I- Le Personnage
Nom : Miltonfine
Prénom(s) : Sarah, Emily
Surnom(s) : Sissy, c'est LE surnom qu'on lui attribut. D'une part parce qu'elle "ressemble" beaucoup à Romy Schneider, de l'autre parce que ça la caractérise: mignonne, petite soeur et libre.
Date et Lieu de naissance : 1er Avril 1987 à Boston.
Âge : 20 ans
Domaine de célébrité (VIP): Une célébrité? Sissy? Non, c'est juste un peu la 'tite soeur de Chris Miltonfine mais bon, vous ne connaissez sûrement pas...
Physique : [5 lignes minimum]
Il semblerait que les qualités physiques soient une caractéristique de la famille Miltonfine. Même si elle fait partie de ces beautés classiques prêtes pour le nouveau photo-shoot du Vogue au bassin de Central Park, Sarah fille n'en reste pas moins une jeune fille qui attire l'attention...
Dans l'ensemble, Miss Miltonfine est tout simplement à croquer, au sens propre comme au sens figuré. Avec son 1,75m de hauteur, un équilibre parfait entre haut et bas du corps (on y soupçonne même le Nombre d'Or lorsque l'on fait la moyenne entre le tour de taille et la taille complète...) ainsi qu'un goût vestimentaire qui n'a rien à envier aux autres Upper East Siders, Sarah est la digne fille de sa mère Sylvie.
De la jolie parisienne, la jeune fille a hérité la peau de pêche, lisse et douce au toucher, le teint de marbre, surréalistement mis en valeur par les boucles cascandant sur ses fines épaules qui encadrent le jolie visage en forme de coeur. Très fines, ses mèches de cheveux forment une belle masse brune où se mêlent un dégradé allant du noir profond au noisetté. Le plus souvent dégagés par un bandeau assorti à sa tenue, ses beaux yeux caramel en arborent la savoureuse teinte chaude et pétillante de la sucrerie fondue.
Les fins sourcils brun ainsi que les longs cils noirs, recourbés naturellement, veloute son regard déjà fort apétissant et donnent un éffet de rideau levé avant le premier acte. Le petit nez, froncé dans le rire, retroucé dans le dégoût, fait vite place à une paire de lèvres à la Audrey Hepburn, une bouche à la Marilyne Monroe...quoiqu'elle soit plutôt Colightly que Lightly tout court!
Passons maintenant à son cou de biche, dont l'éclat ne doit rien aux bijoux (merci Gérard Presgurvic Pour Elle...)...et une gorge...non moins ininteressante! Oui bon, ce n'est pas non plus opulant mais raisonnable pour quelqu'un qui ne se sert pas que de son impulse pour...hum...distraire ces jeunes new-yorkais. Très fine, de sorte qu'elle pourrait passer pour anorexique, elle peut porter n'importe quoi et peu s'offrir luxe de combiner ce qui ne peut être combinable sans jamais paraître ridicule. Ais-je omis de vous dire qu'elle a fait des études d'arts?...Ah oui peut-être, mais laissons cela pour plus tard. Revenons-en à elle et à ses jambes.
Longues, aux cuisses à la fois rondes et fines, terminées par de petite pieds toujours chaussés de talons; elle oue fait un petit complexe d'infériorité, à prendre au sens littérale du terme bien sûr! Sinon, que dire d'autre à part qu'elle affectionne particulièrement le style new-brittish pour aller bosser et le casual pour flâner dans les rues du royaume de son frère...et surtout, elle ne porte que des perles. Les diamands? Qui a dit qu'ils étaient les meilleurs amies d'une fille? Sûrement une de ses tarrés de blondes des années 50...
Caractère : [7 lignes minimum]
Il y a toujours une aventurière qui sommeille en elle. Animée d'un puissant désir d'ouverture, elle n'hésite jamais à se lancer hors des ornières communes. Ce désir peut se manifester avec plus ou moins d'intensité. Parfois il se traduit simplement par un grand besoin de mouvement, de sorties, de randonnées à pied. Dans d'autres circonstances, il incite à pratiquer l'équitation, à se lancer sur les routes du monde avec tout véhicule qui permet de franchir allégrement les frontières. Parfois aussi il
porte à des explorations plus lointaines et plus périlleuse.
Elle est avant tout une personne fascinée et fascinante. Toujours prête à s'enflammer, il lui faut constamment agir, faire quelque chose, construire ou, si ce n'est pas possible,détruire. Elle se passionne pour tout ce qui sort de l'ordinaire.L'insolite l'attire aussi.
Avec sonn tempérament fougueux, elle a tendance à passer à la démesure. Les excès ne lui font pas peur. On a toujours du mal lui donner des conseils, même avec les meilleures intentions du monde. Pleine d'assurance et d'amour-propre, ell ne fait confiance qu'àses propres expériences et ses propres méthodes. Elle n'aime faire que ce qu'on n'a jamais essayé, détestant les chemins battus et se moquant éperdument de l'opinion des autres. Pas étonnant si elle a souvent des idées de génie et réalisezde nombreux exploits éclatants au cours de sa jeune existence ! Mais elle ne connait pas que des succès et la gloire, son non-conformisme exacerbé pouvant parfois la conduire à des catastrophes.
Par exemple, mais certes dans une moindre mesure, elle a tendance à détester et à rejeter l'autorité sous toutes ses formes.
Elle n'apprécie guère la solitude et tient à ce qu'il y ait beaucoup de choses et de gens qui bougent autour d'elle. Elle cherche donc constamment à maintenir dans son entourage cette animation de parents, d'amis, de personnes diverses, qui entretiennent à ses côtés ce mouvement qui lui est si cher.
Généralement convaincue d'être dans le vrai, elle ne se remet guère en question etsupporte mal ceux qui semblent la freiner dans sa manière de faire etson désir d'aller droit au but.
Carrière (VIP): /
Goûts : [3 lignes minimum] Sarah est une grande amatrice de chocolat et peut se permettre d'en avler des tonnes en gardant sa taille de guêpe! Artiste, (elle a un Ph.D en Fashion Modernising) elle porte tout et n'importe quoi, alliant le Audrey Hepburn au Sophia Coppola.
Signes particuliers : /
Avatar : Leighton Meester
II- Vous
Comment avez vous connu le forum ? De partenariat en partenariat!
Présence sur le forum : 3 à 4 fois par semaine (avec de plus grandes possibilités les mercredi après-midi et pendant les vacances!)
Avez-vous lu le règlement ? Un commentaire: Toi t'es trop VIP!