NEW YORK VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 The Story of My Life (rés. Chris)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




The Story of My Life (rés. Chris) Empty
MessageSujet: The Story of My Life (rés. Chris)   The Story of My Life (rés. Chris) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:55

Starbuck's Coffee, 15H...

Ethan avait reçu un coup de fil de Mandy, sa manager, en début d'après-midi. Grognon, il avait décroché et écouté distraitement ce que la femme avait à lui dire. Il n'avait saisi que le lieu de rendez vous. Râlant seul dans son vase appartement, il avait pris une douche rapide, s'était sommairement préparé. Qu'est-ce-qu'elle lui voulait?
Vêtu d'un jean noir, d'un pull à col roulé noir également et chaussé de ses éternelles Converse, il avait appelé un taxi et était arrivé dans le Sud de New-York. Les cheveux encore humides, il poussa les doubles portes de la célèbre enseigne. Rapidement, il repéra Mandy assise seule à une table. Elle avait le regard fixé sur son portable. Ethan leva les yeux au ciel. Il était bon pour se prendre un savon. Une demie-heure de retard c'était quand même abusé. Il se dirigea vers Mandy de son pas lent et élastique. Avant qu'elle n'ouvre la bouche, il dressa un index et s'installa face à elle.


"Ne commence pas à me prendre la tête, Mandy. Il y avait des bouchons sur la route."

La manager soupira mais ne répliqua pas. Travailler avec Ethan Davis n'était pas tous les jours une sinécure. L'acteur pouvait se montrer tour à tour lymphatique et carrément débordant d'énergie. Ses interviews finissaient fatalement en sucette. Il avait le don de noyer le journaliste sous un flot d'informations sans sens et ineptes. Il changeait régulièrement d'avis, avait des lubies passagères. Il se pointait lors de galas sans costume. Ethan épuisait au fur et à mesure la patience d'ange de la manager. Au delà du rapport professionnel, ils étaient peu à peu devenus amis, une relation bizarre où chacun se prenait mutuellement la tête. Mais ils se réconciliaient toujours. Ethan avait besoin de Mandy. C'est elle qui organisait ses plannings et elle veillait à ce que l'acteur ai sa petite matinée pour paresser. C'est elle qui trouvait les bons rôles dans les bons films. Elle était à la fois, confidente, mère, soeur, tête de Turc.
Un dossier était posé entre eux. La manager leva son regard sur son petit protégé.


"J'ai reçu ce script. Ca a l'air pas mal. En ce moment les films en costumes ont le vent en poupe. On s'intéresse à l'histoire antique. Troie a cartonné. Ce film-là..." Elle tapota l'enveloppe en papier craft. "...concerne un empereur antique. Tu interprèteras le second de cet empereur qui n'est pas qu'un simple général mais également son amant.
- Tu veux dire que je vais jouer un gay?!
-Ethan...c'est un bon film. Un très bon casting. Tu auras l'occasion de te lier avec des acteurs qui n'ont plus leur preuve à faire. Alors, certes, la sexualité de ton personnage n'est pas "classique" mais tu dois saisir ta chance. Je me suis déjà planté dans mes choix?
-Hummm...laisse le moi. Je te dirais quoi demain dans la soirée.
-Très bien. Je contacte le réalisateur pour lui dire que c'est d'accord. Je dois te quitter Ethan. Je t'ai commandé un cappuccino, supplément de lait, et un donuts blindé de sucre.
-T'es une mère pour moi.
-Je sais."

Mandy se leva, prit son attaché-case, et quitta le Starbuck's Coffee laissant Ethan seul face au scénario, non sans avertir une serveuse qu'il fallait s'occuper de son protégé.
L'acteur ouvrit l'enveloppe, sortit le scénario et commença à le parcourir rapidement, tandis qu'une tasse fumante et un énorme donuts blanc étaient déposés avec un sourire sur la petite table. Ethan se passa une main dans les cheveux, les ébourriffant légèrement et but une gorgée de son cappuccino. Un rôle d'amant de puissant...il secoua légèrement la tête pour chasser quelques idées. Quelques souvenirs tenaces, marquants, diaboliquement agréables. Lorsque la fiction rejoignait la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine


Nombre de messages : 1341
Age : 37
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
The Story of My Life (rés. Chris) Left_bar_bleue78/100The Story of My Life (rés. Chris) Empty_bar_bleue  (78/100)

The Story of My Life (rés. Chris) Empty
MessageSujet: Re: The Story of My Life (rés. Chris)   The Story of My Life (rés. Chris) Icon_minitimeVen 14 Déc - 4:24

Quand le réveil se mit à sonner, Christophe grommela dans son lit et se retourna. Il était bien dans son lit, son lit à lui et pas dans celui d’un(e) autre, il reconnaissait l’odeur de ses draps mais surtout son réveil à la con qui sonnait à 11h pour ne pas qu’il se lève trop tard. Il y avait le boulot à faire, prendre sa douche, s’habiller et se dépêcher pour aller à son émission. C’était son train-train quotidien, pas vraiment ennuyant car Miltonfine avait toujours un emploi du temps assez chargé pour que la journée passe très vite car le plus important dans une journée pour lui, c’était le soir. Ah, les soirées en boîtes ou dans les bars à danser, draguer et –très important– boire. Ah l’alcool, le petit pêché mignon du garçon et encore une fois, il avait fait une bonne descente et le voila avoir peine à ouvrir les yeux. C’était dur de devoir se lever après une grosse gueule de bois. Et ce foutu réveil lui donnait encore plus mal au crâne alors il appuya violemment pour l’arrêter mais celui-ci tomba à terre et voulant le rattraper, Chris tomba lui-même à terre, se cognant violemment le bas du dos sur le sol. Le voila donc hors du lit, pas de manière conventionnel mais quand même, Miltonfine pouvait se lever en titubant et s’appuyant sur les murs pour ne pas tomber. Il faisait sombre dans son appartement, aucune lumière ne devait filtrer tant qu’il n’avait pas tous ses esprits et c’est donc ainsi qu’il réussit à aller jusqu’à la salle de bains où se trouvait l’armoire à pharmacie où il y avait des boîtes de pilules qui s’entassaient. Comme c’était toujours bien rangé, le jeune homme prit une boîte, de l’eau dans un gobelet et en avala cinq d’un coup et s’assit en s’appuyant le dos contre le mur pendant quelques minutes. Cela lui faisait du bien et Chris sentait que ça faisait effet pendant qu’il fermait les yeux. Puis, quand sa tête ne tournait plus beaucoup, il put se relever pour se diriger jusqu’à sa cuisine dans son caleçon et son t-shirt pour faire chauffer son café et ouvrit les volets de son petit balcon pour enfin voir qu’il faisait jour. Oh la la, tous les jours il ne se levait rarement plus tôt mais ça lui faisait toujours autant mal aux yeux. Heureusement qu’il n’y avait pas de voisins en face et que personne ne pouvait le voir dans cet état de décuve.

Et voila que la machine s’enclencha. Tout en buvant son café, Christophe avait allumé la télévision pour prendre des nouvelles du monde puis il oscilla entre la douche et le rasage tout en appelant des gens pour rassurer qu’il était toujours vivant vu l’état lamentable qu’il était rentré. Chris se regarda dans la salle de bains, il avait encore quelques traces du cocard de Jake. Hum, ce n’était pas vraiment très charmant mais il fallait bien qu’il sorte, il n’allait pas resté enfermé, même au moins juste pour aller au boulot et revenir. Alors en cette journée, après avoir pris sa douche et s’être habillé d’un simple jean et d’un polo a col V blanc. Ses cheveux avaient poussé, il fallait vraiment qu’il aille les couper, il commençait à ressembler à un hippie de bas étage, il fallait qu’il s’attache les cheveux et cela lui faisait bizarre car il n’avait pas eu cette coupe là depuis qu’il avait quitté le lycée et qu’il venait d’arriver à New York. Quel plouc il faisait à cette époque … Alors vite, il fallait changer tout ça. Retrouver sa jolie coupe courte qui ne lui allait pas trop mal. Pour ça, il fallait prendre un rendez vous et avait franchement la flemme.

Les heures passaient et il était un peu moins de 15h quand Christophe décida d’aller faire un tour. Il ne pleuvait pas sur la ville alors pourquoi ne pas revoir ses fiches à l’extérieur, dans un parc, se poser sur un banc avec un café et se détendre au lieu de rester enfermer et sa seule sortie serait son petit tour sur le balcon qui lui faisait prendre l’air. Allez hop, se motivant un peu, Chris mit ses baskets, prit sa veste avec tout le tralala dans ses poches et sortit en claquant sa porte. Descendant ses trois étages à la hâte, le beau brun se rendit compte que cela faisait longtemps qu’une bonne balade ne lui était pas arrivée depuis des semaines. Alors hop, le voici à pied dans Manhattan, à se balader gaiement. Bon, ça le faisait moyen avec sa pommette droite légèrement bleue mais tant pis, il n’allait quand même pas se maquiller pour faire plaisir aux gens ! Et ses pas le conduisirent au hasard des chemins jusqu’à un Starbucks. Il hésita un petit instant. La dernière fois qu’il y était entré, il avait croisé Addison … Et puis tant pis, cette ville ne lui appartenait pas, Chris pouvait aller où bon lui semblait ! Il entra au moment où une femme avec un attaché-case sortit et alla jusqu’au comptoir commander. En général il prenait toujours à emporter, il allait boire dans un parc ou en marchant, c’était mieux qu’enfermé sinon il resterait chez. Comme toujours un grand café noir sans sucre et en attendant sa commande, il balayait la salle du regard, priant que son ex ne soit pas là. Ouf, pas de jolie brune l’air prétentieuse pour lui gâcher sa journée. Par contre, il repéra une silhouette qui lui était familière. Se penchant un peu pour essayer de reconnaître la personne, Chris sut qui c’était et eut un petit sourire aux lèvres. Ah, Ethan Davis qui l’évitait depuis cette fameuse nuit. C’était l’occasion de lui reparler. Juste parler. Cela ne faisait de mal à personne. Prenant son café, le jeune homme s’avança l’air de rien jusque derrière et s’arrêta en voyant qu’Ethan lisait quelque chose.


Alors, un bon film en perspective ?

Vous auriez vu la tête d’Ethan en se retournant en voyant Miltonfine derrière lui, c’était presque à mourir de rire. D’ailleurs, un léger sourire en coin naquit sur les lèvres de l’animateur radio qui alla s’asseoir face à lui.

Me regarde pas avec cet air là, je vais pas te bouffer ! Tu me fuis, on dirait que j’ai la peste. Tu vas pas repartir à moitié en courant comme la dernière fois quand même !

Il avait dit tout ça un peu sur le ton de la plaisanterie et n’avait pas détourné son regard. Lui n’avait rien de fait de mal, du moins à ses yeux à lui …
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz/
Invité
Invité




The Story of My Life (rés. Chris) Empty
MessageSujet: Re: The Story of My Life (rés. Chris)   The Story of My Life (rés. Chris) Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:10

Ethan attrappa son donuts et en arracha un morceau plus que conséquent. Tout en mâchant, il parcourait le scénario. Le futur film n'avait pas l'air trop mauvais. Il s'agissait d'Alexandre le Grand et au-delà du destin militaire formidable du macédonien, il y avait l'histoire de coeur qu'il avait noué avec Héphaïstion, un de ses généraux. Ethan serra les lèvres. Ca allait jaser dans la presse people et cette dernière allait devoir affronter Mandy, qui malgré sa petite taille, son léger embonpoint et sa voix flûtée avait déjà terrorisé quelques journalistes. Il se souvenait qu'elle n'avait pas hésité à gifler le gratte-papier qui avait osé éditer un article sur la famille de son protégé. Ethan qui avait été sur le point de lui régler son compte avait éclaté de rire lorsque la main dodue de la quadra avait rencontré de façon retentissante la joue honnie.
Bon, visiblement, d'après les instructions et autres informations sur son rôle, il allait devoir se laisser pousser les cheveux, ou au pire devoir porter des rajouts ou une perruque. Il ne fallait que trois secondes à peine pour qu'Ethan prenne sa décision. On laissera pousser! il avait la chance d'avoir une tignasse qui lui donnait rapidement des airs de vieux hippie des seventies. Il prit une nouvelle bouchée lorsqu'une ombre le recouvrit par derrière. S'attendant à un éventuel client qui l'avait reconnu, Ethan s'apprêtait à se retourner tout sourire, lorsqu'une voix s'éleva...


(une épaule arrondie. Une peau légèrement dorée sous laquelle jouaient des...)

Ethan déglutit péniblement tandis que le propriétaire de la voix s'installait face à lui. Le sourire d'Ethan s'était figé et une drôle de chaleur commençait à envahir ses joues. La bouchée de donuts se fraya difficilement un chemin dans la gorge soudain sèche et paralysée du jeune acteur. Son regard clair croisa celui si sombre de Christophe Miltonfine.

(des yeux d'une chaude couleur chocolat. Pétillants. Malicieux)


Nerveusement, Ethan prit son gobelet et avala une grande lampée du liquide crémeux et brûlant. Sa langue le picoté désagréablement immédiatement. Toute la superbe de l'acteur non-conformiste new-yorkais fondait comme neige au soleil.
Le sujet tant refoulé fut largement sous-entendu par Chris. Ethan, le regard fuyant, baissa légèrement la tête. Oui, il le fuyait pour la simple et bonne raison que


(sentir son corps frémir contre le sien. Un souffle court au creux de l'oreille)

il avait passé une nuit torride avec Miltondine. Et que, même s'il reniait cet acte, il ne pouvait s'empêcher d'y penser. Des flashes rapides lui revinrent en mémoire. Une main. Un morceau de peau. La lueur d'un regard. Un plaisir étrange et irrépressible qui emportait tout sur son passage. Ethan prit une légère inspiration et releva les yeux, fixant ceux, presque malicieux, de Christophe.
La dernière fois qu'ils s'étaient croisés, Ethan n'était à proprement parler parti en courant. Il avait simplement tourné les talons et était retourné sur ses pas, ratant par la même occasion un rendez vous avec Mandy. Une journée particulièrement mauvaise dans la vie de Davis Ethan.
Il referma le scénario et prit un air faussement détaché. Il répondit à Miltonfine de sa voix légèrement voilée aux intonations lentes.


"J'étais pressé. Tout simplement. Tout ne tourne pas autour de toi, Christophe."

Mouais...c'était un mensonge pitoyable pour un acteur aussi remarquable que lui. On l'avait vu plus convaincant dans son rôle de cambrioleur de style "brute épaisse" aux cheveux tressés et à la barbe abondante. Il toussota légèrement, acheva son cappuccino d'une traite abandonnant (chose étonnante) un donuts blanc de sucre. Il allait de nouveau fuir courageusement. Les souvenirs de cette fameuse nuit étaient trop "frais", Ethan ne pouvait rester face à Christophe et rester de marbre. Miltonfine n'était pas qu'intéressant, ou qu'un agréable compagnon de discussion. C'était un formidable amant. Même si les femmes occupaient une position importante dans la vie d'Ethan (pour peu qu'elles soient blondes), Christophe en occupait une autre. Il était une "première fois", celle que l'on ne peut oublier.

"Et là aussi je suis pressé."

Il fit mine de se lever, prêt à prendre la porte. Un drôle de conflit s'agitait en lui. Le conflit qu'Ethan avait cherché à fuir en fuyant Christophe. La raison qui lui intimait l'ordre de prendre ses jambes à son cou, de porter loin de la "tentation". Et la passion qui, de sa voix sournoise et pointue, lui conseillait de rester. Après tout que risquait-il dans un café?
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine


Nombre de messages : 1341
Age : 37
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
The Story of My Life (rés. Chris) Left_bar_bleue78/100The Story of My Life (rés. Chris) Empty_bar_bleue  (78/100)

The Story of My Life (rés. Chris) Empty
MessageSujet: Re: The Story of My Life (rés. Chris)   The Story of My Life (rés. Chris) Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:43

Le hasard faisait bien les choses. Parfois on croit échapper à son destin en fuyant, se cachant mais cela finissait toujours pas nous rattrapé tôt ou tard de toutes manières. Surtout quand on cherchait à éviter des personnes, il subit qu’on baisse la garde pour que hop, le destin s’y engouffre. Et voila comment arrive une situation embarrassante, enfin pour Ethan du moins. Car Chris était l’homme le plus détendu du monde à venir le saluer et s’asseoir à la table naturellement, le sourire aux lèvres et les yeux rivés sur son interlocuteur. Pour lui, il n’y avait aucun malaise. Pourquoi y aurait il d’ailleurs ? Mais pour le jeune homme face à lui, c’était totalement autre chose. Chris put voir la métamorphose avec un sourire devenu crispé, des joues s’empourprer légèrement et les yeux bleus se baissait. Quelque chose disait que l’acteur n’était pas prêt à revoir ce cher Miltonfine. Ce dernier était plus amusé qu’autre chose par tout ça, cela se traduisait dans son petit sourire et par ces yeux pétillants mais il n’a pas ri, cela ne se faisait pas. Tout était intérieur et il attendait d’entendre au moins quelques mots de la part d’Ethan. A moins qu’il ne reparte encore une fois sans une parole, trop gêné pour rester. Sait on jamais avec les gens, leurs réactions pouvaient souvent être imprévisible. Le laissant réfléchir et chercher ses mots, Christophe buvait tranquillement son café, impatient de savoir ce qui allait se dire sans pour autant le montrer. Il n’y avait qu’à voir posture relax avec sa chaise un peu en travers, ses jambes tendues croisées au niveau des chevilles et son coude sur la table. Limite une pose de vacancier dans un bar au bord de la plage.

C’était fou quand même que le beau brun face à lui se sente aussi gêné que ça ! Bizarrement, cela lui rappela Jake les premiers temps …Quoique très mauvais exemple puisque après ce qui ce qui s’était passé à l’émission, ils ne se parlaient plus. D’ailleurs on distinguait encore l’ecchymose sur sa pommette droite. Mais dans les attitudes, c’était assez similaire. C’était amusant et c’était aussi pour cela que Chris ne cessait de le regarder, un véritable divertissement. Il n’était pas moqueur, ce serait méchant et stupide, mais cela était distrayant. Enfin, les beaux yeux bleus d’Ethan se relevèrent, c’était déjà un progrès. La parole suivit quelques instants plus tard. Le ton n’était pas des plus convaincants mais il fallait toujours se trouver des excuses ! Miltonfine hocha de la tête tout en portant son café à ses lèvres.


Je comprends …

Là, le ton était moqueur. Il y avait des excuses terriblement idiotes qu’on ne pouvait qu’ironiser dessus sans prendre des gants. Mais qu’on s’en serve une fois pouvait passer mais deux fois, de suite en plus ! Ethan prétexta être pressé après avoir bu d’un trait sa boisson. Le voyant se lever pour partir, Christophe eut pour réflexe de le retenir par le poignet. Bon, cet éternel sourire ne le quittait pas ni le fait de regarder dans les yeux. Il voulait que l’acteur reste, montrer qu’il ne faisait pas peur et surtout que mentir n’était pas le truc de Mister Davis.

Tu es aussi pressé que moi, c’est fou comment ça se voit ! Je dois te dire que pour un acteur, tu mens très mal. Allez reste, tu as peur de quoi, que je te saute dessus ? Je suis un être civilisé quand même. Si tu as peur de moi, tu dois bien être le seul dans cette ville !

Bien que Christophe ait une certaine carrure, il était quelqu’un de malmener dans son quotidien. Jamais vraiment méchamment (quoique …) mais c’était plus souvent lui la victime que le bourreau. Alors qu’on ait peur de lui pouvait être drôle, d’ailleurs son sourire s’était élargi sur sa dernière phrase. Il riait de lui-même, c’était normal, et peut être que le jeune homme qui voulait partir finirait par rester en voyant que Chris ne lui voulait aucun mal. Il finit même par lui lâcher le poignet, Ethan était assez grand pour prendre sa décision, seul. Et ce fut rassurant de voir qu’il prit la mûre décision de rester et de se rasseoir. Mais évidemment, à boire d’une traite sa boisson, l’acteur n’avait plus rien et Chris n’aimait pas boire seul. Il interpella une serveuse qui passa d’un signe de la main.

Mademoiselle, vous pouvez resservir la même chose à ce jeune homme et aussi m’apporter quelque chose à manger. Hum … un muffin, vous serez charmante merci.

Bien, Monsieur Miltonfine.


Et la voici repartie derrière le comptoir, l’animateur l’avait suivi quelques instants du regard avant de poser à nouveau ses yeux noisette sur l’acteur en face de lui. Ca aurait été vraiment dommage qu’il parte bien qu’il ne devait pas être des plus à l’aise. De toutes manières, Chris était un peu partout, il y avait toujours des chances de le rencontrer alors cela serait arrivé tôt ou tard.

Alors, toujours à la recherche d’un bon film à tourner ? Peut être que celui là sera le scénario pour faire le film de tes rêves !

Faire la conversation avec les gens était un de ses passes temps favoris. Et quand, en plus, cela permettait de satisfaire sa curiosité en jolie compagnie, il était toujours partant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz/
Invité
Invité




The Story of My Life (rés. Chris) Empty
MessageSujet: Re: The Story of My Life (rés. Chris)   The Story of My Life (rés. Chris) Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:08

Tout en Christophe Miltonfine respirait la décontraction. Il était tranquillement installé face à Ethan. Ce dernier ne se leurrait pas. L'animateur devait certainement trouver très "distrayante" la gêne de Mister Davis. L'étoile montante d'Hollywood tenait généralement tête à tout le monde. Seul l'énergumène face à lui lui faisait perdre ses moyens. Visiblement Ethan était tombé su un plus gros poisson que lui dont rien ne semblait troubler la quiétude.
Il était évident que Christophe ne mordrait pas à l'hameçon du classique "j'étais pressé". Ethan le remarqua au son de sa propre voix, pas si assurée que cela, à la lueur maligne au fond des yeux de son voisin, au ton de ce dernier. Lorsque la situation t'échappe, éloigne toi d'elle et réfléchis-y à tête reposée. La fuite de l'acteur fut stoppée par un simple contact. La "voix" de New-York le retenait. Lentement Ethan baissa les yeux sur cette main qui l'empêchait de se draper dans le peu de dignité qui lui restait face à Miltonfine, avant de remonter le long du bras jusqu'au visage de Christophe. Dès qu'il ouvrit la bouche, Ethan poussa un petit soupir qui aurait pu passer pour un étrange grincement. Baissant les péaules, comme si une tonne de plomb venait de lui tomber dessus, il contourna la table et reprit sa position initiale. Ses paupières se baissèrent sur le bleu de ses yeux. Lorsqu'il les rouvrit, il fixa résolument Christophe. Il ne pourrait l'éviter éternellement.
Ethan jetta un regard sur le côté et vit que certains clients les avaient remarqué et commençaient à chuchoter derrière leurs mains. Ce que les gens peuvent être cons. Il se retint de leur lancer une réplique cinglante. Autant éviter de nourrir le flot déjà tumultueux des rumeurs. Surtout que s'il y en avait une qui voyait le jour aujourd'hui, il ne pourrait pas la contrôler comme il avait l'habitude de le faire avec Mandy. Ethan pencha légèrement la tête sur le côté, posa les mains sur la table et se pencha vers Christophe. Sur un ton suave et mielleux, il lui murmura à assez intelligible voix.


"Si tu pouvais baisser légèrement le ton...nous ne sommes pas obligés de leur donner un spectacle. Et ce n'est pas de la peur, tu me..."


Comme il avait commencé à chuchoter pour prononcer ces paroles, Ethan s'était légèrement penché en avant, pour se faire bien entendre. Les mains posées sur la table, les fesses en l'air, le regard plongé dans celui de Christophe. C'est alors qu'une serveuse passa. Ethan se réinstalla rapidement, rejettant une mèche de cheveux et regardant ailleurs avec un air détaché. Christophe, quand à lui, passa commande non pas pour lui mais également pour son vis à vis. L'acteur était maintenant coincé dans le café par une consommation. La conversation reprit. Oh! le sujet de conversation venait sur le cinéma. Ethan plissant légèrement les paupières. On l'amenait en territoire connu pour happer sa confiance et endormir sa méfiance? Il se détendit et rapprocha de lui le colis apporté par Mandy.
Il tapota l'enveloppe de papier craft avec un demi-sourire.


"Ce n'est pas encore le rôle que j'espérais mais le scénario...

(me rappelle érangement une situation)

...est audacieux. Une grande fresque historique." Il agita négligemment la main. "Un thème récurrent au cinéma, qui marche bien ces derniers temps. Un truc que je n'ai pas encore fait."

Ou presque...Ethan écarta de lui le gobelet vide, et croisa les bras sur la table fixant Miltonfine avec une expression de défi mêlée à autre chose. Cela faisait combien de temps qu'il ne l'avait pas vu? Quinze jours? Un peu plus peut-être, mais Ethan avait l'impression que cela faisait bien plus. Malgré une apparence détendue, le jeune homme était en fait sur des charbons ardents. Personne ne pourrait se montrer fringuant face à une relation d'un soir, qui s'était soldée par l'impossible. Ethan n'était définitivement pas à l'aise. Il avait envie de parler de ce qu'il s'était passé, mais cela le gênait énormément. Il avait envie de savoir pourquoi, comment ils en étaient arrivés là. Mais quelque chose le bloquait.
Sans détacher son regar de celui de Christophe, Ethan se tut simplement attendant le retour de la serveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine


Nombre de messages : 1341
Age : 37
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
The Story of My Life (rés. Chris) Left_bar_bleue78/100The Story of My Life (rés. Chris) Empty_bar_bleue  (78/100)

The Story of My Life (rés. Chris) Empty
MessageSujet: Re: The Story of My Life (rés. Chris)   The Story of My Life (rés. Chris) Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:20

Les gens autour devaient se demander ce qu’il se passait, ce que les deux jeunes hommes à cette table pouvaient se dire pour qu’ils se penchent ainsi. Un secret ? Oui mais sur quoi ? Les gens, surtout les new-yorkais dans ce cas, se posaient la question en les regardant par petits coups d’œil, feignant l’air de rien mais leurs chuchotements trahissaient tellement de choses. Ethan s’en était rendu compte tandis que Chris y était totalement indifférent, c’était presque normal, il ne s’en souciait pas plus que cela, sans pour autant hurler à tort et à travers sa vie. Il restait normal, cool et totalement détendu, amusé aussi par l’attitude de l’acteur face à lui. Il ne fallut pas grand-chose pour le retenir, qu’il revienne à sa chaise face à lui. Peut être que Miltonfine avait un pouvoir de persuasion insoupçonnée. Enfin toujours est il que les deux furent de nouveau face à face, ce qui n’était pas déplaisant. Ethan était beau à regarder et puis il n’était pas comme certains qui ne parlaient que de mode et de cancans. Ce ne sont plus des sujets réservés aux femmes depuis des années et si cela pouvait être sympa quelques minutes, la lassitude venait très vite. Puis l’animateur n’était pas un obsédé, il ne sautait pas sur tout ce qui bougeait, peu importait le jour et la nuit. Il faisait preuve d’un peu de discrétion pour ça et puis il ne pensait pas qu’à ça jour et nuit, Chris pouvait seulement parler avec quelqu’un, mais attention à son esprit qui s’emballait très vite, beaucoup d’imagination le garçon !

Comme à cet instant précis où Ethan se pencha au dessus de la table pour lui parler tout doucement. Essayer de lui donner des ordres et puis cette posture, si Miltonfine aurait pu, il l’aurait embrassé vu le peu de centimètres qui les séparait. Non, il se contenta de légèrement avancer sa tête et releva un sourcil, faisant un peu comprendre qu’il n’avait pas d’ordre à recevoir et que là, il ne faisait rien de mal. Il ne faisait que parler sans rien évoquer de mal ni rien. Les gens autour d’eux ne pouvaient pas vraiment savoir de quoi ils parlaient ni quel était le lien qui les unissaient. Ce qui était dommage était que le beau jeune homme aux yeux bleus ne finit pas sa phrase, Christophe aurait voulu savoir ce qu’il faisait de si spécial pour que son interlocuteur se comporte ainsi. Le troubler ? Oh, il n’avait pas la prétention de faire tourner toutes les têtes et être un sex-symbol en puissance. Il aurait bien voulu lui demander la fin de sa phrase mais ce serait incorrect, peut être tout à l’heure. Là, il avait commandé pour le faire rester et faisait un peu de conversation comme tout être civilisé qu’il était. Chris savait se tenir en société, tout de même !

Un film historique ? C’est vrai que c’était la mode ces derniers temps, lui en avait vu quelques uns, tous à un niveau différent. Des navets en puissance comme des réussites commerciales.


Oh, c’est un peu toujours les mêmes choses. Les scénaristes prennent un morceau d’histoire antique qu’on a tous étudié à l’école, on y met des jolies filles pour le glamour, des beaux mecs pour le côté viril, bien que pour certains les jupettes ne leur donnent pas l’avantage, on met aussi une guerre pour montrer les muscles une belle histoire pour adoucir les mœurs. Mais souvent ce n’est pas si mal même si je suis un peu dur avec. J’espère qu’ils ne te feront pas mettre les espèces de jupes, enfin tout t’ira à toi ! Ca traite de quoi cette fois ?

A force de regarder des films, Chris voyait toujours les même schémas, ça avait du bon d’aller au cinéma et d’avoir une grande pile de DVD, il devenait presque spécialiste même si là non plus, il n’avait la prétention de rien. Prenant son café pour en avaler une gorgée, le jeune homme jeta un coup d’œil au comptoir pour chercher la serveuse mais pas mal de gens venaient prendre des trucs à emporter. Il était courant de voir des new-yorkais se balader un café à la main l’air le plus naturel du monde. Ca faisait classe et chic, du moins c’est ce que disaient certains. C’était nouveau de savoir qu’un café était « chic » mais il ne fallait pas chercher à comprendre quoique ce soit à certains raisonnements … Puis il croisa le regard d’Ethan qui le regardait d’un drôle d’air. Comme s’il le défiait. Oh bah là, c’était presque perdu d’avance sur lequel des deux étaient le moins à l’aise et le plus impressionné. Toujours son gobelet à la main, l’animateur arborait un visage assez expressif, entre l’étonnement et l’amusement avec un soupçon de décontraction.

Quoi ? Qu’est ce que tu as à me regarder ainsi ? Si tu veux me prouver quelque chose, je crois qu’on a déjà fait le tour. Non ?

Ce n’était pas tellement son genre de mettre parfois le doigt où ça faisait en quelque sorte mal mais il était taquin et pour une fois qu’il pouvait en profiter. Evidemment sans aucun mal ni aucune arrière pensée. Et cet à ce moment là que la serveuse rapporta le tout. Un « merci » du bout des lèvres sortit mais ses yeux n’avaient pas bougé, toujours fixé sur Ethan …
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz/
Invité
Invité




The Story of My Life (rés. Chris) Empty
MessageSujet: Re: The Story of My Life (rés. Chris)   The Story of My Life (rés. Chris) Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:47

Ethan leva un instant les yeux au ciel en entendant la description peu glorieuse du genre de film dans lequel il allait jouer. Ca ne se limitait pas uniquement à cela. Et puis, ce "Alexandre" promettait de mettre en avant cette tendance à l'éphébie qui téiat monnaie courante à l'époque et que les enseignants se gardent bien de décrire à leurs étudiants. Du moins...jusqu'à ce qu'ils entrent à l'université. Finalement cette "légende" à propos des grecs et de leurs tendances sexuelles n'étaient pas si idiote que cela.

"T'es pas obligé de parler de mon prochain film de cette façon là. C'est tellement réducteur. Je n'ai jamais choisi de navets. Alors si je décide de jouer dans celui-ci c'est qu'il vaut le coup. Et s'il te plaît...épargnes moi tes commentaires à propos de mes costumes. Alexandre sera une réussite, puisqu'il s'agit d'une sorte de biographie de cet empereur."

Même s'il affichait, dans le ton et dans les gestes, un certain agacement, il contint difficilement le hoquet de surprise à l'évocation de la jupette. Pourquoi systématiquement il fallait qu'il repense à cette fameuse nuit? Ethan se mordit nerveusement l'intérieur de la joue. S'il commençait à envisager le potentiel "festif" de ce genre de costume il n'allait pas s'en sortir.
Qu'il était difficile de rester stoïque et posé lorsque son corps en entier réclamait quelque chose que la raison refusait. Ethan avait envie de tendre la main et de mêler ses doigts aux fines boucles sombres de Christophe. Il voulait approcher ses lèvres de ce cou à la peau si fine où on devinait une veine battre. Il désirait étreindre ce corps contre le sien, sentir un coeur battre contre sa poitrine et qui ne lui appartenait pas. Comment pouvait-on désirer autant une personne et chercher sempiternellement à l'éviter?
L'animateur ne semblait pas être gêné outre mesure, et avant que la serveuse ne vienne déposer leur commande, Miltonfine laissa échapper une de ces remarques qui pouvaient se faire transformer un banal échange en une véritable rixe. L'espace d'un instant, Ethan fixa le nouveau gobelet posé devant lui et imaginait déjà la belle ellipse que le liquide brûlant opèrerait avant d'atterrir sur le beau visage de son compagnon. Le regard noir, l'acteur attendit que la serveuse s'en aille. Dès que la jeune fille eut disparu, il reprit le cours de la discussion avec un ton irrité.


"Tu trouves ça tellement amusant de vexer les gens? Pas étonnant que certaines de tes émissions tournent au pugilat. Tu ne respectes rien ni personne. Je ne sais même pas si tu as déjà respecté quoique ce soit. En effet, je n'ai plus rien à te prouver, mais ce n'est pas le cas de tout le monde."

Le souffle un peu court, les joues rosies par la colère, les sourcils froncés et les lèvres serrées, Ethan avait égrené ses griefs. A présent, il se sentait mieux, mais il se demandait bien pourquoi il était resté bêtement à la merci de ce requin aux dents si longues qu'elles devaient rayer les fonds marins. Il ne détourna pas le regard mais poussa un lourd soupir.

"Pourquoi t'es obligé d'être aussi con?"
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine


Nombre de messages : 1341
Age : 37
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
The Story of My Life (rés. Chris) Left_bar_bleue78/100The Story of My Life (rés. Chris) Empty_bar_bleue  (78/100)

The Story of My Life (rés. Chris) Empty
MessageSujet: Re: The Story of My Life (rés. Chris)   The Story of My Life (rés. Chris) Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:46

La délicatesse n’était pas vraiment le fort de l’animateur. Lui c’était plutôt la franchise et autant dire que ce n’était pas vraiment compatible. Et puis parfois, cela lui arrivait de parler plus vite qu’il ne réfléchissait alors ça donnait quelque chose qui n’était pas toujours agréable à entendre. Mais rassurez vous, ça n’a jamais un but méchant. Non, juste que Miltonfine est un peu trop cru dans ses propos, il ne faut surtout pas lui en vouloir. Et puis évidemment, en malchanceux qu’il était, il avait pile le don des mots qui fâchent. Enfin, entre Chris et la chance, ça avait toujours été un drôle de jeu de cache-cache alors il n’y avait aucune raison pour que cela s’arrête durant ce tête à tête dans le Starbucks. Chris était maladroit et puis c’était tout. Lui semblait s’en moquer depuis le temps, si les gens ne comprenaient pas, tant pis pour eux. Mais il ne fallait pas énerver la personne en face soi. Comme Ethan par exemple. C’était idiot d’énerver quelqu’un pour si peu, surtout que ce n’était qu’un point de vue un peu mal dit. L’homme de la radio adorait le cinéma mais avait un peu la critique facile depuis qu’il avalait des films à la pelle, de la musique à en perdre ses tympans et plus de livres qu’il n’en faut dans une vie pour s’instruire. Alors à force, il avait repéré les schémas classiques et au lieu de se réjouir que l’acteur face à lui ait un nouveau rôle, Chris n’avait pas pu s’empêcher de sortir sa science, se faisant foudroyer du regard par le jeune homme face à lui. Posant son café, il se cala au fond de sa chaise et leva ses avants bras comme si on pointait une arme sur lui. Ses yeux marrons s’étaient agrandis et Christophe voulait bien faire comprendre qu’il n’avait pas pensé à mal en disant tout son petit discours. Sûrement que son film serait bon, le fond et la forme sont deux choses distinctes.

Oh pardon, je ne voulais pas que tu prennes la mouche. Je t’expliquais la forme. L’histoire après diffère et peut donner quelque chose de pas trop mal. Je te fais confiance pour tes choix, je n’ai jamais dit le contraire. Sois zen, je ne dis rien de méchant, hein. Faut pas être sur la défensive comme ça.

Baissant les bras, le jeune homme reprit son café entre ses mains sans le boire, comme pour réchauffer ses mains et puis se remit à sourire comme si de rien n’était. Miltonfine n’était pas quelqu’un de compliqué : soit il disait la vérité comme il la pensait, ce qui donnait parfois lieu à des répliques cinglantes en guise de réponse de la personne face à lui, soit il faisait des plaisanteries ou des sous entendus plutôt explicites et cela donnait le même résultat. Quoiqu’il fasse, il y avait un moment où Chris se reprenait tout en pleine tronche. Ca a toujours été comme ça alors il avait presque pris l’habitude et ne s’énervait pas pour si peu ni montait sur ses grands chevaux, l’animateur avait d’autre chose à faire, au pire il s’excusait et c’était fini ou alors s’enfonçait un peu plus, creusait son propre trou en pauvre masochiste qu’il était. Mais parfois c’était tellement tentant. Avec Ethan, c’était même amusant de le voir réagir parfois aux provocations car on sentait qu’il cachait quelque chose. Christophe ne savait pas quoi mais il y avait anguille sous roche. Ca aurait été sympa de savoir ce qu’il pensait, s’il était vraiment énervé et ne supportait pas Chris ou alors s’il pensait encore à leur nuit. Cette deuxième solution pouvait être alléchante et serait un filon intéressant à exploiter pour, qui sait, un jour recommencer. Vous devez vous dire que Chris était un pervers, ce qui n’était pas faux hein, mais en fait il l’observait et le trouvait vraiment beau, surtout ses grands yeux bleus profonds. C’était pour ça qu’il ne le quittait pas des yeux, ils étaient totalement hypnotisant.

Mais à vouloir faire son malin, Chris en devenait parfois irritable. C’était tout lui ça : au lieu de caresser les gens dans le sens du poil pour l’attirer à nouveau, il jouait au con. Oui Ethan avait raison, il faisait son con et c’était énervant pour son entourage. Miltonfine adorait titiller les gens, aller les chercher mais comme toujours, ce n’était jamais d’un point de vue méchant. C’était son caractère, celui d’un garçon qui avait pris confiance en lui au cours de ces dernières années et avait du mal parfois à se gérer lui-même. C’était encore un ado parfois, on dirait qu’il avait oublié de grandir, ou alors que ça avait été trop vite et qu’il ne s’en était pas rendu compte … Vu sa vie, la seconde option semblait être la bonne. Et voila qu’il avait énervé l’acteur. Soulevant un sourcil, il but une gorgée de son café sans le quitter des yeux. Cette question était vaste et devait prendre le temps de la réflexion en temps normal. Lui ne prit que quelques instants en détournant ses yeux et les lever au ciel. Puis son regard reprit sa place initiale, dans les yeux de son compagnon de table.


Hum … obligé, non. Mais je le fais souvent malgré tout. Ne le prend pas pour toi, ça m’arrive souvent en ce moment. Et sache qu’il y a des soirs où mon émission se passe bien. Heureusement sinon j’aurais été viré depuis bien longtemps …

Ca c’était sûr. Les émissions catastrophe étaient rares, heureusement pour lui ! Déjà que ces derniers temps, c’était un peu tendu, sa nouvelle boss ne l’aimait pas et donc cela n’arrangeait pas les choses, cela lui mettait la pression un peu plus chaque soir. Surtout qu’à la première émission avec Carrie et Jake, c’était un test qui avait complètement foiré et depuis ce jour, c’était l’enfer … Il ne faut pas en rajouter dans sa vie quotidienne alors il allait un peu moins jouer au con, il fallait calmer un peu son jeu. Passant sa main sur ses cheveux, ses doigts attrapèrent quelques mèches qui s’échappèrent pour tomber sur son visage puis, en remettant une ou deux derrière les oreilles avant de poser ses avant bras sur la table en s’avançant légèrement.

Ok, j’arrête de jouer au con, enfin je vais tenter de me contrôler. On reprend sur des bonnes bases, j’ai pas envie qu’on m’en colle une autre. Il se frotta légèrement là où un petit bleu faisait encore de la résistance. Alors, dans ton film, tu vas jouer qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz/
Invité
Invité




The Story of My Life (rés. Chris) Empty
MessageSujet: Re: The Story of My Life (rés. Chris)   The Story of My Life (rés. Chris) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:35

Comment pouvait-on sincèrement lui en vouloir à ce Mister Miltonfine? Cette belle assurance, cette nonchalance en faisait un personnage haut en couleurs avec qui, on ne risquait pas de s'ennuyer. Ethan essaya en vain de garder un visage impassible. Ses traits se détendirent rapidement. Une ébauche de sourire commença à se dessiner sur ses lèvres. Il but une petite gorgée de café et répondit, le ton un peu enjoué.

"C'est bien de s'en rendre compte! c'est grand pas en avant. Qui sait...Christophe Miltonfine pourra peut-être, un jour, se transformer en quelqu'un de fréquentable."

Ethan haussa les sourcils à ces derniers mots.
On se demandait bien qui se moquait de qui. L'acteur semblait un peu (beaucoup) pris au dépourvu devant l'animateur radio. Pourtant l'un comme l'autre faisait l'objet de quelques articles bien croustillants. Des sorties nocturnes au bras d'inconnues sans cesse différentes, un coup de poing (lorsque ce n'était pas une rixe générale) parti prestement à une allusion à la famille ou aux proches. Ils avaient cette même non-chalance et ce même sentiment (blasé?) vis à vis du star system. Leur ironie et leurs bons mots étaient aussi fréquemment évoqués que leurs frasques nocturnes.
Ethan plissa légèrement les paupières avant de reposer sa tasse de café sur la table. La façon dont Miltonfine le fixait était...bizarre. Il avait presque l'impression d'être un gâteau dans une vitrine. Il détourna quelques secondes son regard, incapable de soutenir celui de Christophe. Prenant une petite inspiration, il poursuivit.


"Très bien...reprenons sur de meilleures bases. Je vais jouer l'un des commandants de l'armée d'Alexandre le Grand. Une personne qui lui était très chère et à qui il a rendu de nombreuses hommages dans les textes qu'il nous a laissé. Mais dis moi..."

Ethan pencha la tête sur le côté et avança la main en direction du visage de Christophe. Il empoigna doucement le menton du jeune homme et lui tourna la tête.

"Mais on dirait que celui ou celle qui t'a baffé pour ta connerie n'y a pas été de main morte."

Doucement, et presqu'à regrets, il lâcha Miltonfine et croisa calmement ses bras sur sa poitrine. Un sourire amusé illuminait son visage. Finalement Christophe ne gagnait pas à tous les coups. Et c'est avec une plaisir sadique, que Ethan se demandait dans quelles circonstances ce coup avait été assené. Homme ou femme? Les deux possibilités étaient à envisager. Les raisons devaient certainement être inhérente au caractère frondeur du brun. Disons que la franchise qui l'habitait était de celle à plutôt attirer les ennuis que les louanges.
Ethan décroisa les bras et posant ses coudes sur la table, joignit ses doigts en arborant des airs de conspirateur.

"Tu me racontes comment ça s'est passé? Qui tu as réussi à faire sortir de ses gonds à ce point là?"
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine


Nombre de messages : 1341
Age : 37
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
The Story of My Life (rés. Chris) Left_bar_bleue78/100The Story of My Life (rés. Chris) Empty_bar_bleue  (78/100)

The Story of My Life (rés. Chris) Empty
MessageSujet: Re: The Story of My Life (rés. Chris)   The Story of My Life (rés. Chris) Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:27

Vu le sourire qu’arborait son compagnon de table, Chris était sûr d’être pardonné. On peut être con mais reconnaître ses torts aussi. La moindre des choses était donc de s’excuser pour ne pas envenimer un peu plus les choses. De toutes manières, il détestait les disputes, les fuyait et quand c’était inévitable, ne se sentait pas très bien et réagissait assez mal pour tout dire. Alors tant qu’il pouvait faire machine arrière, il ne s’en privait pas pour remettre les choses bien et continuer de sourire. Miltonfine n’avait pas du tout un mauvais fond, c’était un brave garçon un peu déjanté, con mais qui s’en foutait pas mal. C’était sa façon d’être et ça marchait pas mal avec les gens en général. La preuve, il avait réussi à calmer Ethan qui s’était emporté et voila l’ambiance à nouveau détendue et conviviale, rien de plus agréable quand on boit un café. Si ça aurait continué à être électrique, l’animateur serait de toutes façons parti, plus ou moins dignement. Enfin, pas besoin de penser négativement, tout allait mieux, c’était le principal. Christophe venait toujours en paix, pas besoin qu’une conversation bascule dans une baston à cause de quelques conneries. Rien ne valait le coup qu’on s’énerve, ou presque selon les sujets de la vie de tous les jours car si on va plus loin, c’est sûr que chez tout le monde il y a des sujets tabous qu’on n’aborde pas ou qu’on se crispe, qu’on évite avec soin. Aucune vie n’était toute rose ni totalement parfaite, heureusement car ce serait terriblement ennuyeux …

Mais au lieu de faire de la philosophie sur la perfection de la vie et de son ennui, revenons plutôt dans ce Starbucks où Mister Davis dit quelques choses qui fit rire brièvement Miltonfine. Un rire moqueur sur le fait qu’un jour il devienne fréquentable. Si à l’heure d’aujourd’hui, le jeune homme est plus calme que pendant sa période scolaire, cela n’empêchait pas d’être une des personnes les plus fêtardes de la ville. Plusieurs fois par semaine, il écumait boîtes de nuit et bars, rentrait rarement sobre et surtout rarement seul. Le pire est qu’il ne niait pas d’être un peu trop penché sur l’alcool et sur le sexe, au contraire, il en jouait durant son émission de radio. Alors oui, Christophe Miltonfine n’était pas vraiment un bon garçon dans le sens fréquentable mais au moins, il savait s’amuser. Alors qu’Ethan lui dise ça le faisait rire car il n’avait pas du tout, mais alors pas le moins du monde, envie de se calmer là-dessus. D’ailleurs, il ne put s’empêcher une remarque.


Mon dieu … fréquentable, quelle insulte !

Tout en disant cela, Chris arbora une drôle de moue avec le sourire moqueur et les yeux levés au ciel, enfin au plafond, ne se voyant pas du tout posé et sage. Il l’avait été, du moins à moitié avec Addison puisqu’il faisait beaucoup moins la fête et buvait moins même si elle-même était une grande fêtarde, il s’était rendu compte avec le recul que finalement, il était beaucoup mieux ainsi. Puis Christophe Miltonfine rangé, ce n’était envisageable que par les quelques sottes qui pensaient l’avoir pour elles seules un jour … qui n’arrivera jamais !

Comme Chris l’avait proposé, les voila reprendre des bases plus saines et l’acteur face à lui parla donc de son rôle sur son prochain film, un film historique donc. Bon, l’animateur n’était pas un grand historien non plus mais comme beaucoup, il connaissait l’histoire d’Alexandre le Grand, cela pouvait donc rendre très bien si le réalisateur prenait un bon angle de vue. Mais Ethan s’intéressait plutôt à ce qui se passait dans la vie de Miltonfine puisqu’il lui fit tourner la tête pour mieux « admirer » le joli bleu sur le visage. On lui avait dit qu’il fallait attendre pour que cette horreur disparaisse alors c’est ce que Christophe faisait. Attendre encore et toujours. Bon déjà, il ne saignait plus du nez car c’était resté encore quelques jours après le coup de poing de Jake. De ce côté-là, il était sensible, ce n’était pas de sa faute.

Ethan semblait s’amuser de cette situation, de savoir que la personne face à lui n’était pas toujours aussi cool et que toutes les situations ne se finissaient pas toujours par de grands sourires. Chris haussa des épaules en soufflant, un petit sourire ironique sur ses lèvres et pencha légèrement son corps en avant pour s’approcher de son interlocuteur.


Tu veux savoir son nom pour lui envoyer des fleurs en guise de félicitations ? C’est sadique de se moquer du malheur des gens, j’ai eu super mal. Surtout que ce n’était pas mérité … de mon point de vue à moi, car à celui qui m’a fait ça, il te dirait que j’aurais du finir en lapidation !

Puis il se laissa tomber, repensant encore à la réaction de Jake et de la façon dont il était en colère. C’était rare mais quand il l’avait plaqué contre le mur tout en le regardant si durement, Chris avait vraiment eu peur.

C’était un type qui disait être mon ami et finalement … non vu ce qu’il m’a fait. Juste pour une histoire de nana, si ce n’est pas la raison la plus conne au monde ! Je te rassure, ce n’était pas la sienne, sinon j’aurais compris.

Juste parce qu’il ne lui avait pas parlé de Carrie. Jake savait pourtant que son ancien ami n’aimait pas raconter sa vie privée, sauf si vraiment c’était un évènement mais bon, là ce n’était pas le cas. Carrie était une jolie jeune femme certes, mais tout ce battage médiatique autour d’eux n’était absolument pas nécessaire. A bout de bras, il prit son gobelet encore à moitié plein et regarda dans les yeux Ethan.

C’est nouveau maintenant, tu te soucies de moi, comme c’est mignon …

Il avait encore gardé ce sourire un peu ironique. C’est vrai que lorsqu’on a un bleu comme ça sur le visage, cela suscite des questions. Et lui qui n’aimait pas raconter sa vie, c’était assez mal parti pour cela. Comme quoi, aucune vie n’est parfaite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz/
Contenu sponsorisé





The Story of My Life (rés. Chris) Empty
MessageSujet: Re: The Story of My Life (rés. Chris)   The Story of My Life (rés. Chris) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Story of My Life (rés. Chris)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Art & Light [PV Chris ]
» Remise en forme... [PV Chris]
» Un jour de chance ?! [PV Chris]
» Hard Life In Heaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK VIP :: ♦ SOUTH NEW YORK ♦ :: STARBUCKS COFFEE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser