NEW YORK VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Andrew Turner - Poor Singer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andrew Turner
|| [What if] my Queen doesn't love me ? ||
Andrew Turner


Nombre de messages : 46
Job : Chanteur Abandonné
Âge : 23 ans
Date d'inscription : 05/01/2008

VIP Index
Côté Coeur: Oh jolie Carrie, je t'aime tant et je suis à tes ordres ♥
Côté Lit: Ma Carrie, quand elle le désire ...
VIP Appeal:
Andrew Turner - Poor Singer Left_bar_bleue70/100Andrew Turner - Poor Singer Empty_bar_bleue  (70/100)

Andrew Turner - Poor Singer Empty
MessageSujet: Andrew Turner - Poor Singer   Andrew Turner - Poor Singer Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:51

I- Le Personnage

Nom : Turner
Prénom(s) : Andrew, Bradley
Surnom(s) : Drew ou Tutu par certains de ses fans
Date et Lieu de naissance : 15 décembre 1984 dans l'Arkansas
Âge : 23 ans

Domaine de célébrité (VIP): Chanteur mélancolique

Physique : Laissons Olivia et Serena, deux fans d’Andrew Turner parler du physique de leur idole:
Moi je le trouve trop beau ‘Drew. Non mais je ne sais pas si vous vous rendez compte à quel point il est sublime de toute sa hauteur.
Oui, il est grand. J’avais lu dans un magasine qu’il fait 1m80 et est mince. Enfin il a un peu de muscle mais c’est tout discret. J’avais vu des photos de lui en maillot de bain dans un magazine, il n’est pas super musclé mais c’est joli, bien dessiné quoi. Enfin, je ne cracherais pas dessus en tout cas !
Mais c’est clair ! Et puis il s’habille bien. Il est presque toujours en chemises, il doit en avoir de toutes les couleurs car il en change souvent mais ça lui va tellement bien. Avec un jean ou un petit pantalon, je fonds à chaque fois. Petites chaussures, il a vraiment un bon style, on ne dirait pas du tout qu’il vient de la campagne. D’ailleurs je ne l’imagine pas du tout en habit de fermier !
Mais il avait posé en fermier, c’était trop tripant ! Non mais ça fait longtemps qu’il vit à New York, c’est pour ça aussi. Mais ce type est vraiment classe, il ne doit pas laisser indifférente beaucoup de femmes. Surtout quand il prend sa guitare, s’assit sur son tabouret et commence à gratter, là toute sa beauté ressort et il illumine la pièce dans laquelle il se trouve. Quand je le vois arriver sur scène, s’installer, je me dis q’Andrew est charmant mais dès les premières notes, d’un coup, il devient une bombe.
Faut dire que Tutu n’a pas qu’un corps mais aussi un visage. Je ne sais pas si quelqu’un a pris le temps de le détailler mais moi si. J’ai un maxi poster dans ma chambre alors je sais comment il est hein. Il a un visage fin, même ses traits ont l’air mélancolique …
Sauf quand il sourit !
Ah oui, alors là, il est carrément craquant avec sa fossette à côté de son menton, on dirait presque un enfant, j’adore. Mais ce que je préfère ce sont ses yeux. Ils sont d’un bleu profond et doux, quand il vous regarde, c’est un océan qui vous aspire.
Et parfois il est si triste, presque tout le temps … mélancolique.
Oui, c’est trop beau. Puis sa voix, douce, câline, donne envie de pleurer quand c’est trop triste. Mais quand il monte dans les aigus, je craque, il m’arrive souvent de pleurer.
Je lui ai parlé une fois, même là sa voix reste douce et tendre. Vraiment, qui pourrait lui faire du mal avec une telle manière de parler ?
Pas moi en tout cas ! J’adore aussi quand il ne se rase pas mai tout léger car avec son bouc il n’est pas top.
Si, à condition qu’il ait les cheveux courts, ça lui donne un petit air bad boy ça contraste trop !
Oh mais je préfère largement sa période cheveux longs, comme en ce moment, quelques mèches lui tombant sur le visage, fins et blonds. Comme ça il est beau, il fait tellement …
… Prince charmant.
Tout à fait ! Il en prend soin de ses cheveux, ça se voit, ça donne envie de les toucher. Oh Andrew Turner est trop beau !
Oui trop de trop.


Caractère : Il n'y a rien à dire, Andrew est un type gentil. Trop gentil ... Rho il en devient niais parfois. Non mais ce n'est pas méchant mais juste c'est ce qui ne va pas chez lui, il n'est jamais méchant. Le blondinet est tellement gentil que parfois on a envie de lui donner des claques, pour qu'il se révolte quoi, qu'il montre qu'il est un mec et qu'il vous en colle une ou alors qu'il pousse une gueulante. Mais même ça, ça ne marche pas. Son frère a essayé ainsi que son ex petite amie, ils pourront témoigner si vous voulez connaître leur version de l'histoire. En tout cas, si vous avez besoin d'un service, il suffit de composer le numéro de Turner et vous êtes sûr de le voir débarquer. Il ne dira non vraiment s'il y a impossibilité mais s'excusera pendant au moins 3 mois, une autre variante pour avoir envie de donner des baffes à ce niais. En tout cas, Andrew est d'une patience infinie, il peut attendre très longtemps sans réclamer quoique ce soit, peut être faire quelques allusions mais rien de plus.
Comme c'est un gentil garçon, il aime bien s'occuper des autres, c'est quelqu'un de très attentionné, il prend soin des gens qu'il aime. Alors s'il est amoureux, on peut lui demander n'importe quoi, ce n'est pas un soucis. L'amour rend aveugle, ce dicton lui va follement bien. Et la jeune femme de ses rêve en profite. Ah sa Carrie, c'est sa muse. Depuis qu'il l'a rencontrée, il ne voit plus qu'elle. D'ailleurs, c'est grâce à la demoiselle qu'il compose avec autant de ferveur. Il adore lui offrir des fleurs même si elle en s'en fout et refuse toujours ses invitations à dîner mais ce n'est pas grave, il retente et ... patiente. C'est son côté sensible on va dire, un peu artiste. C'est là d'où vient tout son talent, car il en a vraiment, il ne vend pas seulement à cause de son physique ou son étiquette "chanteur à minettes". Heureusement pour lui d'ailleurs.
C'est quand même un type intelligent, il a été tout de même été à l'université et aime la littérature alors il n'est pas rare de le voir lire ou alors parler de bouquins. Si seulement, on lui laissait le temps d'en placer une de plus, il montrerait une autre facette de lui.
En résumé, c'est un chouette garçon. Il faut juste qu'il ne soit pas amoureux de vous !

Histoire : Pearson, Arkansas. Dans ce petit bled perdu dans l’Amérique profonde, une future star de la chanson est prise est née. Le petit Andrew Turner faisait son apparition dans un grand cri. Il était le troisième de la famille, la première étant sa grande sœur Alanis de deux ans son aîné, jumelle de Benoît. Les parents vivaient dans un petit patelin en bord de lac, terrain idéal pour un futur auteur compositeur interprète. Ce ne sont pas des fermiers mais ce n’est pas ce qui manque dans le coin où il n’y a pas grand-chose à faire pour s’amuser. Là bas, on fait avec les moyens du bord. Tant qu’il est bébé, le petit Andrew fait mumuse dans un petit transat, puis dans le jardin. Pas besoin de plus d’espace pour ce petit garçon timide et discret qui se faisait rapidement oublié par son entourage tellement il ne faisait pas de bêtises ni rien. Quand on venait le surveiller, il était allongé dans l’herbe à regarder le ciel ou alors jouer tranquillement avec ses jouets. Voila, simple était le bonheur pour Andrew. Mais il n’en fut pas toujours ainsi durant son enfance. Oui, l’enfant était très précoce au niveau intelligence car il savait lire à 3 ans ½ et savait écrire quelques mois plus tard. Les parents en étaient fiers et vantaient les mérites d’un fils très intelligent, ce qui lui attira un peu les foudres de Benoît et Alanis. Ces deux là prirent un malin plaisir à le faire tourner en bourrique et à lui tendre les pires embuscades. Et voila comme ‘Drew la victime est né. Alors il en subit en tout genre comme celle d’être enfermé à la cave durant une nuit entière, de piéger sa nourriture, de le faire tomber dans les escaliers, de l’abandonner dans les bois et se cacher dans les buissons pour l’observer entrain de pleurer puis tenter de lui faire peur. Horrible, n’est ce pas ? Hé bien être tyrannisé, c’est toute l’histoire de sa vie.

A 5 ans, son père lui offre sa première guitare. Ca va totalement changer sa vie mais il ne le sait pas encore. Andrew suivit quelques cours et se montra rapidement doué, c’est un enfant brillant au niveau de la musique, qui a un grand avenir s’il persévère la dedans, bien que la famille Turner ne soit pas franchement des plus encourageants pour suivre cette voie là. De toutes manières, il est encore trop jeune pour se faire qu’il ferait bien carrière dedans. En tout cas, ça lui permet de faire un peu le beau devant la famille car c’est si attachant qu’un bout de chou s’en va en courant en criant « Je vais vous jouer un cruc ! » Oui cruc car il a du mal à parler parfois. Il n’a que 6 ans de toutes manières, il ne faut pas s’en faire. A l’école, il est un des meilleurs élèves de la classe. C’est quelqu’un de studieux, très doué à manier les mots déjà. Ses matières préférées ? Le français et la musique. Par contre le sport est sa hantise, ça va être de pire en pire au fil des années. Pour se détendre, il va jusqu’en vélo au lac et gratte sa guitare pour se perfectionner, c’est son petit rituel quand il peut se libérer de chez lui, c'est-à-dire quand son frère et sa sœur arrêtent de le martyriser.

Au collège et lycée, ce n’est pas mieux. C’est même pire. L’élève brillant est aussi l’élève traumatisé qui ne veut plus mettre les pieds à l’école, peur de savoir ce qui lui réserve. Colle sur sa chaise, casier taggé, roue de son vélo volé, des coups, bousculades, lancée de stylos ou de boulettes de papier … Tout ce que quelqu’un peut recevoir comme humiliation. Il arrive à libérer, à s’évader grâce à la musique. C’est devenu un très bon guitariste, il a fait énormément de progrès et s’est même découvert un petit grain de voix très doux et mélancolique, ce qui va parfaitement avec ses textes. Ils parlent beaucoup d’amour même s’il n’est jamais avec une fille à 16 ans mais en est amoureux d’une. Elle s’appelle Daisy mais ne le remarque même pas. Quand un jour, un abruti fracassa son casier et s’amusa à placarder les textes dans tout le lycée. Quelle honte pour lui, tout le monde se moqua de ce pauvre garçon trop gentil, trop con. Pourtant la jeune fille vint le voir en lui disant que c’est mignon et l’embrassa. Autant vous dire que pour Andrew, ce fut un effet marquant de sa vie. Plus que sa première fois.

Le jeune homme était tellement brillant qu’il finit le lycée à 17 ans, une année avant les autres et décida de partir à New York pour faire ses études de lettres. Une nouvelle vie allait commencer. Avec sa guitare, ses carnets et ses bonnes résolutions, Andrew arriva dans la Grosse Pomme et fut totalement paumé. Mais où étaient les champs, les lacs, la solidarité ? Ici, il y avait trop de monde, pas assez de verdure, les gens étaient méchants entre eux … Enfin, à la fac, personne ne l’humiliait. Les gens étaient indifférents. Heureusement, il fit la connaissance de Jim Russell qui fut son colocataire pendant ses années fac. Super sympa ce garçon et un de ses rares amis. Mais les études, il faut les payer, alors il fait le serveur dans un restaurant jusqu’au jour où le musicien a un grave accident et le jeune homme le remplaça au pied levé. Le voila donc musicien. Ok, c’est dans un restaurant mais tout de même, c’est un petit début de gloire ! A 20 ans, il termina donc brillamment ses études de lettres avec mention mais sans grande histoire d’amour. Bon il a eu une ou deux copines mais si lui était accro, les nanas s’en moquait pas mal, c’était juste parce qu’il était devenu mignon puis qu’il leur chantait des douces chansons. Motif de rupture ? Pas assez … viril. Ou trop niais si vous préférez.

Que faire alors quand on est un mec talentueux, plutôt mignon et qui ne veut pas retourner dans sa campagne ni faire un boulot chiant ? Jim proposa à Andrew de faire le tour des maisons de disques pour devenir chanteur. Le jeune homme se voyait très mal là dedans mais après tout, il avait des carnets pleins de chansons et de musique alors bon, il pourrait toujours essayer. Au culot, il se rendit donc dans LA maison de disque de New York, c'est-à-dire StarLight Music. Avec sa guitare, il se pointa dans le bureau du PDG et se mit à chanter. Ok, le PDG l’a pris pour un dingue mais ça a bien marché. Il signa un contrat et voici que débuta sa carrière en tant que chanteur mélancolique. Vu le nombre de compositions, cela se fit très rapidement. L’album « Believe My Heart » sortit donc et avec sa jolie voix, son beau minois, il n’en fallut pas plus pour que m’album fasse un carton. Voila le petit Andrew Turner de l’Arkansas devenir la coqueluche de New York. A lui les plateaux télé, les salles de concerts pleines avec lui avec son tabouret, sa guitare et son micro, tout simple pour faire fondre beaucoup de jeunes femmes et jeunes filles en fleur. A lui de faire salles combles et vendre des millions d’albums.

A 21 ans, il rencontra la jolie Beverly Storm. Il avait craqué pour elle, c’était une belle jeune femme pleine de vie. Ils se complétaient … Enfin il la suivait, elle le manipulait à sa guise et eut le droit à quelques compositions spécialement dédicacées dans le deuxième Opus « 4Ever » qui lui aussi remporta un franc succès. Andrew était au top et afficha sa petite amie tout fièrement, l’emmenant dans les cocktails et autres soirées red carpet. Beau, jeune, riche, talentueux et casé, le jeune homme était bien sur tous les tableaux. Vraiment la vie de rêve, jamais il ne s’était imaginé ça à l’époque où son frère et sa sœur l’enfermaient dehors les jours de pluie. Beverly était comblée par les beaux cadeaux, les chics restos et côtoyé du grand monde pendant que lui était bien avec elle. Mais quand le bonheur est aussi beau, il y a toujours quelque chose pour tout casser. Son nom ? Carrie Evans. Rencontré lors d’une soirée, le jeune homme la trouva magnifique. Une sorte de coup de foudre, c’était la première fois que cela lui faisait ça. Elle dégageait tant de choses, c’était impressionnant. On lui disait que c’était une croqueuse d’homme mais lui la voyait plutôt comme une princesse qui testait les crapauds en espérant trouver son prince. Lui aussi fut l’un d’eux, passant une nuit avec la jeune femme malgré qu’il soit en couple. Si l’actrice le vira après leur moment intime, lui ne pouvait pas l’oublier. Quitte à tout perdre, il fit un truc insensé : il cassa avec Beverly. Et voici comment commença la descente aux enfers du jeune homme. Il avait supplié Carrie que tous les deux se revoient, qu’il n’arrivait pas à l’oublier, qu’il la trouvait belle … Et pleins d’autres trucs encore. Elle en profita, avait à portée de main un toutou qu’elle appelait pour qu’il vienne. Lui s’abaissait, trop heureux de pouvoir la voir, l’embrasser, sentir son parfum même s’ils ne se voyaient la plupart du temps que pour coucher ensemble. A chaque fois qu’il lui proposait un resto, elle disait « plus tard », refusait les promenades. Juste elle avait daigné se déplacer pour un concert d’Andrew. Mais lui était totalement accro, ne voyait pas ses défauts, il la trouvait parfaite et se disait qu’il lui fallait du temps pour qu’elle s’en rende compte que c’était lui l’homme de sa vie. En attendant, il la laisse papillonner, voir d’autres hommes et souffre en silence. Non, tout est dit en musique. C’était elle la muse de son troisième disque nommé « Love At First Sight » et il ne cesse de dire dans ses interviews qu’une belle jeune femme lui a tout inspiré, qu’elle est la perfection incarnée. Andrew ne cite jamais le nom de Carrie, elle lui a interdit. Alors il l’écoute, comme un bon toutou qu’il est. Aujourd’hui, il est donc connu et reconnu mais court après une illusion.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Turner
|| [What if] my Queen doesn't love me ? ||
Andrew Turner


Nombre de messages : 46
Job : Chanteur Abandonné
Âge : 23 ans
Date d'inscription : 05/01/2008

VIP Index
Côté Coeur: Oh jolie Carrie, je t'aime tant et je suis à tes ordres ♥
Côté Lit: Ma Carrie, quand elle le désire ...
VIP Appeal:
Andrew Turner - Poor Singer Left_bar_bleue70/100Andrew Turner - Poor Singer Empty_bar_bleue  (70/100)

Andrew Turner - Poor Singer Empty
MessageSujet: Re: Andrew Turner - Poor Singer   Andrew Turner - Poor Singer Icon_minitimeMar 8 Jan - 2:32

Carrière (VIP):
2005 - Believe My Heart
2006 - 4Ever
2007 - Love At First Sight

Goûts : Andrew est un passionné de musique. Il joue de la guitare à merveille, depuis qu'il a 5 ans. Il sait jouer aussi du piano pour faire des longues balades mélancoliques mais il n'en a pas chez lui alors bon. Le jeune homme adore écrire ses chansons quand cela lui prend, c'est à dire très souvent alors il a toujours un bloc note sur lui, des dizaines et des dizaines remplis dans ses tiroirs. Des chansons d'amour pour la plupart, c'est ce qui est le plus important à ses yeux. D'ailleurs il avait une muse, tyrannique certes mais lui s'en moquait.
C'est un amoureux de la littérature, il passe souvent du temps à lire des livres en tout genre et cite parfois des oeuvres quand il parle. Pas pour faire son intéressant, juste que c'était une habitude.
Drew aime prendre soin de son look alors souvent il s'achète quelques vêtements pour être simple mais classe. Ce n'est pas une espèce de fashion ni une grande folle mais s'il y a bien quelque chose qu'il aime, ce sont ses cheveux. Il passe très souvent chez le coiffeur pour tailler les pointes quand c'est sa période cheveux longs ou alors fait toujours de jolies coupes avec pas mal de gel.

Signes particuliers :
- Trop attaché à ses cheveux
- A pour deuxième profession Toutou de Carrie Evans

Avatar : Chad M. Murray

II- Vous

Comment avez vous connu le forum ? Par pub !
Présence sur le forum : Tous les jours normalement
Avez-vous lu le règlement ? [OK]
Un commentaire: Je vais m'amuser ici XD
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine


Nombre de messages : 1341
Age : 37
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
Andrew Turner - Poor Singer Left_bar_bleue78/100Andrew Turner - Poor Singer Empty_bar_bleue  (78/100)

Andrew Turner - Poor Singer Empty
MessageSujet: Re: Andrew Turner - Poor Singer   Andrew Turner - Poor Singer Icon_minitimeMar 8 Jan - 2:46

Bienvenue à toi !

Mon pauvre, tu vas vivre un enfer avec Carrie XD
Tout est très bien, je te valide.

Tu peux passer à la Gestion !

Bon jeu et ... bon courage Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz/
Carrie Evans
Sweet Devil•
Carrie Evans


Nombre de messages : 755
Age : 38
Job : ☼Actrice Of Course...☼
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 07/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Il faut trouver la clé, et elle est bien cachée!
Côté Lit: Pour ça, pas besoin de clé, je suis toujours OPEN!
VIP Appeal:
Andrew Turner - Poor Singer Left_bar_bleue80/100Andrew Turner - Poor Singer Empty_bar_bleue  (80/100)

Andrew Turner - Poor Singer Empty
MessageSujet: Re: Andrew Turner - Poor Singer   Andrew Turner - Poor Singer Icon_minitimeMar 8 Jan - 2:47

Salut toi...

J'ai une faveur toute particulière pour venir te saluer...Disons que notre lien me le permet!

Un conseil >>> m'approches pas trop quand même...Quoi que...Dans une semaine, vers 00h45, tu fais quoi??? Gardes ton téléphone, on sait jamais j'aurais peut etre besoin de toi...Enfin rien n'est certain!

Et puis si jamais on a la malheur de se croiser à une avant premiere ou a un cocktail, soit mignon, évites moi...Merci!!!

Mais euh, en y repensant, évites moi, mais restes dans les parages, on sait jamais, j'aurais peut etre besoin de toi aussi...Enfin, rien n'est certain!

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net/
Andrew Turner
|| [What if] my Queen doesn't love me ? ||
Andrew Turner


Nombre de messages : 46
Job : Chanteur Abandonné
Âge : 23 ans
Date d'inscription : 05/01/2008

VIP Index
Côté Coeur: Oh jolie Carrie, je t'aime tant et je suis à tes ordres ♥
Côté Lit: Ma Carrie, quand elle le désire ...
VIP Appeal:
Andrew Turner - Poor Singer Left_bar_bleue70/100Andrew Turner - Poor Singer Empty_bar_bleue  (70/100)

Andrew Turner - Poor Singer Empty
MessageSujet: Re: Andrew Turner - Poor Singer   Andrew Turner - Poor Singer Icon_minitimeMar 8 Jan - 2:54

Je suis la pour toi quand tu veux ma Jolie Carrie.
Je ferais tout ce que tu veux, il n'y a qu'à demander ...

Je t'attendrais I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andrew Turner - Poor Singer Empty
MessageSujet: Re: Andrew Turner - Poor Singer   Andrew Turner - Poor Singer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew Turner - Poor Singer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - PROMO ANDREW TURNER -
» 212 7583-2241 [A. Turner]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK VIP :: ♦ VIP BEGINS ♦ :: PRESENTATIONS :: PRESENTATIONS VALIDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser