Mike Anderson Who am I really ?
Nombre de messages : 150 Job : Acteur Âge : 25 ans Date d'inscription : 21/12/2007
VIP Index Côté Coeur: Personne ne l'a touché, il est toujours intact ! Côté Lit: Les new-yorkaises sont mon plat préféré ... Un certain new-yorkais aussi d'ailleurs ! VIP Appeal: (80/100)
| Sujet: 212 6987-4513 |Mike Anderson| Mar 8 Jan - 19:14 | |
| Mike aime la nouvelle technologie alors il vient juste de le changer pour ce magnifique Iphone. Mais il n'a pas beaucoup l'occasion de le montrer, souvent il ne l'entend pas sonner. Alors ne vous étonnez pas d'entendre souvent son répondeur : Hum, salut ! C'est l'répondeur de Mike. J'ai du encore pas entendre mon phone donc laissez moi un message. J'vous rappelerais ... si j'y pense ! | |
|
Derek Sinclair A|K|A <> Jim West <>
Nombre de messages : 55 Age : 37 Job : Jounaliste, mais c'est un secret très bien gardé... Âge : 27 ans Date d'inscription : 24/10/2007
VIP Index Côté Coeur: Personne... pour l'instant Côté Lit: N'importe qui pour peu qu'il ait des informations... VIP Appeal: (25/100)
| Sujet: Re: 212 6987-4513 |Mike Anderson| Jeu 24 Avr - 23:17 | |
| Salut Mike !
Ton appel a été une agréable surprise. J'étais revenu au train-train de ma vie quotidienne sans vraiment oser te rappeler. Notre soirée a été très agréable et je me disais que tu n'avais peut-être quelque chose de plus urgent à faire que de m'écouter bavarder.
Pour mardi, je ne fais strictement rien alors, je pourrais venir sans problème. Je te dis à mardi alors, 19h30. Si j'ai du retard, c'est pas grave, ce sera dû aux embouteillages. Ciao ! | |
|