: Mon envie du moment... [Pv Mike]   Mon envie du moment... [Pv Mike] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:12

Cette rencontre ne pouvait pas mieux tomber. Si vous saviez à quel point Mike adorait sa meilleure amie. Il lui faisait une confiance aveugle au point de lui avoir confier son secret qu’il protégeait scrupuleusement, lui avait demandé l’impossible en lui proposant de former un couple pour faire taire les rumeurs à son sujet … Il l’adorait tellement qu’il était incapable de coucher avec elle correctement, c’est pour vous dire ! Pourtant elle était belle, intelligente, drôle, ils se comprenaient et avaient des fous rires à en pleurer. Elle pouvait être une fille parfaite pour lui, tellement qu’il ne pouvait pas l’aimer plus qu’une amie, voire une sœur grand maximum. Comme quoi l’amitié homme/femme existait vraiment et ils étaient une preuve vivante de cela. Il n’y avait qu’à les voir se taquiner à peine s’être rencontré. Niveau physique, il était certain que Mike avait une corpulence plus importance que Kaley. Heureusement vous me direz car l’inverse serait un peu étrange. Malgré toute sa finesse, la blondinette avait de la force et savait se défendre. Quand on vit à New York et qu’on est une jolie femme, c’était une obligation même. De toutes façons, si elle avait le moindre souci, il suffisait d’appeler son meilleur ami et vous verrez l’acteur rappliqué en moins de deux. Ses proches étaient des personnes sacrées, pas question d’y toucher et malgré ses airs sympathiques, Anderson pouvait devenir vraiment méchant. Mais ce n’était pas à l’ordre du jour, les deux se rencontraient de bon matin, laissant un large sourire sur le visage du jeune homme qui ne pouvait pas s’empêcher de lancer une petite vanne sur sa force supérieure. Sauf qu’elle ne se démontait pas et lui proposait carrément un match de boxe, ce qui le fit rire. Non pas qu’il la croyait faible, pas du tout, sauf que d’entendre ça de la bouche d’une nana était toujours amusant. Le pire dans tout ça ? Il serait incapable de frapper fort lors d’un combat, parce que c’était une femme, son amie et qu’il avait peur de lui faire mal. A l’inverse, elle n’hésitait pas à balancer des coups. Il haussa les épaules l’air de dire qu’il n’y croyait pas un mot avec ce petit air supérieur qui ne lui allait absolument pas avant de lui offrir un large sourire et un bisou sur la joue pour lui dire bonjour, quand même.

Miky. Ce surnom était absolument ridicule et il n’y avait que Kaley pour le dire. Parfois Anthony s’amusait à le lui dire en riant mais l’acteur n’aimait pas, il le lui disait à chaque fois. C’est le genre de surnom qu’on donne aux gamins de 5 ans, lui en avait 20 de plus mais il y avait encore le droit. Il levait toujours les yeux au ciel quand elle l’appelait comme ça. De toutes façons, son amie était aussi têtue que rêveuse alors autant dire qu’il lui avait répété des dizaines de fois qu’il n’aimait pas qu’on l’appelle comme ça, elle avait quand même continué. L’acteur avait donc capitulé. Les hommes ont toujours du mal à résister aux jeunes femmes, qu’elles soient amies ou des inconnues et vu que Mike n’était qu’un homme, il n’avait pas pu faire autrement. Et puis, il ne pouvait pas lui en vouloir, elle le connaissait bien. C’est vrai, il était une véritable marmotte, le roi de la grasse matinée. A l’époque où ils étaient un « couple », ils faisaient chambre à part et quand il se levait, la jeune femme avait eu le temps de manger, aller faire son jogging, s’habiller et d’autres choses encore alors que lui venait juste d’émerger. Alors oui, c’était totalement inhabituel de le voir aussi frais et dispo en cette matinée, avec le sourire aux lèvres en plus. Rêveuse mais pas bête, Kaley comprit qu’il y avait forcément quelque chose. D’ailleurs elle lui fit la remarque avec cet air curieux qui lui allait si bien. Il répondit à son sourire toujours sans rien dire. La laissant finir de parler avant de jouer au mec désabusé. Il souffla.


Oh mince tu vas m'coller aux baskets, quelle cruauté franchement. Ma journée avait si bien commencée

Puis il recula de deux pas, anticipant une probable réaction de son amie qui serait de le frapper. C’est vrai qu’ils ne se voyaient pas souvent, pourtant Mike avait du temps à tuer puisqu’il ne bossait pas et son amie était photographe donc pas vraiment contrainte par des horaires. Enfin ils n’allaient pas s’appeler tous les jours non plus, surtout s’il n’y avait pas grand-chose à raconter. Puis il avait été feignant, il aurait pu même passer chez elle, en téléphonant avant quand même, ne voulant pas s’incruster. Se rapprochant quand même de la jeune femme, il faisait son malin à jouer sur le suspense.

Tu veux savoir ce qui me met en joie de si bon matin ? C’est pas une conquête sinon j’serais pas là à courir et bavarder avec toi, je serais entrain de bien pioncer ! Mais j’crois que t’as oublié un truc …

Et il tendit sa joue en tapant doucement avec son index. Oui, Mike voulait quand même un bisou de son amie en signe de bonjour, c’était quand même agréable d’en recevoir d’une jolie jeune femme. Il fit un air impatient en levant les yeux au ciel et faisant une moue que lui seul semblait capable de faire tellement elles étaient improbable. Cela faisait toujours rire les gens mais il ne contrôlait pas, son visage trahissait ses émotions, ses pensées et parfois ça pouvait donner des choses comiques. Et il ne bougerait pas tant que Kaley ne s’exécuterait pas. Quand on vous dit que les deux jouaient un jeu permanent à se taquiner, ce n’est pas des conneries. Quand enfin la jeune femme se décida à le lui donner, l’acteur était tout content, ça se voyait par son large sourire heureux, il se redressa.

Ah quand même ! Alors tu veux une bonne nouvelle ? T’es la première au courant, sois fière hein. Al m’a appelé tout à l’heure, il m’a annoncé que … j’allais tourner la suite de Punition. Key, j’vais bosser ! Un vrai film !

A voir son sourire et ses yeux s’illuminer, aucun doute que l’acteur était plus qu’heureux d’avoir un vrai boulot. La joie lui allait très bien au teint, ça le rendait encore plus charmant. Et c’était toujours agréable de partager une telle nouvelle avec son entourage proche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon envie du moment... [Pv Mike] Empty
MessageSujet: Re: Mon envie du moment... [Pv Mike]   Mon envie du moment... [Pv Mike] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon envie du moment... [Pv Mike]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mike Anderson
» Are You Really Who You Really Are? [Mike Anderson]
» Mike Anderson's relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK VIP :: ♦ NORTH NEW YORK ♦ :: CENTRAL PARK-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser