NEW YORK VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Soirée agréable [Topic Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Derek Sinclair
A|K|A <> Jim West <>
Derek Sinclair


Nombre de messages : 55
Age : 36
Job : Jounaliste, mais c'est un secret très bien gardé...
Âge : 27 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

VIP Index
Côté Coeur: Personne... pour l'instant
Côté Lit: N'importe qui pour peu qu'il ait des informations...
VIP Appeal:
Soirée agréable [Topic Terminé] Left_bar_bleue25/100Soirée agréable [Topic Terminé] Empty_bar_bleue  (25/100)

Soirée agréable [Topic Terminé] Empty
MessageSujet: Soirée agréable [Topic Terminé]   Soirée agréable [Topic Terminé] Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:12

Les lueurs dansantes de New York, ses boîtes de nuit, ses pubs à l'ambiance déchainée... que du bon à vivre ! Derek n'avait pas tellement eu le temps de sortir ces derniers temps. Son boulot de journaliste devenait compliqué car il n'avait pas pu obtenir un seul scoop pour le VIP Inside. Un bien maigre début ! Joe était doué pour se fondre n'importe tout et se faire détester. Lui en revanche ne pouvait pas se montrer lorsqu'il faisait ses interviews... forcément, tout le monde aurait su que Jim West était en réalité Derek Sinclair. Pas sûr que les VIP sur qui il avait écrit des morceaux de vie très privée aient réellement apprécié... Enfin, le bi-mensuel n'était pas encore bouclé, il avait le temps de réfléchir à diverses affaires. Il y avait bien cette Rachel Jones à descendre... une belle pouffiasse celle-là ! Et puis l'affaire Evans/Mitlonfine pourrait faire couler l'encre de nouveau... Il était très rare qu'il puisse avoir de vraies nouveautés. La seule exclu qu'il pourrait obtenir c'est que McOwen était bisexuel... mais qui cela pouvait-il intéresser ?

Sa voiture garée sur le parking extérieur, il était rentré dans le Six Seven Pub, où pas mal de gens se trouvaient déjà. Il était 22 heures et quelques minutes, c'était normal. Il y avait une odeur de tabac qui venait du bar et il toussota légèrement. La fumée lui avait toujours été incommodante. Il avança et jeta un oeil à la piste de danse. Quelques personnes s'éclataient bien. Il songea que personne ne l'inviterait à danser et que c'était tant mieux... Il passa une main sur ses cheveux bruns coupés courts et coiffés à la va-vite avec du gel pour en enlever la neige fondue.


- Bonsoir. Je voudrais un verre de gin27 s'il vous plait.

- Ok, ça roule.

Tandis que le barman lui servait sa commande, Derek jeta un regard dans la salle. Il n'y avait pas grand monde qu'il connaissait. La majorité était tous des gans de type banal... sans véritable ambition et plutôt contents de leur misérable salaire. Il remarqua la présence de Jenifer, la jeune femme qu'il avait rencontré au bal de Noël... Elle était très belle ce soir là avec sa robe bleue, satinée et ses talons... Et puis elle avait un regard électrisant, d'un vert étrange, légèrement marron. Ses cheveux blonds lui descendaient jusqu'à la taille, une parfaite femme qui aurait pu passer la réveillon dans son lit. Sauf que... elle lui avait fait clairement comprendre qu'lele n'était pas du même monde que lui en embrassant passionnément un autre femme, Claudia... Dommage, il ne passerai pas Noël en charmante compagnie. Pour le réveillon du 31, il avait été à Venise, pour célébrer le mariage d'un cousin éloigné. Il n'était rentré que deux jours après et bien qu'il ait manqué le véritable spectacle du Nouvel An avec son lot habituel de flûtes de champagnes et de cotillons, ce soir il était bien décidé à se rendre à la fête qu'organisait le pub. Le thème de ce soir était "Les bonnes résolutions".

Oh bien sûr, il y avait beaucoup de gens inconnus mais parfois, il remarqua un ou deux VIP, chanteurs, mannequins... Il but son verre de gin assez rapidement et resta accoudé au bar, regardant avec un certain détachement la piste de danse. Puis quelque chose attira son attention. Il tourna la tête pour regarder la porte d'entrée. Et c'est là qu'il le vit... l'homme qu'il cherchait à voir depuis de longs mois... celui dont les rumeurs sur sa sexualité ne faisaient que se multiplier. Mike Anderson ! Mais c'était étrange... et bien la première fois qu'il ressentait ça. En le voyant arriver, le cheveux légèrement blancs à cause de la neige qui tombait dehors et son air enjoué, Derek sentit un frisson lui parcourir l'échine... Gêné par sa réaction, il se tourna brusquement vers le bar et demanda un autre verre. Il savait que s'il osait encore un regard vers lui, il ne pourrait plus le lâcher des yeux... il comprenait mieux pourquoi les gens étaient si curieux... c'est que il était encore plus beau en vrai que dans ses films le Mike !


Dernière édition par Derek Sinclair le Mer 9 Avr - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net/index.htm [We NeEd PeOpLe]
Mike Anderson
Who am I really ?
Mike Anderson


Nombre de messages : 150
Job : Acteur
Âge : 25 ans
Date d'inscription : 21/12/2007

VIP Index
Côté Coeur: Personne ne l'a touché, il est toujours intact !
Côté Lit: Les new-yorkaises sont mon plat préféré ... Un certain new-yorkais aussi d'ailleurs !
VIP Appeal:
Soirée agréable [Topic Terminé] Left_bar_bleue80/100Soirée agréable [Topic Terminé] Empty_bar_bleue  (80/100)

Soirée agréable [Topic Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Soirée agréable [Topic Terminé]   Soirée agréable [Topic Terminé] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 3:20

C’était un soir normal pour un VIP, c'est-à-dire une soirée avec fiesta. Quand on est jeune et connu, sortir faisait partie de la normale, il ne fallait pas chercher à comprend ceux qui préfèrent rester enfermé alors que New York regorgeait de bons endroits : boîtes de nuit, bars, pubs, … Tout était bon pour s’éclater. Alors il ne fallait pas s’en priver, ce serait trop bête. La nuit était tombée déjà sur la ville depuis quelques heures, si on passait la tête par la fenêtre, on avait l’impression presque que c’était encore Noël vu les différentes couleurs d’éclairages et surtout leur nombre, c’était toujours impressionnant. En tout cas Mike ne s’en lassait jamais, cela changeait beaucoup de sa campagne. Là bas, s’il y avait une lumière vers 22h dans son Kansas, c’était jour de fête ! Et qui dit lumière, dit vie et donc sortie. L’acteur avait envie de faire la fête mais tranquillement, ce n’était pas vraiment pour lui les soirées beuveries où il rentrait défoncé. C’est bon pour les ados et les étudiants, lui ne voulait s’afficher ivre dans les journaux. Surtout que bourré, il ne se contrôlait pas et qui sait, ses tendances pouvaient donc ressortir sans qu’il puisse les contrôler. Déjà qu’il était obligé de se tenir à carreaux sobre, il ne fallait pas lui en demander trop quand l’alcool l’imbibait … Mais trêve de bavardage, la question du soir était : où sortir ? S’il y avait beaucoup d’adresses, le jeune homme ne voulait pas se montrer n’importe où ni tout seul. Niveau accompagnement, il avait quelques amis mais bon prévenir à la dernière minute, c’était un peu idiot car tout le monde était pris. Même Anthony, son grand ami de foire ne pouvait pas. Bon alors, il allait appeler Al, son manager mais aussi un ami et quelqu’un de sympa. Puis ce dernier n’était pas super vieux, il avait 35 ans alors bon, pouvait se permettre de traîner avec un jeune dans des lieux branchés. Prenant son téléphone, il l’appela et ce dernier voulait bien sortir mais pas très longtemps car il avait des choses à faire.

Après avoir enfilé un petit jean noir et une chemise de même couleur, il enfila une veste molletonnée de même couleur et après avoir pris les clés de sa voiture, il claqua sa porte et prit l’ascenseur pour le sous sol pour aller chercher sa voiture. Ces derniers jours, le véhicule faisait quelques caprices, un petit tour chez le garagiste ne lui ferait pas de mal mais Mike avait la flemme de le faire et cela voudrait dire se déplacer en taxi dans New York, l’enfer. Jamais il ne chopait ces véhicules jaunes, pour cela il fallait être une jolie blonde en minijupe. Ou alors trouver un chauffeur de taxi gay. En plus ils prenaient toujours les grandes artères toujours pleines de monde pour faire payer plus cher. L’acteur connaissait les petites rues pour se déplacer, au moins il évitait de patienter pendant des heures pou faire trois rues et entendre le concert de klaxon. Non, lui se déplaçait avait beaucoup d’aisance pour récupérer son ami, cousin et manager qui vivait à cinq pâtés de maison de son appartement de la 5th Avenue. Al était un mec typiquement californien avec son teint buriné faisant ressortir ses yeux verts et son côté décontracté. Mike faisait toujours super classe à côté de lui, une sorte de faire valoir même si le jeune homme n’en avait absolument pas besoin.


Roule moins vite Mike, t’es pas au Kansas !

Oh, fais pas ton conservateur. Tu entretiens une nana plus jeune que moi, sûrement une tapineuse et tu fumes des joints.

Toi aussi et tu te tapes ton meilleur ami.

Pas mieux. Bon, on va où ?


Et Al lui proposa Le Six Seven. Un pub plutôt sympa où il y avait une soirée à thème, histoire de prolonger quelques soirées de plus le Nouvel An. Pour Mike, les fêtes avaient été simple puisqu’il était reparti dans son bled paumé pour fêter Noël en famille et faire le réveillon de fin d’année avec quelques amis d’enfance et puis avait fini avec Dan dans son pieu, dans la petite maison qu’il avait acheté vu qu’il allait se marier. A 26 ans et être toujours célibataire dans ce village, ce n’était pas très bien vu. A part pour Mike mais comme il était une star, c’était différent. Ca avait bien fini quand même, son meilleur ami, lui et du champagne, de quoi bien commencer la nouvelle année qui s’annonçait, en espérant qu’elle soit moins plate que l’autre.

La neige ne cessait de tomber sur la ville et l’acteur du consentir à ralentir son allure pour ne pas avoir ni provoquer un accident, ce serait mal vu et puis surtout dangereux. Rouler dans New York était un peu ennuyeux, les rues étaient toutes perpendiculaires, il n’y avait rien de sinueux, cela donnait presque envie de s’endormir. Mais les chauffards ne manquaient pas alors restez vigilants. Au bout d’une bonne demi-heure, ils arrivèrent devant le pub mais le parking était complet et pour trouver une place pour une si grosse voiture, ça allait être coton ! Alors les voila à faire les rues avoisinantes pendant une dizaine de minutes avant de trouver une place quelques rues plus loin. Enclenchant l’alarme, les deux hommes marchèrent sous la neige qui tombait en abondance. C’était joli à voir, cela donnait encore plus de charme à la ville et cela le faisait sourire. Devant la porte, Al le tira par la manche pour lui montrer le thème de la soirée.


Bonnes résolutions ? Hum … J’vais arrêter d’fumer !

Tu fumes pas Mike.

Ca ira plus vite pour arrêter !


Et il entra en riant joyeusement. A peine entré, Mike alla s’asseoir au comptoir, Al à ses côtés. Il chercha à capter l’attention du barman et après quelques instants de suspense, il se tourna enfin vers eux.

Salut ! Deux bières s’vous plait !

Des fois il mangeait les voyelles en parlant, c’était toujours son accent paysan comme on lui avait dit quand il vivait encore sur la Côte Ouest. A l’écran c’était toujours nickel mais du laisser aller dans la vie quotidienne et Al ne manquait jamais une occasion de le lui dire.

Ca c’est une résolution : arrêter de parler comme un pèquenot !

Non, j’ai mieux : tourner un film !


Il se moquait de sa propre carrière qui était au point mort. A tel point qu’il était reparti à Los Angeles pour faire le retour de Patrick dans la série qui l’avait révélée « Passion & Trahison ». Dix ans après, son personnage était revenu dans des circonstances étranges, truc complètement tiré par les cheveux mais ça l’avait occupé un petit mois, puis ça avait renfloué un peu le compte en banque et dire qu’il avait fait quelque chose. Mais ça lui manquait d’aller tourner. Les producteurs négociaient pour faire la suite de son premier film où il serait encore dedans vu qu’il avait survécu au premier épisode mais rien n’était sûr.

C’est sûr, ça ne te ferait pas de mal. Cette année, tu as intérêt à te faire moins discret si tu veux faire quelque chose ici.

Discret ? Ma vie est dans tous les journaux ! Tout le monde me voit même si je me cache alors bon.

C’est pas pareil …


Tandis que le barman leur servait leurs consommations et Mike le remercia et leva ensuite ses yeux en l’air avant de se tourner vers le jeune homme à côté de lui. Si Al le trouvait trop discret et lui pas assez, il fallait demander à un avis extérieur. Alors, avec tout le culot du monde et armé d’un charmant sourire, il lui tapa sur l’épaule pour qu’il se retourne vers lui tandis que Al soupirait et grommelait tout bas.

Oh nan, il recommence …

Excusez moi … Je voudrais avoir un avis : est ce que quelqu’un est discret même s’il fait toutes les semaines la une des magazines, ou au moins est dedans pour toutes les raisons possibles et imaginables ?


Oui Mike Anderson allait voir les gens comme ça, c’était pratique de mêler quelqu’un à une conversation, pour l’acteur ça permettait de montrer qu’il avait raison. Bon là, c’était un peu gênant car le jeune homme qu’il avait interpellé le regardait un peu … comment dire … bizarrement. Enfin, comme toujours, Mike faisait semblant de rien, continuant de sourire en le regardant de ses yeux verts, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Sinclair
A|K|A <> Jim West <>
Derek Sinclair


Nombre de messages : 55
Age : 36
Job : Jounaliste, mais c'est un secret très bien gardé...
Âge : 27 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

VIP Index
Côté Coeur: Personne... pour l'instant
Côté Lit: N'importe qui pour peu qu'il ait des informations...
VIP Appeal:
Soirée agréable [Topic Terminé] Left_bar_bleue25/100Soirée agréable [Topic Terminé] Empty_bar_bleue  (25/100)

Soirée agréable [Topic Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Soirée agréable [Topic Terminé]   Soirée agréable [Topic Terminé] Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:53

Derek écoutait d'une oreille plus ou moins attentive. En réalité, il évitait soigneusement de le regarder. C'était bien la première fois d'ailleurs qu'il fuyait le regard d'un VIP ! Pas vraiment la meilleure façon pour le dévoiler. En tant que journaliste il avait été confronté à des situations où il devait affronter les gens sous le masque de Derek. C'est ainsi qu'il avait pu écrire quelques torchons sur la vie sexuelle de certains sans se fair repérer puisque les photos avait été prise par un complice à lui. Mike était plus grand qu'il ne l'imaginait. Bien sûr il avait vu ses films ! Ce genre de chose ne se loupe pas ! Mais entre voir un type sur un écran et juste à côté de soi, ça ne fait pas le même effet. Forcément, c'est intimidant. Il aurait pensé que pour l'acteur il n'était qu'une chose insignifiante... un pauvre type qui avait l'air de fuir son regard, non VIP, un parfait inconnu ! Il se tourna et l'écouta parler, visiblement obligé à le regarder. Ses yeux bleus rencontrèrent les siens... pourquoi faisait-il un peu plus chaud ? Ils ne pouvaient pas baisser le chauffage ? Et puis il sentit qu'il fallait se ressaisir... Il dit alors, avec une voix hésitante :

- Euh... non... il n'est pas discret mais euh...

Il fallait qu'il trouve quelque chose à dire pour ne pas paraître stupide... Et puis s'il voulait l'exclusité sur Mike, il fallait qu'il y aille en douceur pas en fondant littéralement son regard torride ! Il se gratta les cheveux et finalement trouva ce qu'il convenait de faire. Il sortit une photo d'une jeune femme qu'il avait dans son porte-feuille placé dans la poche intérieure de son manteau. En réalité c'était une de ses ex-petites amies. Mais bon, il n'en saurait rien lui. Derek eut un regard un peu géné et poursuivit, légèrement décontenancé :

- Mon avis ne vaut pas grand chose... je ne suis pas un grand fan de la presse à scandale. Je crois pour dire la vérité que la plupart de ce qu'ils racontent n'existe pas... Mais bon ça fait vendre... par contre, excusez-moi mais, je suis étonné de vous voir ici... je me demandais si vous accepteriez... de me donner un autographe... vous êtes un acteur que j'aime beaucoup et...

Ouf, il retrouvait le contrôle de lui même. Il regardait Mike avec un air tout aussi géné mais il venait d'en expliquer la raison. Ce n'était pas une habitude de demander des autographes à des VIP. Généralement il les faisait passer pour des imbéciles mais, là, avec Anderson, le scoop était trop gros pour le laisser filer. Il fallait jouer dans la finesse et ne pas donner l'impression que le physique de l'acteur le faisait rêver. Et comme il l'avait prévu de le faire il se ravisa soudain. C'était si naturel qu'il s'en étonnait lui-même :

- Pardon... je... désolé... je n'avais pas à vous demander ça... c'était stupide, mais quand je vous ai vu rentrer, je vous ai reconnu. C'est déjà un truc énorme de vous parler en face... je devrais m'en contenter. Je ne pensai pas que ça arriverait un jour. Vous ètes le genre de personne inaccessible pour quelqu'un comme moi. Je parle trop, vous avez surement beaucoup de choses à faire. Sincèrement, je m'excuse je ne voulais pas vous déranger.

Il jouait son jeu à la perfection car il avait fait mine d'oublier que c'était Mike qui l'avait dérangé pour demander son avis. Quelle aubaine, l'acteur ne pouvait que réagir de deux façons : où il acceptait de bon coeur de signer l'autographe ou il reprenait sa conversation sans faire attention à Derek. Ce dernier but une gorgée de gin27 et regarda Mike ainsi que l'homme qui l'accompagnait. Il n'en tirait pas de conclusions hâtives, contrairement à ce que l'on pourrait croire et il dit simplement, brûlant de curiosité :

- Vous allez bientôt tourner un autre film ?

Il fit mine avec conviction d'être surpris de son audace et détourna les yeux vers le bar, les joues légèrement rosies. De toute façon que risquait-il ? Mike n'était pas du genre à rabaisser les gens. Il avait l'air cool et agréable. Ce qui entre nous ne pouvait que faire battre le coeur de Derek un peu plus fort... le journalisme était un métier bien dur !
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net/index.htm [We NeEd PeOpLe]
Mike Anderson
Who am I really ?
Mike Anderson


Nombre de messages : 150
Job : Acteur
Âge : 25 ans
Date d'inscription : 21/12/2007

VIP Index
Côté Coeur: Personne ne l'a touché, il est toujours intact !
Côté Lit: Les new-yorkaises sont mon plat préféré ... Un certain new-yorkais aussi d'ailleurs !
VIP Appeal:
Soirée agréable [Topic Terminé] Left_bar_bleue80/100Soirée agréable [Topic Terminé] Empty_bar_bleue  (80/100)

Soirée agréable [Topic Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Soirée agréable [Topic Terminé]   Soirée agréable [Topic Terminé] Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:55

Mike avait beau ne pas être des plus extraverti, il n’en était pas moins un type qui aimait parler avec des gens et aussi les insérer dans des conversations de la manière la plus incongrue possible. Là, il demandait un avis, des fois il posait des questions idiotes … Il ne fallait jamais chercher à comprendre le pourquoi, le jeune homme était quelqu’un d’ouvert d’esprit qui ne méprisait personne, au contraire. Il ne rechignait jamais quand on venait vers lui gentiment, avec le sourire et tout. Evidemment, si vous êtes un taré de première catégorie et que vous lui courez après, ne vous attendez pas à ce que l’acteur vous attende les bras grand ouvert. Ca lui était arrivé plus d’une fois, heureusement pour lui qu’il courait très vite et connaissait bien la ville pour leur échapper. Tout ça pour dire que si on est cool avec lui, il le sera avec la personne, le sourire en prime. Ce qui l’amusait, c’était de voir la réaction des gens quand ils voyaient que Mike Anderson leur adressait la parole. Dans ces cas là, le jeune homme brun avaient eu les joues qui rougirent d’un coup puis il bégayait. C’était chou et cela contribua à faire sourire davantage le jeune homme. Des fois, il se demandait comment cela se faisait qu’il fasse cet effet là. Bon d’accord, il n’était pas des plus moche, avait un physique très agréable et puis surtout, il était connu. La célébrité était quelque chose d’attirant aux yeux des anonymes en manque de héros ou de fantasmes suivant les personnes. C’était sûrement l’effet des gens de la ville car lui, dans son patelin, n’avait pas vraiment d’idéal sauf celui d’une vie tranquille. Comme quoi, tout peut changer.

Mais là n’est pas la question. Le brun à ses côtés sortit une photo et demandait un autographe. Quand il s’agissait d’un type d’une vingtaine d’années, c’était toujours étrange mais il n’y avait pas d’âge pour admirer quelqu’un après tout. Mike s’en moquait, que ce soit une grand-mère qui lui dise qu’il a été terriblement sexy dans la dernière partie de Punition car il était torse nu, une jeune fille fan de lui et Anthony depuis leur film ou n’importe qui d’autre, ça faisait du bien de se sentir aimé grâce à ce qu’on faisait, ça prouvait qu’il avait du talent et que l’acteur avait bien choisi sa voie finalement. Il voulut tendre la main pour prendre la photo mais finalement son voisin de bar changea d’avis par peur de gêner sûrement. C’était idiot, n’était ce pas Mike qui l’avait abordé pour lui demander son avis ? L’autre n’avait fait que profiter pour parler un peu, rien de plus naturel après tout. Comme on lui avait toujours appris à ne pas force, l’acteur haussa les épaules et sa main tendue saisit finalement sa bière pour la porter à ses lèvres quand le petit curieux, enfin il n’avait pas l’air petit mais c’était une façon de parler, lui posa une question sur un éventuel prochain film. Un sourire moqueur vint naître sur ses lèvres, allant de pair avec une étrange moue dont il avait tant le secret.


Faut d’mander au type à côté de moi s’il veut bien me trouver un film correct, moi j’suis pas contre. J’aimerais bien tourner un peu, ca m’ferait de mal. Peut être une suite à Punition mais je n’ai pas encore de nouvelles, je ne veux pas trop me porter la poisse, on n’sait jamais.

Il but encore une gorgée de sa bière avant de la reposer sur le comptoir et se tourna légèrement vers le jeune homme, tendant sa main de manière franche, toujours accompagné d’un sourire et le regardant dans les yeux.

Allez, j’vais pas vous bouffer car vous me demander un autographe. C’est moi qui vous ai dérangé à la base, j’peux au moins faire un effort.

Alors il lui tendit la photo d’une jeune femme. Mike n’allait pas rechigner pour une signature, ce n’était absolument pas son genre. Regardant la photo, il hocha de la tête légèrement.

Très jolie. Il tendit sa main libre vers Al et s’adressa à lui. Al, stylo s’il t’plait, je signe pas encore en mettant mes empreintes.

Hum, je suis ton groom quoi.


Al grommela, il se demandait parfois s’il ne servait pas qu’à être le larbin de son poulain. Enfin c’est ce qu’il se disait maintenant mais il était bien content d’être l’agent d’un type qui avait démarré une très bonne carrière, n’avait pas fini dans une série minable du câble ou alors comme acteur de films interdits aux mineurs. Cela ne l’aurait pas trop fait à vrai dire, surtout pour Mike qui avait eu une ambition soudaine et avait tout fait pour être en haut de l’affiche. Mais trêve de bavardage, Al sortit un stylo de sa poche, il en avait toujours sur lui allez savoir pourquoi. Encore, quand il s’agit de signer un contrat ou quand il était célibataire pour donner son numéro. Mais ce soir, ce n’était rien de tout cela. L’acteur le lui prit en le gratifiant d’un bref hochement de tête avant de revenir à son autre voisin.

J’le mets à quel nom ? Le vôtre ? Ou alors à celui de votre … petite amie ? Sœur ? Enfin, faut qu’j’ai un nom, j’aime pas signer seulement un autographe, ça fait un peu machine et puis c’est bien le minimum que j’peux faire.

Tout en parlant, il avait changé de main, étant droitier. Mais son sourire restait toujours aussi beau, toujours un peu amusé aussi et ses yeux verts ne décollaient pas de son voisin sans nom. Il ne faut pas croire que Mike le dévisageait, il faisait même comme si rien n’était. Juste parce qu’il n’avait pas le choix, rester le plus neutre possible face aux beaux garçons, il l’avait promis à Al.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Sinclair
A|K|A <> Jim West <>
Derek Sinclair


Nombre de messages : 55
Age : 36
Job : Jounaliste, mais c'est un secret très bien gardé...
Âge : 27 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

VIP Index
Côté Coeur: Personne... pour l'instant
Côté Lit: N'importe qui pour peu qu'il ait des informations...
VIP Appeal:
Soirée agréable [Topic Terminé] Left_bar_bleue25/100Soirée agréable [Topic Terminé] Empty_bar_bleue  (25/100)

Soirée agréable [Topic Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Soirée agréable [Topic Terminé]   Soirée agréable [Topic Terminé] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 2:31

- Une suite à Punition serait splendide ! Le premier était déjà un film en béton, je suis étonné qu’ils n’aient pas lancé le second plus vite. Généralement ils sont plus rapides mais qui sait, ça viendra bien un jour ou l’autre.

Derek jouait lui aussi un drôle de jeu. Il n’ignorait pas que Mike lui tapait dans l’œil, il sentait son ventre se tordre légèrement. Qui pouvait bien résister à cet homme au regard si beau ? Et puis, il avait tout chez lui, la classe, la sociabilité et l’élégance même lorsqu’il changeait son stylo de main. Mais il masquait ses véritables sentiments très habilement, sous un faux air impressionné. E fait, on aurait vraiment dit le fan un peu timide qui ne réalisait pas sa chance d’être si près de Mike et surtout de lui avoir donné son avis. Et l’acteur jouait très bien son jeu lui aussi, normal vu qu’il était payé pour, remarquez… Il donnait vraiment l’impression de quelqu’un de sympa et Derek eut soudain un doute affreux. Les gens le disaient bisexuel, voire homo… mais n’était-ce pas par jalousie pure et simple de sa beauté ? Si ça se trouve, il était lancé sur de fausses pistes depuis de longs mois et au final, il n’aurait pas de scoop. Cependant quelque chose le remit sur la voie… il y avait ses yeux… Mike ne le quittait pas du regard et même s’il n’y avait rien de pervers là-dedans, il se dit que c’était peut-être un signe. Bah oui, c’était un journaliste avant tout, il était prêt à prendre n’importe quelle attitude pour enquêter et étayer cette théorie qui pourtant paraissait de plus en plus fumeuse.

- Oh… Euh non, ce n’est pas ma petite-amie, c’est ma demi-sœur. Euh… si vous pouviez mettre à Ashley et Derek… c’est nous deux. Elle va me jalouser jusqu’à la fin des temps. Je suis sûr qu’elle ne me croira pas avant de le voir de ses propres yeux. Pour être honnête, j’ai du mal à le croire moi aussi. Je sors souvent le soir mais c’est la première fois que je vois une star ici. D’habitude, on dit qu’elles font la fête à part, au Famous Hall. Enfin, vous ça change, vous avez l’air quelqu’un de très bien et vous jouez à la perfection. Il vous faut un film avec un premier rôle ! Votre ami devrait chercher toutes les nuits s’il le faut !

Il eut un sourire amusé. Il jouait bien la comédie lui aussi et dans son ton, on entendait un peu de plaisanterie. Maintenant qu’il savait que Mike parlait facilement et était un gars cool, il pouvait faire relâcher la pression du « fan ». Dans la salle, ils étaient nombreux à avoir bu et encore plus à faire la fête. Au comptoir, l’ambiance était un peu plus calme, bien que l’acteur se trouve là. Ceci dit, si l’individu qu’il avait en face de lui était bi, il ferait son maximum pour le cacher et pour montrer que c’était faux… peut-être pour faire plaisir à son agent. Très vite, Derek comprit que s’il voulait une chance d’en savoir plus, il devrait se débarrasser de l’homme qui faisait office de manager/garde du corps. Lui qui avait toujours cru que les cow-boys faisaient cavaliers seuls… enfin façon de parler tout ça… N’empêche qu’il devait bien s’amuser au Kansas, le bonhomme ! Derek avait souvent entendu parler des méthodes de « lasso » et de « fourrage ». Mais bon, ce n’était pas de chance pour lui, il était allergique au foin alors faire des galipettes sur des meules… c’était plus un tue l’amour qu’autre chose. Il décida, tant qu’à faire de rester en leur compagnie et il demanda :

- Hum… je vous paye un verre à tous les deux ! C’est moi qui offre, ça me ferait plaisir que vous acceptiez. Je sais que ça peux paraître idiot et que vous avez l’argent seulement, c’est pour dédommager l’autographe et puis vous semblez être des gens cool. Non vraiment, je suis ravi de vous payer ce que vous voulez, vous n’avez qu’à commander.

Procédait-il à un vieux rituel funéraire ? La réponse était oui… en règle générale quand il voulait apprendre un peu plus sur quelqu’un, il offrait à boire, histoire de le saouler un peu. L’alcool délie les langues ! Et au pire, si Mike ne voulait pas boire parce qu’il en connaissait les effets, tant pis, le geste généralement passait bien. A vrai dire, pour l’heure, il cherchait surtout à rester en compagnie de cet Apollon et de son… toutou. Les VIP étaient donc tous les mêmes, à prendre leur manager pour des larbins ! Enfin, cela ne rendait l’histoire que plus croustillante. Après tout, même si entre eux, il n’y avait l’air d’avoir que du professionnalisme, Derek se disait qu’ils n’étaient pas à l’abri d’une relation plus poussée. Lorsqu’il était journaliste, il était lui aussi bisexuel. En revanche lorsqu’il était Sinclair, sa sexualité variait selon les gens qu’il rencontrait. Ce soir, il serait homosexuel. C’était la meilleure façon de discuter calmement et de dire deux ou trois compliments bien placés. Il devait y aller en douceur et ne pas brusquer les choses. Il avait souvent eu affaire à des gens comme Mike. Des bis refoulés qui ont du mal à s’accepter ou se faire accepter par leurs proches. Pourtant, et ça il en était persuadé, Anderson devait être comme tous les gars de son patelin et de son état… Il devait avoir une forte tendance à appuyer sur la gâchette très souvent. Et oui, vivre chez des paysans laisse des traces… et il comptait bien attaquer plus tard sur ce point là. Mais pour l’heure, il y avait trois hommes au comptoir et Derek redemanda, voyant que les deux autres n’avaient pas l’air très emballés :

- Vous pouvez prendre ce que vous voulez, hein, même un café si ça vous dit. Je veux vous offrir quelque chose pour vous remercier, c’est la moindre des choses. Au fait… vous n’avez pas les cheveux plus courts ? Oh je vous dis ça parce que dans vos films, on a l’impression qu’ils sont plus longs, c’est peut-être du au fait qu’il doit y avoir séance relooking avant la scène… peut-être…
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net/index.htm [We NeEd PeOpLe]
Mike Anderson
Who am I really ?
Mike Anderson


Nombre de messages : 150
Job : Acteur
Âge : 25 ans
Date d'inscription : 21/12/2007

VIP Index
Côté Coeur: Personne ne l'a touché, il est toujours intact !
Côté Lit: Les new-yorkaises sont mon plat préféré ... Un certain new-yorkais aussi d'ailleurs !
VIP Appeal:
Soirée agréable [Topic Terminé] Left_bar_bleue80/100Soirée agréable [Topic Terminé] Empty_bar_bleue  (80/100)

Soirée agréable [Topic Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Soirée agréable [Topic Terminé]   Soirée agréable [Topic Terminé] Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:52

Ah, Punition … Son premier film qui avait fait un sacré carton malgré son côté gore et troublant. Si les gens avaient eu peur dans les salles, lui-même n’était pas toujours des plus rassurés pour faire quelques scènes drôlement flippantes et après la fin du tournage, Mike avait eu du mal à trouver parfois le sommeil. Alors replonger là dedans avait un côté effrayant et fascinant en même temps, ça lui plaisait d’ailleurs. Et puis surtout, il allait pouvoir tourner à nouveau. Cela lui manquait. Ok, le jeune homme était passé sous l’œil des caméras en faisant sa guest star dans quelques épisodes de séries mais ce n’était pas pareil. Lui aimait tourner, être un autre sous le regard d’une caméra, jouer une scène, même plusieurs fois s’il le faut pour que ce soit parfait. Il ne rechignait pas à la tâche ni à apprendre son texte par cœur, se laisser guider par un metteur en scène parfois chieur ou autre chose du genre. Du pendant que le film lui plaisait, il était d’une motivation sans faille et se pliait à tout. Et là, il avait hâte que ça recommence, que ce soit pour le deuxième volet du film ou alors pour tout autre chose. Mais à croire qu’on le boycottait car rien ne marchait, personne ne voulait de lui, ça en devenait presque désespérant, l’acteur détestait cette situation d’être mis à l’écart alors que les gens connaissaient son talent. Bien sûr, il n’était pas non plus parfait au niveau de son jeu mais était sûrement meilleur que pas mal de pseudo acteurs sans aucun once de comédie en eux. Et ceux là ont du succès, il n’y a plus de sens dans ce métier apparemment.

En tout cas, il était content qu’une suite puisse être attendue à son film. Bon, il fallait espérer que le nouveau volet ait une bonne histoire. Oh, lui connaissait la carrière du réalisateur, savait qu’il ne faisait que des bons trucs alors tout fût gagné. Mike sourit, un large sourire sur son visage tout en posant à présent ses yeux verts sur la photo pour signer l’autographe aux deux noms pendant que Darek, puisque c’était son nom car il n’avait absolument pas une tête à s’appeler Ashley, continuait de parler encore et toujours. Pendant ce temps là, le stylo courait sur la photo, laissant une écriture fine et rapide, un peu penché. Mike écrivait vite mais bien, du moins il essayait. Puis en redonnant le stylo, il donna un coup à Al.


Tu vois, faut que tu m’trouves quelque chose ! Puis il tendit la photo à Derek. Tenez et passez l’bonjour à votre demi-sœur. Mais pour en rev’nir à Punition, rien n’est encore fait. Puis le réalisateur a fait plusieurs films dont un sublime où il a pas voulu d’moi, comme beaucoup. Et puis avec le producteur, tout le monde l’sait, c’est pas vraiment l’amour fou entre nous deux. Quand un texan homophobe croit que son acteur est une pédale d’après les journaux, c’est sûr …

Son visage s’était un peu fermé. L’acteur se souvint des mauvaises remarques du producteur et comme il avait une petite côte de popularité grâce à sa série, on parlait sans cesse de lui dans les journaux, on cherchait vraiment à savoir s’il était gay. Puis certaines personnes prenaient ces journaux à scandale comme si c’était une Bible sur qui dire amen à tout bout de champ. C’était vrai, il avait des penchants gay mais personne ne le savait, les journaux n’avaient aucune preuve véritable. Et ce n’était pas lui qui allait vendre la mèche, certainement pas ! Mais bon, son sourire revint bien vite quand Derek les invitait à boire un coup. C’était sympa, gentil de sa part après tout, c’était tout à son honneur. Mike levait le coude plutôt facilement. Quand on vit à la campagne, il n’y a pas grand-chose à faire et donc boire fait aussi partie des activités quotidiennes du Kansas. Mais s’il le tenait bien, il venait bien un moment où l’alcool faisait son effet, il était difficile de le contrôler mais surtout de contrôler ses pulsions. Heureusement qu’il s’arrêtait toujours avant que cela ne dérape. Cela valait mieux pour sa réputation et son secret. Mais avant qu’il ne réponde, Derek insista un peu plus avant de parler des cheveux. Mike passa sa main dans ses cheveux légèrement humides à cause de la neige fondue.

Heu, j’ai la même coupe quasiment d’puis des années mais c’est sûr, il y a toujours le maquillage et la coiffure avant les tournages. Je suis plus beau à l’écran qu’en vrai, merci aux heures de préparation ! Quant au verre, moi j’accepte volontiers, après celui là évidemment.

Il leva sa bière pour boire une gorgée. Lui n’était jamais contre un verre, non pas qu’il était alcoolique mais aimait profiter de la vie, un peu fêtard mais avec modération tout de même. A ce même moment, Al but d’une traite son verre, ce que l’acteur trouvait étrange et fit une moue qui traduisait ce qu’il pensait sans besoin de mot. Son manager se leva et mit sa veste.

C’est sympa mais moi je dois y aller. Contrairement à toi la star, j’ai une femme à la maison qui doit m’attendre et puis t’es pas tout seul, je peux donc te laisser. T’es un grand garçon après tout.

Mike regarda sa montre, ça ne faisait pas beaucoup de temps qu’ils étaient arrivés.

Quand tu m’as dit que qu’on sortait pas longtemps, j’aurais mieux fait d’acheter un chien, on se s’rait baladé et puis voila. Enfin bon … Il chercha quelque chose dans sa poche de veste avant de tendre les clés. Tiens, rentre avec, j’préfère. Attention, ne la pousse pas trop, elle est capricieuse. Roule pas trop vite, j’rentrerais en taxi.

Je ne suis pas toi, je ne roule pas à 160 dans Manhattan comme si j'étais sur la route 156 ! Allez bonne soirée à vous deux.


Il prit les clés et fermant sa veste, Al poussa la porte pour partir. Mike secoua la tête tout en levant les yeux au ciel et boire une autre gorgée. Son manager était bizarre parfois mais il ne cherchait plus à le comprendre. Chacun avait sa vie et peut être que l’acteur avait besoin de se faire un nouvel entourage car il était toujours avec les mêmes personnes, ce qui n’était pas le mieux pour sortir ou alors pour sa carrière. Puis finalement regardant son verre, il finit d’un trait lui aussi. Heureusement que la bière n’était pas fortement alcoolisé, le cul sec n’est jamais bon. Quand le serveur passa, il l’interpella de nouveau.

Hep ! Un double whisky s’vous plait ! Puis il se tourna vers Derek avec un petit sourire. Le chaperon n’est plus là, il aime pas quand je bois. Comme si j’étais incapable de tenir quelques verres, c’est con. ‘Fin bon, j’parle beaucoup pour rien dire. Qu’est ce que vous faites là tout seul ? Vous êtes comme moi, personne a voulu d’vous ?

Il se moquait de lui-même et son sourire moqueur le prouvait bien quand son verre arriva devant lui sur le comptoir. Il regarda le serveur pour le remercier avant de regarder Derek. Il restait l’air naturel mais le brun à côté de lui était beau, vraiment, et il était difficile de faire autrement que de le regarder dans les yeux tant son bleu était captivant.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Sinclair
A|K|A <> Jim West <>
Derek Sinclair


Nombre de messages : 55
Age : 36
Job : Jounaliste, mais c'est un secret très bien gardé...
Âge : 27 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

VIP Index
Côté Coeur: Personne... pour l'instant
Côté Lit: N'importe qui pour peu qu'il ait des informations...
VIP Appeal:
Soirée agréable [Topic Terminé] Left_bar_bleue25/100Soirée agréable [Topic Terminé] Empty_bar_bleue  (25/100)

Soirée agréable [Topic Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Soirée agréable [Topic Terminé]   Soirée agréable [Topic Terminé] Icon_minitimeVen 25 Jan - 2:33

Derek récupéra la photo dédicacée et la regarda comme s’il s’agissait d’un trésor précieux. Avec précaution il la mit dans son portefeuille. En tout cas, il n’était pas mécontent que l’acteur ait accepté, au moins, ça lui montrait un type ouvert d’esprit. Généralement, le journaliste cherchait d’abord à piéger sa victime mais là, c’était différent. Il y avait comme une certaine réticence voire même de l’hésitation au fond de lui. A chaque fois qu’il croisait son regard il doutait du bien-fondé de son métier et il se disait que ce type était sympa, beau et qu’il avait droit à garder une vie privée. Mais le fait que son manager parte n’était pas très bon pour Mike. Derek aurait beaucoup plus de facilité à déjouer la méfiance d’une personne plutôt que de deux. Devait-il préciser ce qu’il avait l’intention de faire ? Non bien sûr ça casserait le suspense mais le départ d’Al arrivait à point nommé. Il retrouvait son côté fouineur et très franchement, ce n’était pas bon. Il dit avec un petit air amusé :

- Bonne soirée à vous aussi, ça a été un plaisir de vous rencontrer ! Et ne vous inquiétez pas, je veillerais à ce qu’il ne fasse pas de bêtises à ce qu’il puisse jouer dans Punition 2.

Lorsqu’il fut parti, il sut qu’il avait tout son temps pour travailler le terrain. Il regarda Mike boire sa bière, impressionné. Le gars semblait avoir une bonne descente et lorsqu’il commanda deux verres de whisky, Derek se dit qu’il devait bien tenir l’alcool. Normal pour un gars de la ferme… on leur apprenait généralement à résister à l’eau de vie et à mordre à pleines dents dans la vie en question. Derek avait déjà eu un ami qui venait de la cambrousse, là où on dirigeait les troupeaux de bovins au lasso et à cheval. Il avait été invité chez lui et n’en était pas revenu. Ces gaillards avaient un appétit monstre et la piquette qu’ils servaient à table était impossible à avaler à moins d’avoir une gorge en acier. Mais ça c’était rien comparé à ce qu’ils faisaient un peu à la sauvage. Derek avait été très surpris de voir le nouvel usage que les parents de son ami avait fait de la table de la cuisine et encore plus de celui de la brouette dans laquelle le grand frère avait dévoilé des talents cachés à une fille du village d’à-côté. Au delà de ça, la vie à la campagne avait l’avantage d’être près de la nature et donc de mener un train de vie peinard… ce qui n’était pas trop au goût de Derek. En tout cas, il savait que Mike, étant natif du Kansas, était très débrouillard et que même sans son manager il saurait se débrouiller. C’était dommage parce qu’il aurait bien aimé aller plus vite.

- Je crois bien que oui… normalement j’étais censé faire la fête mais l’ami qui devait venir avec moi m’a mystérieusement lâché… sans doute pour aller voir les filles du Glamourous… ça l’intéresse… Enfin ce n’est pas grave ! Je lui dirais que je vous ai croisé et que vous m’avez fait un autographe ! Il sera vert de jalousie ! Je me demandais si j’allais encore m’ennuyer à mourir… ça fait deux fois qu’il me fait faux bond.

On leur donna bientôt les deux verres de whisky, et Derek regarda le sien avec un petit sourire. Payer un pot à Mike ne le dérangeait absolument pas… en y réfléchissant, bien au contraire. Il aurait donné cher pour l’avoir encore sous les yeux parce que le spectacle ne le dérangeait vraiment pas ! Il ajouta cependant avant de trinquer :

- Et pour le retour, je peux vous déposer si vous voulez, vous n’allez quand même pas payer un taxi ! Enfin n’y voyez pas là une tentative désespérée pour avoir votre adresse… ou m’incruster chez vous, je vous laisserais au bas de la rue et puis vous rentrerez. C’est juste pour vous éviter de payer cher alors que je peux très bien vous raccompagner gratuitement ! A la votre ! Santé !

Il but une petite gorgée et posa le verre. Avaler cul sec alors qu’il conduisait n’était pas très prudent. Cependant, il avait trouvé sa proposition peut-être trop directe et il espérait ne pas avoir mis de la distance entre eux. Il ajouta comme si de rien n’était :

- Je n’aime pas qu’on balance des choses fausses aux gens… je vais vous dire quelque chose, si la presse a tellement écrit sur vous c’est parce qu’il y a certaines personnes qui sont prêtes à payer un prix fou pour que vous soyez gay. La plupart des rumeurs naissent de personnes fabulatrices. Moi, je n’y porte pas trop attention. Vous êtes comme vous êtes et puis voilà, l’essentiel c’est que vous continuiez à nous faire rêver et à jouer dans des films. Honnêtement votre sexualité ne me regarde pas et elle ne devrait regarder personne d’autre que vous. Quant au producteur, malheureusement, il existe des personnes homophobes partout…c’est désolant des fois de voir l’intolérance qu’elles vous portent… il y a des gens qui méritent des baffes…

Tout en subtilité il venait de dévoiler l’homosexualité de son personnage générique. Le Derek qui se tenait en face de Mike avait presque fait un aveu mais de façon très innocente sans réellement penser à mal. En revanche, l’esprit tordu de Jim West se disait qu’apporter ce nouvel élément pourrait lui en dire un petit peu plus quant à la mentalité d’Anderson. L’air de rien, il surveillait toute réaction qu’il pouvait avoir afin d’établir la suite de son enquête.
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net/index.htm [We NeEd PeOpLe]
Mike Anderson
Who am I really ?
Mike Anderson


Nombre de messages : 150
Job : Acteur
Âge : 25 ans
Date d'inscription : 21/12/2007

VIP Index
Côté Coeur: Personne ne l'a touché, il est toujours intact !
Côté Lit: Les new-yorkaises sont mon plat préféré ... Un certain new-yorkais aussi d'ailleurs !
VIP Appeal:
Soirée agréable [Topic Terminé] Left_bar_bleue80/100Soirée agréable [Topic Terminé] Empty_bar_bleue  (80/100)

Soirée agréable [Topic Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Soirée agréable [Topic Terminé]   Soirée agréable [Topic Terminé] Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:56

Quand Al part, Mike a toujours quartier libre dans ses activités. Son ami, cousin et manager n’était pas derrière lui à le conseiller, lui dire de faire attention, soupirer quand son protégé faisait une bourde ou parlait un peu trop, l’acteur pouvait rouler à folle allure sur la route … Bref, tout était un peu plus permis quand il n’avait pas à rendre de compte. Bon, il n’avait plus 20 ans non plus, le jeune homme pouvait très bien se tenir sans faire n’importe quoi, être plus raisonnable dirons nous. Il avait 25 ans, encore très jeune mais moins casse-cou bien que parfois un peu naïf. Lui qui se méfiait comme la peste des journalistes, s’il savait qu’à côté de lui, le fameux Derek tentait d’en savoir plus sur sa vie pour rédiger quelque chose de croustillant dans ses torchons à la con, il se serait levé aussi sec et aurait claqué la porte du pub, même s’il devrait rentrer en taxi ou même à pieds sous ce froids, cela ne lui aurait poser aucun problème. Sauf que là, il ne savait rien. A ses yeux, Derek était un fan très sympa avec qui discuter puisque tous les deux étaient seuls. Seulement discuter, Mike n’allait surtout pas le draguer dans un endroit public et puis c’était secret défense, il devait toujours avertir Al s’il avait quelqu’un en vue, un homme bien sûr, pour que celui-ci donne son feu vert ou non. C’était contraignant mais cela avait fait parti du marché que les deux avaient conclu pour garder secret cette bisexualité que l’acteur assumait totalement mais qu’il fallait cacher comme s’il avait la peste ou n’importe quoi d’autre de désobligeant. Alors il ne fallait pas s’attendre à un geste un peu déplacé ou de phrases à double sens, Mike se tiendrait à carreaux … sauf s’il boit trop mais là encore, il savait se tenir. Encore heureux car totalement ivre, il ne se contrôlait plus alors il ne fallait pas imaginer ses réactions. S’il avait descendu sa bière d’une traite, c’est aussi que ce n’était pas un alcool fort et ça se buvait comme du petit lait dans sa gorge de campagnard qui supportait très bien les alcools forts. Sauf l’espèce de mixture de son grand père qui était un truc presque imbuvable et où on était déchiré en un verre. Le whisky qu’il avait donc commandé, c’était du chiqué à côté.

Le brun à ses côtés était aussi seul pour la soirée. Bon, au moins les deux s’étaient bien trouvés. Enfin, il aurait pu trouver quelqu’un avec qui sortir ou rejoindre Anthony au Famous Hall mais la musique trop forte et puis parler en hurlant, il n’en avait pas envie ce soir. Mike continuait toujours de le regarder l’air de rien en l’écoutant mais en fait, il le dévisageait tranquillement, hochant la tête et même souriant à ses mots.


Moi, j’ai un peu menti, j’aurais pu ne pas être seul mais j’préférais sortir dans un endroit tranquille ! Mais le résultat est l’même, j’me retrouve comme un glandu. Et faut pas exagérer non plus pour votre ami, j’suis pas Brad Pitt ou Jessica Alba, j’suis pas une grande star !

Avoir deux succès au box-office, c’est déjà pas mal mais pour lui, c’était un maigre CV avec toutes les propositions qui avaient croulé après le succès de Punition, il aurait pu tourner comme un fou pleins de choses différentes mais non, il avait pris son temps et maintenant, il galérait pour un boulot et s’accrochait à faire la suite de son tout premier film pour se relancer en espérant que ça marche mais surtout que le projet voit le jour car sinon il saurait littéralement dégoûté. Puis le barman leur servit leur verre et Mike le tenait entre ses mains comme si on pouvait le lui prendre tandis que son voisin de comptoir lui proposait de le ramener après la soirée. Les sourcils de l’acteur se relevèrent légèrement, la proposition arrivait bien vite mais comme l’éducation reste, on lui avait toujours dit qu’il ne fallait jamais monter dans la voiture d’un inconnu. Enfin, on lui avait enseigné aussi que les homos n’étaient pas des êtres normaux et qu’ils étaient bons à brûler en enfer, ça ne l’avait pas empêché d’être de cette tendance là. Mais il n’eut pas le temps de dire quoique ce soit, Derek avait déjà enquillé sur un autre sujet, enfin il revenait sur l’histoire du producteur. Les journaux avaient adoré cette histoire car Mike ne répondait jamais rien au texan quand l’autre l’insultait, enfin pas sur le coup. Mais le campagnard pouvait se montrer vraiment vache envers ceux qu’il détestait et les piques devant les autres fusaient, il avait aussi pris l’habitude de faire quelques caprices et de ne pas venir même une fois sur le tournage. C’était vraiment la guerre et si l’un minimisait les choses, l’autre le disait clairement en interview. Mike n’avait pas sa langue dans sa poche et le faisait bien savoir. Tout en portant le verre à ses lèvres, il continuait d’écouter le jeune homme qui avait dit un truc un peu étrange. En parlant des gays et des homophobes, il y eut une phrase qui aurait fait penser que Derek n’était pas vraiment hétéro. Enfin, à New York, les gens étaient très ouverts d’esprit et affichaient fièrement leur sexualité. Tant mieux mais parfois ça faisait limite "Bonjour je m’appelle Sam et je suis hétéro", "Bonjour, je m’appelle Tina et je suis bi" ou "Salut, je suis Eddy et je suis gay". Chez Mike ça donnerait "Salut, j’suis Mike, je suis officiellement hétero mais en fait j’suis bi et j’adore ça". Lui s’en foutait vraiment du bord des gens, sauf si bien sûr une personne l’intéressait. Mais le problème était que Derek était beau avec ses cheveux bruns et ses yeux bleus alors l’acteur devait continuer à faire comme si de rien n’était alors que non, il n’était pas insensible à ce garçon qui lui payait un coup. Il continuait de boire, toujours cet air un peu je m’en foutiste qui lui allait bien, tolérant les vies sexuelles de chacun.

Si ça leur plaît de penser ça, y en qui doivent bien fantasmer dans leur plumard la nuit. Ou ailleurs … Moi, du pendant que j’bosse, que j’fasse des films qui m’plaisent et que j’ai une certaine reconnaissance dans mon métier et pas l’public, rien à foutre de ce que l’on pense de moi. Mon manager se charge de faire la chasse aux ragots, moi j’tourne et j’montre ma tête aux grandes soirées. C’est très bien comme ça.

Il but une gorgée encore une fois de son verre. C’est vrai qu’il était toujours la cible des médias et même quand il était en couple avec des jeunes femmes, quoiqu’ils s’étaient un peu calmés quand il sortait pour de faux avec Kaley. C’est qu’ils insistaient ces zigotos. Reposant son verre, il fit une moue légèrement inquiète malgré le sourire léger qui restait sur ses lèvres.

Je sais pas c’que je dois faire pour qu’ils arrêtent. Maint’nant que j’suis célibataire, ils vont encore plus se déchaîner. Ca va être beau. Tout ça parce que j’ai fait ces stupides photos. J’ai récolté d’un surnom idiot et d’une rumeur persistante. Et en 5 ans, ils ont même pas été cap’ de m’prouver quoique ce soit ! Vraiment, y en a qui doivent s’faire chier dans leur vie pour aller fouiner dans celles des autres …

C’était vrai, personne n’avait pu trouver un témoignage, une preuve accablante. Et ce n’était pas un crime de sortir dans la rue avec un autre homme. Il avait le droit d’avoir des vrais potes hétéros avec qui faire des soirées entre mecs sans que ça finisse en orgie. C’était né à cause de photos dans ce magazine gay pour promouvoir sa série de l’époque et ça n’avait jamais cessé. Peut être qu’un jour il se fera grillé mais vu la prudence qu’Anderson mettait à cacher ça, il faudrait vraiment être machiavélique pour s’infiltrer jusqu’à son lit sans que lui ne se doute de quoique ce soit.

Enfin, j’raconte ma vie mais c’est pas intéressant. Vous faites quoi dans la vie, vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Derek Sinclair
A|K|A <> Jim West <>
Derek Sinclair


Nombre de messages : 55
Age : 36
Job : Jounaliste, mais c'est un secret très bien gardé...
Âge : 27 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

VIP Index
Côté Coeur: Personne... pour l'instant
Côté Lit: N'importe qui pour peu qu'il ait des informations...
VIP Appeal:
Soirée agréable [Topic Terminé] Left_bar_bleue25/100Soirée agréable [Topic Terminé] Empty_bar_bleue  (25/100)

Soirée agréable [Topic Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Soirée agréable [Topic Terminé]   Soirée agréable [Topic Terminé] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:55

- Oh moi, pas grand-chose… j’aurais aimé être un mannequin mais finalement, je suis devenu un simple employé dans un restaurant un peu trash, à la sortie de la ville. Je fais un peu de tout, du serveur à la plonge, mais faut bien vivre, hein ! Mine de rien ça paye pas mal, je travaille de 22 heures à 3 heures du mat’ tous les jours de la semaine. Le travail de nuit est toujours mieux que celui de jour, j’ai une prime supplémentaire. En plus j’aime bien bosser sous les étoiles, depuis tout petit je suis plutôt un nocturne. Alors j’ai pris ce taf avec plaisir. Je ne regrette pas… le mannequinat, les défilés et tout ça ce n’est pas pour moi de toute façon, c’était un rêve de gosse de poser torse nu pour un parfum. Honnêtement, quand je vois ce que vous vivez juste pour des photos débiles, je me dis que c’est cher à payer la célébrité. Au final, quand on s’en rend compte, vous devriez avoir des primes de dommages et intérêts pour toutes les absurdités qu’ils disent. Quand j’y réfléchis, je me dis que la banalité a de bons atouts mais j’arrête de parler de ça, je risque de vous donner de fausses idées du genre que vous devriez cesser votre carrière. Alors qu’au contraire ! J’attends avec impatience votre prochain film ! Enfin voilà, je profite de mes vacances… pendant les fêtes il y avait pas mal de monde donc j’ai bien mérité mon repos. Et je saisis l’occasion pour aller là où la ville s’anime sans qu’il y ait trop de monde.

On ne pouvait pas dire que le pub était bondé, comparé au Glamourous par exemple qui chaque soir faisait salle pleine. C’était ça New York ! La diversité des boîtes de nuit, des restaurants, des pubs… c’était la grande classe ! Si l’endroit ne vous convenait pas, vous pouviez partir en quête d’un autre paradis où passer la soirée, seul ou à deux voire même entre amis. Enfin, si vous arriviez à trouver un taxi ou à passer les vingt minutes moyennes d’embouteillage. C’était le gros problème des grandes villes… la plupart avait des conditions de circulation exécrables et la plupart du temps, les automobilistes ne savaient pas conduire. Il n’était pas bon d’être piéton à New York… pas plus tard que l’avant-veille, Derek avait lu dans un article de journal qu’une vielle femme s’était faite renverser pas une femme en retard au travail. Bien entendu, elle ne s’était pas arrêté et la police avait du enquêter pour la retrouver et l’envoyer en prison… En effet la vieille était morte. Des situations comme celle-là, il y en avait toutes les heures… pas forcément avec la même issue macabre. En pensant à ça, Derek ajouta :

- Ah et pour la voiture, ça peut paraître un peu… comment dire… bousculé… comme proposition mais ne vous inquiétez pas, j’ai mon permis en règle, je ne suis pas un fan hystérique prêt à vous arracher votre t-shirt pour en faire une taie d’oreiller. Je précise aussi que je ne me drogue pas, je connais mon code de la route, ma voiture n’est pas un tas de ferraille prêt à exploser et je ne bois pas.

Aussitôt qu’il eut dit ça il regarda son verre et eut un sourire gêné. Il en but encore une gorgée et ajouta, sur un ton amusé :

- Enfin… normalement… mais, je ne boirais pas plus que ça. Promis… C’est étrange, j’aurais juré que quelqu’un comme vous ne parlerait pas avec autant de convivialité. Certaines VIP sont plutôt hautains d’habitude. C’est bien que vous n’en fassiez pas partie. Mon père me disait parfois que rien n’était plus important que de garder les pieds sur terre. Ne jamais prendre les gens de haut, rester soi-même, c’est un dur challenge, je suppose. On dit que les producteurs vous mènent une guerre pour vous faire travailler comme des malades… Et le pire c’est qu’ils rabaissent souvent les salaires. Oui, enfin, ce ne sont que des rumeurs, ça circule dans mon lieu de travail. Il y a toujours un employé ou un client pour sortir un torchon du style VIP Inside et débattre avec d’autres sur tel ou tel sujet. Le dernier truc en vogue c’est la coucherie entre Carrie Evans et Christophe Miltonfine. Comme si ces deux là n’avaient que ça à faire… que de subir un étalage de leur vie privée. Vous n’avez qu’à voir si ma vie à moi les intéresse… c’est navrant.

Il but une autre gorgée et regarda Mike. Il faut dire que l’acteur était encore plus beau en vrai qu’en photo ou en vidéo. Mais comme lui, il ne laissait rien paraître hormis cette admiration de fan qui ne croit pas ce qu’il lui arrive tellement c’est beau. Au fond, il commençait sérieusement à douter de la réaction d’Anderson… a vrai dire, il ne savait toujours pas s’il y avait une ouverture, son attitude restait la même. Il avait l’allure d’un gars purement hétéro… mais… une intuition lui disait que tout ça n’était qu’une façade… Il ne pouvait pas se baser sur ça pour le prouver… et puis ce genre de sentiments n’est pas toujours véridique. Il poursuivit :

- Les journalistes écrivent sur ce qui fait vendre. Comme vous êtes célèbre, je suppose que vous êtes une cible de choix. Très honnêtement, vous ne portez pas le nom d’Alba ou de Pitt mais vous êtes en voie de devenir comme eux. Et je ne plaisante pas… Je suis assez difficile niveau cinéma. Je dois dire que sur quelques acteurs qui débutent une carrière plutôt bien, vous êtes en tête de liste. Vous passez même devant Underwood. Vous avez du potentiel, du talent et un bel avenir, ça j’en suis sûr. Il m’arrive de me tromper mais sincèrement, je ne pense pas pour cette fois. Sans paraître trop indiscret, comment se passe cette nouvelle année ? Mes meilleurs vœux au fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net/index.htm [We NeEd PeOpLe]
Mike Anderson
Who am I really ?
Mike Anderson


Nombre de messages : 150
Job : Acteur
Âge : 25 ans
Date d'inscription : 21/12/2007

VIP Index
Côté Coeur: Personne ne l'a touché, il est toujours intact !
Côté Lit: Les new-yorkaises sont mon plat préféré ... Un certain new-yorkais aussi d'ailleurs !
VIP Appeal:
Soirée agréable [Topic Terminé] Left_bar_bleue80/100Soirée agréable [Topic Terminé] Empty_bar_bleue  (80/100)

Soirée agréable [Topic Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Soirée agréable [Topic Terminé]   Soirée agréable [Topic Terminé] Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:09

Mike n’aimait pas vraiment parler de lui, il disait souvent des choses communes. A vrai dire, il se voyait très mal raconter sa vie à un inconnu, surtout les choses privées qui ne le concernaient que lui. Puis il n’aimait pas du tout les journalistes alors le faisaient bien comprendre en n’arrêtant pas d’en parler. C’était de leur faute après tout s’il était autant traqué comme ça. S’il n’y aurais pas eu ces photos, personne n’aurait émis l’hypothèse de son homosexualité et personne n’aurait tenté de le caser avec tous les mecs avec qui il se promenait alors qu’il n’y avait rien de tendancieux à ce que deux hommes se promènent dans les rues de Los Angeles ou New York côte à côte tout en discutant. Des millions d’hommes le font et cela ne voulait pas dire qu’ils étaient tous homo. Si cela l’avait amusé au départ de voir la réaction de ces journalistes quand il ne donnait pas de réponse, cela le lassait par-dessus tout. Il y en avait certains qui attendaient devant chez lui pour le voir arriver avec un homme ou chose de ce genre. Pas de chance, il n’amenait que des demoiselles chez lui et le seul homme qui était passé dans son lit était Dan, son meilleur ami/amant. Mais vu la grandeur de l’appartement de Mister Anderson, il aurait très bien pu coucher dans la chambre d’amis. Il n’y avait donc aucune preuve de quoique ce soit. Et pourtant, depuis cinq années, on cherchait une preuve. S’il aurait été vraiment hétéro, il n’y avait pas de quoi s’inquiéter. Mais Mike aimait les hommes, il fallait donc bien faire attention même si l’acteur était plus que prudent, ne vous inquiétez pas pour lui !

Puis il avait posé la question à Derek de ce qu’il faisait dans la vie. Mike n’allait pas non plus parler que de lui et ce qui l’entoure, il n’était pas du tout mégalomane et s’intéressait vraiment à autrui, ce n’était non plus qu’une simple politesse pour se montrer en VIP altruiste et pas imbu de sa personne. Mais qu’est ce qu’il causait le beau brun à côté de lui ! Quand il parla des photos de l’acteur, ce dernier leva les yeux au ciel avec une tête qui voulait dire « j’aurais mieux fait de me casser les deux jambes ce jour là ». Quant à l’ambiance de New York, c’était sûr que le choix ne manquait pas. Il y avait au moins dix endroits par rue, de genre et taille différent, totalement pourri ou alors carrément tendance, exotique ou typiquement new-yorkais … Bref, on était obligé de s’amuser dans cette énorme agglomération, celui qui disait le contraire était un con ou alors vraiment quelqu’un de très difficile ! Par contre, quand Derek reparla de l’épisode de la voiture, Mike grimaçait quand il énumérait ce qu’il faisait ou non en voiture. Comparé au jeune homme, l’acteur était un très mauvais conducteur. Pourquoi ? Rien qu’on regarde l’état de sa voiture, on a compris, sans oublier qu’il aimait la vitesse ! Mais il eut un sourire amusé, un peu moqueur en coin, quand l’autre parla qu’il ne buvait pas. Il se reprit d’ailleurs et continua de parler. Derek parlait vraiment beaucoup ! Au moins, il avait de la conversation, pas comme certains qui passaient leur temps à observer Mike et dire amen à toutes ses paroles. Quand enfin, il eut fini, l’acteur ne put s’empêcher de rire quelques instants.


On vous a jamais dit que vous parlez beaucoup ? Au moins ça met de l’animation mais si vous mon grand pa’ serait là, il vous aurait dit d’vous taire sans ménag’ment !

Il rit encore un instant, repensant à son grand père, le fermier typique et grande gueule. Il ne mâchait jamais ses mots et sortait son fusil à n’importe quelle occasion, c’était un moyen de dissuasion au moins. Puis il reprit.

Merci à vous aussi tous mes vœux. Mais pour l’instant, la nouvelle année ressemble à la fin de l’année précédente, je suis toujours sans boulot et j’en cherche toujours. J’suis rev’nu de LA y a quelques temps, j’suis allé rejouer mon premier rôle dans l’espèce de soap. D’ailleurs, j’vais passer à la télé bientôt … Et j’attends ma réponse pour mon film, j’croise les doigts.

Il leva encore les yeux au ciel, il n’y croyait pas trop à vrai dire mais c’était le seul projet auquel il pouvait encore se raccrocher alors faisait du mieux qu’il pouvait. Lui avait dit oui pour tourner dedans, restait à savoir si on voulait toujours de lui et si le film allait enfin se tourner car ça traînait vraiment. Puis, si ça se tourne à New York, il n’aurait que sa voiture à prendre … Tiens, cela lui rappela que ce n’était pas un bon conducteur et rit tout seul en y repensant.

Vous savez, c’que vous avez dit tout à l’heure en tant que conducteur, j’me suis senti visé. Les gens l’savent, j’suis pas parfait, il m’manque des points sur mon permis, que j’ai un peu tendance à rouler vite et surtout que ma voiture est sur le point de mourir. Bon heureusement, moi aussi j’connais mon code et j’me drogue pas.

Enfin, pour la dernière info, ce n’était pas totalement vrai. S’il n’était pas fumeur, il arrivait pourtant à Mike de fumer d’autres sortes de cigarettes mais jamais avant de prendre le volant, il n’était pas fou non plus ! Et puis sa voiture, le jeune homme devait l’emmener au garage car non seulement elle n’était plus toute jeune mais aussi était difficile à conduire. Mais l’acteur y était attaché, difficile de s’en défaire après toutes ces années passées avec, à faire le fou en ville ou à la campagne et c’était quand même un de ses premiers achats importants avec ses cachets de star ! A propos de star, une nana entra en ouvrant grand la porte et parlant super fort pour bien se faire entendre, Mike la regarda en coin avant d’arborer une expression sur le visage qui voulait bien faire comprendre que ce genre de personne était pathétique.

Si j’deviens un peu comme ça, il fit un signe de tête en direction de la nana, j’me tire une balle. J’pense que ma famille le fera pour moi ! J’viens de la campagne, j’ai grande comme tout l’monde, j’vois pas pourquoi j’devrais me prendre pour …

A ce moment là, son portable sonna et le jeune homme suspendit sa phrase pour le chercha dans sa poche de veste, voir qui l’appelait. Si ce n’était pas important, la personne laissera un message sur le répondeur ou rappellera plus tard. Sauf que sur l’écran, le nom de Dan apparut et son visage s’illumina d’un joli sourire. Mike fit un geste en direction de Derek pour l’excuser et il décrocha.

Salut toi !

Ah enfin je t’ai au téléphone ! J’ai appelé chez toi et comme d’hab’, t’es toujours en vadrouille ! Ca va bien ? J’ai une bonne nouvelle pour toi !

Bah ça va, pas à m’plaindre. C’est quoi la nouvelle ?

J’ai un moment de libre dans dix jours, je me suis dit que j’pourrais venir te voir. New York me manque.


Mike eut un large sourire sur le visage en entendant cette nouvelle.

J’ai tout mon temps, tu viens quand tu veux et tu squattes chez moi, y a aucun soucis ! Ca m’fait plaisir tu peux pas savoir, même si on s’est vu à Noël, tu es toujours le bienv’nu !

Ouais, on pourra faire comme la dernière fois, à presque pas bouger de ton pieu pendant deux jours ! Y aura ni Mary ni personne pour nous surprendre, on sera tranquille !


L’acteur semblait un peu gêné de parler à son meilleur ami en public, surtout quand l’autre parlait de leur vie intime ensemble. Mais son sourire ne bougeait pas, trop content de savoir qu’il ne serait plus seul d’ici quelques temps.

Bien sûr ! Tu m’tiens au courant de ton départ, j’viendrais te chercher, ok ?

Pas d’soucis ! Allez a plus beau gosse !

Salut Dan.


Et il raccrocha, remettant son portable dans sa poche toujours avec ce joyeux sourire qui en disait long sur la joie de revoir un des rares gars avec qui il peut coucher sans soucis. Pour les autres, c’était très rare et mûrement réfléchi. Pas évident, quoi. Il releva les yeux vers Mike et passa sa main sur sa nuque, tentant de se reprendre un petit peu. Pas facile quand un amant vous parle de passer des moments torrides et qu’en face de soi se tient un beau mec.

J’m’excuse d’avoir décroché, c’est pas vraiment poli pendant une discussion … J’sais même plus c’que je disais … merde.

Dan l’avait peut être un peu trop troublé et la présence de Derek n’arrangeait vraiment pas les choses. Il perdait légèrement de sa superbe d’un coup même si ce n’était pas non plus hyper flagrant sur son visage. Pour se reprendre, il bu une longue gorgée d’alcool. Finalement, ce n’était pas toujours évident de vivre avec un secret …
Revenir en haut Aller en bas
Derek Sinclair
A|K|A <> Jim West <>
Derek Sinclair


Nombre de messages : 55
Age : 36
Job : Jounaliste, mais c'est un secret très bien gardé...
Âge : 27 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

VIP Index
Côté Coeur: Personne... pour l'instant
Côté Lit: N'importe qui pour peu qu'il ait des informations...
VIP Appeal:
Soirée agréable [Topic Terminé] Left_bar_bleue25/100Soirée agréable [Topic Terminé] Empty_bar_bleue  (25/100)

Soirée agréable [Topic Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Soirée agréable [Topic Terminé]   Soirée agréable [Topic Terminé] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:54

- Oh ne vous excusez pas ! Il n'y a pas de mal à répondre au téléphone. Après tout, imaginez que ce soit un producteur qui vous appelle ou votre agent pour un contrat, vous avez bien fait de répondre. Vous étiez en train de me dire que vous aviez grandi comme tout le monde, je crois et que vous n'aviez pas l'intention de vous prendre pour... et c'est à ce moment que vous vous êtes arrêté... je suppose que vous alliez dire ce genre de fille. En tout cas laissez-moi vous dire que je tirerais volontiers la balle... C'est dingue, hein ? New York doit compter plus d'un million d'habitants... sur cette population, la moitié des gens se la pètent sec... Des fois au boulot, je vois venir des hommes qui se prennent pour Dieu. Ils veulent constamment avoir les trucs haut de gamme, et lorsqu'ils vous passent commandes, ils ont le regard hautain. Les filles c'est pareil, pardonnez l'expression mais il existe beaucoup de pétasses dans cette ville. Enfin, que peut-on y faire à part souhaiter ne pas tomber aussi bas ? Je n'ai jamais vu votre voiture en vrai... maintenant que j'y pense, vous dites qu'elle va pas tarder à rendre l'âme... Attendez... où est-ce que je l'ai mis, ce papier...

Il chercha dans ses poches. Derek n'avait pour ainsi dire jamais failli à sa tâche de journaliste. Il jouait le gars qui n'avait rien remarqué mais inutile de dire que le visage de Mike en disait long sur ce Dan... Lors de son appel, il avait fait mine de s'intéresser à autre chose et il aurait été difficile pour l'acteur de dire qu'il avait écouté d'une oreille attentive. Il ferait une recherche sur ce fameux type... en tout cas, Derek était sûr d'une chose, ils étaient amis... sinon, l'acteur ne l'aurait jamais invité à passer une période chez lui... pour "squatter" dans la bonne humeur... Ce n'était pas une révélation digne du scoop mais un bel aiguillage. Il abandonna la recherche et s'expliqua :

- Oh, zut, j'ai du l'oublier... enfin ce n'est pas grave ! Je connais un garagiste assez doué, à Brooklyn. Le quartier craint un peu, mais ce n'est pas Chicago. Il rétape les voitures comme un maître. Avant de m'acheter celle-là, j'avais un espèce de monstre genre 4x4... il consommait 10 litres au 100 et fumait comme une usine à charbon. Je l'ai amené chez Ron, c'est le nom du garagiste, et quand elle est ressorti de son atelier, elle ne fumait plus du tout, il avait poli la peinture et changé le moteur. Le tout pour pas grand chose, j'ai du payer 120 dollars. C'est pas énorme quand on compare le prix qu'offrent les pros... C'est dommage que je n'aies plus la carte sur moi... de toute façon si vous avez besoin, faites-y un tour, le garage s'appelle Ron and Roll, il est fan d'Elvis...

Il en profita pour commander un autre verre de limonade cette fois. Le barman lui adressa un regard étrange mais lui servit le tout sans réchigner. En prenant le verre, Derek eut un geste maladroit et fit tomber un cendrier sur le sol. étant en céramique, ce dernier se brisa. Il se pencha pour ramasser les débris. Et il se rendit compte au bout de quelques secondes qu'il était à la mauvaise hauteur... et que ça pouvait devenir gênant pour eux deux. Mais là, ce n'était pas fait exprès. Il posa les morceaux sur le comptoir et le barman les mit à la poubelle avec un soupir d'exaspération. Il essuya la cendre de cigarette sur sa manche et commença à faire pareil pour Mike. Il se ravisa :

- Euh, désolé, je vous ai légèrement sali. J'ai fait ma bulle de la soirée, c'est positif, normalement il y a très peu de chance qu'on ait un accident de voiture... Vous devriez peut-être laisser tomber accidentellement votre verre pour nous en assurer.

- Hé p'tit gars... il le fait, tu payes...

Le barman avait un sourire amusé et il regarda Derek. Ce dernier gêné demanda :

- Combien ça fera pour le cendrier ?

- Rien bougre de pas aidé ! Mais fais gaffe à pas te blesser, va... et ne me casse pas toute ma vaisselle aussi. Je t'en serais reconnaissant.

Tout ça permettait d'oublier le geste de Derek. Si tomber le cendrier était involontaire, essuyer la manche de l'acteur l'était en revanche... Bien qu'il joue un parfait jeu de comédien en étant légèrement gêné mais en ne prenant pas note. Il changeait de sujet. Il but un peu de sa limonade et continua sur le ton de la conversation :

- C'est rare que je sois maladroit, ça doit être le fait de savoir que j'ai pu vous approcher d'aussi près. C'est bien, vous êtes accessible comme type. Je vais vous dire un secret aussi... il me manque aussi des points sur mon permis. J'ai du faire... deux fautes... non trois depuis que j'ai mon permis. La première c'était un excés de vitesse sur l'autoroute... j'ai voulu tester mon 4x4 remis à neuf... la seconde c'était un mauvais stationnement, je n'avais pas vu que j'étais devant un garage et la dernière remonte à une semaine... j'ai oublié de mettre ma ceinture... C'est des trucs stupides mais ça arrive. Il n'y a pas de quoi en faire des tartines dans les journaux. Je suis sûr qu'il n'y a pas une seule personne qui ait tous ses points.

- Oh si petit ! Il y a moi !

- Vraiment ?

- Parfaitement, j'ai passé mon permis pour avoir ce job, il me fallait une voiture mais j'habite à deux rues, alors en fait, je l'ai passé juste pour bosser là. Depuis je n'ai jamais conduit, c'est ma femme qui le fait !

Derek eut un léger sourire, ce qui lui donna un air terriblement sexy. Il regarda Mike et ajouta :

- On est des mauvais élèves... mais moi j'aime bien la voiture... alors ça me gêne pas. Ah... c'est chouette, je me découvre un air bad boy !
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net/index.htm [We NeEd PeOpLe]
Mike Anderson
Who am I really ?
Mike Anderson


Nombre de messages : 150
Job : Acteur
Âge : 25 ans
Date d'inscription : 21/12/2007

VIP Index
Côté Coeur: Personne ne l'a touché, il est toujours intact !
Côté Lit: Les new-yorkaises sont mon plat préféré ... Un certain new-yorkais aussi d'ailleurs !
VIP Appeal:
Soirée agréable [Topic Terminé] Left_bar_bleue80/100Soirée agréable [Topic Terminé] Empty_bar_bleue  (80/100)

Soirée agréable [Topic Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Soirée agréable [Topic Terminé]   Soirée agréable [Topic Terminé] Icon_minitimeDim 17 Fév - 4:26

C’est vrai que New York regorgeait de gens qui pétaient plus haut que leur cul. A L.A. aussi d’ailleurs. Certaines personnes se mettent en avant par la vulgarité, par leurs atouts physiques, leurs grandes gueules ou souvent un peu tout à la fois. Mais ils n’avaient pas de talents, rien de bien particulier à montrer, c’était juste un simple exercice narcissique, une manière de se faire remarquer aux yeux de tous même si la plupart d’entre eux trouveront ça ridicule. Mike le premier d’ailleurs, lui qui a toujours élevé dans un village paumé où tout le monde se connaissait, le moindre ragot faisait le tour du village en une heure grand maximum car tout le monde bossait avec tout le monde ou se rencontrait dans la rue et n’avait que ça à faire que de parler sur autrui. Alors peu de monde pouvait rouler sa bosse réellement ou pouvait s’amuser à faire son grand. De toutes façons, vu la tronche du grand père à Mike se chargerait de le recaler à coup de chevrotines dans le derrière ! Ca c’était radical mais ça dissuadait de tout. Quoique, c’était pas sûr que le patriarche Anderson tire de la chevrotine s’il apprenait que son petit-fils adoré se tapait des mecs derrière son dos. Mike se voyait bien courir dans les champs pour échapper aux tirs de balle venant du fusil d’un septuagénaire en pleine forme pour son âge. Hum … Il ne valait mieux pas y penser et se dire que ce secret resterait entre un cercle restreint de personne. Peut être en parler un jour, après la mort du grand père bien que celui-ci ne semblait pas prêt à passer l’arme à gauche, toujours autant en pleine forme qu’à ses 20 ans selon ses dires. Lui était bien parti pour être centenaire. Mais bref, tout ça pour dire que vu son éducation et malgré l’entrée dans le monde du Show-biz à 14 ans, il avait toujours su rester comme à son habitude, un type normal qui fumait un petit joint de temps en temps, adorait rouler avec sa caisse un peu trop vite et boire un petit verre dehors tout en discutant. Pas vraiment le genre de s’afficher avec quinze filles autour de lui dans un super costard dernier cri dans le dernier lieu à la mode et avec une super caisse. Oula, pas du tout ! Lui était entouré mais s’il sortait avec une fille c’était une seule à la fois et généralement n’aimait pas trop s’afficher, de toutes façons les journalistes le suivaient pratiquement partout, et puis sa caisse … à ton vraiment besoin de présenter son tas de boue ? L’acteur l’avait achetée pendant la série Queer alors autant dire qu’elle commençait à dater. Il avait roulé avec à L.A. puis à NYC, allait parfois au Kansas en roulant ou alors la faisait transporter pour pouvoir se déplacer car il détestait la vieille caisse de son grand père et ne voulait pas juste compter sur Dan pour le transporter partout !

Ah Dan … Il l’appelait toujours quand il ne fallait pas. Une fois, Mike dînait avec une fille, une autre fois, il attendait pour un casting, une fois il sortait de la douche … Jamais au bon moment et cela foutait toujours une gêne sur le visage du jeune homme qui là, s’en était tiré en buvant une gorgée de whisky tandis que Derek avait repris la parole à une allure d’enfer. Mike ne faisait qu’acquiescer, reprenant un air naturel mais se mordant légèrement l’intérieur de la joue, un signe qu’il n’était pas tout à fait à l’aise, juste qu’il devait se ressaisir en quelques instants. Il lui conseillait un bon garagiste mais l’acteur aurait besoin d’un bon concessionnaire pour en racheter une autre. Passant sa main dans ses cheveux, il sourit gentiment.


Oh, j’m’y connais un peu en mécanique, je l’ai un peu bidouillée cette année pour la faire survivre mais j’pense que j’devrais vraiment la changer. J’l’ai depuis 5 ans, elle a tout subi. Elle a été plus souvent en réparation que moi chez l’médecin. J’ai fait changer les freins, la moitié du moteur … Et puis je pense que je dois faire clodo avec mais je l’adore. Mais si je m’en achète pas une autre rapidement, j’vais encore avoir un accident sinon ! Ce s’rait con, hein ?

Oh il en avait eu des accidents au cours de sa vie mais jamais rien de grave, heureusement pour sa pomme d’ailleurs ! Mais un de ces jours, il irait voir pour acheter une voiture, même d’occasion mais en bon état. Il s’en foutait, juste il ne voulait pas mourir au volant de sa caisse pourrie ! Enfin, il était toujours en vie c’était le principal et comme pour fêter cela, il finit son verre pendant que Derek prit de la limonade. Il tenait parole, il ne buvait plus d’alcool vu qu’il allait prendre le volant. C’était prudent. Mais un bruit sourd se fit entendre et quand Mike tourna la tête pour voir ce qui se passait, il vit la position un peu tendancieuse du beau brun et ouvrit des yeux tout étonnés. Cela sonnait un peu étrange et l’acteur releva la tête l’air de rien jusqu’à ce que Derek lui touche le bras pour l’essuyer. Il sursauta, surpris du geste mais, pour tout avouer, avoir un léger contact avec un aussi beau gars n’était pas du tout désagréable. Quand ce dernier s’excusa, Mike s’aperçut qu’un peu de cendre était tombé sur son pull et finit de s’épousseter tout en l’écoutant parler des points de permis en moins et que le barman s’en mêle. L’acteur écouta le tout et but les dernières gouttes qui étaient dans son verre. Mais avant de commander, il regarda Derek qui avait un sourire plus que sexy, ce que Mike nota immédiatement et lui fit mordre sa joue intérieurement un peu plus fort comme pour se reprendre. Si M. Anderson trouvait son voisin de bar attirant ? Pas qu’un peu même ! Il était beau gosse, charmant sourire et des yeux bleus pétillants, il semblait bien foutu sous ses vêtements même si l’acteur ne pouvait reluquer de trop, peur de se faire remarquer. Mais tout d’abord il s’adressa au barman.

Vous n’comptez pas, vous n’êtes pas un vrai conducteur. Ma caisse a au compteur un nombre indéchiffrable tellement j’m’en sers. J’la conduisais quand je vivais à L.A et puis j’l’emmène quand j’retourne dans mon patelin.

C’est vrai qu’au Kansas, vous avez la place de rouler vite … Vous devez pas avoir le pied léger sur la pédale !

Rigolez pas mais mon grand pa roule plus vite que moi avec sa voiture qu’il a depuis plus de 25 ans avec les pièces d’origine ! Oh r’mettez moi la même chose s’vous plait !


Allez savoir, Mike adorait parler de son grand père, une sorte de modèle malgré son côté bourru et renfermé. Mais c’est vrai qu’une fois, Mike roulait pour se rendre dans la ville, et pas à une allure tendre, à côté et qu’elle ne fut pas sa surprise de voir la caisse de son grand père. Ca l’avait scotché. En repensant à ça, il avait un air amusé et le barman revint avec son verre.

On va m’prendre pour un alcoolo. Chez moi, trois verres c’est rien … Enfin 2, la bière c’est pas d’l’alcool …Elle est où l’espèce de Paris Hilton des frip’ries ? Elle m’a marquée, j’en r’viens pas que des nanas peuvent être aussi vulgaires. Si y a des mecs qui veulent de ça, ils doivent avoir vraiment faim. J’préfère m’éclater tout seul, j’ai pas de vision d’horreur.

Non, non, il n’était pas ivre, juste un peu trop franc mais c’était dans sa personnalité et le pire, c’est que ça l’amusait. C’est pour cela aussi qu’il décocha un charmant sourire en direction de Derek en lui levant son verre avant de boire une autre gorgée avant de reprendre.

Pardon, j’me crois un peu chez moi parfois à parler comme un pécore mais quand j’vois ça, j’peux pas m’en empêcher. J’espère pas choquer, ça m’ferait chier vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Sinclair
A|K|A <> Jim West <>
Derek Sinclair


Nombre de messages : 55
Age : 36
Job : Jounaliste, mais c'est un secret très bien gardé...
Âge : 27 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

VIP Index
Côté Coeur: Personne... pour l'instant
Côté Lit: N'importe qui pour peu qu'il ait des informations...
VIP Appeal:
Soirée agréable [Topic Terminé] Left_bar_bleue25/100Soirée agréable [Topic Terminé] Empty_bar_bleue  (25/100)

Soirée agréable [Topic Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Soirée agréable [Topic Terminé]   Soirée agréable [Topic Terminé] Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:59

- Ne t’inquiète pas mon jeunot ! Ici, les gens sont élevés à la dure ! J’en ai vu qui vidaient une bouteille de vodka à eux tout seul et qui finissaient raides au pied du comptoir… mais c’est rare. Et puis, moi je m’en fous, du moment qu’on me paie, le nombre de verres ce n’est pas important… je ne devrais pas dire ça… si on vous demande, je vous ai jamais parlé…

Le barman parut soudain légèrement soucieux. Il préféra s’éloigner pour nettoyer ses verres et les astiquer avec un chiffon blanc. Derek eut un sourire amusé et dit :

- Il a de la chance que les flics ne soient pas là… Ils ne sont pas très sympas. L’autre jour, ils ont manqué m’embarquer parce que j’ai servi une bouteille de bière à un type qui avait déjà bu. Je ne suis pas le client, je le leur ai dit. Je n’en savais rien, le gars m’a simplement demandé un demi. Il avait l’air fatigué mais il avait un chewing-gum je n’ai pas senti son haleine. Il aurait fallu que je lui dise, excusez-moi monsieur ouvrez grand que je sniffe votre gosier ! Des fois, les gens sont stupides. Mais un peu plus ils nous donnaient une amende… parce que soi-disant qu’on encourager à l’ivresse… si les gens ne savent plus se contrôler… Enfin, qu’est-ce vous voulez… c’est la vie… mais je ne les aurais pas laissé m’embarquer comme ça… Je sais me battre, non mais…

Il prit un air sérieux. La police était un fléau pour lui. Sur deux points, d’abord elle l’empêchait de faire son travail de nuit, et ensuite elle n’hésitait pas à lui mettre des PV lorsqu’il mettait sa voiture en double file pour obtenir des informations de journalistes ou des photos volées. Rien que l’an passé, il avait du payer près de 600 dollars de contraventions. Il avait eu de la chance, il aurait pu aller en prison à cause d’une intrusion très audacieuse chez une actrice pour films adultes… De toute façon, on ne pouvait pas être journaliste sans prendre des risques. Mine de rien le barman avait réussi à détourner l’attention parce que le sourire de Mike était loin de le laisser insensible. Depuis qu’il était entré, Sinclair le trouvait comment dire… hot ! Ce mot résume bien le tout. Avec l’intervention courte de l’autre homme il avait pu retrouver un certain calme. En prenant un peu de recul, il se demanda pourquoi il avait fait ainsi ? S’il avait montré sa gêne et sa surprise, il aurait pu le déstabiliser… c’est vrai, il n’y avait pas pensé, pris au dépourvu sans doute. L’observation secrète qu’il menait l’avait conduit à penser qu’il était sur une piste… Anderson jouait un rôle, il en aurait sa main à couper ! Le tenait-il enfin, son scoop ? Peut-être… mais il fallait des preuves et ça c’était le plus dur à obtenir. Il poursuivit sur le ton de la conversation :

- Et ne vous inquiétez pas, je suis tout à fait d’accord avec vous. Au moins, vous êtes franc dans ce que vous pensez. Il y a tellement de gens qui jouent l’hypocrisie ! Je suis sûr que cette fille n’en veut qu’à l’argent et au paraître… Mon cousin me sortait souvent cette blague… Elle doit s’appeler « Silie Conne »… ça me faisait bien marrer, avant mais maintenant j’évite les gens comme ça. Il vous parle de haut et avec un mépris extraordinaire. Je suis sûr qu’elle a du être engagé dans un soap ou un clip à deux balles et qu’elle fait la belle… Ou alors elle a hérité de ses parents. En parlant de ça, vous évoquiez de votre grand-père. C’est drôle mais voyez-vous le père de ma mère c’était tout l’inverse ! Il conduisait toujours à 20 kilomètres heure en dessous de la limite maximale… Il se faisait doubler par tout le monde et les gens klaxonnaient comme jamais. Mais ça ne l’a pas fait changer pour autant ! Il disait qu’il préférait prendre son temps… Pour démarrer au feu vert, il attendait un moment et en général quand il démarrait il passait à l’orange. Dans les bretelles d’autoroute, il se garait pour laisser passer la file impressionnante qu’on avait derrière. Il laissait même la priorité à gauche… Quand j’y pense, j’en ris intérieurement. C’était un sacré numéro, il accrochait sa remorque avec une chaîne d’ancre, vous savez celles des bateaux… Finalement, dans ses vieux jours, il s’est mis au vélo… au moins, il pouvait aller doucement. S’il était toujours envie, je l’aurais bien attaché à la voiture de votre grand-père pour qu’il l’emmène en promenade. Au moins, il aurait goûté aux joies de la vitesse !

Il but sa limonade et jeta un œil rapide à Mike. Il ignorait si l’homme en face de lui ressentait quelque chose, mais l’inverse en tout cas était vrai. Plus ça allait et plus Derek se disait que l’acteur était beau. Comme il était lancé, autant continuer, n’est-ce pas ? Même si Mike risquait de ne pas aimer qu’il parle un peu trop :

- Je trouve ça bien de pousser le champignon un peu. C’est vrai quand on voit que le compteur peut aller jusqu’à 250 km/h, on se demande ce que ça donnerait. Moi je le fais. Ceci dit, le Kansas ça doit être mieux que l’état de New York pour rouler vite, là-bas vous avez les routes droites. Ici, il existe quelques portions rectilignes mais courtes… On peut rarement monter à plus de 150… 170 grand maximum. N’empêche que d’ici à chez vous, ça fait un bon morceau de route. C’est normal que la voiture soit en fin de vie ! Et vous avez raison, il vaut mieux privilégier la sécurité. Imaginez que les freins vous lâchent ou que la direction se casse… vous risquez de vous tuer. Même une nouvelle voiture d’occasion ce serait mieux niveau sécurité. Bon, il faut économiser et j’ai appris d’ailleurs que les banques n’aiment pas accorder des prêts à des acteurs ou des artistes… elles trouvent que les revenus sont trop aléatoires… ça n’aide pas vraiment. Punition a du vous rapporter gros, quand même mais ce n’est pas une raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net/index.htm [We NeEd PeOpLe]
Mike Anderson
Who am I really ?
Mike Anderson


Nombre de messages : 150
Job : Acteur
Âge : 25 ans
Date d'inscription : 21/12/2007

VIP Index
Côté Coeur: Personne ne l'a touché, il est toujours intact !
Côté Lit: Les new-yorkaises sont mon plat préféré ... Un certain new-yorkais aussi d'ailleurs !
VIP Appeal:
Soirée agréable [Topic Terminé] Left_bar_bleue80/100Soirée agréable [Topic Terminé] Empty_bar_bleue  (80/100)

Soirée agréable [Topic Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Soirée agréable [Topic Terminé]   Soirée agréable [Topic Terminé] Icon_minitimeMer 20 Fév - 2:44

La franchise, c’était le truc des Anderson. On ne peut pas dire que la famille regorge de secret. Dans un tel patelin, tout se sait tôt ou tard. Le seul secret serait celui de Mike, finalement. Et comme les seules personnes au courant avaient beaucoup à perdre en parlant alors c’était cool. Mais à part ça, la famille se disait toujours tout en face. Si certains repas de famille se terminaient parfois en règlement de compte à l’extérieur, il n’y a jamais eu de mort. Des blessés, des hospitalisés mais après tout rentrait dans l’ordre. Et celui qui n’avait pas du tout sa langue dans sa poche, c’était le grand père ! Oui, toujours lui mais c’était un modèle. Le patriarche avait pour habitude de ne jamais prendre de gants pour dire les choses. Quand son petit fils sortait avec une actrice les premiers temps de sa célébrité, Betty. Hé bien le vieil homme ne s’était pas gêné pour lui dire que la jeune femme ressemblait à une « putain de bas étage ». Pas très sympathique, cela avait vexé l’acteur que l’un des hommes les plus importants de sa vie n’aime pas sa petite amie. Et puis il y avait des façons de le faire … Enfin, il y était habitué et puis c’était plutôt amusant d’avoir un grand père atypique, fier d’être campagnard, voulant mourir en sachant que son petit fils préféré soit casé et heureux. Quand il entendait les autres parler de leurs papis pantoufles, Mike se sentait fier de savoir que le sien aimait la vitesse, crachait comme un charretier, maniait toujours aussi bien le fusil et qui se levait toujours tôt le matin pour faire les travaux des champs. Pas tout le monde qui pouvaient vraiment s’en vanter. Et tout en écoutant Derek parler, il pouvait avoir tout le loisir pour le regarder un peu mieux, le plus naturellement du monde. Alors il le regardait, un petit sourire aux lèvres et pouvait observer la chevelure brune un peu en bataille qui donnait un côté sexy et négligé à la fois, ses beaux yeux bleus pétillants et sa jolie bouche … Il fallait que Mike se calme. Il n’était pourtant pas en manque de quoique ce soit, juste que le jeune homme à ses côtés lui faisait un effet terrible. C’était très rare que cela lui fasse ça et là, il se sentait gêné intérieurement. Ca serait tellement simple si on le laissait s’exprimer tranquillement mais non, la vie en avait un peu décidé autrement. L’acteur lui fit un sourire amusé et le laissait continuer de parler. Cela ne le dérangeait absolument pas. L’avantage, c’était que pendant que Derek faisait la conversation, le jeune homme pouvait continuer de le regarder sans que ce soit vraiment tendancieux.

Ah, la vitesse … C’était une des passions de Mike, il adorait rouler à fond sur les routes, même dans les rues de New York d’ailleurs ! Al lui répétait souvent qu’un jour, il aurait ou provoquerait un accident et que ce sera bien fait pour sa pomme. Jusque là, il n’avait eu que de petits accidents, rien de bien grave et cela ne l’avait pas empêcher de continuer à n’en faire qu’à sa tête. C’était un de ses petits plaisirs, mais il ne faisait ça soit seul soit avec Dan ou alors il prévenait les personnes, il ne voulait pas qu’on lui reproche quoique ce soit en cas d’ennui. Quant aux flics, cela n’avait jamais été un souci … Un petit chanceux notre cow-boy ! Buvant une gorgée de son verre, c’était un peu à son tour de répondre.


140. C’est l’plus rapide que j’ai fait dans New York. Il était 3h du matin et j’connais assez la ville pour passer dans les coins où il n’y a personne, j’ suis pas un psychopathe. Et puis ma caisse n’est plus aussi puissante qu’avant, j’fais gaffe. Mais chez moi, il n’est pas rare que les 200km/h soient dépassés et largement ! Et comme là bas, on se connaît tous, les poulets sont nos potes. C’est souvent l’mari d’une cousine ou le frère d’un ami et donc on boit tous un verre ensemble et on roule comme des dingues. Avec un ami, on avait poussé sa bagnole a plus de 215, c’était super mais pas à faire tous les jours. J’aime la vitesse, pas être un dingue de la route, j’suis civilisé. Et quant à changer de véhicule, j’ai pas besoin de prêt. J’suis pas millionnaire mais avec trois films, une série et pleins d’apparitions sans parler du théâtre, j’pense m’en être sorti pas trop mal. Il m’reste que la motivation à devoir la lâcher ma caisse chérie quoi.

C’était sa première vraie bagnole, celle qu’il avait acheté avec son cachet d’acteur. Autant dire qu’elle avait une valeur sentimentale.

J’l’ai achetée pendant la première saison de Queer, Al en avait ras l’bol de m’emmener aux studios alors j’me suis payé ce petit bijou qui est aujourd’hui, une espèce de tas de boue. Elle a connu L.A., le Kansas et New York. J’pense que je la laisserais chez moi, au moins elle pourra se féliciter d’être la seule retraitée d’la famille Anderson !

Il fit un large sourire amusé. Il n’avait pas une famille à proprement parlée de normale et cela lui convenait car Mike rajoutait à sa façon une autre dose d’originalité. Ca changeait de ces familles monotones où il ne se passait strictement rien, qu’on s’ennuyait à mourir et où les souvenirs sont au compte gouttes. Lui pourrait parler de sa vie pendant des heures. Que ce soit les séances de voyeurisme avec Dan dans l’étable, les repas de famille, les batailles d’eau en plein été, les courses dans les champs, les répliques cultes des membres de sa famille ou alors des repas de fête, des visites impromptues … C’était presque dommage d’avoir du quitter le domicile à 14 ans mais que voulez vous, il fallait faire des choix dans sa vie. Il tapotait légèrement des doigts sur le comptoir, son visage enjoué lui allait si bien au teint. A le voir ainsi, Mike Anderson était un gars ordinaire qui sortait le soir, comme la plupart des new-yorkais de son âge. Le petit plus était sa notoriété et s’il déscotchait son regard émeraude pour regarder la salle, il verrait des filles qui voulaient attirer son attention, des regards admiratifs mais personne qui osaient venir. Tant mieux, ce n’est pas qu’il n’aimait pas les fans, juste qu’il avait toujours peur d’avoir à faire à un ouf ou alors à quelqu’un de collant.

Rien à voir mais ça fait longtemps que vous vivez à New York ? La plupart des gens que je connais y ont atterri un peu par hasard, mais rarement né. Perso, j’préfère à Los Angeles qui est trop étendu et trop sinueux même si y a l’soleil toute l’année. Ici, c’est plus … civilisé ! Même si j’ai pas d’boulot, j’me verrais mal retourner là bas, mes amis sont ici et j’prends des habitudes facilement. J’suis un peu comme les p’tits vieux, j’suis accroché à mes habitudes.

Il rit légèrement et finit par sourire en montrant ses jolies dents blanches alignées. Il n’avait pas totalement tort même si c’était du second degré mais Mike prenait un peu tout à la rigolade et avait un bon sens de l’autodérision, c’était une de ses qualités qui faisait aussi son charme. C’était toujours bien, un type qui ne se prenait pas la tête !

[Le post est pas super je m'excuse !]


Dernière édition par Mike Anderson le Mer 20 Fév - 2:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Derek Sinclair
A|K|A <> Jim West <>
Derek Sinclair


Nombre de messages : 55
Age : 36
Job : Jounaliste, mais c'est un secret très bien gardé...
Âge : 27 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

VIP Index
Côté Coeur: Personne... pour l'instant
Côté Lit: N'importe qui pour peu qu'il ait des informations...
VIP Appeal:
Soirée agréable [Topic Terminé] Left_bar_bleue25/100Soirée agréable [Topic Terminé] Empty_bar_bleue  (25/100)

Soirée agréable [Topic Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Soirée agréable [Topic Terminé]   Soirée agréable [Topic Terminé] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:02

[Il me va tout à fait ! ^^]

Il fallut un effort considérable à Derek pour se contrôler en voyant ce sourire charmant de l'acteur. Mine de rien l'effort lui en coûtait ! Il détourna légèrement le regard. Plus ça allait et plus il se disait que Mike ne pouvait pas être qu'hétéro... mais peut-être que c'était uniquement parce lui refusait de l'admettre... En fait, il s'apercevait que ce n'était plus le scoop qui en découlerait le plus intéressant... Mais le fait qu'il ne dirait pas non à une aventure avec lui. Le journaliste pris à son propre piège, celui des pulsions étranges qui animent généralement deux personnes se plaisant l'une à l'autre. Jamais, cela ne lui était arrivé... en général, il jouait parfaitement bien son jeu et rentrait chez lui avec une certaine satisfaction. Celle du prédateur qui referme ses griffes acérées sur sa proie. Et oui, avant tout, il cherchait à mettre à jour les plus odieux secrets de ces stars montantes. Une fois qu'il avait les détails croustillants, l'écriture de l'article était son festin de victoire. Cependant, pour Mike, les choses s'annonçaient différemment. Il prit la parole, comme si de rien n'était même si le fait qu'il ait détourné les yeux pouvait l'avoir trahi et mis à jour cette petite gêne qui ne relevait pas que de l'admiration.

- Je suis né ici, au moins, maintenant vous connaîtrez un New-Yorkais de souche ! Je ne connais pas Los Angeles, faut dire que je n'ai jamais eu l'occasion de voyager souvent ni très loin. Je vais y remédier, quand j'aurais les moyens, je me paierais un séjour en Californie... Mais bon, ce ne serait pas de si tôt, il faut d'abord que je rembourse l'emprunt pour ma voiture. Vous savez, on a beau dire que l'argent ne fait pas le bonheur, moi si j'avais quelques milliers de dollars de côté, je ferais le tour du monde pour voir les paysages... ça doit être beau à faire. Enfin, New-York est déjà un monde à elle toute seule. Je suis ici depuis environ vingt-sept ans... et je ne connais pas les moindres recoins de la ville. L'autre jour, je me perdu sur Broadway ! C'est la seule rue de la ville qui ne soit pas droite et voilà le résultat.

Disons, aussi qu'il était facile de se perdre dans ce tas de carrés ! Pour trouver une avenue lorsqu'on ne connait pas, c'est loin d'être simple. Bon, il y avait pire ! Derek avait retrouvé une certaine contenance et il finit son verre de limonade. Il regarda à nouveau Mike de ses yeux bleus et un petit sourire amusé :

- Quant au fait que les gens soient plus civilisés, je me permets d'en douter. L'autre jour, je faisais du vélo [XD] et pour ne pas gêner je me suis serré à droite. Une femme a manqué me renverser pour me doubler. Elle m'a fait me serrer contre un camion de livraison, et un peu plus je me faisais un séjour à l'hôpital... Dans mon ancien quartier, j'avais un voisin qui jetait ses poubelles du troisième étage par le monte-charge. C'était un ancien hôtel, le propriétaire l'avait laissé en l'état pour louer des chambres avec salle de bain. La cuisine était commune. Enfin, tout ça pour dire que c'était loin d'être une attitude civilisée. Mais bon chaque métropole a ses cinglés, ses poupées Barbie et ses fanatiques. Si j'ai un conseil à vous donner, ne garez jamais votre voiture dans la partie sud de Brooklyn... j'ai un ami qui s'est retrouvé avec de beaux dessins sataniques.

Sans compter les croix gammées, les dessins hippies et les pots de glace versés sur le pare-brise... c'était monnaie courante dans cette partie de Brooklyn où la plupart des gens vivaient de la misère. Derek le savait pour l'avoir personnellement vu. Pour en revenir à une note plus agréable, il claqua ses doigts en attendant la musique. C'était une chanson de Robbie Williams nommé Tripping. Il eut un sourire heureux ce qui était il faut le dire scotchant :

- J'adore cette chanson ! Bon j'aime beaucoup le chanteur aussi ! Enfin bref, si vous montez dans ma voiture tout à l'heure, vous le verrez par vous-même. J'ai pas mal de CD à lui dans le vide poche. Je dois en avoir un dans le lecteur surement, il faudra que je pense à l'enlever, si vous n'aimez pas, ça risque de vous exploser les oreilles. J'ai l'avantage sur cette voiture d'avoir le booster de basses. Et je contrôle rarement la façon dont je mets le son. Généralement il est presqu'à fond mais je n’ai pas vérifié tout à l'heure... Enfin comme il n'y a rien d'intéressant à la radio... Et vous, vous avez toujours le lecteur cassette dans votre... comment vous dites déjà... tas de boue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net/index.htm [We NeEd PeOpLe]
Mike Anderson
Who am I really ?
Mike Anderson


Nombre de messages : 150
Job : Acteur
Âge : 25 ans
Date d'inscription : 21/12/2007

VIP Index
Côté Coeur: Personne ne l'a touché, il est toujours intact !
Côté Lit: Les new-yorkaises sont mon plat préféré ... Un certain new-yorkais aussi d'ailleurs !
VIP Appeal:
Soirée agréable [Topic Terminé] Left_bar_bleue80/100Soirée agréable [Topic Terminé] Empty_bar_bleue  (80/100)

Soirée agréable [Topic Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Soirée agréable [Topic Terminé]   Soirée agréable [Topic Terminé] Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:18

Mike passait une bonne soirée, il avait bien fait de sortir finalement. Il n’était pas grand bavard, pas trop le genre à raconter pendant des heures sa vie mais Derek avait de la tchatche, ce qui donnait envie de lui répondre, d’animer la conversation car le jeune homme à côté de lui avait pas mal de choses à dire apparemment, que ce soit dans n’importe quel sujet d’ailleurs ! Et l’acteur prenait plaisir à l’écouter, cela changeait des conversations débiles dans les évènements mondains, de toujours parler boulot ou des questions des journalistes qui n’ont qu’une seule chose en sa tête : sa vie privée. Là, c’était des thèmes variés et ça faisait plaisir car Mike n’avait pas non plus tellement l’occasion de discuter avec ses amis car la plupart étant dans le métier, eux travaillaient et n’avaient donc pas toujours le temps de sortir avec le jeune homme pour refaire le monde par les mots. Quand il travaillait avec Anthony White, les deux compères passaient des heures ensemble à parler de tout et de rien, à rire comme des gosses et se faire des blagues potaches de collégiens. Cela faisait toujours du bien mais son larron de foire avait aussi une vie et d’autres amis, même si ce soir il l’avait invité au Famous Hall, ils auraient fait que boire, danser et s’amuser à regarder les nanas. Quelques trips peut être mais ils n’auraient pas été seuls, c’était aussi ce qui avait fait décliné l’invitation. Il avait bien fait, le brun à côté de lui était sympathique et beau à la fois, ça ne donnait vraiment pas envie de partir, pas du tout même. Il l’écouta parler de ses origines, son envie de faire un tour en Californie et aussi du manque de civilité des gens. C’était sûrement comme partout mais après avoir vécu quelques années à LA, l’acteur savait de quoi il parlait. Tout en l’écoutant, Anderson se disait qu’à force de rester, il n’aurait plus du tout envie de partir sans Derek à ses côtés. Mais il fallait être prudent, il le savait mais parfois les gens vous attirent irrémédiablement, comme des aimants et s’en extraire relevait parfois d’une impossible mission. Et malgré tout, son visage ne montrait pas une once de tout ça. Ok, il souriait mais cela pouvait vouloir signifier qu’il était content. Ses yeux pétillaient souvent aussi, pas vraiment une preuve de quoique ce soit. Il avait été déstabilisé légèrement quand Derek s’était baissé à une hauteur compromettante et quand il l’avait essuyé. Heureusement que le barman était intervenu, Mike le remerciait intérieurement.

Après le petit monologue du jeune homme aux yeux bleus, l’acteur put enfin prendre la parole :


Oh, les seules fois où j’vais à Brooklyn, c’est pour aller dans les studios, j’m’aventure pas ailleurs. Ma caisse est aussi vieille et pourrie comme ça, pas besoin d’plus ! Et puis c’est pas mon genre de quartier. Une fois à LA, j’suis passé par Watts et j’en suis ressorti sans montre et sans portefeuille. Trop dangereux là bas. J’vivais au début dans le centre ville qui craignait un peu avant de partir pour West Hollywood quand j’ai commencé Queer. Donc les gens pas civilisés et les cons, même connes, j’ai donné. Franchement, si vous voulez voyager, n’allez pas à Los Angeles, y a beaucoup mieux à voir ! J’ai un peu voyagé pour faire mes promos et j’ai adoré le Japon même si les gens sont oufs en voyant des gens connus. J’ai beaucoup aimé aussi l’Europe, j’suis allé en Allemagne, en Angleterre et en Italie, c’était vraiment top.

Il avait adoré voyager pour faire les promos de Punition mais aussi de Wanted On The Road. Il n’aurait jamais eu l’occasion d’y aller s’il serait resté dans l’anonymat. A peine serait il allé plus loin que Kansas City. D’ailleurs, il sourit en y pensant et se tourna à nouveau vers Derek, le sourire moqueur :

Enfin, si vous avez pas d’thunes et qu’vous rêvez de dépaysement, allez à Kansas City. Rien à voir avec New York, c’est l’exact contraire avec son lot d’ennui dans tous les sens du terme !

Il se mit à rire avant de reprendre son verre pour boire une gorgée. Il détestait cette ville car elle n’apportait aucune distraction. Quand il n’était pas encore super connu mais en âge de sortir, il y était allé avec quelques amis et toutes les boîtes de nuit se ressemblaient, les pubs fermaient tôt et après il n’y avait que quelques prostituées, des vieux gangs pourris, des gens bourrés ou louches. Pas vraiment top pour s’éclater quoi sauf quand on aime l’alcool et qu’on était pervers. C’était assez limité quoi.

Puis le beau brun à ses côtés lui parla de la musique qui résonnait dans le bar. L’acteur n’était pas difficile à ce niveau, une pile de CD était rangée à côté de sa chaîne hi-fi, cela passait à de la vieille country au rock, passant par du R&B, actuel ou non. Mais apparemment, son voisin de comptoir adorait l’artiste qui passait. Il lâcha un petit rire quand la discussion revint à sa voiture.

Non, elle n’a plus son lecteur K7 mais il y en avait un quand je l’ai achetée. Pas très moderne ni très accrocheur alors quand j’suis rentré chez moi, on l’a retapée avec quelques potes dont un qui m’a installé un lecteur CD. Ca a pas été facile mais ça marche. Ca doit être le seul truc qui merde pas maintenant dans cette caisse ! Et faut pas s’en faire pour moi, j’écoute de tout, j’suis vraiment pas chiant niveau musique, du pendant qu’il y a un bon rythme, j’suis content.

Puis il saisit son verre pour vider le fond qui restait. Derek n’en démordait pas dans son intention de le raccompagner en voiture. Et cette fois, Mike n’avait rien dit, il n’avait pas décliné l’offre ni rien. Peut être que le brun avait une idée derrière la tête, mais en tout cas l’acteur ne serait pas contre rester un peu plus longtemps avec lui, même s’il ne voulait pas que ça aille trop loin. Il ne fallait pas oublier le pacte qu’il avait fait avec Al … Mais à peine son verre fut posé sur le comptoir que le barman le prit pour le remplir à nouveau. Une moue surprise se grava sur le visage de Mike et allait dire qu’il n’avait rien commandé mais le barman montra une jeune femme blonde à l’autre bout.

La demoiselle vous offre ce verre. Il serait plus raisonnable d’accepter, ça avait l’air de lui faire tellement plaisir.

Et il repartit. Mike eut un large sourire amusé avant de se tourner vers Derek.

C’est bien, j’fais des économies, les gens veulent que je cotise pour que j’change de caisse, j’dois faire honte. Attends, j’reviens.

Il l’avait tutoyé sans faire exprès, sûrement par habitude de passer naturellement au tutoiement après quelques verres et une discussion qui durait. L’acteur se leva donc pour se diriger vers la jeune femme qui faisait semblant d’être le plus naturel possible en le voyant arriver. Mais ce large sourire heureux la trahissait. Mike aurait pu dire au barman de la remercier mais il tenait à le faire lui-même. De près, elle n’était si belle que cela, charmante quand même. A choisir tout de même, il préfèrerait rester aux côtés de Derek. Enfin, il resta quelques minutes avec la demoiselle à lui parler et lui dire merci bien sûr. Mais quand elle l’invita à rester, il eut le prétexte pour partir, disant qu’il était accompagné d’un ami ce soir et s’en alla pour revenir à sa place, tout sourire.

Ca fait toujours plaisir aux gens, j’peux pas vraiment refuser. Au fait tu r’veux quelqu’chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Derek Sinclair
A|K|A <> Jim West <>
Derek Sinclair


Nombre de messages : 55
Age : 36
Job : Jounaliste, mais c'est un secret très bien gardé...
Âge : 27 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

VIP Index
Côté Coeur: Personne... pour l'instant
Côté Lit: N'importe qui pour peu qu'il ait des informations...
VIP Appeal:
Soirée agréable [Topic Terminé] Left_bar_bleue25/100Soirée agréable [Topic Terminé] Empty_bar_bleue  (25/100)

Soirée agréable [Topic Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Soirée agréable [Topic Terminé]   Soirée agréable [Topic Terminé] Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:25

Heureusement que Mike était parti car Derek avait légèrement eut des difficultés à avaler lorsque l'acteur l'avait tutoyé. Il avait senti quelque chose de drôle en lui, comme si le simple fait de parler comme des amis avait une grande importance. Que lui arrivait-il, lui qui d'habitude se serait servi de son sens journalistique pour affûter ses arguments et tendre un piège considérable, il ne pouvait plus distinguer correctement ce qu'il cherchait. Son cerveau refusait de réfléchir à ce qu'il fallait dire aux situations qui pourraient le mettre mal à l'aise sans trop se mouiller. C'était étrange et rageant. Il avait suffit d'un simple mot pour paralyser toute méthode de pensée. Si Mike savait qu'il fricottait avec un salaud à l'état pur, pas sûr qu'il le trouve aussi sexy. Quoiqu'il en soit, il n'avait pas l'air de s'inquiéter outre mesure de l'effet qu'il faisait au journaliste. Et dans un sens tant mieux !

Bien qu'il ne soit pas un as de la drague, Derek devait bien reconnaître au fond de lui que l'envie ne lui manquait pas ! Pendant que l'acteur parlait avec la jeune femme, il jeta un œil à la salle et repéra une brune visiblement saoule. La fille avait tellement bu que ses talons tanguaient dangereusement, menaçant de la faire tomber et de se casser par la même occasion. Le pub était assez rempli mais pas bondé et il devait avouer que c'était très agréable. On est toujours plus à l'aise lorsque l'on profite de la "vue" dans un espace large que serré contre des clients allumés. Il se souvenait bien là où il travaillait la nuit que certains n'hésitaient pas à se coller littéralement parlant contre lui. C'était d'autant plus désagréable que la boîte où il travaillait était très... dépravée, dirons-nous... Bref, tout ça laissait imaginer l'agréable moment qu'il passait, parce qu'il n'y avait pas foule !

Son téléphone vibra. Il regarda le nom qui s'affichait. Comme Mike était occupé avec la jeune femme, il se dit qu'il pouvait répondre.


- Allô ?

- Derek, vieux con ! Comment ça va ?

- Oh ça va. Et toi abruti ?

- Moi du tonnerre ! Dis-moi, je t'appelle pour te demander un service...

Vlan ! Et voilà ce qu'il attendait. L'homme qu'il avait au bout du fil n'était autre que Jerry un gars qui travaillait avec lui. Enfin, il ne faisait pas que travailler... dès qu'il le pouvait il montrait à des clients les toilettes du personnel. Et inutile de chercher à en savoir plus ! Les faits étaient que son collègue magouillait à droite à gauche, que d'une il était fauché et de deux il voulait trouver deux ou trois trucs pour continuer à s'entretenir...

- Il faudrait que tu me dépannes d'une soirée. En fait je t'explique, j'ai un type près de moi, il est beau comme un dieu, tu en baverais tellement que tu mouillerais ton caleçon avec des cœurs. Le gars m'invite chez lui mais tout de suite. Il dit qu'il ne veut pas aller aux toilettes et que si je ne me libère pas il ne voudra plus rien savoir. Il faut absolument que tu viennes me remplacer.

- Je suis en congé...

- Oui, je sais... mais tu peux bien rendre un service d'un soir à un bon vieux poteau, hein ?

Le ton était conciliant légèrement hypocrite. Jerry était une personne qui disait du bien par devant mais cassait n'importe qui par derrière ! Non seulement cela ne donnait pas envie à Derek de l'aider mais en plus, il pensa à Mike. Hors de question de le laisser en plan. Voyant son silence, l'autre dit au téléphone :

- Allez, joue pas ta sale garce ! T'es d'accord, je t'attends alors, à tout de suite !

- Hé ! Hé ! Hé ! Non, je ne viens pas, je suis en vacances. Et puis pour info j'ai des trucs à faire ce soir !

- Bah ! T'as qu'à les laisser tomber ! Allez, joue pas la vieille enflure, viens, le type s'impatiente !

- Non, Jerry.

- Je croyais que t'étais un pote... t'es un sale égoïste, un fils de...

- Fous-moi la paix !

Et Derek raccrocha mais juste à ce moment là, Mike était revenu et il lui avait posé une question. Le jeune homme regarda l'acteur et rougit :

- Euh... pardon, j'étais au téléphone, ce n’était pas pour toi !

La boulette... Mike devait surement voir son téléphone maintenant car il le tenait dans la main, incrédule. Sans s'en rendre compte, le tutoiement avait été chose simple. Derek fixa l'acteur de ses yeux bleus et ajouta :

- Avec tout ça, je n’ai pas vraiment compris ce que tu me disais... désolé...
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net/index.htm [We NeEd PeOpLe]
Mike Anderson
Who am I really ?
Mike Anderson


Nombre de messages : 150
Job : Acteur
Âge : 25 ans
Date d'inscription : 21/12/2007

VIP Index
Côté Coeur: Personne ne l'a touché, il est toujours intact !
Côté Lit: Les new-yorkaises sont mon plat préféré ... Un certain new-yorkais aussi d'ailleurs !
VIP Appeal:
Soirée agréable [Topic Terminé] Left_bar_bleue80/100Soirée agréable [Topic Terminé] Empty_bar_bleue  (80/100)

Soirée agréable [Topic Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Soirée agréable [Topic Terminé]   Soirée agréable [Topic Terminé] Icon_minitimeMer 5 Mar - 2:21

La surprise se lit sur son visage quand il entendit Derek parler de la sorte. Il n’avait pas fait gaffe au téléphone à vrai dire, il parlait comme si tout le monde était à l’affût de ses moindres mots. Et vu que ce n’était pas le cas, l’acteur se bouffait pas mal de vent et dialoguait souvent dans le vide. A force, il s’y était habitué et ne s’en offusquait jamais. Il y avait des problèmes plus graves dans la vie que se prendre la tête avec des broutilles à la con. Surtout que vu la vie actuelle qu’il menait, le beau gosse avait d’autres choses à régler plutôt que chercher des conneries du genre. Les sourcils relevés et ses grands yeux verts surpris, tout son visage montrait l’incompréhension et quand le beau brun s’excusa et montra son téléphone, Mike se mit à rire avant de s’asseoir à nouveau. Ce genre de situations pouvait être mal prises pour certains. Imaginez vous, vous revenez à votre place et la personne avec qui vous faites la conversation depuis de longues minutes dit d’aller vous faire voir. Il y a de quoi s’indigner ou prendre la mouche. Certains seraient partis sans un mot mais en voyant l’air gêné de Derek puis le mobile, l’acteur avait compris que ce n’était pas à lui qu’il s’adressait. Mais par contre, qu’est ce qu’il était craquant quand il était gêné de la sorte. C’est la deuxième chose à laquelle Mike avait pensé en le regardant, après bien sûr avoir pensé ce qu’il avait fait de mal. Mais c’était passé, il ne fallait pas s’étendre sur une terrible méprise de la sorte. L’ancien campagnard n’avait qu’à mieux regarder son entourage avant de parler comme toujours dans le vide. Enfin, au moins son compagnon de comptoir lui demandait de répéter, pas comme sa famille qui disait qu’ils n’avaient rien écouté et repartait, s’en moquant éperdument. Là au moins, le beau brun avait un certain intérêt pour l’acteur. Si Mike savait lequel en réalité, il aurait été beaucoup moins joyeux mais bon, tant qu’il n’en sachait rien, c’était mieux pour passer une bonne soirée …

Quoiqu’il en soit, se rasseyant à sa place, il fit un non de la tête comme pour l’excuser et continuer de sourire. Ce n’était rien, il allait répéter et reprendre la conversation. Après tout, c’était lui qui était parti discuter avec la jeune femme.


Oh c’est rien, rougis pas comme ça, j’vais pas t’engueuler. J’te demandais si tu voir r’boire un coup, j’ai l’impression d’être un alcoolo quand j’suis l’seul un verre à la main.

Puis il montra le portable à Derek du menton :

T’as eu une discussion houleuse apparemment. Moi ça m’saoule les portables, on m’appelle toujours quand il faut pas, genre quand j’sors ou j’suis sous la douche … Par contre quand j’suis chez moi tout seul comme un con, là ça sonne pas ! C’est fait exprès.

Il jouait avec son verre entre ses mains, ne voulant pas boire tout de suite. Vu qu’il a la descente facile, il avait quand même pas mal enchaîné et même s’il tient l’alcool, avec la fatigue et tout, Mike commençait à ne plus être totalement frais. Ses yeux clignaient un peu plus vite et puis il avait un peu plus de mal à se contenir quand il regardait Derek. Le pire, c’était quand il le regardait dans les yeux. Sauf qu’il faisait ça depuis le début alors changer maintenant d’attitude serait suspect. Non pas que le cow-boy soit paranoïaque mais il fallait faire attention aux autres, New York n’est pas le monde des bisounours et on n’est jamais à l’abri des curieux qui veulent en savoir un peu trop sur sa vie. La prudence était donc de mise même si le jeune homme était très ouvert, parlant de choses et d’autres avec des gens qu’il ne connaissait que depuis quelques minutes. Il faut avouer qu’avec Derek, on avait envie de faire la conversation rien que pour le regarder encore. Mais s’il continuait ainsi, pas sûr que Mike reste autant de marbre tout ce temps. Il le fallait mais vous savez, on ne peut pas contrôler 24h/24 ses pulsions, ce n’est qu’un homme après tout. Mais pour l’instant il tenait, c’était le principal. On verra bien à la fin de la soirée même si dans la tête du jeune homme c’était clair : il ne se passerait rien. Vu que la soirée n’était pas terminée, tout était encore possible, les paris sont ouverts.

J’repensais … Si t’es d’ici, t’as pas dû bouger pendant les fêtes, si ? Moi ça m’f’rait chier d’rester dans la même ville toute l’année. J’vais chez moi plusieurs fois dans l’année. Au moins à l’anniversaire de mon grand’pa, Thanksgiving et puis les fêtes de Noël. Ca fait du bien d’voyager un peu même si c’est pas l’bout du monde quoi ! Puis là, j’vais y r’tourner bientôt, j’ai le mariage de mon meilleur ami …

Il souffla comme si cela le gonflait et il baissa les yeux. En faire, voir le seul garçon en qui il avait confiance sur son secret se marier avec une nana juste parce qu’il le fallait, c’était con. Et puis, Dan ne pourrait pu venir autant qu’il le pourrait plus venir aussi longtemps. Il se mit à rire nerveusement, essayant de ne pas plomber la conversation et releva les yeux.

J’aime pas les mariages. J’suis témoin et j’aime pas les costards, j’ai l’air con d’dans !

Ca se voyait qu’il n’aimait pas les costards, il n’en mettait presque jamais, préférait juste une chemise avec un jean noir ou chose du genre mais tout pour éviter le traditionnel costard-cravate, il n’aimait pas être un pingouin, ou du moins y ressembler. Il se rendit compte qu’il continuait à l’observer dans les yeux. Ca faisait limite que Mike le fixait, comme si Derek l’hypnotisait. Vu le bleu de son regard, c’était presque ça. Alors l’air de rien, il tourna la tête pour regarder devant lui, reprenant à jouer avec son verre, l’envoyer d’une main à l’autre avant de le prendre et le porter à sa bouche et le repoussa un air un peu renfrogné.

On veut m’saouler ce soir, c’est d’la vodka. J’pense que c’est vraiment mort pour le taxi, j’vais dormir dans le véhicule, le type peut m’balader comme il veut. Toi tu m’piqueras pas d’argent en tout cas, c’est sûr !

Il lui fit un petit sourire amusé mais ne pouvait s’empêcher de penser "Si tu veux m’prendre autre chose par contre …". Je l’ai dit au dessus, c’est dur de contrôler vraiment ses hormones et ses pensées !
Revenir en haut Aller en bas
Derek Sinclair
A|K|A <> Jim West <>
Derek Sinclair


Nombre de messages : 55
Age : 36
Job : Jounaliste, mais c'est un secret très bien gardé...
Âge : 27 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

VIP Index
Côté Coeur: Personne... pour l'instant
Côté Lit: N'importe qui pour peu qu'il ait des informations...
VIP Appeal:
Soirée agréable [Topic Terminé] Left_bar_bleue25/100Soirée agréable [Topic Terminé] Empty_bar_bleue  (25/100)

Soirée agréable [Topic Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Soirée agréable [Topic Terminé]   Soirée agréable [Topic Terminé] Icon_minitimeMar 11 Mar - 2:52

Derek n'avait pas une tête de voleur... en tout cas, il ne prenait pas l'argent. Son salaire lui suffisait. Et puis, entre nous, ce n'était pas son portefeuille qu'il aurait bien voulu ôter à Mike mais plutôt son haut. Bon, le bas aussi, hein, mais il faut faire les choses dans l'ordre, sinon ça fait limite en manque. Là dessus, on ne pouvait pas dire que c'était le carnaval ces derniers temps. Il y avait bien eu Laura, le témoin de son cousin, une amie à lui. Ils s'étaient rencontrés pour la première fois à Venise, quelques jours auparavant, pour le mariage et elle avait été fascinée par le Rembrandt accroché au mur de leur salon. Il s'agissait d'une reproduction minutieuse de la Bénédiction de Jacob. Derek connaissait le peintre et entreprit quelques explications, par-ci par-là. Il avait plus d'intérêt pour la belle brune à la poitrine généreuse qu'autre chose, à vrai dire. Au bout de quelques verres de champagnes, tous deux s'étaient éclipsés dans al chambre d'ami. Le temps de défaire sa robe, Laura dormait déjà, emportée par l'alcool. Derek aurait pu continuer, mais toute envie était retombée. Donc, depuis cet instant là, sa vie hormonale était au point mort.... enfin, il en avait été ainsi jusqu'à ce qu'il voit Mike.

Bref, on pourrait raconter sa vie durant des heures. Mais ça n'empêchait pas que le jeune homme n'était sacrément pas indifférent aux charmes de son interlocuteur. En tout cas, il semblait avoir abandonné toute prudence... ce qui n'était pas très bon. Derek cependant choisit de faire comme d'habitude, d'attendre. Il ferrait un gros poisson et n'avait pas l'intention de donner du mou. Alors, il soutint son regard jusqu'à ce qu'Anderson le détourne. Le barman avait servi deux verres de vodka et il regarda le sien d'un air soupçonneux :


- J'espère que je ne vais pas le regretter... mais c'est mon dernier verre, juste pour t'accompagner alors. Si après je dois conduire, autant être clair. Je m'en voudrais de me planter avec toi comme passager. Il ne manquerait plus que je te blesse... Pour le coup de fil c'est un collègue de boulot qui veut que je le remplace ce soir. Je n'en ai strictement pas envie. Je profite de mes congés... après tout, qui n'en ferait pas de même ? Et puis, c'est le genre de personne qui vient te voir juste pour être dépanné... Il faudrait que je refasse ma liste d'amis... entre les profiteurs et les hypocrites, ça ferait un paquet de gens en moins !

Et comment ! Mais en même temps, c'est grâce à cette hypocrisie à ce côté manipulateur que lui gagnait sa vie et écrivait ses articles... Comment imaginer vivre sans ses deux atouts ? Impossible... enfin, de toute façon, il ne parlait pas pour lui mais pour les autres. Et puis, il y avait une véritable différence entre Jim West et le commun des mortels ! C'était connu. Il aurait pu remplacer Dieu sur son trône... remarquez l'emploi du conditionnel... en toute modestie ! [XD] Bref, Derek continuait à jouer un certain jeu qui au fur et à mesure s'avérait plutôt payant. Il commençait à approcher des limites que l'acteur avait établies... Mais tout était dans la subtilité et c'était sans compter sur cette voix étrange qui soufflait un peu de retenue... Il poursuivit d'un ton calme malgré les légères bouffées de chaleur qu'il avait lorsqu'il le regardait :

- A vrai dire, j'ai été invité au mariage d'un cousin... à Venise. Je n'ai rien eu le temps de visiter... Et pour tout dire, je ne suis pas sûr de ce que j'ai fait exactement... Je ne me souviens clairement que de l'odeur désagréable des rues... enfin des canaux plutôt. Je déconseille Venise, très franchement, ça pue et ce n'est pas très beau. J'aurais préféré Naples ou Rome... mais ce n'était pas moi qui me mariais... ça aussi, ce n’est pas prêt d'arriver. C'est mon cousin qui a payé mon voyage... et c'est tant mieux, comme ça je ne regrette pas d'avoir gaspillé de l'argent. Moi je ne suis pas fan non plus des mariages... Dans ma famille, les gens invitent des personnes que je ne connais même pas. Et puis, il y a la cérémonie interminable... je n'aime pas les églises. Sans compter les longs repas qui suivent. Le seul truc de bien c'est la fête qu'il y a après, on peut en profiter pour s'éclipser et récupérer des longues heures d'avion... et du décalage horaire...

Il avait manqué ajouter la nuit de noce aussi mais il n'avait pas besoin de mariage pour profiter des plaisirs d'une lune de miel. Même célibataire, il trouvait le moyen de satisfaire ses besoins. Il ajouta en buvant une légère gorgée :

- Dois-je comprendre que tu ne serais pas intéressé pour un mariage ? Remarque, je suis d'accord. En général c'est plus un nid à problèmes s'il foire qu'autre chose... et puis je connais des gens qui vivent très bien ensemble sans être lié par un anneau. Au moins, si du jour au lendemain, il y a un problème, tu peux tourner rapidement la page. Je ne voudrais pas paraître trop indiscret mais tu pourrais te marier par amour ? En tout cas, je ne suis pas d'accord, tu es tout à fait charmant en costard ! Même si je préfère la cravate au nœud papillon. Ajoutez à ça de belles lunettes de soleil [XD] et tu as les demoiselles d'honneur à tes pieds d'un claquement de doigt !
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net/index.htm [We NeEd PeOpLe]
Mike Anderson
Who am I really ?
Mike Anderson


Nombre de messages : 150
Job : Acteur
Âge : 25 ans
Date d'inscription : 21/12/2007

VIP Index
Côté Coeur: Personne ne l'a touché, il est toujours intact !
Côté Lit: Les new-yorkaises sont mon plat préféré ... Un certain new-yorkais aussi d'ailleurs !
VIP Appeal:
Soirée agréable [Topic Terminé] Left_bar_bleue80/100Soirée agréable [Topic Terminé] Empty_bar_bleue  (80/100)

Soirée agréable [Topic Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Soirée agréable [Topic Terminé]   Soirée agréable [Topic Terminé] Icon_minitimeMer 12 Mar - 2:15

Le serveur avait servi un verre à Derek. Mike n’avait pas précisé quelque chose de sans alcool mais bon tant pis, le beau brun ne semblait pas rassurer mais il était lucide, n’avait pas l’air complètement défoncé avec les veines faisant couler plus d’alcool que de sang. Et puis, l’acteur détestait les taxis, il préférait encore monter avec un type qui avait un peu bu mais qui lui semblait de confiance plutôt que de monter dans une voiture jaune par un total inconnu qui pourrait très bien profiter de l’ivresse légère du VIP pour le balader dans toutes les rues parallèles de New York pendant que celui-ci s’endort à moitié sur le siège arrière. Et puis, avoir Derek en chauffeur était quand même plus attrayant ! D’ailleurs, à force d’enchaîner les verres, Mike avait de plus en plus de mal à cacher son attirance pour le type à côté de lui. Tellement qu’il a même détourné ses yeux pour se concentrer sur autre chose, faire semblant de rien. En général, ce n’était vraiment pas son genre de baisser son regard, c’était sûrement une des premières fois que ça lui faisait ça, c’était gênant à souhait et vraiment pas le moment. Surtout avec un homme. L’acteur avait bien sûr deviné que Derek n’était pas insensible non plus, ce qui rendait la chose encore plus concrète. Le problème était que son secret devait être bien gardé et qu’il se voyait très mal ramené un type chez lui dès le premier soir sans savoir vraiment ce qu’il avait derrière la tête. Après tout, on ne sait jamais … Mike ne savait pas que le jeune homme était un journaliste qui faisait une enquête à son sujet et heureusement que la prudence autour du secret du cow-boy était de mise ! Regardant son verre avec lequel il jouait depuis qu’on l’avait posé devant lui, il l’écoutait en hochant la tête et se contenta d’un simple « hum … » en guise d’acquiescement. Il fallait se calmer car c’était vraiment la première fois que la pulsion était aussi forte. Si vraiment ils auraient été tous les deux, Mike n’aurait pas donné cher des vêtements du journaliste. Mais ils étaient en public et puis les relations ne fonctionnaient pas comme ça, on ne sautait pas sur les gens comme ça sans un minimum de connaissance de l’autre. Si certains le pouvaient, Anderson n’était pas un animal en rut non plus. Quoique, si l’on disait ça à son meilleur ami Dan, il vous dirait que ce n’était pas tout à fait vrai, surtout que cela faisait longtemps qu’il avait envie … Mais ce n’était pas le sujet, peut être plus tard, si Derek arrive à ses fins …

Puis la discussion embarqua sur autre chose, sur le voyage du beau gosse aux yeux azur à Venise où il a été assisté à un mariage. Lui aussi ne semblait pas aimer ce genre d’évènements et il y avait de quoi. Ok, deux personnes s’aimant montraient leur amour au grand jour, il y avait la fête, à boire et des jolies filles en robe mais bon, c’était parfois ennuyant et cela pouvait même faire mal au cœur. Quand une des rares personnes à laquelle on tient se marie et dit donc adieu à sa liberté, cela ne pouvait pas faire de bien. Mike était content pour Dan, vraiment, mais les deux ne pourraient pu se voir, son ami ne pourra monter que rarement à New York et son épouse l’accompagnerait certainement, puis au Kansas il n’y aura plus vraiment de raison pour celui-ci découche du lit marital … Bref, la vie allait prendre un autre tournant, il faudra faire avec. Quant à se marier lui, c’était un sujet de débat dans sa famille mais pour lui ce n’était pas à l’ordre du jour. Levant les yeux au ciel avec un sourire moqueur, à croire que tout le monde se posait la question de le voir casé … ou de le savoir gay. Dans les deux cas, c’était chiant. Bon, le petit compliment, il fit comme s’il n’avait rien entendu mais pour lui, vu le regard insistant de Derek, ça montrait clairement les tendances et les envies. Il se mit à rire sur le sujet des demoiselles d’honneur avant de regarder à nouveau le jeune homme.


Il faut que j’t’explique comment ça marche les mariages chez moi. Déjà, on est au moins trois cents vu qu’tout l’monde se connaît, on a l’traiteur, la salle et tout à moindre coût. Donc pour le prix d’un mariage de cinquante personnes à New York, on est six fois plus minimum là bas. On a tous grandi ensemble ! Alors les demoiselles d’honneur, j’les connais très bien si tu vois c’que j’veux dire … Et même la mariée mais y a longtemps. Alors, c’est pas vraiment marrant d’avoir un mariage de c’genre. Et puis le sujet de discussion, entre ma mère et la mère de Mary, la mariée, c’est la tenue du témoin … Moi donc ! Alors entre ma mère qui dit …

Il s’éclaira la voix pour en prendre une fluette :

Mike serait tellement plus beau avec une cravate ! Il reprit sa voix. Et puis celle de Mary qui sort

Il prit à nouveau une voix féminine mais plus grave :

Mais non, ce garçon devrait mettre un nœud papillon !

Il se mit à rire avant de passer la main dans ses cheveux. Ce sujet de conversation était tellement stupide.

J’peux te dire que j’en ai ras le bol ! Et c’est pas mon mariage ! Le jour où j’me marierais, ça va être beau tiens … Moi je suis pas contre mais faut trouver la nana, surtout la garder ! Et puis, rien que d’imaginer tout l’monde courir pour savoir la couleur des nœuds des d’moiselles d’honneur, si mon costard doit être noir ou bleu marine … Oh la la, ça m’dépasse ! Puis, un mariage où j’peux pas faire le con avec mon meilleur ami, c’est moins drôle, tu vois ? On peut pas s’éclipser pour picoler à l’œil avec les bouteilles du mariage, faire des concours de séduire la seule nana qui n’est pas du coin … Sans m’vanter, j’gagnais tout l’temps ! Normal, j’suis l’plus beau. Il se mit à rire. Non mais mon nom aide plutôt pas mal, c’était toujours marrant. Mais là, il va être le marié donc moi j’vais jouer mon sérieux.

Il hocha de la tête, ça allait franchement l’ennuyer. Ainsi allait la vie. Puis il enchaîna, repensant au sujet de l’Italie.

J’suis OK avec toi sur Venise. J’avais assisté au Festival de Venise une année et franchement, c’est beau l’architecture mais ça pue. Rome c’est plus vivant et tellement plus attrayant ! C’est une de mes villes préférées, j’aim’rais bien y r’tourner. Mais bon, t’as eu des vacances à l’œil, tu peux pas vraiment t’plaindre j’pense !

C’était sympa d’avoir des vacances tout frais payés, lui adorait ça quand il faisait les promos en Europe, c’était cool. Et aussi assez loin, s’il refaisait un carton avec un film, cela pourrait se refaire. Encore faudrait-il qu’Anderson tourne à nouveau … Rien que de penser à ça, il prit son verre et l’avala d’une traite. La vodka n’était pas vraiment un alcool doux et cela lui brûla légèrement la gorge. Il avait beau tenir l’alcool, Mike avait légèrement la tête qui tourne et son visage fit une légère grimace avant de se passer la main sur sa nuque. La fatigue jouait aussi, le jeune homme était beaucoup moins résistant. Il n’empêche que ses yeux verts étaient plus pétillants encore, ça le rendait vraiment beau. Et puis ce sourire en coin quand il regardait Derek, l’acteur était amusé et son visage expressif le montrait.

J’pense que tu vas pas tarder à m’ram’ner car si j’continue à cette allure, j’vais rouler par terre. J’pense qu’en public, c’est pas la meilleure attitude. J’suis assez dans les journaux comme ça, j’vais pas en rajouter !

Et là, il lui fit un large sourire qui se fit ravageur même si ce n’était pas le but premier. Le jeune homme avait bien du mal à garder ses distances, et le verre cul sec n’était pas vraiment préconisé pour rester prudent, surtout si Derek le raccompagne chez lui. Il devait vraiment prendre sur lui. Ca allait être dur …
Revenir en haut Aller en bas
Derek Sinclair
A|K|A <> Jim West <>
Derek Sinclair


Nombre de messages : 55
Age : 36
Job : Jounaliste, mais c'est un secret très bien gardé...
Âge : 27 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

VIP Index
Côté Coeur: Personne... pour l'instant
Côté Lit: N'importe qui pour peu qu'il ait des informations...
VIP Appeal:
Soirée agréable [Topic Terminé] Left_bar_bleue25/100Soirée agréable [Topic Terminé] Empty_bar_bleue  (25/100)

Soirée agréable [Topic Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Soirée agréable [Topic Terminé]   Soirée agréable [Topic Terminé] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:08

Le sourire était plus que ravageur. Un instant, Derek en fut même surpris. Il sentit une bouffé de chaleur monter en lui et ses joues rougirent légèrement. Mais si Mike avait du mal à se contrôler, ce n’était pas le cas du journaliste qui reprit vite contenance. Seulement voilà, l’acteur devait sans doute avoir remarqué sa tronche, et il devait se rendre compte qu’il faisait de l’effet à son interlocuteur… beaucoup d’effet. Il prit donc soin de détourner le regard et de finir son verre. En réalité, l’alcool, il le tenait très bien. Il commençait à avoir l’esprit embrumé au bout de six verres de vodka, par exemple. Les boîtes de nuit et les fêtes, ça avait toujours été son truc. De temps à autre, il payait plus cher une fille du Glamourous pour coucher avec. C’était de bonne guerre, après tout, il aimait se faire plaisir. « Sea, sex and sun », c’était son crédo ! L’été, il se rendait à une plage privée, pas très loin de la Floride. Il y avait de belles femmes, payées à l’heure mais des mecs aussi, de tous bords et de tout horizons. Le petit plus c’est qu’ils étaient nudistes et que s’envoyer en l’air en public ne les gênait pas le moins du monde. Même si Derek, par souci de conformité, préférait se planquer dans les dunes, à l’abri des regards. La morale et lui ça faisait deux ! Pour en revenir à notre situation, Derek était toujours en proie au doute. Sur la sexualité d’Anderson, il était maintenant sûr qu’il était bi. Même s’il n’avait pas de preuve, la conviction s’était installée. En revanche, il n’était pas sûr de vouloir en faire un article… L’acteur voulait partir avant d’être KO, alors Derek acquiesça :

- D’accord, je crois aussi qu’on devrait peut-être s’éloigner du bar. C’est un nid à tentations. Euh, je vais te demander de m’attendre là, j’ai une envie pressante. Je ne serais pas long !

Il laissa donc Mike pour quelques minutes et se dirigea vers les toilettes. Il avait pris sa décision, alors autant préparer le terrain. Il prit son téléphone et composa un numéro… Lorsqu’il revint des toilettes, Mike ne semblait pas avoir bougé. Il s’approcha, s’essuyant les mains avec un mouchoir en papier et paya leurs consommations au barman. Ce dernier compta et visiblement satisfait leur souhaita une bonne soirée. Ah ça c’est sûr qu’elle était géniale la soirée de Derek ! Il était en compagnie de Mike Anderson, le gars qui à lui tout seul faisait couler des litres d’encre chaque jour. Et puis, ce n’était pas un simple acteur, là par hasard. Il commençait à regretter de ne pas l’avoir vu mannequin. Il aurait bien aimé voir ce qu’il y avait dessous ses fringues… des muscles dessinés, une peau douce, parfumée au teint hâlé… le genre de type sur lequel on préfère baver que cracher. Derek sentait que la situation était tendue. L’acteur n’avait pas l’air de se soucier de l’effet qu’il lui faisait. En tout cas, il allait être malheureux de conduire. Car il devrait regarder la route et ne pourrait plus se perdre dans le vert de ses yeux. A défaut, Mike pourrait toujours le regarder… une consolation plutôt maigre… mais si elle débouchait sur une issue plus torride, pourquoi pas ? Ils sortirent de la boîte et Derek resta près de Mike. Il marchait plutôt droit. La voiture n’était pas garée très loin et alors qu’ils marchaient, Derek fouilla sa poche pour y trouver les clés. Il les sortit mais elles lui échappèrent des mains. Il se pencha alors pour les ramasser :

- Et merde ! Décidément, ça doit être la vingtième fois qu’elles me filent entre les doigts. C’est plutôt clame dans les rues, ce soir. Tant mieux, on aura la paix sur la route. Plus il y a du monde chez soi plus le conducteur est heureux. Par contre, il faut que je te parle d’un truc. Je vais éviter les grands axes parce que les flics font souvent des contrôles. Et bon, avec la vodka, je ne pense pas que mon taux d’alcoolémie soit assez bas pour ne pas prendre une prune… Donc, si je peux m’éviter de me faire contrôler, ça m’arrange ! Et ne t’inquiètes pas, je n’ai pas l’intention de t’amener dans une ruelle sombre pour te torturer ou te soutirer de l’argent. Tu devrais faire attention, remarque, je suis un inconnu… je pourrais te kidnappé et t’enfermer dans un placard pour demander une rançon !

Il avait dit ça avec un petit sourire amusé. S’il le kidnappait, ce serait plutôt pour le mettre sur son lit… mais enfin ça c’était autre chose. Il savait cependant que Mike y penserait peut-être… Ligoté dans un placard à la merci de Derek… voilà qui ouvrait de nouveau horizons. Enfin, rien qu’au ton, l’acteur devait bien se douter qu’il ne lui ferait aucun mal… juste du bien s’il le souhaitait [XD]… En règle générale, les gens dérangés ne discutaient pas comme ça avec leur victime, de peur qu’elle s’échappe par prudence. C’est vrai, un violeur en série ne disait jamais aux personnes : « Si tu viens dans ma caisse, je ne te violerais pas, promis juré… ». Ils arrivèrent bientôt à la voiture, une Alfa Roméo GTV, noire. La voituré était très bien entretenue, normal pour Derek qui prenait toujours soin de ses affaires. Il expliqua à Mike tout en commandant le déblocage des deux seules portières :

- Je l’ai acheté d’occasion, elle m’a coûté un peu cher mais elle m’a plu dès le premier regard. L’ancien propriétaire l’utilisait que pour rouler vite alors j’ai du faire installer quelques options. Le lecteur CD par exemple. Forcément, ça a augmenté le prix mais je ne suis pas déçu et puis la banque a accepté l’emprunt.

Il fit le tour et ouvrit sa portière pour s’installer sur le siège conducteur. L’intérieur était très confortable et plus spacieux qu’il n’y paraissait. Il ferma la portière et attacha sa ceinture. Il mit la clé sur le contact et la voiture démarra… Manque de bol, le radio CD aussi et vu que le son était fort, les haut-parleurs se mirent à trembler. Dans un geste rapide et aguerri, Derek appuya sur le bouton pour l’éteindre. Il rougit légèrement et il dit à Mike, assis à côté de lui :

- Désolé… j’ai oublié… C’est une sale habitude de mettre la musique forte… ça rend sourd. Enfin, ce n’est pas grave, c’est arrangé. Heureusement que tu n’avais pas mal à la tête. Alors… euh… tu habites où ? Je peux te laisser à deux rues près, hein ! Si tu ne veux pas qu’un fan sache où tu loges. C’est plus prudent, même si je ne suis pas du genre à t’attendre dans ton jardin.

« Plutôt sous le lit ou dans la douche », pensa-t-il avec un petit sourire en coin. Il attendit donc que Mike lui donne des indications sur son adresse. En fonction de ça, il ne lui resterait plus qu’à conduire à travers les rues calmes de New-York. Accroché au rétroviseur intérieur, il y avait une raquette de tennis miniature qui pendait. Derek avança jusqu’à la sortie du parking assez lentement, le temps que son interlocuteur lui explique ce qu’il devait faire et s’il devait prendre à gauche ou à droite.
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net/index.htm [We NeEd PeOpLe]
Mike Anderson
Who am I really ?
Mike Anderson


Nombre de messages : 150
Job : Acteur
Âge : 25 ans
Date d'inscription : 21/12/2007

VIP Index
Côté Coeur: Personne ne l'a touché, il est toujours intact !
Côté Lit: Les new-yorkaises sont mon plat préféré ... Un certain new-yorkais aussi d'ailleurs !
VIP Appeal:
Soirée agréable [Topic Terminé] Left_bar_bleue80/100Soirée agréable [Topic Terminé] Empty_bar_bleue  (80/100)

Soirée agréable [Topic Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Soirée agréable [Topic Terminé]   Soirée agréable [Topic Terminé] Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:42

L’alcool, même quand on le tient, peut provoquer de drôles de situations ou de drôles de choses. Ce sourire par exemple, Mike ne s’était pas rendu compte à quel point cela pouvait avoir de sens et donner des doutes au jeune homme à côté de lui. L’acteur avait juste voulu sourire mais ce qu’il cachait au fond de lui ressortait. Merci la vodka … Enfin, là c’était clair, il fallait partir avant de trop déraper. S’éloigner du comptoir et rentrer chez soi … seul. Ca allait sûrement être le plus dur, garder sa ligne de conduite habituelle avec quelques verres dans le nez et des désirs bien difficiles à enfouir. Mais qu’est ce qui lui a pris d’accepter de rentrer avec ? Il était un poil masochiste, en temps normal Mike aurait réellement décliné l’offre, préférant un taxi même s’il ne les aimait pas vraiment. Ce serait de la torture jusqu’au bout vu que lui habitait le haut de la 5th Avenue, le chemin allait sembler long, voire même interminable. Tant pis, l’acteur n’allait pas dire que finalement, il allait prendre un taxi alors qu’il n’avait fait que critiquer ces gens en voiture jaune qui prenait l’habitude de balader les gens pour tirer une somme conséquente à des pauvres gens. Il faudra se contenir, rester concentré sur n’importe quoi SAUF sur le conducteur sexy en diable. Dur de vivre avec des secrets, n’est ce pas Monsieur Anderson ? Il était toujours au comptoir, saluant vite fait de la main une connaissance assise à une des tables plus loin et attendit Derek qui allait revenir des toilettes. L’acteur avait l’air un peu ailleurs en balayant la salle du regard mais il savait que quand il serait chez lui, il irait beaucoup mieux, pourrait s’allonger dans son lit et bien dormir, sûr de ne pas avoir la gueule de bois puisqu’il tenait bien l’alcool et puis ça n’avait pas été la grosse cuite non plus ce soir, il avait connu bien pire.

Derek revint. Mister Anderson salua le barman avec un sourire chaleureux puis remit sa veste noire qu’il referma pour affronter le froid. Il ne neigeait plus, c’était déjà ça mais il y avait pas mal de vent et puis l’hiver à New York n’était pas des plus tendres non plus. Il mit les mains dans ses poches et suivit son chauffeur de la soirée qui avait fait tomber ses clés et qui faisait de l’humour. Si Mike rit de bon cœur, il n’empêchait qu’être à la merci du beau brun ne serait pas si mal, cela ne le dérangerait pas, c’est limite s’il serait heureux d’être kidnappé … Mais il fallait se calmer, garder la tête froide et ne pas se laisser envahir par d’idées de fantasmes plutôt alléchant. Il pourra faire ça seul chez lui s’il le voulait mais pas en public ni devant celui vers qui se tournait ses pensées. Il souffla légèrement, avec le froid cela fit une petite traînée blanche et continua son chemin jusqu’à la voiture et ouvrit de grands yeux en voyant le super modèle. La regardant, il était impressionné de la beauté et surtout de la manière dont elle était entretenue. Il lâcha un sifflement admiratif.


Franch’ment, trop belle la caisse. J’ai vraiment honte d’la mienne d’un coup ! T’as vraiment bon goût. Sur les routes, on doit s’éclater avec un pareil engin. J’ose même pas imaginer c’que j’en f’rais si c’était la mienne !

Et puisque Derek avait ouvert les portières, il s’installa sur le siège passager et regarda l’intérieur en hochant machinalement de la tête. Ce type avait bien choisi, laissant Mike plutôt admiratif. Un beau mec dans une belle voiture, c’était sûr que le brun aux yeux azur devait faire se retourner plus d’une tête sur son passage. Il y avait déjà celle de Mike même si ce dernier tentait de ne rien montrer mais qui sursauta légèrement à la musique qui s’était déclenché. Ah oui, Derek lui avait expliqué qu’il aimait écouter la musique forte mais là, ça fait limite boîte de nuit ! Attachant sa ceinture, il cherchait un moyen de rentrer chez lui sans passer par les grands axes. Il fronça légèrement les sourcils en se grattant la nuque.

Le problème, c’est que j’vis sur la 5th Avenue … Oh, je sais tu passes par Madison Avenue, c’est la rue parallèle et tu m’laisses au niveau du MET, j’marcherais un peu, ça fait jamais d’mal !

Et la voiture sortit du parking en tournant à droite pour se rendre en direction du haut New York, vers chez Mike Anderson. Ca allait faire une petite balade et ça faisait bizarre à l’acteur de se laisser conduire. Lui aimait être au volant, appuyer sur la pédale d’accélérateur et sentir l’adrénaline monter comme l’aiguille qui indique la vitesse. Il aimait être maître de la situation. Pour lui, conduire était comme le sexe, il aimait diriger, sentir l’adrénaline et être maître de la situation … Mais ce n’était pas le sujet, ni pour le moment ni pour la soirée, du moins dans la tête d’Anderson.

Tu sais, s’il y a les flics, à cette heure là, ils ne seront pas bien méchants. Il regarda sa montre. Oh, il n’est pas tard, généralement ce sont ceux qui sortent d’l’école de police, c’est un peu une punition. J’les connais bien ceux là, ils ont 20 ans et impressionnables. J’m’en sors toujours, pourtant j’suis pas un tendre sur la route … Au fait, tu vis où ? J’espère que j’te fais pas faire un détour à m’ram’ner !

Ils s’engagèrent sur Madison Avenue qui se trouvait entre la 5th et Park Avenue. A la différence de ces voisines, cette avenue n’était pas embouteillée et il était aisé de faire vrombir un peu le moteur. Autant en profiter, c’était une ligne droite, facile d’appuyer un peu plus fort sur la pédale et dépasser les limites de vitesse autorisée en ville. Puis avec une voiture de ce genre, on ne sent même pas la vitesse, juste les couleurs dehors qui s’embrouillent un peu plus. Et c’est comme ça qu’ils roulèrent sur l’avenue quand une sirène se fit entendre. Hé oui, la police est partout. Derek se rangea donc sur le côté et arriva une jeune femme blonde en uniforme.

Tiens, je t’avais dit qu’à cette heure là, ils ne sont pas impressionnants, ça va être trop simple.

Se plaçant du côté du conducteur, elle fit signe d’ouvrir la vitre et se pencha. C’est sûr, elle n’était pas bien vieille vu son visage même si le sérieux était de mise.

Monsieur, bonsoir. Vous rouliez au dessus de la vitesse autorisée, vos papiers s’il vous plait.

Quand Mike conduisait, soit on le reconnaissait de suite et la personne ne finissait pas sa phrase, soit c’est en lisant le nom sur la carte d’identité qu’ils s’en rendaient compte. Mais là, en tant que passager, on ne pouvait pas vraiment le voir. Enlevant sa ceinture, il se pencha pour que l’agent de police puisse le voir et posa une main sur l’épaule de Derek pour prendre une sorte d’appui et l’autre sur son torse pour mieux se tenir.

Bonsoir mam’zelle. C’est ma faute. En fait, mon cousin là a voulu tester une voiture et rouler un peu comme s’il était dans la cambrousse et j’l’ai laissé faire.

Il lui fit un charmant sourire et là, le visage de la jeune femme se transforma tout à fait, elle n’avait plus l’air d’un agent de police mais d’une midinette toute timide.

Oh mon dieu, je ne vous avais pas vu. Quelle idiote, vraiment. Vous savez que normalement, vous devriez payer quand même une amende et tout le reste …

Oui j’sais mais si quelqu’un doit payer, c’est moi, j’suis fautif.


Non mais je n’avais pas fini ma phrase. Je voulais vous dire que Becky de mon service vous a vu la semaine dernière, j’en étais jalouse ! Rien que pour cela, je laisse passer et je dirais à mon collègue … heu, je trouverais bien ! Bonne soirée à vous messieurs.

Elle ne calculait pas du tout Derek et fit un immense sourire à Mike avant de repartir toute heureuse. Ils avaient eu chaud car ça aurait pu ne pas marcher. Mais les gens voulaient tellement approcher les célébrités que tout était bon pour. Une fois la jeune femme partie, Mike se détacha du beau brun, venant juste de prendre conscience de où il l’avait touché. Ce n’était même pas fait exprès, il ne fallait pas mal l’interpréter. En y repensant, ce n’était pas désagréable non plus ! L’acteur rattacha sa ceinture en riant.

C’est tellement facile d’leur mentir, à chaque fois qu’il m’chope, soit mon nom suffit mais sinon j’invente un p’tit mensonge. Elle t’a total’ment oublié, ça m’fera toujours rire que j’accapare autant l’attention des gens !

A croire qu’il ne se rendait pas compte à quel point il était beau et sexy. Ok, Mike l’avait un peu deviné vu tous les gens qui lui tournaient autour, ne se trouvait pas spécialement moche quand il se regardait dans un miroir mais pour lui il n’avait rien d’un sex-symbol ! Comme quoi, les gens ont bien du mal à se juger eux même car au contraire, vu son physique de rêve et sa décontraction, Mike Anderson était une bombe en puissance avec ses beaux yeux verts, son sourire ravageur quand il faut et sa carrure tout en muscle. Lui s’en foutait, du pendant qu’il pouvait faire sa vie. Regardant les numéros, ils n’allait pas tarder à arriver à destination.

J’sais pas comment tu fais pour rentrer mais tu m’laisses dans la 83th ou la 84th East Street et tu prends la 5th Avenue pour rentrer ou alors tu m’laisses sur Madison Avenue et tu fais d’mi-tour, moi j’m’en fous, c’est toi qui décide !

Il aurait pu proposer de monter mais ça n’aurait pas été raisonnable car Derek avait déjà assez bu. C’était la version officielle. L’officieuse était que Mike n’était pas sûr d’être toujours maître de ses pulsions si le beau gosse venait à entrer dans son appartement .
Revenir en haut Aller en bas
Derek Sinclair
A|K|A <> Jim West <>
Derek Sinclair


Nombre de messages : 55
Age : 36
Job : Jounaliste, mais c'est un secret très bien gardé...
Âge : 27 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

VIP Index
Côté Coeur: Personne... pour l'instant
Côté Lit: N'importe qui pour peu qu'il ait des informations...
VIP Appeal:
Soirée agréable [Topic Terminé] Left_bar_bleue25/100Soirée agréable [Topic Terminé] Empty_bar_bleue  (25/100)

Soirée agréable [Topic Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Soirée agréable [Topic Terminé]   Soirée agréable [Topic Terminé] Icon_minitimeVen 21 Mar - 5:38

Pour avoir eu chaud, ils l'avaient échappé belle, surtout que Derek n'aurait pas tellement aimé se choper un PV pour excès de vitesse. Une véritable chance que Mike ait été là... Et le bonhomme devait bien s'avouer à lui-même que le contact de sa main sur son épaule était tout sauf désagréable, bien au contraire. Il aurait bien aimé qu'il la laisse là où elle était mais l'acteur en fit autrement. Il n'avait pas mal interprété le geste bien qu'il ne l'ignore pas non plus. Même avec le tissu, le contact était agréable, il avait les mains tièdes ce qui par le froid qui courait était très appréciable ! Et Mike se sous-estimait !!! Il était beau comme un dieu, la feuille de vigne en moins ! Rien que son regard était déjà un piège à émotions alors son sourire... inutile de dire comme il faisait battre les cœurs. Il avait cet air spécial des gens terriblement beaux qui ne semblaient pas se soucier de leur charme plus que ça et ça donnait encore plus envie parce qu'il restait très naturel !!! Le désir le plus cher de Derek ? Pour l'heure, goûté au parfum de ses lèvres... juste un simple baiser qui ferait des merveilles parce qu'il le rendrait complètement fou. Un simple effleurement de peau avec une légère caresse. Quoi de plus sensuel ? Alors évidemment, on pouvait trouver autre chose mais pour lui embrasser Anderson consisterait en quelque chose de fabuleux. Le journaliste en revanche s'en serait moqué pour passer à la vitesse supérieure et obtenir son scoop. A nouveau deux éléments contraires venaient se livrer batailles.

- Tu sais, je vais te parler honnêtement, tu te sous-estimes. Tu es beau, tu as un regard qui attire, une silhouette parfaite, et tu es quelqu'un de très sympa. Tout ça joue beaucoup pour ta réputation ! Il y a beaucoup de monde qui donnerait ses fringues pour passer une nuit avec toi, et je peux les comprendre. Tu as du charme, et tu vis avec, tu ne l'utilise pas pour te pavaner, c'est quelque chose de bien... Tu es humble, et ça te rend encore plus attirant ! Je n'arrive pas à comprendre comment ça se fait que tu ne sois pas casé avec quelqu'un... remarque, en y réfléchissant tu as raison de prendre ton temps pour bien choisir. C'est important de garder la tête froide, même si les gens se contrôlent peu parfois.

Que Mike y voit ce qu'il voulait dans ses propos. Derek le trouvait beau mais cela n'engageait à rien. Et il était presque sûr que l'acteur pensait pareil pour lui. Il continuait de conduire. Il avait pris la décision de l'arrêter près de la 83 d'East Street, ça ferait plus proche pour lui. Il était de toute façon obligé de passer par la 5th Avenue pour rentrer, alors... mais, il ne voulait pas brusquer Mike. Si ce dernier ne souhaitait pas l'inviter chez lui, c'est qu'il avait ses propres raisons. Surement par sécurité... après tout, la majorité des gens ignorait où il habitait et ça limitait les défilés de fans hystériques. Parfois pour certains jeunes acteur célèbres, il leur arrivait de drôle de surprises... comme ce fameux Jerry Orson, qui avait joué dans un soap et maintenant faisait parti d'Hollywood. En rentrant un soir d'une boîte de nuit, il avait eu la surprise de trouver dans son lit une jeune femme et dans sa baignoire un homme. Les deux étant un couple d'échangistes dans le plus simple appareil. Bien entendu, il les avait mis à la porte et n'avait pas porté plainte pour éviter d'attirer les médias mais c'était toujours sympathique de découvrir ça. Derek prit une rue à droite et poursuivit, sur le fil de la discussion :

- C'est un endroit chic, la 5th Avenue. Les loyers sont plutôt élevés mais il faut dire que c'est très agréable à vivre. Et c'est encore plus beau à Noël quand les propriétaires décorent leur jardin ! Des fois j'y passe pour admirer le travail et je m'en mets plein la vue. C'est vraiment un truc superbe à voir et à revoir encore. Pour rentrer, ce n’est pas le plus important, ce qui compte c'est que toi tu arrives chez toi en un seul morceau et sans avoir à prendre de taxi. Je vais te laisser à la 83th, pour toi ça fait moins loin, je pense. Normalement tu ne devrais pas te perdre.

Il se tourna vers lui et lui adressa un sourire amusé avant de reporter son attention sur la route. Le mouvement avait été bref mais sur son visage, on pouvait lire qu'il se sentait bien. Jusqu'à présent, entre eux, rien de concret n'avait été fait... mais l'ambiance était parfaite. Il parlait comme deux amis et Derek le fit remarquer :

- Tu sais, ça a été un plaisir de discuter avec toi, toute la soirée. Je ne suis pas un inconditionnel du bavardage mais si j'avais su ce matin en me levant que j'allais raccompagner Mike Anderson en voiture, et que j'aurais le privilège de le tutoyer et de lui parler d'aussi près, je me serais surement payé une bonne cuite ! Je ne pensais pas que quelqu'un du show-biz pouvait être aussi accessible. Et en plus j'ai mon autographe ! Bref, j'ai passé une super-soirée et je te remercie pour ce tu as fait, c'est gentil ! Si tu as besoin de quelque chose, où même si tu veux qu'on remette ça, je peux te donner mon téléphone. Bien sûr, sans vouloir t'embêter, et merde...

Il venait de s'arrêter à un feu rouge et avait calé. Il se mit en première et redémarra avant de dire, en soupirant :

- J'ai toujours un problème avec les leviers de vitesse, je n’arrive pas à passer en 5ème sans que ça me cela le moteur. Je dois mal appuyer sur l'embrayage... de toute façon, j'ai toujours eu des soucis avec les leviers, je préfère quand c'est automatique, c'est comme les vitres !

Il s'arrêta deux minutes plus tard devant la 83th East Street et se gara :

- Voilà, tu y es ! Encore merci, tu vas me prendre pour un gosse, mais, je vais me souvenir longtemps de cette soirée et du charme avec lequel tu as réussi à manipuler cet agent de police tout à l'heure ! Quand je vais montrer l'autographe à mon amie, elle va être verte de rage. Mais ne t'inquiètes pas, je garderais pour moi que je t'ai ramené. Je comprends que ça puisse être embarrassant de donner son adresse à n'importe qui. Entre les journalistes et les fans, c'est dur la vie d'acteur. Tiens, mon numéro, au besoin...

Il écrivit rapidement les chiffres qui composaient son numéro de portable et les lui donna le petit papier, qui était en fait un morceau de mouchoir propre. Il ne tenterait pas de s'incruster chez lui, même si l'occasion était belle. En tout cas, il reviendrait sur sa décision si Mike changeait d'avis et uniquement à cet instant là. L'acteur avait donc un choix à faire, écouter ses émotions ou alors sa raison.

- N'hésite surtout pas si tu veux quelque chose ! Ce sera avec plaisir et si on peut se faire une autre virée comme celle-là, je suis partant ! C'est comme tu voudras... cousin !

Il fit un large sourire. Le mensonge de tout à l'heure l'avait beaucoup amusé et sans trop s'en rendre compte, il jouait lui aussi sur son charme à l'instant présent...
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net/index.htm [We NeEd PeOpLe]
Mike Anderson
Who am I really ?
Mike Anderson


Nombre de messages : 150
Job : Acteur
Âge : 25 ans
Date d'inscription : 21/12/2007

VIP Index
Côté Coeur: Personne ne l'a touché, il est toujours intact !
Côté Lit: Les new-yorkaises sont mon plat préféré ... Un certain new-yorkais aussi d'ailleurs !
VIP Appeal:
Soirée agréable [Topic Terminé] Left_bar_bleue80/100Soirée agréable [Topic Terminé] Empty_bar_bleue  (80/100)

Soirée agréable [Topic Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Soirée agréable [Topic Terminé]   Soirée agréable [Topic Terminé] Icon_minitimeDim 23 Mar - 3:58

La beauté était quelque chose de totalement subjectif. La plupart des gens seraient d’accord pour penser que Mike était un beau gosse, le genre de type qui garde son charme même au réveil avec les cheveux légèrement en bataille et ses yeux verts pas encore grands ouverts. Lui s’en foutait vraiment, il prenait soin de lui en faisant du sport régulièrement, avait une hygiène de vie pas trop débridée et puis tentait de s’habiller correctement. Mais il n’était pas une sorte de métro sexuel qui passait deux heures dans la salle de bains à se pomponner, mettre des tonnes de crèmes et trucs du genre. Parfois même il avait une légère barbe de pas rasé depuis quelques jours à cause de la flemme. Malgré tout, cela n’empêchait pas de rester sexy et provoquer des émois dans la gente féminine … pas seulement d’ailleurs ! Derek par exemple. Il n’y avait qu’à écouter la façon dont il décrivait l’acteur, c’était presque évident et troublait d’autant plus notre ami Mike qui regardait droit devant lui avec un petit sourire sur ses lèvres mais cela ne l’empêchait pas d’avoir encore plus envie de le faire monter chez lui. C’était risqué, il faut vraiment qu’il se contrôle. Mais qu’est ce que ça faisait du bien d’entendre autant de compliments de la part d’un garçon qui n’avait rien à lui envier. Et encore, l’acteur n’avait vu le beau brun qu’habiller, ce qui le satisfaisait amplement. D’habitude, ce genre de flatteries ne lui faisait pas grand-chose, Mike remerciait gentiment avec le sourire mais s’en foutait totalement. Sauf que là, ça lui faisait plaisir et puis l’envie de le remercier à sa façon serait adéquat … Vous avez remarqué que la défensive d’Anderson fondait comme neige au soleil ? Il fallait se ressaisir car sinon, il allait se retrouver dans de beaux draps. Au propre comme au figuré …

Puis Derek lui parla du fait d’être casé. Pendant un petit temps, il était sorti avec Kaley. Enfin, ils avaient fait semblant d’être un couple pendant presque une année. Ils étaient grands amis certes, mais ne s’attiraient pas physiquement. Comme quoi Mike Anderson ne faisait pas craquer toutes les demoiselles de New York car elle n’avait toujours vu en lui seulement un ami. Enfin aux yeux de la presse et des gens, le p’tit gars du Kansas s’était trouvée une petite amie et au fil des mois, ils pensaient que cela était sérieux vu qu’ils étaient si complices, sortaient souvent ensemble et semblaient tellement heureux. Oui, ils étaient bien dans leurs vies mais n’étaient pas un vrai couple. Seuls eux le savaient et la jeune femme avait été bien bonne d’accepter un tel contrat. Ca avait été marrant un temps puis lassant. Pas facile d’être un couple sous les feux des projecteurs et de la presse. Alors ils avaient « rompu », la belle blonde avait pu recouvrir sa liberté et lui avait dit à la presse que finalement ils se sentaient mieux en amis mais que c’était dommage, et tout le blabla ! La plupart avait gobé, certains s’étaient réjouis que l’acteur était de retour sur le marché des célibataires mais des réticents avaient remis au goût du jour sa probable homosexualité ou bisexualité. En tout cas, une bonne partie des gens ne mettaient en doute qui allait dans le lit du jeune homme. Il soupira légèrement en se grattant la nuque.


Casé, j’l’ai été. C’est comme tout, il y a un début et une fin. Moi j’profite de ma vie de célibataire, j’suis très bien comm’ça ! Même si parfois on s’demande si des gens m’approche pour moi ou pour ma célébrité. Du pendant qu’on m’laisse vivre ma vie, qu’on me harcèle pas trop, les gens autour de moi, j’m’en tape.

Il fit un petit sourire en tournant la tête légèrement avant de regarder devant lui. Le jeune homme était un garçon tranquille, ouvert et sympathique. Si on l’était avec lui, il n’y avait pas de raison que ça se passe mal. Après si on le poursuit et qu’on lui tourne trop près, là il refoulait. Rarement méchamment mais de manière à faire comprendre clairement qu’on ne devait pas trop le titiller, un poing était facilement parti. Mais bon, qu’un VIP frappe un journaliste ou autre était très mal vu. C’était la meilleure façon pour se retrouver en première page des magazines à scandale. Il l’était déjà assez souvent, pas la peine non plus d’en rajouter en provoquant des bagarres. Mike avait beau être un cow-boy, il ne prenait pas New York pour le Far West avec les bagarres de saloon !! Ce n’était vraiment pas son genre, lui aimerait être plutôt discret et choisir de lui-même quand il se montrait au public, pas que la presse le photographie dans ses sorties, avec ses amis ou même quand il allait courir à Central Park. Anderson aimerait un peu d’intimité et il n’y avait que chez lui qu’il voulait en avoir. Mais ne croyez pas que l’acteur serait capable de devenir ermite en s’enfermant à double tour et sa seule sortie serait un petit tour sur son balcon avec vu sur le MET et Central Park sans voisin en face. Il avait un appartement de rêve, un petit duplex au dernier étage sans voisin en face et ceux de son immeuble étaient des gens riches, prospères et qui ne venaient pas le déranger pour un oui ou pour un non, non ils étaient respectueux de sa vie. C’était vraiment le pied, il avait vraiment fait une bonne affaire le jour où il avait signé le bail. Derek avait raison, c’était un quartier cher mais beau et hyper agréable. Mike hocha la tête d’un air approbateur.

Je vais arriver chez moi vivant. On est dans un beau quartier, pas à Harlem non plus ! C’est un bon coin, les gens s’la pètent parfois un peu trop mais bon j’suis tranquille, y a pas des gens qui viennent sonner chez moi toutes les trentes s’condes ! Puis j’ai une belle vue sur la verdure, sans voisins qui m’espionnent … Un duplex sur la 5th Avenue est quand même mieux qu’mon ancien appart’ à LA sur West Hollywood même s’il n’était pas taudis non plus !

L’acteur descendait souvent Los Angeles mais il se sentait tellement mieux à New York. Les gens étaient plus respectueux, c’était quand même plus chic et plus sûr que les rues sinueuses de la ville de la Côte Ouest. Vive les rues perpendiculaires pour rouler vite dans une ville où on était heureux de voir des célébrités car c’était un peu moins normal qu’à LA. Derek était content, ça se voyait à son sourire et sa manière de s’exprimer. C’était toujours plaisant et là, Mike ne voulait pas que ça s’arrête là. Seulement entre la raison et le cœur, il fallait faire un choix difficile. Le cœur voulait sauter sur le beau brun pour l’embrasser et l’emmener chez lui tandis que la raison disait qu’il ne fallait pas faire confiance de suite, qu’il fallait protéger son secret. Dur choix, cruel dilemme. Surtout que le beau brun en rajoutait une couche et lui donnait même son numéro. Voila, ils se reverraient et là, Anderson pourrait peut être se laisser plus aller. Enfin, on n’y était pas encore. Il prit le mouchoir où était noté le numéro et le mit dans sa poche de veste et en ressortit une petite carte.

Alors j’ai un don pour perdre les numéros … J’ai perdu c’lui de Rusty Button, c’est pour dire. Ca fait toujours bourgeois les cartes d’visite mais c’est pratique. Fais gaffe, si y a un’fuite de mon numéro, j’saurais d’où ça vient. Et puis pour t’te à l’heure, avec la flic, j’t’ai appelé cousin car quand Al conduit, j’l’appelle comme ça car il est d’ma famille. Enfin, elle t’a à peine r’gardé, j’aurais pu limite dire que t’étais mon frère ou n’importe quoi d’autre.

Il se mit à rire, se remémorant la tête de la jeune femme quand elle a découvert qui était le passager de la voiture. Puis il reprit :

Et c’est pas que j’veux pas qu’tu montes mais j’vais encore te faire boire et pour rentrer, tu m’auras pu pour embobiner les flics. Puis j’pars pour L.A. demain alors faut qu’j’dorme un peu. Allez, à une prochaine fois, j’reviens d’ici une dizaine d’jours !

Il détacha sa ceinture et salua Derek en posant brièvement sa main sur l’épaule avant d’ouvrir la portière et sortir dans le froid. Finalement, c’était la raison qui avait gagné après un match serré en plusieurs rounds. La prochaine fois, ce n’était pas sûr que ce soit pareil … Claquant la portière, il jeta un dernier regard en direction du conducteur, lui fit un sourire amical et un petit geste de la main avant de prendre la direction de la 5th Avenue. Malgré l’alcool, Mike marchait droit et le froid le revigorait. Son pas était pressé et très rapidement la rue suivante où son immeuble était allumé avec le concierge de nuit qui était là et le salua poliment en levant ses yeux de son roman. Anderson marchait très vite et prit l’ascenseur. Là seulement, il s’appuya contre une des parois après avoir demander le septième étage et passa ses mains sur son visage.

‘Tin, j’l’ai échappé belle … Quel con …

Pour la première fois en cinq années de secret, il avait failli flancher de lui-même. C’était sûr, le garçon n’avait jamais été autant été attiré par un autre mec de la sorte. Même s’il était soulagé de rentrer seul, sans culpabiliser, une partie de lui-même avait hâte de revoir le beau brun.

[Ca a été un plaisir de jouer avec toi. A très vite ! Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Derek Sinclair
A|K|A <> Jim West <>
Derek Sinclair


Nombre de messages : 55
Age : 36
Job : Jounaliste, mais c'est un secret très bien gardé...
Âge : 27 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

VIP Index
Côté Coeur: Personne... pour l'instant
Côté Lit: N'importe qui pour peu qu'il ait des informations...
VIP Appeal:
Soirée agréable [Topic Terminé] Left_bar_bleue25/100Soirée agréable [Topic Terminé] Empty_bar_bleue  (25/100)

Soirée agréable [Topic Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Soirée agréable [Topic Terminé]   Soirée agréable [Topic Terminé] Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:53

[Le plaisir a été partagé. A très vite ! ^^ Et désolé pour le retard et le post plutôt court, fermer les topics ne m'a jamais vraiment motivé. xD]

Derek était plutôt content de sa soirée. Mike était dans sa voiture, beau gosse, charmant, sympa… bref des qualités qui étaient loin de le laisser indifférent. Vous voulez un scoop ? C’était certainement une première dans sa carrière ! Il ne s’accrochait pas au sujet qui ferait couler l’encre… et il ne le regrettait pas. Tout ce qu’il avait fait ce soir tombait à l’eau si Mike partait sans lui. Au départ, il avait simplement décidé de ramasser quelques informations juteuses. Le pire (ou le meilleur) c’est qu’il s’en foutait. Pourvu qu’il puisse revoir ce type là… ou même le conduire, une nouvelle fois. Intéressant... il se rendait compte qu'il désirait un VIP pour autre chose que la célébrité. Alors que Mike expliquait qu'il partait pour Los Angeles, Derek resta un peu perdu dans ses pensées. Il était en train de se demander s'il écrirait un jour quoi que ce soit sur Anderson... et c'est sérieux ! Il n'avait plus tellement envie, à ce moment-là, de savoir si oui ou non il était bisexuel pour sa carrière... mais plutôt pour passer une nuit dans son lit ou même sur un canapé à boire une bière et à s'embrasser. Les lèvres de l'acteur devaient avoir bon goût... en fait, tout chez lui possédait sans doute une odeur et une sensation agréables. Lorsque la main de Mike se posa sur son épaule, ce fut comme un électrochoc qui le ramena à la réalité. Avant qu'il ne sorte, il ajouta :

- Il n'y a pas de souci, moi tu m'appelles quand tu veux, sauf quand je dors... bien sûr. Merci encore pour cette soirée, c'était très sympa. Et puis, bah bonne nuit et bon voyage.

Voilà... L'acteur sortit donc de la voiture du journaliste. Il s'en était fallu de peu. Derek avait dix jours à attendre... d'ici là, Mike serait désormais clair et les choses devraient être recommencées presque à zéro. Ceci dit, il pouvait jouer l'avantage tant qu'Anderson se souvenait de lui. Et vu l'effet qu'ils se faisaient tous les deux l'un à l'autre... Nul doute ils ne pourraient pas s'oublier du jour au lendemain. Alors qu'il s'éloignait de la voiture, Derek démarra et prit la 5th Avenue de l'autre côté pour se rendre à son domicile. La nuit était froide, un peu piquante mais le ciel était dégagé par endroit. Tant mieux, il ne neigerait plus comme ça. Un sentiment de lassitude s'empara alors du jeune homme. Sans Mike, ça faisait soudain du vide ! Jamais, lui non plus, il n'avait ressenti quelque chose de ce genre... c'était... bizarre et si surprenant. Il croyait avoir pris des dispositions pour contrer ce genre d'émotions... Il soupira... dix jours ça faisait long ! En même temps, il allait devoir attendre un peu plus longtemps pour l'appeler. Trois jours de plus, le temps de le laisser se remettre du voyage et de ne pas paraître trop au taquet...

L'ambiance dans la voiture étant au morose, il attendit d'arriver à un feu rouge pour chercher un CD de Robbie Williams. Lorsqu'il l'eut enfin trouvé, il l'inséra. La chanson qui s'éleva calmement dans la voiture était appelée "Feel"... En roulant à la vitesse normale, il mit un petit moment pour arriver à Greenwich Village. Il se gara devant son immeuble et entra dans son immeuble. Une fois dans son appartement, il se servit un verre de whisky et l'avala en deux gorgées. Il se dirigea alors vers son bureau et en sortit un porte document en plastique. A l'intérieur se trouvaient de nombreuses photos, une bonne dizaine de Mike.


- Tss... Il est bien plus beau en vrai ! Les photos ça déforme !

Et sur cette note dubitative, il partit se coucher tout habillé. Il mit du temps pour s'endormir mais fit un rêve plutôt agréable. Mike, l'avait invité au Kansas, à séjourner chez ses parents et ils avaient profité de leur absence pour aller dans la grange. La main de l'acteur effleura son abdomen et il approcha ses lèvres des siennes. C'est à cet instant précis que le réveil sonna 7h...
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net/index.htm [We NeEd PeOpLe]
Contenu sponsorisé





Soirée agréable [Topic Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Soirée agréable [Topic Terminé]   Soirée agréable [Topic Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée agréable [Topic Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK VIP :: ♦ SOUTH NEW YORK ♦ :: SIX SEVEN PUB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser